AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:42

Rappel du premier message :


Réserve de Gibier - Page 9 Tas-de-gibier-58207d5

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:55

≋ EAU DE VIE ≋
Réserve de Gibier - Page 9 Liqueu16

Eau de Vie commençait à s'habituer peu à peu à sa nouvelle vie de guerrière, qui datait maintenant de quelques lunes. Elle l'était enfin ! Après un travail lourdement acharné, il fallait dire qu'elle n'était pas la meilleure à la chasse ou au combat ; très maladroite et peu agile ou douée de force brute. Finalement, la chatte immaculée avait su se démarquer par sa détermination. Elle n'avait pas encore d'apprenti, alors elle en profitait pour continuer à développer ses acquis pour être prête, le jour venu.
Après une séance de chasse peu fructueuse, Eau de Vie rejoint la réserve de gibier, déposant son maigre mulot avant d'être interpellée par Nuage d'Aigle, un petit nouveau venant de la Tribu du Zénith :
- Avec plaisir ! fit-elle, remuant des moustaches, ravie à l'idée de se détendre après sa partie de chasse. Merci.
Elle l'attendit et s'installa avant de miauler lorsqu'il la rejoint :
- Alors, comment se passe cette nouvelle vie dans le Clan de l'Aube ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:37

Nuage de Noisette & Nuage de Renard

@Nuage de Renard

La jeune chatte désirait apporter une proie aux anciens afin de s'assurer qu'ils allaient bien. La pouponnière étant encore bien vide depuis le baptême de sa fratrie, elle se rabattait sur les valeureux guerriers ayant donné leur vie pour leur clan jusqu'à ce que l'âge ne devienne un ennemi trop grand, comme Etoile Claire. Elle n'aimait pas vraiment penser aux choses ainsi car elle respectait profondément les anciens qui se reposaient dans leur propre tanière, à l'écart des plus jeunes. Il n'y avait malheureusement pas autant à faire que si le clan accueillait de nouvelles petites boules de poils. Cela l'attristait même beaucoup, se demandant si les vieux félins ne se sentaient pas un peu tristes, probablement plus délaissés devant la jeune génération qui viendrait à les remplacer. Dans tous les cas, elle ne voulait pas les oublier et réfléchissait à la meilleure proie à leur amener, dépitée par le peu d'animaux se présentant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage de Renard


Messages : 22
Points de RP : 659
Surnom : Xèlnéha, Kustard (sur Discord)
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Renard, Apprenti de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:11

Nuage de Renard et sa chère sœur Nuage de Noisette


Nuage de Renard n'était pas du genre à autant se soucier des anciens comme pouvait l'être les autres membres de son clan. Non, il était plutôt du genre à toujours se chercher un coin de soleil pour s'y prélasser, surtout que le froid était toujours au rendez-vous. Au moins, il ne lui avait semblé plus avoir vu de neige depuis un moment, ce qui le rassurait lui qui n'aimait définitivement pas la froideur et l'humidité de la neige.
Enfin, assez parler du temps, l'important maintenant était de se rassasier.
Sauf que Renard ne s'attendait pas à ce qu'il trouve, près de la si petite pile de gibiers, une personne qu'il n'avait plus eu l'occasion de discuter avec depuis un certain moment.

- Oh, bonjour sœurette. Cela fait un moment que l'on ne s'était plus vu, ou plutôt parlé...

Le jeune mâle roux s'approcha un peu plus de la jeune femelle brune tigrée, sa très chère sœur Nuage de Noisette, avant de continuer la discussion.

- J'imagine que tu vas bien ? Les entraînements ne te paraissent pas trop durs pour toi ?

Il allait prendre une des proies sur la maigre pile, mais fut bien vite hésitant, reculant sa patte au dernier moment. Il avait bien remarqué l'air attristé de sa sœur, et à son avis, c'était sans doute de l'inquiétude face à une éventuelle famine. Après tout, la quantité de proie qui restait n'avait pas l'air d'être suffisant pour l'entièreté du clan.
Mais avant de parler de ce sujet, il attendit que Nuage de Noisette lui réponde, pour savoir si elle avait quelque chose de particulier à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:27

Nuage de Noisette & Nuage de Renard

@Nuage de Renard

La jeune chatte redressa la tête à l'entente d'une voix plus que familière. Elle ne s'attendait pas à croiser son frère ici, alors qu'elle se questionnait sur la meilleure proie à apporter aux anciens. Cela pouvait attendre, elle prenait toujours un grand soin de réserver du temps pour sa fratrie. Elle n'avait aucun doute sur les compétences de Nuage de Renard, il ferait assurément un guerrier digne de leur père. Il hésita un instant à prendre une proie, sans doute pour lui-même, avant de se rétracter. Si l'animal avait été destiné à un autre félin, il aurait sans doute eu moins de scrupules. Elle était heureuse de constater qu'ils partageaient ce genre de valeurs. Il préféra plutôt l'interroger sur son entraînement.

