AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:41

Rappel du premier message :



Corniche - Page 3 Promontoire-58203b9

___________________/_/_/
Corniche - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:46

Souvenir Immaculé a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Corniche - Page 3 Flocon13

Gonflant son poitrail de fierté face à ses paroles, Souvenir Immaculé se sentit pour la première fois depuis bien longtemps à sa place. Si elle l'avait cherché durant de nombreuses lunes, incapable de tenir en place quelque part avant d'en déserter, aujourd'hui elle était intimement convaincue que le Clan de la Nuit dirigé par ses meilleurs amis était la meilleure des alternatives.
Elle sourit d'un air fier :
- T'as vu ça ? Tout le monde n'a pas l'air si épaté que ça, mais au pire, je m'en fiche pas mal. C'est plutôt vous, qui allez me subir comme lieutenante, je vous souhaite bon courage ! Dont tes minis-toi, ils ont intérêt à bien se tenir car je les suivrai comme leur ombre pour leur tirer les oreilles à la moindre bêtise.

"- Toi, tirer les oreilles d'un chat parce qu'il fait des bêtises ? Mais rendez moi Souvenir Immaculé, qu'avez-vous fait d'elle dans le Zénith ?"

S'exclama Nuit d'Obscurité avec un petit ronronnement. Que c'était bon de retrouver sa cousine et meilleure amie. Elle ne semblait pas avoir changé, alors qu'elle dégageait les mêmes ondes positives qu'auparavant. Frottant sa tête contre elle, la guérisseuse miaula :

"- Cela dit, j'aurai bien eu besoin de ton expertise ces dernière lunes, je me suis un peu perdue."

___________________/_/_/
Corniche - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:41

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Corniche - Page 3 Flocon13

Souvenir Immaculé grimaça dans un air ironique face à la plaisanterie de Nuit d'Obscurité, sentant son coeur se pincer malgré elle. Sûrement que la Tribu du Zénith l'avait rappelée à l'ordre, elle et ses responsabilités et lui avait fait ouvert les yeux sur certains aspects importants de la vie. Surtout avec la mort de Soufre Nocif... elle le lui en parlerait sûrement une autre fois, mais pas maintenant, elle ne voulait pas tout gâcher et surtout qu'une oreille indiscrète ne l'entende :
- Un lavage de cerveau, j'ai l'impression... m'enfin, je dois bien montrer le bon exemple !
La remarque de son amie attisa la curiosité de la lieutenante et miaula alors :
- Bien sûr, j'suis toute ouïe ; quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:15

Vie a écrit:
La jeune chatte se tourna et s'écarta du bord.
- Je n'allais pas avancée plus ! miaula-t-elle d'une petite voix.
Elle regarda la Guerrière et lui demanda:
- Co- comment tu t'appelles ? Moi, c'est Petite Égide...

[Up changement pour @Élégance de la Biche ]

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Corniche - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:21

Souvenir Immaculé a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Corniche - Page 3 Flocon13

Souvenir Immaculé grimaça dans un air ironique face à la plaisanterie de Nuit d'Obscurité, sentant son coeur se pincer malgré elle. Sûrement que la Tribu du Zénith l'avait rappelée à l'ordre, elle et ses responsabilités et lui avait fait ouvert les yeux sur certains aspects importants de la vie. Surtout avec la mort de Soufre Nocif... elle le lui en parlerait sûrement une autre fois, mais pas maintenant, elle ne voulait pas tout gâcher et surtout qu'une oreille indiscrète ne l'entende :
- Un lavage de cerveau, j'ai l'impression... m'enfin, je dois bien montrer le bon exemple !
La remarque de son amie attisa la curiosité de la lieutenante et miaula alors :
- Bien sûr, j'suis toute ouïe ; quel est le problème ?

"- Ce Clan du Zénith a des méthodes bien agressives !" Plaisanta Nuit d'Obscurité avec un petit ronronnement.

Marchant avec la nouvelle lieutenante un peu plus loin que la corniche pour s'éloigner de la foule qui se dispersait peu à peu, elle lui raconta :

"- J'ai rencontré mon père en rêve. J'étais tellement aveuglée par le fait de le rencontrer et qu'il semble s'intéresser à moi que je n'ai pas fait attention au plus important. C'est un chat de la Forêt Sombre, et du Clan de l'Aube. Je ne me suis rendue compte que trop tard de sa vraie nature."

