AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Brûlure Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1707
Points de RP : 5167
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Brûlure Céleste Empty
MessageSujet: Brûlure Céleste Brûlure Céleste Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:55

H A L O


Brûlure Céleste Miroux13

« Comment faire pour tuer mes démons ?
Comme un ange en enfer j'oublie mon nom,
Si la magie opère tous ils tomberont. »


🌟 DESCRIPTION 🌟



🌟 Noms : Petit Halo – Nuage Illuminé – Halo - Halo / Nuage Illuminé - Nuage Brûlé - Brûlure Céleste.
🌟 Âge : 27 lunes, né le 05 juillet 2022.
🌟 Sexe : Mâle.
🌟 Rang : Chaton - Apprenti - Banni - Convalescent - Apprenti guérisseur - Guérisseur.
🌟 Clan : Aube - Solitaire - Aube.
🌟 Orientation : Homoromantique et stérile.
🌟 Particularités : Atteint d'un trouble dissociatif de l'identité (TDI) + borgne.



🌟 RELATIONS 🌟


Familiales


🌟 ParentsEtoile Tourmentée (Pichou - †) x Fléau Nocturne (Rossy - †)

🌟 FratrieSoleil Etincelant (Hachy - ♂ †), Reflet de l'Âme (Darky - ♂), Nuage Veilleur (Rossy - ♂ †), Nuage Effacé (Pichou - ♀) et Fragment de Soleil (Epsy - ♀).
 
🌟 Grands parents maternels : Lune de Cristal x Etoile Indolore.
🌟 Grands parents paternels : Source de Lune x Giza.
 

Affectives
 

🌟 Compagne / Compagnon : /
🌟 Meilleur(e) ami(e)Nuage du Stratus.
🌟 Mentor : Etoile Tourmentée.
🌟 Victimes : Etoile Tourmentée.

Descriptions des autres :

Etoile Tourmentée - Sa mère et mentor, Halo n'aurait pas pu tomber mieux pour parfaire son éducation dors et déjà vouée à l'échec. Les relations avec elle sont bien mouvementées. Il finit par la tuer, habité par un de ses alters. (finie)

Fléau Nocturne - De son vivant, père et fils entretenaient un lien assez fragile et distant, au grand désaroi d'Halo qui aurait aimé plus s'amuser avec lui. (finie)

Soleil Etincelant - De tout ses frères et soeurs, c'est le seul qu'il aime taquiner car il a peur de tout. Peu après, il est le premier à remarquer son changement psychique mais il ne pourra l'aider, Halo se fera bannir trop vite. (finie)

Nuage Réfléchi - Plus proches après l'accident, il se confie plus facilement à lui. Son retour va accentuer leur rapprochement.

Nuage du Stratus - Arrivé comme une bénediction dans son Clan, Stratus se révèle avec un énorme potentiel aux yeux d'Halo pour faire des bêtises, mentir et élaborer des pièges et des stratégies pour tout et rien. Peu à peu, ils deviendront les deux petites terreurs du Clan et seront toujours ensemble, que se soit pour voler dans la tanière des guérisseurs ou retirer les tiques des anciens. Au fur et à mesure, un autre sentiment va s'installer dans le coeur d'Halo, plus fort qu'une simple amitié... il finira par mourir sous ses yeux à cause de lui, le déchirant de l'intérieur pour l'éternité. (finie)

Saut Agile - Un guerrier trop bourru et fermé d'esprit pour s'amuser de ses bêtises.

Fléau Brumeux - Il ne faut pas s'amuser avec Halo, sinon ce dernier ne vous lâche jamais, c'est ce qui arrive au pauvre Fléau Brumeux.

Vie - Nuiteux avec qui il s'est amusé une fois, de manière peu réciproque.

Nuage d'une Berceuse - Féline Nuiteuse avec qui il aurait pu devenir amis.

Eau de Vie - Grande cousine et camarade d'entraînement, il la voit seulement comme une personne a embêter lors des sessions.

Cauchemar - Recueilli par son cousin, le chat gris l'aide à surmonter ses problèmes, se connaître, et l'entraîne. Halo éprouvera pour lui une immense reconnaissance et une grande affection qui se transformera au fil du temps en amitié.

