AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:47

Rappel du premier message :


Tanière des Anciens - Page 2 Tani-re-des-anciens-58203d3

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:24

Union du Fleuve
Clarté Nocturne
Les paroles de la guérisseuse firent serrer les crocs du matou qui s'empêcha de lui envoyer une réplique cinglante.

-Je ferais tout pour qu'il soit fier de moi.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:41

Vie a écrit:
Nuage de Hibou/Petite Égide

La jeune chatte bicolore s’était levée tôt aujourd’hui, elle voulait continuer à explorer le camp !
Arrivant en face de la tanière des anciens, elle passa sa tête à l’intérieur, aucun bruit !
Quand soudain, un apprenti sorti avec une boule de mousse dans la geule. Elle eut juste le temps de faire un écart et de partir en roulé-boulé.
Se relevant difficilement, elle s’ébroua art regarda l’apprenti dans les yeux, gênée.
- Désolé…dit-elle dans un souffle.

Elle aurait voulut courir jusqu’à à la pouponnière mes ses pattes étaient bloquée. Le souffle cour, elle espérait ne surtout pas se faire réprimander pour avoir embêté un apprenti.
Elle griffa nerveusement la terre, les yeux fixa sur un brin d’herbe. Elle attendait que l’autre parte pour enfin aller se cacher dans son nid.

[Up @Astre du Levant ^^ ]

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:46

Souvenir Immaculé a écrit:
♫ PETITE BALLADE ♫
Tanière des Anciens - Page 2 Ballad11

Installée dans une litière d'une ancienne, Petite Ballade se délectait de la mousse fraîche posée ce matin même, écoutant d'une oreille les récits de celle-ci, se retenant de bâiller. L'ancienne avait commencé à lui raconter la migration avant que Petite Ballade ne l'entende écouter des histoires qui n'avaient rien à voir, puis la vieille chatte avait fini par s'assoupir. De toute manière, elle n'était pas venue là pour écouter des histoires, mais plutôt pour profiter des nids les plus douillets du camp.
Elle entendit la voix de sa mère à l'entrée et Petite Ballade dressa une oreille en sa direction :
- Oui, surtout qu'ici, le nid est quand même plus douillet et spacieux que celui de la pouponnière !


(spoil : il n'y a pas d'anciens en ce moment xD mais osef mdrr)

(ce n'est qu'un détail ça xD)

Nuit d'Obscurité remua les oreilles, amusée de la réponse de sa fille.

"- Dans ce cas, que dirais-tu qu'on fasse un nid aussi douillet que la tanière des anciens ? Comme ça, tu pourras les laisser se reposer, qu'en dis-tu ?"

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:09

Vie a écrit:
Vie a écrit:
Nuage de Hibou/Petite Égide

La jeune chatte bicolore s’était levée tôt aujourd’hui, elle voulait continuer à explorer le camp !
Arrivant en face de la tanière des anciens, elle passa sa tête à l’intérieur, aucun bruit !
Quand soudain, un apprenti sorti avec une boule de mousse dans la geule. Elle eut juste le temps de faire un écart et de partir en roulé-boulé.
Se relevant difficilement, elle s’ébroua art regarda l’apprenti dans les yeux, gênée.
- Désolé…dit-elle dans un souffle.

Elle aurait voulut courir jusqu’à à la pouponnière mes ses pattes étaient bloquée. Le souffle cour, elle espérait ne surtout pas se faire réprimander pour avoir embêté un apprenti.
Elle griffa nerveusement la terre, les yeux fixa sur un brin d’herbe. Elle attendait que l’autre parte pour enfin aller se cacher dans son nid.

[Up  @Astre du Levant ^^ ]

Nuage de Hibou sursauta lorsqu'une jeune chatonne roula presque dans ses pattes.

-Attention! Hoqueta t il, alors que la petite boule de poil se terrait dans un coin.

