AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Corniche Empty
MessageSujet: La Corniche La Corniche Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:18

La Corniche surplombe le Camp du Clan et abrite la tanière du chef.

La Corniche La_cor10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Corniche Empty
MessageSujet: Re: La Corniche La Corniche Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:29

Type de RP : Baptême
Date : 13 Octobre 2019:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Corniche Empty
MessageSujet: Re: La Corniche La Corniche Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:21

Étoile Damnée a écrit:
(Désolée du DP mais il est grand temps, je crois...  (poussy's) Je sens qu'il va s'en prendre plein la vue x)
PS pour Glagla : donc non, Déluge ne sera pas la mentor de Passion, j'ai vu avec Flammy !
et PS pour Chips et Symphi; oui Passion et Sable vont changer de mentor mais ils en auront un PNJ pour qu'ils restent avec Astre et Romarin en secret :3)

ÉTOILE DAMNÉE
La Corniche A-573beb9-573d22c

Étoile Damnée avait mûrement réfléchi. Il s'était laissé du temps, le temps que ses camarades l'acceptent en tant que meneur et s'en habituent, le temps que les anciens membres de la Horde prennent leurs marques, le temps qu'ils s'adoucissent avec les autres et le Clan en général. Il avait essayé d'établir un brin de lien avec Mahiri et Chuki, qui s'était révélé être un succès, contrairement aux autres, profondément attachés à leur Horde et leurs coutumes. Néanmoins le meneur demeurait patient, ils finiraient bien par comprendre les sacrifices que Cauchemar allait commettre afin de faire briller son Clan de force et de le rendre comme une nouvelle Horde. Car oui, leur politique l'intriguait, c'était la raison pour laquelle qu'il voulait tenter la loi du plus fort. Et les membres du Clan n'auraient rien à redire, ils ne le pouvaient pas, de toute façon; ils lui étaient inférieur. Au delà de ça, ils n'avaient qu'une pauvre misérable vie. Même si Étoile Damnée en possédait que deux, il ne se sentait que plus fort, sentant les forces obscures l'entourer et tournoyer autour de lui. Un véritable brume lui brouillait la vision, l'empêchant alors de distinguer le bien du mal. En effet, Étoile Damnée ne voyait qu'Étoile du Léviathan, qui avait commencé un travail de dur labeur : rendre son Clan plus puissant. Et c'était avec plaisir que Cauchemar allait reprendre le flambeau. Et celui-ci était plus honorable que celui que lui avait laissé Bois de Cerf : un poids mort, renforcé par le Clan des Étoiles et chassé par la Forêt Sombre. Ah ! Il allait leur faire plaisir, aujourd'hui. Le meneur voulait être fidèle à lui-même, cependant. Il ne serait pas totalement à leur merci : il gardait sa propre fierté, pourtant, dans sa continuité, il se laisserait totalement aveuglé par ses ambitions et par les êtres défunts malveillants qui lui murmuraient des idées à l'oreilles.
Étoile Damnée se dressa sur la Corniche, impassible tout d'abord :
"Que le Clan de l'Aube se rassemble au pied de la Corniche."
Il attendit simplement que cela fut fait puis reprit, ignorant les regards peu amènes sur lui :
- Aujourd'hui est un jour spécial, mes chers camarades. Comme vous l'avez remarqué, de nouveaux membres ont rejoint le Clan. Mahiri, Piga, Usiku, Shakra, Kiko, Kali, Shugaa et Chuki. Si vous pouvez approcher, d'ailleurs. Je vais vous attribuer votre nom d'apprenti et votre mentor. Oh, vous pouvez penser ce que bon vous semble : je sais que vous êtes assez dégourdis pour vous battre et chasser par vous même. Mais telles sont les lois de nos Clans, en commençant par celle-ci. Vous apprendrez grâce à votre mentor les normes du Clans et le Code du Guerrier, les techniques de combat ici et celles de chasse. Et vous pourrez même leur apprendre comment vous combattiez dans les Hordes. Ce sera donnant-donnant.
Le meneur regarda les chats choisis et miaula :
- Je vais bien s'amuser, pour vos noms, par contre...  Mahiri, ton nom d'apprenti sera Nuage Agile, et Cœur de Démon t'enseignera ce qu'il sait. Piga, tu seras Nuage Sinistre, apprenti d'Idylle Toxique. Usiku tu t'appelleras Nuage Nocturne avec moi-même en mentor, tu ne seras déçu. Agonie Diluvienne, je sais que tu attends ça et tu t'occuperas de Shakra ou plutôt Nuage de Tempête. Kiko, ton nom à toi sera Nuage Abandonné et Éclat de Cristal sera à ta charge. Nuage Corrosif sera ton nom, à présent, Kali et ton mentor sera Innocence Oubliée. Shugaa tu t'appelleras Nuage Belliqueux et Vestige Mystérieux se chargera de toi. Et enfin Chuki que je nommerai Nuage Haineux et ton mentor sera Météore de Glace. S'interrompant, il glissa son regard sur Éclat Prismatique, souvenant de leur dernière discussion puis continua, Éclat Prismatique m'a annoncé qu'il souhaiter quitter son poste de guérisseur, par ailleurs. Il deviendra un apprenti guerrier, afin d'apprendre à être utile au Clan d'une manière différente donc ton nouveau nom sera Nuage de Prisme et Idylle Toxique t'entraînera, tu arriveras à en gérer deux, je le sais.
