AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:46

Rappel du premier message :


Pouponnière - Page 13 Pouponni-re-58203d1

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:21

Étoile Acharnée a écrit:
Au-dehors, Abysse du Dragon veillait sur Petite Salamandre, Petit Grizzly et Petite Chevêchette, tandis que leur mère était restée dans la pouponnière avec Petit Pygargue. Non loin d'elles dormait Linné Boréale, entourée de ses six nouveau-nés, les neveux de Neige Sibylline. Leur compagnie serait bien meilleure que celle des petits de Pétale d'Azalée, ne pouvait s'empêcher de penser la reine rousse, ne parvenant pas à faire la part des choses vis-à-vis de la compagne de celui qui avait causé la mort d'Étoile du Phoenix. D'ailleurs, sa fille l'interrogea alors sur le défunt meneur.

- Il était fort, et intelligent, un meneur comme le Clan n'en avait pas connu depuis bien longtemps. C'est grâce à lui que le Clan de la Nuit en est là aujourd'hui. J'aurais tant aimé que vous puissiez le connaître.

Petit Pygargue aimait la compagnie de Boule d'Argile, mais elle savait aussi que sa mère n'aimait pas les voir jouer ensemble. Elle ne comprenait pas vraiment toutes les raisons, mais elle faisait de son mieux pour être sage. Elle écouta avec attention la description de ce père dont elle avait tant entendu parlé, et sa fourrure se hérissa d'excitation, en pensant que c'était son père à elle, et à sa fratrie.

"- Je pense que Petite Salamandre deviendra aussi fort et intelligent que papa, moi !" Miaula la chatonne avec fierté. "Je pense même qu'il deviendra un grand chef ! Et je serai sa confidente !"

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:35

Petite Salamandre - Petite Vapeur

@Chimère Maudite


Pouponnière - Page 13 36393411


Oh, il les avaient repérés. Une portée atypique avec des noms bizarre, enfants de celui qui avait tué son père, il les avaient parfaitement reconnu. Leur mère les avaient mis en garde contre eux, et même si parfois Pygargue allait jouer avec la femelle rousse et blanche et Chevêchette n'en faisait qu'a sa tête, les contacts entre les deux portées étaient limités.

Est ce qu'ils en étaient conscient aussi? Est ce qu'on leur avait dit ce qu'avait fait leur père?

Délaissant un bout de mousse qu'il griffait tout au long de sa réflexion, Petite Salamandre se redressa d'un coup et se planta devant l'un des chatons en question.

-Ton père c'était qu'un traître. Lâcha t il sans préambule, guettant la réaction du cadet gris.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:11

@Affranchi

Quand la nuit tombait, presque suavement, sur la tribu qui en portait le nom, le temps s'apaisait. On oubliait la chaleur mordante du soleil qui se levait si tôt, son zénith carnassier et son coucher trop espéré. La température chutait brusquement et un air presque froid caressait le monde depuis la cime de montagnes jusqu'à rencontrer la bise salée de l'océan. De la journée, il ne restait que des souvenirs effacés, et alors que les cigales se mettaient à chanter plus bas, les chouettes des pinèdes s'envolaient, prête à arracher celles qui auraient pu servir de repas aux chats. Parfois, quand la dame lune scintillait dans son royaume de diamants insaisissables et qu'aucune boule de poussière n'osait la déranger, quelques lucioles s'autorisaient à rejoindre la valse des étoiles. Dans le camp, les ombres se glissaient d'une tanière à l'autre alors que leurs prunelles luisaient dans le noir, la vie s'éteignait lentement.

Assis à l'entrée de la pouponnière, tu profitais du vent qui agitait presque imperceptiblement tes petites moustaches blanches. Tu te tenais déjà comme un adulte, avec un air trop grave pour ton âge imprimé sur ton visage de cendre. Tu appréciais particulièrement la nuit, ce moment où le calme s'annonçait enfin et où les miaulements incessants s'arrêtaient, tu avais enfin l'opportunité d'être tranquille sans que l'on ne vienne t'agacer. La seule personne que tu tolérais s'était discrètement faufilée dans la tanière quelques minutes auparavant, et déjà depuis ton perchoir, tu entendais sa respiration s'apaiser pour laisser son esprit s'envoler dans des mondes qui n'étaient qu'à lui. Tu pris une grande inspiration, profitant de l'odeur d'été qui se glissait jusque dans ta petite truffe grise, quand on perturba ton silence.

Petite Salamandre aurait pu se ranger dans la catégorie des forts, de ceux que tu respectais et admirais, mais ses histoires infinies sur sa famille et ses désirs avaient fini par te lasser, il n'avait de fort que l'imagination, il se reposait sur ses ancêtres et oubliait d'être. Son apostrophe n'y manqua d'ailleurs pas, il te parlait de ton père comme si le nom du sien y résonnait. Toi, tu te fichais royalement de ton géniteur puisque tu ne l'avais de toutes façons pas connu, et qu'il était trop tard pour refaire le passé, le chaton grisé aurait mieux fait d'en faire de même. Les histoires de ceux qui avaient foulé les terres avant toi n'avaient rien d'important à tes yeux, les contes et légendes n'existaient déjà plus.

Lentement, tu plongeas tes yeux de glace et d'océan dans ceux de feu et de sang de ton interlocuteur, sans que ta mine grave ne défaille un instant. Sûrement tes paupières se rabattirent-elles plusieurs fois avant que tu prennes un air légèrement dédaigneux et que s'arque ton sourcil droit.

- Et le tien faible, apparemment. dis-tu d'un ton neutre et froid, avant de reprendre ton observation du camp, espérant qu'il ne continuerait pas cette conversation sans sens qui brisait ta paix.

(les faisons pas se battre physiquement parce que logiquement les reines risquent de les arrêter direct x))
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:24

Petite Salamandre - Petite Vapeur


Le minet ébène sentit son poil doubler de volume sur ses épaules. De quel droit ce chaton sans manières parlait-il de son père? Celui même qui avait été victime d'un complot monter par le géniteur de cet impertinent!

Il souillait sa mémoire!

-Si c'était vrai, il ne serait pas devenu chef! Cracha presque Petite Salamandre alors que la colère faisait bouillir son sang dans ses veines.

