AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:47

Rappel du premier message :


Tanière des Anciens - Page 5 Tani-re-des-anciens-58203d3

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:02

@Égide Sacrée


Petit Lion paraissait dans un état de choc tel que Petite Louve faillit l'attraper par le peau de la nuque pour le traîner jusqu'à Egide Sacrée, ne sachant plus quoi faire d'autre que de le faire voir par une guérisseuse. Mais il pleuvait toujours -un peu moins fort, mais toujours. Confronter le petit mâle doré à sa plus grande peur alors même qu'il revenait petit à petit à lui, ça paraissait... contre-productif. Que devait-elle faire ? Puisqu'il l'observait désormais vraiment, avec ses yeux dorés grands ouverts, effarés mais présents ici et maintenant avec elle, Petite Louve allait devoir assumer jusqu'au bout ce rôle de sauveuse in extremis dans lequel elle venait de se placer. Au secours, pourquoi j'ai fait ça ?

"T'étais en train de partir rejoindre le Clan des Etoiles, le railla t-elle en lui jetant délibérément un regard de haut, cherchant à le remuer un peu. T'es vraiment revenu ? tu sens mes griffes ou il faut que j'appuie un peu plus ?"

Montrant qu'elle était prête à mettre ses menaces à exécution, elle fit mine d'appuyer un petit peu plus la pointe de ses griffes dans les épaules du jeune lion, guettant sa réaction des yeux.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Anciens - Page 5 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:21

Tanière des Anciens - Page 5 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petite Louve & Petit Lion


@Nuage de Louve

Lion, pour le moment, n’arrivait qu’à fixer les prunelles jaunes de sa camarde et son museau noir.

Je n’avais jamais vu qu’elle avait de traits gris sur les joue, pensa-t-il alors qu’elle recommançait a parler.

Il ne s’attendait franchement pas à ça, le Clan des Étoiles ? Et..il était vivant maintenant ?

- Tu…tu m’as…ressusciter ?, demanda-t-il toujours difficilement alors qu’il reprenait son souffle.

Puis, elle appuya plus fortement sur ses épaules avec ses griffes, se qu’il le fit grimacer. Il n’avait toujours pas la force, ni vraiment l’envie de se relever maintenant. Il savait que la pluie continuait toujours.

- Arrête…je..je suis là…, marmonna-t-il.

- Est-ce que…tu peux parler ?, demanda-t-il ensuite, enfin…je…je veux plus entendre…la..la pluie....c’est pour ça.

Il n’avait pas baisser le regard mais sa voix s’était légèrement fait plus aiguë. Maintenant qu’il commençait à revenir dans le monde réel, il se sentait vraiment honteux de sa crise de panique.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:46

@Égide Sacrée


Il était bel et bien revenu à ses esprits : plus lucide, quoique toujours effrayé par la pluie, il était capable de communiquer avec sa camarade. Alors est-ce que je reste plantée au-dessus de lui ? Soudainement gênée de l'entraver encore alors qu'il n'y avait plus de raison à lui planter les griffes dans la fourrure, Petite Louve se décala, dégageant le corps de Petit Lion de son poids. Elle s'ébroua rapidement, ébouriffant ses poils pour repousser la fraîcheur qui accompagnait la météo humide et grise, et reprit la parole comme son camarade le lui demandait :

"Ok, alors je veux bien parler, mais j'ai pas envie de parler toute seule. On peut se raconter des anecdotes, si tu veux, comme ça, ce sera une vraie discussion, d'accord ? Et non, gros nigaud, c'était une blague. T'étais et t'es toujours bien vivant, t'inquiète pas pour ça."

Elle s'assit en ramenant sa queue d'un ample mouvement contre son corps, en regardant Petit Lion dont le regard honteux ne savait plus où se fixer et affalé sur le dos -elle contint difficilement un sourire en s'imaginant la scène avec quelques pas de recul, deux chatons se faisant face dans des positions improbables.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Anciens - Page 5 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:08

Tanière des Anciens - Page 5 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petite Louve & Petit Lion


@Nuage de Louve

Lion se sentit soulager quand sa camarde se décala enfin elle se releva avec lenteur avant de s’asseoir en face de Petite Louve.