Il se fichait des regards courroucés de la Horde. Rien ne l'atteignait lorsqu'il se dressait, là-haut, sur sa Corniche :
- J'ai quelques autres choses à dire. Les chats dont je dirai le nom feront partis d'un nouveau groupe, une nouvelle catégorie pour le Clan. Éclat du Miroir, Litige d'une Nuit, Effroi Impavide, Œil du Malin, Bal des Séraphins, Nuée de Braise, Rêve Insouciant, Humour de Nuit, Astre du Levant, Romarin de Messidor, Poésie Lyrique et Onde Claire. Je vous annonce avec joie que vous serez les Omégas du Clan !
Le choc, l'incompréhension. Les émotions étaient silencieuses mais palpables. Pourtant Étoile Damnée continuait de s'enfoncer, de sombrer, gardant son air satisfait sur le visage :
- Vous n'savez pas ce que c'est, par vrai, hein ? Eh bien, un oméga sera celui qui ne se bat pas, qui sert son Clan autrement : en changeant les litières, en retirant les tiques des anciens, en allant chasser pour le Clan. Vous êtes les moins forts du Clan, ou alors vous êtes blessés, il faut vous ménager pour ne pas ralentir le Clan. Vous nous aiderez autrement. L'Aube a besoin de puissance pour s'élever, alors je vais montrer au Clan des Étoiles que je peux rendre mon Clan fort par moi-même, et seul. Car évidement, vous allez protester. Mais allez-y, j'en ai rien à faire.
L'incompréhension était à son apogée, et certains redescendirent vers la colère, l'indignation, le dégoût de voir un tel chef au dessus d'eux. Étoile Damnée se mit à sourire avec délectation, comprenant alors qu'ils se sentaient en effet vulnérable :
- Mais surtout, les omégas n'enseigneront pas aux apprentis. Et bien non, les apprentis devront apprendre auprès des guerriers et non des omégas. Donc Nuage du Printemps apprendra non plus auprès d'Onde Claire mais auprès de Griffon Embrasé. Œil du Malin, tu n'es plus le mentor de Nuage d'Illusion, mais maintenant ce sera moi-même qui t'enseignera la suite de ton apprentissage. Nuage Harmonieux, ton nouveau mentor sera Cœur de Sapin. Astre du Levant, tu devras laisser Nuage Fiévreux à Souvenirs Ombragés. Et enfin Nuage de Sable, qui sera l'apprenti de Malice du Caméléon. Je pense que...
- ÉTOILE DAMNÉE !
Un rugissement résonna dans la clairière, coupant le chat tigré dans ses paroles. Il tourna le regard vers une Nuée de Braise révoltée, le pelage hérissé, les yeux écarquillés de fureur. Elle semblait se contenir depuis le début de l'Assemblée, cependant à ce stade, elle se sentait craquer. L'ancienne mentor de Nuage Harmonieux semblait hors d'elle, horrifiée par les réformes du nouveau meneur exposé fièrement sur la Corniche, devant une foule muette de stupeur. Nuée de Braise s'avança, furieuse, lançant des coups d'oeil autour d'elle, cherchant soutient et révolte avec elle. Elle n'était pas la seule à délier la langue. Innocence Oubliée et Idylle Toxique ne s'en étaient pas privées, cependant, Nuée de Braise avait l'air de vouloir commettre un meurtre sous les yeux de tous :
- Étoile Damnée ! feula t-elle, vibrante de dégoût. Comment peux-tu juste faire une telle scission entre nos camarades ? Faire une telle discrimination ? Car non, tes "Omégas" ne font pas faibles, ce sont des guerriers du Clan de l'Aube ! J'en fais partie, donc pourquoi cela ? Je suis faible ? Je suis infirme ? Non et non ! Tu n'as pas le droit de nous mettre de côté ainsi ! Rends-moi Nuage Harmonieux, rends Nuage de Sable à Romarin de Messidor, rends Nuage Fiévreux à Astre du Levant, rends-leur tous leurs novices ! Tu n'as aucun droit de faire ça ! Descends de là et mesure-toi à moi, cervelle de souris. Il est normal que nos ancêtres t'aient tourné le dos, s'exclama t-elle, tremblante de colère. Puisque tu n'es pas digne d'être chef.
Le meneur garda un calme inquiétant, la jugeant du regard avant de lâcher froidement, dans un sourire énigmatique :
- Désolé. Je ne parle pas aux Omégas.
Nuée de Braise vit rouge et escalada la Corniche, prête à aller trancher la gorge de leur meneur. Oui, cette idée trottait dans sa tête, et elle ne pensait même pas aux conséquences. Plus vite ils seraient débarrassés de lui, plus vite le Clan de l'Aube irait mieux. Pourtant, Étoile Damnée n'était même pas au pouvoir depuis une lune. Nuée de Braise voulait le bien du Clan, et elle savait - comme tous savait - qu'avec Cauchemar, la paix ne serait pas assurée. Mais il était seul, seul contre tous, parce que personne n'acceptait ses réformes et personne ne le suivrait. La guerrière en était persuadée, en avalant les quelques queues de souris qui la séparait de lui, elle se disait qu'elle allait y arriver qu'elle lui prouverait - en lui donnant la mort - qu'il allait regretter de mettre une telle combattante en oméga. Elle bondit vers lui, griffes et crocs sortis, crachant de rage. Étoile Damnée se positionna en position de défense, prêt à esquiver, mais un mouvement, une brise guerrière, empêcha aux deux chats d'agir, dont le meneur. Tout se passa si vite. Un chat puissant roux et brun s'interposa entre le meneur et la femelle, et n'attendit aucun ordre pour se jeter sur elle. Mahiri ! Non !


