AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4242
Points de RP : 14310
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

Corniche Empty
MessageSujet: Corniche Corniche Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:41



Corniche Promontoire-58203b9

___________________/_/_/
Corniche Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:44

Esprit des Glaces
Assemblée du clan

Esprit des Glaces se sentait déjà comme chez lui, dans ce lieu qui respirait le renouveau et l'optimisme. Après cet interminable voyage, une grande partie du groupe était heureuse de pouvoir enfin retrouver un chez-soi convenable ; d'autres, plus pessimistes, affichaient un certain scepticisme face aux différences flagrantes avec leur ancien territoire. Le lieutenant était tout de même soulagé de voir que tous sans exception mettaient leur énergie à disposition du clan pour construire barrières, tanières et entretenir le tas de gibier de proies fraîches et juteuses. Une nouvelle chance s'offrait à eux, et aucun félin ne voulait la voir s'échapper de leurs griffes.

Le regard tourné vers le soleil levant - projetant sur le ciel pâle un souffle flamboyant semblable à un incendie ravageur -, Esprit des Glaces attendait patiemment que ses camarades se réveillent pour baptiser les apprentis qui le méritaient. Certains d'entre eux, tel que Nuage de Kinkajou, avaient maintes fois prouvé leur courage et leur dévotion lors du voyage ; il était grand temps pour eux d'être nommés guerriers en bonne et due forme. Etoile de Miel, parti s'entretenir avec le meneur du clan de l'Aube pour discuter territoire, avait délégué cette tâche au lieutenant : bien qu'un peu nerveux à cette idée, le mâle gris blanc avait accepté sans plus réfléchir.
Rapidement, quelques félins sortirent de leur tanières à moitié terminée pour entreprendre une toilette ou se servir quelque souris. Le mâle tourna son regard glacial vers eux, incapable de mettre des mots sur la joie qui gonflait son poitrail : il aimait son clan plus que sa propre vie, et les voir ainsi en meilleur santé que quelques lunes plus tôt lui donnait l'impression de pouvoir respirer à nouveau. "Que tous les chats du clans s'approche de cette corniche pour une assemblée du clan". Sa voix grave perça l'air comme une flèche, attirant un à un les membres de la Nuit. Si certains se demandèrent ce qu'il faisait perché là-haut, ils se gardèrent de tout commentaire : ils avaient suffisamment confiance en lui pour savoir que c'était sous la bénédiction du meneur qu'il dirigeait cette assemblée. "Maintenant que nous sommes tous bien installés, il est temps pour certains de nos apprentis de connaître leur nom de guerrier." Il n'avait jamais été un grand bavard, mais faisait l'effort de poser quelques mots. "Nuage Diurne, Nuage de Soleil, Nuage de Brume et Nuage de Kinkajou, approchez."

Plus ou moins excités, les quatre félins - qui avaient terriblement grandis depuis le début du voyage - s'avancèrent à petit pas. Ils avaient pris en muscle et leur regard était plus sûr et aiguisé ; c'était là l'un des signe de leur maturité. Seule leur maigreur faisait défaut, et Esprit des Glaces comptait bien faire de son mieux pour s'assurer que son clan ne mourrait pas de fin en ce nouveau lieu. "Vos mentors ont tous vantés vos mérites et votre courage, vous pouvez être fier de vous." Il ne leur souriait pas, mais tout son corps montrait sa fierté envers de si dévoués apprentis. "Nuage Diurne, je te nomme Lune de Nuit." Il ouvrit la gueule pour ajouter quelques mots d'encouragement, mais rien ne vint à son esprit : cela lui semblait sans intérêt. "Nuage de Soleil, le nom de Soleil du Matin t'ira à merveille et Nuage de Brume, j'ai choisit pour toi Brume Embrasée." Il avait discuté de certains noms avec Etoile de Miel, mais il avait aussi eu l'occasion de choisir par lui-même. Il y avait trouvé un certain plaisir ; bien qu'il parlait peu, il appréciait assembler les mots pour donner des noms reflétant l'âme de ceux qui les porteraient. "Enfin, Nuage de Kinkajou, tu seras Kinkajou Carmin". A nouveau, il hésita à en dire plus ; le novice l'avait marqué, mais il jugea injuste de le gratifier davantage que les autres. Juste avant que ses camardes n'hurlent les prénoms des baptisés, il ajouta : "Puisse le clan des Etoiles être témoin de votre courage et votre honneur."

Une fois les clameur tues et les quatre félins rendus à déguster une proie juteuse, Esprit des Glaces repris l'annonce. Quelques félins avaient péris la veille et les dépouilles n'avaient pas été enterrées : comme le voulait la coutume, ils s'étaient tous recueillis près des corps et il était désormais temps de les enterrer. Cette idée révulsait le lieutenant, profondément touché par ces morts brutales. Il était pourtant de son devoir de participer. "Il est temps de rendre nos camarade au clan des Etoiles", souffla-t-il d'une voix éraillée. Souffle d'Onyx, Borée Austère, Écorce Sacrée, Silence des Loups, Épine de Cobalt... nous ne vous oublierons pas. Puissiez-vous trouvez le repos parmi nos ancêtres". Le regard à nouveau tourné vers le ciel qui avait tourné vers un bleu clair, il prononça ses paroles la gorge serrée. Enfin, il descendit de de son perchoir pour se diriger d'un pas las vers les cadavres. Soudain, il réalisait que cette première annonce n'avait rien qui ne laissait entrevoir le meilleur pour son clan. La mort continuait de prendre ses marques sur les clans.  
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3054
Points de RP : 4864
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:12

Corniche 27020510

Brume Embrasée


Baptême de guerrier:

Brume Embrasée releva un museau plein de fierté vers la corniche et vers Esprit des Glaces.

Ça y est! Je suis enfin guerrier! Songea t il, le cœur battant à tout rompre. Il avait tant rêver de ce jour, tant espérer ce montrer digne de tout ce qu'on lui avais donné dans ce clan. Que se soit ses amis, sa famille, ou l'enseignement de son mentor, Brume Embrasée était reconnaissant pour tout.

Nouvellement nommé, le tout nouveau guerrier quitta le cœur de la clairière pour rejoindre Odyssée du Golem et Écailles de Dragon. Son modèle, et son père. Sans doute les deux félins qu'il aimait le plus, et ses deux attaches les plus fortes au sein du clan de la Nuit.

Une fois l'assemblée terminée, le matou noir et cendre se tourna vers le grand guerrier bicolore: -Merci Odyssée du Golem! Je deviendrais le prochain meilleur guerrier du clan, grâce à toi!

