AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:47

Rappel du premier message :


Tanière des Anciens - Page 6 Tani-re-des-anciens-58203d3

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:42

Étoile Acharnée a écrit:
| Étoile Acharnée - Petite Salamandre |

Le soleil brillait de mille feux, chauffant les roches du camp. Étoile Acharnée n'osait imaginer les températures dans lesquelles vivaient les autres Clans, qui n'avaient pas la fraîcheur des hauteurs, bien qu'ils aient pour eux le souffle marin. Le meneur arpentait la ravine, saluant de loin certains camarades, discutant avec d'autres, constatant que les tensions s'apaisaient et que la vie reprenait son cours. Le deuil pesait sur la Nuit, mais comme il le faisait toujours puisque jamais la mort n'épargnait longtemps les Clans, et ils savaient vivre avec, aussi douloureuse pouvait-elle être parfois. C'était à peine si on prêtait encore attention à la présence étrangère de Quetzal, enfermée dans sa grotte. Il sortait d'une entrevue avec Ombre Colossale lorsqu'il croisa la route de Petite Salamandre, l'un des chatons de son meilleur ami défunt et de sa fille.

- Bonjour toi, alors, en pleine exploration du camp ?

Le chaton avait pris en assurance et en agilité. Le voilà qui profitait de la belle journée pour découvrir tout les recoins du clan. Il croisa le regard de son grand père, rouge comme le siens.

-Oui, c'est tellement grand! A chaque fois que je crois que je suis au bout, il y a encore une tanière à visiter! Les étoiles brillant dans ses yeux, le chaton leva un regard hésitant vers le meneur du clan de la Nuit.

-Est ce que... Je pourrais visiter ton nid? Maman a dit qu'elle y avait dormi avec Papa, mais que sinon, on avait pas le droit d'y aller...

Cette simple évocation, de ce passé qu'il n'avait pas connu fit naître une boule dans la gorge du chaton. Il regrettait de ne pas être née plus tôt, pour rencontrer l'ancien meneur. Il avait tant de questions à son sujets, mais n'osais jamais trop demander à Neige Sibylline.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:18

Beauté Obscure a écrit:
Tanière des Anciens - Page 6 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Ombre Colossale & Égide Sacrée

@Nuage Brûlé

- Sûrement…mais..je m’étais promise de réussir à soigner tous les félins….après…la mort de mon frère,fit-elle était détournant le regard.
Elle ne voulait surtout pas que le matou se sente encore plus mal qu’il devait l’être. Elle était complètement pathétique d’agir de la sorte ! Une guérisseuse qui n’avait même pas confiance en ses capacités…

🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Tanière des Anciens - Page 6 Ombrou13

Ombre Colossale renifla bruyamment. Même si sa promesse faite à elle-même était courageux de sa part, elle vivait vraiment dans un lieu tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Quelle guérisseuse était-elle si elle ne pouvait pas imaginer une seconde échouer ?
- Je respecte ta démarche, Egide Sacrée. Mais sache que, parfois, tout ne peut pas se guérir aussi facilement. Ma famille possède des... caractéristiques étranges qui font que chacun d'entre eux ont des problèmes qui ne se guérissent pas. J'imagine que je n'ai pas été épargné et que c'est génétique. Tu n'y es pour rien, contrairement à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:47

Affranchi a écrit:
Le chaton avait pris en assurance et en agilité. Le voilà qui profitait de la belle journée pour découvrir tout les recoins du clan. Il croisa le regard de son grand père, rouge comme le siens.

-Oui, c'est tellement grand! A chaque fois que je crois que je suis au bout, il y a encore une tanière à visiter! Les étoiles brillant dans ses yeux, le chaton leva un regard hésitant vers le meneur du clan de la Nuit.

-Est ce que... Je pourrais visiter ton nid? Maman a dit qu'elle y avait dormi avec Papa, mais que sinon, on avait pas le droit d'y aller...