Il savait qu’il avait l’air étrange à la fixer comme ça, mais, il voulait simplement être focaliser sur elle plutôt que sur les bruits extérieurs.

- Oui…d’accord pour les anecdotes….tu…tu commences ?

Il n’avait rien à dire pour l’instant, il préférait se concentrer doucement sur ses pattes qui tremblaient doucement, sur son cœur qui commençait à battre plus calmement et sur souffle qu’il arrivait enfin à réguler.

Et la dernière phrase de la féline finit de le rassurer, il n’était pas mort. C’était plutôt une bonne chose.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:51

@Égide Sacrée


Voyant que son camarade était réceptif à sa proposition, Petite Louve commença à se creuser les méninges. Quelle anecdote raconter ? Sa vie était essentiellement composée d'esquives, de fuites discrètes pour échapper aux regards malveillants ou suspicieux -et certainement que chacun de ces mouvements dans l'ombre n'avait fait qu'augmenter le sentiment de méfiance que les plus attentifs ou attentives avaient peut-être repérés. Pour changer les idées au chaton mordoré, mieux valait peut-être éviter des sujets trop lourds, trop négatifs -trop ressemblant à son quotidien. Pourquoi pas... Pourquoi pas, alors, lui avouer une bêtise passée inaperçue ?

"L'une de nos toutes premières sorties dans le camp, à Petit Tigre et moi, commença t-elle en se remémorant la scène, la tête se tournant vers l'entrée du gîte des guerriers, c'était là-bas. Un matin, je m'ennuyais, j'étais vraiment petite, Douceur du Styx était encore en vie, alors j'ai décidé d'explorer l'antre des guerriers. Petit Tigre m'a vue et m'a suivie, mais quand il est arrivé, il y avait une guerrière qui m'avait déjà repérée. Chimère Maudite. (Elle s'interrompit, reportant son attention sur Petit Lion pour voir s'il replaçait.) Tu vois qui c'est ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Anciens - Page 5 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:32

Tanière des Anciens - Page 5 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petite Louve & Petit Lion


@Nuage de Louve

Lion écouta attentivement la féline. Il n’était pas vraiment du genre à faire des choses extraordinaires et il avait peur de ne pas vraiment savoir quoi dire quand ce serait son tour.

- Oui ! Je vois qui c’est. Elle t’a dit quelques chose ?, voulut-t-il savoir.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:27

Ombre Colossale a écrit:
🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Tanière des Anciens - Page 5 Ombrou13

Ombre Colossale broyait du noir. Lorsque Horizon Déchiré n'était pas là pour lui redonner le sourire et partait pour effectuer les tâches dont il rêvait de faire depuis qu'il avait ouvert les yeux pour la première fois, comprenant à quel point le Clan et les règles étaient importantes, le nouvel ancien perdait de son maigre optimisme et son air sombre constament collé au visage. Depuis qu'il avait intégré ces lieux, il s'était rudement renfermé, ne parlant que à la guerrière ou à Feuille d'Eucalyptus et Egérie des Lucioles. Il n'avait plus le coeur à sociabiliser pour le moment. La blessure était encore vive et sanglante.
Alors lorsqu'il entendit la voix de son ancien mentor s'adresser à lui pour balancer cette question qui l'irritait plus au point, ce fut naturel qu'il répondit peut-être un peu trop brutalement et sèchement :
- Comment le pourrai-je ? Je suis complétement inutile ici.

Le lieutenant était tout autant frustré que son ancien apprenti. Enfin, non, il ne pouvait probablement l'être autant, mais du moins l'était-il profondément. Il ne s'offusqua donc nullement du ton brut d'Ombre Colossale, partageant la rage qui l'habitait. Le jeune chat aurait fait un si bon élément pour le Clan… De n'avoir pu le mener au bout de son apprentissage le rongeait chaque jour.