-Mais tout le monde dans le clan sait que ton père à tuer le miens, il a tué son chef! Avec son alliée de la tribu! C'est un ramassis de cœur de renard là-bas!

Qu'essayait-il de prouver? ou de provoquer? Lui même ne le savait pas vraiment, il avait juste besoin de se confronter à cette portée d'ores et déjà méprisée et maudite. Peut-être se croyait il capable de prouver une supériorité? Une excellence à laquelle son camarade ne pouvait pas prétendre? Dans tout les cas, il ne savait pas vers ou allait la discussion, et ne semblait pas s'en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:26

Reflet d'Âme a écrit:
Pouponnière - Page 13 Logo_p10 Petit Pygargue Pouponnière - Page 13 Logo_p10
Avec Boule d'Argile

Petit Pygargue jouait avec une boule de mousse, seule dans la pouponnière avec sa mère. Toute sa fratrie jouait dehors, mais la petite femelle préférait la tranquillité de l'antre sentant bon le lait. Aujourd'hui, elle était avec Boule d'Argile. La petite femelle écaille aimait la compagnie de la plus jeune. Elle aussi était calme, et les deux aimaient se blottir l'une contre l'autre. Petit Pygargue était certes plus âgée, mais cela ne la dérangeait pas de passer du temps avec la plus jeune.

Allongée sur le dos, alors qu'elle jouait avec la boule de mousse, la chatonne écaille la fit tomber à la question de Boule d'Argile. Elle se coucha sur le flanc pour observer l'autre chatonne, et lui répondit :

"- Tu es blanche et rousse, comme moi ! Moi, j'ai juste du noir en plus !" S'exclama Petit Pygargue, en se faisant la réflexion que la robe de Boule d'Argile était plus simple que la sienne, et très belle. "Ton roux, ressemble à de l'argile, c'est Pétale d'Azalée qui l'a dit une fois, moi je ne sais pas ce que c'est."

@Reflet d'Âme (désolée du retard, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu ! D:)


Une vague de joie envahit le petit cœur du chaton aux paroles de Petit Pygargue ; si elle avait les mêmes couleurs qu'elle, alors elle aussi devait être jolie ! Plus encore que cela : Boule d'Argile prenait conscience pour la première fois de son existence de son unicité et de sa singularité. Son nom lui venait donc de cette couleur terreuse qui s'accrochait à ses poils blancs ? Elle n'avait jamais vu d'argile, mais peut-être était-ce la teinte de la terre, justement ? Son regard allait et venait entre Petit Pygargue et ses pattes dodues, alternativement, tandis que de sa gorge montait un léger ronronnement. Cette matinée s'annonçait bien agréable entre ces appréciations inattendues et le fait qu'elles viennent de l'une des premières chattes que Boule d'Argile considérait comme une amie.

"Je dirais que c'est de la terre, miaula la petite femelle bicolore en reportant son attention sur son aînée. Mais je demanderai à Maman si c'est bien ça ! Toi ça veut dire quoi, "Pygargue" ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pouponnière - Page 13 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:26

Reflet d'Âme a écrit:
Lueur d'Obscurité eut un mouvement de recul face au feulement de la chatonne. Son échine se hérissa alors, et elle contourna la boule de colère, l'œil à la fois apeuré et en colère.

"- Ne parle pas comme ça à ton aîné !" Feula alors la guérisseuse à son tour. "Jamais ton père n'a parlé comme ça à quelqu'un quand il était chaton ! Et encore moins à une guérisseuse !" [/justify]

- Tu parles d'une guérisseuse ! T'as un fils et en plus il a tué mon si honorable père !

S'emporta la chatonne, insupportée qu'on lui fasse une énième fois le refrain sur son père parfait et à quel point elle n'était pas à la hauteur. Trop en colère, ses mots dépassèrent sa pensée.
Reflet d'Âme a écrit:
Petit Pygargue aimait la compagnie de Boule d'Argile, mais elle savait aussi que sa mère n'aimait pas les voir jouer ensemble. Elle ne comprenait pas vraiment toutes les raisons, mais elle faisait de son mieux pour être sage. Elle écouta avec attention la description de ce père dont elle avait tant entendu parlé, et sa fourrure se hérissa d'excitation, en pensant que c'était son père à elle, et à sa fratrie.

"- Je pense que Petite Salamandre deviendra aussi fort et intelligent que papa, moi !" Miaula la chatonne avec fierté. "Je pense même qu'il deviendra un grand chef ! Et je serai sa confidente !"

Neige Sibylline ronronna, ne doutant nullement des paroles de sa fille et ravie de les voir si bons camarades, Petite Salamandre et elle. Elle était si fière d'eux, et si curieuse de savoir ce qu'ils deviendraient, tout en voulant les garder au chaud et en sécurité dans la pouponnière, elle avait hâte de les voir devenir d'honorables nuiteux.

- Et toi ? Tu n'as pas envie de devenir chef ?

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:15

Quête d'Excellence a écrit:
@Affranchi

Petite Crinière
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Pouponnière - Page 13 Captur28
Le chaton se rapetissa encore un peu sur lui même, définitivement intimidé par le félin en fasse, de lui, pourtant, c'est plus fort qu'il miaula son nom.

-Petite Crinière.



Petite Larme - Petite Crinière


-Ah... Et c'est quoi une crinière? Est ce que c'est un oiseau? Honnêtement curieux, et naturellement sociable, le chaton ébène ne comprenait pas les signaux plutôt claire de malaise du chaton brun.

-Et tu viens de quelle famille, Petite Crinière? Moi ma maman c'est Nuit d'Encre! Ronronna t il avec joie.


Étoile Acharnée a écrit:

Affranchi a écrit:
-J'ai fait un cauchemar... Miaula le petit chaton, en se pelotonnant contre sa mère. Y avait des chats méchant qui voulait nous attaquer, et, et, ettt... et Etoile Acharnée il partait pour les attraper! Et toi, tu partais avec eux! Tout en racontant son rêve, le chaton avait l'impression de le confondre avec la réalité.