(Que personne n'intervienne dans le combat siouplé, seulement Ficeloune ^^)

 
Brume de Soleil a écrit:
Baptême d'apprenti - blessure à mort de Nuée de BraiseLa Corniche Latest?cb=20190810192429 (rappel si je ne vais pas à la ligne + tiret ce n'est PAS une parole orale)






    Mahiri se tenait sous le Promontoire, côte à côte avec le reste des hordiens. Il sentait le regard réprobateurs de beaucoup, hordiens ou pas, sur lui, mais il en avait que faire. Il avait été accepté dans le Clan de l'Aube. Le jeune matou ne pensait plus à son passé d'Écorcheur, il voyait seulement son avenir. Il n'en avait que faire des anciens Égorgeurs et de leurs plaintes puériles. Il voulait se battre pour une cause, manger et dormir à sa faim. Ce n'était pas seul dans la nature qu'il le ferait. Le Clan de l'Aube était un nouveau départ et il n'attendait que à faire ses preuves.
    Étoile Damnée les déclara d'un ton solennel apprentis du Clan de l'Aube, il fut le premier baptisé et fut renommé Nuage Agile. Il aimait bien son nouveau nom, qui avait au moins une signification, pas comme son ancien. Il eu comme mentor Coeur de Démon, un félin gris aux yeux jaunes. Après avoir un peu hésité à frôler la truffe d'un inconnu, instinct de survie, il s'exécuta, non sans remarquer que le mâle gris n'était pas très à l'aise avec la situation. Tous ses camarades furent nommé à la façon clanique et reçurent un mentor, aucun ne protesta comme précédemment. "Comme je l'ai prévu, il se rangent eux aussi du côté facile. Aucun n'est partit comme ils le prétendaient fièrement"
    Alors que se finissait la cérémonie le meneur gris annonça ce qu'il leur avait promis dans son antre. L'élimination des faibles de son Clan.  Enfin, élimination était un grand mot, il les relégua à un statut qui leur convenait bien : "Oméga". Alors que le chef continuait son discours une nuée de cri s'éleva de la foule. "Pourquoi vous vous plaignez ? C'est votre place naturelle. Vous devriez être heureux d'être encore là !" Il mit de nouveau mentor aux apprentis, surement pour leur donner une chance, et alors qu'il finissait son discours une femelle au pelage sombre qui venait d'être reléguée Oméga s'indigna de leur sort et commença à cracher des injures à la tête du meneur. Nuage Agile eu un rictus de mépris, en plus d'être faible elle se faisait remarquer. Mais à sa grande surprise Étoile Damnée ne porta meme pas attention à la guerrière et se moqua d'elle. 
    Les choses allèrent très vite à partir de ce moment là. Nuée des Braises se jeta sur le meneur qui ne s'y attendais pas. Sans réfléchir, comme il avait toujours fait, Nuage Agile sauta se mettre devant la menace de son nouveau chef. La femelle, qui ne s'attendait pas à ce que quelqu'un intervienne, hésita pendant une seconde à porter un coup. Ce fut une hésitation fatale, puisque Nuage Agile fit fendre ses griffes sur son poitrail qui s'ouvrit dans un flot de sang. Nuée des Braises n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui arrivait que déjà elle vacillait. Les autres félins dans l'assemblée ne semblaient pas comprendre, pensant peut être que c'était elle qui avait porté le coup, la silhouette de la guerrière cachant celle plus petite de Nuage Agile. Sans aucun commentaire l'apprenti descendit de la corniche pour retourner à sa place que déjà des guerriers accouraient vers la blessée. "Je ne l'ai pas tué pas de panique". Il essayait de rationaliser intérieurement mais il savait que ce genre de blessures étaient souvent fatales. Pourtant quand les cris des membres de sa famille surgirent, l'ancien hordien ne ressentit rien, ni peine ni colère. 
    Alors que tous les regards des membres du clans se tournèrent vers lui, une lueur d'incompréhension brillait dans ses yeux. N'est-on pas sensé protéger son chef quand on fait partit d'un clan ? Qu'avait-il fait de mal ? Les regards à la fois de rage mais aussi de peur ne répondirent pas à sa question.

