AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Flamme d'Argent
Administratrice
Administratrice

Flamme d'Argent


Messages : 4586
Points de RP : 14653
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 17 Empty
MessageSujet: Corniche Corniche - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:41

Rappel du premier message :



Corniche - Page 17 Promontoire-58203b9

___________________/_/_/
Corniche - Page 17 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:36

Retour de Salamandre :

Les mots de leurs ancêtres résonnaient encore à ses oreilles.  

C'était sa deuxième chance. A lui de ne pas la gâcher.

Déboulant dans la clairière tandis que le soleil réveillais ses camarades, l'ancien guerrier grimpa sur le Promontoire, bien plus sur de lui que lorsqu'il avait lancé les patrouilles de recherches.

-Chats du clan de la Nuit, je me présente à vous sous le nom d'Étoile Incendiaire. Nos ancêtres m'ont donné leur confiance pour vous mener durant les prochaines lunes. Je vous demande à tous, également, de m'accorder la vôtre.

Le matou s'arreta, laissant aux autres le temps de comprendre ce qu'il demandait.

Est ce qu'il devait d'ores et déjà annoncer les mesures qu'il voulait mettre en place au sein du clan? Peut-être valait-il mieux faire chaque chose en son temps. Son regard se posa sur Neige Sibylline, puis sur Pygargue. Est ce que sa mère lui donnerait sa confiance une nouvelle fois?

___________________/_/_/
Corniche - Page 17 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Flamme d'Argent
Administratrice
Administratrice

Flamme d'Argent


Messages : 4586
Points de RP : 14653
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:50

La disparition d'Esprit de Sacrifice continuait d'occuper tous les esprits, et chacun attendait le retour de Salamandre Enflammée en espérant le voir revenir avec le lieutenant -chef ?- sur le dos, mort ou vif. Vif de préférence. Le camp était habité de murmures, personne n'osant parler par éclats qui auraient été malvenus. Neige Sibylline essayait de faire fonctionner le camp envers et contre tout, en faisant tourner un régime minimum de patrouilles, mais les esprits étaient ailleurs. Et lorsque Salamandre Enflammée et Égide Sacrée revinrent de la cénote, il furent accompagnés de hoquet d'horreur et de soupirs de désespoir, ainsi que de quelques sanglots. Esprit de Sacrifice n'était pas là.
Silencieuse, Neige Sibylline regarda son fils s'élever là où s'étaient tenus son père et son compagnon, une pointe de fierté faisant irruption sous l'accablement. Il n'était pas temps, pour le bien du Clan, de se laisser aller à la tristesse déclenchée par la disparition de son frère. Son fils avait besoin de l'aval des vétérans pour être reconnu en dépit de son passé, et le Clan avait besoin d'un chef avec une bonne assise pour faire face aux difficultés à venir.

- Étoile Incendiaire ! Étoile Incendiaire ! Clama-t-elle, accompagnée par Feu Alpin qui était assis à ses côtés.

___________________/_/_/
Corniche - Page 17 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:26

Annonce du lieutenant


Etoile incendiaire observait ceux qui constituaient le clan de la Nuit avec attention. Parmi eux, il devait définir qui serait celui, ou celle, qui l'aiderait dans sa tâche. Qui serais capable de conduire le clan si lui même échouais. Et plus que tout, celui qui avait été lieutenant avant d'être déchu voulais trouver un soutien et un allié dans son lieutenant. Etoile d'Argile ne lui avait jamais vraiment accordée sa confiance, et cela avait nourrit sa rancune. Les mots d'Etoile Acharnée et d'Etoile du Phoenix était encore bien présent à son esprit, et il ne voulais pas faire la même erreur.

Quelqu'un en qui il ai confiance, mais quelqu'un qui le suive. Quelqu'un qui serait digne et qui saurais se battre pour le clan...

-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan! Lança-t-il alors qu'un nom semblait correspondre à ce qu'il cherchait. Bientôt, la clairière fut remplie de regard curieux. Tout le monde connaissait la raison de son appel, et cela était souvent un moment d'espoir et de surprise pour tous.

Est ce qu'il devait expliquer les raisons de son choix? Est ce qu'il devait dire pourquoi elle plutôt qu'un autre? Depuis son retour de la cénote, il n'avais plus entendu de voix, ce qui l'avait rassuré quand à son état. Mais peut-être que l'un des matous étoilés auraient pu l'aider?

C'est ton choix, Salamandre. Ne nous implique pas là dedans.

