AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4549
Points de RP : 14615
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:41

Rappel du premier message :



Corniche - Page 2 Promontoire-58203b9

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5065
Points de RP : 8723
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:55

Le nouveau lieutenant ronronna légèrement. Lui, il avait réussi à réaliser son rêve bien des lunes auparavant, il était resté apprentis une éternité et avait prit tout le temps qu'il voulait pour s'entrainer et apprendre de tout le monde. Mais son frère, il venait de parvenir à son objectif final.

-Je suis sure que notre père est fier de nous.

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:12

Fier ? Oh oui il devait être fier, mais pas du plus jeune. Flots Polaires lui était resté fidèle, comme depuis le début de sa vie, marchant si admirablement dans ses pas. Golem l'avait aussi envisagé, à suivre la voie tracé de son père. Mais les pas d'Etoile Polaire étaient trop petits pour les siens, incompatibles...

-Oui, il aurait été fier. miaula joyeusement le meneur en dissimulant à la perfection sa véritable pensée. Si tu savais à quel point j'étais terrifié par cette cérémonie. L'idée d'être potentiellement jugé comme "indigne" m'empêcher d'y voir clair, surtout sans Nuage d'Obscurité à mes côtés. Merci d'avoir été là
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5065
Points de RP : 8723
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:47

Le lieutenant donna un petit coup de museau affectif a son frère.

-Il n'y a aucune raison pour que tu sois indignes, tu feras un excellent meneur.

Répondit il sur de lui, ne relevant pas la mention de Nuage d'obscurité. Bien qu'il commençait à comprendre le lien qui unissait les deux félins, Flots Polaires gardait des visières, Golem n'était pas stupide et savait où allait son devoir.

-Je serais toujours là pour toi.

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:32

Etoile du Golem conserva son regard sur celui de son lieutenant, priant de toute son âme pour que ce dernier ne regrette pas un jour ses paroles. Une chose était cependant sûre, toujours le meneur tenterait de se montrerait digne de cette confiance et des enseignements de son mentor.


-Oui tu as raison. miaula-t-il en souriant. "Le bien du Clan avant tout nous dirait Papa".

A ses mots, le matou bicolore s'avança pour se pencher vers la foule en contre bas et lança une assemblée de clan :


-Que tous les chats du Clan se rapproche pour une assemblée. déclara-t-il bien fort, avant d'enchainer une fois tout le monde réunis et attentifs. Voilà bientôt une lune que je suis revenu de la Cénote aux Etoiles. Ceux qui me connaissent le savent, j'ai toujours eu pour volonté de servir la Nuit, de la servir du mieux qu'il m'était donné de le faire. Et cette volonté ne m'a pas quitté d'un poil. Voilà pourquoi, je vais vous annoncer de nouvelles règles qui seront mises en application dès aujourd'hui.

Le pouls battant à mille à l'heure, Golem prit une ultime inspiration et annonça :

-A partir d'aujourd'hui, les relations inter-clans, ainsi que toutes les relations concernants les guérisseurs seront autorisées. De plus, chaque personnes souhaitant intégrer le Clan y sera désormais autorisé. La seule contrainte sera de passé un entretien en ma personne pour m'assurer des bonnes intentions de chacun. Je sais que je vous demande de grand changement dans vos habitudes, et que tout ne sera pas facile. Mais je vous prie de m'accorder votre confiance comme vous l'avez toujours fait jusque là. Je ne vous impose rien, vous n'êtes absolument pas obligé de profiter de ses nouvelles règles, cependant je vous demande d'en devenir respectueux. Si j'ai bien appris une chose à vos côtés, c'est qu'avec de la bienveillance et du respect, même le plus insignifiant des chatons solitaires peut trouver sa place parmi la Nuit, et que nous méritons tous d'être heureux de la même manière.

Le silence qui suivit sa prise de parole fut vite remplacé par des acclamations, un peu timide au début, mais de plus en plus remplies de ferveur et de confiance. Une confiance acquise sur un mensonge oui, le Clan des Etoiles ne l'ayant pas validé dans sa fonction, mais une confiance qui leur permettrait de construire un clan où la vie serait bonne pour tous, sans distinction pour tous. La première pierre de cette nouvelle construction venait d'être posée, le reste se construirait en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1773
Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:59

