AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Assemblée de Mars 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:25



Aube : Étoile des Âmes (♂ - Darky), Graine de Sureau (♀ - Rossy) | Affranchi (♂ - Euca), Brûlure Céleste (♂ - Miroux), Nuage d'Absinthe (♀ - Flammy).
Nuit : Étoile d'Argile (♀ - Écu), Salamandre Enflammée (♂ - Euca) | Égide Sacrée (♀ - Cris'), Nuage des Monarques (♂ - Rossy).
Crépuscule : Étoile de Myrtille (♀ - Flammy), Mûre Noire (♀ - Ficeloune) | Fleur d'Argent (♂ - Euca), Nuage Uni (♀ - Darky).
Zénith : Menace d'Orage Étouffant les Étoiles (♂ - Ambrie), Écho des Cendres de Louve (♀ - Écu).

___________________/_/_/
Assemblée de Mars 2024 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile de Myrtille le Sam 9 Mar - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:57

Nuage de Cassis & Nuage Flamboyant |  @Nuage Flamboyant

L'espace d'un instant, Nuage de Cassis crut revivre un lointain souvenir. Ses camarades, suivant la même route, sous le commandement d'une chatte noire à la grande prestance. L'espace d'un instant, Nuage de Cassis crut voir le reflet de sa mère guidant son clan avec assurance, malgré la tension palpable dans l'air. Pourtant, ce n'était plus Etoile Obscure qui donnait le rythme à ses guerriers, désireuse de partager, l'espace d'un instant, les nouvelles de son clan avec leurs voisins. Si le pelage avait la même couleur, la cadence n'était pas la même. Etoile de Myrtille était plus incisive, plus dure. Prête à tout pour protéger les siens, peu importe les mesures qu'elle devait leur imposer. Son discours lors de son retour, suite à son voyage à la cénote, résonnait encore dans son esprit. Le jeune félin admirait sa tante pour sa détermination et avait fait le voeu, lorsqu'elle avait pris la place de sa mère, de la servir du mieux possible. A ses côtés, Mûre Noire lui paraissait plus chétive, plus réservée. Son autre tante était plus passive que sa soeur, bien que droite et mesurée. S'il existait raison d'en douter, Nuage de Cassis était certain d'avoir hérité la couleur de son pelage de la famille de son père. Avec un bref pincement au coeur, il songea malgré tout qu'il ressemblait bien plus à Etoile Obscure qu'à Etoile du Groseillier. Le reste de sa fratrie s'était approprié les tâches de blanc qui le distinguaient de ses soeurs, de la description qu'on lui en avait faite. Il ne pouvait cependant pas lui en tenir rigueur : eux étaient fait pour vivre dans la lumière, pour accomplir de grandes choses. Lui serait un support silencieux à leurs côtés, se fondant parmi les rares ombres de la lande.

"Ce n'est pas dans ton habitude d'être aussi sentimental." lui fit remarquer Nuage de Framboise en se pressant contre lui. "Tu sais que je peux tout entendre."

Nuage de Cassis ferma un instant les yeux, puisant sa force dans cette présence familière, bien qu'invisible aux yeux des autres. Il n'était jamais seul, pour toujours entouré des siens, de leur héritage. Au-dessus de sa tête, la lune brillait plus fortement que jamais, lui promettant l'amour de ses proches disparus, bien qu'inatteignables dans les cieux. Ses parents veillaient sur lui et sa fratrie, ainsi que sur les deux chattes qui faisaient front commun devant lui.

- J'imagine qu'elle me manque, voilà tout. C'est la première fois que j'affronte la mort de plein fouet, c'est différent de te voir tous les jours à mes côtés. Je ne doute pas de l'existence du clan des étoiles, mais je ne suis plus un enfant. Ma perte n'est pas différente de celle des autres, elle s'accompagne simplement de la tristesse du clan dans son ensemble. C'est un peu...intimidant.

