AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Assemblée de demi-lune février 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de demi-lune février 2024 Empty
MessageSujet: Assemblée de demi-lune février 2024 Assemblée de demi-lune février 2024 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:04


Aube : Affranchi (♂ - Euca), Nuage Brûlé (♂ - Miroux), Nuage d'Absinthe (♀ - Flammy).
Nuit : : Égide Sacrée (♀ - Cris'), Nuage des Monarques (♂ - Rossy).
Crépuscule : Fleur d'Argent (♂ - Euca), Nuage Uni (♀ - Darky).

___________________/_/_/
Assemblée de demi-lune février 2024 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de demi-lune février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune février 2024 Assemblée de demi-lune février 2024 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:16

Assemblée de demi-lune février 2024 711

Nuage des Monarques avançait aux côtés de sa mentor, le coeur battant. C'était sa première assemblée des guérisseurs et il était stressé, il venait juste d'être baptisé et voilà qu'il rencontrait les autres guérisseurs. Arrivé vers la Cénote,il remarqua que les autres félins étaient déjà présent. Ils avancèrent et Egide Sacrée salua le reste des félins. Nuage des Monarques, lui, resta en retrait, saluant d'un signe de tête les autres guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de demi-lune février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune février 2024 Assemblée de demi-lune février 2024 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:01

Affranchi, Nuage Brûlé et elle furent les premiers arrivés, l'eau reflétait les étoiles et brillait de l'éclat de la lune, les ancêtres prêts à les accueillir dans leur domaine en cette nouvelle soirée d'assemblée de demi-lune. Aux dernières nouvelles, Nuage Brûlé et Nuage d'Absinthe étaient les seuls apprentis guérisseurs dans les Clans, après les démissions successives de Soir de Printemps, Épine de Chardon et Nuage des Neiges. Mais quand Égide Sacrée arriva, elle était accompagnée d'un nouveau novice.

- Bonsoir ! Comment tu t'appelles ?

___________________/_/_/
Assemblée de demi-lune février 2024 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de demi-lune février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune février 2024 Assemblée de demi-lune février 2024 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:04

Le félin fit un pas de recul lorsqu'une des apprentis guérisseuse s'approcha de lui. Lui qui n'aimait pas attirer l'attention... Il jeta un coup d'oeil à son mentor, mais cette dernière était en pleine discussion.

-Je... Heu... Je suis Nuage des Monarques.

Miaula-t-il timidement.

-Et toi, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de demi-lune février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune février 2024 Assemblée de demi-lune février 2024 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:22

Nuage des Monarques, remplaçant de Nuage des Neiges auprès d'Égide Sacrée. Elle espérait que lui resterait, et qu'ils pourraient devenir amis.

- Je suis Nuage d'Absinthe. C'est ta première fois à la Cénote ?

___________________/_/_/
Assemblée de demi-lune février 2024 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de demi-lune février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune février 2024 Assemblée de demi-lune février 2024 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:00

Le félin secoua la tête.

-Je suis venu pour mon baptême mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de demi-lune février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune février 2024 Assemblée de demi-lune février 2024 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:14

- Et ça s'est passé comment ?

___________________/_/_/
Assemblée de demi-lune février 2024 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de demi-lune février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune février 2024 Assemblée de demi-lune février 2024 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:45

-Eh bien le clan des Etoiles a accepté que je devienne apprenti guérisseur, je présume que c'est le plus important.

Miaula-t-il, passant sous silence la promesse qu'il avait dû faire à Ivresse des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Assemblée de demi-lune février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune février 2024 Assemblée de demi-lune février 2024 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:57

Assemblée de demi-lune février 2024 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Égide Sacrée

Égide marchait d’un pas tranquille avant de sentir l’odeur des autres guérisseurs. Elle espérait ne pas être trop en retard et pressa légèrement le pas. Elle salua les apprentis d’un signe de tête chaleureux avant de s’approcher deux trois guérisseurs.
- Bonsoir, miaula-t-elle avec un léger sourire, comment allez vous en cette demi-lune ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Assemblée de demi-lune février 2024 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de demi-lune février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune février 2024 Assemblée de demi-lune février 2024 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:43

Nuage des Monarques a écrit:
-Eh bien le clan des Etoiles a accepté que je devienne apprenti guérisseur, je présume que c'est le plus important.

Miaula-t-il, passant sous silence la promesse qu'il avait dû faire à Ivresse des Etoiles.