Puis, vers Écaille de Dragon: -J'espère te rendre fier de moi!


Dernière édition par Piga le Jeu 24 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:57

Corniche 047m

Assis au près d'Ecaille de Dragon, Odyssée du Golem observait la scène qui se jouait devant lui. Nuage de Brume s'avançant avec ses congénères, pour recevoir son nom de guerrier bien mérité. Jamais en manque d'énergie, toujours motivé, curieux. Et aujourd'hui ses qualités sublimaient ses connaissances. Brume Embrasée, même sa mère n'aurait pu choisir mieux. Avec nostalgie, le guerrier vit son ancien apprentie descendre de la corniche, et s'approcher vers eux. Finies les longues journées de chasse ou les deux finissaient par plus parler que chasser. Fini le trio qu'ils avaient finit avec la dynamique Nuage Granit. Fini le tout jeune chaton apeuré qu'il avait rencontré dans la pouponnière, le voilà devenu un grand guerrier. Mais bon, il reste ma boule de poil. pensa-t-il en léchant le haut du crâne de son protégé.

-Ne te contente pas de me dépasser.
répondit-il en sachant très bien pour qui le "meilleur guerrier" était destiné. Tu peux faire tellement plus.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:52

Esprit des Glaces | Assemblée de clan

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la dernière annonce qui avait rassemblé l'ensemble du clan de la Nuit. Le lieutenant, donc le pelage blanc duveteux se confondait avec la neige, s'était de nouveau présenté pour annoncer quelques baptêmes. Trois apprentis avaient été jugés aptes à recevoir leurs noms de guerriers, tandis qu'un unique chaton méritait de devenir apprenti.

Les tanières étaient fin prêtes, tout comme les épaisses barrières de verdure qui entouraient le camp ; tous avaient pris un peu de repos en cette journée de blizzard, sauf les malheureux qu'Esprit des Glaces avait envoyé chassé - lui même avait fini par ramener une souris maigrichonne, incapable de déléguer entièrement le travail. "Que tous les chats en âge de chasser s'approche de la corniche pour une assemblée", miaula-t-il d'une voix suffisamment forte pour couvrir les cris des chatons qui jouaient dans la poudreuse. Aussitôt, ses camarades se rassemblèrent et les reines ramenèrent leurs petits au chaud. Tout était calme, tant l'épuisement les avait rattrapés. "Aujourd'hui encore nous avons la chance de pouvoir ajouter trois nobles guerriers à notre clan. Ils se sont entraînés durs pour connaître notre code : Nuage des Flots, Nuage d'Anthère, Nuage Sylvestre, approchez." Ils obéirent immédiatement, la queue frétillante et les oreilles bien droites. Ils étaient ravis et excités, laissant planer une ambiance mi- joyeuse dans l'air frais. Ceci étant gâché par les morts récentes et les annonces qui allaient suivre. Nuage des Flots, nous honorons tous ton courage et ta détermination, il est temps pour toi de rejoindre la tanière des guerriers. Par les pouvoirs qui me sont conférés..." Il inspira longuement, le regard tourné vers le ciel. "Tu te nommeras Flots Polaires." Il laissa ses camarades l'acclamer avant de passer aux deux suivants. "Nuage d'Anthère et Nuage Sylvestre, vous aussi vous êtes entraînés durs. Vous méritez vos nouveaux noms : Nuage d'Anthère, tu sera Regard Sanglant. Nuage Sylvestre, ton nom sera Sylve Sanglante", miaula-t-il avec une certaine satisfaction. Les deux félins semblaient liés à jamais. Etoile du Matin, qui l'observait depuis son antre - il avait été pris par un rhume quelque jours plus tôt - acquiesça légèrement.

"Petit Déchirement", appela-t-il enfin quant que le chaton ne rejoigne le pied de la corniche. Le malheureux était arrivé dans le clan quelques lunes plus tôt, mais était désormais compté comme un membre du clan à part entière. Il méritait de recevoir un apprentissage juste, et de vivre comme un véritable clanique. "Tu as maintenant l'âge de t'entraîner et d'apprendre les lois de notre noble code." A nouveau, il se tourna vers les étoiles avant de reprendre : "Petit Déchirement, tu te nommes désormais Nuage du Supplice. Utopie Cristalline t'accompagnera dans la voie du guerrier." Il hocha la tête en direction de la guerrière, les laissant faire connaissance avant de faire taire les effusions de joie d'un geste de la queue.

"Ce n'est plus un secret, Nuage de Cristal, Nuage Mordoré, Nuage de Granit, Lune de Nuit et Petit Yucca nous ont quittés pour rejoindre le nouveau clan qui s'est formé lors de la migration. Devant le clan des Etoiles, je veux que vous sachiez qu'ils ont ma bénédiction, et que je leur souhaite le meilleur. Puisse-t-ils trouver la paix." Il marqua une pause. "Je ne veux aucune querelle avec eux, que ce soit bien clair. Respectons leurs choix, ils sont félins tout comme nous", ajouta-t-il avant de descendre pour féliciter les  baptisés.


Dernière édition par Esprit des Glaces le Mer 19 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3054
Points de RP : 4864
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:42

Odyssée du Golem a écrit:
Corniche 047m

Assis au près d'Ecaille de Dragon, Odyssée du Golem observait la scène qui se jouait devant lui. Nuage de Brume s'avançant avec ses congénères, pour recevoir son nom de guerrier bien mérité. Jamais en manque d'énergie, toujours motivé, curieux. Et aujourd'hui ses qualités sublimaient ses connaissances. Brume Embrasée, même sa mère n'aurait pu choisir mieux. Avec nostalgie, le guerrier vit son ancien apprentie descendre de la corniche, et s'approcher vers eux. Finies les longues journées de chasse ou les deux finissaient par plus parler que chasser. Fini le trio qu'ils avaient finit avec la dynamique Nuage Granit. Fini le tout jeune chaton apeuré qu'il avait rencontré dans la pouponnière, le voilà devenu un grand guerrier. Mais bon, il reste ma boule de poil. pensa-t-il en léchant le haut du crâne de son protégé.

-Ne te contente pas de me dépasser.
répondit-il en sachant très bien pour qui le "meilleur guerrier" était destiné. Tu peux faire tellement plus.





Brume Embrasée ronronna de plus belle, se retenant de ne pas se caler contre le guerrier, comme il l'avait si souvent fait depuis son arrivée.

Mais désormais, il était un guerrier! Un fier et digne représentant de son clan, sur lequel les autres pouvaient compter et qui protégerait les siens. Il ne pouvait pas se comporter comme un chaton!