Nuage de Framboise ne répondit pas, se pressant simplement plus fort encore contre lui. Peut-être était-ce elle qui craignait qu'il ne disparaisse en la laissant toute seule ici, entourée de félins qui ne pouvaient percevoir son existence. Alors que ses camarades se dispersaient sous les étoiles, son regard fut attiré par un reflet roux inhabituel. Là, dans un coin, se tenait une féline inconnue, qui ne semblait pas prêter grande attention à son environnement. Elle était bien plus grande que lui, sans pour autant lui paraître aussi vieille que certains guerriers. Lors de la dernière assemblée, il avait fait la connaissance de Moustache de Sauge, une combattante du clan de l'aube. Si elles se côtoyaient, ils auraient une connaissance en commun sur laquelle baser leur discussion. Dans le cas contraire, il était toujours heureux d'enrichir ses connaissances sur un nouveau sujet.

- Bonsoir, l'aborda-t-il finalement. Je me nomme Nuage de Cassis et je représente le clan du crépuscule. Accepteriez-vous de discuter avec moi avant le début des annonces de nos chefs ?
***

Nuage de Cassis & Nuage du Précipice |  @Nuage des Monarques

Lorsque le jeune félin pénétra sur les terres du clan des étoiles ce soir-là, la pleine lune guidant ses pas, il offrait au monde une plus grande assurance. Entouré des membres de son clan, il connaissait désormais le terrain de discussion qui avait jadis était envahit par les eaux. Pour autant, l'aura qui émanait de ses camarades était bien plus froide, presque distante et repoussante. La mort d'Etoile Obscure était encore récente et la gravité affichée par Etoile de Myrtille imposait à chacun une discipline de fer. L'heure n'était guère aux réjouissances, et Nuage de Cassis imaginait sans mal que les autres meneurs allait faire part de leur mécontentent face à l'augmentation des patrouilles le long de leurs frontières.

"Tiens, ce n'est pas le même chef à côté d'Etoile des Ames." lui fit remarquer Nuage de Framboise. "On dirait la lieutenante qui le secondait la dernière fois. Tu crois qu'il est arrivé quelque chose à Etoile Acharnée ?"

Nuage de Cassis plissa les yeux, cherchant à identifier la félins qui se tenait aux côtés du meneur aubiste. Elle se nommait Rivière d'Argile, s'il avait bien retenu les leçons de sa mère. Elle ne semblait pas particulièrement troublée par sa situation. Peut-être n'était-ce pas la première fois qu'elle remplaçait son chef pour de tels événements. Il ne pouvait cependant pas exclure le pire.

- Ou peut-être que le clan de la nuit souffre d'une situation similaire à la nôtre, répondit-il. On raconte qu'Etoile Acharnée dirige son clan depuis de nombreuses lunes, et qu'il n'est plus un tout jeune chat. Peut-être lui est-il arrivé quelque chose. J'ignore jusqu'à quel point sa lieutenante se montrera ouverte sur le sujet.

Détournant le regard, l'attention du jeune chat se posa sur un matou bien plus massif que lui, en retrait. Son pelage majoritairement noir était parsemé de petites tâches grises, comme si la neige qui était tombée dans les montagnes s'était accrochée à sa peau. Sauf que la neige était blanche, comme Nuage de Framboise. Etait-il possible que le soleil de la saison des feuilles vertes lui soit fatale, qu'elle se décompose en une petite flaque d'eau informe ? Nuage de Cassis avait également entendu parlé des cendres, le résultat de l'action du feu sur une plante quelconque. Peut-être le matou inconnu s'était-il retrouvé prisonnier d'un incendie. Pour le savoir, il ne lui restait qu'une solution.

