AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez

Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4638
Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:10

Rappel du premier message :


Tas de Gibier - Page 8 Tas-de-gibier-5820383

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:49

@Etoile de l'Aube

Deux petits rongeurs à la bouche, tu te glissas entre la roche froide pour pénétrer le camp à la suite du chasseur qui te précédait, l'apprenti derrière toi ne tarda pas à faire de même. La queue pointée vers le ciel, tu trottinas jusqu'au maigre tas de gibier pour les lâcher, et finalement en récupérer un. Tu n'avais pas mangé le matin, et ton ventre avait crié famine pendant toute ta patrouille, agaçant parfois tes camarades. Tu adressas un petit signe de tête aux matous qui t'avaient accompagnée avant l'aube, avant de t'éloigner un peu et parcourir la clairière rocailleuse de tes yeux jade.Tu étais désireuse de soleil, malheureusement, le seul endroit caressé par les rayons étaient occupés par Nuage de l'Univers... Non. Tu ne renoncerais pas à ton seul plaisir de la journée pour une lâche qui s'engrossait du moindre mâle depuis son plus jeune âge. Alors, tu t'approchas et t'assis à côté d'elle.

    - Salutations, Berceuse de l'Univers.
Toujours sans la regarder, tu remuas inopinément tes moustaches, évidemment tu avais volontairement fait cette erreur. Si la femelle pensait que devenir guérisseuse te ferait oublier toutes les fois où elle avait bafoué le code, elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:42

Etoile de l'Aube a écrit:
@Égide Sacrée
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc.  Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Tas de Gibier - Page 8 Ross22
La féline avait laissé ses petits avec leur père et avait rejoint la tanière des guérisseurs pour avoir des nouvelles de Petite Nappée, la chatonne était tombé malade peu de temps après sa naissance et Lueur d'Obscurité avait du mal à comprendre ce qu'elle avait.
Alors qu'elle ressortait, sa fille stabilisé mais en mauvais état, elle s'approcha alors du tas de gibier pour récupérer une proie, mais la voix de son fils résonna.

-Salut Petit Lion. J'allais mangé. Et toi alors, t'es pas avec ton père ?

Tas de Gibier - Page 8 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Berceuse de l’Univers & Petit Lion

@Etoile de l'Aube
Lion secoua la tête avant de s’approcher de sa mère.
- Non, je voulais savoir se que tu faisais, expliqua-t-il avant de regarder autour de lui.
Il remarqua une petite flaque a plusieurs pas de lui et il frisonne presque automatiquement. Il détourna rapidement le regard pour se reconcentrer sur les pupilles de sa mère.
- Petite Nappée vas bien ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson


Messages : 1525
Points de RP : 1394
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petit Hérisson

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:23

PETIT TIGRE & KINKAJOU CARMIN

@Kinkajou Carmin

Les autres félins allaient et venaient dans le camp, insensibles à ma présence. Je les suivais du regard, espérant les voir brûler sur place. Suite à la mort de Maman, le camp entier s'était mis en effervescence, chacun allant de son argument pour attaquer la tribu du zénith. Leur hypocrisie était encore floue pour moi, dépassé par la tristesse et le ressentiment. Ils n'en avaient pas grand chose à faire de sa mort, elle n'était qu'une excuse à leurs yeux. Si elle avait vraiment été leur camarade, ils ne l'auraient pas accusés de cette manière. Ils se comporteraient différemment à notre égard. Leur gentillesse de façade n'était rien de plus qu'une tentative pour nous amadouer et nous faire un mauvais coup dans le dos. A l'époque, j'en étais convaincu.