- Vodka Ambrée est une bonne mentor, j'apprends beaucoup à ses côtés. Son handicap m'a permis de repenser la façon dont j'imaginais le combat et la chasse, à ne pas me reposer entièrement sur mes yeux. Maintenant, je suis encore loin d'être prête à devenir guerrière. Apprendre à nager ou à grimper aux arbres me terrifie. Qu'en est-il pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage de Renard


Messages : 22
Points de RP : 659
Surnom : Xèlnéha, Kustard (sur Discord)
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Renard, Apprenti de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:55

Nuage de Renard et sa chère sœur Nuage de Noisette

@Nuage de Noisette


Nuage de Renard fit une mine compatissante envers Nuage de Noisette. Naturellement, il n'aimait pas voir sa sœur douter d'elle-même envers ses capacités, de se figer à cause de ses peurs.
En tant que frère, il se devait de tenter de la rassurer.

- Eh... Chaque chose en son temps sœurette. Tu as encore le temps avant de devenir la guerrière accomplie que tu souhaites devenir. Et tu n'as pas de raison d'être si terrifiée, tu seras toujours accompagnée et si tu y vas doucement, à ton rythme, je suis certain que tout ira bien. C'est surtout aux têtes brûlées qu'il arrive des accidents.

Renard redirigea ensuite ses paroles pour répondre à la question de sa sœur. Enfin, il fit plutôt une réponse brève afin de ne pas s'attarder là-dessus.

- Moi et bien... On va dire que je m'entraîne à ma manière ?

L'apprenti roux fit un petit rire nerveux. Cela se voyait qu'il n'était pas très à l'aise pour parler de lui, surtout qu'il devait plus attirer le courroux des guerriers que leur approbation, avec ses escapades à répétition et son désintérêt envers ses entraînements.
Il préférait plutôt parler d'un intérêt qui l'intéressait le plus, les petits amours.

- Mais assez parlé de moi, parlons de sujet plus croustillant... Est-ce que tu as un amoureux, du coup ?

Quelque part, il pensait déjà avoir la réponse à son interrogation. Il lui semblait avoir vu sa sœur traîner un peu plus avec un certain Nuage de l'Éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mar - 9:07

Nuage de Noisette & Nuage de Renard

@Nuage de Renard

La jeune chatte était touchée que son frère prenne le temps de la réconforter. C'était une qualité qu'elle appréciait chez lui, malgré son tempérament plus moqueur. Il avait mûri, nul doute là-dessus, et elle avait hâte de voir ce qu'il deviendrait une fois guerrier. Cela lui redonna confiance, ne serait-ce qu'un peu. Elle n'avait pas besoin de se précipiter, le clan des étoiles guidait ses pas. Où qu'elle aille, elle ne serait jamais seule.

- Merci. Des têtes brûlées comme toi par exemple ? ronronna-t-elle doucement.

En revanche, il semblait bien moins sûr de lui comme la conversation se concentra sur lui. Cela ne la surprenait pas vraiment, il agissait un peu comme il le voulait. Cette fois, il lui incombait d'apaiser ses doutes.

- Tant que tu accomplis ton devoir envers le clan, je ne pense pas que tu aurais des problèmes. Comment ça se passe avec Amour Eternel ? Je l'aime bien.

Le dernier sujet que choisit d'aborder son frère la laisse perplexe. Eprouvait-elle un intérêt amoureux...pour qui que ce soit ? La réponse première serait un non catégorique. Pour en avoir discuter longuement avec le mentor de son frère, elle ne ressentait pas ce genre de choses, de manière évidente tout du moins. Rivière était sa meilleure amie mais elle craignait que cela puisse aller plus loin. La jeune chatte pris tout de même quelques instants pour creuser la question sans parvenir à trouver un félin qui répondrait à ses critères.