 
Etoile Rêveuse a écrit:
La Corniche Sans-titre-1-55628a7

Réaction Innocence Oubliée.


La féline tricolore savourait les doux rayons du soleil sur son pelage. Installée dans un coin ensoleillé, elle vit rapidement que quelque chose n'allait pas, il se tramait quelque chose. Ce fut à cet instant que le morveux sortit fièrement de son antre, si seulement elle pouvait lui refaire ses moustaches à celui-là. Mais le temps avait eu des conséquences sur le corps de la vétérante et bien qu'elle n'avait jamais perdu un combat, l'égalité était parfois envisagé. Elle qui avait fait son temps contre le mioche tout frais, au moins aucun n'avait pris le dessus.
A l'appel de celui-ci la féline tricolore ne bougea pas. C'était peut être un manque de respect mais elle n'en avait que faire, elle vivrait sa vie comme elle l'entendrait et ce mioche n'allait rien faire du tout. Elle écouta d'une voix distraite les absurdités qui sortait de la bouche du soi disant meneur. Combien d'idiotie pouvait-il sortir à la minute? Ca devenait un exploit à ce rythme là. Les nouvelles annonces finirent d'achever le peu de calme qu'avait la vétérante, elle se redressa d'un bon le pelage hérissé. Sa démarche lente avait tout d'un prédateur traquant sa proie, après tout c'était le cas. Ses yeux ambré brillait d'une lueur sombre et meurtrière.

- Hé le mioche sans cervelle ! Continue comme ça et c'est la mort qui te trouveras.

S'enquit-elle d'une voix tonitruante tandis qu'elle voyait la vie quitter le corps de Nuée de Braise. Aussitôt elle fusilla le meurtrier du regard. La foule semblait sous le choc mais Innocence parvenait à revenir à la réalité grâce à sa colère qui montait en puissance.

- Tu es le plus incompétent et le plus idiot qui sois! tu vas mener le clan à sa perte!

S'enquit la guerrier avec rage tandis que son regard ne lâchait pas le coupable, allait-il au moins l'exclure pour avoir commis un tel crime? Certainement pas, il n'avait pas l'ombre d'une intelligence dans son cervelet de moineau.

 
Fracas du Dragon a écrit:
La Corniche Passion-prez-583fcf5
• Nuage Fiévreux •


Quoi ? Pardon ?! Non mais pour qui se prenait-il celui-là, à décider de manière totalement arbitraire qu'il lui fallait un nouveau mentor ? Nuage Fiévreux s'entendait parfaitement bien avec Astre du Levant, elle se sentait à sa place à ses côtés et appréciait leurs entraînements, il n'était pas question de changer quoi que ce soit ! Jetant un regard enflammé en direction de l'espèce de loque grise qui lui avait été attribuée à la place du matou roux, la novice poussa un grondement rageur et secoua fermement la tête ; Souvenirs Ombragés ? Et puis quoi encore ! Quitte à lui donner un nouveau professeur, autant lui refiler le haut du panier ! C'était l'un de ces fichus Hordiens qui héritait d'Agonie Diluvienne, pendant qu'elle devait se coltiner un vieux machin. Et puis, c'était quoi son problème à ce nouveau chef de pacotille ? Qu'est-ce qu'il racontait avec ses histoires d'omégas, là ? Passion n'eut guère le temps de réagir qu'un drame se produisait sous ses yeux écarquillés : Nuée de Braise, qui s'était ruée vers Cauchemar Éveillé dans une tentative désespérée pour l'atteindre, finit le poitrail lacéré par un Égorgeur. Le sang s'échappait de sa plaie, et tandis que chacun s'époumonait ou demeurait paralysé par l'horreur, Nuage Fiévreux rugit de haine et s'apprêta à bondir sur Nuage Agile, les griffes sorties et les babines retroussées sur un feulement rageur ; une masse tachetée se dressa pourtant sur son chemin et des yeux vert d'eau lui barrèrent la route.