Agacé, je donnais un grand coup de patte dans l'une des proies. Ils n'avaient pas le droit de manger à leur faim après ce qu'ils nous avaient fait. Si j'en avais l'occasion, je me débarrasserais de toutes ces proies.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:19

@Petite Louve


Petit Renard sortit timidement de la pouponnière, ses grands yeux caramel s'écarquillant face aux imposants murs rocailleux qui les entouraient. Le chaton n'était pas vraiment téméraire et n'avait jamais vraiment mis la moindre patte hors de son antre chaleureux, surtout après la mort de leur mère, qui n'avait pas réellement incité le jeune félin à s'aventurer dans ce monde dangereux qu'était l'extérieur. Petite Louve et Petit Tigre, eux, semblaient bien plus courageux et avaient déjà arpenté ce camp qui était le leur, mais pour le mâle brun-roux, c'était une grande première. Mais il avait faim. À peine son museau eût-il franchi le pas de la pouponnière qu'un grand matou pommelé se dressa devant lui, et miaula d'une voix douce qui contrastait avec son expression distante :

-J'ai ramené une proie pour ta fratrie et toi. Appelle donc ton frère et tes sœurs, et partagez cet écureuil. Je reviendrai plus tard.

Impressionné, Petit Renard frissonna et hocha la tête avant d'obtempérer immédiatement :

-Petite Louve ! Petit Léopard ! Petit Tigre ! Venez, y'a un gros chat qui a dit qu'on devait manger.

Seule la silhouette de Petite Louve se dessina rapidement sous le regard du jeune félin, qui salua sa frangine d'un frétillement de moustaches.

-Le matou pommelé qui nous regarde bizarrement a ramené ça pour nous, lui confia-t-il alors à mi-voix en désignant la proie du bout de sa queue touffue.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 8 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 783
Points de RP : 9516
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:25

L o u v e
L'or et l'argent
Fondus ensemble
Disparus ensemble


Petite Louve n'avait aucune motivation à se lever de sa litière ce matin-là. Le soleil brillait dehors : il glissait entre les frondes de ronces et les branchages enchevêtrés qui façonnaient la pouponnière. Elle ne connaissait pas encore la bénédiction de l'ombre en pleine canicule : actuellement, elle avait l'impression que le froid durerait toujours -la mauvaise saison, la perte de Douceur du Styx et de sa chaleur la nuit, le froid dans le regard des guerriers Nuiteux qui craignaient visiblement un nouvel ennemi.

Mais la voix de Petit Renard la tira de sa torpeur. Petit Léopard dormait comme un loir -comme toujours, et Petit Tigre avait disparu. Poussant un profond soupir, le chaton noir et blanc rassembla son courage et s'extirpa de sa litière ; il fait froid de toute façon. Rejoignant son frère dehors, elle capta son regard et crut remarquer un matou costaud à plusieurs longueurs de queue d'eux, qui les observait en retour. Une méfiance naturelle s'alluma quelque part dans sa tête.

"Le matou pommelé qui nous regarde bizarrement a ramené ça pour nous", confirma Petit Renard à voix basse en lui pointant le guerrier de la queue.

Fronçant les sourcils, elle s'installa à côté du rouquin sans quitter des yeux le gros mâle... jusqu'à se sentir intrusive et les détourner pour se concentrer sur Petit Renard.

"Mais c'est qui ? Tu le connais ?" Lui répondit-elle sur le même ton, comme une cachoterie.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tas de Gibier - Page 8 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4638
Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:55

Nuage de Noisette a écrit:
PETIT TIGRE & KINKAJOU CARMIN

@Kinkajou Carmin

Les autres félins allaient et venaient dans le camp, insensibles à ma présence. Je les suivais du regard, espérant les voir brûler sur place. Suite à la mort de Maman, le camp entier s'était mis en effervescence, chacun allant de son argument pour attaquer la tribu du zénith. Leur hypocrisie était encore floue pour moi, dépassé par la tristesse et le ressentiment. Ils n'en avaient pas grand chose à faire de sa mort, elle n'était qu'une excuse à leurs yeux. Si elle avait vraiment été leur camarade, ils ne l'auraient pas accusés de cette manière. Ils se comporteraient différemment à notre égard. Leur gentillesse de façade n'était rien de plus qu'une tentative pour nous amadouer et nous faire un mauvais coup dans le dos. A l'époque, j'en étais convaincu.