- Peut-être Égide Sacrée trouvera-t-elle un moyen de te remettre d'aplomb...

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:32

🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Tanière des Anciens - Page 5 Ombrou13

Il inspira profondément pour calmer cette rage tempête qui rugissait chaque jour en son sein pour éviter que son ancien mentor ne s'en prenne plein pour le museau alors qu'il n'y était pour rien. Bien au contraire, il lui avait beaucoup appris et le novice lui en serait reconnaissant éternellement. Il ne voulait pas s'agacer face à lui même si sa question le fit bouillir intérieurement :
- Personne ne sait ce qu'il se passe dans mon corps, grommela t-il alors. Ni Egide Sacrée ni même ma mère qui est censée être sa mentor. Je suis arrivé à la conclusion qu'aucun miracle n'est possible et que c'est simplement la volonté du Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:48

@Égide Sacrée


Puisque Petit Lion suivait maintenant son histoire avec plus d'attention que la pluie qui continuait de battre le sol de la combe et de le couvrir de flaques grises, Petite Louve continua :

"Et bien quand Petit Tigre est arrivé, Chimère Maudite me crachait dessus. Il s'est interposé entre elle et moi pour lui tenir tête. Ca s'est mal terminé pour nous : elle nous a donné des coups de pattes pour nous chasser par la force de sa tanière ! Voilà mon anecdote !"

Contrairement au petit mâle brun-doré, la minette et son frère avaient un caractère assez téméraire pour oser s'aventurer au-devant des ennuis. Ils y pensaient parfois, sachant qu'ils s'exposaient, mais ils trouvaient tous deux un frisson de vie dans ces phases d'excitation et de bravade que tous les guerriers et toutes les guerrières du Clan de la Nuit n'arriveraient jamais à leur arracher. Puisqu'ils n'avaient plus de parents et n'avaient jamais pu compter réellement sur leurs pairs, ils avançaient d'eux-mêmes en se forgeant leur propre idée du bien et du... Moins bien. Petite Louve remua les moustaches pour que s'évapore cette bribe réflexive de son esprit.

"A toi," ajouta t-elle à l'attention de son camarde, curieuse de savoir ce que Petit Lion considérerait comme une anecdote assez intéressante pour qu'elle soit racontée.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Anciens - Page 5 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:17

Tanière des Anciens - Page 5 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petite Louve & Petit Lion

@Nuage de Louve

Lion ne s’attendait sûrement pas à ça ! Il allait maintenant faire attention où il mettait les pattes.

Quand la féline lui demanda ensuite de dire une anecdote, il se mis à fouiller dans sa mémoire. Est-ce qu’il avait déjà fait quelques chose d’assez…malaisant ?

Pas vraiment.

A part sûrement aujourd’hui….

- J’ai…peut-être un truc..mais c’est un peu…débile, avoua-t-il en remuant les oreilles, j’étais parti faire mes besoins et puis…je voulais voir dehors du camp…mais..

Il s’arrêta avant de se lécher une patte, gêné. Personne n’était au courant de ça !

- Mais j’ai même pas fait un pas que je suis rentré au camp car…j’avais cru voir…un renard !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:16

Ombre Colossale a écrit:
🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Tanière des Anciens - Page 5 Ombrou13

Il inspira profondément pour calmer cette rage tempête qui rugissait chaque jour en son sein pour éviter que son ancien mentor ne s'en prenne plein pour le museau alors qu'il n'y était pour rien. Bien au contraire, il lui avait beaucoup appris et le novice lui en serait reconnaissant éternellement. Il ne voulait pas s'agacer face à lui même si sa question le fit bouillir intérieurement :
- Personne ne sait ce qu'il se passe dans mon corps, grommela t-il alors. Ni Egide Sacrée ni même ma mère qui est censée être sa mentor. Je suis arrivé à la conclusion qu'aucun miracle n'est possible et que c'est simplement la volonté du Clan des Etoiles.