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Corniche - Page 2 Ma-bot10

Clarté Nocturne sortait tout juste de la tanière des anciens lorsque l'appel d'Etoile du Golem résonna dans la clairière. Une appréhension soudaine lui pesa sur l'estomac lorsqu'elle se dirigea vers le promontoire, le regard braqué sur lui. Juste après le baptême du matou, celui-ci lui avait confié qu'il n'avait pas eu de vie parce que son projet ne convenait pas aux membres du Clan des Etoiles. Clarté Nocturne avait décidé de fier à lui, au détriment du jugement des étoiles. Avait-elle tord de se détourner de leurs ancêtres. La minette tachetée avait toujours tourné ses pensées pour eux, et leur faisait une confiance aveugle. Pourtant... son coeur lui soufflait de faire confiance à Etoile du Golem. Et à partir de ce moment, une partie d'elle vit un poids immense s'envoler de sa poitrine lorsque le meneur prononça les mots fatidiques : "toutes les relations concernant les guérisseurs seront autorisées." Elle s'en voulut d'approuver une telle réforme, mais la joie qu'elle ressentit prit le dessus sur le reste. Ses oreilles s'échauffèrent lorsqu'elle sentit un regard sur elle, sachant très bien qui pouvait la regarder à ce moment précis. Elle se retourna et Clarté Nocturne croisa le regard de Solitude de l'Âme. Ses ultimes barrières venaient de céder, plus rien ne pouvait contredire ses sentiments à présent. Elle les avait longtemps refoulé, une fois de plus après Floraison d'Automne qu'elle aimait pourtant de tout son coeur. Elle avait résisté longtemps aux tentations et au chagrin, pour ne pas tomber dans ce sacrilège. Et aujourd'hui, Etoile du Golem lui offrait une vie à laquelle la guérisseuse rêvait : vivre en gardant son rôle tout en étant la compagne de Solitude de l'Âme.

(Pichou, on continue là pour enfinnn officialiser leur couple ? x) )

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:18

[J'arrive x) ]

Corniche - Page 2 Oyat-523

Solitude de l'Âme.

Solitude de l'Âme luttait constamment pour ne pas être auprès de la jolie guérisseuse, il faisait en sorte qu'elle ne manque de rien, du moins tant que c'était en son pouvoir, malheureusement, il restait à distance. Bien que pour lui il s'agisse d'une évidence, il savait que tous les opposés et qu'une barrière ne pourrait jamais les réunir. Il ne voulait pas infliger davantage de souffrance à Clarté Nocturne, alors il avait refoulé comme il le pouvait ses sentiments avec le gout amer de ne pouvoir jamais lui dire.
Le nouveau meneur était à présent revenu, il prit la parole et Solitaire l'écouta sans conviction. Il n'y avait pas grand chose qui pouvait attirer son attention pour le moment, le vieux sage continuait de faire comme il avait fait, ne se mêlant que très rarement aux assemblées. Pourtant les paroles ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd. Il avait beau être borgne, Solitaire entendait et réfléchissait parfaitement. Toutes les relations autorisées? Il aurait dû s'indigner, ce n'était pas conforme, pourtant un poids s'allégea brusquement de ses épaules. Aussitôt son regard se porta en direction de la guérisseuse. Il avait vécu la souffrance de ne pouvoir vivre au grand jour avec la femelle, on lui donnait enfin l'occasion de le faire. Il espérait qu'elle puisse l'accepter. Après tout, il comprenait pour le vivre la douleur de la séparation. Il comprenait combien il était difficile de ravaler ses sentiments. Il se sentait plus proche de son père qui avait sacrifié sa vie pour le bien du clan. Il n'avait plus été le même sur la fin, sa mère avait hanté ses pensées jusqu'à son dernier souffle. Solitaire ne voulait pas vivre la même fin. Si à présent il pouvait vivre une fin heureuse, il ne laisserait pas passer cette chance.
Son regard toujours ancré en direction de Clarté Nocturne, il l'observa longuement, se retenant de se jeter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1773
Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:37

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Corniche - Page 2 Ma-bot10

Libre de ses sentiments de culpabilité et de regret, Clarté Nocturne capta son regard et ce fut comme une invitation. Le coeur léger, elle se redressa et boitilla vers le guerrier, un sourire éclatant aux lèvres. Elle savait ce qu'il pensait, et elle était quasiment sûre que c'était réciproque. Après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble, la vieille guérisseuse était certaine de faire le bon choix pour finir sa vie. Solitude de l'Âme avait l'air aussi heureux qu'elle, et ce n'était pas coutume, lui qui d'habitude prenait le soin de cacher ses sentiments sous son oeil sans vie. Aujourd'hui, son regard pétillait tout autant que celui de Clarté Nocturne. Les deux chats réduisirent naturellement la distance entre eux.
Sans l'ombre d'une hésitation, elle glissa son museau dans son cou et y murmura :
- Je t'aime.

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:04

Solitude de l'Âme n'avait pas à se cacher, c'était si irréel pour lui. Un rêve devenu une réalité. Avait-il seulement bien entendu ? Quand il accrocha son regard à celui de la guérisseuse il sut qu'il n'avait pas rêvé, c'était bien vrai. L'émotion était palpable entre les deux félins tandis qu'ils réduisaient la distance les séparant. Les autres félins présents dans l'assemblée n'avaient aucune importance. C'était un nouveau monde où les deux félins pouvaient vivre, ensemble. Le guerrier qui vivait avec un masque impartial sur le visage l'enleva, permettant ainsi d'exprimer tout son bonheur et son amour envers la guérisseuse. Lorsque le parfum de Clarté Nocturne emplit les narines du mâle il se sentit à sa place, là où il était le mieux. Il prit une grande bouffée avant de plonger à son tour dans le cou soyeux de la féline tachetée.

- Je t'aime aussi.