___________________/_/_/
Corniche - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:31

Astre du Levant a écrit:
Petit Chant - Fleuve

@"Fléau Nocturne"

Corniche - Page 3 28479113

Petit Chant était plus grand et plus adroit sur ses pattes. L'heure n'était plus à la sieste, mais à l'aventure et à la découverte!  Se glissant hors de la Pouponnière, il s'assura de ne pas trop s'éloigner et s'approcha du gros cailloux qui mettait son père si haut dans le ciel.

-C'est vraiment très très haut... Songea t il, tout haut. Ça doit faire peur de grimper là dessus! Papa est vraiment très courageux...

Réalisant ce qu'il venait de dire, le chaton se fondit d'nu ronronnement fier, le faisant vibrer dans tout les sens.

Corniche - Page 3 Colo_f16

Nuage de Venin s'était réveillé tard aujourd'hui, chose assez inhabituelle mais ses entrainements de la veille l'avait profondément fatigué. Et puis, Souvenir Immaculé ne l'avait pas réveillé, sans doute en patrouille, alors elle n'en saurait rien.
Sortant de la tanière vide, il s'étira sous le soleil avant que ses yeux vairons ne se fixe sur un pelage noir et blanc. Son... Non. Petit Chant et le reste de sa fratrie n'avaient rien de ses neveux et nièces. Le chaton illégitime se tenait prêt du promontoire et sans trop savoir pourquoi, Fleuve s'approcha de lui. Il retint un rien froid et des paroles de type "encore plus peur s'y on l'y pousse" et prit une voix faussement bienveillante.

-C'est vrai que ton père est très courageux. Tu verras en grandissant le promontoire te paraitra moins grand, mais ce sera toujours impressionnant d'y voir un meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:06

Le chaton tourna son regard chaleureux vers le nouveau venu. Son regard bicolore était étrangement attirant, mais le chaton se contentait de le fixer bêtement.

-Ah oui? C'est parce que mon papa c'est le plus fort du monde! Ronronna t il pour répondre au novice gris.C'était sans doute la raison de l'impression qu'il semblait faire au matou plus agé.

-Je suis Petit Chant, et toi? Mon papa c'est Etoile du Golem, et ma maman c'est Nuit d'Obscurité. Continua t il, tout fier de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:01

-Je sais qui tu es.

Miaula le matou d'une voix presque cassante sans le faire exprès, laissant un silence plâner, se rendant compte de son erreur. Il reprit alors un sourire le plus bienveillant possible.

-Ce que je veux dire c'est que... Mon père était Flots Polaires, nos pères étaient comme des frères, alors... C'est un peu comme si on était cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:01

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Corniche - Page 3 Flocon13

Qu'est ce qu'elle aimerait pouvoir tout lui dire, se confier et dévoiler son erreur, celle d'avoir écouté sa fierté et sa mauvaise voix dans son crâne. Elle sourit alors et suivit Nuit d'Obscurité, les oreilles dressées. Finalement, une fois à l'écart de tout le monde, la guérisseuse lui avoua alors ce qu'elle ignorait : elle avait fini par rencontrer son père. Un frisson faillit la saisir alors qu'elle continuait, miaulant qu'il était de la Forêt Sombre et qu'elle a été manipulée. Apparement, si elle le lui en parlait au passé c'était qu'elle s'en était sortie.
Souvenir Immaculé coucha ses oreilles en arrière, comme touchée par son histoire mais sentant une certaine rancoeur naître à l'égard du géniteur de son amie :
- Qui était-ce ? Comment tu t'en es rendue compte ? Il te parle encore, là ? parce que sinon tu m'amènes jusqu'à lui et je vais te le faire retourner dans sa tombe, tu peux me croire !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:52

Ivresse des Étoiles a écrit:
-Je sais qui tu es.

Miaula le matou d'une voix presque cassante sans le faire exprès, laissant un silence plâner, se rendant compte de son erreur. Il reprit alors un sourire le plus bienveillant possible.

-Ce que je veux dire c'est que... Mon père était Flots Polaires, nos pères étaient comme des frères, alors... C'est un peu comme si on était cousin.


La soudaine froideur du chat gris n'échappa pas au chaton qui ouvrit de grands yeux surpris, avant qu'un grand sourire ravi étire son museau.

-Ah bon?! On est de la même famille alors? Comme si on étaient frères? De joie, le pelage du petit minet ébouriffage, alors qu'il sentais son cœur s'emballer. Un grand frère! Il en voulait tellement un! Vivre entouré de trois sœurs n'était pas toujours le plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:42

Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Corniche - Page 3 Colo_f18
La réaction de Petit Chant répugna le guerrier qui se retient de faire un mouvement de recul avant d'hocher très légèrement la tête.