- Bonsoir, finit-il par lancer au matou après s'en être approché. Je me nomme Nuage de Cassis, fils d'Etoile du Groseillier et Etoile Obscure, apprenti de Larme Noire et apprenti du clan du crépuscule. Puis-je m'asseoir à vos côtés pour le reste de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:43

| Tentation de l'Empire - Écho des Cendres de Louve |

Tentation de l'Empire suivait la procession de son Clan sans grande motivation. Étoile de Myrtille l'avait désignée parmi les représentants crépusculiens ce soir-là, pour son plus grand malheur. Elle aurait amplement préféré rester au camp, ou mieux, gambader librement sur les terres de son Clan sans apprenti ou patrouille pour lui coller aux pattes, libérée l'espace de la soirée du carcan que faisait désormais peser Étoile de Myrtille sur le Crépuscule. Mais non, elle devait être là, représenter son Clan, faire preuve de force et de charisme, montrer qu'ils étaient toujours debouts, prêts à se défendre envers et contre tout. Qu'ils n'étaient plus du genre à se faire écraser. Quelque part, tant mieux, Tentation de l'Empire n'avait pas rejoint le Clan du Crépuscule pour faire partie des faibles, bien au contraire, elle avait pensé trouver là la plus puissant des Clans, celui qui avait réussi à mettre fin à l'Empire, à détruire sa vie. Elle voulait être du côté des forts, du côté des survivants, et si elle méprisait Étoile de Myrtille et regrettait de vivre sous son égide, elle lui reconnaissait au moins cela : elle rendrait un peu de gueule au Clan du Crépuscule.

___________________/_/_/
Assemblée de Mars 2024 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 68
Points de RP : 3541
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:04

Avec Nuage de Cassis @Nuage de Cassis

C'était sa première assemblée. Elle était vraiment contente d'avoir pu sortir du territoire pour rencontrer plein de monde. Elle voulais faire la connaissance du plus grand nombre des chats présents. Mais en arrivant, elle comprit que ca serait compliqué de le faire en une seule fois. Elle allait devoir insister pour venir plein de fois.
Elle était en train de chercher a qui s'adresser en premier quand une voix l'interpella. Il s'agissait d'un félin du Crepuscule a croire son odeur, et ses dires. Un apprenti. Parfait, les guerriers n'étaient jamais assez bavard. Parer de son plus beau sourire, elle répondit a l'apprenti.
-Salut, Je suis Nuage Flamboyant, apprentie du clan de la nuit. C'est marrant ta façon de parler.
En réalité, elle faisait un effort pour le pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:00

| Égide Sacrée - Nuage d'Absinthe |

Nuage d'Absinthe se rendit sans détour au recoin réservé aux guérisseurs, tandis que ses acolytes disparaissaient dans la foule. Les assemblées faisaient toujours peser une légère angoisse sur les épaules de la jeune chatte, en souvenir du raz-de-marée. Bien qu'elle habitait encore à la pouponnière à l'époque où celui-ci avait eu lieu, elle avait souvent l'impression de l'avoir vécu malgré tout, et partageait le traumatisme de ses camarades qui y avaient réellement assisté. Elle avait donc toujours du mal, lors de ces soirées, à se détendre pour laisser place aux rencontres. Lorsqu'elle arriva à son poste, seule la guérisseuse nuiteuse s'y trouvait déjà.

- Bonsoir Égide Sacrée, comment se portent vos réserves de remèdes ?

___________________/_/_/
Assemblée de Mars 2024 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:45

Assemblée de Mars 2024 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Nuage d'Absinthe & Égide Sacrée

@Étoile de Myrtille

Égide avait le teint grave. Étoile Acharnée mort, au même moment que plusieurs apprentis...Elle ne savait pas ce que le Clan des Étoiles voulait leur montrer. Elle n'esperait pas à un mauvais présage. En même temps que tout ça, son apprentie mettant bas !
Son regard pourtant si amicale d'habitude était sombre alors qu'elle voyait Nuage des Monarques discuter avec d'autre félins. Non, elle n'arrivait pas à le supporter. Était-elle si nulle en tant que guerrisseuse pour que chacuns de ces apprentis fautes les uns après les autres ?