-C'est pas grave! Assura t il en espérant être rassurant. C'est un peu ma faute, j'aurais du te voir! Comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:32

- Petite Égide…et toi ?murmura-t-elle légèrement soulagé que l’apprenti ne lui en veuille pas.
- Je ne voulais vraiment pas te déranger !continua-t-elle en remuant les oreilles gêné.
Elle sautilla d’une patte sur l’autre pour comblé le blanc qui s’installait puis recula de trois pas.
- Je…je peux partir si tu as d’autres choses à faire !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:18

La petite semblait mal à l'aise face au matou sable.

Peut être que je lui fait peur...

-Comme tu veux! Je dois changer les litières des anciens, de toute façon! Expliqua le novice espérant que son quotidien apaise les craintes de sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:23

La jeune chatte se rassura, il n’avait pas l’air énervé ! Il devait simplement faire des corvées.
- Je..je voulais savoir si les Anciens étaient réveillés..dit-elle en regardant l’entrée de la tanière.
- Ils sont réveillés ?demanda-t-elle pour ne pas à devoir déranges les anciens alors qu’un apprenti venait juste de sortir de leur antre.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:02

-Et bien oui, ils étaient réveillés, puisqu'ils n'ont pas encore de nouvelle litières! Tu peux leur tenir compagnie, le temps que je remplace leur vieux nid de mousse! Répondit le novice en jetant un œil vers la tanière qu'il quittait
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:50

- Tu vas sortir du camp pour trouver de la mousse ?demanda-t-elle en regardant toujours vers la tanière.
- C'est que...les anciens, ils sont pas très content defois le matin...et..si il n'ont pas leur litière..Elle marqua une pause et dégluti.
- Il pourrait être plus...irrité que d'habitude..
Elle posa un instant son regard vers l'apprenti.
- J'ai bientôt 6 lunes...miaula-t-elle sans tellement formuler la question qui lui brûlait la gorge.
Elle voulait pouvoir sortir pour montrer à Nuit d’Obscurité qu'elle n'avait pas peur des bruits de l'extérieur, elle voulait aussi et surtout voir son territoire !
Mais elle vait peur de se faire gronder si elle le faisait.
- Tu...n'est pas obliger...finit-elle par dire dans un souffle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:36

Les moustaches frémissantes, Nuage de Hibou compris aussitôt ce que lui demandais la chatonne.

Timide, mais pas froid aux yeux...

-Tu veux... Sortir du camp? Tu sais que c'est interdit avant ton baptême d'apprentie? Loin de vouloir sermonner la petite, Hibou voulait surtout s'assurer qu'elle savait ce qu'elle faisait. A vrai dire,la demande de la chatonne l'amusait plus qu'il ne voulait l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:47

- Je sais que j'ai pas le droit...miaula-t-elle en baissant les yeux.
- Mais j'ai une bonne raison...murmura-t-elle en battant de la queue.
- Je comprendrais si tu ne voudrais pas ! Je ne veux pas t'obliger...continua-t-elle en le regardant dans les yeux.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:42

Ivresse des Étoiles a écrit:
Union du Fleuve
Clarté Nocturne
Les paroles de la guérisseuse firent serrer les crocs du matou qui s'empêcha de lui envoyer une réplique cinglante.

-Je ferais tout pour qu'il soit fier de moi.

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Tanière des Anciens - Page 2 Ma-bot10

Elle hocha la tête :
- Et il le sera, ne t'en fais pas.
Elle observa son balot d'herbe et dressa les oreilles :
- Oh, il faut que j'y aille ! Je te laisse à tes occupations, Nuage de Venin. A plus tard.