Cette simple évocation, de ce passé qu'il n'avait pas connu fit naître une boule dans la gorge du chaton. Il regrettait de ne pas être née plus tôt, pour rencontrer l'ancien meneur. Il avait tant de questions à son sujets, mais n'osais jamais trop demander à Neige Sibylline.

Étoile Acharnée regrettait que son ami ne soit pas à ses côtés pour regarder ses chatons découvrir le camp, dans une paix rudement gagnée et que le Zénith osait fragiliser. Dire que sa meurtrière était juste là, à quelques pas… Mais qu'aurait-il pu faire d'autre ? C'était bien là tout ce qu'ils avaient su trouver, avec les vétérans, comme solution pour rendre justice dans le cadre du code du guerrier. Quetzal retiendrait-elle la leçon ? Ils ne pouvaient que l'espérer.

- Oui bien sûr, tu veux qu'on y aille maintenant ?

Proposa-t-il au chaton face à sa demande. Ils étaient nés dans cette antre après tout, Étoile Acharnée ne pouvait lui refuser une petite visite.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:11

Etoile Acharnée - Petite Salamandre

Surpris par cette occasion en or, le chaton hoqueta dans un sursaut, suivi par un joie immense qui le fit doubler de volume.

-Maint... Maintenant?! C'est vrai?! Ce serait génial! S'excita le chaton en piétinant d'impatience, trop heureux pour se contenir.

Comme il avait envie de se couler contre son grand-père, mais il avait peur que cette marque d'affection ne gène son grand-père et chef. Et il ne voulait pas se montrer indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:02

Tanière des Anciens - Page 6 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Ombre Colossale & Égide Sacrée

@Nuage Brûlé

Égide grimaça, elle devait sûrement garder ses doutes pour elle au lieu de déranger tous le mondes avec ses angoisses stupides.
- Je sais, souffla-t-elle simplement, mais je veux juste faire de mon mieux c'est tout. Et ne remets pas toute la faute sur ta mère, elle a fait de son mieux, tu sais.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:22

🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Tanière des Anciens - Page 6 Ombrou13

Ombre Colossale hocha lentement la tête Egide Sacrée était une chatte respectable, alors pourquoi la blâmer ? Elle n'avait rien fait et voulait simplement aider son Clan, et ses camarades. N'avaient-ils pas les ambitions, avant ?
- Je comprends et je t'en remercie. Et pour ma mère, tu sais ce que j'en pense. Mon avis ne changera là dessus, elle ne fait que essayer de réparer ses erreurs, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:37

Affranchi a écrit:
Etoile Acharnée - Petite Salamandre

Surpris par cette occasion en or, le chaton hoqueta dans un sursaut, suivi par un joie immense qui le fit doubler de volume.

-Maint... Maintenant?! C'est vrai?! Ce serait génial! S'excita le chaton en piétinant d'impatience, trop heureux pour se contenir.

Comme il avait envie de se couler contre son grand-père, mais il avait peur que cette marque d'affection ne gène son grand-père et chef. Et il ne voulait pas se montrer indigne.

Étoile Acharnée esquissa un sourire face à l'excitation de son petit-fils, ce n'était pas grand chose, et pourtant cela suffisait à ravir le chaton. Qu'il avait hâte de le voir devenir un vaillant guerrier, comme ses cousins Morsure du Feu et Frimas Glacé. Morsure du Feu se remettait à sortir de la tanière des guérisseuses, d'ailleurs, et le meneur avait bon espoir de le voir bientôt briller à nouveau.

- Allez, suis-moi.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:15

Tanière des Anciens - Page 6 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Ombre Colossale & Égide Sacrée

@Nuage Brûlé

Égide hocha la tête avant de se lever.
- Tu lui en voudras jusqu'à...la fin de ta vie ?, demanda-t-elle en commençant à reculer vers la sortie.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:01

🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Tanière des Anciens - Page 6 Ombrou13

Ombre Colossale réfléchit alors. Avant, il aurait sûrement acquiesçer sans hésiter, crachant à quel point elle était incapable. Quant était-il aujourd'hui ? Cette question méritait réflexions et l'infirme secoua la tête :
- Je ne sais pas. Je t'avoue que j'imagine que lui pardonner me sera impossible sans non plus continuer à lui cracher au museau dès que la vois...
Ile ne savait où il en était avec elle et préférait à présent l'ignorer et se morfondre sur son sort.