Le pelage en bataille, gonflé de joie, le jeune mâle gratifia son ancien mentor d'un hochement de museau solennel. Il aurait bien le temps de le remercier plus tard, à l'ombre des arbres du territoire.

Corniche 27020511
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1696
Points de RP : 5156
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:29

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Corniche Ma-bot10
- Réaction baptême de Brume Embrasée -

C'était le grand jour ! Clarté Nocturne observait son fils de coeur devenir guerrier, en même temps que Nuage Diurne, Nuage de Kinkajou et Nuage de Soleil. Son coeur gonflé de fierté, Nuage de Brume devint Brume Embrasée, un nom magnifique qui lui correspondait parfaitement. Le fait qu'il devienne enfin guerrier compensa la peine que la guérisseuse avait lorsque Esprit des Glaces énuméra le nombre de morts qu'il y avait eu. De nombreux anciens guerriers qui avaient bien servi le Clan, et un autre tout jeune, où la vie n'attendait qu'à qu'être découverte. Balayant ces deuils d'un revers de la queue, elle se dirigea vers Brume Embrasée lorsqu'il eu fini de parler à son mentor et son père.
Elle pressa sa joue contre la sienne en ronronnant :
- Bravo ! Je suis si fière de toi ! Tu vas devenir un excellent guerrier, je n'en doute pas, je te l'ai toujours dit.


❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Corniche Captur15
- Réaction aux baptêmes du 17/01 (elle part après)-

Quelques jours plus tard, un nouvel appel résonna dans le camp, par Esprit des Glaces à nouveau. Pourquoi Etoile de Miel ne le faisait-il pas ? Elle irait le voir, après, pour voir comme il se portait. Il était chef, bon sang ! Il ne pouvait pas baisser les pattes maintenant, ni même tomber malade ! Il n'avait même pas ses neuf vies, comment pouvait-il tenir son Clan avec une seule vie ? Elle irait le bouger dès la fin des baptêmes. Alors, elle les écouta dans un premier temps, assise près de Nuage de Soufre, écoutant les différents apprentis devenir guerriers. Son ami s'enthousiama pour sa meilleure amie qui devint guerrière, mais Souvenir Immaculé vit bien qu'il était déçu de ne pas l'être en même temps qu'elle. Qui ne le serait pas, sincérement ? Après qu'un chaton fut devenu apprenti, le lieutenant annonça une autre chose qui attira rudement son attention : des départs pour la Tribu du Zénith. Son coeur loupa un battement. Elle se rendit compte que c'était possible, qu'il suffisait de se lancer, pour atteindre la liberté. Elle se rendit compte que rien n'était perdu, qu'entre ses rêves et ses désirs, il n'y avait qu'un pas. Elle regarda Nuage de Soufre, renfrogné par ses annonces en entendant sa propre soeur qui était partie, mais également Odyssée du Golem, Nuage d'Obscurité, Odyssée Frivole, Envolée Florale, et pensa à Etoile de Miel. Pouvait-elle vraiment les laisser ? Sa raison lui hurlait de rester tandis que son instinct lui conseillait de faire ce qui la rendrait heureuse :
- Si elle n'est pas capable de garder la mémoire de notre père intacte, qu'elle parte, marmonna Nuage de Soufre, pensant sûrement à Nuage de Granit. Elle ne mérite pas que son sang coule dans ses veines.
Souvenir Immaculé secoua la tête en silence, déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:48

Esprit des Glaces | Annonce

Il n'avait pas fallut bien longtemps à Souvenir Immaculé avant de se décider à partir à son tour, poussée par un instinct qu'Esprit des Glaces ne parvenait pas à comprendre. Il avait été peiné d'apprendre son départ pour la tribu du Zénith, mais avait cependant respecté son choix. Il s'était gardé de tout commentaire, et avait simplement encouragé la féline à partir rapidement, craignant que le nouveau groupe ne la refuse et qu'elle soit contrainte de s'exiler. Etoile de Miel n'en était sans doute pas plus heureux, et il l'avait à nouveau laissé faire l'annonce.

Cette fois encore, le lieutenant était monté sur le promontoire avec le cœur lourd comme la pierre, la gorge nouée par le désespoir. Pourquoi tous ces morts et ces départs ? Qu'allons-nous devenir ? Cependant, il ne perdait rien de sa hargne. "Que tous les félins en âge de chasser s'approche de la corniche pour une assemblée du clan !" Il observa un instant à quel point ses rangs s'étaient amaigris. "Ecume de l'Atlantide et Fracas du Dragon ont mis bas à de beaux chatons... Je suppose que vous les avez tous entendus mais... tout de même, je vous incite à aller les découvrir à la pouponnière... pas tous en même temps bien sûr. " Il reprit un air grave. "Souvenir Immaculé a fait le choix de rejoindre la tribu du Zénith. A nouveau, je vous invite à faire preuve de respect envers son choix." Le félin gris marqua une pause, balayant à nouveau l'assemblée. "On m'a rapporté l'absence d'Ecaille de Dragon et Nuage de Serpent. Quelqu'un les a vu ?" Face au silence qui s'éternisait, l'angoisse commençait à lui nouer les entrailles. Haut et fort, il clama : "Dans ce cas, même si la probabilité qu'ils aient rejoint la Tribu du Zénith est grande, une patrouille m'accompagnera à la frontière pour en être certain. Je ne veux prendre aucun risque." A ces mots, il descendit de la corniche avant de rassembler quelques guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:01

Corniche Latest?cb=20191019054328


        Les dernières nouvelles n'étaient pas des plus réjouissantes pour la Nuit. Un nouveau Clan avait été créé, le Zénith, où bon nombre de félins avaient trouvé refuge. Cela déplaisait fortement à une partie du Clan, et Nuage d'Araignée ne faisait pas exception. Quand Esprit des Glaces mentionna un "respect de leur choix", le matou sombre lâcha échapper un grondement de sa gorge. Si même lui, pauvre matou inutile, pouvait être loyal à son Clan, comment les autres ne pouvaient ils pas y arriver ?