(Désolée j'y mets fin un peu rapidement mais je fais un tri dans mes RPs xD)

♫ PETITE BALLADE ♫
Tanière des Anciens - Page 2 Ballad11

La proposition de sa mère sonna comme une bénédiction aux oreilles de Petite Ballade, qui sauta presque du nid dans lequel elle s'était lovée, les yeux brillants. Elle s'approcha de Nuit d'Obscurité, enchantée par sa proposition. C'était si confortable, ici, alors, évidement qu'elle voudrait la même chose pour toutes les nuits passées à la pouponnière :
- Oh ouais ! Bonne idée ! Il nous faut touuute la mousse de la forêt rien que pour nous ! Tu m'emmènes en chercher ? Oh s'il te plaît... fit-elle, les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:21

Nuit d'Obscurité s'apprêta à répondre qu'elles allaient plutôt en chercher dans le camp, mais en voyant la mine de sa fille, elle n'eut pas le courage de miauler cela. Elle se souvint alors que proche du camp, il y avait un tronc d'arbre couché qui regorgeait de mousse. Il n'était pas très loin, et cela ferait une grande expédition pour un chaton. Après tout, Petite Ballade était avec elle, elle ne craindrait rien.

"- Bon, d'accord, mais tu dois bien m'écouter, d'accord ? Et tu dois me promettre que tu ne sortiras pas seule sans surveillance. A ton âge, j'ai eu l'idée de sortir avec mes frères et sœurs, et cela s'est très mal passé, alors tu me le promets, d'accord ?"

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:17

♫ PETITE BALLADE ♫
Tanière des Anciens - Page 2 Ballad11

Petite Ballade passa sa langue sur ses lèvres, comme si elle se délectait du goût de sa victoire encore gagnée face à ses parents avec l'arme la plus ultime : les yeux doux. C'était bien sa petite solution à la demande favorable de ses désirs et de ses caprices. Nuit d'Obscurité venait d'en être la victime.
Petite Ballade se frotta contre sa mère, ronronnant un peu trop bruyament :
- Mais ne t'inquiète pas, maman ! Je serai sage comme une plume !
Elle bondit à l'extérieur, sa mère sur les talons. Elle lorgna l'entrée, le coeur palpitant. Puis, elles le traversèrent sans le moindre problème, Petite Ballade en tête, fièrement redressée. Une fois à l'extérieur, elle remua des moustaches, satisfaite :
- C'est par où, après ?


(Flemme de changer de topic xD)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:21

Nuit d'Obscurité suivit sa fille, ronronnant face à son impatience. Elle n'avait jamais été entièrement d'accord avec Etoile du Golem de privilégier leur fille Petite Mélodie, même s'il le faisait inconsciemment. Alors, elle essayait de faire en sorte de rendre tous ses chatons contents.

"- Va à ta droite ensuite, mais ne t'éloigne pas trop de moi, d'accord ?" Miaula-t-elle, les moustaches frémissantes.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:13

♫ PETITE BALLADE ♫
Tanière des Anciens - Page 2 Ballad11

Suivant les indications de Nuit d'Obscurité, Petite Ballade menait la danse en trottinant avec docilité dans l'herbe haute et fraîche, bourgeonnante de tous types d'insectes, de fleurs et d'odeurs différentes. Elle se dirigea vers une souche d'arbre entièrement recouverte de vert mousseux et Petite Ballade écarquilla les yeux :
- Elle est toute douce ! elle passa ses coussinets dessus en une fine caresse. C'est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:24

"- Oui, bravo, tu l'as trouvé !" Ronronna sa mère, voulant féliciter sa fille, même si c'est elle qui lui avait dit où aller.

"- Elle est bien plus garnie que celle du camp, n'est ce pas ? Tu vas avoir le nid le plus confortable du Clan de la Nuit avec ça !"