-Tu...Tu ne vas pas partir, pas vrai? Les inquiétudes du petit mâle prenait racine dans la disparition très mystérieuse de son père. Il n'osais pas trop poser de questions, mais il savait que l'ancien chef du clan avait rejoins leurs ancêtres brutalement.

- Si je pars, je reviendrai.

Souffla doucement la reine en donnant un coup de langue rassurant sur le front de son fils. Elle ne restait pas indéfiniment cloîtrée dans la pouponnière et ne souhaitait pas le faire croire à Petite Salamandre. En revanche, elle avait la ferme intention d'être là pour ses enfants, et de revenir entière de chacune de ses missions au moins jusqu'à ce qu'ils n'aient plus besoin d'elle. Elle braverait la mort et le destin s'il le fallait, mais elle ne les abandonnerait pas.



Petite Salamandre - Neige Sibylline


Le chaton ébène se fondit dans un ronronnement si fort qu'il le faisait presque trembler sous les coups de langue de sa mère. Sa réponse était porteuse d'un espoir, d'une promesse que le petit mâle comptait bien lui faire tenir.

-Quand je serais grand, je te protégerais, Maman! Lui assura t il, son regard rougeoyant se plongeant avec confiance dans celui de la reine.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:34

[ Fin ? ça fait une belle fin, et on en a un autre maintenant ^^ ]

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:08

(Ca me va! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:27

Affranchi a écrit:
Petite Salamandre - Petite Vapeur


Le minet ébène sentit son poil doubler de volume sur ses épaules. De quel droit ce chaton sans manières  parlait-il de son père? Celui même qui avait été victime d'un complot monter par le géniteur de cet impertinent!

Il souillait sa mémoire!

-Si c'était vrai, il ne serait pas devenu chef! Cracha presque Petite Salamandre alors que la colère faisait bouillir son sang dans ses veines.

-Mais tout le monde dans le clan sait que ton père à tuer le miens, il a tué son chef! Avec son alliée de la tribu! C'est un ramassis de cœur de renard là-bas!

Qu'essayait-il de prouver ? Ou de provoquer ? Lui même ne le savait pas vraiment, il avait juste besoin de se confronter à cette portée d'ores et déjà méprisée et maudite. Peut-être se croyait il capable de prouver une supériorité? Une excellence à laquelle son camarade ne pouvait pas prétendre ? Dans tout les cas, il ne savait pas vers ou allait la discussion, et ne semblait pas s'en préoccuper.

C'est toujours de marbre que ton regard d'océan et de glace toisa la créature qui te faisait face d'un air dédaigneux. Petite Salamandre avait le pelage ébouriffé et les yeux de sang qu'il avait volé à son aïeul scintillait de rage et de provocation, sans que cela ne t'atteigne pour autant. Ta queue grise comme la poussière aux reflets bleus de la mer battait l'air d'agacement non car ses dires te dérangeaient, mais parce qu'il perturbait ta paix et ton silence. Tu n'avais que faire de ce que ton père avait bien pu faire et avec qui, ça n'était pas tes affaires. Le fait que le géniteur de ton ennemi d'hui fusse un jour chef ne te touchait pas non plus, ça faisait certes de lui un grand personnage, mais mort, sans intérêt maintenant.

Tu poussas un soupir prolongé avant de tourner ton corps un peu plus vers celui qui te tiraillait, abandonnant ton observation du clan pour le moment. Alors qu'un vent chaud se glissait entre tes moustaches, tu prononças ces mots ;

- Mon père était assez fort pour éliminer un chat comme ton père, trop faible pour survivre cependant, c'est leur problème s'ils sont morts, pas le mien.

Tu espérais en silence que Petite Salamandre comprendrait que les querelles de vos ancêtres ne t'intéressaient en aucun point, et qu'enfin il te ficherait la paix, ces escarmouches futiles ne t'apportaient rien. bientôt tu commencerais ton entraînement aux côtés de Petit Golem et tout ce qui comptait, c'est que vous deveniez les guerriers les plus puissants qui aient existé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:04

Étoile Acharnée a écrit:

Neige Sibylline ronronna, ne doutant nullement des paroles de sa fille et ravie de les voir si bons camarades, Petite Salamandre et elle. Elle était si fière d'eux, et si curieuse de savoir ce qu'ils deviendraient, tout en voulant les garder au chaud et en sécurité dans la pouponnière, elle avait hâte de les voir devenir d'honorables nuiteux.

- Et toi ? Tu n'as pas envie de devenir chef ?

"- Non, pas trop." Avoua Petit Pygargue, en faisant rouler une boule de mousse sous ses coussinets. "Mais... Si tu as envie que je devienne une guerrière, je le serais. Mais je crois... Je crois que je préfèrerai aider les autres. Comme Egide Sacrée."

Comme si elle était honteuse, elle baissa les yeux, avant de miauler doucement :

"- Tu ne seras pas fière de moi si je ne deviens pas guerrière ou cheffe ?"

--------------------------------------------------

Nuage de Louve a écrit:

@Reflet d'Âme (désolée du retard, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu ! D:)


Une vague de joie envahit le petit cœur du chaton aux paroles de Petit Pygargue ; si elle avait les mêmes couleurs qu'elle, alors elle aussi devait être jolie ! Plus encore que cela : Boule d'Argile prenait conscience pour la première fois de son existence de son unicité et de sa singularité. Son nom lui venait donc de cette couleur terreuse qui s'accrochait à ses poils blancs ? Elle n'avait jamais vu d'argile, mais peut-être était-ce la teinte de la terre, justement ? Son regard allait et venait entre Petit Pygargue et ses pattes dodues, alternativement, tandis que de sa gorge montait un léger ronronnement. Cette matinée s'annonçait bien agréable entre ces appréciations inattendues et le fait qu'elles viennent de l'une des premières chattes que Boule d'Argile considérait comme une amie.

"Je dirais que c'est de la terre, miaula la petite femelle bicolore en reportant son attention sur son aînée. Mais je demanderai à Maman si c'est bien ça ! Toi ça veut dire quoi, "Pygargue" ?"

@Nuage de Louve

"- C'est une jolie terre alors !" S'exclama Petit Pygargue, avant de répondre : "Un pygargue, c'est un grand oiseau qui mange des proies, et qui peut même emporter un chat !"