Ces paroles firent trembler le guerrier tandis que son corps tambourinait à vive allure dans sa poitrine, une énergie afflua dans tout son corps, il était le plus heureux à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5065
Points de RP : 8723
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:16

Flots observa son frère s'avancer alors sur la corniche, ne laissant pas vraiment au lieutenant le temps de réagir, alors, il se recula simplement, restant en haut de ce surplomb, observant le clan se rassemblé sous lui. Il avait bien conscience que ce n'était pas sa place, mais il savait également que Golem ne lui en tiendrait pas rigueur.
Sauf que la satisfaction disparut bien vite et les mots de son frère frappa le matou de plein fouet. Il était d'accord pour accepter des étrangers et des solitaires, mais le reste... Qu'est-ce qui lui était passé par la tête à la fin ? Flots Polaires comprit alors en un instant, bien que Nuage d'Obscurité ne fut pas présente actuellement, il se rappela de tout les sous-entendu que son frère avait fait. Alors... Il l'aimait ?
Le lieutenant ne savait pas comment réagir, trop d'informations montait à son esprit et il ne parvenait plus à réfléchir correctement. Sa seule certitude restait la même, le clan des étoiles avait accepter le félin, et il devait respecter la volonté du clan de ses ancêtres. Alors, sans acclamation, sans une parole, sans un regard, le matou se recula, s'extirpant de cette situation comme il le pouvait. Il finit par sortir du camp, ayant bien trop besoins de réfléchir pour rester là.

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3209
Points de RP : 5013
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:45

Réaction aux mesure d'Etoile du Golem:


Corniche - Page 2 27020513


Brume Embrasée regarda avec une fierté mêlée d’appréhension son chef et père grimper sur la corniche qui surplombait le camp. D'un certains côté, il savait que son ancien mentor était fait pour ça et qu'il méritait plus que quiconque de reprendre ce rôle, et d'un autre, il était un peu inquiet de le voir s'éloigner un peu plus de lui, assailli par de nouvelles responsabilités. Mais comme toujours, le guerrier noyait ses craintes sous une apparente bonne humeur et un sourire aimable.

Bombant le poitrail alors que le nouveau meneur observait les félins se rassembler, son fils attendait impatiemment son premier vrai discours en tant que chef.

Et le début de son discours était semblable à ce que s'était imaginé le guerrier, un Golem fidèle au clan, fidèle aux siens, toujours prêts à tout pour sauvegarder leurs intérêts! Et alors que Brume Embrasée ronronnait de bon coeur, une soudaine pause dans le discours attira son attention. Etoile du Golem allait annoncer sa politique! C'était un moment importants, bien que le matou noir et cendre se doutait de ce qui allait suivre.

Après tout, Golem était le fils adoptif d'Etoile Polaire, son grand-père tant respecté, qui avait toujours été si loyal au clan et à ses valeurs! Il lui avait d'ailleurs sauvé la vie! Et puis, le meneur s'entendait si bien avec son oncle, Flots Polaire, qui était d'ailleurs son lieutenant! Les nouvelles règles ne changeraient pas grand choses à leur vies habituelles...

"A partir d'aujourd'hui, les relations inter-clans, ainsi que toutes les relations concernants les guérisseurs seront autorisées. De plus, chaque personnes souhaitant intégrer le Clan y sera désormais autorisé. La seule contrainte sera de passé un entretien en ma personne pour m'assurer des bonnes intentions de chacun. Je sais que je vous demande de grand changement dans vos habitudes, et que tout ne sera pas facile. Mais je vous prie de m'accorder votre confiance comme vous l'avez toujours fait jusque là. Je ne vous impose rien, vous n'êtes absolument pas obligé de profiter de ses nouvelles règles, cependant je vous demande d'en devenir respectueux. Si j'ai bien appris une chose à vos côtés, c'est qu'avec de la bienveillance et du respect, même le plus insignifiant des chatons solitaires peut trouver sa place parmi la Nuit, et que nous méritons tous d'être heureux de la même manière."

Brume Embrasée se décomposa sur place, son sourire laissant place à une gueule-bée, et ses ronrons à un mutisme alarmant.


Quoi?... Comment ça? Qu'est ce qu'il raconte?

Sous les yeux horrifiés du guerrier, Clarté Nocturne sauta presque aussitôt au cou de Solitude de l’Âme, roucoulant tel un volatile en plein printemps.

Sous ses pattes, le monde semblait s'effondrer, et l'effarement du guerrier semblait partagé au moins par son oncle, Flots Polaire, qui disparut en un instant sans dire quoique se soit.

Je fais quoi? Je dis quoi? C'est pas normal, si? Mais Etoile du Golem nous a demander de lui faire confiance... C'est mon père, je dois lui faire confiance! Moi, plus que les autres, il doit pouvoir compter sur moi! Je suis de son côté, j'ai toujours été de son coté, comme lui l'a été pour moi. Je suis sur qu'il sait ce qu'il fait!  Ce n'est sans doute pas si terrible... Après tout, le code nous dit d'accepter les félins en peine... Nos ancêtres auraient dit quelques chose sinon...
Est ce qu'on peux faire ça? J'ai l'impression de désobéir au code... Mais Clarté Nocturne est sage, de même que Solitude de l’Âme....  

Complètement hébété et perdu, le guerrier jeta un regard ahuris vers son père, espérant qu'il ajoute quelques choses de rassurant, mais l'assemblée se dispersait déjà.


