AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 15 Empty
MessageSujet: Pouponnière Pouponnière - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:46

Rappel du premier message :


Pouponnière - Page 15 Pouponni-re-58203d1

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 15 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:37

Elle dormait d'un sommeil léger quand sa sœur quitta le nid et la réveilla tout à fait. Immobile et les yeux entrouverts, elle observa Petit Mirage s'éloigner, et se leva à son tour en comprenant son intention, afin de l'empêcher de la mener à bien. Pataude du fait de son jeune âge, elle passa à côté de Coeur Insensible, Petit Ricin et Petit Aconit avant de venir barrer la route de sa sœur, qui protesta en geignant.

- Et alors ? Rétorqua la petite chatte au regard de sang.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 15 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Pouponnière - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:58

Étoile de Myrtille a écrit:
| Neige Sibylline - Nuage des Neiges |

Elle avait ignoré l'événement aussi longtemps qu'elle en avait eu besoin, obnubilée par le deuil de son père duquel elle ne s'était tirée que pour ressentir la fierté de voir son fils suivre les pas de son père et de son grand-père. Mais le corps d'Étoile Acharnée avait désormais rejoint celui d'Étoile du Phoenix dans le cimetière du vallon, et aussi douloureuse que pouvait être sa perte, la vie du Clan n'en reprenait pas moins son cours. Alors Neige Sibylline avait été bien obligée de constater l'évènement qui avait bouleversé la vie de sa fille à l'annonce de la mort de son père. Et le réalisant, elle avait fixé la pouponnière avec effroi. Nuage des Neiges ne l'avait pas habituée à la décevoir, contrairement à Chevêchette des Rocheuses et Nuage de Grizzly, et c'était particulièrement désagréable de la voir dévier de la sorte alors même que son frère vivait une fulgurante ascension. Elle tourna autour de l'antre avec défiance, sans savoir que faire. Devait-elle aller rencontrer ces petits-enfants illégitimes, devait-elle aller à la rencontre de sa fille après qu'elle ait mis ainsi en péril son avenir ? Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête ? À contrecœur, la vétérane finit par pénétrer dans la pouponnière.

Se reposant alors que ses chatons étaient ceux de Cœur Insensible dans le camp, Nuage des Neiges sentit un chat rentrer dans la pouponnière. Levant la tête, elle croisa le regard indescriptible de sa mère. Malgré le fait qu'elle se sentait enfermer dans cette pouponnière, elle avait vite compris qu'être dehors, c'était s'exposer aux regards déçus des chats de sa famille et de ses amis. Mais être ici, c'était une source de sécurité. Elle n'avait jamais pu reparlé à sa mère depuis la naissance de ses chatons. Elle se doutait bien que la guerrière l'évitait, malgré le fait qu'elle soit devenue sa mentor, et que Nuage des Neiges n'ait eu aucune punition.

"- Pardonne moi..." Souffla la chatte écaille, en baissant aussitôt la tête pour ne pas croiser le regard de sa mère, et y voir ce qu'elle redoutait tant. "Je t'ai tellement déçu, depuis le début de ma vie. Jamais je ne m'attendais à ça... Je ne voulais pas de ça ! Je voulais être une bonne guérisseuse, je voulais te remplir de fierté ! Puis je voulais réussir à devenir une guerrière, ne pas te décevoir ! Et j'ai tout échoué... Je voulais pas de tout ça..." Gémit-elle, se libérant de tout ce qu'elle voulait lui dire depuis si longtemps. "J'aurais aimé être la fille dont tu aurais pu être fière. J'aurais aimé être aussi parfaite que Salamandre Enflammée."

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 15 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pouponnière - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:17

Boule & Pygargue

Réaction aux chatons de Nuage des Neiges

@Etoile des Âmes


Ses premiers devoirs de cheffe de Clan remplis, l'esprit tout embué Etoile d'Argile avait passé sa toute première nuit dans l'antre sous la Corniche avec la rassurante présence de Chevêchette des Rocheuses à ses côtés. Avait-elle jamais si bien dormi de sa vie ? Mais maintenant que la guerrière s'était éclipsée, Boule attaquait son premier jour de règne. Elle mangea sa première proie "d'Etoile", fit sa première toilette seule, savoura les premières caresses du jour dans le silence bienvenu de son esprit flottant, et s'autorisa enfin à repenser à la veille. Le déroulé de son baptême de cheffe menaça instantanément d'obscurcir sa sérénité -Boule rejeta ce souvenir avec férocité, refusant de laisser des mort.e.s bafouer le plaisir d'accéder enfin à ce à quoi elle avait toujours rêvé. Non, il y avait eu d'autres choses cependant, telles que les réactions à l'annonce du nouveau lieutenant du Clan de la Nuit ou la prochaine annonce à faire : réattribuer un mentor à Nuage Poudré. Faire passer son évaluation à Nuage du Précipice. Tout à l'heure, dès que je le trouverai. Ou, encore, les visages des proches parents d'Etoile Acharnée. La fourrure sombre et lustrée d'Esprit du Sacrifice effleura sa conscience et la féline bicolore se mit aussitôt à le chercher du regard. Mais il semblait absent du camp. Peut-être dans le Cimetière du Vallon, à adresser un dernier hommage à son père.
Mais alors qu'elle parcourait des yeux la combe du Clan, Boule aperçut Nuage des Neiges dont le regard absent avait raté le sien et observait le vide sans rien y voir. Son amie paraissait au bord des larmes et, à cet instant, dévastée par chacun des événements de sa vie qu'elle subissait comme un fardeau pesant que ses pattes ne semblaient plus pouvoir porter. Elle était allongée par terre, le menton au sol, ses chatons accrochés à ses mamelles et se déchaînant sur ses flancs pour se nourrir de son lait. Mais Nuage des Neiges avait l'air de ne même pas sentir leurs pattes qui pétrissaient énergiquement son ventre. Son état était alarmant. Et, depuis leur dernière véritable conversation à la Source Chaude, qui semblait remonter à une éternité puisqu'elles étaient toutes deux apprenties, elles n'avaient pas repris de temps ensemble.
Alors, sans hésiter, Etoile d'Argile se leva et avança vers sa camarade tricolore : arrivée devant elle, elle baissa la tête pour lécher affectueusement son front d'un coup de langue.