- Et bien, très honnêtement, je ne sais pas mais je ne pense pas. Il me sera impossible d'avoir des chatons avant d'être devenue guerrière, c'est sans doute trop tôt pour y penser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage de Renard


Messages : 22
Points de RP : 659
Surnom : Xèlnéha, Kustard (sur Discord)
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Renard, Apprenti de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:26

Nuage de Renard et sa chère sœur Nuage de Noisette

@Nuage de Noisette



Nuage de Renard ne pu s'empêcher de pouffer de rire à la réflexion si honteuse de sa sœur. Ce n'était même pas vrai d'abord, n'avait-elle pas vu qu'il s'était calmé entre temps ?

- Oh, arrête de dire ça, je ne suis plus aussi écervelé qu'avant.

Il fit une mine sournoise, comme s'il préparait des mauvais coups dans sa tête. Des bêtises qui à l'évidence resteraient inoffensives.

- Même si j'avoue que je me montre un peu fou de temps à temps, comme au bon vieux temps. Et en parlant d'Amour Éternel, il semble me comprendre sur ce point, contrairement à Toison Argentée.

Cependant, il fit une mine plus sérieuse, se montrant plus inquiet concernant les dernières paroles de Nuage de Noisette.

- Par contre, il ne me semble pas avoir parlé de chatons... Je pensais plutôt à des amourettes, rien de bien sérieux...

Confus, il cherchait tant bien que mal la raison pour laquelle sa sœur en viendrait à penser directement à des chatons. Pour Renard, il y avait déjà bien des étapes avant que ce stade n'arrive.
Ou alors est-ce qu'il était encore trop naïf, pour penser encore que des chatons ne se faisaient pas du jour au lendemain ? Qu'il fallait qu'une relation soit forte et liée par le destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:06

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE RENARD

@Nuage de Renard

Réserve de Gibier - Page 9 Noiset17

La jeune chatte ronronna doucement devant la réponse de son frère. Il avait mûri, sans nul doute, et elle était heureuse qu'il ait trouvé son équilibre. Amour Eternel semblait prendre bien plus soin de lui que Toison Argentée, ce dont ne doutait pas un instant la jeune chatte. Il était sans doute le guerrier le plus compréhensif qu'elle avait rencontré, en dehors de Vodka Ambrée. Quitte à choisir, elle aurait préféré que ce soit lui qui devienne lieutenant à la place de Saut Agile.

- Tant mieux. C'est important d'avoir une bonne relation avec son mentor. Avec Vodka Ambrée, ça se passe aussi très bien.

La réflexion de son frère quant aux potentiels chatons qu'elle pourrait avoir la perturba. Ce n'était pas ce qu'il avait en tête ? C'était pourtant la seule conclusion logique à laquelle elle était parvenue. Sur ce point, Nuage de Renard et Amour Eternel étaient bien différents.

- Je ne prendrais pas le risque. N'importe quelle relation peut entraîner des chatons, c'est maman qui me l'a expliqué. Et puis, je pense pas pouvoir aimer quelqu'un sans que ce soit sérieux. Ce ne serait pas juste pour le concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage de Renard


Messages : 22
Points de RP : 659
Surnom : Xèlnéha, Kustard (sur Discord)
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Renard, Apprenti de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:14

Nuage de Renard et sa chère sœur Nuage de Noisette

@Nuage de Noisette

Réserve de Gibier - Page 9 Renard19

Nuage de Renard fit une mine surprise en entendant les paroles si sérieuses de sa sœur. Ce genre d'inquiétude n'avait pas été aussi importante aux yeux de l'apprenti roux, mais maintenant qu'il y repensait, il était vrai qu'il valait mieux pour Nuage de Noisette de s'écarter des relations amoureuses, surtout pour ne pas prendre le risque de retrouver dans de sales affaires.
Enfin, cela n'empêcha pas Renard de sentir que quelque chose clochait dans les paroles pourtant si réfléchis de sa sœur. Il avait cette étrange impression qu'elle lui cachait des secrets, comme des insécurités peut-être ? Il ne le savait pas vraiment, il était encore confus sur ce sujet là.
Se retirant de ses pensées, il se mit à faire un petit sourire compatissant, posant doucement une de ses pattes sur celle de Nuage de Noisette.

- Si c'est ton choix, alors je le respecte en tout bien tout honneur. Mais surtout pense à toi avant toute chose, d'accord ?