___________________/_/_/
Corniche Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 5023
Points de RP : 8686
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:34

Plume Filante - Petit Exil~

La petite chatonne commençait à visiter le clan, le regard curieux et joueur, elle cherchait à comprendre le monde qui l'entourait du mieux qu'elle pouvait. Elle ne trouvait pas le camp si grand comparé à ses frères et soeurs qui étaient constamment ébahi par l'extérieur. Elle, elle voulait découvrir le monde. Le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:31

Plume Filante avait gardé l'oeil sur les chatons du clan pendant toute la matinée et commençait à être fatigué de leurs : "wahou !" et "ohhh". Il alla grogner un peu mais remarqua une chatonne qui n'était pas comme les autres. Bien sûr, elle avait l'air de vouloir tout découvrir mais elle faisait moins de bruit. Ou bien, il était juste trop loin pour l'entendre. Il s'approcha discrètement par derrière et demanda, plus gentiment qu'il pensait :

- C'est pas très grand, einh ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 5023
Points de RP : 8686
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:16

Petit Exil se tourna avec une certaine désinvolture vers le matou qui lui faisait désormais face.

-Non, dehors c'est aussi petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:45

Plume Filante secoua la tête. Comment un chaton pouvait penser que le monde dehors était aussi petit que le camp ? Il avait toujours imaginé un grand espace, mais depuis la migration il avait vu que c'était bien plus grand. C'est comme s'il n'y avait aucune limite quand on regardait à l'orizon.

- Dehors, c'est beaucoup plus grand que tout ce qu'on peut imaginer. Même le territoire des clans à l'air tout petit par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 5023
Points de RP : 8686
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:30

~Douceur Florale - Flots Polaires~

Les choses reprenaient son cours, le temps emportait les blessures et faisaient cicatrisé les plaies. Six lunes avaient passé, elles avaient si longue et si courte en même temps. Chaque jour était un nouvel rappel à l'ordre pour le guerrier : ceux qu'il aimait n'était plus. Et en même ses petits avaient grandit, bientôt, ils deviendraient apprentis, aux côtés des chatons d'Ecume de l'Atlantide et de Fracas du Dragon. Il avait commencé avec deux petits, se retrouvait maintenant avec huit. Le départ de l'apprenti guérisseur avait laissé une absence considérable et étonné tout le monde. Mais il était vrai qu'il n'était plus lui même depuis que les crimes de sa compagne avaient été dévoilés et qu'il soit obligé de là tuer.
Petite Plume, Petite Effluve, Petite Louange et Petit Envol étaient des petits adorable, Petit Exil et Petit Péril, elles aimaient faire tourner la tête des adultes, au grand amusement du guerrier. Petite Effluve, Petit Envole et Petit Lac jouaient ensemble à chasser, plus loin les autres petits jouaient à sauter le plus loin possible, et le père s'était allongé prêt de la Corniche.
Sentant une odeur qu'il reconnut, Flots Polaires releva la tête et croisa le regard de Douceur Florale.

-Salut. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:12

la féline mouchetée prenait des repères différents depuis le départ de sa sœur, elle se sentait de plus en plus isolée de sa famille mais peut être était-ce pour le mieux? Elle espérait que sa mère était heureuse de veiller sur ses petits et que sa sœur trouverait le bonheur au sein de la Tribu. Il était temps pour elle de trouver son propre bonheur, sa propre voie, elle avait trop laissé la vie des autres impacter son quotidien. Brillante d’une nouvelle détermination, la féline bicolore s’approcha non loin de son camarade qui la salua.

- bonjour! Bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:34

Annonce au clan (bien avant l’attaque des solitaires) :
 
La matinée fut mouvementée pour Odyssée du Golem. Alors qu’il rentrait d’une banale patrouille de chasse, Esprit des Glaces le convoqua pour lui annoncer plusieurs nouvelles. Une bonne et une mauvaise. La bonne : Golem avait l’honneur de parler au clan depuis le promontoire pour soulager le lieutenant et le chef de leurs tâches. La mauvaise : personne n’aurait pu imaginer pire premier discours devant le clan. Le jeune guerrier en voulu presque aux deux dirigeant de les voir se dégonfler devant leur mission, en le laissant seul annoncer la terrible nouvelle. Mais déterminé, le mâle à la longue robe le pris comme un défi et gravit la corniche avant d’annoncer haut et fort le début de l’assemblée de clan.

-Que tous ceux en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée ! déclara-t-il avec assurance

Les nombreux chats du clan sortirent de leur tanière, s’approchant, intrigué par la présence de Golem sur l’espace réservé aux chefs. La vue était imprenable, presque intimidante. Est-ce que tu étais impressionné aussi Papa ?



-Je prends la parole devant vous car Esprit des Glaces et Etoile de Miel ont actuellement beaucoup de problèmes à régler. Je vais commencer par souhaiter la bienvenue aux petits d’Ecume de l’Atlantide et ceux d’Ombre de Genette. Nul doute que le clan tient en eux de futurs braves guerriers.


Odyssée du Golem laissa passer les acclamations de la foule devant la bonne nouvelle, puis pris une grande inspiration, et attaqua la partie la plus délicate du discours :

-Je ne suis malheureusement pas que porteur de bonnes nouvelles… Premièrement Ombre de Genette a rejoint nos ancêtres après avoir donné naissance à ses petits. Tâchons d’honorer sa mémoire comme celle-ci le mérite. Ensuite, je me dois de vous rapporter la disparition d’Ecaille du Dragon. Des patrouilles de recherche seront lancée pour le retrouver. Tout chat ayant la moindre information le concernant, est prié de venir m’en faire part. Et dernier point… je vous annonce que le meurtrier responsable des massacres sur les sang-mêlées a été arrêté et tué. Ecume de l’Atlantide était la meurtrière.

Des cris d’effroi s’élevèrent dans toute l’assemblée et comment leur en vouloir ? Atlantide était la définition de la douceur et de la gentillesse, impossible de l’imaginer capable de telles atrocités. Golem lui faisait confiance, et repensant à leur discussion, un grondement monta dans sa gorge.

-Cette nouvelle est un choc pour tout le monde et il faudra un temps pour que chacun l’accepte. Je vous ordonne cependant de ne pas faire payer les enfants pour les crimes de leur mère. Quiconque le fera, sera sévèrement puni. C’est tout pour aujourd’hui…
 
Par pitié que les prochaines assemblées soient plus agréables et facile à diriger…
 
 
 
Retour d’Etoile Blanche :
 
Le grand matou faisait les cent pas à l’entrée du camp, ruminant tout bas ses inquiétudes. Dix jours s’étaient écoulés depuis l’attaque des solitaires, et le Clan peinait à se relever. Le camp était saccagé de toute part, les nids détruits, les réserves de nourriture et de plante vidées. La Nuit était forte, et ses guerriers encore plus, si les dégâts s’étaient limités à cela, le Clan se tiendrait déjà en pleine forme. Sauf qu’ils ne s’arrêtaient pas là, non, pas du tout…
Le lendemain de l’attaque, les nuiteux constatèrent la disparition de deux piliers du clan. Fracas du Dragon, vétéran respecté, anciennement guerrier et apprenti guérisseur. Et surtout Etoile de Miel, leur chef, aimé pour sa sagesse et sa compassion. La disparition des deux laissait encore Odyssée du Golem pantois. Les deux nuiteux auraient donné leur sang et leur âme pour la Nuit, ils faisaient partis des inspirations de Golem. Les voir disparaitre ainsi, lorsque le clan avait le plus besoin d’eux, sans explication, était tout bonnement inexplicable.