-Tu veux mourir ? souffla Kali d'une voix à peine audible.

Coupée dans son élan, la jeune chatte laissa sa fourrure retomber sur son échine et s'affaissa sur elle-même, dépitée ; mais avant même d'avoir eu l'occasion de répondre à son embûche vivante, celle-ci s'était déjà volatilisée dans la masse de félins. Livrée à elle-même, égarée, Nuage Fiévreux chercha Astre du Levant du regard et se glissa jusqu'à lui sans un mot, confuse. C'était sa sœur qui venait d'être attaquée, et elle savait mieux que quiconque la détresse que l'on pouvait ressentir en pareille situation.


***

La Corniche Kali-58424fa
K A L I

Il avait fallu qu'il fasse couler le sang. C'était plus fort que lui.

-Abruti, se murmura Kali face au corps secoué de spasmes qui convulsait au milieu du camp, dans le chaos général.

Qu'avait-il donc dans le crâne, cet idiot de Mahiri ? N'avait-il donc rien appris au sein des Égorgeurs ? Ces officiers, tous les mêmes. Des brutes sans cervelle. Vaguement inquiétée par le déluge qui s'abattrait sur les Hordiens maintenant que l'un d'entre eux avait ouvert une guerrière en deux, la toute nouvelle Nuage Corrosif songea à profiter de l'anarchie qui régnait sur le camp pour s'éclipser discrètement et laisser l'orage passer ; un éclair roux s'anima pourtant sur sa gauche et elle reconnut sans mal Nuage Fiévreux, son mouvement furtif la dissuadant de disparaître sans qu'elle ne pût se l'expliquer. Une fraction de seconde. Une fraction de seconde, c'était le temps qui aurait pu séparer la rouquine de l'instant de sa mort. Prompte, l'ancienne espionne se glissa sur son chemin et planta ses prunelles turquoise dans celles, bleu sombre, de la novice puis elle souffla entre ses crocs :

-Tu veux mourir ?

Pas que cela lui faisait le moindre effet, elle la connaissait à peine ; mais la réputation des Hordiens se passait bien d'un cadavre supplémentaire. N'attendant guère sa réaction, la femelle crème s'écarta presqu'aussitôt après son intervention et fila se réfugier dans un coin du camp, préférant observer le spectacle d'un point de vue extérieur. Avec tout ça, elle n'avait même pas encore repéré son "mentor"... Une rapide œillade lui apprit que la dénommée Innocence Oubliée était en train d'éructer diverses critiques à l'encontre de son meneur, et la scène lui arracha un rictus entre l'hilarité et l'aigreur. C'était elle qui allait devoir supporter cette guerrière quotidiennement, en fin de compte. Bah. Pour le moment, elle n'avait même pas l'air de s'intéresser à sa nouvelle apprentie… Nuage Corrosif espérait que cela durerait.

 
Croc de Glace a écrit:
(Oula... c’est chargé... :') )

Assemblée :

Astre du Levant:  Désemparé.  C’était bien le mot. Son chef, et son camarade de clan venait de lui retirer son apprentie, et de le relégué parmis "les faibles".

Les oméga, comme il l’appelait. Sa tête tourbillonnant dans un brouillard épais,  Astre du Levant chercha  mécaniquement du regard les prunelle furieuse d’Agonie Diluvienne. Sa soeur était une combattante féroce,  elle ne laisserait pas Étoile Damnée se moquer ainsi de Nuée de Braise et de lui-même.

Non! Je dois me débrouiller seul! Sinon, cela voudras dire que je suis effectivement faible, un fardeau pour le clan!

Relevant la tête,  il fixa le meneur dans une indécision infinie.  Étoile Damnée avait l’air si sûr de lui en annonçant cette nouvelle au clan, comment pouvait il détruire les fondements même de ler organisations ?  Le baptême des hordiens n’avait pas été une surprise pour Astre du Levant qui avait vu ces boules de poils décharner reprendre leur vie en main depuis quelques jour, mais là c’était un tout autre point qui était abordé.  

Astre du Levant s’était promis, autant qu’il avait assuré à Agonie Diluvienne,  qu’il prendrait soin de Nuage Fiévreux !  Comment pouvait on lui en retirer la charge! Ce n’était pas vraiment son truc, d’être mentor, mais il voulait y parvenir au moins une fois! Et il avait bien commencé avec la jeune novice.