Il ne voulait certainement pas que sa si chère sœur se dévalorise en tout point. Il voulait qu'elle se sente aussi libre que lui parcourant seul le territoire aubiste à sa guise, sans qu'elle n'ai l'impression d'être attachée contre sa volonté à des valeurs qui au fond n'avait de l'importance qu'au regard du Clan de l'Aube.
Enfin, assez parler de tout ça.
Nuage de Renard, après avoir retirer sa patte sur celle de sa sœur, jeta de nouveau un coup d'œil sur la petite pile de proie, se souvenant sur le coup que Nuage de Noisette n'était sans doute pas venu jusqu'ici pour juste discuter avec son frère.

- Je suppose que tu voulais ramener une de ces proies aux anciens, c'est ça ? J'espère ne pas t'avoir trop tarder dans ta tâche.

Renard avait fait une mine désolée à sa dernière phrase, fermant momentanément les yeux et laissant échapper un petit rire qui pourrait paraître nerveux. Autant il s'en fichait de déranger les autres si cela concernait son propre plaisir, enfin tant que les problèmes ne retombaient pas sur lui, autant il n'aimait pas cette impression de faire perdre du temps à sa sœur qui avait l'air si droite, si ordonnée dans sa vie. Tout le contraire de lui, qui était désordonné et qui partait dans tous les sens si on ne prenait pas la peine de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:31

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE RENARD

@Nuage de Renard

Réserve de Gibier - Page 9 Noiset24

La jeune chatte sentit une sensation désagréable lui remonter le long du dos suite aux paroles de son frère. Comme une terrible sentiment de déjà-vu, un frisson de dégoût. Il ne lui fallu pas longtemps pour identifier l'origine de ce malaise et elle se retint de feuler. Pourquoi était-ce à son frère de s'y mettre ? Toujours la même rengaine qui la mettait profondément mal à l'aise. Pourquoi tous ces chats étaient-ils persuadés qu'elle ne pensait pas à son propre bien ? Qu'elle sa sacrifiait pour celui des autres ? Qu'elle n'était pas...elle-même. Son esprit divagua vers Rivière et elle secoua fermement la tête. Ca ne voulait rien dire, ce n'était pas la même chose. Elle ne pouvait pas forcer des sentiments qu'elle ne comprenait pas sur sa meilleure amie, alors qu'elle pensait à un autre.

- Je prends soin de moi, souffla-t-elle avec un tremblement dans la voix. Pourquoi tout le monde me pose cette question ? Est-ce que j'ai l'air de en pas être heureuse ? Est-ce que c'est mal de vouloir...servir son clan de la meilleure des manières ?

Sans qu'elle ne le réalise, quelques larmes avaient commencé à couleur sur son visage. Elle ne supportait pas de sentir ainsi, elle voulait sourire le plus possible, pour le redonner à ceux qui l'avaient perdu. Elle n'était pas à plaindre, bien moins que beaucoup d'autres de ses camarades. Elle n'avait pas la sensation d'être malheureuse. Peut-être qu'elle ne l'avait juste pas encore réalisé. Pour se donner une certaine contenance, elle se concentra sur les quelques proies à sa disposition. Même ça, elle n'en était pas capable.

- J'imagine que quelqu'un d'autre s'en ait occupé. Il n'y a pratiquement plus rien à faire dans le camp et Vodka Ambrée est à l'extérieur. Ce n'est pas vraiment...comme si j'avais mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:13

@Amour Eternel
Réserve de Gibier - Page 9 Excell17

La féline secoua légèrement la tête.

-Non ne t'inquiète pas, je ne vais pas tarder à repartir pour le hameau, je chasserai en route, j'aurais surement plus de chance.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 9 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:27

Réserve de Gibier - Page 9 5gwv

Amour Eternel & Quête de l’Excellence.


❝Je vois, j’espère de tout coeur que tu aura plus de chances comme tu dis, les rares rayons de soleil vont surement amener les proies à sortir… Je te souhaite aussi une bonne route vers le Hameau.❞
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage de Renard


Messages : 22
Points de RP : 659
Surnom : Xèlnéha, Kustard (sur Discord)
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Renard, Apprenti de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:18

Nuage de Renard et sa chère sœur Nuage de Noisette

@Nuage de Noisette

Réserve de Gibier - Page 9 Renard27

Nuage de Renard fit une mine choquée en remarquant les larmes de sa sœur. Il sentit son cœur se serrer, ne comprenant pas la vrai raison de cette tristesse qui de son point de vue se révélait d'un coup, sans prévenir. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Et pourquoi est-ce qu'elle avait l'air d'être frustrée ? Comme si on ne lui faisait que des reproches sur elle, mais ce n'était pas le cas, non ? En tout cas il n'avait jamais vu personne la traiter comme de la crotte.