Esprit des Glaces ou plutôt Etoile Blanche était rentré de la cenote ce matin de bonne heure, confirmant le départ du meilleur ami d’Etoile Polaire. Le nouveau chef se pencha alors de toute sa hauteur sur la corniche et convoqua l’entièreté du clan. Il annonça son nouveau nom et statut, mais aussi le départ d’Etoile de Miel et Fracas du Dragon. Le guerrier à la robe crème le fixa de ses yeux bleus et froids et miaula :

-Il me faut désormais un lieutenant… Acceptes-tu cette tâche Odyssée du Golem ?


Le guerrier ne détourna pas une seconde le regard de celui de son meneur. Il bomba le poitrail et répondit fièrement assez fort pour que tout le clan l’entende :

-C’est un immense honneur pour moi d’accepter cette tâche. Je promets de m’y consacrer corps et âme.



En quelques puissants bonds, Odyssée du Golem rejoignit son meneur, pour le saluer et le remercier sincèrement de la confiance portée en lui. Son objectif se concrétiser de jour en jour, il ne fallait maintenant plus que faire preuve de patience.

-Je te laisse clôturer cette assemblée alors, tu sais ce qu’il reste à faire… J’ai besoin de… j’ai besoin de repos. Miaula Etoile Blanche.

Le nouveau lieutenant, compréhensif, salua de la tête son chef avant d’accomplir sa mission. Il se retourna vers les nuiteux, et repris le discours là où il s’était arrêté :



-Très bien… Je suis ravi de pouvoir vous servir en temps que lieutenant. Mais ne parlons pas de moi, nous avons beaucoup à faire. Tout d’abord, l’attaque des solitaires. Le camp est dans un état calamiteux, et nous nous devons de le reconstruire. Flots Polaires, je te charge de cette tâche. Choisis 10 guerriers pour t’aider. Tu as une semaine pour rendre à ce lieu sa splendeur. Il nous faut aussi reconstituer des stocks de plantes médicinales. Clarté Nocturne, prends 3 guerriers avec Nuage d’Obscurité pour t’aider. Il nous faut ensuite remplir le tas de gibier et ceux le plus rapidement possible. Des patrouilles seront dépêchées dès la fin de l’assemblée. Envolée Florale tu dirigeras la première. J’ai bien conscience que cela représente beaucoup de travail. Mais ne vous en faite pas, puisque nous avons des renforts de choix. Annonça-t-il d’un ton plus positif. La bataille contre les solitaires fut tragique, mais elle fut le théâtre de la bravoure de notre clan et a permis de prouver, s’il le fallait encore, que notre clan est fort et soudé. Et durant cette bataille, nos apprentis ont fait preuve d’autant de bravoure que nos plus féroces guerriers, et ont ainsi gagné leur rang de guerrier.  Nuage de Mélèze, Nuage du Kiwi, Nuage de Scorpion, Nuage d’Eclipse, Nuage d’Equinoxe, Nuage de Charbon, Nuage de Souffre. Acceptez vous de défendre votre clan avec force et de le servir dans une loyauté sans faille ?


La réponse des apprentis fut immédiate et unanime. Un fier oui dépourvu du moindre doute.

-Alors dans ce cas vous répondrez respectivement aux noms d’Ecorce du Mélèze, Plume de Kiwi, Piqure de Scorpion, Souffle Lunaire, Vent Solaire, Museau de Charbon, et Soufre Nocif. Puisse votre loyauté et votre courage se transmettre à vos futurs apprentis. Et parlant de ça justement, nombre de nos chatons sont en âge de devenir apprenti.



Golem laissa le temps aux applaudissements de se taire et aux futurs apprentis de monter le rejoindre. Il se remémora avoir été à cette même place de chaton, regardant Etoile Polaire avec admiration. Le temps passait vite, bien trop vite.



-Petit Yama, tu répondras désormais au nom de Nuage Immortel. Flots Polaires sera ton mentor, apprend bien. Petit Eurynome tu seras maintenant Nuage Démoniaque et ton mentor sera Odyssée Frivole. Petite Asmodée tu te nommeras maintenant Nuage Colérique et c’est Nuit d’Encre qui t’enseignera tout son savoir. Petit Envol, ton nom est maintenant Nuage Envolé et Feuille d’Eucalyptus sera ton mentor. Petite Plume tu seras Nuage Léger et je choisi Soleil du Matin pour être ton professeur. Petite Louange ton mentor sera Marmotte Brune et tu lui obéiras sous le nom de Nuages de Louanges. Petite Effluve, tu t’appelles désormais Nuage Pluvieux et Eclat Ténébreux se chargera de ton apprentissage. Petit Exil, tu te nommes Nuage aimant et ton mentor est Plume de Miel. Quant à toi Petit Péril tu seras maintenant Nuage Brulant et ton mentor Reflet de Lune.

Odyssée du Golem se tourna ensuite vers ces deux neveux, les couvant d’un regard chaleureux.

-Et pour finir, Petit Ecureuil et Petit Fleuve, vous répondrez au nom de Nuage d’Ecureuil et Nuage d’Eau. Je m’occuperai moi-même de vos deux formations.



Le clan acclama les nouveaux noms des apprentis qui auraient beaucoup à faire des leurs premiers jours de travail. Le sang neuf ferait le plus grand bien au clan.



-Je me dois également de parler de chose moins joyeuse. Premièrement, Nuage de Serpent nous a trahit de la pire des manières. Trompant notre confiance et tuant l’un des nôtres. Il est par conséquent banni des terres nuiteuses. Et secondement j’ai parlé de guerrier ayant montré leur bravoure durant la bataille. Nul ne l’a plus montré qu’Ombre Furtive et Tornade Boréale. Le premier a perdu la vie après m’avoir sauvé lorsque l’on m’a attaqué dans mon dos. La seconde a une fois de plus montré à tout le monde que son âge ne limitait pas sa bravoure et sa grandeur. Ils étaient les plus courageux des guerriers, un ami précieux et une inspiration. Nous les pleurons ce soir... avec les honneurs qui leurs sont dus…



Les derniers mots furent compliqués à sortir pour le lieutenant dont la voix se chargée de sanglots. Ombre Furtive et Tornade Boréale ne méritaient pas de mourir dans une guerre si vide de sens, ils méritaient bien mieux. D’un signe de la queue, il annonça la fin de l’assemblée avant de descendre de la corniche accompagné par ses deux apprentis.