C’est injuste!

Avant qu’il n’ai le temps de dire quoique se soit, Nuée de Braise lui coupa l’herbe sous la patte. Sa sœur brûlait de rage, lui rappelant son caractère bien trempé. En crachant sur Étoile Damnée,  elle grimpa sur la corniche pour l'attaquer. Mais avant de pouvoir poser la patte sur le meneur, une ombre lui arracha le poitrail.

Nuée... De Braise... sa soeur s’écroulé devant lui, baignant dans une marre de sang qui teintait d’un rouge mortuaire le sol du camp.

Nuée de Braise! S’écria t il, les yeux écarquillés par le spectacle d’horreur qui s’offrait a lui. Sa sœur se vidait de son sang. Elle était en train de mourir. Il ne voyait plus qu’elle, n’entendait plus qu’elle. Ses yeux affolés,  sa respiration faiblissante,  ses râles de douleurs.  Et puis plus rien, le grand silence angoissant de la mort.

Nuée de Braise était morte sous ses yeux, et il n’avait rien fait.

Les pattes tremblante, il sentit le contact d’une fourrure a ses côtés et remarqua Nuae Fiévreux qui l’avait rejoint. Le guerrier n’osa pas croisé son regard, trop choqué et honteux pour affronter le regard de l’énergique apprentie.


Piga:

Piga fulminait. La demie-portion lui avait taillader l’oreille et les flancs, et il avait bien envie de plonger ses crocs dans sa gorge pour lui faire ravaler sa fierté mal placée. Il se tenais un peu en retrait, quelques nouveaux bandages de toile d’araignées sur le corps. Mais il rejoignit les rangs lorsque son nom résonna dans la clairière.

Que me veux se chat moribond ?  Ses yeux luisait de colère,  et se durcirent lorsqu”Étoile Damnée leur donna de nouveaux noms, et des mentors.

Nuage Sinistre ?  Il essaie d’effacer notre passé ?  Jamais! La marque de la horde ne disparaîtra jamais!
Se dit il en fusillant le vétéran gris du regard.

Un mentor? Je n’en ai pas besoin. Il observa une guerrière qui le fixait dans l’assemblée de félin,  sans doute la dénommé Idylle Toxique. Il lui rendit un regard froid. Il n’avait aucunement l’intention d’écouter les techniques basique de cette guerrière de la forêt.

Et alors qu'il regagnait l'orée de la clairière, une nouvelle annonce fit gronder tout le clan en chœur. Étoile Damnée avait modifié un aspect de leur clan de faibles, et déjà l'une d'entre elle feulait sur le meneur.

Oh... Intéressant, je croyais qu'il n'y avait pas de duel à mort ici !

Mais avant que la bataille entre les deux clanique ne débute, Mahiri, maintenant Nuage Agile, plongea ses griffes dans le poitrail de la guerrière, qui s'effondra aussitôt.

Belle intervention, son coup de griffes aurait pu être plus subtile, ou au moins plus précis... Songea t il en dévisageant l'ex hordiens. L'assassinat de Nuée de Braise ne lui faisait ni chaud ni froid. Il comtempla le regard aveugle de la morte, déçu de ne pas avoir eu l'occasion d'y planter ses crocs, avant d'entamer sa toilette, dans le plus grand des calme.

 
Berceuse du Venin a écrit:
~Usiku~

Les jours passaient et se ressemblaient dans ce "clan", tout avait l'air d'être orchestré au pas près, et il fallait dire que les hordiens faisaient tâches au milieu de cet environnement si calme. Pas un combats, pas un mort, que faisait Usiku ici ? Soufflant il resta tout de même assis, écoutant les paroles d'Etoile Damnée, Kali était assise à côté de lui, et sa présence le rassurait d'une certaine façon. Il écoutait à peine les paroles du sois disant meneur, il avait compris que son nom était devenu Nuage Nocturne mais en fichait pas mal, il resterait Usiku jusqu'à sa mort, personne ne pouvait lui enlever son identité. Et, il avait aussi compris que le matou gris se tenant sur la Corniche serait son mentor. A cette pensée, l'egorgeur ne pu retenir un gloussement. Ce chat pensait-il réellement lui apprendre quoi que ce soit ? Levant les yeux aux ciels, la suite du discours fut tout aussi intéressant pour le nouvel apprenti. Omega ? Cauchemar n'avait clairement pas le courage d'un Meneur, il se disait être puissant, mais les Puissants tuaient, ils ne releguaient pas les faibles à des rangs inventés.
Les protestations éclatèrent, une fourrure se jeta vers Etoile Damnée et puis le sang gicla. Son frère venait de tuer un chat. Bien sure, cela ne choqua pas Usiku, mais il en fut outré, son frère venait de protéger un chat qui n'avait rien d'un Meneur. Il aurait mieux fait de le laisser crever.
Du coin de l'oeil, Usiku vit également Kali empêcher une chatte rousse de se jeter dans le foule, Nuage Nocturne soupira.