Agacé, je donnais un grand coup de patte dans l'une des proies. Ils n'avaient pas le droit de manger à leur faim après ce qu'ils nous avaient fait. Si j'en avais l'occasion, je me débarrasserais de toutes ces proies.

Kinkajou Carmin gardait un œil lointain sur les chatons de Douceur du Styx, laissant à son fils la charge de prendre soin d'eux. Il avait tant à faire que cela l'arrangeait bien. Ceci dit, il veillait tout de même sur ces petits orphelins et sur l'avenir qu'ils représentaient, il s'agissait de veiller à ce qu'ils reçoivent une éducation correcte, qu'il était certain qu'Abysse du Dragon saurait dispenser. Il finissait de composer des patrouilles quand il aperçut du coin de l'œil Petit Tigre s'en prendre à une dépouille du tas de gibier. Laissant disposer ses camarades, il se rendit auprès du chaton.

- Une proie n'est tuée que pour être mangée. Remercie le Clan des Étoiles pour chaque vie que tu prends, récita le lieutenant. Que t'as fait cette proie pour être malmenée de la sorte ?

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson


Messages : 1525
Points de RP : 1394
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petit Hérisson

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:14

PETIT TIGRE & KINKAJOU CARMIN

@Kinkajou Carmin

Le jeune chat jeta un regard passablement agacé sur le lieutenant qui venait de l'importuner. Il était comme les autres, à feindre la compassion à son égard pour mieux lui faire la morale. Il pouvait déjà le voir prétendre qu'il était désolé pour ce qui était arrivé à sa mère. Alors que sa première réaction avait été de revendiquer une partie du territoire du clan du zénith parce que sa mère avait été retrouvé à la frontière. Il n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait mais il s'en moquait bien. Il n'avait eu besoin que d'une excuse pour montrer sa vraie nature. Un opportuniste qui n'attendait sûrement qu'une chose : la mort d'Etoile du Phénix pour prendre sa place.

- Aucun de vous n'a eu du respect pour ma mère. Alors je ne vais pas avoir du respect pour des proies qui ne me sont même pas destinées. C'est vous qui devait remercie le clan des étoiles, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4638
Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:03

Kinkajou Carmin n'avait jamais été un félin particulièrement doux, détonnant au contraire par sa rudesse et son éternel ton bourru, il avait néanmoins appris depuis la naissance de ses chatons à s'y prendre un peu mieux avec les plus jeunes qu'il ne le faisait auparavant. Son ton pouvait toutefois être impressionnant pour ces jeunes, mais Petit Tigre ne sembla pas être de ceux-là, rétorquant avec hardiesse, presque agressif. Le lieutenant posa sur le chaton son regard de sang, le toisant avec dureté et miaulant d'une voix qui l'était tout autant :

- Le respect ça se mérite, Petit Tigre, tu risques de l'apprendre à tes dépens à te comporter ainsi. Tu es un membre du Clan de la Nuit, ces proies te sont tout autant destinées qu'à nous tous, plus encore car "les reines et les chatons d'abord". Mais peut-être estimes-tu ne pas les mériter ? Pourquoi ne mériterais-tu pas que les guerriers chassent pour toi ?

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 6:00

Petite Louve a écrit:
L o u v e
L'or et l'argent
Fondus ensemble
Disparus ensemble


Petite Louve n'avait aucune motivation à se lever de sa litière ce matin-là. Le soleil brillait dehors : il glissait entre les frondes de ronces et les branchages enchevêtrés qui façonnaient la pouponnière. Elle ne connaissait pas encore la bénédiction de l'ombre en pleine canicule : actuellement, elle avait l'impression que le froid durerait toujours -la mauvaise saison, la perte de Douceur du Styx et de sa chaleur la nuit, le froid dans le regard des guerriers Nuiteux qui craignaient visiblement un nouvel ennemi.

