AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:10

Rappel du premier message :


Tas de Gibier - Page 3 Tas-de-gibier-5820383

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:21

Ivresse des Étoiles a écrit:
Nuage de Hibou - Petite Berceuse
Il y avait eu beaucoup de nouveaux arrivant ces derniers jours et Petite Berceuse n'avait pas réellement pu faire connaissance avec chacun d'entre eux, déjà préoccupé par ses propres soucis. Mais lorsqu'elle vit le matou tigré prêt du tas de gibier, elle ne put résister à la tentation de le rejoindre.

-Salut ! Tu es... Nuage de Hibou c'est ça ?

Tas de Gibier - Page 3 14696212

L'apprenti tourna un museau surpris vers la boule de poil qui lui adressait la parole.

-Oh, tu n'est pas timide toi! Oui, en effet! Et toi, tu es...? L'apprenti avait encore bien du mal à retenir le nom de tout les guerriers du clan, alors pour ce qui en était des chatons!

-Comment connais tu mon nom?


Souvenir Immaculé a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄

La question du chaton la fit remonter bien des lunes en arrière et la réponse était toute trouvée. L'héritage du goût de liberté que sa mère lui avait laissé sur le bout de la langue avait longtemps enivré son palais. Si bien qu'elle en était partie vivre dans la Tribu du Zénith.
Souvenir Immaculé hocha la tête :
- Ma mère nous avait emmené derrière l'entrée du camp tandis que j'ai dû partir du Clan du Crépuscule pour aller vivre dans l'Clan de la Nuit avant mon baptême d'apprentie. Du coup, j'ai un peu visité la forêt avant mes six lunes, normal, quoi.
Puis, elle sentit que le petit commençait à s'enliser dans son mensonge, perdant les pédales de la vérité, rendant le petit tout gêné et hésitant. Souvenir Immaculé ronronna une brève seconde avant de lui miauler, amusée :
- Eh, p'tit. Je vais pas engueuler ta soeur d'être sortie, faut juste faire gaffe. Mais bon, j'imagine que vous avez tous les droits, puisque vous êtes les gamins d'Etoile du Golem. De toute manière, il me semble qu'il est lui-même sorti avec Petite Mélodie. T'inquiète, il t'emmènera, j'imagine, t'en as envie ?

Tas de Gibier - Page 3 28405211

Petit Chant ouvrit de grands yeux excité.

-Oh oui! J'aimerais beaucoup! Maman m'a dit que c'était très très grand, le territoire! Tellement grand qu'il faut plusieurs jours pour en faire le tour! Mélodie a eu de la chance, Papa n'a pas beaucoup de temps, il travaille très dur! Ajouta le chaton, la mine un peu peinée.

Il voulait, plus que tout autre, passer du temps avec son père, mais celui ci avait beaucoup de chose à faire, et peu de temps pour tout ses enfants... Alors c'était difficile de le voir longtemps, et encore plus dur de pouvoir partir à l'aventure avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:27

Vie a écrit:
Le félin noir n’avait pas l’habitude de tant d’agitation. Tous le monde savait ce qu’il devait faire et où allé, mais Vie si sûr de lui d’ordinaire n’aimait pas les regards que certains lui lançait, il n’aimait pas rester à ne rien faire.
Il n’aimait tous simplement pas pouvoir contrôler ce qu’il voulait. Les mâchoires serrées il avait remarqué que ses compagnons avec qui il était arriver avaient tous réussi à bien s’intégrer. Contrairement à lui qui regardait a l’écart, les félins dans la clairière du Camp, espérant que quelqu’un lui demande de partir chasser.
Il se tourna quand une féline crème et tigrée de noir s’approcha de lui, elle se nommait Nuit d’Obscurité. Il l’a salua et miaula:
- Vie, je m’appelle Vie.
Il se tut et réfléchit à la proposition de la femelle, il avait faim certe mais il ne savait pas si il avait le droit.
- Je- oui ! Mais est-ce que dois faire quelque chose avant pour mériter cette proie ?demanda-t-il en pestant silencieusement contre lui même, lui le vaillant Vie devait demander l’autorisation pour manger ?!
Il avala sa salive et s’approcha de la proie.