"Est-ce que tu voudrais un peu de compagnie ?" Murmura t-elle en reculant la tête pour croiser le regard de son amie et lui adresser un sourire, les yeux dérivant machinalement vers les petites boules de poil qui gesticulaient contre son ventre.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pouponnière - Page 15 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:51

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Quand la vie réelle nous échappe, on vit de mirages"


✧ Petit Mirage ✧
Feat Petite Cénote | @Étoile de Myrtille  


Déterminée à venir à bout de son objectif du jour, la jeune chatonne foudroya sa sœur du regard.

-Et alors que tu ne m’en empêcheras pas ! Lança-t-elle sur un air de défi. Si j’ai décidé d’y aller, j’irai, peu importe ce que tu tenteras de faire !

Puisant dans ses faibles ressources, Petit Mirage se redressa et contourna Petite Cénote tout en la poussant légèrement. Il était temps pour elle de sortir et personne ne la retiendrait dans cette pouponnière ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:03

Etoile des Âmes a écrit:
Se reposant alors que ses chatons étaient ceux de Cœur Insensible dans le camp, Nuage des Neiges sentit un chat rentrer dans la pouponnière. Levant la tête, elle croisa le regard indescriptible de sa mère. Malgré le fait qu'elle se sentait enfermer dans cette pouponnière, elle avait vite compris qu'être dehors, c'était s'exposer aux regards déçus des chats de sa famille et de ses amis. Mais être ici, c'était une source de sécurité. Elle n'avait jamais pu reparlé à sa mère depuis la naissance de ses chatons. Elle se doutait bien que la guerrière l'évitait, malgré le fait qu'elle soit devenue sa mentor, et que Nuage des Neiges n'ait eu aucune punition.

"- Pardonne moi..." Souffla la chatte écaille, en baissant aussitôt la tête pour ne pas croiser le regard de sa mère, et y voir ce qu'elle redoutait tant. "Je t'ai tellement déçu, depuis le début de ma vie. Jamais je ne m'attendais à ça... Je ne voulais pas de ça ! Je voulais être une bonne guérisseuse, je voulais te remplir de fierté ! Puis je voulais réussir à devenir une guerrière, ne pas te décevoir ! Et j'ai tout échoué... Je voulais pas de tout ça..." Gémit-elle, se libérant de tout ce qu'elle voulait lui dire depuis si longtemps. "J'aurais aimé être la fille dont tu aurais pu être fière. J'aurais aimé être aussi parfaite que Salamandre Enflammée."

- J'aurais aimé que tu le sois.

Lâcha Neige Sibylline, incapable de regarder sa fille en face, sondant les murs de l'antre à la place. Je ne voulais pas de ça disait la jeune chatte, mais n'aurait-elle pas pu y penser plus tôt ! La guerrière se souvenait la discussion qu'elles avaient eu, peu après la réorientation de Nuage des Neiges, peu avant celle de Nuage de Monarques, lorsque les deux félins se fréquentaient… Sa fille lui en avait parlé, du "soutien" qu'ils s'apportaient, pour réussir ensemble dans leurs objectifs. Alors c'était ça, l'objectif en question ? La vétérane s'en voulait de n'avoir pas insisté quand elle en avait eu l'occasion. Peut-être aurait-elle pu, alors, endiguer la situation, et éviter que ça ne dégénère de la sorte. Son frère et sa fille la décevaient et la blessaient profondément.

- Mais qu'est-ce qui vous a pris de faire ça !? C'était ça, la nature de vos gains de confiance ? Finit-elle par cracher amèrement.


[ Pardon ;-; ]

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 15 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:44

Moustache de Sauge a écrit:
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Quand la vie réelle nous échappe, on vit de mirages"


✧ Petit Mirage ✧
Feat Petite Cénote | @Étoile de Myrtille  


Déterminée à venir à bout de son objectif du jour, la jeune chatonne foudroya sa sœur du regard.

-Et alors que tu ne m’en empêcheras pas ! Lança-t-elle sur un air de défi. Si j’ai décidé d’y aller, j’irai, peu importe ce que tu tenteras de faire !

Puisant dans ses faibles ressources, Petit Mirage se redressa et contourna Petite Cénote tout en la poussant légèrement. Il était temps pour elle de sortir et personne ne la retiendrait dans cette pouponnière ennuyante.

Nonchalamment, Petite Cénote revint barrer la route de sa sœur, la toisant sans comprendre, un léger mépris dans le fond du regard. Pourquoi est-ce qu'elle voulait désobéir aux règles ? Quand on désobéissait aux règles, on mettait son Clan en danger.

- Pourquoi ?

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 15 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouponnière - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Sujets similaires

-
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» Pouponnière
» La Pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-