Mais la voix de Petit Renard la tira de sa torpeur. Petit Léopard dormait comme un loir -comme toujours, et Petit Tigre avait disparu. Poussant un profond soupir, le chaton noir et blanc rassembla son courage et s'extirpa de sa litière ; il fait froid de toute façon. Rejoignant son frère dehors, elle capta son regard et crut remarquer un matou costaud à plusieurs longueurs de queue d'eux, qui les observait en retour. Une méfiance naturelle s'alluma quelque part dans sa tête.

"Le matou pommelé qui nous regarde bizarrement a ramené ça pour nous", confirma Petit Renard à voix basse en lui pointant le guerrier de la queue.

Fronçant les sourcils, elle s'installa à côté du rouquin sans quitter des yeux le gros mâle... jusqu'à se sentir intrusive et les détourner pour se concentrer sur Petit Renard.

"Mais c'est qui ? Tu le connais ?" Lui répondit-elle sur le même ton, comme une cachoterie.


Le chaton haussa les épaules, il ne sortait guère de la pouponnière et ne connaissait donc pas réellement les guerriers qui composaient le Clan.

-Aucune idée, miaula-t-il alors en arrachant une bouchée du rongeur, tandis que le mâle écaille disparaissait entre les ronces, englouti par le tunnel menant à l'extérieur du camp. En tout cas, je mourais de faim. Pas toi ?

Petit Renard se pourlécha les babines à ces paroles, avant de redresser la tête pour contempler le camp pratiquement vide. Tous leurs camarades étaient occupés à leurs tâches quotidiennes.

-C'est plus agréable quand il n'y a personne pour nous observer bizarrement, souffla-t-il alors entre ses crocs, presque comme pour lui-même.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 8 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 783
Points de RP : 9516
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:27

(Attends, c'était qui le mâle écaille pommelé ? xD)



Ne tenant pas à ce que son frère engloutisse tout le repas sans l'attendre, Petite Louve l'imita et prit une bouchée du rongeur, toute repliée sur elle-même, un peu mal à l'aise de manger là où on pouvait l'observer. Mais les mots de Petit Renard lui firent redresser la tête et elle prit le temps d'observer.
Il avait raison, personne ne les regardaient. Ce constat la détendit aussitôt, comme le coup de langue d'Egide Sacrée sur son oreille, quelques jours à peine après la mort de Douceur du Styx. Elle termina sa bouchée plus tranquillement, prenant son temps pour répondre à son frère.

"C'est vrai. (Il y eut une pause, le temps d'une hésitation à se confier, puis le chaton ajouta : ) C'est comme ça que j'aimerais que ce soit tout le temps."

Tournant ses yeux ambrés vers Petit Renard, elle ajouta :

"T'as rencontré des guerriers gentils ou des guerrières bienveillantes, toi ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tas de Gibier - Page 8 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5090
Points de RP : 8748
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:03

Égide Sacrée a écrit:
Etoile de l'Aube a écrit:
@Égide Sacrée
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc.  Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Tas de Gibier - Page 8 Ross22
La féline avait laissé ses petits avec leur père et avait rejoint la tanière des guérisseurs pour avoir des nouvelles de Petite Nappée, la chatonne était tombé malade peu de temps après sa naissance et Lueur d'Obscurité avait du mal à comprendre ce qu'elle avait.
Alors qu'elle ressortait, sa fille stabilisé mais en mauvais état, elle s'approcha alors du tas de gibier pour récupérer une proie, mais la voix de son fils résonna.

-Salut Petit Lion. J'allais mangé. Et toi alors, t'es pas avec ton père ?