[Changement de page @Éveil Soporeux ^^]

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1804
Points de RP : 1921
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:46

Vie a écrit:
Le félin noir n’avait pas l’habitude de tant d’agitation. Tous le monde savait ce qu’il devait faire et où allé, mais Vie si sûr de lui d’ordinaire n’aimait pas les regards que certains lui lançait, il n’aimait pas rester à ne rien faire.
Il n’aimait tous simplement pas pouvoir contrôler ce qu’il voulait. Les mâchoires serrées il avait remarqué que ses compagnons avec qui il était arriver avaient tous réussi à bien s’intégrer. Contrairement à lui qui regardait a l’écart, les félins dans la clairière du Camp, espérant que quelqu’un lui demande de partir chasser.
Il se tourna quand une féline crème et tigrée de noir s’approcha de lui, elle se nommait Nuit d’Obscurité. Il l’a salua et miaula:
- Vie, je m’appelle Vie.
Il se tut et réfléchit à la proposition de la femelle, il avait faim certe mais il ne savait pas si il avait le droit.
- Je- oui ! Mais est-ce que dois faire quelque chose avant pour mériter cette proie ?demanda-t-il en pestant silencieusement contre lui même, lui le vaillant Vie devait demander l’autorisation pour manger ?!
Il avala sa salive et s’approcha de la proie.

La question de l'ancien solitaire fit ronronner Nuit d'Obscurité. Elle ne se moquait pas de lui, mais il y avait une certaine innocence dans sa question qui l'amusait.

"- Ne t'en fais pas, tu deviendras apprenti bien assez vite et alors tu n'auras plus rien à prouver à personne. Les proies sont nombreuses en ce moment, et si tu tombes malade cela ne me fera que plus de travail."

Elle s'assit face à la proie et laissa Vie prendre la première bouchée.

"- Cela fait peu de temps que tu es là, mais tu commences à t'habituer ça va ?"

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:38

Vie remua les oreilles à cette idée, il ne voulait surtout pas être un apprenti ! Il savait déjà chassé lui et se battre aussi !
- J’aurais préféré être guerrier !marmonna-t-il avant de prendre une bouché et de pousse la proie vers la féline.
- Je dois changer de nom aussi, rah..j’aimerais quand même avoir un nom qui a une signification !continua-t-il légèrement blasé.
Il laissa la femelle prendre une boucher et continua:
- Comment ça « plus de travail ?demanda-t-il en dévisageant la féline.
Il haussa les épaules quand elle lui demanda si il s’habituaient à la vie en Clan.
- C’est..différent, très différents ! Les patrouilles, les entraînements..toutes et nouveau mais je pense que je vais m’y habituer.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:33

Petite Berceuse
Nuage de Hibou
Petite Berceuse ronronna à la remarque du nouvel arrivanrt, s'assaillant en face du matou.

-Je suis Petite Berceuse. Miaula-t-elle dans un sourire. C'est simple, je connais absoooooolument touuuuut le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1804
Points de RP : 1921
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:43

Vie a écrit:
Vie remua les oreilles à cette idée, il ne voulait surtout pas être un apprenti ! Il savait déjà chassé lui et se battre aussi !
- J’aurais préféré être guerrier !marmonna-t-il avant de prendre une bouché et de pousse la proie vers la féline.
- Je dois changer de nom aussi, rah..j’aimerais quand même avoir un nom qui a une signification !continua-t-il légèrement blasé.
Il laissa la femelle prendre une boucher et continua:
- Comment ça « plus de travail ?demanda-t-il en dévisageant la féline.
Il haussa les épaules quand elle lui demanda si il s’habituaient à la vie en Clan.
- C’est..différent, très différents ! Les patrouilles, les entraînements..toutes et nouveau mais je pense que je vais m’y habituer.

"- Ne vois pas cela comme si on te dénigrait." Miaula Nuit d'Obscurité avec douceur. "Tu sais sans doute mieux te battre que certains claniques, et même mieux chasser, mais il y a beaucoup d'autres choses à apprendre pour être un guerrier. Les règles, mais aussi la notion de protéger les plus faibles, et d'en prendre soin. De plus, tu auras un voyage jusqu'à la Cénote pour y rencontre le Clan des Etoiles."

Elle prit une bouchée de la proie, avant d'expliquer :

"- Je ne suis pas une guerrière, mais une guérisseuse. Je soigne tous les chats du Clan, et communique avec le Clan des Etoiles."

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:02

- Si je suis venu ici c'est pour ça ! La cohésion d'un Clan, protèger tous le monde sans laisser personne sur le chemin. miaula-t-il le plus calmement possible.