Je fais quoi?

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:46

Corniche - Page 2 Pzoril11
Nuage Brûlant
Péril

Depuis qu'Étoile du Golem l'avait prise pour apprentie, Nuage Brûlant se pavanait dans le camp comme un paon fier de son plumage et s'était sentie pousser des ailes ; ce n'était pourtant pas grand chose, du point de vue de certains, mais pour elle il s'agissait du plus grand honneur de sa vie. Élevée dans le culte du Code et éduquée selon des principes de respect de la hiérarchie, devenir l'élève du meneur représentait à ses yeux un immense privilège. Ainsi, à chaque fois que son mentor passait non loin d'elle, la jeune chatte mettait un coup de coude à sa jumelle et gloussait avec malice :

-Eh, t'as vu comme il en impose ? Et dire qu'il m'a choisie !

Si Exil la trouvait insupportable, du reste elle n'en montrait rien et subissait les facéties de sa sœur sans broncher. Péril recommença son petit manège alors que le chef du Clan de la Nuit appelait au rassemblement.

-Tu te rends compte, il… commença-t-elle dans un murmure, ses mots s'étranglant finalement dans sa gorge alors que le discours d'Étoile du Golem lui ôtait toute capacité de réflexion.

Hein ? Il modifiait les lois du Code ? En avait-il le droit, même en tant que chef ? Égarée, la femelle écaille demeura interdite un long moment et chercha la juste réaction à adopter en observant ses camarades. Certains saluaient la décision, d'autres semblaient plus réticents. Flots Polaires, notamment, quitta le camp sans piper mot. Bien incapable de se forger une opinion par elle-même, Péril haussa finalement les épaules et passa à autre chose ; après tout, son propre père était guérisseur, et on lui avait appris à écouter les ordres de ses supérieurs. Si Étoile du Golem actait que ces relations étaient désormais autorisées, qui était-elle pour s'y opposer ? En avait-elle seulement envie ? Ce n'était pas à elle d'y réfléchir, pas à elle de peser le pour et le contre ; elle laissait volontiers cette tâche à d'autres. Elle, elle servait son Clan et obéissait. Fin de l'histoire.

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:18

Annonce du nouveau lieutenant :

Corniche - Page 2 047m

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la mort de Flots Polaires. Et si la mort de son père avait laissé le guerrier pendant plusieurs lunes, ce ne fut pas le cas pour celle de son frère. Le deuil n'était plus une option désormais, seul l'avenir importait. Lui qui serait bientôt à nouveau père, se devait d'être d'aplomb malgré les difficultés. La résilience que lui apprit Etoile Blanche ne l'avait pas quitté en même temps la vie correspondante. Alors, après une dernière pensée émue pour son frère, Etoile du Golem grimpa en haut de la corniche, et appela de sa voix grave le clan pour d'importantes nouvelles.

- Bonjour à tous. Je commencerai cette assemblée par vous remercier pour votre confiance. Les changements que je vous demande sont importants et j'en ai conscience, je vous remercie pour vos efforts, et pour l'intégration que vous avez permis aux chats qui nous on rejoint. Cependant si certains nous on rejoint, d'autres nous ont quitté. Flots Polaires est mort en me sauvant la vie, puisse le Clan des Etoiles l’honorer pour sa loyauté sans faille et lui offrir le repos qu'il mérite tant. expliqua-t-il la voix chargée d'émotion. Son apprenti, Nuage Immortel, a été depuis pris en charge par Souvenir Immaculé. Et en parlant d'elle...

Le meneur se stoppa pour fixer son amie encore bouleversée pour lui miauler :


-Acceptes-tu de reprendre sa place en tant que lieutenant ?

Golem ne pouvait imaginer meilleur bras droit en l'absence de Flots. Souvenir Immaculé avait l’expérience du zénith dans ses bagages, et savait comment se passait l'acclimatation entre des chats venant de différents clans. Personne ne pouvait en dire autant ici. De plus, un rôle de lieutenant devrait l'aider à retrouver sa flamme d'antan, du moins Golem l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4549
Points de RP : 14615
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:42

| Retour d'Étoile du Golem |
Kinkajou Carmin

Sans avoir un instant jouer son rôle de meneur, Étoile Blanche avait épuisé toutes ses vies à pleurer la mort d'une chatte ennemie. Son second prenait désormais sa place, et il était grand temps que le Clan de la Nuit ait un meneur reconnu et présent, jouant son rôle ! Cela faisait de trop nombreuses lunes que la Clan était dans le flou. Odyssée du Golem revint de la Cénote aux Étoiles, Clarté Nocturne à ses côtés, pour annoncer le nom du nouveau lieutenant. Kinkajou Carmin savait qu'il ne serait pas nommé, il ne se sentait pas encore prêt pour prendre ces responsabilités essentielles, et puis il n'avait encore jamais eu d'apprenti. Mais quand le nom de Flots Polaires résonna dans la clairière, il ne put qu'être incertain quant à cette décision. Le guerrier et lui n'avaient jamais été sur la même longueur d'onde, le félin avait une philosophie… particulière. Restait à voir ce qu'il donnerait en tant que lieutenant.
| Annonce des mesures |