-Eh bien... Nos pères étaient comme des frères. Nous ne somme pas réellement de la même famille mais... Il soupira, il ne pouvait pas remballer le chaton, c'était le fils du meneur et il avait besoins de sa confiance. Mais oui c'est un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:29

Souvenir Immaculé a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Corniche - Page 3 Flocon13

Qu'est ce qu'elle aimerait pouvoir tout lui dire, se confier et dévoiler son erreur, celle d'avoir écouté sa fierté et sa mauvaise voix dans son crâne. Elle sourit alors et suivit Nuit d'Obscurité, les oreilles dressées. Finalement, une fois à l'écart de tout le monde, la guérisseuse lui avoua alors ce qu'elle ignorait : elle avait fini par rencontrer son père. Un frisson faillit la saisir alors qu'elle continuait, miaulant qu'il était de la Forêt Sombre et qu'elle a été manipulée. Apparement, si elle le lui en parlait au passé c'était qu'elle s'en était sortie.
Souvenir Immaculé coucha ses oreilles en arrière, comme touchée par son histoire mais sentant une certaine rancoeur naître à l'égard du géniteur de son amie :
- Qui était-ce ? Comment tu t'en es rendue compte ? Il te parle encore, là ? parce que sinon tu m'amènes jusqu'à lui et je vais te le faire retourner dans sa tombe, tu peux me croire !

Les moustaches de Nuit d'Obscurité frémirent d'amusement quand sa cousine lui miaula avec véhémence qu'elle allait s'en prendre à Hérisson Vénérable. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que Souvenir Immaculé lui avait manqué, durant toutes ces lunes.

"- C'était Hérisson Vénérable, et je m'en suis rendue compte quand il m'intimait de... De faire du mal à la fille adoptive d'Etoile du Golem. On était assez distants durant cette période, mon père m'éloignait de lui, et j'étais plus irritable. Non, il ne me parle plus, fort heureusement pour lui, sinon je crois qu'il allait mourir une deuxième fois avec toi !" Ronronna la guérisseuse

___________________/_/_/
Corniche - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:17

Ivresse des Étoiles a écrit:
Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Corniche - Page 3 Colo_f18
La réaction de Petit Chant répugna le guerrier qui se retient de faire un mouvement de recul avant d'hocher très légèrement la tête.

-Eh bien... Nos pères étaient comme des frères. Nous ne somme pas réellement de la même famille mais... Il soupira, il ne pouvait pas remballer le chaton, c'était le fils du meneur et il avait besoins de sa confiance. Mais oui c'est un peu ça.


De joie, Petit Chant se précipita entre les pattes de son "grand frère" dans un ronron tonitruant.

-C'est trop bien! Je vais le raconter à Papa! Est ce que ça veux dire que tu joueras avec moi?

Il se fichait bien qu'Union du Fleuve ne sois pas de sa famille, tout ce qui lui importait, c'était qu'ils soient comme des frères.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:52

Baptêmes et Annonces :

Corniche - Page 3 Rmha

La grande journée commençait. Nuit d'Obscurité avait pris un temps cette matinée pour embellir leurs belles fourrures et faire de toute la portée de parfaits bijoux prêts à être polis par des instructeurs compétents. Alors lorsque son père et chef se percha en haut de la corniche, Petite Mélodie s'avança et attendit, impatiente d'entendre son nom suivit de celui de qui serait son mentor.

-Que tout les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée ! miaula tout haut Golem. Tout d'abord commençons par saluer nos nouveaux arrivants. Ceux-ci sont maintenant présent dans le clan depuis quelques jours, mais je tiens à souhaiter officiellement la bienvenue à Vie, Arc, Lily, Nuage de Hiboux et Nuage Puissant.

Le regard de la jeune chatonne se posa sur l'antre de sa mère, où le jeune aubiste se reposait. Celui-ci se devait de reprendre en force et énergie avant de repartir à la recherche de sa soeur, tout comme son compagnon de clan.

-Passons désormais aux baptêmes. reprit aussitôt Etoile du Golem. Tout d'abord, deux apprentis ont fait leur preuve en temps qu'apprenti, et ont mérité leur nom de guerrier. Nuage d'Ecureuil et Nuage d'Ouragan, vous vous nommerez désormais Coeur d'Ecureuil et Ouragan Silencieux. Que nos ancêtres soient fiers de votre résilience et de votre sérieux car nous vous accueillions comme des guerriers à part entière. Cependant ne partez pas tout de suite, de nombreux apprentis sont désormais à former.