Nuage Effacé - neutre avec sa soeur au départ, peu proches, cette dernière va finir par être témoin de l'impensable alors qu'il était en train de tuer leur mère. Une haine incommensurable va ronger la féline vis à vis de son frère, qui, lui, va en être rongé de regret.

Chardon Opalin - neutre, bien que le guérisseur se méfie de lui, Halo n'essaie de ne pas s'agacer face à lui et tente de gagner sa confiance.

Nuage Affranchi - amical selon les alters, mais souvent Affranchi influence Philos et Métér, facilitant leur lien d'amitié.

Nuage de Noisette - Bonne connaissance, selon les alters du jour.



🌟 PHYSIQUE 🌟

Brûlure Céleste Halooo10

Halo est un chat lumineux, dôté de trois couleurs distinctes : roux, noir et blanc. Toutes se confondent sur son pelage, ses pattes et sa queue, le dôtant d'un camouflage unique et idéal pour chaque saison de l'année. Son visage, lui, est séparé en deux côté, exceptionnel phénomène génétique. Son côté droit est noir comme son père à l'oeil ambré de sa mère tandis que l'autre côté tient le roux de sa mère avec l'oeil vert sombre de son père, qui amuse beaucoup Halo. Ce dernier tient de la carrure de son père, grand, longiligne dôté d'une fine musculature sous son pelage peu épais, qui le donnera parfois et très facilement un air un peu maigrichon sur les bords. Il ne sera jamais réellement très doué pour la force brute mais plus pour l'agilité.

Aujourd'hui, Halo est brisé. Aussi psychiquement que physiquement. Son air attendrissant et adorable, son sourire étincelant, sa double double face rousse lumineuse et son oeil vert chaleureux n'est plus. Remplacé par un côté courouccé de cicatrices, d'une épaisse croûte de chaire à vif séchée. La brûlure qui occupe la moitié de son visage lui donne un air dur et froid. Méconnaisable quand on connaissait Halo avant. Aujourd'hui, difficile de ne pas détourner le regard, mal à l'aise, quand il tourne son côté défiguré vers vous.




🌟 CARACTÈRE 🌟

« Jusqu'ici tout va bien,
Enfin, ça allait,
Confiant t'as peur de rien,
Avant de tomber,
On verra bien demain,
Mais ça, plus jamais. »

Halo est une vraie tête brûlée. Toujours partant pour faire des bêtises, s'attirer les pires punitions, s'attiser les foudres de ses parents et à se lancer droit dans le danger sans réfléchir un seul instant. Rien ne semble l'arrêter, ni les réprimandes, ni les menaces, ni les conseils de ses proches les plus proches. Intenable et hyperactif, Halo s'ennuie toujours très vite et ne vaut mieux pas qu'il ne s'ennuie, car avec son imagination débordante, il est capable d'imaginer les pires ou les meilleurs plans pour contrer ce sentiment qu'il déteste. Rester là sans rien faire est définitivement néfaste pour sa santé mentale, comme si tout se jouait sur le fait de bouger, de sortir et d'assouvir son besoin irrépréssible de tester ses limites encore et toujours. Intrépide et effronté, tester les lois de la gravité ou la patience de sa mère ne lui fait pas peur. Rien ne semble réellement lui faire peur, comme si il n'avait aucune limite. Si vous ne le voyez pas en train de tenter d'escalader la corniche à l'envers, vous découvrirez un chat bavard, farceur et blagueur, aimant semer la bonne humeur et le chahut autour de lui, tout en se faisant passer pour le farfadet de service. On ne s'ennuie jamais avec lui. Il semble sur son nuage, ne se préocupant de rien, n'étant jamais angoissé ni en colère, souriant toujours avec malice à n'importe qui, avec toujours de quoi répondre. Un brin menteur et meneur, Halo aura une partie plus fourbe en grandissant, se rendant compte qu'il peut utiliser ses fourberies pour avoir ce qu'il veut. Pourtant, il ne cessera jamais d'être lui-même.