- La Cénote ? Le Clan des Étoiles ? Qu'est-ce que c'est ?demanda-t-il perplexe, ce souvenant juste de la discussion qu'il avait eut avec Ambre des lunes plus tôt.

- Oh- et c'est bien ? Comment ça tu communique avec le Clan des Étoiles ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:12

Souvenir Immaculé a écrit:
♫ PETITE BALLADE ♫
Tas de Gibier - Page 3 Ballad10

Elle fit mine de n'avoir entendu, mais elle espérait qu'il parle de manière sincère. Si il n'y avait pas de privilégiés, alors elle préférait le croire pour ne pas continuer à se tordre l'esprit avec ça. Apparement, Petite Mélodie lui avait demandé donc Petite Ballade avait tout autant le droit de faire de même, tout comme Petite Berceuse et Petit Chant. Elle ronronna de staisfaction à sa question :
- Etoile de Ballade veut aller voir la mer. Apparement, d'après Nuage d'Orque, c'est magnifique.

-Partons donc pour la mer. miaula enjoué le meneur.

Partir à l'aventure avec ses enfants étaient de loin l'activité qui le mettait de meilleure humeur. Il pourrait faire ça tous les jours si ses responsabilités ne l'obligeaient pas à rester au clan. Mais c'était certainement la rareté de ces moments qui leur donnaient toutes leurs saveurs.

-Allez monte sur mon dos. On travaillera quelques bases sur la traque en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:48

Ivresse des Étoiles a écrit:
Petite Berceuse
Nuage de Hibou
Petite Berceuse ronronna à la remarque du nouvel arrivanrt, s'assaillant en face du matou.

-Je suis Petite Berceuse. Miaula-t-elle dans un sourire. C'est simple, je connais absoooooolument touuuuut le monde !


-Ah oui? Tout le monde? Tu m'a l'air d'être une chatonne bien curieuse! Ronronna Nuage de Hibou, le regard joueur.

-Tu connais même les nouveaux solitaires?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:33


Petite curieuse.

@"Fléau Nocturne"  (Petite Berceuse)

Ambre se lécha les babines en finissant la dernière bouchée de son écureuil juteux. La digestion et la fatigue de la partie de chasse eurent raison de la jeune apprentie qui se laissa aller et s'étala de tout son long près de la petite boule de poils nommée Petite Berceuse.

- Ca va ma foi, mon apprentissage suit son cours, Kinkajou m'a apprit de nouvelles techniques de combat incroyables ! J'ai bien progressé je crois, mais j'admets que j'ai hâte de finir tout ça pour pouvoir enfin être vraiment libre de mes faits et gestes. Là pour le moment tout le monde me donne des ordres, franchement dès fois c'est compliqué ... Mais bon, tu n'es pas concernée, vous les chatons passez votre temps à jouer, ça me manque parfois !

La chatte acheva sa plaidoirie et roula pour se retrouver sur le dos, les yeux pleins de malices. Elle taquina la chatonne du bout de sa patte, derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:25

@Astre du Levant

Petite Berceuse ronronna légèrement.

-Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Miaula-t-elle presque fièrement. Tu parles de Vie, Lily et Arc ? Ouais évidemment, ils sont sympas, même si Vie est quand même bien spéciale.


@Nuage d'Ambre

La chatonne écouta les paroles de la féline avec passion. Oh qu'est-ce qu'elle voudrait être apprentie, enfin elle pourrait faire ce qui lui chante. Pourtant le discours de Nuage d'Ambre ne fut pas le même que les espoirs de la chatonne.

-Comment ça ? Moi je veux trop être apprentie ! Papa et maman ils arrêtent pas de me gronder quand je sors dehors, ils pourraient plus rien me dire quand je serais apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:17

Nuage de Hibou - Petite Berceuse


-Il était déjà passé chez nous, dans le clan de l'Aube.... Il voulait déjà rejoindre un clan. C'est vrai que c'est... "spécial", mais peut être s'est il rendu compte que sa manière de vivre était mauvaise? On ne peux pas lui reprocher de vouloir changer!

Miaula le matou en réfléchissant à haute voix.