Kinkajou Carmin vint au devant de la corniche pour écouter attentivement les annonces qu'Étoile du Golem avait à faire. Si le début de son discours ne put que le satisfaire, la suite le laissa se décomposer peu à peu. Les relations interclans ? Les relations incluant des guérisseurs ? Les étrangers de tout bords ? Comment pouvait-il flouer de la sorte les lois ancestrales des Clans ? Autoriser tout un chacun de déroger au code qui permettait aux Clans de vivre en harmonie ? Quel guérisseur serait encore à même de prendre soin de tout un Clan, en se préoccupant de son compagnon ou de ses chatons ? Quel félin se préoccuperait encore de la fidélité à son Clan en allant fricoter avec des ennemis ? Quel matou ressentirait le privilège que c'était d'être nuiteux si n'importe qui pouvait le devenir ? Comment… Comment le Clan des Étoiles avait-il pu laisser passer cela ? Et si c'était le cas, alors devait-il... la parole du chef fait loi. Il allait devoir accepter tout cela. En serait-il seulement capable ? Le lieutenant lui-même partit à l'entente de ces décisions.
| Annonce du nouveau lieutenant |

Des félins de tout bords étaient venus s'infiltrer dans le camp du Clan de la Nuit. Que devenaient-ils ? Que devenait cet endroit ? Que devenait cette entité ? Ici des aubistes, là des crépusculiens et là-bas des zénithiens, au milieu de tout cela quelques nuiteux mais… Kinkajou Carmin en avait la nausée. Il n'était plus chez lui. Qu'avait fait Étoile du Golem !? Il essayait de trouver des raisons logiques, des explications sensées. Peut-être voulait-il rendre au Clan de la Nuit sa grandeur d'antan et voulait pour cela en premier lieu renflouer ses rangs. Si ces chats étaient des traîtres, on pourrait malgré tout élever les chatons qu'ils donneraient à être de véritables guerriers du Clan de la Nuit, et chasser plus tard les impies. La Nuit ne pouvait sombrer ainsi, se rabaisser au rang de tribu, bafouer tout ce qui avait fait d'eux un Clan. Étoile du Golem le savait forcément.
Flots Polaires avait rendu l'âme quelques jours auparavant, laissant le Clan sans lieutenant après avoir disparu plusieurs jours durant. La présence de ce matou, aussi désagréable lui était-il, lui avait donné l'espoir de voir son Clan en rester un, puisqu'il avait pu constater que le fils d'Étoile Polaire défendait les valeurs ancestrales. Restait à espérer que son remplaçant serait, lui aussi, une preuve qu'Étoile du Golem agissait avec bon sens. Ne pas penser à Nuit d'Obscurité. Lorsqu'il grimpa sur la corniche, Kinkajou Carmin l'écouta avec la plus grande attention, attendant un signe, quelque chose qui lui redonnerait espoir. Mais le nom qui s'échappa de sa gueule… Une déserteuse, une zénithienne, une sang-mêlé, une impie, une traîtresse, fallait-il donc perdre tout espoir de salut ? Levant les yeux au ciel, le matou pria les étoiles pour que la féline refuse la proposition du meneur.

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Nala-56df322


Dernière édition par Bûche de Myrtille le Mar 13 Déc - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1773
Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:48