- É...Écoute... Visiblement, j'ai l'impression que tu en as beaucoup trop sur le cœur... Et si tu te mettais seule dans un coin tranquille, le temps que tu prennes le temps de souffler un bon coup, pour que ton esprit se calme ?

Ouais, ce n'était peut-être pas le meilleur conseil qu'il pouvait donner dans un moment pareil, mais en même temps, qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autre ? Il n'était pas le champion des sentiments lui ! Il n'était pas habitué à gérer ce genre de problème, et cela se voyait avec son air penaud, signe clair qu'il se sentait bien maladroit en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:33

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE RENARD

@Nuage de Renard

Réserve de Gibier - Page 9 Noiset40

La jeune chatte resta silencieuse l'espace de quelques instants, la gueule entrouverte. L'information ne parvenait pas clairement jusqu'à son esprit. La blessure qu'elle ressentait, en revanche, était plus réelle. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Et elle pensait que son frère avait mûri ? Il lui expliquait tout simplement qu'il n'était équipé pour affronter ce genre de situations et qu'il ne pouvait pas l'aider. Et ce n'était pas ce que la jeune chatte lui demandait. Alors pourquoi cela lui faisait-il si mal ?

- Tu as raison, souffla-t-elle finalement en forçant un sourire sur son visage. J'en fais sans doute trop. Désolée de t'avoir embêté avec ça. Les anciens m'attendent.

Dans la précipitation, elle attrapa une proie au hasard et pris la direction de la tanière des anciens. Elle avait terriblement honte de son comportement mais elle ne pouvait pas affronter le regard empli de pitié de son frère. Elle fuyait la réalité des choses et si elle l'avait pu, elle se serait mis un coup de patte dans le museau. Elle réfréna ses larmes, mordant fortement dans la proie qu'elle transportait pour se donner contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:49

@Amour Eternel

La féline hocha la tête, remerciant son camarade d'un signe de tête avant de se redresser. Elle fit rapidement sa toilette.

-Aller, je dois passer voir Etoile Claire et Nuage d'Opale avant de partir, je te laisse. Bonne chance !

Miaula-t-elle alors avant de se diriger vers l'antre de la meneuse.

(Fin)

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 9 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:12

@Etoile du Phoenix

Nuage de Terre s'était joint aux autres apprentis comme un réflexe qu'elle avait prit quelques semaines avant. Au départ, elle n'osait pas, mais maintenant, elle s'était bien intégré, et bien qu'elle ne participait pas vraiment aux discussions, elle aimait les écouter. Prenant un morceau de sa proie, elle fut étonner de voir Nuage Affranchi les rejoindre et lui adresser la parole. Ils ne s'étaient jamais parlé, simplement croisé quelques fois sans échanger un regard ou un mot. Alors oui, sa venu l'étonna, mais elle resta pourtant de marbre, accueillant le matou d'un sourire froid et sans expression, bien que réellement contente de faire connaissance avec lui.

Salut Nuage Affranchi. Je vais bien et toi ? L'entraînement se passe plutôt bien, Saut Agile est sévère, mais ça permet de bien progresser.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 9 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:40

Etoile de l'Aube a écrit:
@Etoile du Phoenix

Nuage de Terre s'était joint aux autres apprentis comme un réflexe qu'elle avait prit quelques semaines avant. Au départ, elle n'osait pas, mais maintenant, elle s'était bien intégré, et bien qu'elle ne participait pas vraiment aux discussions, elle aimait les écouter. Prenant un morceau de sa proie, elle fut étonner de voir Nuage Affranchi les rejoindre et lui adresser la parole. Ils ne s'étaient jamais parlé, simplement croisé quelques fois sans échanger un regard ou un mot. Alors oui, sa venu l'étonna, mais elle resta pourtant de marbre, accueillant le matou d'un sourire froid et sans expression, bien que réellement contente de faire connaissance avec lui.

Salut Nuage Affranchi. Je vais bien et toi ? L'entraînement se passe plutôt bien, Saut Agile est sévère, mais ça permet de bien progresser.