(on s'approche de la fin ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:18

Tanière des Anciens - Page 6 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Ombre Colossale & Égide Sacrée

@Nuage Brûlé

- Je comprends..., murmura-t-elle dans un sourire crispée. Elle ouvrit finalement la gueule avant de se retourner vers la clairière.

- Elle n'est pas..éternelle, miaula-t-elle finalement avant de partir. C'était complètement idiot, mais cela durait depuis tellement de temps..leurs...haine ? Alors que ce n'était ni la faute de Lueur d'Obscurité, enfin pas directement, ni celui d'Ombre Colossale.

(fin ? pas des plus joyeuses :' ))

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:14

Étoile Acharnée a écrit:
Affranchi a écrit:
Etoile Acharnée - Petite Salamandre

Surpris par cette occasion en or, le chaton hoqueta dans un sursaut, suivi par un joie immense qui le fit doubler de volume.

-Maint... Maintenant?! C'est vrai?! Ce serait génial! S'excita le chaton en piétinant d'impatience, trop heureux pour se contenir.

Comme il avait envie de se couler contre son grand-père, mais il avait peur que cette marque d'affection ne gène son grand-père et chef. Et il ne voulait pas se montrer indigne.

Étoile Acharnée esquissa un sourire face à l'excitation de son petit-fils, ce n'était pas grand chose, et pourtant cela suffisait à ravir le chaton. Qu'il avait hâte de le voir devenir un vaillant guerrier, comme ses cousins Morsure du Feu et Frimas Glacé. Morsure du Feu se remettait à sortir de la tanière des guérisseuses, d'ailleurs, et le meneur avait bon espoir de le voir bientôt briller à nouveau.

- Allez, suis-moi.

(On le poursuis dans la tanière du chef? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:45

| Petite Chevêchette - Petite Vapeur |

Petite Chevêchette comptait les jours. Elle comptait les jours qui la séparaient du jour où elle serait débarrassée de sa mère, autorisée à sortir du camp (accompagnée uniquement ceci dit, d'après son chef de grand-père, qu'il était barbant !), enfin libre ! À peu près. Un peu plus proche de la possibilité de découvrir le monde, sous tous ces angles que Neige Sibylline se refusait à aborder, que le Clan de la Nuit se refusait à aborder. Elle n'avait qu'une hâte, découvrir qu'on lui avait toujours menti. Voilà ce qu'elle attendait de l'extérieur. Elle en attendait une vérité parallèle, une vérité qui lui permettrait de rembarrer les leçons de morale incessantes de sa famille, et d'exister par un biais nouveau. Même les anciens mentaient, elle en était certaine alors qu'elle sortait de leur antre, frustrée par une énième histoire qu'elle trouvait biaisée.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:34

~Avec Neige Sibylline~

Petite Révérence s'était levé de bonne heure ce jour là et avait immédiatement rejoint le camp pour sa petite visite du jour. Depuis qu'il était en âge de sortir de la pouponnière, le félin s'amusait à faire le tour du camp tout les jours, il voulait en connaître tout les recoin possible et imaginable, et il aimait analyser les changements. Comme la pierre qui devenait plus froide et blanche, les épines craquantes sous les pattes, l'air frais... Il aimait ces instants d'observation. Mais une fois son tour du matin terminé, il se retrouva tout seul, sans vraiment savoir quoi faire alors que le reste de sa fratrie dormait. Il avisa alors Neige Sibylline prêt de la tanière des anciens et là rejoignit a peut trot.