Vieillards inutiles! Comme souvent, le matou ébène chercha le regard de Neige Sibylline dans l’assistance. Son cœur bondit dans sa poitrine lorsqu'il se rendit compte que sa mère le regardait en retour.

Est ce que tu es fière de moi?...

-J'annonce ma décision devant le clan des étoiles et devant vous tous afin que tous en soyez témoins et l'approuvent. Renard Flamboyant, c'est toi que je choisi. Accepte-tu de me seconder et de devenir la lieutenante du clan de la Nuit?

___________________/_/_/
Corniche - Page 17 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 776
Points de RP : 9509
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Corniche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:15

L'étoile mourante qui se couche
Ne se relève pas
Dans le ciel de nouvelle lune


Tout était clair maintenant.
Les manœuvres burlesques du Clan des Etoiles, l'intervention tout-sauf-fortuite de Nuage de Pénombre, les messes basses de Salamandre Enflammée et Honneur Déchu, sa fertilité dévoilée au grand jour sous ses flancs gonflés, la disparition d'Esprit de Sacrifice... Tout, toute cette farce qui n'avait été qu'une vaste machinerie pour des histoires d'ambition et d'héritage, tout cela faisait sens désormais. Un rictus aux babines depuis qu'on lui avait appris que Salamandre Enflammée, en son absence, s'était précipité à la Cénote aux Etoiles pour recevoir la bénédiction de ses ancêtres, Boule attendait patiemment, la queue ramenée autour de ses pattes, au milieu du camp, exposée aux regards curieux, méfiants ou de pitié que lui adressaient ses congénères. Elle attendait le retour de celui qui, elle en était sûre, recevrait l'aval de ses aïeux et aïeules puisque le fils prodige et lieutenant légitime, Esprit de Sacrifice, ne revenait pas. Il était certainement mort, et cette version qui semblait faire peur aux membres du Clan de la Nuit, paraissait évidente aux yeux de Rivière d'Argile.
Un coup d'Honneur Déchu, banni quelques lunes plus tôt, elle y aurait mis sa patte à couper. Quoi de mieux pour affaiblir un Clan qui l'avait trahi, une meneuse qui l'avait trahi et qui l'avait rompu, et pour s'en venger, que d'assassiner le membre le plus important dudit Clan au moment le plus opportun ? Oh, l'apprenti de suie s'était sans doute planqué, épiant ses ancien.nes camarades, avait certainement assisté à l'annonce de sa démission et avait couru aux devants de la Cénote pour cueillir Esprit de Sacrifice au bon moment. En tout cas, moi, c'est ce que j'aurais fait.

Et donc, pleine de ces convictions morbides, gonflée d'un cynisme et d'une ironie qui lui brûlait l'estomac d'acidité, Boule attendait que Salamandre Enflammée revienne. Sale vermine, tu n'auras pas perdu de temps. Reprendre la tête du Clan dans un moment aussi critique, profiter de la cohue générale lorsque l'ancienne meneuse est hors du camp... Elle avait fulminé puis éclaté de rire en l'apprenant. "Sale cœur de renard fûté !"
Mais au moins, tous ces événements n'avaient pas servi à rien. En l'espace d'une lune, le Clan des Etoiles et le Clan de la Nuit avaient réussi à créer en elle une aversion irréversible -un talent dont pouvaient se vanter certain.es membres plus que d'autres. Une prouesse, même, face à l'esprit conquérant de Boule ! Avait-elle vraiment perdu autant de temps à se composer une apparence, à tenir des rôles et à éduquer des esprits pour que tout le monde accepte le fade Salamandre Enflammée comme chef à la première occasion ? C'était décevant, si décevant. Jouer dans ces conditions ne la stimulait plus du tout, et jouer sous la patte sournoise du Clan des Etoiles embrasait tout ce qu'il y avait de révolté dans son sang.
Au fond, c'était peut-être déjà écrit. Je partais de plus loin que les héritiers d'Etoile Acharnée. Comment la fille d'un paria aurait-elle pu garder l'emprise éternellement sur un Clan de traîtres ?
C'était déjà impressionnant d'avoir tenu aussi longtemps, se disait-elle intérieurement en se félicitant de sa performance. Mais maintenant, l'heure était venue d'assumer ses choix, d'assumer les promesses qu'elle s'était faite et d'aller au bout des choses.