« J'ai pas l'air de m'en faire,
Mais si vous saviez,
Comment c'est dans ma tête, ça me fait vriller,
L'angoisse me fait la guerre,
Et part en fumée... »

Pourtant, cette partie fourbe, il ne pourra jamais la développer. Depuis qu'un incendie qu'il a lui-même causé lui a fait a ravagé la forêt, il a perdu tout ce qu'il avait. Son seul meilleur ami, la confiance de ses camarades, sa vision, son visage mais également sa personnalité. Dans son traumatisme, il s'est passé quelque chose au sein de son esprit. Trois alters distincts se sont décrochées de lui, le laissant uniquement avec son angoisse et sa culpabilité. Sa partie lumière et innocente est devenue Lumière, un petit chat blanc aux yeux vairons vert et ambré. Son côté sérieux qu'il aurait pu avoir s'est changée en Ange, un rouquin aux yeux verts, son protecteur, celui qui veille sur lui. Bien qu'un peu dur et froid, il n'en reste pas à l'écoute et présent. Mais son dernier côté, celui que chaque chat peut ou non refouler. Une partie plus noire, celle où sa colère réside se trouve au sein d'un chat noir aux yeux enflammés nommé Ombre. Aggresif, associal, colérique, Ombre ne parle à personne et n'intervient que dans des coups de colère ou pour défendre ses idées qu'il juge juste. Il se fiche de faire du mal aux autres ou même à Halo, rien ne compte plus que ses propres valeurs. Et Halo dans tout cela se sent perdu, incapable de gérer ses changements ou ses amnésies. Cauchemar va l'aider progressivement à arriver à comprendre et contrôler.

« Chaque jour je m'habitue,
A ces démons qui me tuent,
Et j'apprendrai toutes les vertues...
Chaque jour je m'habitue,
A ces démons qui me tuent,
Et en attendant j'évolue...»

Brûlure Céleste Miroux14

Depuis sa tentative de suicide, Halo a éclaté en différents morceaux. Sont-ils apparus à partir de cet unique moment ou étaient-ils présents depuis tout ce temps ? Nuage Illuminé ne peut pas le déterminer. Il est d'ailleurs pas dans ce monde. Loin, endormi, le petit novice Aubiste, anciennement innocent malicieux et jovial ou même apeuré, mortifié et traumatisé semble bien loin. Une dizaine d'alters le remplacent, tous aussi différents les uns que les autres. Cela lui donne chaque jour, chaque minute, d'une seconde à l'autre, un aspect et un caractère différent. Halo est désormais indomptable, imprécis, indéterminé et surtout imprévisible. Personne ne peut deviner comment il va réagir, personne ne peut prédire ce qu'il va dire et penser. Lui-même ne le sait pas.

🌟 Alters :

Halo - pas un alter, mais le nom du système. Chaque alter peuvent se reconnaître avec ce nom.

Brûlure Céleste (ou Halo) - hôte du système "Halo", identité de naissance. Angoissé, nerveux et toujours sur ses gardes, Halo ressasse ses traumatismes dans sa tête chaque jour.

Carthasis - [repose sur l'abréaction des affects liés au traumatisme, c'est-à-dire la décharge émotionnelle qui accompagne la prise de conscience.] Mâle noir et blanc (à  droite de Halo) aux yeux verts. Il est une fission de l'ancien "Ange". Protecteur, posé, calme et attentionné. Il gère les crises et les relations de Nuage Illuminé.

Kryos - [froid] Mâle blanc et noir aux yeux verts. Ancienne partie de Ange. Protecteur, sérieux, froid sans la moindre émotion. Il sert de bouclier à Halo dans les chaques les plus extrèmes comme les contacts envenimés et/ou sensibles avec d'autres chats.

Ataraxie - [désigne la tranquillité de l’âme ou encore la paix de cette dernière résultant de la modération et de l’harmonie de l'existence.] anciennement nommé "Lumière" par Halo, cette identité s'est révélée s'appeler Ataraxie. Partie de lui-même chaton, il est d'apparence blanc uni aux yeux vairons vert et ambré. Naïf, innocent, insouciant, jovial et malicieux. Il réagit souvent aux souvenirs positifs qui l'égaie.