Puis, elle baissa la tête et la cacha entre ses pattes avant, avant de gémir :

"- Mais moi, ça me fait peur d'imaginer un pygargue. Je préfèrerai qu'on cherche de l'argile quand on sera apprenties. Mais je veux pas voir de pygargue."

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:33

@Reflet d'Âme


Face à l'inquiétude de Petit Pygargue, Boule d'Argile se colla contre elle sans réfléchir, ronronnant pour rassurer son amie -à moitié amusée, à moitié compatissante. C'était vrai que l'image d'un grand oiseau de proie était effrayante -les ancien.ne.s prenaient d'ailleurs un malin plaisir à rappeler aux chatons les différents grands prédateurs que les terres du Clan de la Nuit étaient susceptibles d'abriter, et entre les grands fauves, les renards, blaireaux et grands oiseaux, la petite chatte bicolore devait bien admettre qu'elle enviait les aptitudes physiques déjà épatantes de ses deux frères.

"On nous apprendra à chasser les pygargues quand on sera apprenties, ne t'inquiète pas, fit-elle en léchant l'oreille du chaton au nom de l'oiseau. Comme ça, plus aucun rapace ne nous fera peur quand on ira chercher de l'argile dans le sol !"

Boule conclut avec un grand sourire réconfortant, songeant en son for qu'elle appréciait beaucoup ce rôle de protectrice qu'elle n'avait pas l'habitude d'endosser. N'était-ce pas, après tout, la vocation des guerriers et des guerrières ? N'était-ce pas en protégeant les sien.ne.s que l'on se démarquait de nobles qualités et devenait lieutenant.e ? Et au fond de ses yeux bruns, à cette pensée, une petite lueur tangua.

(Est-ce que tu veux qu'on le conclue et comme ça on en relance un maintenant qu'elles sont apprenties ? :3 Elles pourraient aller chercher des plantes dans les montagnes et tomber sur un pygargue ? Mwahaha)

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pouponnière - Page 13 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:28

Reflet d'Âme a écrit:
Étoile Acharnée a écrit:

Neige Sibylline ronronna, ne doutant nullement des paroles de sa fille et ravie de les voir si bons camarades, Petite Salamandre et elle. Elle était si fière d'eux, et si curieuse de savoir ce qu'ils deviendraient, tout en voulant les garder au chaud et en sécurité dans la pouponnière, elle avait hâte de les voir devenir d'honorables nuiteux.

- Et toi ? Tu n'as pas envie de devenir chef ?

"- Non, pas trop." Avoua Petit Pygargue, en faisant rouler une boule de mousse sous ses coussinets. "Mais... Si tu as envie que je devienne une guerrière, je le serais. Mais je crois... Je crois que je préfèrerai aider les autres. Comme Egide Sacrée."

Comme si elle était honteuse, elle baissa les yeux, avant de miauler doucement :

"- Tu ne seras pas fière de moi si je ne deviens pas guerrière ou cheffe ?"

Les yeux de Neige Sibylline se mirent à briller. Guérisseuse ? C'était là un honneur tout particulier, et bien qu'elle n'ait rien remarqué chez sa fille qui lui permette d'affirmer que le Clan des Étoiles l'avait élue, cette idée lui réchauffait le cœur. Égide Sacrée elle, saurait sans nul doute si c'était là l'avenir de Petit Pygargue.

- Je serai on ne peut plus fière de toi si tu deviens guérisseuse, rassura-t-elle sa fille en grands ronronnements, lui assénant un coup de langue affectueux sur le crâne.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:20

Leur histoire commença dans une aube délavée par la nuit, alors que dans le ciel habillé de jolis nuages, quelques oiseaux glissaient avec le vent. Leurs camarades matinaux s'étaient à peine mis à chanter et les rayons de soleil ne perçaient pas encore la rosé, c'était une matinée douce. Les chats profitaient des dernières fraicheurs de la nuit, les premiers s'éveillaient alors que les derniers regagnaient leurs nids les muscles tiraillés. Une fine pluie s'était abattue sur les montagnes alors que tous dormaient, les flaques miroitantes et le bruit des dernières gouttes qui s'écrasaient contre le sol étaient les seules choses la trahissant, peut-être aussi son odeur accrochée au lichen et à la mousse encore humide. Il n'y avait aucun bruit, si ce n'était celui de la bise murmurante, ou du moins, c'est ce qu'on aurait pu croire.

Tes miaulements et feulements de douleur perturbait la paix, tu tentais d'être forte comme tu l'avais été tant de fois auparavant mais le bâton entre tes crocs ne suffisait pas à te faire taire. Tu étais couchée sur le flanc, haletante, ton pelage était collé à ta peau par la transpiration qui s'échappait de ton corps, même ta tête était allongée contre la roche froide et tu fixais la paroi en face de toi, refusant de partager ta détresse avec qui que ce soit. La guérisseuse t'encourageait mais tu n'entendais rien, tu avais demandé à ton compagnon de ne te rejoindre qu'après qu'ils soient nés, ne voulant pas qu'il te voit dans cet état et ne te considère plus comme la guerrière puissante que tu étais.

Quand le premier naquit, tu espéras que ta douleur se finirait vite, mais à chaque fois qu'un nouveau arrivait, il te semblait qu'un autre suivait. Ta tête tournait et le monde devant toi s'effaçait, tu les sentais s'agglutiner contre ton ventre chaud alors que tu priais le clan de étoiles de mettre fin à ton supplice. Et finalement, on te félicitas. Tu lapas quelques fois l'eau qu'on te présenta, avant d'utiliser tes dernières forces pour regarder qui s'agitaient contre toi.

Ce que tu vis t'émerveillas sans que tu ne puisses expliquer pourquoi, une vague d'amour infinie s'empara de toi quand tes yeux se posèrent sur les six petites boules de poils qui se battaient pour se nourrir de ton lait. À cet instant précis, tu compris que cette vie où tu priorisais certaines choses était terminée, désormais, c'était eux qui passeraient avant tout. Alors que tu te serrais un peu plus contre les nouveaux-nés, Étoile Acharnée pénétra finalement la pouponnière, tu lui adressas un sourire fatigué.

