AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:42

Rappel du premier message :


Réserve de Gibier - Page 5 Tas-de-gibier-58207d5

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:00

@Nuage Blanc
Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Réserve de Gibier - Page 5 Rp68
Ivresse fut presque étonné que son fils parle de son entrainement sans qu'il ne l'y invente, et pourtant cela lui réchauffa le coeur. Le regard pourtant dans le vide, il hocha les épaules.

-Je suis content de l'apprendre. Ca se passe bien avec Onde Claire ?

Le guérisseur ne doutait pas des capacités de sa fille adoptive, au contraire, elle savait que ce devait être une mentore à l'écoute et patiente, mais cela ne voulait pas nécessairement dire que les deux matous s'entendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:45


❂ Nuage Rayonnant ❂
& Ivresse des Etoiles

Le fin matou hocha la tête ; légèrement sur la retenue, il continuait à mâcher sa proie sans regarder son père. « Oui » miaula-t-il d'abord. Onde Claire était douce mais peu présente du fait de sa position au sein du clan. Il savait qu'il pouvait la considérer comme une sorte de sœur, sans pour autant y parvenir. « Je serai bientôt guerrier, tu le sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:15

Cobra a écrit:
🌟 PETIT HALO 🌟
Réserve de Gibier - Page 5 Halo3010

Petit Halo comprit le rire de sa mère comme un véritable et sincère, ce qui le rassura de quelque peu : elle était capable de reconnaître que sa blague était drôle ! Et il irait jusqu'au bout !
- Si c'est un défi que tu me lances, alors je le ferai ! s'exclama t-il en se tournant vers le tas de gibier.
Amusé par la situation, il lécha du bout de sa langue la fourrure imbibée d'urine et son pelage s'hérissa aussitôt sous ce goût amer et âcre qui se colla dans sa gueule. Il bondit en arrière dans un éclat de rire, une grimace dégoûtée sur le visage :
- C'est trop dégoûtant !

Innocence devait reconnaitre une chose, son fils était soit parfaitement idiot et ne réfléchissait pas soit il avait un excès de confiance ne lui. Peu importe au final, il allait devoir faire quelque chose pour grandir où il ne pourrait rester ainsi. Bien qu'étant son fils, la meneuse ne pourrait pas fermer les yeux indéfiniment sur son comportement.

- Ah bon ? Pourtant ça vient de toi, tu me feras le plaisir de manger cette proie aujourd'hui ou alors tu ne mangeras rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:31

🌟 PETIT HALO 🌟
Réserve de Gibier - Page 5 Halo3010

Ah ? Elle était sérieuse en plus ? Il la regarda, interloqué, avant de sourire avec amusement, visiblement pas très enthousiaste à l'idée de devoir manger cette souris. Il recula de quelques pas, avant de lui tourner brusquement la dos et de sautiller partout dans le camp en criant :
- Non ! Non ! Jamais de la vie ! Faudra m'attraper, pour ça !
Telle une petite souris, il fila ventre à terre à travers le camp, dans un éclat de rire lumineux et insouciant.


(Fin ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:04

[Ca me va ^^]

Innocence ferma les yeux pour obliger son corps à rester immobile, si jamais elle voyait son crétin de fils fuir ainsi son envie de meurtre ne pourrait que grimper en flèche. Ce n'était pas forcément une bonne chose dans l'immédiat. Alors qu'il disparaissait, al féline tria rapidement le gibier souillé et s'en débarrassa. Puis elle leva son regard vers le ciel. Comme son compagnon aurait agi avec lui? Aurait-il été aussi clément ? Devait-elle changer de stratégie. Tout ceci étant fatiguant, trop fatiguant pour la vieille chatte qui sentie sa tête tourner, elle retourna dans son antre avec la bile en arrière goût dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:12

@Nuage Blanc
Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Réserve de Gibier - Page 5 Rp68
Guerrier ? Ivresse releva un regard presque surpris alors même que Etoile Tourmentée lui en avait déjà parlé. Il n'arrivait pas à se rendre compte que ses petits avaient tant grandit. Est-ce que Capucine les voyaient ? S'entrainer, se défendant et devenant des guerriers aubistes. Leur mère avait toujours voulu un environnement sure pour ses petits, et Ivresse des Etoiles avait essayer de leurs offrir, même si c'était loin d'être parfait.

-Je suis très fier de toi. Tu feras un bon guerrier, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:12


❂ Nuage Rayonnant ❂
& Ivresse des Etoiles

Nuage Rayonnant hocha doucement la tête. Il s'était durement entraîné pour devenir le félin qu'il était aujourd'hui, fort et réfléchi. Il n'était certainement pas le meilleur guerrier - Onde Claire avait bien plus d'expérience et il avait encore beaucoup à apprendre de ses aînés - mais il donnait le meilleur de lui-même. Seul son manque de sociabilité et de tact lui étaient reprochés. « Merci. J'ai hâte que tu entendes mon nom de guerrier » miaula-t-il dans un souffle avant de s'éloigner. « Je vais me reposer, à demain. » et sur ces dernières paroles, il pénétra dans l'antre des apprentis sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:46