Phílos - [amitié, ami] Alter social, mâle blanc et roux tacheté. C'est un jeune chat enjoué et dynamique, néanmoins sérieux et appliqué, qui front souvent à la présence de ses amis. Il peut changer d'âge - donc de mâturité - en fonction de son interlocuteur.

Sigé - [silence] Sigé est l'alter muet du système. Il ne dit rien, ne voit rien - brûlé sur toute la face - et ne ressent rien. Tricolore tacheté de noir. Il porte tout ses traumatismes et toutes ses émotions. Il ne front presque pas, seulement lorsqu'il arrive des évènements majeurs.

Oudén - [rien] Alter inner, celui qui gère le système de l'intérieur, où réside encore une quarantaine et plus d'alters non identifiés que Nuage Illuminé ne connaît même pas. Agenre, il n'est pas représenté car ne vient jamais au devant. Cependant, si le devait, il serait plutôt calme et serein.

Mētēr - [mère] Alter care, celui plus proche de "la maman du système". Vieille femelle noire et rousse aux yeux verts, elle est la partie d'Halo qui aime prendre soin de ses camarades. Avec la mort de sa mère, il la crée inconsciemment pour la remplacer. Elle a de grandes qualités et connaissances de guérisseur. Posée, patiente et attentionnée.

Kaíō - [brûler] mâle de l'âge d'Halo, considéré comme son jumeau ; tricolore comme lui, mais sa blessure est de l'autre côté. C'est la partie de Nuage Illuminé qui veut changer, qui souhaite se racheter et veut continuer à servir son Clan au péril de sa vie. Très loyal, déterminé, guerrier et combatif. Il est fier et farouche, prêt à tout pour revenir d'où il vient.

Dnophos- [ombre, ténèbres] mâle roux aux yeux verts, souvent en retrait. C'est anciennement "Ombre", celui qui a tué Etoile Tourmentée. Il ne s'est pas divisé mais arrive moins à devenir en front à cause de tous les nouveaux alters destinés à l'empêcher de venir et de protéger Halo. Froid, franc, impulsif et violent. Il est vu comme un persécuteur car il déteste Halo, les autres alters et le corps. Il apprécie seulement Cauchemar et ne supporte pas qu'on puisse s'en prendre à lui et n'hésite pas à réagir violemment.




🌟 HISTOIRE 🌟

Petit Halo est né dans une atmosphère dure avec des parents peu paternels ni très présents, occupés par leur fonction de lieutenant et de meneuse. Depuis tout petit, et malgré sa foule de frères et de soeurs, Petit Halo s'ennuie et passe son temps à le combler par ses bêtises en tous genres. Ainsi, sa rencontre avec Petit Stratus lui change la vie et ils deviennent très vite les deux tourbillons du camp. Devenant apprentis ensemble, ils ne réfrennent pas leurs envies et continuent à l'extérieur, là où leur limite n'est que leur imagination avant de finir par mettre le feu dans la forêt. Stratus meurt brûlé vif sous les yeux de Nuage Illuminé, qui le traumatise à vie et lui cause la perte de la moitié de son visage ainsi que sa personnalité. Atteint de trouble disociatif de l'identité, un de ses alters appelé Ange révèle tout à sa mère qu'il est le fautif de cet incendie. Etoile Tourmentée décide de le bannir non sans difficulté. Suite à cela, Halo rencontre Cauchemar, son cousin, banni lui aussi et l'ancien meneur le prend sous son aile pour l'aider. Halo apprend avec lui avant qu'ils ne tombent un jour sur Etoile Tourmentée, lors d'une partie de chasse. Celle-ci ne se retient pas et saute sur Cauchemar, prête à le tuer. Sous les yeux d'Halo, il voit sa mère et son mentor de substitution se déchirer sans qu'il ne puisse rien y faire, impuissant. Lui ne fait rien et aurait préféré continuer ainsi. Cependant, quand il reprend conscience, il voit le cadavre d'Etoile Tourmentée à ses pattes. Horrifié, il comprend ce qu'il vient de se passer ; Ombre en est l'auteur. Ce n'était pas lui. Mais comment l'expliquer à Nuage Effacé, témoin de toute la scène ? Impossible. Cauchemar et Halo s'enfuient aussi sec, avant de quitter définitivement le territoire. Brisé mais résolu, Halo décide de tourner le dos à son passé, convaincu d'être dangereux pour les siens...

