AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez

Assemblée d'Avril 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Assemblée d'Avril 2024 Empty
MessageSujet: Assemblée d'Avril 2024 Assemblée d'Avril 2024 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:15

Aube : Étoile des Âmes (♂ - Darky), Graine de Sureau (♀ - Rossy) | Affranchi (♂ - Euca), Brûlure Céleste (♂ - Miroux), Nuage d'Absinthe (♀ - Flammy).
Nuit : Étoile d'Argile (♀ - Écu), Salamandre Enflammée (♂ - Euca) | Égide Sacrée (♀ - Cris'), Nuage des Monarques (♂ - Rossy).
Crépuscule : Étoile de Myrtille (♀ - Flammy), Mûre Noire (♀ - Ficeloune) | Nuage Uni (♀ - Darky).
Zénith : Menace d'Orage Étouffant les Étoiles (♂ - Ambrie), Écho des Cendres de Louve (♀ - Écu).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Assemblée d'Avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Avril 2024 Assemblée d'Avril 2024 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:28

| Étoile de Myrtille |

La meneuse crépusculienne se rendait à l'assemblée avec une sérénité qu'elle n'avait plus ressenti depuis le raz-de-marée. Son Clan avait réaffirmé sa force, la pouponnière se renflouait, et si le risque était élevé qu'une altercation éclate au cours de la soirée avec le Clan de l'Aube, elle avait pleine confiance en le fait qu'Étoile des Âmes ne mettrait pas la trêve en péril. Il n'avait jusque-là rien tenter pour récupérer la plaine aux bosquets, peut-être essaierait-il ce soir la diplomatie ? Elle avait une réponse toute faite, en ce cas, et s'y était préparée à l'avance, bien consciente de la probabilité de ce scénario. Lorsqu'elle arriva sur la presqu'île, flanquée des camarades qu'elle avait désignés pour l'accompagner ce soir, elle fila droit au promontoire réservé au meneur et s'y percha en attendant ses collègues nuiteux et aubistes, faisant royalement fi de la présence zénithienne, mais ne la niant pas pour autant. Rien n'avait bougé depuis la fois dernière, les mêmes meneurs et les mêmes lieutenants, flanqués des mêmes guérisseurs si ça n'était l'absence d'Edelweiss d'Argent. Lorsque tous furent installés, Étoile de Myrtille se leva pour prendre la parole.

- Votre attention, l'assemblée va commencer, clama-t-elle avec force par-dessus le brouhaha de la clairière qui se tut peu à peu. Le Clan du Crépuscule se porte bien, nous célébrons la naissance de six chatons et le baptême d'une nouvelle guerrière, Prémisse d'une Nuit. Elle fit une pause, laissant ses camarades acclamer sa nièce. Fleur d'Argent a rejoint les rangs des anciens sous le nom d'Edelweiss d'Argent, mais continuera d'épauler Nuage Uni jusqu'à ce qu'elle devienne notre nouvelle guérisseuse. Enfin, comme vous avez pu le constater, nous avons pris possession de la plaine aux bosquets, en réponse à un affront du Clan de l'Aube. C'est tout pour le Clan du Crépuscule.

Elle recula et se rassit, laissant la parole à qui la prendrait, non sans s'attendre à ce qu'Étoile des Âmes réponde, alors que la clameur montait parmi les aubistes.

___________________/_/_/
Assemblée d'Avril 2024 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: La Zone Neutre :: • Les Assemblées-