Et, sans surprise, il revint accompagné d'Egide Sacrée, avec cette lueur si caractéristique au fond des yeux qu'il ne trompa pas un instant Rivière d'Argile. Tu as donc réussi ton coup. Il ne lui adressa pas un regard avant de grimper sur la Corniche, rallier le Clan et déclarer l'évident :

"Nos ancêtres m'ont donné leur confiance pour vous mener durant les prochaines lunes."

Bla-bla-bla.
Au pied de la Corniche, Boule fut la seconde à réagir, après que Neige Sibylline et Feu Alpin se soient précipité.es pour acclamer leur nouveau chef. Elle éclata de rire, réduisant au silence toutes les voix qui s'élevaient déjà pour accompagner la vétérane et le guerrier. Des yeux ébahis se tournèrent vers elle pour la dévisager, certains brillant de réprobation. Boule y fit à peine attention, la gorge déployée par son fou rire, riant à la face d'Etoile Incendiaire, riant au museau du Clan des Etoiles, riant à la face de cette grande supercherie.

"Vous êtes tous et toutes si crédules, c'est affligeant ! Parvint-elle à s'esclaffer entre deux spasmes de rire. Vraiment, je compatis pour votre cause. Etoile Incendiaire !"

Elle l'apostropha sans plus attendre, le visage soudain très noir, les yeux enflammés, toute trace d'amusement volatilisée. Elle commença à avancer vers la Corniche, menaçante, les muscles de ses épaules roulant sous sa fourrure.

"Long règne au meneur le plus sournois du Clan de la Nuit ! Tonna t-elle, dédaigneuse. Je ne me soumettrai pas à ton autorité : nos ancêtres t'ont peut-être reconnu -ou peut-être pas, d'ailleurs, tu ne serais pas le premier chef à mentir à tout son Clan, (cette insinuation provoqua une vague de hoquets et de murmures dans la foule, mais qu'importait, oh par toutes les étoiles, qu'importait), mais en temps qu'ancienne meneuse, je ne te reconnais pas. Je ne te reconnaissais déjà pas comme lieutenant. Alors puisque les ancêtres et toi-même avez décidé de te faire chef, j'annonce ma décision devant eux pour qu'ils m'entendent et m'approuvent : moi, Rivière d'Argile, ancienne meneuse du Clan de la Nuit, je me déclare Solitaire dès aujourd'hui. Puisque le père de mes chatons à naître n'est plus de ce monde, rien ne me retiens plus ici."

Tout le monde était médusé. C'était jouissif. Comme personne n'avait eu le temps de reprendre contenance pour l'incendier, la huer ou lui sauter sur le dos, la jeune chatte rousse et blanche continua, tournant sur elle-même pour se tourner face au Clan et montrer son dos au matou noir qui trônait sur la Corniche. Elle trouva la paire d'yeux qu'elle cherchait au milieu de la foule et lui sourit.

"Chevêchette des Rocheuses, acheva t-elle en la tenant par les yeux. Acceptes-tu de me prendre pour compagne et de partir avec moi sur les terres solitaires pour élever mes chatons ensemble ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Corniche - Page 17 Ecusson-52a4a19


Dernière édition par Boule le Ven 30 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Renard Flamboyant


Messages : 161
Points de RP : 3632
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Renard Flamboyant | Nuit

Corniche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:36

Annonce du départ de Rivière d'Argile

La féline fut choquer par la déclaration de son ancienne meneuse. Non pas qu'elle prenne la parole de cette manière. Mais qu'elle décide de partir vers une vie de solitaire. Comment elle pouvait vouloir ça. Le clan, c'était la vie. Vivre seule... beurk. Elle espèrait vraiment que la future reine avait beaucoup réfléchit.

Annonce du Lieutenant

Contrairement aux autres autour d'elle, elle n'attendait pas l'annonce du lieutenant de sitôt. De toute façon c'était facile. Neige Sibylline était la lieutenante, c'était sûr. Elle avait l'age, l'expérience et avait formé plein d'apprentis. En plus, c'était la mère d'Etoile... Brulée... Cramée... Incendie... Ah oui Etoile Incendiaire. D'ailleurs, c'était quoi ce nom a couchée dehors. Il est où le rapport avec Salamandre et Enflammée. Le clan des étoiles devrait arrêter l'herbe a chat quand ils font les baptèmes des chefs, sérieux.
A la fin de ses réflexions, elle se rendit compte que plusieurs camarades la regardaient, y comprit le chef.
-Quoi ? Moi ?
Ba apparement, le clan des étoiles a fournit Etoile Incendiaire en herbe a chat. Et de la bonne. Cool. Peut être qu'il m'en donnera, de l'herbe à chat céleste. Blague mis à part, il faudrait peut être qu'elle réponde à son chef.
-Attends, tu est sûr? Je t'ai dit que je voulais être la meilleure guerrière, j'ai jamais dit que je voulais être lieutenante. Tu a d'autre choix logique. T'es vraiment sûr? Parce que si c'est le cas, je suis chaude bouillante à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme d'Argent
Administratrice
Administratrice

