|
Auteur | Message |
---|
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2776 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: La Pinède Céleste Lun 4 Sep - 18:17 | |
| Nuage Enflammé - Coeur de Violette - Nuage Chouette
Salamandre ouvrit de grands yeux. La chasse à l'aigle? Horizon Déchiré ne lui en avait jamais parlé! Est ce qu'elle ne le pensais pas prêt?! Est ce qu'il n'était pas aussi capable que Chevêchette!? Sans même s'en rendre compte, il décocha un regard envieux vers sa soeur.
Certe, il avait répondu avant, mais elle avait marqué le plus de points... Une pointe de compétitivité piqua le cœur du mâle ébène alors que sa mentor du jour posais une nouvelle question.
-Nous pouvons nous diviser, afin de jeter la proie dans les pattes de notre allié.
Est ce que c'était suffisant? Coeur de Violette en attendait sans doute plus! Il était donc en retard en comparaison de sa râleuse de sœur?
|
|  | | Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: La Pinède Céleste Jeu 7 Sep - 12:06 | |
| Les félicitations de son mentor la touchèrent autrement moins que le regard envieux de son frère, qui lui arracha un sourire malicieux et fier. Il faisait moins le malin tout de suite hein ! Elle était peut-être une ratée, mais ça ne faisait pas d'elle une idiote, qu'il s'en souvienne ! Enfin, l'idée de chasser en équipe avec son frère ne la séduisait pas plus maintenant qu'elle l'avait mis en déroute, elle aurait tout de même préféré n'importe quel autre partenaire. Il était trop comme Neige Sibylline et Étoile Acharnée, et il lui sortait par les yeux. Ignorant la réponse de Nuage Enflammé, elle miaula donc à l'intention de sa mentor, non sans une pointe d'insolence :
- Bah ça dépend du type de proie. |
|  | | Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1624 Points de RP : 1753 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: La Pinède Céleste Mar 19 Sep - 14:15 | |
| Cette fois-ci, Nuage Enflammé donna la réponse que Coeur de Violette attendait. Elle hocha la tête à l'intention du mâle noir.
"- Très bien."
Mais c'est alors que Nuage Chouette répondit, avec une insolence qui hérissa le poil de la guerrière. Malgré tout, elle regarda son apprentie, et lui demanda patiemment :
"- C'est à dire ?" |
|  | | Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2776 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: La Pinède Céleste Ven 22 Sep - 20:58 | |
| Nuage Enflammé - Nuage Chouette - Cœur de Violette:
Le matou ébène darda un regard brûlant sur sa sœur, alors que son poil avait pris du volume après le compliment de la guerrière.
Pourquoi fait-elle celle qui sait le mieux? Madame-m'as-tu-vu, j'te jure! Toujours ce besoin d'avoir le dernier mot! Éclaire nous donc de ta science! Songea t il alors qu'il gardait le silence pour laisser le temps à Chevêchette de répondre. Mais il en était sûr, son état d'esprit était sans doute clairement identifiable pour celle qui le connaissait depuis toujours.
|
|  | | Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: La Pinède Céleste Sam 23 Sep - 16:56 | |
| - Bah par exemple un oiseau si on lui fait peur il va juste s'envoler.
Miaula-t-elle en haussant des épaules, ne voyant pas bien quel intérêt il pouvait y avoir à rabattre ce type de proie, puisqu'il s'agirait alors de le rabattre vers le ciel et, aux dernières nouvelles, les chats n'avaient pas d'ailes. |
|  | | Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1624 Points de RP : 1753 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: La Pinède Céleste Sam 21 Oct - 17:02 | |
| "- Tu fais preuve d'une très grande sagesse aujourd'hui, Nuage Chouette." Miaula Coeur de Violette, acerbe. "Je vais proposer à Etoile Acharnée de te baptiser dès ce soir, heureusement que tu es là pour nous rappeler que les oiseaux volent. Tu veux prendre ma place pour nous expliquer cela aussi ?"