Tous les nouveaux arrivés s'avancèrent alors près du surplomb et furent attribués aux mentors que son père avait choisis. Yama Immortel pour Nuage Pluvieux, Envol Céleste pour Nuage Arqué et Courroux Ardent pour Nuage Doux.

-Vie, tu te nommeras désormais Nuage de l'Ame et Coeur d'Araignée sera ton mentor. Je compte sur toi pour apprendre toutes nos règles à ses côtés. Nuage de Hibou et Nuage Puissant, je vous attribue un mentor pour la durée de votre séjour au sein de la Nuit, respectivement Souvenir Immaculé et moi-même. Pouvoir apprendre les techniques de plusieurs clans est une immense richesses, sachez en être digne pour devenir les meilleurs guerriers possibles. Qu'importe à qui ira votre loyauté au final, nous vous entrainerons dans ce but.

Vint ensuite le tour de leur portée ! Le coeur de Mélodie s’accéléra tant qu'il manqua plusieurs battements. Le moment était venu !

-Petite Ballade, te voilà maintenant Nuage Poétique. Je te confie à Union du Fleuve, soit attentive, déterminé et devient la fière guerrière que tu souhaites être. Petit Chant, ton nom est à présent Nuage Chantant, et tu apprendras aux côtés d'Envolée Florale. Je te fais confiance pour puiser dans toute sa sagesse et sa bonté. Et pour finir Petite Berceuse, sois fière de porter le nom de Nuage d'une Berceuse et de recevoir l'enseignement d'Ouragan Silencieux.

D'un geste de la queue, Mélodie vit donc son père conclure le rassemblement et renvoyer tout le monde à ses activités, la laissant décomposée. Elle, elle n'avait été attribuée à aucun mentor... tout le monde avançait sauf elle.. Son corps ne l'avait certes pas épargné, mais elle pouvait le faire ! Le doute n'existait pas pour elle, pas jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:30

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Corniche - Page 3 Flocon13

Nuit d'Obscurité semblait réellement avoir souffert durant cette période. Et au lieu d'être à ses côtés, sa meilleure amie s'était enfuie lâchement dans la Tribu du Zénith, à se rechercher et rechercher ses désirs tout en testant ses limites. Alors qu'Obscurité devait vivre un enfer, avec pour seule rattache, son père défunt et assombri par son passé et son emplacement dans la Forêt Sombre :
- Tu l'as dit ; heureusement pour lui, soupira t-elle en grattant la terre avec rage. J'aurai dû être là pour toi, pour vous deux. J'aurai pas dû partir comme ça. T'as dû souffrir et te sentir seule, surtout si tu t'étais éloigné de Golem.


BAPTÊME

L'appel d'Etoile du Golem résonna bien haut dans le ciel matinal, annonçant une assemblée attendue par tous. Surtout par le meneur lui-même, sa compagne et leur amie, qui couvait d'un regard fier les quatre boules de poil intenables. Souvenir Immaculé gardait souvent un oeil sur eux et s'entendait bien avec eux, jouant un peu le rôle de grande soeur. Etoile du Golem commença par accueillir de nouveaux arrivants, ceux qu'elle avait découvert elle-même avec Union du Fleuve. Ainsi que deux apprentis Aubistes, et se vit mentor de l'un deux. Nuage de Hibou... elle l'observa de loin, sans sourciller avant de s'intéresser à la suite. Les petits de Golem et Obscurité se virent enfin devenir apprentis et attribué d'un mentor. Elle aurait aimé être la mentor de l'un d'entre eux mais visiblement, elle n'avait pas le choix. Un détail attira son attention... Petite Mélodie était restée Petite Mélodie. Etoile du Golem lui avait brièvement parler de sa fragilité, la pensait-il réellement incapable de devenir apprentie guerrière ? Elle n'eut pas le temps d'en savoir davantage, son ami congédia l'assemblée une fois les acclamations faîtes et rejoignit son apprenti. Souvenir Immaculé décida de faire de même, se frayant un passage jusqu'à lui et l'interpella :
- Nuage de Hibou, miaula t-elle en arrivant à son niveau, c'est moi Souvenir Immaculé. Un tour de territoire te sera utile ou c'est déjà fait et inutile de perdre plus de temps ?


♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Corniche - Page 3 Ballad11

Petite Ballade jubilait. C'était aujourd'hui le grand jour ! Elle avait laissé avec plaisir sa mère lui lustrer ses longs poils argentés tigrés, prenant bien soin qu'ils brilleraient au soleil au moment crutial, celui où Etoile du Golem prononcerait son nom de novice. Celui-ci, où elle se tenait actuellement en face de lui, sous les yeux de tout le Clan, le poitrail bien bombé, les yeux brillants. Nuage Poétique, c'était son nouveau nom et il lui plaisait plus que tout. Elle reçu Union du Fleuve en mentor, qui ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle regarda le Clan sans la moindre timidité et rejoignit ses soeurs et son frère, heureuse d'avoir été nommée en première. Chant et Berceuse passèrent ensuite à leur tour... mais pas Mélodie.
Lorsque les acclamations débutèrent, qu'Etoile du Golem clôtura l'assemblée et qu'Union du Fleuve s'approcha de sa novice, celle-ci lui tourna le dos et bondit vers sa soeur, interloquée :
- Eh ! Mais, pourquoi tu n'as pas été nommée ?! Viens vite, on va dire à papa qu'il t'a oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:15

☆ Nuit d'Obscurité ☆
Corniche - Page 3 Rp_obs10
Réaction aux baptêmes

Nuit d'Obscurité se tenait derrière ses chatons avec fierté. Elle avait longuement lustré leur pelage, et ils étaient tous splendides pour ce jour si important pour eux. Leur baptême d'apprenti guerrier. Elle regarda, les yeux brillants, chacun de ses petits avoir un nom d'apprenti, et un mentor. Mais le tour de Petite Mélodie ne vint jamais.

La guérisseuse fouetta sa queue d'agacement. Elle pensait avoir été claire avec son compagnon. Même leur fille devait être baptisé ! Elle n'allait pas pouvoir rester un chaton toute sa vie. Alors, la chatte crème se leva à la fin de l'assemblée, et miaula envers Etoile du Golem, assez fort pour couvrir tous les bruits aux alentours.

"- Etoile du Golem ! Je voudrais te demander si je peux prendre Petite Mélodie en apprentie. J'ai beaucoup de travail, et en attendant ma future apprentie, j'aimerai former une jeune chatonne pleine de motivations."

Si son ton était formel, et poli en s'adressant à son chef, son regard braqué sur lui ne laissait aucune autre réponse possible que l'acceptation. En effet, elle fusillait son compagnon du regard.

--------------------------------

Avec  @Souvenir Immaculé

"- Ne dis pas ça !" S'exclama la jeune guérisseuse, en posant sa queue sur les épaules de sa cousine.

"- Tu avais besoin de ça, de partir pour trouver ta place. Si tu étais restée, tu aurais été pleine de regrets. Nous avons tous eu des épreuves à surmonter, et ça nous a tous fait grandir. Tu ne pouvais pas passer à côté de ça."

___________________/_/_/
Corniche - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:51

Réaction aux baptêmes:

@Souvenir Immaculé  @Etoile Tourmentée


Nuage de Hibou glissa un œil curieux vers sa nouvelle mentor lorsque le meneur Nuiteux la lui attribua. La lieutenante lui rendit son regard, imperturbable. Mais une fois les annonces finies, Souvenir Immaculée le rejoignit, lui proposant un tour du territoire.

Elle n'a pas peur que je divulgue tout?

-Non, ça ira! Je connais déjà pas mal de vos montagnes, et de vos frontières! Lui assura t il en guettant ses réactions. Quel genre de lieutenante était-elle?

-Votre territoire est bien plus difficile à vivre que le notre, remarqua t il, presque sans y faire attention.

A côté de lui, un chaton se trémoussait dans tout les sens: Nuage Chantant, jusqu'alors Petit Chant, était tellement heureux que le grand jour arrive enfin que c'est a peine s'il tenait en place. Il avait déjà un regard plein de fierté et d'admiration pour Envolée Florale, sa mentor.

-On commence par quoi? Lui demanda t il sans la quitter des yeux.


Dernière édition par Astre du Levant le Ven 19 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:46

Corniche - Page 3 Nectar42

Envolée Florale.

Les évènements se bousculaient et la jeune féline ne savait plus ou donner de la tête. Heureusement, elle pouvait compter sur ses proches pour l'encourager. Une annonce fut lancé, la femelle s'avança, s'installant près de Nuage d'Ouragan. Elle écouta les baptêmes, regardant son camarade et meneur. Un nouvel apprenti fut baptisé et attribué à la minette, à la fois ravie et sûr d'elle, Envolée Florale s'approcha de Nuage Chantant.