Flamme d'Argent


Messages : 4586
Points de RP : 14653
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:31

Quel serait le pire scénario ? Quelle était la pire chose qui pouvait survenir, désormais ? Voir Égide Sacrée et Salamandre Enflammée rentrer en soutenant chacun une épaule d'Esprit de Sacrifice, ou les voir rentrer sans le lieutenant, son frère prêt à se dresser sur la corniche ? Dans le premier cas, Boule retrouverait son compagnon et filerait une vie d'amour avec lui et leurs chatons tandis que le Clan continuerait de s'inscrire dans l'héritage d'Étoile du Phoenix et Étoile Acharnée, Chevêchette des Rocheuses spoliée des privilèges acquis avec l’ascension de Boule, et dans l'obligation de faire une croix sur ce qu'elles avaient pu avoir, son amie et elle. Dans le second cas, la guerrière brune verrait son frère revenir dans la lumière, et ce chat qu'elle avait toujours réciproquement haï aurait désormais tous pouvoirs sur elle. Mais Rivière d'Argile pourrait devenir sa compagne. Elle nageait en plein cauchemar, incapable de voir se dessiner une issue qui lui serait profitable, certaine que la vie dans un Clan dirigé par son frère serait pire que tout ce qu'elle avait pu connaître, que tout ce qu'elle pouvait imaginer, et que celle passée à observer de loin sa compagne vivre sans elle serait un crève-cœur au quotidien. Si Esprit de Sacrifice rentrait, Rivière d'Argile s'installerait avec lui dans la tanière qu'elles deux avaient partagé ces dernières saisons, et le lieutenant devenue chef lui volerait alors le peu qu'il lui avait laissé. Mais s'il ne rentrait pas... Salamandre Enflammé chef ? Le Clan de la Nuit se rapporterait alors ni plus ni moins à la Forêt Sombre.

C'était le scénario qu'avait choisi le Clan des Étoiles. Il rentra, se pavanant de son air supérieur, se dressant sur la corniche comme si elle lui était dû, les toisant de cet air détestable, gardant toujours néanmoins cette recherche d'approbation à l'égard de leur mère. À vomir. Le voir ainsi rendait Chevêchette des Rocheuses nauséeuse, alors qu'elle avait la sensation que la terre s'effondrait sous ses pattes. À quoi ressemblerait les lunes à venir ? Les paroles de Nuage de Pénombre lui revinrent... l'apprentie guérisseuse avait vu juste une fois encore, comment pouvait-elle décemment se projeter là-dedans ? Quelle vie l'attendait désormais ? Comment répondre à ce que l'univers lui assénait ? Étoile Incendiaire, hein ? Et Neige Sibylline qui se précipitait pour acclamer son fils prodige, son petit protégé, oh ce modèle d'héritier ! Oubliée sa faute, oubliés Link, Lucifer et Loki, ne restait que cette grandeur qui s'affichait aux yeux de tous et marquerait seule la postérité. La haine bouillonnait dans les veines de la guerrière, son regard lançait des éclairs, ses pattes tremblaient de rage, sa gorge se serrait de crainte, son pelage avait doublé de volume et ses crocs étaient, presque malgré elle, légèrement découverts. Elle s'agrippait au sol de ses griffes, prise de tournis, se raccrochant comme elle le pouvait tandis que son univers semblait s'effondrer. Que pouvait-elle espérer, désormais ?

Comme pour y répondre, la voix de Rivière d'Argile s'éleva dans la combe par-dessus les acclamations pour finalement les faire taire. Ses paroles défilèrent à toute vitesse alors que Chevêchette des Rocheuses se trouvait dans un état second, raccrochant un regard hagard à son amie jusqu'à ce que leurs yeux se croisent et que les mots se remettent en ordre pour finalement faire sens. Soudain, plus rien n'exista qu'elles, et cet échappatoire que lui offrait son amie. Sa compagne. Un dernier regard de défi à l'égard de son frère, et elle combla l'espace qui la séparait de l'ancienne meneuse pour venir plonger son museau dans sa fourrure, se raccrochant à elle et à cette vie qu'elle lui offrait, loin du tumulte dans lequel elles avaient évolué jusqu'alors.