La volonté des Étoiles hein ? Le lieutenant poussa un bref grognement frustré, si leurs ancêtres y étaient vraiment pour quelque chose, alors Kinkajou Carmin ne comprenait décidément rien à leurs objectifs. Ombre Colossale avait pourtant tout pour devenir un excellent guerrier, un guerrier dont le Clan puisse être fier ! Il avait si bien travaillé qu'on en oubliait ses origines impies, et plus qu'aucun autre de ses apprentis, le matou brun aurait souhaité le voir réussir.

- Seul l'avenir nous le dira.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:52

🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Tanière des Anciens - Page 5 Ombrou13

L'avenir ? Sérieusement ? Kinkajou Carmin devait croire dur comme fer à une éventuelle réadaptation alors. Ne voyait-il pas que c'était terminé ? Que sa vie ne se résumerait à ça ? Tout son apprentissage, Ombre Colossale s'était accroché à l'unique espoir de ne plus avoir ces douleurs, il avait tout fait, même une pause. Mais rien. Non, rien :
- Tu as vraiment espoir que je guérisse ? demanda t-il sincèrement.


feat. Egide Sacrée

Le résultat était le même que s'il se reposait ou s'il bougeait ; ses crises ne le laissèrent pas tranquille de jour comme de nuit. Elles étaient plus importantes et plus fortes qu'avant et le matou ne cessait de grandir encore. Epuisé de se réveiller chaque nuit à cause de ses douleurs, enragé contre lui-même d'embêter Horizon Déchiré - sa compagne à présent - Feuille d'Eucalyptus et Egérie des Lucioles chaque nuit, il ne savait plus quoi faire. Soupirant, il laissa son museau retomber sur ses pattes avants, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:53

Nuage Brûlé a écrit:
🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Tanière des Anciens - Page 5 Ombrou13

L'avenir ? Sérieusement ? Kinkajou Carmin devait croire dur comme fer à une éventuelle réadaptation alors. Ne voyait-il pas que c'était terminé ? Que sa vie ne se résumerait à ça ? Tout son apprentissage, Ombre Colossale s'était accroché à l'unique espoir de ne plus avoir ces douleurs, il avait tout fait, même une pause. Mais rien. Non, rien :
- Tu as vraiment espoir que je guérisse ? demanda t-il sincèrement.

- Oui, après tout, tu n'es âgé que de cinq saisons, c'est à peine si ta croissance est terminée. Peut-être qu'une fois celle-ci réellement achevée, ton corps recommencera peu à peu à t'écouter ? Enfin, je suis lieutenant, pas guérisseur.

Mais il envisageait toutefois de demander un second avis aux guérisseurs des autres Clans. Ce qu'avaient sûrement déjà fait Lueur d'Obscurité et Égide Sacrée, tout bien réfléchi… Lueur d'Obscurité avait beau être l'ancienne supportrice et compagne d'Étoile du Golem, Ombre Colossale était son fils et sûrement avait-elle fait de son mieux pour l'aider. Quant à Chardon Opalin et Fleur d'Argent, ils étaient encore bien jeunes, à l'instar d'Égide Sacrée…

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:46

Nuage Brûlé a écrit:
🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Tanière des Anciens - Page 5 Ombrou13

L'avenir ? Sérieusement ? Kinkajou Carmin devait croire dur comme fer à une éventuelle réadaptation alors. Ne voyait-il pas que c'était terminé ? Que sa vie ne se résumerait à ça ? Tout son apprentissage, Ombre Colossale s'était accroché à l'unique espoir de ne plus avoir ces douleurs, il avait tout fait, même une pause. Mais rien. Non, rien :
- Tu as vraiment espoir que je guérisse ? demanda t-il sincèrement.


feat. Egide Sacrée

Le résultat était le même que s'il se reposait ou s'il bougeait ; ses crises ne le laissèrent pas tranquille de jour comme de nuit. Elles étaient plus importantes et plus fortes qu'avant et le matou ne cessait de grandir encore. Epuisé de se réveiller chaque nuit à cause de ses douleurs, enragé contre lui-même d'embêter Horizon Déchiré - sa compagne à présent - Feuille d'Eucalyptus et Egérie des Lucioles chaque nuit, il ne savait plus quoi faire. Soupirant, il laissa son museau retomber sur ses pattes avants, fatigué.