- Bonjour, bravo pour ton baptême. Je suis Envolée Florale, ton mentor. Souhaites-tu faire la visite du territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:58

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Corniche - Page 3 Flocon13

DARKY - On finit là ? :3

Nuit d'Obscurité lui miaula ce qu'elle avait longtemps tenté de se dire, qu'elle avait cru à un moment mais que Soufre Nocif avait réussi à lui faire croire le contraire. Qu'aurait-elle fait si elle avait décidé de rester ici ? Que se serait-il passé ? La même chose sûrement, Etoile Blanche n'en serait pas plus vivant encore aujourd'hui, Obscurité n'en serait pas moins tourmentée par son père. Cela n'aurait rien changé du tout. Son amie avait sûrement raison et une partie d'elle décida de la croire sans trop se prendre plus la tête :
- On va dire ça, fit-elle en se secouant. En tout cas, le passé est passé, on peut pas revenir en arrière. Mais je resterai là pour le futur, tu peux m'croire. Alors si t'as le moindre souci, cette fois je s'rai là, ok ?
Pour se débarasser une bonne fois pour toute de ses émotions, elle se détourna et lança avant de partir en courrant vers la sortie :
- Allez, viens chasser un peu avec moi ! lui cria t-elle sans lui laisser le moindre choix.


GLAGLA - en plus de l'entraînement commun, on s'en fait individuellement ? ^^

Elle hocha la tête, quelque peu soulagée de passer directement à l'action. Et Nuage de Hibou semblait déjà apprenti depuis quelques lunes déjà, donc il devait avoir de l'expérience. Elle se rendit compte qu'elle n'avait encore jamais eu un véritable apprenti du début à la fin. Yama Immortel et Union du Fleuve avaient déjà été entraînés avant, et c'était également le cas de Nuage de Hibou :
- On va voir ce que tu vaux en chasse, répondit-elle alors en se détournant, l'intimant à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:43

Souvenir Immaculé a écrit:

Petite Ballade jubilait. C'était aujourd'hui le grand jour ! Elle avait laissé avec plaisir sa mère lui lustrer ses longs poils argentés tigrés, prenant bien soin qu'ils brilleraient au soleil au moment crutial, celui où Etoile du Golem prononcerait son nom de novice. Celui-ci, où elle se tenait actuellement en face de lui, sous les yeux de tout le Clan, le poitrail bien bombé, les yeux brillants. Nuage Poétique, c'était son nouveau nom et il lui plaisait plus que tout. Elle reçu Union du Fleuve en mentor, qui ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle regarda le Clan sans la moindre timidité et rejoignit ses soeurs et son frère, heureuse d'avoir été nommée en première. Chant et Berceuse passèrent ensuite à leur tour... mais pas Mélodie.
Lorsque les acclamations débutèrent, qu'Etoile du Golem clôtura l'assemblée et qu'Union du Fleuve s'approcha de sa novice, celle-ci lui tourna le dos et bondit vers sa soeur, interloquée :
- Eh ! Mais, pourquoi tu n'as pas été nommée ?! Viens vite, on va dire à papa qu'il t'a oubliée !

Éveil Soporeux a écrit:
[justify]
☆ Nuit d'Obscurité ☆
Corniche - Page 3 Rp_obs10
Réaction aux baptêmes

Nuit d'Obscurité se tenait derrière ses chatons avec fierté. Elle avait longuement lustré leur pelage, et ils étaient tous splendides pour ce jour si important pour eux. Leur baptême d'apprenti guerrier. Elle regarda, les yeux brillants, chacun de ses petits avoir un nom d'apprenti, et un mentor. Mais le tour de Petite Mélodie ne vint jamais.

La guérisseuse fouetta sa queue d'agacement. Elle pensait avoir été claire avec son compagnon. Même leur fille devait être baptisé ! Elle n'allait pas pouvoir rester un chaton toute sa vie. Alors, la chatte crème se leva à la fin de l'assemblée, et miaula envers Etoile du Golem, assez fort pour couvrir tous les bruits aux alentours.

"- Etoile du Golem ! Je voudrais te demander si je peux prendre Petite Mélodie en apprentie. J'ai beaucoup de travail, et en attendant ma future apprentie, j'aimerai former une jeune chatonne pleine de motivations."