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Corniche - Page 2 Flocon13

Le coeur de la féline était lourd. Le poids de la culpabilité et du chagrin pesait dans sa poitrine, menaçant de la faire chavirer à chaque pas qu'elle faisait. Malgré les paroles rassurantes de son ami, malgré les circonstances qui l'avait seulement poussée à se défendre, Souvenir Immaculé ne pouvait s'empêcher de s'imaginer comme étant la meutrière de Soufre Nocif. Personne ici n'était au courant des détails de sa disparition et tant mieux, car si elle sentait le poids des regards sur elle, ils ne pourraient pas l'accepter en tant que criminelle. Assise dans l'ombre du camp qui l'avait vu s'épanouir, Souvenir Immaculé n'osait affronter les regards des curieux sur elle. Elle n'osait pas non plus observer les lieux où Soufre Nocif et elle avaient passé leur moment de complicité avant que tout ne s'écroule. Ces moments resteraient chers dans l'esprit de l'ancienne Zénithienne, comme ceux passés dans la Tribu du Zénith. Elle était également partie comme une voleuse, alors, elle irait prévenir son départ au moins Margay Solaire et peut-être Raptor. Elle n'avait pas eu de liens très forts avec certains, cependant elle s'y sentait bien... chez elle. Cependant, même si cette sensation de plénitude était réelle, quelque chose manquait. Et ce "quelque chose" était ce que lui offrait Etoile du Golem : un Clan aux idées du Zénith, ouvert à tous avec les volontés d'un Clan. Aujourd'hui, le camp était certes surpeuplé mais respirait la diversité comme dans le Zénith, même si certains ne semblaient pas être de cet avis. Pour Souvenir Immaculé, revenir ici était comme une bénédiction offerte par Golem, une chance de se rattraper et de prouver à tous qu'elle n'était pas celle qu'ils pensaient. Sa fugue dans le Zénith et la mort de son ancien ami lui avait fait prendre conscience de la notion d'être dévoué à son Clan et où elle se sentait le mieux. Ce n'était pas dans un Clan du Crépuscule rempli de souvenirs d'enfance, ce n'était pas dans un Clan de la Nuit psycho-rigide ni dans une Tribu du Zénith où elle n'avait pas ses camarades avec elle. Alors être dans son Clan avec les idées du Zénith était l'idéal.
A l'appel d'Etoile du Golem, Souvenir Immaculé se redressa, le regard rivé sur son ami, encore peu habituée à le voir trôner là-haut. Soufre Nocif avait raison, le Zénith vivait dans un autre monde. Elle avait manqué l'étape la plus importante de la vie de Golem. Ainsi que celle de Nuit d'Obscurité, récemment nommée guérisseuse à part entière. Il fallait qu'elle rattrape le temps perdu. Le mâle aux poils longs annonça la mort de son frère, avant d'attribuer un apprenti à la guerirère blanche et rousse. Elle leva la tête vers Nuage Immortelle, s'apprètant à venir la voir lorsque la question du meneur la frappa comme la foudre.
"Acceptes-tu de reprendre sa place en tant que lieutenant ?
Eberluée, elle leva la tête vers Etoile du Golem tandis qu'elle sentit tous les regards plonger sur elle. Ses poils se hérissèrent sur ses épaules alors que ses griffes pénétrèrent le sol sous l'effet de la surprise. Qu'est ce que cette cervelle de souris avait en tête ? Avait-il oublié tout ce qu'elle avait fait ? Elle était indigne de confiance. Cependant, elle le voyait dans son regard ambré qu'il était sérieux et bel et bien sûr de son choix. Se voyait-elle seulement en meneuse ? Peu importe, elle ne laisserait pas tomber une seconde fois son ami.
- Évidement que j'accepte, mon vieux, j'vais pas te laisser gérer ça tout seul, fit-elle en relevant le museau avec assurance dans un sourire fier."

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »


Dernière édition par Clarté Nocturne le Mar 31 Mai - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:22

Corniche - Page 2 Pzoril11
Nuage Brûlant
Péril

Nuage Brûlant était de plus en plus mal à l'aise au sein de ce Clan qui accueillait désormais des félins de tout horizon, et l'idée de partir à la recherche de son père avec Exil la séduisait davantage de jour en jour, voire l'obsédait. Quoi de mieux pour reprendre goût en son quotidien qu'une merveilleuse expédition ? Quoi de mieux pour devenir un félin respecté et admiré ? La tête dans la lune, l'apprentie écaille s'approcha de la Corniche presque sans y songer lorsqu'elle entendit la voix de son mentor appeler au rassemblement. Elle appréciait beaucoup Étoile du Golem, mais la politique qu'il menait était… contradictoire avec tout ce qui lui avait été enseigné. Pourtant, le Code du Guerrier prônait que la parole du chef était la loi. Il fallait donc s'y plier. Même lorsqu'une ancienne chatte ayant déserté, une volage de la Tribu du Zénith était nommée lieutenante… Tracassée par cette annonce, ne sachant plus sur quelle patte danser, elle écouta les félins autour d'elle. Nuage Aimant grommelait, tandis que Nuit d'Encre pestait aux côtés d'Éclat Ténébreux :

-Ce n'est pas ce qu'Étoile Polaire aurait voulu.

Le mâle tricolore assis près de sa compagne fit une moue dubitative.

-Peut-être qu'Étoile de Miel reviendra et mettra fin à cette… mascarade ? avança-t-il, incertain.

La guerrière noire le contempla d'un air courroucé, puis secoua la tête.

-Cervelle de souris, Étoile de Miel ne reviendra pas, marmonna-t-elle en se redressant pour s'éloigner, sans scander le nom de la nouvelle lieutenante. Il a disparu depuis des lunes.

Péril demeura muette, incapable de savoir que penser de la situation. Son regard vairon s'attarda un instant sur Éclat Ténébreux qui semblait encore garder espoir de voir son ancien mentor retrouver le chemin du Clan, puis il dériva vers Souvenir Immaculé qui avait accepté le poste sans rechigner. Sans grande conviction, Péril prit tout de même la peine de clamer à mi-voix :

-Souvenir Immaculé ! Souvenir Immaculé ! Souvenir Immaculé !

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1773
Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:20

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Corniche - Page 2 Flocon13
- feat. NUIT D'OBSCURITE -

Suite à sa réponse, des remarques peu pertinentes vinrent se faire entendre à ses oreilles. Même si son sang se mit à bouillonner, Souvenir Immaculé se maintient et resta droite, tête relevée vers son ami, les pattes fermement ancrées sur le sol pour ne pas sauter au visage pour crever les mauvais regards de ses anciens camarades. Inspirant à fond alors que quelques chats se permettèrent de l'acclamer, la guerrière sentit que ce retour chez elle allait être compliqué. Etoile du Golem se retira, tandis que les autres se dispercèrent sans non plus venir féliciter personnellement leur déserteuse de lieutenante. Elle regarda autour d'elle, le coeur battant, attendant un regard familier avant de croiser celui qui lui avait le plus particulièrement manqué :
- Nuage d'Obscurité ! s'exclama t-elle en bondissant vers elle, soulagée. Oh, pardon, Nuit d'Obscurité, pardonnez-moi, madame la guérisseuse à part entière, se corrigea t-elle avant de frotter brusquement sa tête contre celle de son amie dans un ronron.