-Qu'est ce que tu en penses, toi? Lui demanda t il alors, un petit sourire au museau.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:56

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Tas de Gibier - Page 3 Flocon13

Lui avait la chance d'avoir encore ses parents, mais ils étaient aussi occupés que ceux de la lieutenante étaient morts. Même elle n'arrivait pas à avoir une minute à elle, avec tout ce monde à gérer, les nouvelles règles et les patrouilles qui n'en finissaient plus. Elle ne s'imaginait pas avoir en plus des chatons à gérer, et elle se demandait bien comment ses meilleurs amis arrivaient à s'organiser. Petit Chant semblait en être affecté :
- Oui, il semble immense pour vos petites pattes. Mais une fois que tu seras guerrier, tu verras à quel point il n'est pas si grand que ça. Il est magnifique, par contre, du haut des collines, on peut voir la mer.
Elle miaula ensuite :
- Je sais que tes parents ne sont pas forcément très présents, mais on maintient le Clan ensemble, et on a besoin de temps. Je suis sûre qu'il serait ravi de t'y emmener.


♫ PETITE BALLADE ♫
Tas de Gibier - Page 3 Ballad11

Son carosse était avancé pour la demoiselle. Dans un ronron satisfait, Petite Ballade planta ses petites griffes dans son dos et grimpa tant bien que mal jusqu'à ses épaules, posant ses petites pattes avant sur la large tête d'Etoile du Golem, les yeux brillants :
- Allez, on y va ! s'écria t-elle, le coeur en fête.


(Je vais poster la suite à la presqu'île !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:23


Petite curieuse.

 @Ivresse des Étoiles   (Petite Berceuse)

Ambre regarda la chatonne se renfrogner quand elle lui donna son point de vue sur son rôle d'apprentie. Elle n'avait pas voulu casser les espoirs de Petite Berceuse et lui fit une grande léchouille sur les côtes.

- Je dis ça parce que je suis de mauvaise humeur ! Ne t'inquiètes pas, c'est merveilleux d'être apprentie. Capturer ses premières proies, aller en patrouille, apprendre à se battre, se sentir important, ... et j'en passe ! La jeune apprentie avait prit un ton doux et rassurant, en espérant que la boule de poils n'y verrait que du feu.

- Tu as une idée de qui tu voudrais en mentor, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1804
Points de RP : 1921
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:22

Nuage de l'Âme a écrit:
- Si je suis venu ici c'est pour ça ! La cohésion d'un Clan, protèger tous le monde sans laisser personne sur le chemin. miaula-t-il le plus calmement possible.

- La Cénote ? Le Clan des Étoiles ? Qu'est-ce que c'est ?demanda-t-il perplexe, ce souvenant juste de la discussion qu'il avait eut avec Ambre des lunes plus tôt.

- Oh- et c'est bien ? Comment ça tu communique avec le Clan des Étoiles ?

Nuit d'Obscurité ronronna, trouvant agréable que le matou ait déjà la mentalité d'un guerrier.

"- Alors en pensant de cette façon ton apprentissage ne se fera que plus rapidement !"

La perplexité de Vie sur le Clan des Etoiles ne l'étonnait. Croire en leurs ancêtres était difficile pour un chat né en dehors des Clans.

"- Le Clan des Etoiles est composé de tous nos ancêtres morts. Ils veillent sur nous, et parfois nous indique le chemin à suivre. Je suis plus sensible à leurs messages et peut interpréter leur volonté. La cénote, c'est l'endroit où chaque chat peut communiquer avec eux, en dehors du monde des rêves. Peut être verras-tu leur volonté en y allant ?"

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:35

- Tous les chats ? Même ceux qui n'y croivent pas ?demanda-t-il toujours aussi perplexe.
- Mais si je vais là-bas ! Je n'ai pas ton don.continua-t-il sans vraiment tous comprendre.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1804
Points de RP : 1921
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:15

"- Tu penses qu'il existe quoi après une mort ? Même des chats errants ont quelque part où aller, après. Pas le Clan des Etoiles, mais chaque chat a une existence après... ça..."

Nuit d'Obscurité s'arrêta un instant, repensant à Flots Polaires, un guerrier loyal, qui n'avait pas sa place au Clan des Etoiles, pour leur avoir désobéis en sauvant Etoile du Golem. La guérisseuse en voulait toujours à certains membres étoilés pour cette abomination qu'ils avaient fait.

"- Les guérisseurs n'ont pas vraiment un don particulier, ils sont juste plus attentifs aux choses. Nous, on ne se bat pas, on ne chasse pas vraiment. On a le temps et l'esprit libre pour apercevoir d'autres choses."