Si son ton était formel, et poli en s'adressant à son chef, son regard braqué sur lui ne laissait aucune autre réponse possible que l'acceptation. En effet, elle fusillait son compagnon du regard.

Incapable du moindre mot, muette par la tristesse, Petite Mélodie lécha la joue de Nuage Poétique, s'étant attardé sur son sort. La chatonne crème et rousse lui répondit par un simple sourire, souhaitant sincèrement lui montré la joie qu'elle avait vis à vis des baptêmes de la portée. Tous avaient de superbes noms et des mentors qui feraient d'eux des grands nuiteux. Mais c'est alors que l'appel de Nuit d'Obscurité fendit le brouhaha de la foule pour arriver jusqu'aux oreilles de son compagnon. Moi guérisseuse ?! Mais je... je veux devenir guerri...
Mélodie aperçu Chant et Berceuse quitter le camp avec leurs nouveaux noms et leurs mentors. Ils avançaient, tandis qu'elle, elle restait sur place.

-S'il te plait Papa ! Je promets d'être prudente à tous les niveaux ! implora-t-elle la voix sanglotante.

Etoile du Golem ayant complètement ignoré le regard assassin d'Obscurité, ne lâchait pas Mélodie de ses yeux ambrés. Le meneur bondit en silence de son promontoire pour rejoindre sa fille. Aucune colère chez le matou, aucune haine, mais une lueur de peur et d'inquiétude au fond de ses pupilles si tangible qu'on aurait pu l'attraper comme une boule de mousse.

-Très bien.
céda le matou brun et blanc. Mais aucun entrainement martial pour le moment et tes journées seront allégées.

Golem caressa du bout du museau le crâne de sa fille. L'inquiétude en lui se montrait encore plus présente bien que jointe à un amour tout aussi présent.

-Ce n'est pas par manque de confiance tu sais ?. Tu feras une formidable guerrière, je le sais, j'en suis sûr. Mais je ne veux pas prendre de risques inutiles. Chacun son rythme, ton corps a seulement besoin de plus de temps pour être prêt.
expliqua-t-il avec tendresse. Ta mère t’emmènera donc à la Source Etoilée, l’approbation de nos ancêtres est nécessaire. A ce sujet, quand tu verras un grand matou de jais aux yeux bleus et un mâle à la robe grisâtre tigrée de noir, salut les de ma part s'il te plait. Tous deux me manquent horriblement.

Après sa demande, Etoile du Golem se redressa et fila voir son nouvel apprenti. Depuis longtemps Golem cherchait un bon compagnon d'apprentissage à Nuage Brulant et Nuage Puissant semblait correspondre à cette définition.

-Bonjour jeune chat !
miaula-t-il avec un entrain retrouvé. Comme dit lors de la cérémonie, je m'occupe à partir de ce jour de ton apprentissage. La Nuit t'accepte dans son sein et libre à toi d'y rester pour le temps que tu souhaiteras. Je te propose un entrainement combat pour commencer, histoire de faire connaissance.

@Onde Claire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:58

Nuit d'Obscurité s'approcha de sa fille alors qu'Etoile du Golem allait voir son nouvel apprenti. Passant sa queue autour de sa fille, elle lui lécha la tête, en miaulant :

"- Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais. Mais je te promets de t'apprendre à chasser, et les techniques de combat que je connais. De plus, je te montrerai le territoire. Peut être que tu aimeras aussi apprendre à utiliser les remèdes, et soigner tes camarades. Acceptes-tu ?"

------------------------------------

Souvenir Immaculé a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Corniche - Page 3 Flocon13

DARKY - On finit là ? :3

Nuit d'Obscurité lui miaula ce qu'elle avait longtemps tenté de se dire, qu'elle avait cru à un moment mais que Soufre Nocif avait réussi à lui faire croire le contraire. Qu'aurait-elle fait si elle avait décidé de rester ici ? Que se serait-il passé ? La même chose sûrement, Etoile Blanche n'en serait pas plus vivant encore aujourd'hui, Obscurité n'en serait pas moins tourmentée par son père. Cela n'aurait rien changé du tout. Son amie avait sûrement raison et une partie d'elle décida de la croire sans trop se prendre plus la tête :
- On va dire ça, fit-elle en se secouant. En tout cas, le passé est passé, on peut pas revenir en arrière. Mais je resterai là pour le futur, tu peux m'croire. Alors si t'as le moindre souci, cette fois je s'rai là, ok ?
Pour se débarasser une bonne fois pour toute de ses émotions, elle se détourna et lança avant de partir en courrant vers la sortie :
- Allez, viens chasser un peu avec moi ! lui cria t-elle sans lui laisser le moindre choix.