Sur ces mots, Nuit d'Obscurité griffa la mousse pour en faire tomber des bourres.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:42

♫ PETITE BALLADE ♫
Tanière des Anciens - Page 2 Ballad11

Petite Ballade imita sa mère dans un ronronnement sonore, émerveillée d'être dehors et amusée de constater à quel point leur nid sera le plus confortable du Clan... si ce n'était plus ! Les bourres de mousse tombaient par dizaine à ses pattes si bien que la petite se demanda comment il était possible de porter tout ça jusqu'au camp...
- Non, de la forêt entière ! s'exclama t-elle, arrachant encore plus ce qu'elle pouvait.
Une fois qu'il en eut assez, Petite Ballade récupéra le maximum dans sa gueule, si bien qu'elle ressemblait à un hamster avec ses joues toutes rebondies :
- Allez, chaut aller poser dans la (p)ou(p)onnière ! fit-elle, la gueule pleine à craquer, partant d'un bon pas.


(Je mets fin ici si ça te va :3)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:47

Nuit d'Obscurité ronronna en voyant sa fille prendre toute la mousse possible avec son petit gabarit de chatonne. Elle en ramassa elle aussi beaucoup, et la suivit jusqu'au camp, le cœur léger.

Ô Clan des Etoiles, je souhaiterai que tout reste ainsi pour des saisons et des saisons.

(Ca me va :3)

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:03

Tanière des Anciens - Page 2 Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide

« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

@Brume de Cendre

Feuille d’Eucalyptus & Nuage de l’Égide

La féline rousse et noir était tendue avec tous les solitaires qui tournaient dans le Camp. Ils devaient faire très attention aux remèdes utiliser, faute de pouvoir allez en chercher.

Elle s’était assise près de l’entrée de la Tanière des Anciens et regardait le camp. Elle ne voulait surtout pas que ses camardes meurent d’une infection ou de faim ! Et cela la stressait au plus haut point, arriveras-t-elle à tenir les coups ?

Perdu dans ses pensées, elle ne vit même pas le guerrier qui s’approchait.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:21

Tanière des Anciens - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »
@"Cœur de Daim"

Petit Gouffre aka Petit Dragon & Âme Brûlante


Le félin de jais faisait une ronde, il voyait bien les regards haineux des autres chats sur son passage et restait le moins possible dans le camp, écraser pas l’atmosphère tendu du Clan.
Il fut surpris de voir un éclair de fourrure sortir de la tanière des anciens et reconnu Petit Dragon.
- Comment ça va Petit Dragon ? Tu as appris de nouvelles choses depuis la dernière fois ? demanda-t-il au chaton pour essayer de se focaliser sur autre chose que les guerriers autour de lui qui le fixait.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Âme Brûlante le Mar 4 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:51


Petit Dragon sortit de la tanière des anciens en se léchant les babines ; en s'y prenant convenablement, il réussissait sans mal à soudoyer Égérie des Lucioles afin qu'elle lui offre une partie de son repas.

-Tu ressembles tant à ton grand-père… soufflait-elle à chaque fois tandis qu'elle l'observait attaquer les maigres restes de souris.

Il avait l'habitude d'entendre cette affirmation, sa mère la répétant souvent de son vivant. Petit Gouffre répondait donc un "Je sais" sec avant de s'éclipser ; Égérie des Lucioles avait été la nièce d'Éveil du Dragon, qui l'avait élevée comme une fille, et son compagnon Étoile Polaire n'avait été autre que l'apprenti du lieutenant défunt. Tout ceci, le chaton en avait conscience et il en jouait délibérément pour s'attirer les sympathies de l'ancienne, qui lui partageait son gibier bien volontiers.

-Quelle bande d'abrutis, maugréa alors le mâle pommelé après sa visite quotidienne à la vieille chatte, sa queue fouettant l'air d'un air excédé.

Il était bien trop simple de rouler ses congénères dans la farine ; sur cette pensée méprisante, il entendit alors son nom résonner dans la clairière et redressa la tête en direction de la voix qui l'appelait. Ce n'était autre qu'Âme Brûlante, le guerrier avec qui il avait conversé quelques temps auparavant et qui avait également tué son frère, Patte d'Éther. L'animal tacheté ne s'en était pas formalisé. Il n'aimait pas ses frères, et Vie avait clamé qu'il s'agissait d'un accident.