Tanière des Anciens - Page 5 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Ombre Colossale & Égide Sacrée

@Nuage Brûlé

La guérisseuse se sentait mal, affreusement mal de ne pas réussir a guérir Ombre Colossale. Elle se sentait complètement démunie. Elle s’était promis de soigner tous les félins ! Tous depuis la mort tragique de son frère qu’elle avait vue mort devant elle.

Ses pattes l’a guidèrent vers la tanière des anciens alors qu’elle n’avait aucun remède sur elle. Elle aurait tellement préféré lui dire qu’il y avait d’autres solutions, qu’elle pourrait tester d’autre plantes ou d’autres étirements.
Mais elle avait déjà tout testée et elle s’arrêta à l’entrée quand elle le vit couché en face, dans son nid de mousse.

Je suis la plus nulle guérisseuse de tous les temps, pensa-t-elle amère en le dévisagent.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:42

Désolée du retard Cris ! J’avais un peu léguer ce RP au second plan. On le termine bientôt pour en rouvrir un maintenant qu’ils sont apprentis tous les deux ? :3


Raconter des histoires avait l’air d’être une sacrée épine dans le coussinet pour Petit Lion ; il se dandinait, mal à l’aise, en fouillant visiblement dans sa mémoire pour trouver quelque chose à raconter. Au moins, sur ce plan-là, ils se comprenaient. Petite Louve ne tenait pas à lui faciliter la tâche : au plus il se concentrerait sur l’anecdote à raconter, au plus il oublierait que la pluie tombait au-dehors de leur abri. D’ailleurs… En parlant de pluie… D’un très discret coup d’œil, la petite chatte bicolore profita que Petit Lion observait le sol pour regarder l’état de l’averse : il ne pleuvait quasiment plus maintenant. Que des gouttelettes, grosses mais éparses, qui témoignaient d’une accalmie. Ils allaient pouvoir sortir ! Trépignant d’impatience, elle reporta son attention sur le matou mordoré et écouta son histoire. Un renard ! Le nom de l’animal dont son frère avait hérité. C’était une sorte de curiosité absolue que d’en croiser un un jour. Agitant les moustaches avec amusement, Petite Louve miaula :

« T’as du avoir une belle frayeur. Pire ou moins pire que la pluie ? »

D’un geste du menton, elle indiqua à son camarade l’extérieur de leur abri pour qu’il constate lui aussi que l’averse était passée. La féline souriait maintenant.

« On fait la course jusqu’à la pouponnière avant que ça recommence ? Ça te ferait une anecdote de Louis à raconter : la fois où j’ai presque couru sous la pluie… Non ? »

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Anciens - Page 5 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 7:58

🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Tanière des Anciens - Page 5 Ombrou13

FLAMMY

Un diagnostic en soi emplit d'espoir pour Kinkajou Carmin. Ombre Colossale n'y croyait que peu mais espérait qu'il ait tout de même raison. Peut-être que lorsqu'il aurait achevé sa croissance, cela s'arrangera ? Et Etoile du Phoenix et sa mère pourront admettre que ce n'était qu'une passe et seraient d'accord pour le faire devenir guerrier. Oh, il l'espérait au plus profond de lui mais savait que ce n'était que chimères :
- J'espère que tu as raison, soupira t-il. J'y crois peu, mais je vais m'accrocher à ça pour éviter de péter un plomb.