-Bonjour ! Miaula-t-il avec enthousiasme. Tu peux me raconter une histoire ? Hein ? Maman et les autres dorment toujours, je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:09

[ C'est Neige Sibylline qui s'occupe d'eux, Chimère Maudite est retournée à ses devoirs de guerrière ]

Il était parti. Disparu, hors de portée. Emportant avec lui tout un pan de la vie de la guerrière, faisant disparaître tout espoir de reconstruire quelque chose, de le garder auprès d'elle en tant que confident. Elle portait seule désormais le poids du secret de ses chatons. Il l'avait choisie, elle, comme il l'avait toujours fait. Alors même qu'elle avait assassiné leur lieutenante ! Il l'avait suivie dans son exil, et pas moins de huit autres nuiteux s'étaient décidés à partir les retrouver. Linnée Boréale et ses chatons, ainsi que Couronne d'Orties, qui après s'être fait passer pour le père de ses petits, partait retrouver ceux qu'il allait avoir avec sa sœur. Griffe d'Ardoise n'aurait jamais dû pouvoir réintégrer le Clan. Si Étoile du Phoenix avait bien fait une erreur dans son existence, c'était celle-là. Neige Sibylline bouillonnait, et passait une bonne part de son temps aux côtés d'Ombre Colossale, parfois chacun simplement silencieux à ruminer leurs peines, mais ensemble, et c'était déjà ça de gagné. Néanmoins, la féline ne pouvait jamais s'attarder longtemps, elle avait ses chatons à s'occuper, ainsi que ses petits frères et sœurs pour lesquels Chimère Maudite avait moins de temps encore maintenant qu'elle était lieutenante. Neige Sibylline sortait donc de l'antre des anciens pour retourner à la pouponnière avant que les petits ne s'éveillent, lorsqu'elle croisa la route de l'un d'eux.

- Bonjour Petite Révérence ! Quel genre d'histoire voudrais-tu entendre ?

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:13

(Oupsi, j'ai rien suivi xD)

Petite Révérence se redressa alors autant qu'il put, les moustaches frémissantes d'excitation.

-Une histoire de MONSTRE !

S'écria-t-il en essayant de prendre une voix qu'il voulait effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:33

De monstre, quel genre de monstre ? Le premier qui vint à l'esprit de la guerrière fut celui qui avait hanté ses cauchemars durant toute son enfance, et bien au-delà.

- Tu as déjà entendu parler de Cobra, aussi appelée Étoile Venimeuse ?

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:27

Le coeur du chaton s'emballait déjà rien qu'au nom de la féline.

-Etoile Venimeuse ? C'était une meneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:53

- Pas une vraie meneuse non, elle ne guidait pas de Clan, et n'avait pas la bénédiction du Clan des Étoiles. C'était la chef de l'Empire, ça te dit quelque chose ?

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:28

L'empire... Ce nom lui disait vaguement quelque chose.

-Ce sont pas ceux qui se sont installés dans le camps ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:23

- Oui, et ont chassé le Clan alors que j'étais encore chatonne. Est-ce ce genre d'histoire de monstre que tu veux entendre ?

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:55

Le chaton écarquilla les yeux.

-Oui, raconte moi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:04

Les souvenirs remontaient à si longtemps qu'ils se mêlaient indistinctement aux récits qu'on avait pu lui faire de ces temps-là. Elle n'était encore qu'une chatonne, plus jeune encore que celui qui se trouvait devant elle, grandissant paisiblement dans la pouponnière aux côtés d'une mère distante, de trois frères et d'une sœur.

- Je devais avoir une lune, peut-être deux, lorsque c'est arrivé. L'aube pointait à peine quand des feulements retentirent de partout dans le camp. À cette époque, Étoile du Golem était notre chef, et s'était attiré les foudres des deux autres Clans en ordonnant des chasses sur leurs territoires, faisant fi du code du guerrier. Alors ce matin-là, Clan du Crépuscule et Clan de l'Aube s'étaient alliés pour infliger des représailles à Étoile du Golem. Il périt au cours de la bataille, ce qui y mit fin, alors sa lieutenante, Souvenir Immaculé, se rendit à la Cénote aux Étoiles pour devenir notre nouvelle meneuse. Seule. Elle ne voulait pas priver le Clan de quiconque alors qu'il y avait tant de chats à soigner et tant de choses à reconstruire. Le Clan l'attendit. Encore et encore. Nous vîmes un incendie se déclencher sur le territoire du Clan de l'Aube, qui était sur son chemin, et chacun se mit à se demander si elle était parvenue à destination. Tout le monde attendait son retour, mais quand l'aube survint par-delà les fumées de l'incendie... Ce ne fut pas elle qui franchit l'entrée du camp.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:24