Lorsqu'ils débutent le voyage, Halo se terre dans un silence interminable. De manière extérieur, il reste inflexible, marchant sans savoir où il va, se prend les pattes dans des obstacles pouvant être facilement évités. Intérieurement, Nuage Illuminé a perdu la lutte contre un nouvel alter qui prend le dessus face au surplus d'émotions qu'il a engendré. Aveugle et muet, il avance simplement, mettant de côté les maux du novice banni. Finalement, au bout de quelques lunes de silence pesant, Cauchemar arrive à ramener Nuage Illuminé à lui. Perturbé par ce retour à la lumière et à ses souvenirs qu'il avait pourtant pu oublier, lorsqu'il était loin de tout, Halo ne peut supporter de porter la mort de sa mère, l'incendie et l'absence de Startus sur la conscience. Et alors qu'ils se battaient contre une bande de rats dans une grange abandonnée où ils avaient trouvé refuge, Halo les laisse lui sauter dessus et le mordre à la gorge. Sauvé par Cauchemar qui réussi à tous les tuer jusqu'au dernier, il ne peut cependant faire plus, constatant l'infection de son apprenti s'empirer. Intérieurement, c'est le chaos ; Ange se divise, donnant naissance à deux nouvels alters qui servent à renforcer son état qui ne tient qu'à un fil, d'autres alters émergent, compensant alors l'absence de l'hôte principal. En effet, Nuage Illuminé tombe dans un comas intérieur et y restera longtemps. Les alters se relaient alors et s'occupe du corps, dont son nouvel alter guérisseur, une vieille chatte, qui informe Cauchemar de lui donner de la racine de glouteron. Peu à peu, l'ancien meneur apprend l'existence de chaque alter, sauf un, qui ne se montre pas volontairement. Celui-ci est la partie d'Halo qui reste profondément attaché aux siens et à ses anciennes valeurs Claniques.

Alors, une nuit, ce dernier décide de partir, sans prévenir Cauchemar, pour retrouver le Clan de l'Aube... l'adaptation est rude ; Etoile d'Or l'accepte à condition qu'il ne sorte pas et qu'il soit constament surveillé. Mais heureusement, Nuage Illuminé n'en est pas conscient et ne risque ni de faire de gaffe ni de partir en courant. Alors, Métér et Kaio, bien plus présents que les autres, réussisent à s'intégrer peu à peu et gagner tranquillement la confiance des leurs, bien que le souvenir douloureux de l'incendie brûle encore dans leur esprit. Métér, ayant des connaissances guérisseuses, se rapproche de la tanière des guérisseurs, au risque de se frotter à Chardon Opalin, jeune guérisseur du Clan. Peu à peu, elle soignequelques chats et prouve indirectement au guérisseur qu'il n'est pas si inutile que cela. A la mort de Nuage d'Aurore, alors apprentie guérisseuse, Opale décide de lui laisser sa chance et le conduit à la Cénote. Après un baptême chaotique où Nuage Illuminé reprend consicence et manque de refuser l'offre qui lui est faite, il devient Nuage Brûlé et retombe dans l'inconscience à son reveil à la Cénote. Décidés de retrouver sa place dans le Clan de l'Aube et de réparer ses erreurs d'antan. D'arrache-patte, Kaio et Métér travaillent pour permettre que le maximul des alters apprennent les bases des plantes, même si certains sont plus récalcitrants comme Dnophos, totalement opposé, ou Atharaxie, trop jeune. Durant son apprentissage, Halo renoue avec son frère, apprend à vivre avec Affranchi et Nuage d'Absinthe. Métér aime passer du temps avec leurs camarades malgré leur extrême méfiance pour certains. Mais ce climat anxiogène tend à s'apaiser avec le temps, surtout avec l'arrivée de son frère au pouvoir, Etoile des Âmes. Arrivant au terme de son apprentissage, et au cours d'une discussion avec Soleil Etincelant et d'un combat interne avec ses alters dont Kaio - ne lui faisant pas confiance - Halo et ses alters comprennent l'importance de cette confiance indispensable pour parvenir à vivre ensemble en harmonie. C'est en comprenant cela que Nuage Brûlé devint Brûlure Céleste, nouveau guérisseur de l'Aube à part entière.