Tas de Gibier - Page 8 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Berceuse de l’Univers & Petit Lion

@Etoile de l'Aube
Lion secoua la tête avant de s’approcher de sa mère.
- Non, je voulais savoir se que tu faisais, expliqua-t-il avant de regarder autour de lui.
Il remarqua une petite flaque a plusieurs pas de lui et il frisonne presque automatiquement. Il détourna rapidement le regard pour se reconcentrer sur les pupilles de sa mère.
- Petite Nappée vas bien ?

La reine ronronna légèrement et offrit alors une léchouille sur le crâne de son fils.

-J'etais justement avec elle. Elle est très malade, mais les guérisseurs font tout ce qu'ils peuvent.

Miaula la féline. Bien qu'elle s'inquiétait et qu'elle savait que le sort de sa fille était entre les pattes de leurs ancêtres, elle refusait d'inquiéter ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5090
Points de RP : 8748
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:13

@Chimère Maudite

Tas de Gibier - Page 8 Ross26

La féline observa calmement Chimère Maudite approcher sans rien dire, son regard analysant le moindre de ses mouvements et l'esprit prêt à encaisser le moindre commentaire. Elle savait que Chimère Maudite était de celles qui n'approuvaient pas ses choix et ses faits et gestes. Mais peu importait, elle avait depuis longtemps apprit à laisser les commentaires désobligeants passer au dessus de sa tête.

-Salutation Chimère Maudite. On dirait que la chasse a été bonne.

Miaula-t-il d'une voix complètement détaché, refusant d'entrer dans le jeu de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:29

Kinkajou Carmin a écrit:
- Ce n'est rien, je suis sincère.

Répondit avec sûreté la femelle, adressant un doux sourire à Étoile du Phoenix avant de donner un petit coup de patte dans le lapin qui gisait devant eux, miaulant :

- Allez entamons-le avant que le froid de la nuit ne l'abîme.

Le matou opina du museau et se lécha les babines d'avance.

-Vas y, tu l'a bien mérité! Lui miaula t il, en avançant le lapin vers la guerrière.

( Est ce qu'on poursuis? )

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 8 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson


Messages : 1525
Points de RP : 1394
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petit Hérisson

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:05

PETIT TIGRE & KINKAJOU CARMIN

@Kinkajou Carmin

Le jeune chat montra les crocs devant la question du lieutenant. Pourquoi ne se sentait-il pas légitime au sein du clan de la nuit ? Peut-être parce que chaque guerrier le regarder avec un regard hostile, lui et le reste de sa fratrie. C'était le clan lui-même qui les avait mis à l'écart. Et aujourd'hui, on leur demandait d'en être reconnaissant, de traiter leurs aînés avec respect ? Il faudrait lui arracher la langue avant que cela n'arrive !

- Personne ne veut de nous ! Je tomberais pas dans vire piège, vous êtes responsables ! Vous auriez dû nous bannir au lieu de faire semblant de vous inquiéter pour nous ! cracha-t-il avec véhémence.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4638
Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:33

Le chaton mélangeait tout, et ça n'était pas bien étonnant. Il était encore jeune, avait perdu sa mère, et vivait dans un Clan où tout un chacun avait toisé cette dernière avec un air accusateur mêlé de défiance qu'il avait parfaitement pu prendre pour lui. Il était difficile, à cet âge, de se dissocier de sa famille, alors sûrement n'avait-il pas compris que le Clan n'en avait pas après eux, mais attendait simplement une réponse de Douceur du Styx car en ces temps troubles, il était plus que jamais nécessaire que chacun fasse preuve d'une loyauté sans faille.

- Le Clan n'en a jamais eu après vous, et n'envisagerait en aucun cas de vous bannir. Vous êtes des chatons, toute votre vie est devant vous, vous n'avez pas de passé que l'on puisse vous reprocher.