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋
Réserve de Gibier - Page 5 Liqueu15

Deux jours étaient passés depuis qu'Etoile Claire était revenue au camp et Nuage Spiritueux avait reprit l'entraînement avec Rayon d'Or. Si Innocence lui manquait, elle s'entendait de mieux en mieux avec lui, Liqueur sentait son coeur s'emballer à chaque fois qu'elle le croisait. Mais elle ne savait pas réellement pourquoi.
Un soir, alors qu'elle choisissait sa pièce de gibier après un rude entraînement, elle avisa sa soeur mangeant seule :
- Vodka Ambrée ! fit-elle en s'installant près d'elle. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:02

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Réserve de Gibier - Page 5 Rp68
Ivresse des Etoiles sourit légèrement en observant son fils adoptif partir. Il aurait surement dû lui dire que ça ne serait pas le cas, qu'il avait déjà pris sa décision de rejoindre ses ancêtres, et en même temps, comment pouvait-il lui expliqué que la mort de Fragrance, que sa propre mort, était plus importante que le baptême du matou ? Alors il se tut, se contentant de ronronner légèrement à ses paroles.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:29

@Étoile Venimeuse
Vodka Ambrée
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Réserve de Gibier - Page 5 Free2u10
La guerrière était sortit pour entrainer Nuage de Faucon,, elle l'avait ensuite envoyé manger avec les autres apprentis, prenant elle-même une pièce de gibier et allant se mettre dans un coin. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsque sa soeur vint là rejoindre.

-Parfaitement bien et toi ? Comment ça s'est passé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:54

~Avec Petite Averse~

Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Réserve de Gibier - Page 5 Terre_11
La féline avait finit par trouver sa place, malgré les quelques regards étonnés qu'elle continuait de recevoir de la part des aubistes, toujours aussi étonné qu'un chaton pouvait renoncé à sa famille pour repartir de zéro, elle s'y faisait. Elle avait aussi reprit des forces, elle se sentait mieux, sa maigreur n'était plus qu'un pelage un peu trop fin sur un corps légèrement fin lui aussi, mais sans que ça en sois inquiétant.
Sortant de la pouponnière, Petite Terre se dirigea vers le tas de gibier avant de prendre une proie et de partir s'installer dans un petit coin au calme. C'est surement ce qui étonnait aussi, jamais un aubiste n'avait vue Petite Terre joué ou vraiment discuté, elle était toujours dans son petit monde paisible et loin des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:58

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋
Réserve de Gibier - Page 5 Liqueu15

Nuage Spiritueux fut ravie de constater que sa soeur se portait bien, elle semblait rayonner, heureusement. Son sourire rassurait la novice blanche au delà des mots. Elle mordit dans sa pièce de viande avant d'en avaler une bouchée, serendant compte que son ventre miaulait famine.
Elle sourit à son tour :
- Je vais bien. Ca s'est très bien passé ; j'étais avec Rayon d'Or toute la journée ! fit-elle avec un peu trop d'entrain.
Elle aimait passer son temps en sa compagnie, au delà du fait qu'il soit son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:19

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Réserve de Gibier - Page 5 Free2u10
Au nom du mentor, la féline releva un regard intrigué sur sa soeur. Alors même qu'elle ne pouvait pas la voir, elle avait très bien compris son ton un peu trop enjoué.

-Rayon d'Or, hein ? Miaula-t-elle avec un léger ton suspicieux dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:15

Petite Noisette - Nuage de Plume

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte n'avait encore jamais mangé de viande. Ses parents lui en avaient parlé à plusieurs reprises mais elle avait du mal à s'imaginer comment cela pouvait remplacer le lait que lui donnait sa mère. Et elle doutait fortement que ce soit aussi bon. Mais apparemment, ça lui donnerait de la force pour commencer l'entraînement, dès qu'elle serait suffisamment âgée. La jeune chatte ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait de cet entraînement. On lui avait expliqué qu'elle apprendrait à chasser et à se battre, à appréhender leur vaste territoire et à surveiller les frontières avec les autres clans. Cela lui paraissait si loin, si vague... Elle ne savait vraiment pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:09

Réserve de Gibier - Page 5 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Noisette & Nuage de Plume

La féline était revenue de sa petite escapade sur les terres de l’Aube et était rentrer tranquillement au camp.
Elle remarqua une jeune féline près de la réserve de gibier et s’approcha d’elle.
- Bonjour ! Je me nomme Nuage de Plume et toi ? demanda-t-elle en remarquant que la féline regardait attentivement les proies.

- Je viens du Zénith, votre cheffe m’a autorisé à venir ! ajouta-t-elle pour ne pas que la féline lui pose la question.
- Tu as faim ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:57

Petite Noisette - Nuage de Plume

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte redressa la tête à l'entente d'une voix qui ne lui était pas familière. Devant elle se trouvait une féline plus âgée, enthousiaste et curieuse. Elle se présenta rapidement sous le nom de Nuage de Plume, lui expliquant qu'elle venait de la Tribu du Zénith. Etoile Claire lui avait donné l'autorisation pour faire partie des leurs. La jeune chatte se demandait pourquoi elle était partie, si elle avait seulement eu le choix. Elle ne quitterait jamais son clan, elle était bien trop à son aise ici. Et puis, elle ne voulait pas quitter ses parents.