| Étoile Acharnée - Chimère Maudite |

Malgré sa blessure récente, Chimère Maudite ne reposait pas dans l'antre d'Égide Sacrée, mais bien dans la tanière des anciens. Probablement parce que tous les autres patients de la guérisseuse étaient déjà réunis là, et que c'était en fin de compte plus pratique pour elle d'avoir l'ancienne lieutenante ici plutôt que dans son antre. Après tous les bouleversements des derniers jours, la vie reprenait son cours et les choses revenaient à la normale dans le Clan de la Nuit, si ça n'était que, le matin, c'était désormais Rivière d'Argile qui se chargeait de composer les patrouilles, et qu'Étoile Acharnée ajoutait de nouveaux tourments à sa liste déjà bien remplie. Ni sa compagne ni son petit-fils n'auraient dû habiter cette tanière, encore jeunes et vigoureux ils auraient dû pouvoir servir leur Clan bien des lunes encore ! Et pourtant ils étaient là, tous deux, coincés au camp par les affres de la vie… Enfin, peut-être qu'avec le temps, la vilaine fracture de Chimère Maudite se réparerait, et qu'elle pourrait alors retrouver ses fonctions de guerrière. Il fallait y croire, tout du moins. Pénétrant dans la grotte alors que le crépuscule fondait sur le camp, il trouva sa compagne somnolant dans un nid tout juste fait. Délicatement, il lui effleura l'oreille du bout de la truffe, et susurra :

- Comment te sens-tu ?

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:09

Tanière des Anciens - Page 6 Trefle10 Petit Roseau Tanière des Anciens - Page 6 Trefle10
Tanière des Anciens - Page 6 Cat_rm12
Avec Egide Sacrée @Étoile Obscure

Sa rencontre avec Nuage des Monarques n'avait pas laissé Petit Roseau indifférent. Curieux, et plein de bonne volonté, il avait alors farfouillé le camp entier pendant des jours, à gratter la terre, pour trouver des remèdes. Il ne pouvait pas sortir, alors il pouvait bien aider les guérisseurs avec leur drôle de plantes non ? Petit Lierre se moquait de lui, mais Petit Roseau s'en fichait. Lui au moins, il faisait un truc utile !

Victorieux, ayant enfin réussi à trouver une jolie fleur qui commençait à pousser à travers la neige, il la cueillit et courut à la tanière des guérisseurs pour la ramener. Mais n'ayant vu personne, il en sortit rapidement, et finit par trouver Egide Sacrée, la grande guérisseuse à la tanière des anciens.

"- Regarde Egide Sacrée, j'ai trouvé un remède moi aussi ! Pour vous aider !" Annonça-t-il, l'air fier, en posant son trésor devant la guérisseuse.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:16

Tanière des Anciens - Page 6 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Petit Roseau & Égide Sacrée

@Etoile des Âmes

La guérisseuse venait de faire un tour chez les anciens pour voir comment ils se portaient tous. Ils mangeaient bien et n'avaient pas de problème particulier alors la guérisseuse sortit rapidement de la tanière.
Mais une boule de poils rousse s'approcha d'elle et Égide se mit à ronronner. Petit Roseau tenait une petite fleur dans sa bouche et la posa juste devant elle.
- C'est très gentil Petit Roseau. Où as-tu trouvé cette fleur ?, demanda-t-elle de son ton éternellement doux.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» La Tanière des Anciens
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Guerriers
» Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-