Kinkajou Carmin allait s'arrêter là, mais comme Petit Tigre semblait juger coupable le Clan quant à la mort de Douceur du Styx, le lieutenant préféra donner davantage de contexte au chaton :

- Par ailleurs, pour ce qui de ta mère, sache que le Clan de l'Aube et le Clan du Crépuscule ont perdu un membre dans les mêmes circonstances. Elle est morte du fait de la négligence des élus de la Tribu du Zénith, et si nous ne sommes pas en mesure de te la ramener, nous ferons néanmoins tout ce qui est en notre pouvoir pour que personne d'autre ne subisse son sort.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:29

Tas de Gibier - Page 8 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Berceuse de l’Univers & Petit Lion

@Etoile de l'Aube

- Très malade ? Elle a le mal vert ? demanda-t-il en regardant vers la tanière des guérisseurs, je pourrais aller la voir ? Pour lui dire qu’elle doit se battre pour devenir la meilleure guerrière du clan ?!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4638
Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:55

Etoile du Phoenix a écrit:
Kinkajou Carmin a écrit:
- Ce n'est rien, je suis sincère.

Répondit avec sûreté la femelle, adressant un doux sourire à Étoile du Phoenix avant de donner un petit coup de patte dans le lapin qui gisait devant eux, miaulant :

- Allez entamons-le avant que le froid de la nuit ne l'abîme.

Le matou opina du museau et se lécha les babines d'avance.

-Vas y, tu l'a bien mérité! Lui miaula t il, en avançant le lapin vers la guerrière.

( Est ce qu'on poursuis? )

[ On peut l'arrêter là et éventuellement en lancer un autre ? ]

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5090
Points de RP : 8748
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:43

Égide Sacrée a écrit:
Tas de Gibier - Page 8 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Berceuse de l’Univers & Petit Lion

@Etoile de l'Aube

- Très malade ? Elle a le mal vert ? demanda-t-il en regardant vers la tanière des guérisseurs, je pourrais aller la voir ? Pour lui dire qu’elle doit se battre pour devenir la meilleure guerrière du clan ?!

La reine hocha la tête.

-Oui très malade, mais ce n'est pas le mal vert... On ne sait pas vraiment ce qu'elle a. Elle soupira. Non tu ne peux pas y aller, on ne sait pas si c'est contagieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:05

Tas de Gibier - Page 8 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Berceuse de l’Univers & Petit Lion

@Etoile de l'Aube

- Oh….est-ce que tu pourras lui dire qu’elle nous manquent ? Et qu’on l’attend pour jouer avec nous ? demanda-t-il plein d’espoir.
- Tu vas chasser ? demanda-t-il ensuite.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:22

@Etoile de l'Aube

Tu adressas un air condescendant à la féline, agacée par son détachement. Si elle pensait que tu passerais au dessus de toutes ses fautes, elle se trompait radicalement. Aujourd'hui, la femelle était en position de faiblesse, car même si elle s'attelait à soigner le Clan, elle n'était qu'une apprentie, déchue de son rang autrefois glorieux qu'elle avait entaché.

    - Les guerriers sont là pour ça.

Et non pas pour se défiler à la première occasion, te dis-tu en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:38

Petit Tigre & Nuage d'Ombre



Tas de Gibier - Page 8 Chat-noir-3000






Nuage d'Ombre mangeait tranquillement une proie. Elle écoutait d'une oreille distraite les conversation des autres. Elle vit Petit Tigre arriver et lui dit gentiment :

-Bonjour Petit Tigre, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson


Messages : 1525
Points de RP : 1394
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petit Hérisson

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:47

PETIT TIGRE & KINKAJOU CARMIN

@Kinkajou Carmin

Le jeune chat n'avait que faire de la réponse du lieutenant. Il cherchait simplement des excuses pour justifier la situation actuelle. Les autres clans subissaient aussi des pertes. C'était la faute de la tribu. Le clan n'avait rien contre les chatons, juste la mère. Ils ne chercheraient pas à leur mettre des bâtons dans la pattes... Des excuses, encore et toujours des excuses. Tout ça pour se donner bonne conscience alors qu'ils étaient coupables. Ils étaient juste trop lâches pour l'admettre.