- Ils sont beaux, n'est-ce pas ? Ils feront de grands guerriers.

Il s'approcha un peu plus pour observer le fruit de votre union. L'un d'eux était son portrait craché, à l'exception du blanc qui venait taché son ventre et le contour de ses yeux encore fermés, et peut-être sa minuscule taille, il était tout frêle. Tu lui léchas le dos affectueusement avant de le nommer.

- Celui-ci se nommera Petite Révérence.

Celui à côté de lui semblait plus inspiré de toi, le gris de son pelage était le même que le tien, et il avait hérité de la couleur plus cendré qui te rayait, mais qui sur lui apparaissait en taches. Il bousculait le reste de sa fratrie sans gêne pour se nourrir aussi goulument qu'il le voulait.

- Toi, tu seras Petit Honneur, dis alors son père.

Ton compagnon et toi étiez bien d'accord sur les noms que vos enfants porteraient, ils devaient résonner le respect pour qu'ils deviennent un jour de grands guerriers. Une des deux seules femelles avait déjà fini son repas et s'était endormie contre l'autre, roulée en boule, elle ronflait déjà bruyamment. Se glissant par dessus elle, le mâle noir la rejoint dans son sommeil.

- Petite Vaillance sera la petite fauve, et lui, Petit Dévouement, ajouta Étoile Acharnée.

Il n'en restait qu'une, et soudain, une idée te traversa l'esprit.

- Elle sera Petite Tendresse...

Tu ne le regardas pas mais tu sentis son regard étonné, mais pourtant, il te semblait important que l'un d'eux rappelle que derrière vos valeurs, vos caractères, votre dévouement au clan, l'amour était né et c'était ainsi qu'il leur avait offert une place dans ce monde.


Dernière édition par Chimère Maudite le Mar 5 Sep - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:53

Au fil du temps qui s'était écoulé depuis qu'elle lui avait annoncé la nouvelle, son ventre s'était doucement arrondi jusqu'à devenir si tendu qu'il semblait impossible qu'il gonfle encore. Égide Sacrée avait surveillé la gestation de près, comme pour chaque reine avant Chimère Maudite, et cette dernière avait fini par devoir mettre en pause ses fonctions de guerrière. Heureusement, Griffe de Tigre avait été baptisé avant que ça n'arrive. Neige Sibylline et Abysse du Dragon, si semblables à leur père sur bien des aspects, ne semblaient pas s'émouvoir outre-mesure de l'arrivée de petits frères et sœurs. Chacun était investi dans son devoir, enfants comme petits-enfants, et Étoile Acharnée ne pouvait qu'être fier de cette famille qu'il avait formée, hâtif de voir ses prochains rejetons rejoindre les rangs. Serait-il aussi fier d'eux qu'il pouvait l'être de ses aînés ? Il l'espérait, et avait du mal à en douter. L'aube pointait, illuminant les montagnes derrière lesquelles se cachait encore le soleil dont les nuits s'allongeaient avec l'arrivée de la saison des feuilles mortes. Arpentant le camp de long en large, le meneur attendait alors que perçait depuis la pouponnière les gémissements de sa compagne en travail. Il s'occupait, composant les patrouilles tandis que sa lieutenante était elle-même occupée à effectuer celle de l'aube, essayant de se rendre utile en attendant de pouvoir rencontrer ses chatons. Le moment finit par venir et il pénétra doucement dans la grotte qui pénétrait les nouveau-nés, s'approchant de sa compagne étalée dans un nid, flanquée de félins miniatures. Il vint les renifler un à un, asséna un coup de langue sur le front de la reine, et ensemble ils nommèrent leur progéniture. Un jour pour sûr, ils gonfleraient son cœur de fierté.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:09

Chimère Maudite a écrit:
Affranchi a écrit:
Petite Salamandre - Petite Vapeur


Le minet ébène sentit son poil doubler de volume sur ses épaules. De quel droit ce chaton sans manières  parlait-il de son père? Celui même qui avait été victime d'un complot monter par le géniteur de cet impertinent!

Il souillait sa mémoire!

-Si c'était vrai, il ne serait pas devenu chef! Cracha presque Petite Salamandre alors que la colère faisait bouillir son sang dans ses veines.

-Mais tout le monde dans le clan sait que ton père à tuer le miens, il a tué son chef! Avec son alliée de la tribu! C'est un ramassis de cœur de renard là-bas!

Qu'essayait-il de prouver ? Ou de provoquer ? Lui même ne le savait pas vraiment, il avait juste besoin de se confronter à cette portée d'ores et déjà méprisée et maudite. Peut-être se croyait il capable de prouver une supériorité? Une excellence à laquelle son camarade ne pouvait pas prétendre ? Dans tout les cas, il ne savait pas vers ou allait la discussion, et ne semblait pas s'en préoccuper.


C'est toujours de marbre que ton regard d'océan et de glace toisa la créature qui te faisait face d'un air dédaigneux. Petite Salamandre avait le pelage ébouriffé et les yeux de sang qu'il avait volé à son aïeul scintillait de rage et de provocation, sans que cela ne t'atteigne pour autant. Ta queue grise comme la poussière aux reflets bleus de la mer battait l'air d'agacement non car ses dires te dérangeaient, mais parce qu'il perturbait ta paix et ton silence. Tu n'avais que faire de ce que ton père avait bien pu faire et avec qui, ça n'était pas tes affaires. Le fait que le géniteur de ton ennemi d'hui fusse un jour chef ne te touchait pas non plus, ça faisait certes de lui un grand personnage, mais mort, sans intérêt maintenant.

Tu poussas un soupir prolongé avant de tourner ton corps un peu plus vers celui qui te tiraillait, abandonnant ton observation du clan pour le moment. Alors qu'un vent chaud se glissait entre tes moustaches, tu prononças ces mots ;

- Mon père était assez fort pour éliminer un chat comme ton père, trop faible pour survivre cependant, c'est leur problème s'ils sont morts, pas le mien.