Nuage d'Absinthe s'assit à ses côtés et elle se tourna vers elle en souriant.
- Bonsoir Nuage d'Absinthe. Très bien, la saison froide n'a pas être trop rude et nos anciens et nos chatons tiennent bien le choc. Et vous dans l'Aube ? Tout le monde se porte bien ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Assemblée de Mars 2024 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:57

Étoile de Myrtille a écrit:
| Tentation de l'Empire - Écho des Cendres de Louve |

Tentation de l'Empire suivait la procession de son Clan sans grande motivation. Étoile de Myrtille l'avait désignée parmi les représentants crépusculiens ce soir-là, pour son plus grand malheur. Elle aurait amplement préféré rester au camp, ou mieux, gambader librement sur les terres de son Clan sans apprenti ou patrouille pour lui coller aux pattes, libérée l'espace de la soirée du carcan que faisait désormais peser Étoile de Myrtille sur le Crépuscule. Mais non, elle devait être là, représenter son Clan, faire preuve de force et de charisme, montrer qu'ils étaient toujours debouts, prêts à se défendre envers et contre tout. Qu'ils n'étaient plus du genre à se faire écraser. Quelque part, tant mieux, Tentation de l'Empire n'avait pas rejoint le Clan du Crépuscule pour faire partie des faibles, bien au contraire, elle avait pensé trouver là la plus puissant des Clans, celui qui avait réussi à mettre fin à l'Empire, à détruire sa vie. Elle voulait être du côté des forts, du côté des survivants, et si elle méprisait Étoile de Myrtille et regrettait de vivre sous son égide, elle lui reconnaissait au moins cela : elle rendrait un peu de gueule au Clan du Crépuscule.
(J'avais oublié qu'on devait RP ensemble avec elles ahaha)


La féline de suie et de neige s'était rendue sur le lieu de l'Assemblée une deuxième fois seule : il n'y aurait pas Menace d'Orage Etouffant les Etoiles ce soir. Il comptait sur elle, son espionne de toujours, pour collecter les informations nécessaires sur leurs voisin.e.s Claniques, mais il faisait profil bas et s'enfermait dans le Phare. Les tensions entre elleux ne plaideraient pas leur cause si les Claniques s'en apercevaient lors des réunions de pleine lune : mieux vallait qu'iels se séparent et assurent un commandement scindé plutôt que d'exposer la faiblesse actuelle de la Tribu du Zénith. De toute façon, tout ceci n'est qu'une mascarade. On a jamais voulu de nous ici.

La louve enrageait mais tenait bon, faisant figure de présence aux Assemblées plutôt que de courber l'échine face aux Clans, mais seule sa rancœur impérissable l'aidait à maintenir l'effort de sa vie, la lutte de son quotidien. Ce soir là, deux nouvelles chattes en haut des pierres des chef.fe.s : une Crépusculienne et une Nuiteuse, les deux lieutenantes qui étaient présentes la fois passée. Elle n'avait retenu que le nom de la Nuiteuse puisque Louve abhorrait Etoile Acharnée : Rivière d'Argile. Sa drôle de carrure pommelée. Son air indéchiffrable et un sourire aux babines qu'elle ne quittait jamais et qui la rendait vraiment très détestable -et un brin inquiétante.
Alors que les différents groupes se mélangeaient, Echo des Cendres de Louve marchant en direction des rochers promontoires, elle heurta une féline qui apparut au dernier moment dans son champ de vision. Une fourrure familière. Des yeux perçants, une lueur vive logée au fond de l'iris. La Zénithienne plissa les yeux pour essayer de remettre un nom sur cette guerrière à l'odeur du Clan du Crépuscule.

"On se connaît d'où, déjà ?" Lâcha t-elle sans plus de forme.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Assemblée de Mars 2024 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:10

Nuage de Cassis & Nuage Flamboyant | @Nuage Flamboyant

Pour son plus grand soulagement, son interlocutrice lui répondit sans animosité. La femelle se présenta sous le nom de Nuage Flamboyant, une apprentie du clan de la nuit. Il était donc peu probable qu'elle connaisse Moustache de Sauge. Le jeune chat était curieux de savoir où elle en était dans son apprentissage, et si elle avait pu connaître Larme Noire avant qu'il ne rejoigne le clan du crépuscule. Ce qui l'interpella bien plus, en revanche, fut sa remarque sur sa façon de parler. Dans son dos, Nuage de Framboise ne retint pas un rire et il se sentit embarrassé de sa réaction. Il y était pourtant habitué, au point qu'il avait cru ne plus y prêter attention. Peut-être était-ce son statut d'étrangère qui le mettait dans de tels états. Il ne voulait pas faire honte à son clan en se présentant de la sorte. Nuage de Cassis était bien décidé à reprendre contenance.