- Ca vous arrange bien qu'il y ait eu des morts. Ca vous permet de récupérer leur territoire sans leur demander des comptes ! Si le clan ne nous en voulait pas, il y aurait pas ces regards ! Si vous le voyez pas, vous êtes aveugles ! Et vous avez rien à faire à votre place !

_____________________________________________________________________


PETIT TIGRE & NUAGE D'OMBRE

@Ecureuillou

La colère qui était née dans la coeur de Petit Tigre quelques lunes après sa naissance, accentuée par la mort de sa mère, ne trouvait jamais assez de place pour s'exprimer. Tout son être bouillonnait et il aurait été prêt à n'importe quoi pour faire payer ces guerriers qui le prenaient constamment de haut. Alors qu'il s'approchait du tas de gibier, une apprentie de son clan l'interpella. Elle n'avait pas l'air méchante mais elle faisait partie du clan de la nuit. Ca la rendait insupportable à ses yeux.

- Ca ne vous regarde pas, gronda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:40

Petit Tigre & Nuage d'Ombre

La jeune apprentie t'observa longuement avant de déclarer :

-Tu es sur ?
Elle te sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4638
Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:47

- Ce n'était pas leur territoire. La tribu du Zénith n'a pas de territoire attitré, ils vont là où il n'y a personne d'autre.

Précisa le lieutenant faisant un peu de l'éducation politique du chaton qui en semblait friand, se permettant des remarques sur des situations dont il ne savait concrètement rien plutôt que de poser des questions. En plus de leur avoir potentiellement donné une ascendance discutable, Douceur du Styx semblait avoir donné à ses chatons une éducation déplorable.

- Des regards inquiets parce que vous êtes orphelins si jeunes ? Des regards réprobateurs parce que tu te permets un comportement qui n'est pas acceptable comme en maltraitant une proie par exemple ? Tu n'es pas dans l'esprit de nos camarades Petit Tigre, ne leur donne pas des intentions sans savoir. Tu devrais poser plus de questions, plutôt que de partir du principe que tu as raison.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson


Messages : 1525
Points de RP : 1394
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petit Hérisson

Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:25

PETIT TIGRE & NUAGE OMBRE

@Ecureuillou

Le sourire de l'apprentie dérangea profondément le jeune chat. Il n'aimait pas qu'on lui sourit comme si de rien était. Il était certain qu'elle se moquait de lui et qu'elle prenait plaisir à le voir sortir de ses gonds. Mais d'une certaine façon, elle était encore très jeune. Peut-être qu'elle n'avait pas conscience de tous les enjeux derrière son existence.

- A quoi vous jouez ? gronda-t-il.

______________________________________________________________________


PETIT TIGRE & KINKAJOU CARMIN

@Kinkajou Carmin

Le lieutenant commença par invoquer l'absence de territoire de la tribu du zénith, comme si cela avait une quelconque importance. Il se moquait bien de savoir si leur annexion était légitime ou non : il savait seulement qu'ils s'étaient servis du meurtre de sa mère pour s'en prendre à leurs voisins. Puis il lui fit la morale sur son comportement, prétendant qu'il ne pouvait pas lire dans les pensées de ses camarades. Qu'il se sentait persécuté alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. Les paroles qu'il avait entendu lui suffisaient.

- J'en entendu ce que disait Abysse du Dragon quand il a ramené son corps, ou même avant quand elle refusait de lui donner le nom de notre père ! Je suis sûr que c'est lui qui l'a tué ! Il se sent coupable alors il essaye de s'occuper de nous alors qu'il est responsable ! C'est peut-être même lui notre père, mais il n'ose pas le dire ! Ou il aimait notre mère et il a pas supporté qu'elle lui dise non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tas de Gibier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Tas de Gibier
» Le Tas de Gibier
» Le Tas de Gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-