Tu espérais en silence que Petite Salamandre comprendrait que les querelles de vos ancêtres ne t'intéressaient en aucun point, et qu'enfin il te ficherait la paix, ces escarmouches futiles ne t'apportaient rien. bientôt tu commencerais ton entraînement aux côtés de Petit Golem et tout ce qui comptait, c'est que vous deveniez les guerriers les plus puissants qui aient existé.


Oh, il aurait aimer sauter sur le malotrus pour lui faire ravaler ses paroles, mais sa mère lui avait appris à être plus digne, si cela à vraiment un sens chez un chaton!

Dans un soupir exaspéré qui trahissait la colère toujours bien présente du chaton, Petite Salamandre se releva. La vue de Petite Vapeur lui donnait des envies de batailles et de vengeance.

-Son sang et le tiens sont le même. C'est aussi ton problème. Cracha t il avant de laisser l'autre chaton derrière lui, ne souhaitant pas en entendre d'avantage de celui qui parlais si légèrement de leur ancien chef.


(Je te propose de terminer ce rp, et pourquoi pas en relancer quand ils sont apprentis, si Vapeur reste Nuiteux! Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:33

| Mort de Petite Tendresse |

Étoile Acharnée était secoué, la gorge prise par les relents de la mort, le regard hanté par les images de la dévastation. Les deux patrouilles étaient rentrées chargées de cadavres de leurs camarades retrouvés tandis que d'autres continuaient de manquer à l'appel. L'odeur le rendait nauséeux, aussi bien que la situation elle-même. Ce règne de la mort rappelait à sa mémoire les souvenirs lointains du siège, de ce temps où leurs morts gisaient dans le camp sans droit à une sépulture, pourrissant tandis qu'ils dépérissaient. Le matou se sentait étourdi, son sang pulsait dans son crâne mais il s'efforçait de n'en tenir compte. En rentrant, ils avaient trouvé la dépouille de Cœur de Lion, porteur des odeurs saline que portaient tous les autres. Nuage de Louve l'avait ramené, annonçant au passage quitter le Clan. Soit, cette dernière information ne fit ni chaud ni froid au meneur, trop secoué par le reste pour se soucier d'une apprentie rebelle. Si elle ne voulait pas dédier sa vie au Clan de la Nuit, bon débarras. Étoile Acharnée aidait les siens à disposer leurs camarades perdus pour la veillée, s'attardait sur leurs pelages sales et emmêlés pour les rendre présentables, agissait machinalement perdu dans ses démons, lorsque soudain la voix de Chimère Maudite perça le silence marqué de pleurs du camp. Alerté, Étoile Acharnée sortit de sa transe pour se précipiter vers sa compagne.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:52

Étoile Acharnée a écrit:
Les yeux de Neige Sibylline se mirent à briller. Guérisseuse ? C'était là un honneur tout particulier, et bien qu'elle n'ait rien remarqué chez sa fille qui lui permette d'affirmer que le Clan des Étoiles l'avait élue, cette idée lui réchauffait le cœur. Égide Sacrée elle, saurait sans nul doute si c'était là l'avenir de Petit Pygargue.

- Je serai on ne peut plus fière de toi si tu deviens guérisseuse, rassura-t-elle sa fille en grands ronronnements, lui assénant un coup de langue affectueux sur le crâne.

Petit Pygargue ronronna bruyamment quand sa mère lui asséna un coup de langue sur son crâne. Heureuse que sa vocation soit aussi approuvée par Neige Sibylline, la chatonne se colla contre la fourrure de sa mère. Très bientôt, elle rendrait sa mère fière d'elle, et son père aussi.

(Fin ?)

---------------------------------------

Echo des Cendres de Louve a écrit:
@Reflet d'Âme


Face à l'inquiétude de Petit Pygargue, Boule d'Argile se colla contre elle sans réfléchir, ronronnant pour rassurer son amie -à moitié amusée, à moitié compatissante. C'était vrai que l'image d'un grand oiseau de proie était effrayante -les ancien.ne.s prenaient d'ailleurs un malin plaisir à rappeler aux chatons les différents grands prédateurs que les terres du Clan de la Nuit étaient susceptibles d'abriter, et entre les grands fauves, les renards, blaireaux et grands oiseaux, la petite chatte bicolore devait bien admettre qu'elle enviait les aptitudes physiques déjà épatantes de ses deux frères.

"On nous apprendra à chasser les pygargues quand on sera apprenties, ne t'inquiète pas, fit-elle en léchant l'oreille du chaton au nom de l'oiseau. Comme ça, plus aucun rapace ne nous fera peur quand on ira chercher de l'argile dans le sol !"

Boule conclut avec un grand sourire réconfortant, songeant en son for qu'elle appréciait beaucoup ce rôle de protectrice qu'elle n'avait pas l'habitude d'endosser. N'était-ce pas, après tout, la vocation des guerriers et des guerrières ? N'était-ce pas en protégeant les sien.ne.s que l'on se démarquait de nobles qualités et devenait lieutenant.e ? Et au fond de ses yeux bruns, à cette pensée, une petite lueur tangua.


(Est-ce que tu veux qu'on le conclue et comme ça on en relance un maintenant qu'elles sont apprenties ? :3 Elles pourraient aller chercher des plantes dans les montagnes et tomber sur un pygargue ? Mwahaha)

(ça me va eheh ! :3)

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:37

[ Ok ! ]

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:06

Étoile Acharnée a écrit:
| Mort de Petite Tendresse |

Étoile Acharnée était secoué, la gorge prise par les relents de la mort, le regard hanté par les images de la dévastation. Les deux patrouilles étaient rentrées chargées de cadavres de leurs camarades retrouvés tandis que d'autres continuaient de manquer à l'appel. L'odeur le rendait nauséeux, aussi bien que la situation elle-même. Ce règne de la mort rappelait à sa mémoire les souvenirs lointains du siège, de ce temps où leurs morts gisaient dans le camp sans droit à une sépulture, pourrissant tandis qu'ils dépérissaient. Le matou se sentait étourdi, son sang pulsait dans son crâne mais il s'efforçait de n'en tenir compte. En rentrant, ils avaient trouvé la dépouille de Cœur de Lion, porteur des odeurs saline que portaient tous les autres. Nuage de Louve l'avait ramené, annonçant au passage quitter le Clan. Soit, cette dernière information ne fit ni chaud ni froid au meneur, trop secoué par le reste pour se soucier d'une apprentie rebelle. Si elle ne voulait pas dédier sa vie au Clan de la Nuit, bon débarras. Étoile Acharnée aidait les siens à disposer leurs camarades perdus pour la veillée, s'attardait sur leurs pelages sales et emmêlés pour les rendre présentables, agissait machinalement perdu dans ses démons, lorsque soudain la voix de Chimère Maudite perça le silence marqué de pleurs du camp. Alerté, Étoile Acharnée sortit de sa transe pour se précipiter vers sa compagne.