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3209
Points de RP : 5013
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:49

Petit Chant - Fleuve

@Fléau Nocturne

Corniche - Page 2 28479113

Petit Chant était plus grand et plus adroit sur ses pattes. L'heure n'était plus à la sieste, mais à l'aventure et à la découverte!  Se glissant hors de la Pouponnière, il s'assura de ne pas trop s'éloigner et s'approcha du gros cailloux qui mettait son père si haut dans le ciel.

-C'est vraiment très très haut... Songea t il, tout haut. Ça doit faire peur de grimper là dessus! Papa est vraiment très courageux...

Réalisant ce qu'il venait de dire, le chaton se fondit d'nu ronronnement fier, le faisant vibrer dans tout les sens.

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Versio13


Dernière édition par Astre du Levant le Mer 22 Juin - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2026
Points de RP : 2138
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:54

Clarté Nocturne a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Corniche - Page 2 Flocon13
- feat. NUIT D'OBSCURITE -

Suite à sa réponse, des remarques peu pertinentes vinrent se faire entendre à ses oreilles. Même si son sang se mit à bouillonner, Souvenir Immaculé se maintient et resta droite, tête relevée vers son ami, les pattes fermement ancrées sur le sol pour ne pas sauter au visage pour crever les mauvais regards de ses anciens camarades. Inspirant à fond alors que quelques chats se permettèrent de l'acclamer, la guerrière sentit que ce retour chez elle allait être compliqué. Etoile du Golem se retira, tandis que les autres se dispercèrent sans non plus venir féliciter personnellement leur déserteuse de lieutenante. Elle regarda autour d'elle, le coeur battant, attendant un regard familier avant de croiser celui qui lui avait le plus particulièrement manqué :
- Nuage d'Obscurité ! s'exclama t-elle en bondissant vers elle, soulagée. Oh, pardon, Nuit d'Obscurité, pardonnez-moi, madame la guérisseuse à part entière, se corrigea t-elle avant de frotter brusquement sa tête contre celle de son amie dans un ronron.

Nuit d'Obscurité était heureuse que sa cousine soit de retour, et agacée par la réaction de ses camarades. Elle était née dans ce camp, était devenue une guerrière ici, elle avait le droit d'être là, autant que n'importe quel autre nuiteux. Alors que les autres chats se dispersèrent, la guérisseuse vint vers son amie, et fut soulagée en voyant que rien n'avait changé entre elles.

"- Pardonnez moi aussi, madame la lieutenante ! Quelle entrée spectaculaire !" Ronronna-t-elle, en rendant le contact de Souvenir Immaculée. "Tu arrives juste à temps, bientôt tu vas devoir supporter des mini-moi !"

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1773
Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:18

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Corniche - Page 2 Flocon13

Gonflant son poitrail de fierté face à ses paroles, Souvenir Immaculé se sentit pour la première fois depuis bien longtemps à sa place. Si elle l'avait cherché durant de nombreuses lunes, incapable de tenir en place quelque part avant d'en déserter, aujourd'hui elle était intimement convaincue que le Clan de la Nuit dirigé par ses meilleurs amis était la meilleure des alternatives.
Elle sourit d'un air fier :
- T'as vu ça ? Tout le monde n'a pas l'air si épaté que ça, mais au pire, je m'en fiche pas mal. C'est plutôt vous, qui allez me subir comme lieutenante, je vous souhaite bon courage ! Dont tes minis-toi, ils ont intérêt à bien se tenir car je les suivrai comme leur ombre pour leur tirer les oreilles à la moindre bêtise.

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:51

Annonce et Baptême :

Corniche - Page 2 047m

Du haut de son promontoire, Golem scrutait la ravine de la Nuit, l'air pensif. Ces derniers jours avaient été quelque peu mouvementés. Des tensions entre des nuiteux d'origine et les nouveaux. Rien de bien grave cependant, Souvenir Immaculé et lui-même veillaient à cela, mais des tensions restaient des tensions. Sans compter la haine grandissante que le meneur entretenait envers le Clan des Etoiles. Que leurs opinions soient différentes des siennes, aucun problème. Que ses ancêtres ne l'aident pas dans ses projets et ne l'approuvent, passe encore. Mais maudir ses enfants, innocents de tout, non ! jamais Golem ne le pardonnerait. Ce dernier c'était ainsi fait une promesse "la prochaine fois que je croise Gueule Tordue, je l'envoie dans sa deuxième mort".
Mais aujourd'hui n'était pas une journée de vengeance, mais de bonnes nouvelles, le clan en avait besoin.