Réserve de Gibier - Page 9 Affran43

-Oui, j'imagine... Miaula Nuage Affranchi, en glissant un œil vers le lieutenant du clan. Le vétéran n'était pas connu pour sa patience.

-Je vais bien aussi! Nuage d'Opale n'est pas tellement plus drôle, je le crains... C'est fou le nombre de mentor rabat-joie que compte ce clan, tu ne crois pas? Entre ces deux là, et ceux à venir... Plaisanta-t-il en pointant son museau vers Nuage Réfléchis qui grignotait là également. La seule interactions qu'il avait eu avec le pauvre mâle avait été plutôt négative, lui valant une mauvaise réputation auprès du novice guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:09

| Érine Glorieuse |
RP libre

Elle observait les chatons jouer innocemment dans le camp en essayant vainement de se convaincre qu'elle n'avait aucune raison de se sentir si mal. Elle avait un Clan pour la protéger, des chatons pour l'aimer, un compagnon pour la soutenir, une grand-mère pour la conseiller, une sœur pour l'épauler. Elle avait tout cela, le calme l'enveloppait et, pourtant, son corps entier continuait de bouillonner de… de quoi d'ailleurs ? Elle n'aurait su le dire exactement, mais elle savait que cela lui enserrait la gorge, lui perforait le cœur et lui retournait l'estomac. Elle aurait voulu se réfugier dans le creux du cou de Feu d'Antan, dans la chaleur de son pelage, dans la douceur de sa voix, mais il était en patrouille alors… Alors elle couvait ses petits avec amour et crainte. Incapable, comme toujours, de contrôler les horreurs qu'elle créait se maltraitant elle-même. Elle aurait voulu se sentir bien, elle aurait voulu laisser ce poids constant s'envoler de son cœur, mais rien n'y faisait. Rien n'y faisait jamais. Peut-être sa mère aurait-elle su l'aider, si elle avait encore été là...

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:58

NUAGE DE NOISETTE & ERINE GLORIEUSE

@Kinkajou Carmin

La jeune chatte se sentait l'esprit un peu plus léger, sans réellement en comprendre la raison. Qu'est-ce qui avait changé dans sa vie récemment pour que humeur soit un peu plus joyeuse ? Elle n'en avait aucune idée mais elle comptait bien en profiter au maximum avant que ses doutes ne refassent surface avec violence. Les paroles de Serre d'Argentavis continuaient de la tourmenter et elle cherchait encore le courage de parler à Nuage de l'Eclat. Elle avait juste besoin d'un peu plus de temps.

Alors qu'elle secouait la tête pour chasser son rouble, elle remarqua la silhouette d'Erine Glorieuse, seule près de la réserve de gibier. Son regard était fixé sur les chatons qu'elle avait mis au monde, comme par peur qu'ils disparaissent si elle tournait la tête. Elle avait conscience que la reine avait beaucoup de mal à se sentir à son aise, même lorsqu'elle était encore guerrière. Sa vulnérabilité la touchait et elle espérait parvenir un jour à apaiser son trouble.

- Bonjour Erine Glorieuse. Comment vas-tu ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:01

~Saut Agile - Vodka Ambrée~

Réserve de Gibier - Page 9 Free2u14

La féline avait emmené son nouvel apprenti au petit matin pour un entrainement, les chaleurs ayant commencé à augmenter avec l'arrivé de la saison chaude, elle était plutôt du genre à apprécier lorsqu'il y avait quand même de la fraicheur. Etant rentré en fin de matinée, son apprenti était partit s'occuper de la tanière des anciens et, alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre le tas de gibier, le bruit des feuillage de l'entrée du camp lui fit redresser la tête avant que l'odeur du lieutenant lui parvienne. Un instant, elle sentit son coeur s'emballer et elle dû fermer les yeux pour les ralentir avant de s'approcher d'un pas presque timide vers le félin. Elle ne savait pas réellement sur quelle patte danser avec le matou, tout le monde avait remarqué qu'ils s'étaient rapproché. Enfin, c'est pas comme si c'était compliqué, elle était la seule dont la présence ne dérangeait pas. Mais elle ne savait pas, enfin, c'était étrange... Soupirant, elle redressa la tête, prit un campagnol sur le tas de gibier, avant de rejoindre un coin du clan, invitant d'un signe de queue le félin à la suivre.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 9 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:08

@Etoile du Phoenix

La féline s'amusa légèrement de la reflexion du matou en jetant un coup d'oeil vers Nuage d'Opale et Nuage Réfléchis avant d'hocher la tête.