Dans les prémices déguisées en été indien de l'automne, les coeurs des chats étaient lourds. On retrouvait des cadavres proches de la mer et l'espoir que les disparus reviendraient un jour en vie avaient définitivement été effacé. Comme tout le clan, tu faisais le deuil de tes camarades, mais aussi celui de ta famille. Ton père, ta mère et ta soeur avaient tous rendus leur dernier souffle dans la catastrophe, à chaque minute tu regrettais le fait qu'ils ne connaitraient jamais vraiment tes enfants. Pourtant, il te fallait être forte pour ton clan affaibli, il fallait garder la tête haut, aider à enterrer les dépouilles, t'occuper de tes petits sans disparaitre dans la pouponnière pour autant, participer aux patrouilles, surmonter tout cela.

Ce jour là, Nuage de Louve avait encore ramené un chat que tu avais connu depuis son plus jeune âge et que tu avais parfois même entrainé et ton coeur s'était serré. La soeur de ton ancien apprenti avait finalement disparu pour le Zénith et tous - ou presque - avaient songé qu'il était bon que cette minette qui semblait progressivement se laisser gagner par la folie quitte vos rangs. Le cadavre de Coeur de Lion rejoint celui des autres qu'on allait veiller ce soir-là. C'est un minuscule miaulement que seule toi semblait avoir entendu qui te détacha de la funèbre activité.

Alors que tu t'approchais de la tanière de tes enfants, une odeur que tu haïssais plus que tout se glissa dans tes narines.

Non, pas ça. Tout, mais pas ça.

Affolée, tu te précipitas à l'entrée de la grotte et la tâche de sang sur le sol t'arracha un cri strident. La panique s'emparait de toi alors que tes petits pleuraient encore et encore, tu étais comme figée, tu ne pouvais pas bouger, tu ne savais que faire, ton coeur était brisé en un million de morceaux, l'air ne venait plus jusque dans tes poumons, le monde autour de toi devenait flou, tu n'entendais plus que le sang battre dans tes oreilles. Tu sentis l'odeur de ton compagnon et tout ce que tu pus arracher, fut un murmure désolé.

- Petite Tendresse est...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:41

Une tache de sang. Une plume. L'odeur de sa fille. L'odeur d'un rapace. C'est à peine s'il entendit le souffle de sa compagne, alors qu'il fixait le sol avec horreur, analysant peu à peu la scène, réalisant en tremblant ce qui venait d'arriver. En voyant l'absence de Petite Tendresse, il voyait reparaître sous ses yeux les dépouilles de ses fils. Il revoyait la gorge sanguinolente de Patte Éthérée. Il revoyait le corps si maigre de Petite Espérance, ses poumons cesser de ses soulever. Comme pour eux des lunes et des lunes auparavant, Étoile Acharnée avait été incapable de protéger sa fille. En comprenant la situation, ses pattes fléchirent et ne purent plus le porter, il s'effondra au sol, enfonçant son museau entre ses pattes en se laissant soudain aller à tout ce chagrin accumulé depuis bien des saisons.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:09

| Mise-bas de Neige Sibylline |
Naissance de Petite Rafale, Petit Alpage, Petite Poudreuse et Petite Falaise

Apercevant Abysse du Dragon en train de faire seul sa toilette dans un coin du camp, Neige Sibylline réfréna l'envie d'aller le voir. Ils s'évitaient depuis quelque temps, honteux d'avoir… Comment cela avait-il pu arriver ? Ils préféraient l'oublier, et sans s'être concertés s'étaient mis à ne plus se côtoyer comme ils l'avaient fait depuis la mort d'Étoile du Phoenix afin d'éviter cette vérité dérangeante. Il lui manquait, son frère avait vraiment été son pilier après la perte de son compagnon, et ne plus l'avoir auprès d'elle était douloureux, mais toute interaction aurait sans nul doute été étrange, et aurait définitivement brisé leur fraternité. Alors ils se concentraient chacun sur leurs tâches respectives, Neige Sibylline travaillant d'arrache-pattes auprès de Nuage Aqueux pour le mener sur la voie du guerrier, dans laquelle il finirait sans nul doute par exceller. Et lorsqu'elle se devait d'accorder à son apprenti des temps de pause, ou de lui apprendre d'autres choses en le laissant réaliser des corvées de novice, elle se tournait vers ses enfants, ou proposait son aide à son père au besoin. Le raz-de-marée et la perte de Petite Tendresse semblaient l'avoir épuisé, et Neige Sibylline se demandait souvent combien de vies lui restaient désormais. Elle n'osait imaginer son Clan sans son père, lui et Étoile du Phoenix avaient si longtemps été… l'image même de la survie d'un Clan semblant destiné à périr. N'en déplaise à Horizon Déchiré, elle ne portait pas aux yeux de Neige Sibylline cette même symbolique. Enfin, était encore bien loin le jour où son père rejoindrait les étoiles, la guerrière se devait de le croire, et préférait le penser immortel que d'envisager tout autre scénario.
Elle détourna donc ses yeux de son frère pour reporter son regard vers la tanière des apprentis, et alors qu'elle s'en allait chercher Nuage Aqueux, une soudaine crampe dans son ventre l'immobilisa. Elle perçut l'attention soudaine d'Abysse du Dragon à son égard mais l'ignora. Elle reprit son chemin, mais à nouveau une douleur l'arrêta net. Ce fut Morsure du Feu alors qui fila chercher Égide Sacrée, qui accompagna Neige Sibylline jusqu'à son antre. Là, elle l'examina en silence, avant d'annoncer son verdict. La guerrière écarquilla les yeux et dressa les oreilles, la fixant avec incrédulité.