- Rien ne me ferait plus plaisir.

___________________/_/_/
Corniche - Page 17 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sauge
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Étoile de Sauge


Messages : 495
Points de RP : 457
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile de Sauge ♀ - Chef de l'Aube

Corniche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:40

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Quand la vie réelle nous échappe, on vit de mirages"


✧ Mirage Éternel ✧
Retour d'Etoile Incendiaire et discussion avec Rivière d'Argile | @Boule  

Mirage Eternel restait prostré dans sa tanière. Roulée en boule pour éviter d’être dérangée par les autres, elle ruminait sur le futur que les Nuiteux s’apprêtaient à connaître. Salamandre Enflammée chef alors qu’il avait bafoué le code du guerrier et qu’il avait été demi de ces fonctions ? La femelle ne savait que penser de la crédulité de ses camarades de clan qui semblaient être prêts à accepter cette finalité sans broncher. Ils sont tellement bêtes et si innocents ! Ne voient-ils pas le plaisir malsain qui se dégage de ce profiteur ? Songea-t-elle alors avant de sentir la présence dans le camp, des deux félins partis la veille pour la Cénote.
Las, elle se releva et se dirigea vers l’entrée de la tanière des guerriers pour observer de loin la scène. Salamandre Enflammée se tenait fièrement sur la corniche comme si celle-ci lui avait toujours été réservée et les autres félins, au pied du promontoire, acclamaient leur nouveau chef connu à présent sous le nom d’Etoile Incendiaire. Mais l’humeur festive donnée par le soulagement de retrouver une forme d’autorité fut de courte durée quand Rivière d’Argile prit la parole.

[Intervention de Rivière d'Argile]

Mirage Eternel était tout à fait d’accord avec les dires de l’ancienne meneuse. Mais ses dernières paroles la laissèrent sans voix. Comment la femelle pommelée pouvait-elle ainsi partir ? Elle n’en revenait pas et pourtant cette décision semblait être la meilleure chose à faire pour Rivière d’Argile qui ne pouvait se soumettre à l’autorité du nouveau meneur. Et moi ? Que vais-je devenir ? Songea Mirage Eternel soudainement perdue comme jamais elle ne l’avait été.
Alors que son ancienne mentor, accompagnée de sa compagne, sortait du camp, la jeune femelle tigrée se mit à courir dans leur direction sans prêter attention aux regards qui se tournèrent vers elle.

-Rivière d’Argile, attends-moi ! Ne me laisse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 776
Points de RP : 9509
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Corniche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:06

@Moustache de Sauge , @Ru des Abysses
Le cœur de Rivière d'Argile enfla dans sa poitrine d'une fierté nouvelle, inédite. Jamais de sa vie elle n'aurait pu concevoir qu'il existerait autre chose que sa nomination de lieutenante ou son baptême de cheffe capable de lui faire ressentir cette émotion ; le cynisme qui l'avait porté à prendre la parole devant toustes celleux qu'elle avait eu le plaisir de guider auparavant s'était complètement volatilisé. Ne demeurait maintenant plus que la liesse provoquée par ce câlin que Chevêchette des Rocheuses lui donna devant tout le Clan de la Nuit. Dire que ce geste était resté si longtemps caché dans l'ombre de sa tanière sur la Corniche... L'exprimer aussi librement devant tous ces yeux témoins... une vague gêne, balayée par un ouragan de soulagement.
Boule tendit vaguement l'oreille, guettant la réponse cinglante qu'elle anticipait de la part d'Etoile Incendiaire, inspirant le parfum de Chevê... de sa compagne blottie contre elle. Peu importe ce que tu diras de toute façon, rien n'a plus d'importance. La saveur de ce câlin était indescriptible. Ce fut Chevêchette des Rocheuses qui initia la première le mouvement du départ, entraînant son amie vers la sortie du camp, alors qu'elles étaient encore le centre de l'attention au milieu de la foule stupéfaite. C'est à ce moment-là qu'une voix déchira l'air, arrêtant Boule dans son geste. En regardant par-dessus son épaule, elle vit Mirage Eternel s'élancer vers elles avec une expression désespérée sur le visage. La surprise fit ciller la guerrière bicolore qui dévisagea son ancienne apprentie accourant, n'étant pas sûre d'avoir bien vu.