CRIS

Une présence se matérialisa soudainement devant lui. Relevant lentement les yeux, Ombre Colossale rencontra ceux peinés d'Egide Sacrée et son échine s'hérissa. L'infirme était devenu plus qu'aigri depuis, comme ci la tanière des anciens possédait une magie qui rendait tout les anciens agaçants :
- Pas besoin de me regarder comme ça, Egide Sacrée, ronchonna t-il alors. Déjà que je suis bien enfoncé dans mon calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:04

Tanière des Anciens - Page 5 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petite Louve & Petit Lion

@Nuage de Louve
(Yep ça me va ! ^^ Tu peux poster par contre ^^’)

Lion haussa les épaules. Les deux événements n’étaient pas dû tout la même chose. Il ne pouvait pas comparer la peur de voir un renard et…ce qu’il avait ressenti a cause de la pluie !

Lion tourna son regard vers la clairière avant de déglutir, gêné. Il ne pouvait pas courir jusqu’à la pouponnière ! Il y avait d’énorme flaque dans le camp…
Il regarda Petite Louve avant de murmurer :
- Vas…vas-y…j’arrive plus tard…je…je peux pas…à cause des flaques…enfin…de l’eau…


__________

Tanière des Anciens - Page 5 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Ombre Colossale & Égide Sacrée

@Nuage Brûlé
La guérisseuse sursauta quand la voix du matou résonna dans ses oreilles. Elle s’approcha à petits pas de lui avant de s’asseoir et de baisser la tête.

- Je m’en veux tellement…je..suis vraiment désolée…, commença-t-elle d’une petite voix, je suis tellement…nulle…Je suis vraiment désolée d’être aussi incompétente…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:12

Nuage Brûlé a écrit:
Un diagnostic en soi emplit d'espoir pour Kinkajou Carmin. Ombre Colossale n'y croyait que peu mais espérait qu'il ait tout de même raison. Peut-être que lorsqu'il aurait achevé sa croissance, cela s'arrangera ? Et Etoile du Phoenix et sa mère pourront admettre que ce n'était qu'une passe et seraient d'accord pour le faire devenir guerrier. Oh, il l'espérait au plus profond de lui mais savait que ce n'était que chimères :
- J'espère que tu as raison, soupira t-il. J'y crois peu, mais je vais m'accrocher à ça pour éviter de péter un plomb.

- Toujours est-il que si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir vers moi.

Ce n'était pas parce que son apprenti était désormais condamné à la tanière des anciens, à ne jamais pouvoir servir pleinement son Clan, que Kinkajou Carmin oublierait quel chat honorable il était. Il ne l'abandonnerait donc pas à son sort, et continuerait d'être présent pour lui.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:55

@Égide Sacrée


Voyant le regard couleur miel de Petit Lion se rembrunir de nouveau lorsqu’il avisa la combe, Petite Louve se demanda s’il allait, oui ou non, se dérober ou si cela était dans ses moyens. Visiblement non, puisqu’il lorgnait les flaques d’eau avec un résidu de terreur encore allumé au fond des yeux. Quoi, ça aussi ? Ce n’était pas donc juste les intempéries qui l’effrayait mais bien la seule vue de l’eau. Cela marchait il avec tous les liquides ? Et comment faisait-il pour s’abreuver lorsqu’il mourait de soif ? Un peu décontenancé, le chaton noir et blanc insista :

« Ben t’as qu’à les éviter. Si tu sautes par-dessus ou que tu les contournes, tu ne toucheras pas une seule goutte. »

Il y avait beaucoup d’obstacles et, vu les difficultés de son compère à se faire violence, cela prendrait du temps -mais il n’y avait pas besoin que ce soit une course. En revanche, rester ici… quel ennui. Sauf si Petit Lion se motivait à aller discuter avec les ancien.ne.s pour leur demander des histoires.

« Sinon on peut aller voir s’il y a un ancien ou une ancienne d’humeur à parler du passé, » grommela Petite Louve en coulant un regard en coin vers l’arrière des broussailles et des pierres qui marquaient l’entrée du gîte des aîné.e.s.

(Ça marche !)