Dernière édition par Odyssée du Golem le Ven 15 Avr - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3054
Points de RP : 4864
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:13

Réaction aux annonces du Clan:


Corniche 27020510

Brume Embrasée venait tout juste d'être baptisé guerrier, et son père n'était pas là. Il avait disparu le jour même de ce grand événement. La joie du jeune matou était gâchée par l'angoisse de cette disparition subite. Avait il eu un accident? Avait il fait une mauvaise rencontre? Qu'était il advenu d’Écaille du Dragon?

Le regard blessé et inquiet de Brume Embrasée se plongea dans celui de son ancien mentor. Odyssée du Golem ferait tout son possible pour le retrouver, il le savait. Et alors, que le guerrier semblait avoir touché le fond, le nom d’Écume de l'Atlantide résonna dans la clairière, comme étant celui de la meurtrière tant recherché.

Comment cela, Écume de l'Atlantide? Ce n'étais pas possible! Elle était si gentille et à l'écoute! Brume Embrasée ne pouvait pas y croire.

Odyssée du Golem dispersa l'assemblée. De peur de perdre son père, Brume n'avait même pas fait attention au fait que se soit le matou bicolore qui ai annoncé les nouvelles. La place lui allait si bien que cela semblait naturel.



Réaction retour d'Etoile Blanche:



Corniche 27740510

Etoile de Miel était partis. Fracas du Dragon était partis. Plus de nouvelle d’Écaille de Dragon... Le monde commençait à s'effriter tout autour de Brume, ce transformant en poussière et en souvenirs. Esprits des Glaces devait rentrer de la Cénote aux Etoiles d'ici peu, annoncer son nouveau nom et choisir son lieutenant. Peut être... Surement que le clan retrouverait de la stabilité avec ce nouveau duo!

Choisir son lieutenant... La décision devait être difficile, bien que le jeune guerrier est une idée très précise du meilleur candidat. D'office son regard se déporta sur Odyssée du Golem qui faisait les cents pas à l'entrée du camp.

Quel meilleur candidats que celui là? Brume Embrasée était persuadé que son ancien mentor était celui qui serait choisi par Esprit des Glaces.  

Un mouvement dans les tige qui bordait l'entrée annonça le retour du nouveau meneur, et Brume se redressa aussitôt a la venue d'Etoile Blanche. Bientôt il saurais s'il avait vu juste.

L'appel résonna dans la clairière, et tous se rassemblèrent. Brume Embrasée leva un museau impatient vers son nouveau chef: Etoile Blanche. Celui ci ne fit pas attendre l’assistance et annonça tout de suite le plus croustillant: le lieutenant!

A peine avait il finit d'entamer sa phrase que les prunelles ambrés et chaleureuse de Brume Embrasée se posèrent sur Odyssée du Golem, son modèle et ancien mentor, assis à côté de lui. Le valeureux guerrier était l'un des meilleurs membres du clan à n'en point douter! Et lorsque son nom fut sur toute les lèvres, le mâle cendré donna un petit coup de museau amicale au guerrier bicolore qui bombait le poitrail de fierté. Évidement, il accepta la proposition d'Etoile Blanche, et le rejoignit en quelques bonds au sommet de la Corniche.

De là, il surplombait l'ensemble du camp. Plus haut, toujours plus haut, il rêvait grand, et Brume le suivait avec admiration. Il n'était plus a ses côté, mais devant lui désormais.

Un jour, je serais de nouveaux à tes côtés! Se jura le guerrier, les yeux brillant d'une détermination farouche.

A cause de la fatigue, Etoile Blanche lui confia la première assemblée, qui était à la fois un honneur et une responsabilité.

Odyssée du Golem organisa la reconstruction du clan, qui avait été saccagé par les solitaires, répartissant les tâches entre chacun, avant d'enchaîner avec le baptême de plusieurs nouveaux guerriers. Tous avaient prouvés leur valeur lors des dernières lunes et du combat contre les solitaires. Brume Embrasée les acclama avec le reste du clan. Puis se fut le tour des nouveaux apprentis d'être baptiser.

Ils étaient nombreux, et Brume espérais qu'un d'entre eux lui soit confié. Il en était capable! Ouvrant grand ses oreilles, le matou fur déçu lorsque la liste de noms des nouveaux mentor s'acheva sans que le siens ne soit prononcer. N'était il pas encore assez expérimenté? Dans un mouvement de tête, le guerrier chassa ses mauvaises pensées, et acclama les nouveaux novices également.  Ses deux cousins allaient à leur tour apprendre auprès du lieutenant, et cela avait pour conséquence de gêner le guerrier.

Pourquoi? C'était bien pour eux. Et ça ne changeais rien à sa relation avec le guerrier. Mais malgré sa raison, Brume sentais son cœur se serrer en voyant la nouvelle proximité des deux chatons avec Odyssée du Golem. Nuage d’Écureuil et Nuage d'Eau se tenaient de part et d'autres du matou bicolore, l'empêchant d'approcher.

Ils prennent ma place... Songea Brume, en serrant les crocs, alors qu'il réalisait que les deux boules de poil se tenaient à l'endroit même ou il étais toujours avec Golem. Est ce que le guerrier en avais assez de lui? Est ce qu'il le remplaçait?

A nouveau, Brume secoua son museau pour se débarrasser de ses angoisses et s'approcha du nouveau lieutenant, et des deux chatons qui ne le lâchait plus.

-Félicitation, Odyssée du Golem! Tu es parfait comme lieutenant du clan! J'étais sûr que se serait toi! Ronronna le matou cendré, en noyant temporairement les craintes qui secouaient son cœur. D'un coup d’œil rapide, il jugea Nuage d’Eau qui se collait à son mentor comme un chaton à sa mère. Son bref froncement de museau fut sans doute imperceptible, et le guerrier s'éloigna du guerrier qui était accaparé de toute part par le reste du clan.