Mirage Eternel, désespérée ?

Sa cadette se jeta presque à ses pattes et Rivière d'Argile continuait de la fixer avec étonnement.

"Mirage Eternel ? Que fais-tu ?"

Elle jeta un regard par-dessus l'épaule de la jeune chatte tigrée et ajouta à voix basse :

"Mirage Eternel, discutons sur le chemin tandis que tu escortes deux exilées jusqu'à la frontière mais ne restons pas là."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Corniche - Page 17 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2026
Points de RP : 2138
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Corniche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:00

Corniche - Page 17 Logo_p10 Pygargue des Neiges Corniche - Page 17 Logo_p10
Corniche - Page 17 Pygarg12

"- Salamandre Enflammée ! Salamandre Enflammée !"

Pygargue des Neiges acclama le nom de son frère, heureuse et fière pour lui. Mais la suite des évènements figèrent la guerrière sur place.

Rivière d'Argile sortit de la pouponnière, des mots incohérents sortant de sa gueule. Pygargue des Neiges ne pouvait que regarder son amie d'enfance, ses yeux arrondis sous la stupeur. Jusqu'à ce que les mots fatidiques furent prononcer.

"- Je me déclare Solitaire dès aujourd'hui. Puisque le père de mes chatons à naître n'est plus de ce monde, rien ne me retiens plus ici."

Non ! Voulu hurler Pygargue des Neiges, mais les mots restèrent coincer dans sa gorge. Elle se contenta juste de se lever, incrédule, jusqu'au moment où Rivière d'Argile demanda à Chevechette des Rocheuses de l'accompagner.

Pygargue des Neiges ne pouvait que regarder sa soeur et sa meilleure amie quitter le camp, fourrure contre fourrure. Mais ce fut quand Mirage Eternel s'élança à leur poursuite que le corps de la guerrière accepta de fonctionner. Courant jusqu'à l'entrée, elle vit les trois chattes s'éloigner côte à côte.

"- Non ! Mirage Eternel ! Ne pars pas ! Ne partez pas..."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sauge
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Étoile de Sauge


Messages : 495
Points de RP : 457
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile de Sauge ♀ - Chef de l'Aube

Corniche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:06

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Quand la vie réelle nous échappe, on vit de mirages"


✧ Mirage Éternel ✧
Feat Rivière d'Argile | @Boule  

Tout se mélangeait dans la tête de la jeune Mirage. Elle qui aimait tout planifier, tout calculer, tout maîtriser, se sentait à cet instant, comme déchirée entre deux mondes. Devait-elle suivre son ancien mentor, son idole, qui lui avait tout appris, ou devait-elle retourner auprès de son clan et de sa mère qui hurlait à présent son nom ?
Se retournant une seconde, elle croisa le regard désespéré de Pygargue des Neiges qui les implorait de revenir. Mais, dégoutée de ce clan qu’elle ne reconnaissait plus, elle ne put faire marche arrière et lança en direction de celle qui lui avait donné la vie :

-Je reviendrai maman, ne t’en fais pas, mais il me faut discuter avec Rivière d’Argile avant son départ !

Alors qu’elle courait rejoindre les deux solitaires, Mirage Eternel ressentit le regard ahuri de ses camarades de clan sur son dos. En partant ainsi vers celles qui venaient d’abandonner leur clan, elle s’attirerait sans doute les foudres des nuiteux et de leur nouveau chef, mais qu’importait puisqu’elle ne les respectait absolument plus. Qu’ils la bannissent ! Elle partirait alors pour sûr avec celle qui l’avait toujours comprise.

« Mirage Eternel ? Que fais-tu ? »

-Ce que je fais ? Je n’en sais rien. Je ne sais plus ce que je suis censé faire ! Etoile Incendiaire est un charlatan beau parleur, mais ces idiots ne semblent même pas s’en rendre compte ! Miaula-t-elle en indiquant le clan d’un mouvement de queue rageur, tout en avançant aux côtés de la femelle pommelée. Je ne pourrais jamais respecter l’autorité de ce tyran et te voir partir me fend le cœur. Je me demande si je ne ferai pas mieux de venir avec vous. De toute façon, mon rêve de devenir chef ne me tient plus à cœur, jamais je ne pourrais devenir le chef de félins aussi stupides. Finit-elle d’un ton rageur en émettant un soupir de désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corniche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Sujets similaires

-
» La Corniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-