"- Ça marche, on est de nouveau toutes les deux, après tout ! C'est le plus important !"

Souvenir Immaculé se mit soudainement à courir vers l'entrée du camp, en lui lançant de venir chasser avec elle. Incapable de résister à cette invitation, Nuit d'Obscurité s'élança à sa poursuite, en ronronnant. Elle venait de retrouver sa cousine et meilleure amie, et ne comptait pas la perdre de nouveau.

(Yep :3)

___________________/_/_/
Corniche - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:21

Etoile Tourmentée a écrit:
Corniche - Page 3 Nectar42

Envolée Florale.

Les évènements se bousculaient et la jeune féline ne savait plus ou donner de la tête. Heureusement, elle pouvait compter sur ses proches pour l'encourager. Une annonce fut lancé, la femelle s'avança, s'installant près de Nuage d'Ouragan. Elle écouta les baptêmes, regardant son camarade et meneur. Un nouvel apprenti fut baptisé et attribué à la minette, à la fois ravie et sûr d'elle, Envolée Florale s'approcha de Nuage Chantant.

- Bonjour, bravo pour ton baptême. Je suis Envolée Florale, ton mentor. Souhaites-tu faire la visite du territoire ?

Nuage Chantant regarda avec émerveillement la guerrière qui se tenait devant lui. Alors c'était elle, elle qui allait tout lui apprendre?

-Oh oui! J'aimerais beaucoup! Ronronna le nouvel apprenti avec une joie non dissimulée.

-Je suis... Nuage Chantant! Continua t il plein d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:27

La guerrière bicolore ronronna légèrement avant de se détourner du promontoire. Elle l'invita à le suivre et trottina jusqu'à la sortie. Une fois sur le territoire, un sourire malicieux aux lèvres, la guerrière détala sans crier gare.

- Alors c'est parti! Essaie de me suivre !

S'enquit-elle en bondissant de joie.
[Je poste la suite à la forêt des Conifères ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:33

♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Corniche - Page 3 Ballad11

Nuit d'Obscurité finit par couvrir le chahut de l'Assemblée du camp, lançant qu'elle pouvait s'occuper de Petite Mélodie et de la former en tant qu'apprentie guérisseuse. Interloquée, Nuage Poétique observa sa soeur devenir ce qu'elle ne voulait pas être. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas avoir un vrai mentor pour devenir une véritable guerrière. Des journées allégées ? Faire attention ? Etait-ce un autre traitement de faveur ? Nageant dans l'incompréhension, la frustration et le chagrin, Nuage Poétique observa sa soeur et son père échanger quelques paroles qu'elle n'entendit pas. Elle s'en détourna finalement, sentant la frustration lui ronger le coeur. Elle aurait besoin d'explication, elle détestait être mise de côté ainsi. Elle aussi, elle voulait être importante pour tout le monde.
Elle se retrouva nez à nez avec son mentor - qu'elle avait un peu délaissé - et miaula d'un ton ennuyé :
- Bon. On fait quoi, nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:28

@Astre du Levant
Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Corniche - Page 3 Colo_f18
Le guerrier imita un sourire crisper. Jouer avec lui ? Olala mais dans quoi il s'était embarqué encore ? Il soupira discrètement.

-Eh bien, je présume que c'est une possibilité, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:54

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Corniche - Page 3 Flocon13
- feat. ETOILE DU GOLEM -

Souvenir Immaculé allait et venait depuis le départ d'Etoile du Golem et de Coeur d'Ecureuil pour le Clan de l'Aube, elle redoutait avec appréhension la réaction d'Etoile Tourmentée - qui pouvait être bornée par moment. Même si la requête de son ami savait qu'elle n'allait pas faire plaisir à la meneuse aubiste. Pourtant... si elle refusait, comme le Clan de la Nuit allait survivre à la prochaine mauvaise saison ? Les feuilles tombaient à peine que plusieurs guerriers devaient se coucher le ventre vide, certains soirs. La situation allait être de plus en plus précaire. La lieutenante redoutait ce moment où les épidémies et la famine viendraient les assaillirent.
Elle entendit du bruit à l'entrée et elle s'immobilisa avant de reconnaître Etoile du Golem et son ancien apprenti. Elle fila droit vers eux, le poil hérissé :
- Alors ?! s'enquit-elle avec brusquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» La Corniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-