🌟 JE RECHERCHE ! 🌟


🌟 Des chats qui n'accepteraient pas son accession au poste d'apprenti guérisseur.
🌟 Des chats qui se méfieraient de lui ouvertement.
🌟 D'autres qui l'accepteraient plus et seraient à prêts à le connaître.
🌟 Des soins !


____________________________________

Brûlure Céleste Miroux15


Dernière édition par Brûlure Céleste le Dim 25 Fév - 12:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Brûlure Céleste Empty
MessageSujet: Re: Brûlure Céleste Brûlure Céleste Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:49

Du coup comme tu l'avais suggéré je te propose de faire un lien avec étincelle ou il passe son temps à élaborer des stratagèmes pour lui faire peur (le pauvre il va souffrir xd)
ça collerait bien avec le coté taquin de halo!
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1707
Points de RP : 5167
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Brûlure Céleste Empty
MessageSujet: Re: Brûlure Céleste Brûlure Céleste Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:28

Yess ! Ça marchera bien comme ça, on fait ça :3 oui ça va pas être drôle tout les jours pour Étincelle, rip d’avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1707
Points de RP : 5167
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Brûlure Céleste Empty
MessageSujet: Re: Brûlure Céleste Brûlure Céleste Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:38

Mise à jour !

Je recherche...

🌟 Des amis, un groupe pour faire le max de conneries.
🌟 Des chats qui tenteraient de le maintenir, de réfréner ses idées surnaturelles.
🌟 Des chats qu'il pourrait taquiner, surtout des chats qui pourraient avoir des réactions impulsives qui feraient rire Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Brûlure Céleste Empty
MessageSujet: Re: Brûlure Céleste Brûlure Céleste Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:58

Hello !
Réaction impulsive j'ai Vie si tu veux ! ^^
Et sinon j'ai personne d'autre :')

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Brûlure Céleste Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1707
Points de RP : 5167
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Brûlure Céleste Empty
MessageSujet: Re: Brûlure Céleste Brûlure Céleste Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:50

Oulà ça risque d’être drôle un Vie/Halo x) on peut le lancer si tu veux ! Si t’as le temps je te laisse le faire sinon je m’en chargerai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Brûlure Céleste Empty
MessageSujet: Re: Brûlure Céleste Brûlure Céleste Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:06

Hehe- tres drôle x)
Je m’en occupe ! Je t’envoie un mp quand c’est fait !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Brûlure Céleste Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1707
Points de RP : 5167
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Brûlure Céleste Empty
MessageSujet: Re: Brûlure Céleste Brûlure Céleste Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:09

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3059
Points de RP : 4869
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Brûlure Céleste Empty
MessageSujet: Re: Brûlure Céleste Brûlure Céleste Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:41

Incroyable, cette mise à jour! :O Bien sûr, il nous un lien avec Affranchi quand Halo reviendra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1892
Points de RP : 2006
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Brûlure Céleste Empty
MessageSujet: Re: Brûlure Céleste Brûlure Céleste Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:53

Ouaah cette mise à jour ** il faudra qu'on réfléchisse à un lien plus profond entre halo et reflet, je pense qu'il y a du potentiel entre les deux :3

___________________/_/_/
Brûlure Céleste Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1707
Points de RP : 5167
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Brûlure Céleste Empty
MessageSujet: Re: Brûlure Céleste Brûlure Céleste Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:57

Merci à vous deux ! <3

Darky - Evidément ** Tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1707
Points de RP : 5167
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Brûlure Céleste Empty
MessageSujet: Re: Brûlure Céleste Brûlure Céleste Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:36

MàJ ! Je recherche tous types de liens et des soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brûlure Céleste Empty
MessageSujet: Re: Brûlure Céleste Brûlure Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brûlure Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Brûlure
» La Pinède Céleste
» Nuage Céleste
» La foi dans les étoiles - Céleste
» Rédemption Céleste - Obsi | Fiche non transférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans l'Aube :: • Les Fiches des Personnages-