-Vous ne pouvez pas laisser crever ces cervelles de moineau ?

(Je poste Ivresse demain)

 
Plume Chatoyante a écrit:
Nuage Harmonieux entendit l'appel de son chef et se dirigea au pied de la corniche. Elle s'assit près de son mentor Nuée de Braise et enroula sa queue autour des ses pattes.
Elle écouta avec patience leur chef donner leurs nouveaux noms aux chats des hordes. Elle se releva, prête à vaquer à ses occupations, pensant l'assemblée de Clan finit. Elle fut surprise lorsqu'Etoile Damnée enchaina et pas avec une moindre nouvelle. Elle comprit que leur chef n'avait aucun droit de faire ça lorsqu'elle aperçu la mine furieuse de son mentor adorée.

Nuée de Braise ?Miaula la jeune chatte avec inquiétude. Mais son mentor ne l'écoutait pas, toute à sa rage envers leur chef. Elle même sentit la colère monter lorsque le grand chef blanc et gris insinua que son mentor et les autres chats cités étaient faibles et que c'était pour cela qu'il avait été relégué en omégas.

Lorsqu'Etoile Damnée annonça ensuite que ceux qui avait leur mentor dans les omégas en auraient de nouveaux, le jeune chatte cru avoir mal entendue. De mémoire de chat cela ne s'était probablement jamais produit. Et le Clan des Etoiles qui devait assister à tout cela en étant complétement impuissant. Elle surveillait toujours du regard son mentor quand Etoile Damnée annonça finalement que son nouveau mentor serait Cœur de Sapin. Elle écarquilla les yeux, stupéfaite. Comment Etoile Damnée pouvait-il faire cela !?

Tout ce qui se passa ensuite fut tellement rapide que l'apprenti cru rêver. Nuée de Braise se précipita en hurlant vers leur chef. Elle eu vaguement conscience de voir Nuage Agile se précipité devant ce dernier avec l'intention de le protéger. Elle vit alors avec effroi son mentor se prendre une coup de patte mortel.

-NOONNNNN ! Nuée de Braise !!! L'apprentie tigré se hâta auprès de son mentor. Elle avait du mal à respirer, ne comprenant pas comment ils avaient pu en arriver là. Elle sentait les larmes couler à flots et le désespoir l'envahir. Elle voyait son mentor mourir sous ses yeux simplement car cette dernière avait voulu la récupérer. Elle lui chuchotait entre deux sanglots:
-Je suis là Nuée de Braise, je suis là. Tu n'es pas seule, je ne te laisserait pas. Elle vit alors la vie quitter le corps de son mentor.

Elle aurait voulu hurler sa douleur et écorcher vif Nuage Agile. Elle lâcha un grondement sourd, partager entre sa tristesse et sa colère, son désespoir et sa rage. Elle enfouit son museau dans la fourrure de son mentor pour la dernière fois. Elle inspira son odeur une toute dernière fois, se promettant à elle-même de ne plus jamais laisser faire ça. Plus jamais Nuée de Braise, plus jamais, je te le promet.


Berceuse du Venin a écrit:
(finalement j'étais inspiré xD)

Ivresse s'était assis à l'entrée de son antre sans aucune motivation, son regard lançais des éclairs à son cousin. S'était un idiot, il n'y avait pas d'autre explication.  Les hordiens se faisaient plus ou moins bien à la vue de clan, le guérisseur avait dû soigner quelques blessures causer par des affrontements entre les deux hordes, mais rien de très grave. Il ecouta la répartition, les nouveaux noms, observant quelques fois son oncle du coin du l'oeil. Depuis qu'il lui avait annoncé qu'il allait devenir guerrier, Ivresse appréhendait le moment où Cauchemar allait l'annoncer, mais ça ne vient pas, non. Au lieu de ça, Cauchemar parla d'Omega, de guerrier faible. Berceuse du Venin sentit tout ses muscles se tendre alors que les protestations s'élevèrent. Nuée de Braise de redressa, son regard assassin planté dans le pelage du meneur, elle s'avança tel un prédateur prêt à massacrer sa proie. Le guérisseur retint son souffle mais n'esquissa pas un seul mouvement, comme tout le monde certainement, il voulait voir la fin du meneur aussi vite qu'elle avait commencé. Mais tout ne se passa pas comme prévu, un éclair de fourrure vola, Nuée de Braise hésita et l'instant d'après, Mahiri là coupa en deux. Le sang éclata et eclaboussa le sol alors que la guerrière vivait encore. Ivresse aurait dû être pétrifier, mais il se leva sur ses pattes, se tournant vers Nuage Chantant.