-Je crains que je ne serais pas bien plus drôle.

Fit-elle alors remarquer. Elle savait qu'elle était aussi réputé pour son sérieux et le peu de plaisanterie qu'elle faisait. Mais cela lui convenait parfaitement.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 9 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:40

Réserve de Gibier - Page 9 Affran59

-Oui, enfin quand même! T'a quand même plus d'humour que nos mentors réunis! Ronronna l'apprenti guérisseur en donnant un petit coup de museau amical dans l'épaule de sa camarade.

Parce qu'il avait tout de suite choisi la voie des guérisseurs, Nuage Affranchi ne côtoyais que très peu le reste des apprentis du clan. Parfois, il avait l'impression de ne pas vivre dans le même clan, tant leur quotidien lui semblait différent. Bien sûr, il ne regrettais pas ses choix, mais parfois il se demandais s'il serait le même s'il avait choisi la voie classique des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:35

Pelage de Noisette a écrit:
NUAGE DE NOISETTE & ERINE GLORIEUSE

@Kinkajou Carmin

La jeune chatte se sentait l'esprit un peu plus léger, sans réellement en comprendre la raison. Qu'est-ce qui avait changé dans sa vie récemment pour que humeur soit un peu plus joyeuse ? Elle n'en avait aucune idée mais elle comptait bien en profiter au maximum avant que ses doutes ne refassent surface avec violence. Les paroles de Serre d'Argentavis continuaient de la tourmenter et elle cherchait encore le courage de parler à Nuage de l'Eclat. Elle avait juste besoin d'un peu plus de temps.

Alors qu'elle secouait la tête pour chasser son rouble, elle remarqua la silhouette d'Erine Glorieuse, seule près de la réserve de gibier. Son regard était fixé sur les chatons qu'elle avait mis au monde, comme par peur qu'ils disparaissent si elle tournait la tête. Elle avait conscience que la reine avait beaucoup de mal à se sentir à son aise, même lorsqu'elle était encore guerrière. Sa vulnérabilité la touchait et elle espérait parvenir un jour à apaiser son trouble.

- Bonjour Erine Glorieuse. Comment vas-tu ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? lui demanda-t-elle.

Elle sursauta et son échine se hérissa lorsque la voix de Nuage de Noisette vint soudainement la tirer de ses pensées. Son regard se détacha un instant des quatre boules de poils agitées mais vint instinctivement s'y fixer de nouveau, son cœur battant bêtement la chamade malgré la douceur de l'approche de l'apprentie. Nuage de Noisette était d'une prévenance rare que la reine trouvait agréable, mais malgré tout le fait d'être ainsi tirée de ses pensées l'avait chamboulée.

- Je… Merci, je ne sais pas, je ne crois pas...

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:54

NUAGE DE NOISETTE & ERINE GLORIEUSE

@Kinkajou Carmin

Le coeur de la jeune chatte se serra en observant la réaction de la reine qui lui faisait face. Malgré toute sa prudence, elle était parvenue à effrayer Erine Glorieuse. Elle n'aimait guère ce pelage hérissé ou ces yeux grands ouverts, emplis d'effroi. La jeune chatte aurait été bien incapable de déterminer si les peurs de la reine étaient restés stables ou si elles s'étaient aggravés depuis la naissance de ses chatons. Elle l'avait très peu fréquentée, de par les aléas des patrouilles, mais savait que ça ne datait pas d'hier. Et elle se retrouvait complètement démunie sur la conduite à adopter. Il lui semblait que même Nuage de l'Eclat ne lui avait pas donné autant de travail, mais cela faisait bien longtemps qu'elles étaient amies. Sa perception avait pu changer avec le temps.

- Je m'excuse de t'avoir effrayé. Est-ce que ma présence te dérange ? Je ne voudrais pas que tu te sentes mal à l'aise à cause de moi. Je suis sûre qu'une litière attend mon assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:23

- Non, non, reste je t'en prie.

La corrigea la reine. La présence de Nuage de Noisette était loin d'être des plus désagréables, et Érine Glorieuse ne voulait en aucun cas lui insinuer le contraire. Elle l'avait surprise, voilà tout, et c'était bien trop facile à faire. À quoi bon surveiller ses chatons si elle était si facile à prendre au dépourvu ! Elle n'était qu'une pauvre incapable...

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve de Gibier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» La réserve de gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-