-De nouvelles choses ? répéta-t-il en ignorant volontairement la première question de son aîné. Ouais, à voler du gibier pour ne pas crever de faim. Égérie des Lucioles partage un peu trop facilement, et Petite Espérance ne se défend même pas quand je lui prends sa part.

Il avait prononcé ces mots avec détachement, dardant un regard plein de défi sur le mâle noir ; oserait-il lui faire la leçon ? Petit Dragon l'espérait secrètement, depuis la mort de sa mère, il se sentait l'esprit rebelle et vindicatif.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:51

Tanière des Anciens - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Petit Gouffre aka Petit Dragon & Âme Brûlante


Vie grimaça devant l'air dédaigneux du chaton. Il se foutait de lui ?! Volez la nourriture des plus faibles que lui ! Meme de sa famille ! Quel idiot.
- Crétin, tu est vraiment un cretin pour volez la nourriture de Petite Espérance ! grogna-t-il les babines retroussées.
- Tu te prends pour qui ?! Tu veux tuer ta famille ? demanda-t-il en fixant de ses yeux glacial le chaton.
Petit Dragon ne connaissait même pas la douleur de la perte, il ne connaissait rien, ni la vie, ni la tristesse.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:20


Aux paroles du mâle noir, les yeux de Petit Gouffre étincelèrent de colère et il se redressa en dévoilant ses crocs brillants, la fourrure hérissée.

-Depuis quand le sort de ma famille t'intéresse ? gronda-t-il, menaçant. T'as tué mon frère. Tu sais, Patte Éthérée, le chaton dont t'as ouvert le poitrail en deux. Pour qui, toi, tu te prends ? Tu crois que t'es en position de me donner des leçons ?

Sa queue battait l'air avec irritation, désormais, et il renifla bruyamment avant d'ajouter avec toute la fureur qui l'habitait :

-Ouais, je vole la nourriture de mes camarades pour survivre. La faute à qui, hein ? Sans votre siège, j'aurais pas à faire ça. Sans votre siège, ma mère serait encore en vie, et elle nous nourrirait ! Va donc chasser pour Petite Espérance, si son sort t'importe tant ! Moi, je m'en fiche.

La faim qui le tenaillait, conjuguée à la douleur d'avoir perdu Nuée Ardente, le rendaient particulièrement acerbe. Mais comment Vie pouvait-il le comprendre ? Lui, il était du côté des assaillants. Ses yeux ne s'arrêtaient pas jour après jour sur le cadavre de sa propre mère, étendue sans vie au milieu du camp, dans une mare de son propre sang.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:36

Tanière des Anciens - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Petit Gouffre aka Petit Dragon & Âme Brûlante


Le cœur de Vie rata un battement, il baissa la tête, les crocs serrés, les griffes enfoncés dans le sol avant de s'asseoir lentement.
Des images se bousculerent dans sa tête, sa peur, le bruit de l'impact, leurs...corps étaler devant lui....
Oui...il savait ce que ça faisait....

Il releva lentement la tête,  ses yeux brillaient d'une lueur de tristesse.  
Il fixa les prunelles du chaton avant de soupirer.
- J'ai...vécu...la même chose... réussit-il a miauler la voix casser.
Il détourna la tete vers la barriere du camp avant de continuer pour ne plus regarder Petit Dragon.
- Elle...Cobra...m'a promis que...je vivrais mieux...et...je ne savais pas ce qu'il y allait se passer...enfin, tous ses morts...
Il souffla, son cœur battait la chamade, il allait enfin dire a quelqu'un le sort de ses parents et cela lui fit trembler.
- Mes parents sont morts...je suis seul moi... tous seul...j'ai...je suis rester avec eux...3 jours...il ne put finir sa phrase.
Petit Dragon allait-il le croire ? Il disait la vérité mais il savait que peux de personne le croyait.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Tanière des Apprentis
» Tanière des Guerriers
» Tanière des Apprentis
» Tanière des Anciens
» Tanière des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-