- Bonjour. Je m'appelle Petite Noisette. Je suis la fille de Plume Rouge et Griffe de Pierre, des guerriers.

Puis sa nouvelle camarade lui demanda si elle avait faim, ce à quoi elle secoua la tête pour affirmer la négative.

- Non, maman m'a donné à manger il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:00

Réserve de Gibier - Page 5 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Noisette & Nuage de Plume

- Et bien enchanté Petite Noisette ! fit-elle en remuant les moustaches.

- Tu pourrais quand même prendre un bout ! continua-t-elle en montrant de la patte une souris,tu as déjà manger de la viande ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:05

Petite Noisette - Nuage de Plume

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte secoua la tête devant la question de son aînée. Elle n'avait encore jamais goûté à la viande et elle préférait attendre que sa mère ou son père le lui propose. Elle avait l'impression que ce serait malpolie d'apprendre avec quelqu'un d'autre. Jusqu'ici, ses parents lui avaient tout appris. Et elle avait toujours tout partagé avec son frère et sa soeur. Ce serait bizarre.

- Non, jamais. Je ne crois pas que papa et maman aimerait que j'essaye sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:10

Réserve de Gibier - Page 5 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Noisette & Nuage de Plume

Argentavis haussa les épaules.
- Comme tu veux ! Si tu as besoin je suis là

Elle regarda autour d’elle avant de demander:
- Tu veux faire quelques choses ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:22

Petite Noisette - Nuage de Plume

@Pureté de l’Âme

Son aînée n'insista pas davantage, sans que la jeune chatte ne sache si elle était déçue de sa réponse ou si elle n'y accordait pas vraiment d'importance. Elle lui demanda néanmoins si elle souhaitait faire quelque chose en particulier. La jeune chatte ne répondit pas immédiatement, ne sachant pas vraiment ce qu'elle pouvait faire au sein du camp. Et elle n'avait aucune intention d'aller explorer l'extérieur tant qu'elle ne serait pas en âge de devenir apprentie.

- Qu'est-ce qu'on peut faire ? lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29

Réserve de Gibier - Page 5 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Noisette & Nuage de Plume

- On aurait put faire un tour des tanières ? Enfin toi tu dois déjà les connaître. Ou tu veux que je t’apprenne la position de chasse ? Que je te raconte la vie dans le Zénith ? proposa-t-elle en réfléchissant.

- Tu as d’autres idées ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:35

Petite Noisette - Nuage de Plume

@Pureté de l’Âme

De toutes les propositions que lui fit son aînée, l'une d'entre elle retint particulièrement son intention. Comme elle l'avait elle-même compris, elle connaissait déjà la plupart des tanières suite à une exploration minutieuse en compagnie de son frère et de sa soeur. Quant à la position de chasse, elle aurait tout le loisir de l'apprendre sous la supervision de son mentor. Non pas qu'elle doute des capacités de Nuage de Plume mais elle ne voulait pas lui attirer des ennuis. Elle n'était pas certaine que les apprenties puissent partager leurs connaissances aussi librement. En revanche, elle ne connaissait rien de la Tribu du Zénith, hormis quelques bribes que lui avait raconté son père.

- Je veux bien que tu me parles de la Tribu du Zénith. C'est si différent d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:43

Réserve de Gibier - Page 5 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Noisette & Nuage de Plume

La féline hocha la tête avant de s’asseoir confortablement.
- Tres différents ! Deja on a pas de chef, ni de lieutenant, on a trois élus ! Un Marin, un Terrien et un soigneur.
Quand on devient apprenti, on doit faire un entraînement de chasque spécialisation avant de choisir ce que l’on veut faire. Ensuit on est nommé, « Goutte » quand on fait un entraînement pour être marin, « Feuille » celui de Terrien et « Cœur » pour être un soigneur.
On choisit ce que l’on veut faire en fonction si on préfère la pêche, chasser sur la terre ou soignée les autres.
expliqua-t-elle en essayant de ne rien oublier.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:34

Petite Noisette - Nuage de Plume

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte s'assis pour pouvoir écouter plus attentivement les paroles de son aînée. Elle commença par lui parler de l'organisation de son ancienne tribu. Elle avait bien du mal à imaginer un fonctionnement aussi différent. Même si, au final, le chef et le lieutenant étaient secondés par le guérisseur en temps normal. Puis elle mentionna l'entraînement, avec lequel la jeune chatte n'avait aucun point de comparaison solide. Elle n'avait même pas commencé le sien ! Ce qui la surprenait le plus, c'était au niveau des noms des membres de la tribu.

- Ca veut dire que tout le monde s'appelle un peu pareil ? Comme les apprentis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:53

Réserve de Gibier - Page 5 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Noisette & Nuage de Plume

- Oui, jusqu’à la fin de leur apprentissage ! Ensuite on choisit nos noms.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Réserve de gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de gibier
» La réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-