-Prend des toiles d'araignées dans la réserve, vite.

Et a peine avait-il fini de miauler qu'il se précipitait vers la guerrière, ventre a terre comme s'il voulait échapper à la vue du meurtrier, mais bien sure, c'était trop tard. Relevant la tête, il vit dans la foule Nuage Fiévreux feuler et se lever, comme pour finir ce que Nuée de Braise avait commencer, mais l'une des hordiennes l'en empêcha, et, même s'il ne savait pas trop pourquoi, Ivresse s'en retrouva reconnaissant.
Nuage Chantant arriva quelques instants à peine plus tard, les toiles dans la gueule. Son oncle secoua la tête.

-C'est trop tard, elle est morte.

La rage prit Ivresse qui releva un regard rempli de haine en direction du meneur. Peu importait que ce soit Mahiri qui avait tuer Nuée de Braise, tout était la faute de Cauchemar. Dans un feulement il cracha :

-J'espere au moins qu'elle n'a pas eu le temps de te toucher, ce serait bête que notre si bon chef soit blesser. Mais si besoins, tu as des toiles d'araignées ici. Il vit du coin de l'oeil Nuage Mourant prendre un air étonné. Ivresse sourit. Excuse moi, je ne vais pas avoir le temps de te les appliquées en revanche, je dois préparer le corps de Nuée pour la veillée, mais bon, tu pourras toujours demander à ton toutou de te la mettre.

Le guérisseur lança un regard froid a Mahiri avant de lancer lle petit tas de toile dans une flaque de boue sous la corniche. Et, sur ce, il sortit du camp.



 
Etoile Balafrée a écrit:
Onde Claire n'avait jamais eu la carrure impressionnante de son père, Etoile Dévorante, non, et encore moins celle de sa mère, issue du clan de la nuit. Autrement dit, elle n'était pas le genre de guerriers que recherchait Etoile Damnée. Néanmoins, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il l'annonce face à tous en créant les omégas. Elle ne s'était pas non plus attendue à ce qu'il lui retire Nuage Printanier. Prise de court, elle tourna le regard vers Poésie Lyrique, insondable.
Alors que tous commencèrent à s'insurger, Nuée de Braise, une oméga au même titre qu'elle, hurla et se précipita en direction du meneur. Elle n'eut pas le temps de lui effleurer le pelage qu'elle s'effondra sous les griffes d'un des hordiens récemment arrivé. Bouchée bée, il y eut un instant de stupeur dans le clan avant que le hurlement de Nuage Harmonieux ne lui déchire le coeur. De la même façon, Météore de Glace s'avança un peu vers sa soeur, et retourna avec violence ses prunelles bleues vers Nuage Agile. Berceuse de Venin se précipita auprès du chevet de la blessée et sa réponse fut sans équivoque. Nuée de Braise était morte.
"Rat ! cracha Météore de Glace. Ordure ! Connard ! Vous tuez pour un oui ou pour un non dans vos hordes si ça vous amuse, mais pas dans les clans ! Retournez chez vous !"
Le guerrier bicolore aurait pu tuer Nuage Agile du regard s'il l'avait pu, mais li n'était pas stupide. Tous avaient remarqué à la vitesse tout s'était déroulé. Nuée de Braise était morte en un clignement d'oeil. Ces hordiens étaient dangereux et, malgré leur âge, les provoquer en duel relevait du suicide. Onde Claire ne savait pas où se mettre. Elle croisa le regard de Kiko, nouvellement nommée Nuage Abandonné, qui avait vite filé se terrer sous un buisson. Elle observait la scène de loin, et la peur qui se reflétait dans ses prunelles était la même que la guerrière albinos ressentait au fond de son coeur. Météore de Glace se rapprocha de sa soeur, le pelage ébouriffé.
"J'ai peur, souffla-t-elle à Poésie Lyrique. J'ai peur que nos vies empirent, que plus de sang ne coule sur le sol du camp. Et si Etoile Damnée finissait par bannir les omégas ?"
Braise des Bois, qui ne s'était pour l'instant pas prononcée sur la situation du clan fixait le sang de Nuée de Braise avec un certain effarement. Qui croire ? Qui suivre ? Celle qu'elle aimait ? Elle le reconnaissait dans ses choix, dans sa façon d'être, mais elle n'aurait jamais cru qu'il irait aussi loin. Elle l'observait en haut du promontoire, comme si elle voyait un inconnu.

___________________/_/_/
La Corniche Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Contenu sponsorisé




La Corniche Empty
MessageSujet: Re: La Corniche La Corniche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Corniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: • Ancien Territoire-