Corniche 27768210


Dernière édition par Brume le Sam 30 Avr - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1696
Points de RP : 5156
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:31

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Corniche Ma-bot10

Etoile de Miel et Fracas du Dragon n'étaient pas revenus depuis l'attaque des solitaires. Inquiète et désespérée, Clarté Nocturne déplorait leur disparition. Où étaient ses deux amis ? Pourquoi étaient-ils partis au moment où le Clan avait le plus besoin de leur aide ? La guérisseuse ne comprennait pas, trop perturbée par la bataille encore récente dans l'esprit des matous, avec la mort subite d'Ombre Furtive et la peine immense de Nuage d'Obscurité. Le camp était aussi ravagé que le coeur de la guérisseuse, qui, meurtrie, considérait les dégâts et les peines qui étaient si lourdes qu'elle ne pouvait plus émettre un son sans ravaler un sanglot. Sa peine était due également à une seule tragédie : Tornade Boréale. Sa soeur avait finalement péri ici, dans une dernière bataille qui lui a ôté la vie de la plus courageuse des façons. Comme elle l'était, courageuse, forte et vivante malgré les problèmes. C'est elle qui l'avait toujours portée, depuis toutes petites, elle était son pilier, sa seconde partie d'elle-même. Elle l'avait veillée toute la nuit sans trop y croire, épuisée par le combat, terrifiée et complètement sous le choc de sa disparition. Pourtant... ce rêve n'était pas là pour rien, et Tornade Boréale le lui avait clairement miaulé qu'elle ne se détournerait pas de sa mort, car jamais elle ne fuierait. Et cette bataille était le théâtre parfait pour lâcher son dernier soupir. Tornade Boréale n'avait pas hésité, s'y jetant corps et âme pour défendre ce qu'elle aimait, s'arrachant aux griffes de ceux qui menaçait le Clan qui l'avait vue naître. Clarté Nocturne en était la spectatrice, impuissante, observant sa soeur perdre encore et encore du sang, s'essoufler de plus en plus, tandis que ses muscles ne pouvaient plus la porter. Elle faillit, happée par une morsure fatale qui lui fit fermer ses paupières pour toujours. Cette scène tournait encore et encore dans sa tête, nuit et jour, impossible d'y mettre pause. Elle ne se voyait pas comment continuer à vivre sans sa douce présence à ses côtés, la laissant seule pour encore quelques saisons. Pourquoi était-elle si imprudente ? Elle aurait dû se préserver ! Mais il était trop tard, Tornade Boréale avait fait son devoir, un devoir bien tragique, certes, mais nécessaire. Anciennement guerrière, Clarté Nocturne metterait du temps à comprendre son choix, mais finirait par le comprendre tout de même. Défendre son Clan même au péril de sa vie... voilà la réponse qu'avait donné Petite Tornade à l'époque, dans un "oui !" farouche et sûr. Certains ne s'en rendait pas compte tout de suite, mais elle... elle n'avait pas hésité, comme si elle connaissait déjà son destin, et qu'elle en était fière. Fière de mourir avec autant de gloire, en restant valeureuse, comme elle l'avait été tout au long de sa vie. Clarté Nocturne pouvait le dire avec fierté : "Tornade Boréale était ma soeur.".
Lorsqu'Etoile Blanche, anciennement Esprit des Glaces, revint au Clan, Clarté Nocturne remarqua une étrange lueur danser dans son regard. Une lueur qui lui annonçait rien de bon. La même qu'elle avait à présent dans le sien. Le deuil, une profonde tristesse, un immense désespoir. Un vide intersidéral qui s'écraisait au fond de sa poitrine. Le meneur annonça tout de même qu'il avait reçu la bénédiction du Clan des Etoiles et son lieutenant. Odyssée du Golem ! Elle dressa les oreilles, sortant un instant de son voile obscur qui l'entourait depuis la bataille et observa le guerrier, qui accepta avec respect et dévouement. Même si Etoile de Miel était parti, il pouvait être serein : le Clan se porterait bien pour les saisons à venir. Le meneur se retira et le nouveau lieutenant énonça les nouvelles mesures pour relancer l'activité du camp au mieux. Elle fut aussitôt chargée de ramener des herbes avec son unique apprentie et quelques guerriers, et même si elle préférait se morfondre dans son nid à se souvenir de sa soeur, elle ne pouvait pas laisser tout faire à Nuage d'Obscurité, sachant qu'elle-même avait perdu son frère, mort de la plus cruelle des façons. Il méritait également reconnaissance. Les deux chattes endeuillées se réunirent et la guérisseuse salua de loin le nouveau lieutenant d'un sourire, le félicitant silencieusement pour sa nomitation. Elle irait le voir plus tard :
- Coeur de Pollen, Vent Solaire et Feuille d'Eucalyptus, ça vous dérange de venir avec nous ? fit-elle en les interceptant.
Ils acceptèrent et sortirent du camp ensemble. Elle soupira, finalement soulagée de pouvoir aller respirer autre chose que l'odeur encore présente de sang et celle du deuil, qui ne l'aidait pas à aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:16

Corniche 047m

Retour d'Etoile du Golem :

Les pattes endolories et les paupières lourdes, Etoile du Golem rentrait enfin de la cénote tandis que les premiers rayons du soleil perçaient l’horizon. En entrant dans le camp, le nouveau chef constata avec joie que la vie suivait son cours paisiblement. Les anciens parlaient entre eux pendant que des apprentis changer leurs litières. Du coin de l’œil Golem aperçut sa fille coller aux pattes d’un Brume Embrasée pressé par ses missions de guerrier. Amusé, il ne prit pas la peine d’aller les voir et décida de grimper discrètement en haut de la corniche. Perché là-haut, le camp resplendissait avec encore plus d’éclat. Après une forte inspiration, le matou bicolore s’exclama assez fort pour que tout le monde puisse l’entendre :
 
-Que tous les chats s’approchent pour une assemblée de clan !
 
En quelques secondes, la totalité des nuiteux s’étaient amassés en groupe, murmurant nombres de rumeurs à en perdre le sommeil.
 
-Bonjour à vous tous ! Comme vous le savez sans le moindre doute, Etoile Blanche nous a quitté il y a 2 jours maintenant. Son âme chasse en paix avec le Clan des Etoiles. Je me présente aujourd’hui sous le nom d’Etoile du Golem après ma cérémonie à la Cénote. Bien des choses changerons, pour faire de ce clan un endroit paisible, je vous demande donc de continuer à me faire confiance, comme vous l’avez toujours fait jusque-là.

 
Les clameurs du clan ne tardèrent pas à monter dans une foule dont la confiance ne flanchait pas d’une griffe. Après le calme revenu le nouveau meneur repris de plus belle :
 
-Mais je ne peux réussir cette tâche, voilà donc le temps de pour moi de choisir un nouveau lieutenant.