Roulant des yeux, la guerrière s'assit, en soupirant longuement. Sa question n'attendait aucune réponse, ainsi elle continua rapidement :
"- Imaginons que vous êtes face à une marmotte dans ce cas, en espérant qu'elles ne volent pas non plus. Comment ferez-vous pour la chasser en groupe ?" |
|  | | Nuage de Sauge

Messages : 190 Points de RP : 161 Surnom : Flora Genre :  Personnage Principal : Nuage de Sauge - Clan de l'Aube
 | Sujet: Re: La Pinède Céleste Lun 20 Nov - 21:56 | |
| @Feuille de Cristal ~ Nuage Dévoué ~ feat Feuille de Cristal Epuisé de s’être tant entrainé ces derniers jours, Nuage Dévoué s’était octroyé une promenade afin de détendre ses nombreux muscles endoloris. Ce matin même, il était parti à la chasse avec son mentor Griffe de Tigre et tous deux étaient revenus chargés de proies, fait devenant rare au vu de l’avènement de la mauvaise saison. Ayant ainsi déjà accompli son devoir, c’est sans préoccupation que le jeune félin trottinait entre les pins qu’offrait le territoire du Clan de la Nuit, profitant du calme qui régnait autour de lui. Soudain, alors qu’il se désaltérait dans une flaque rencontrée en chemin, un oiseau décolla en lançant un cri d’alerte. Celui-ci surpris tant le matou qu’il faillit avaler de travers l’eau qu’il contenait dans sa cavité buccale. Je ferai bien d’aller voir ce qui est à l’origine de la frayeur de ce volatile. Pensa-t-il tout en se dirigeant prudemment vers l’arbre où devait se trouver l’oiseau quelques secondes avant. Avançant à pas feutrés, tout en prenant la précaution de laisser le vent venir à lui dans la bonne direction afin de ne pas se faire repérer, Nuage Dévoué rampa jusqu’à sa destination. Hmm, je reconnais cette odeur bien qu’elle ne me soit pas tout à fait familière, le félin que je traque fait partie de mon clan, ça c’est certain mais je ferai mieux d’être prudent. Se dit intérieurement le novice avant de continuer sa route. Proche du but, entre deux buissons, il put enfin la voir. Une chatte au pelage argenté était assise au milieu d’une clairière entourée de pins majestueux. S’approchant de celle-ci, Nuage Dévoué lui adressa un signe de tête pour la saluer.
-Bonjour Feuille de Cristal ! Miaula-t-il joyeusement à l’attention de sa camarade de camp. Comment vas-tu ? La chasse est bonne ?
Même s’il ne connaissait pas vraiment la femelle, le novice était enthousiaste de l’avoir croisée. Peut-être s’entendraient-ils bien après tout. En tout cas, il comptait bien faire son possible pour que ce soit le cas. Tous les membres du clan étaient importants à ses yeux et faire leur connaissance était un de ses devoirs personnels.
|
|  | | Feuille de Cristal

Messages : 20 Points de RP : 22 Surnom : Feuille de Cristal Genre :  Personnage Principal : Feuille de Cristal, Clan de la Nuit
 | Sujet: Re: La Pinède Céleste Mar 21 Nov - 14:55 | |
| ~ Avec Nuage Devoué ~
Feuille de Cristal était assise dans la clairière. La chatte au pelage gris clair aimait bien se rendre la. Entourée par les pins, la guerrière se sentait sereine. D’un coup, la chatte vit un souris. Elle s’accroupit et s’avança doucement vers elle en faisant attention à ce que ses pattes effleurent le sol. D’un coup elle bondit et, d’un coup de patte abatit sa proie. Joyeuse, la guerrière remua les moustaches et leva la queue. Elle ramassa sa proie en ronronnant, cela faisait une prise de plus pour le Clan. Ils en avaient besoin.
La chatte argentée retourna s’asseoir. À ce moment là, surgit Nuage Dévoue, un apprenti du Clan.
- Bonjour Feuille de Cristal, lança t’il, comment vas tu ? La chasse est bonne ?
La guerrière remua les oreilles et lui répondit avec gentillesse :
- Oui, merci Nuage Dévoué. La chasse est plutôt bonne, en effet. Je venais d’achever une souris quand tu es arrivé. Et toi ça va ? Griffe de Tigre ne te mène pas la vue trop dure ? La guerrière savait que ce guerrier avait la réputation d’être ronchon.