- Quoi ?

- Tu es sur le point de mettre bas.

Un regard à l'entrée de la tanière de son amie et elle croisa celui d'Abysse du Dragon. Il comprit, aussi bien qu'elle avait compris, elle sut le lire dans ses yeux avant que sa fille et la mentor de celle-ci ne l'escortent jusqu'à la pouponnière, où jouaient les chatons de son père sous la surveillance d'Ombre Colossale. Elle avait la sensation d'être une simple observatrice de sa propre vie, de regarder les événements se dérouler sans réellement les vivre elle-même. Elle ne pouvait rien faire si ça n'était subir sans comprendre, les éléments s'emboîtant dans son esprit sans prendre sens. Elle avait fait les liens, mais n'arrivait pas à les rendre concrets. Pourtant, la souffrance qui l'empoignant était bien réelle, et lui rappelait chaque fois qu'elle se manifestait que tout cela n'avait rien d'un songe. Naquirent trois femelles et un mâle, qu'elle observa un instant comme de parfaits étrangers. Elle ne s'était pas préparée à leur arrivée, elle ne savait que penser de leur existence, mais un museau posé contre l'une de ces minuscules têtes, et son cœur s'emplit à nouveau comme il s'était empli à la naissance de ses premiers-nés. Qu'importait le reste, ils étaient ses enfants. C'est alors qu'elle perçut un mouvement à l'entrée de la pouponnière. Abysse du Dragon, et… Couronne d'Orties ? Oh. Ah ! D'accord. Soit. Il en serait ainsi. Les deux mâles s'approchèrent alors qu'Égide Sacrée et Nuage de Pygargue s'éclipsaient, Neige Sibylline se décida à nommer ses petits sous le regard de leurs pères. La petite rousse lui ressemblait beaucoup, le petit mâle lui rappelait Morsure du Feu, quant aux deux autres, l'une était bizarrement tachetée à la façon de Couronne d'Orties, et l'autre, elle évoquait Nuage de Grizzly. En espérant qu'elle ne lui en fasse pas voir de toutes les couleurs comme le faisait son aîné.

- Le mâle sera Petit Alpage, celle qui te ressemble, miaula-t-elle à l'intention du soi-disant géniteur, sera Petite Falaise, celle-là Petite Poudreuse, et elle Petite Rafale.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:43

| Étoile Acharnée - Petit Dévouement |

Les patrouilles étaient composées, les entraînements étaient lancés, la cueillette de remèdes organisée, et Nuage d'Argile s'entraînait ce jour aux côtés de Nuage Chouette et Cœur de Violette. À quelques jours seulement du baptême d'apprentis de ses derniers-nés, Étoile Acharnée s'était ménagé quelques heures pour passer du temps avec eux, et permettre à Neige Sibylline de souffler un peu. Sa fille en avait bien besoin, les bouleversements récents avaient été bien trop violents. Pénétrant donc dans la pouponnière après s'être assuré que sa présence n'était plus requise nul part ailleurs, il constata que la plupart de ses petits étaient endormis, exception faite de l'un d'entre eux.

- Bonjour Petit Dévouement, comment vas-tu ?

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:56

@Étoile Acharnée


37032410.jpg


~ Petit Dévouement ~
feat Etoile Acharnée

Petit Dévouement bailla à s’en décrocher la mâchoire avant d’entreprendre une toilette minutieuse. Ce matin-là, les pâles rayons du soleil qui filtraient par la voûte de la pouponnière avaient réveillé le jeune chaton alors qu’il était endormi contre le ventre de sa sœur. De peur de la réveiller et de déranger les autres membres de sa fratrie, le félin au pelage sombre s’était éloigné, se rapprochant un peu plus de l’entrée de leur tanière. De là, il pouvait le sentir. L’air froid qui annonçait l’arrivée de la mauvaise saison et d’après ce qu’il avait entendu, des problèmes qui l’accompagnaient, s’engouffrait jusqu’à hauteur du minet qui ébouriffa son pelage duveteux pour tenter de se réchauffer.
Alors qu’il allait retourner se coucher dans une litière à l’écart de sa sœur afin de retrouver un peu de chaleur, une ombre passa devant l’entrée, surprenant Petit Dévouement, qui se calma dès qu’il reconnut son paternel, Etoile Acharnée. Heureux de la visite de celui-ci, le jeune mâle se redressa les yeux pétillants de bonheur.

-Bonjour papa ! Je vais super bien et toi ? Les patrouilles de chasse sont déjà parties ? J’ai tellement faim que je pourrais manger tous les rongeurs de la pinède !


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:18

Abysse du Dragon avait un jour lointain été un chaton lui aussi, un chaton attaché par-dessus tout à sa mère et cela même après que celle-ci se soit révélée traîtresse, un chaton qui vivait d'ores et déjà pour sa sœur à l'époque. Un chaton qui avait choisi de rester dans l'Empire. Mais qui avait ensuite grandi, compris ses erreurs, et avait permis au Clan de la Nuit de renaître en espionnant les chats de Cobra. Sans jamais se détacher de sa sœur, qui ne semblait pas pourtant suivre ses pas. C'était pour le garder lui qu'Étoile du Phoenix avait accepté le retour de Griffe d'Ardoise, Nuage Scindé à l'époque. Au bout de maints et maints lunes, elle avait fini par accéder au rôle de guerrière, mais n'avait jamais su y répondre tout à fait... Jusqu'à commettre l'irréparable, et causer par là-même la chute de son frère, qui malgré les saisons n'avait su faire une croix sur elle. Il était perdu désormais. Était-ce Nuée Ardente qui les avait condamnés de la sorte ? Ou un destin similaire pouvait s'abattre sur certains de ses chatons ? Est-ce que ses petits-enfants, Nuage du Grizzly et Nuage Chouette, finiraient par causer de tels dégâts eux aussi ? Il secoua légèrement la tête, il ne devait pas tomber dans la paranoïa.

- Oui les patrouilles sont parties, mais il reste quelques proies d'hier, si tu veux, on pourrait en partager une.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» Pouponnière
» La Pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-