Oh, lui aussi, le Clan des Étoiles lui avait dit des choses étranges au cours de son baptême ? Nuage d'Absinthe n'avait toujours pas tiré au clair les paroles d'Idylle Toxique le jour où elle-même avait été baptisée… Mais elle n'avait pas le droit d'interroger Nuage des Monarques sur la question.

- Oui, évidemment. Et ça se passe bien avec Égide Sacrée ? Ce doit lui faire drôle, de recommencer à zéro avec un nouvel apprenti, alors qu'elle entraînait Nuage de P... des Neiges depuis si longtemps.

___________________/_/_/
Assemblée de demi-lune février 2024 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de demi-lune février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune février 2024 Assemblée de demi-lune février 2024 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:05

Nuage des Monarques hocha doucement la tête.

-A vrai dire, on en a pas vraiment parlé. Disons que j'évite plutôt le sujet de Nuage des Neiges au maximum.

Miaula-t-il avec une pointe au coeur. Bien qu'il avait fait son choix, il culpabilisant toujours de ce qu'il avait fait a la féline. De plus, il ne lui avait toujours pas dis pour les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Assemblée de demi-lune février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune février 2024 Assemblée de demi-lune février 2024 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:35

⇨ Nuage Uni ⇦
Assemblée de demi-lune février 2024 Union110
Assemblée de demi-lune

Nuage Uni suivait son nouveau mentor, Fleur d'Argent. Cela lui faisait étrange, pourtant, elle avait changé de mentor beaucoup de fois. Mais voilà, suivre un guérisseur, qui lui avait dit que son destin était de devenir comme lui... C'était très étrange pour la jeune chatte. Pour elle, elle n'avait fait qu'une hallucination, cette fois là au cimetière. Mais pour des raisons obscures, Fleur d'Argent avait vu la même chose qu'elle. Et il lui avait assuré que son destin était de devenir guérisseuse.

Nuage Uni était encore incertaine, mais elle avait suivi Fleur d'Argent pour une réunion avec les autres guérisseurs. Et à cette réunion là, il lui avait dit qu'elle serait baptisée et rencontrerait le Clan des Etoiles. Alors qu'ils descendaient un chemin que la jeune apprentie n'avait encore jamais osé prendre, elle vit d'autres félins, qu'elle avait déjà vu à des Assemblées. Parmi eux, deux jeunes chats discutaient, ils ne devaient pas être plus âgés qu'elle. Les adultes eux, discutaient entre eux quelques longueurs de queue plus loin.

"- B... Bonsoir." Miaula-t-elle avec timidité, alors que Fleur d'Argent la poussa légèrement de son museau, comme pour lui donner du courage. "Je m'appelle Nuage Uni, je suis la nouvelle apprentie de Fleur d'Argent."

___________________/_/_/
Assemblée de demi-lune février 2024 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de demi-lune février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune février 2024 Assemblée de demi-lune février 2024 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:33

- Ah oui ? Pourquoi ?

Demanda-t-elle, étonnée par les paroles de Nuage des Monarques. Était-il en conflit avec Nuage des Neiges ? Ou avait-il peur que sa mentor ne cesse de le comparer à son ancienne apprentie, et préférait donc éviter de l'encourager dans cette voie ? Elle s'interrogeait ainsi sur la réponse nébuleuse du nouvel apprenti guérisseur quand une autre nouvelle tête fit irruption, les saluant timidement. Elle devait avoir approximativement l'âge de Nuage d'Absinthe, sûrement une ancienne apprentie guerrière à l'instar du ressortissant nuiteux.

- Bonsoir Nuage Uni ! Enchantée, je suis Nuage d'Absinthe, une des apprentis d'Affranchi.

___________________/_/_/
Assemblée de demi-lune février 2024 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile Acharnée le Ven 23 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de demi-lune février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune février 2024 Assemblée de demi-lune février 2024 Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:23

Le félin resta un instant silencieux. Pourquoi avait-il dit tout ça ? Il aurait mieux fait de se taire et de ne pas mentionner Nuage des Neiges.
Alors qu'il essayait de trouver une excuse, le félin fut finalement sauvé par Nuage Uni qui s'était approché des deux apprentis.

-Bonsoir, moi c'est Nuage des Monarques, je viens de devenir apprentis moi aussi.

Miaula le jeune félin avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée de demi-lune février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune février 2024 Assemblée de demi-lune février 2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de demi-lune février 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assemblée de février 2024
» Réunion de demi-lune | Octobre 2023
» Assemblée de Janvier 2024
» Assemblée de Mars 2024
» Assemblée d'Avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: La Cénote aux Étoiles-