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:49

- Rien..Rien du tous..répondit-il simplement en haussant les épaules.
- Tu as de la chance...murmura-t-il toujours perturbé de savoir que ses parents sont peut-être quelque part dans le ciel. [/font]

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1804
Points de RP : 1921
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:43

"- Peut être qu'un jour, tes ancêtres viendront te faire comprendre que tu te trompes. Il faut juste être ouvert à cela." Ronronna Nuit d'Obscurité

"- Je ne sais pas si c'est vraiment de la chance ou pas. Nos ancêtres... Sont parfois durs, et mauvais." Miaula-t-elle plus bas, en repensant à son père, encore présent dans la Forêt Sombre, qui devait l'observer de où il était.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:00

- Ouvert, ouvert...je suis le chat le plus ouvert du monde ! miaula-t-il en prenant une boucher de la proie.
Il mastiqua longuement en regardant la femelle.
Ils sont dur et mauvais ? Tu as l'air d'y savoir quelque chose.pensa-t-il les moustaches frémissante.
Après avoir avalé sa boucher, il fixa intensément la guerriseuse.
- A bon ? Pourquoi ? Tu sais quelque chose à ce sujet ?demanda-t-il calmement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1804
Points de RP : 1921
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:07

Nuit d'Obscurité eut un petit soupir face à la question semblant anodine de Vie.

"- Oui. Certains chats sont mauvais, même morts, et peuvent faire mal tourner les vivants. La plupart des chats mauvais sont dans ce qu'on appelle la Forêt Sombre. Un lieu où la lumière des étoiles ne peut pas passer. Et même des chats du Clan des Etoiles peuvent se montrer durs."

Après un petit ronronnement amusé, elle miaula :

"- Ce que je dis doit paraître farfelu pour un chat venant d'ailleurs."

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:54

Le matou jais réfléchit quelque instants, des chats morts qui ressuscitent c'était vraiment quelque chose qu'il avait du mal a se rentrer dans le crâne.
Mais il savait que même vivant des chats pouvait être mauvais.

- Farfelu, oui et non. Des chats mort qui ressuscitent là j'ai vraiment du mal. Mais des chats mauvais sa existe, même vivant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:50

@Nuage d'Ambre

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Tas de Gibier - Page 3 Ross22
Les paroles rassurantes de la féline redonnèrent immédiatement le sourire à la féline qui se redressa instinctivement. La liberté, c'était clairement ce qu'elle enviait le plus dans ce rôle d'apprenti.

-Eum... Je sais pas, peut-être Souvenir Immaculé, elle est pas de très bonne compagnie, mais elle est doué, et en plus elle est ami avec papa.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:35


Petite curieuse.

 @Ivresse des Étoiles   (Petite Berceuse)


- Ah, Souvenir Immaculé, elle m'a déjà entraîné, elle est douée mais assez froide c'est vrai. Par contre j'ai appris pas mal de techniques avec elle ! Après tu as encore le temps de te faire une idée sur qui tu aimerais avoir en mentor. Moi j'ai Kinkajou, il n'est pas non plus super avenant, par contre niveau loyauté au Clan on ne trouvera pas mieux.

Ambre léchouilla l'oreille de la minette en souriant, cette petite avait de l'avenir.

- Tu veux qu'on aille embêter les Anciens un peu ? J'adore les taquiner, et vu ce qu'ils nous font faire franchement je n'ai pas grand scrupules ! ronronna l'apprentie, espiègle.


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:49

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Tas de Gibier - Page 3 Ross22
Petite Berceuse hocha la tête, elle n'appréciait guère Kinkajou Carmin, mais il était vrai que c'était un très bon guerrier également. Même si elle n'était pas vraiment d'accord avec Nuage d'Ambre sur la vision de loyauté. Bien qu'elle ne l'ai jamais connu, Flots Polaires était l'exemple de loyauté qu'elle admirait le plus. Alors oui, on pourrait se dire qu'il avait quitté son clan et que cela n'avait rien de loyal, mais il était revenu et avait donné sa vie pour celle de Golem. Malgré leurs désaccord et leurs différences, il était resté loyal envers les siens.
Elle secoua finalement la tête.

-Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai promis à ma maman de ne pas trainer trop longtemps dehors.

Miaula-t-elle dans un petit sourire avant de lever le museau vers le ciel étoilé. Elle salua sa camarade d'un geste de la queue, avant de rejoindre la tanière de son père.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tas de Gibier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Tas de Gibier
» Le Tas de Gibier
» Le Tas de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-