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Anciens - Page 5 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:08

Tanière des Anciens - Page 5 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petite Louve & Petit Lion

@Nuage de Louve

Lion ne se sentait absolument pas capable de « simplement » éviter les flaques. Il sentait encore au fond de lui, l’angoisse qui pourrait refaire surface en un instant.

- Je…je vais aller parler aux anciens, miaula-t-il en lui jetant un léger coup d’œil, mais tu n’es pas obliger de rester avec moi. Tu en as déjà beaucoup fait !

(Fin ?)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:11

🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Tanière des Anciens - Page 5 Ombrou13

FLAMMY - fin ? :3

Ombre Colossale fut reconnaissant de sentir son soutient. Même si le grand chat ne pouvait plus faire servir son Clan comme il l'avait toujours espéré pouvoir le faire, il pouvait se rendre utile autrement. Il voulait être présent, même si son rôle d'ancien n'était pas celui indiqué.
L'ancien miaula alors, hochant la tête :
- Merci, Kinkajou Carmin. Et compte sur moi pour t'épauler quoi qu'il se passe.


CRIS

Les supplications lancinantes d'Egide Sacrée finirent par agacer plus qu'autre chose Ombre Colossale, comme si il avait besoin de ça ! Déjà qu'il en avait assez de voir l'éclat désolé et peiné de sa mère dans son regard chaque jour, Egide Sacrée n'allait pas s'y mettre non plus ! Tout le monde le regardait comme une bête curieuse :
- Ne dis pas n'importe quoi, enfin. Tu as fait ce que tu as pu. Si ta propre mentor n'a pas su trouver comment me soigner, personne ne l'aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:12

Tanière des Anciens - Page 5 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Ombre Colossale & Égide Sacrée

@Nuage Brûlé

- Sûrement…mais..je m’étais promise de réussir à soigner tous les félins….après…la mort de mon frère,fit-elle était détournant le regard.
Elle ne voulait surtout pas que le matou se sente encore plus mal qu’il devait l’être. Elle était complètement pathétique d’agir de la sorte ! Une guérisseuse qui n’avait même pas confiance en ses capacités…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:00

Nuage Brûlé a écrit:
🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Tanière des Anciens - Page 5 Ombrou13

FLAMMY - fin ? :3

Ombre Colossale fut reconnaissant de sentir son soutient. Même si le grand chat ne pouvait plus faire servir son Clan comme il l'avait toujours espéré pouvoir le faire, il pouvait se rendre utile autrement. Il voulait être présent, même si son rôle d'ancien n'était pas celui indiqué.
L'ancien miaula alors, hochant la tête :
- Merci, Kinkajou Carmin. Et compte sur moi pour t'épauler quoi qu'il se passe.

[ Yep ^^ ]

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:53

| Étoile Acharnée - Petite Salamandre |

Le soleil brillait de mille feux, chauffant les roches du camp. Étoile Acharnée n'osait imaginer les températures dans lesquelles vivaient les autres Clans, qui n'avaient pas la fraîcheur des hauteurs, bien qu'ils aient pour eux le souffle marin. Le meneur arpentait la ravine, saluant de loin certains camarades, discutant avec d'autres, constatant que les tensions s'apaisaient et que la vie reprenait son cours. Le deuil pesait sur la Nuit, mais comme il le faisait toujours puisque jamais la mort n'épargnait longtemps les Clans, et ils savaient vivre avec, aussi douloureuse pouvait-elle être parfois. C'était à peine si on prêtait encore attention à la présence étrangère de Quetzal, enfermée dans sa grotte. Il sortait d'une entrevue avec Ombre Colossale lorsqu'il croisa la route de Petite Salamandre, l'un des chatons de son meilleur ami défunt et de sa fille.

- Bonjour toi, alors, en pleine exploration du camp ?

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:07

( @Beauté Obscure : ça me va ! :3)

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Anciens - Page 5 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» La Tanière des Anciens
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Guerriers
» Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-