-Que tout les chats s'approchent pour une assemblée de clan. miaula avec force le meneur. Le clan s’agrandit de jour en jour et regorge de vie. Cette vie se doit d'être protéger, et je vous ai appelé ce matin, c'est parce que certains apprentis se sont entrainés dur dans ce but et qu'ils ont amplement mérités leur statut de guerrier à part entière. D'un signe de la tête, il indiqua aux concernés de le rejoindre. Nuage d'Araignée, voilà de longues lunes que tu as commencé ton apprentissage, et Solitude de l'Ame m'a affirmé que tu étais prêt. Garde bien au fond de lui ses enseignements et sa droiture, toi qui te nomme désormais Coeur d'Araignée. Nuage de Venin, malgré les difficultés rencontrés, les changements de mentor, tu as su mener ton apprentissage avec une exemplarité dont tous les apprentis devrait prendre exemple. Te voilà maintenant Union du Fleuve, porte ce nom avec fierté.

Etoile du Golem fit de même avec les autres apprentis portant à partir de ce jour les noms de Yama Immortel, Prince de la Mort, Courroux Ardent, Louange Astral, Effluve Pluvieuse,  Envol Céleste.

-Maintenant il est temps de reremplir cette tanière des apprentis voulez vous bien. Petite Ambre, Petite Orque, vous vous appellerez maintenant Nuage d'Ambre et Nuage d'Orque. Nuage d'Ambre, tu apprendras aux côtés de Kinkajou Carmin. Nuage d'Orque ton mentor sera Brume Embrasée. Apprenez bien au près d'eux. son regard se posa ensuite sur les deux nouveaux mentors. Vous avez été patient, et je vous en remercie. Vous voilà prêt à former vos premiers apprenties, vous avez mon entière confiance.

Les acclamations ne tardèrent pas à s'élever depuis la foule, le matou bicolore laissa les apprentis et guerriers en profiter, ce moment était particulier dans une vie.

-Je me dois de terminer cette assemblée en vous annonçant le départ de Nuage Léger et Charme d’Ébène. Que le Clan des Etoiles guident leurs pas. Mais plus important je vous rappelle que Soufre Nocif est toujours disparu, toute personne ayant une information à ce sujet, se DOIT de venir m'en parler dans les plus bref délais.

D'un mouvement de la queue, Golem dispersa la foule, retrouvant sa lieutenante pour organiser les futures patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:31

Corniche - Page 2 Latest?cb=20191019054328 Baptême


          Enfin ! Après de trop nombreuses lunes coincé dans la tanières des apprentis nauséabonde, il allait enfin être nommé guerrier. Même si il n'était guère satisfait d'être baptisé par Étoile du Golem, le meneur traitre au code. Il n'allait pas retarder son ascension pour ce sac à puces. Il répondit "Oui" au respect du code, même si il trouvait ça ironique de la part du matou brun et blanc. Le matou sombre était désormais "Coeur d'Araignée", il appréciait son nouveau nom. Il servirait son Clan comme il pourrait, même si pour cela il ne devrait pas suivre les ordres de son chef.

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3209
Points de RP : 5013
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:30

Brume Embrasée bomba le poitrail. Etoile du Golem lui confiait enfin sa première apprentie! Et même si c'était d'Orque qu'il s'agissait, le guerrier avait tellement attendu ce jour que cela lui importait peu. Son père lui faisait confiance, il le lui avait dit, il l'avait dit au clan tout entier!

-"Vous avez été patient, et je vous en remercie. Vous voilà prêt à former vos premiers apprenties, vous avez mon entière confiance."

Il était plus que prêt, et se sentais valorisé par cette marque de confiance. Nuage d'Orque ne serait certainement pas facile à gérer, mais il ferait de son mieux!

Il effleura le museau de la petite, avant de l'accompagner dans le rang des novices et des mentors, un grand sourire au museau.

Corniche - Page 2 27020515

___________________/_/_/
Corniche - Page 2 Versio13


Dernière édition par Astre du Levant le Sam 27 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:32

Égide & Élégance

La jeune chatte bicolore continuait sa petite exploration. Elle s’approcha doucement de la Corniche en regardant autour d’elle. Elle ne voulait pas embêter un guerrier.
Il renifla et toucha la surface rocheuse, puis l’inspecta des yeux. Sa mere lui avait expliquer que le chef se tenait là pour annoncer les Assemblée, elle espérait pouvoir y participer la prochaine fois !
Elle sursauta quand elle entendit des pas dans son dos.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Corniche - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Élégance de la Biche
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Élégance de la Biche


Messages : 18
Points de RP : 588
Surnom : Panda/Bambou
Genre : Masculin
Personnage Principal : Élégance de la Biche

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:48

« Fait attention de ne pas tomber ! Tu pourrais te faire mal. »

Élégance de la Biche avait aperçu la chatonne s'approcher de la Corniche, et craignait qu'elle ne tombe. Son instinct maternel l'avait poussé à prévenir Petite Égide, même après que ses chatons soient devenus de grands guerriers. Pourtant elle se sentait parfois éloigné de ses enfants, idéologiquement. Comme un gouffre entre elle, et eux. Un gouffre qu'elle ne semblait pas pouvoir dépasser.

« Écarte-toi du bord », lui fit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:17

La jeune chatte se tourna et s'écarta du bord.
- Je n'allais pas avancée plus ! miaula-t-elle d'une petite voix.
Elle regarda la Guerrière et lui demanda:
- Co- comment tu t'appelles ? Moi, c'est Petite Égide...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Corniche - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» La Corniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-