La femelle lissa sa fourrure et plongea ses yeux bleus dans ceux de l’apprenti. Elle ne lui avait jamais dit, mais Nuage Dévoué l’intriguait. Il émanait de lui une force pure. Elle ne l’avais jamais vraiment abordé par crainte qu’on pense qu’elle traînait avec lui par intérêt pour se rapprocher du chef de son Clan. Mais, peut être qu’en faisant sa connaissance, elle se rendrait compte de son erreur ? |
|  | | Nuage de Sauge

Messages : 190 Points de RP : 161 Surnom : Flora Genre :  Personnage Principal : Nuage de Sauge - Clan de l'Aube
 | Sujet: Re: La Pinède Céleste Mar 28 Nov - 22:40 | |
| @Feuille de Cristal ~ Nuage Dévoué ~ feat Feuille de Cristal Le ton amical de la guerrière, rendit heureux le jeune mâle qui s’assit face à elle. De Feuille de Cristal, émanait une aura de gentillesse qui apaisa Nuage Dévoué presque immédiatement. Généralement oppressé par l’idée de devoir faire de son mieux face à quiconque afin de rendre fiers ses parents et de les honorer, l’esprit de l’animal était rarement en paix. Mais pour une fois, avec la femelle argentée face à lui, il se sentait libre de montrer qui il était vraiment sans pouvoir en expliquer la raison.
-Je suis content d’apprendre que la chasse t’est favorable et à en voir la taille de ce rongeur, tu dois être une chasseuse hors pair ! S’exclama-t-il un léger sourire étirant ses babines.
A la question de son aînée, Nuage Dévoué réfléchit un instant avant de répondre. Il n’était pas de son naturel de se plaindre de la difficulté de son entraînement avec le guerrier. Mais se sentant en confiance avec sa camarade, il décida de ne rien en cacher.
-Eh bien, ce n’est pas facile tous les jours haha. Commença-t-il tout en chassant une feuille aux reflets d’or, tombée sur son pelage sombre. Il critique énormément mon apprentissage et ne me fait jamais de cadeaux. Si quelque chose ne lui va pas, il le dit sans prendre de pincette… Enfin, je suppose que c’est ainsi que je deviendrai un bon guerrier pour mon clan. Il reste un combattant plus que respectable ainsi qu’un modèle. Finit-il de répondre en hochant la tête, persuadé de la véracité de ses dernières paroles. Et toi Feuille de Cristal, aimerais-tu avoir un apprenti ?
|
|  | | Feuille de Cristal

Messages : 20 Points de RP : 22 Surnom : Feuille de Cristal Genre :  Personnage Principal : Feuille de Cristal, Clan de la Nuit
 | Sujet: Re: La Pinède Céleste Mer 29 Nov - 13:41 | |
| Nuage Dévoué & Feuille de Cristal
La guerrière au pelage gris clair écouta attentivement Nuage Devoué. Elle attendit avec patience que l’apprenti termine de parler avant de s’exprimer. - Merci pour le compliment, même si cette proie était pas très grosse. lui dit elle. - Je comprends que ton entraînement puisse être difficile… Griffe de Tigre est assez spécial, je te l’accorde. Mais il est loyal et il fera de toi un guerrier redoutable, j’en suis sure. D’ailleurs, si Griffe de Tigre critique ce que tu fais qui n’est pas parfait ( et personne ne peut l’être ), ça veut dire qu’il fait attention à toi et qu’il te trouve assez bon pour s’intéresser à ce que tu fais plutôt qu’à ce dire que tu n’arriveras jamais à rien et à ne pas te corriger. Et ça c’est sûr, tu feras un guerrier aussi redoutable qu’honorable… Quand à ta dernière question, je ne sais pas vraiment. Bien sûr, j’aimerais bien être mentor, mais cela ne me dérange absolument pas de ne pas l’être. Ma loyauté envers mon Clan passe avant tout le reste. La guerrière argentée réfléchit un instant avant de lui demander : - Ca te dirais une partie de chasse tous les deux ? La chatte ne lui dit pas, mais elle comptait avertir Griffe de Tigre si Nuage Devoué chassait bien pour que le matou soit un peu moins dur avec son apprenti. Après tout, chaque personne méritait de l’estime, peut importe son origine et son caractère. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Pinède Céleste  | |
| |
|  | | |