Ses yeux balayèrent la foule un instant, bien que l’hésitation fût nulle. Ce choix était décidé depuis leur première rencontre, à l’âge où Golem n’était encore qu’un chaton avec des rêves de changement. « si tu deviens chef, je serais honoré d'être ton lieutenant ! » lui avait-on dit.
 
-Flots Polaires, peux-tu m’épauler encore une fois mon frère ? demanda-t-il d’une voix émue en se remémorant ce souvenir d’antan.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 5023
Points de RP : 8686
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:40

Le guerrier était resté éveillé toute la nuit, son frère et son fils étaient partit pour la cénote, inquiétant sans pouvoir le contrôler le père qui faisait les cent pas, accompagné d'ailleurs de Nuage d'Eau qui n'avait pas pour habitude de dormir sans son frère.
Le soleil s'était alors levé, le clan reprenant vie dans une certaine agitation en attendant le nouveau meneur. Et il revint, accompagné, comme à l'aller, de Nuage d'Ecureuil et Clarté Nocturne. Il grimpa sur la corniche. Flots Polaires l'observa un instant, il avait sa place là haut, il en était persuadé, il avait fier allure. S'approcha à son appel, il resta figé à ses paroles, renvoyant le guerrier des lunes auparavant.

"Si tu deviens chef, je serais honoré d'être ton lieutenant."

En relevant les yeux, le guerrier compris immédiatement que c'était la même chose qui résonnait dans l'esprit d'Etoile du Golem, des paroles prononcé des années auparavant, devant le promontoire de l'ancien territoire.
Il se redressa alors, soutenant le regard de son frère sans ciller.

-Ce sera un honneur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3054
Points de RP : 4864
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:16

Réaction au retour d'Etoile du Golem:


Le cœur battant à tout rompre, Brume Embrasée observait avec une fierté non dissimulée son ancien mentor grimper à la place du meneur. Il était à la fois heureux de voir Odyssée du Golem en charge de ce rôle, et à la fois inquiet de ce que cela impliquerait pour lui. Déjà, si sa collante de fille pouvait lui lâcher les pattes quelques minutes, le guerrier était sûr de retrouver un peu de son sang-froid.

-Petite Orque, laisse moi tranquille! La rabroua-t-il une énième fois, sans succès. La chatonne passait son temps dans les pattes du guerrier, ou a le poursuivre dans le camp.


Le matou cendré voulait entendre le nom du futur lieutenant! Et quelle ne fut pas sa joie lorsque c'est son oncle qui fut appelé par le nouveau Etoile du Golem, pour le seconder.

Avec ces deux là, le clan sera prospère pour au moins 100 lunes! Songea le jeune guerrier, un grand sourire au museau.

Il attendit impatiemment la fin de l'assemblée pour quasiment sauter sur le nouveau meneur.

-Félicitation, Etoile du Golem! Je suis sûr que le clan va faire des étincelles grâce à toi!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 5023
Points de RP : 8686
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:41

~Etoile du Golem - Flots Polaires~

Cela faisait maintenant quelques jours que le guerrier jonglait entre son rôle de lieutenant, son apprentie insupportable et ses enfants. Enfin... Plutôt avec Nuage d'Eau. Car, même s'il essayait encore de garder un lien étroit avec son deuxième fils, Nuage d'Ecureuil avait l'air de lui passer entre les griffes. Pour Nuage d'Eau, c'était la faut du meneur, Lac avait toujours été plus ressemblant à son père, curieux, loyal et surtout très à cheval sur le code que le lieutenant avait mis un point d'honneur à leurs apprendre. Mais Écureuil avait toujours été plus ailleurs, comme si ces paroles n'avaient pas réellement d'importance, alors forcément, il se mariait bien avec Etoile du Golem.
Dans tout cela, Flots Polaires était perdu, bien que Nuage d'Eau lui rapportait quelques fois des paroles du meneur qui le faisait crisser des crocs, il ne disait rien, après tout, il n'avait jamais été réellement d'accord avec lui sur la manière de voir les choses, mais Etoile du Golem restait un meneur respectable pour autant.
Revenant d'une patrouille de l'Aube, le guerrier gris et noir repéra d'ailleurs son frère au pied de la Corniche, seul, et se décida à aller le voir. Depuis qu'ils avaient un rôle plus prenant, les deux camarades ne se parlaient plus tellement, alors même que ça aurait dû être le contraire.

-Salut. Miaula-t-il de bonne humeur. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:24

Son entrainement avec Nuage Brulant c'était bien passé, une première remplie de réussite, ce qui aurait du réjouir le mentor. Mais il n'en fut rien. L'échec dans sa formation de Nuage d'Eau était encore dur à digérer. Ne pas être en accord avec son élève n'était pas un souci pour Etoile du Golem, son neveu était libre de penser ce qu'il voulait, mais contrairement à son père, il ne parvenait pas à mettre cela de côté lors des entrainements. Le changement de mentor avait au moins résolu ce problème et le jeune apprenti deviendra un bon guerrier à n'en point douter. Regardant la foule nuiteuse du haut de la corniche, le meneur s'apprêtait à lancer un assemblée de clan, le temps était venu. Cependant la voix de son frère se fit entendre à la place, et ce dernier vint s'asseoir à ses côtés.


-Bonjour Flots, comment toi tu vas ? Tu arrives à t'habituer au rôle de lieutenant ? miaula Golem avec humour, sachant pertinemment que son frère était fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 5023
Points de RP : 8686
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:12

Flots Polaires ne pu s'empêcher de regarder quelques instants le camp du haut de la corniche. Il n'y était jamais monté, même lorsqu'il était chaton, sur l'ancien territoire. Ca avait quelque chose d'impressionnant.

-Très bien, j'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie.

Avoua-t-il dans un ronronnement. Et c'était la vérité, le lieutenant trouvait une certaine aisance à tout organiser, et il aimait beaucoup ça.

-Et toi alors, ça fait un moment que tu fais office de chef, mais maintenant tu l'es vraiment. Qu'est-ce que ça te fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:00

Golem contempla son frère, se tenant droit et fier, au sommet du clan, à ses côtés. Mais ce n'était pas le guerrier qui transparaissait, mais l'apprenti qu'il avait rencontré des lunes et des lunes plus tôt. Une promesse qu'ils s'étaient promis de tenir et qui aujourd'hui se réalisait.


-Oh pour ma part j'apprécie ne pas avoir a cumulé le rôle de lieutenant et de chef. miaula dans un rire le meneur. Mais surtout, c'est un réel soulagement. Tu le sais que je chasse ce poste depuis chaton, alors l'avoir enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corniche Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-