- Enchanté. Est-ce le fait que j'utilise "vous" à la place de "tu" ? Mon mentor m'en a déjà fait la réflexion, je trouve que c'est plus respectueux. Après tout, on ne se connaît pas, tu es probablement plus vieille que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:08

| Étoile de Myrtille - Étoile des Âmes |

Elle menait son Clan vers la première assemblée où elle le représenterait, accompagnée de félins soigneusement choisis pour donner de la prestance au Crépuscule, qui en faisait particulièrement défaut depuis le raz-de-marée. Ils étaient partis un peu en avance, pour être sûrs d'arriver les premiers et d'asseoir leur position sur place, soucieux de l'image qu'ils renverraient. Elle ne laisserait plus les siens se faire marcher sur les pattes, c'en était fini de tout cela. Sûrement les autres Clans avaient-ils remarqué la présence renforcée aux frontières depuis un ou deux quarts de lune, et peut-être se demandaient-ils à quoi cela était dû. Ce soir, ils auraient leur réponse, mais ne pourraient y trouver une nouvelle faiblesse. Les deuils, le Clan du Crépuscule en avait vécu suffisamment au cours de lunes écoulées pour qu'un nouveau ne l'ébranle pas outre mesure, dusse-t-il être celui de la chef du Clan. Les deuxièmes à les rejoindre furent les membres du Clan de l'Aube, guidé par Étoile des Âmes comme à l'accoutumée, mais le meneur n'était pas accompagné cette fois par Nébuleuse du Dragon. Une nouvelle féline se trouvait à ses côtés. Lorsque le chef aubiste arriva à son niveau, la meneuse crépusculienne miaula :

- Salutations Étoile des Âmes, il est arrivé malheur à Nébuleuse du Dragon ?

___________________/_/_/
Assemblée de Mars 2024 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 68
Points de RP : 3541
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:29

@Nuage de Cassis

La féline prit le temps de réfléchir au parole du félin noir. Avant de sourire à nouveau à son interlocuteur.
-Pas faux. Mais on est que des apprentis. Parlons librement et gardons les formalités quand on sera de grand guerrier respectés de nos clans.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:42

Nuage de Cassis & Nuage Flamboyant | @Nuage Flamboyant

La réponse de la nuiteuse surpris le jeune chat, qui pris quelques instants pour débattre de son application. Si Nuage Flamboyant admettait qu'un certain respect était nécessaire, elle préférait réserver cela pour le futur, lorsqu'ils auraient tout deux le grade de guerrier, et potentiellement respectés par leurs camarades. Ce n'était pas le genre de position qui intéressait Nuage de Cassis, il ne cherchait pas à se mettre en avant.

- Très bien. Dans ce cas...hum...de quoi souhaiterais-tu parler ? lui demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:49

Etoile d'Argile a écrit:
(J'avais oublié qu'on devait RP ensemble avec elles ahaha)


La féline de suie et de neige s'était rendue sur le lieu de l'Assemblée une deuxième fois seule : il n'y aurait pas Menace d'Orage Etouffant les Etoiles ce soir. Il comptait sur elle, son espionne de toujours, pour collecter les informations nécessaires sur leurs voisin.e.s Claniques, mais il faisait profil bas et s'enfermait dans le Phare. Les tensions entre elleux ne plaideraient pas leur cause si les Claniques s'en apercevaient lors des réunions de pleine lune : mieux vallait qu'iels se séparent et assurent un commandement scindé plutôt que d'exposer la faiblesse actuelle de la Tribu du Zénith. De toute façon, tout ceci n'est qu'une mascarade. On a jamais voulu de nous ici.

La louve enrageait mais tenait bon, faisant figure de présence aux Assemblées plutôt que de courber l'échine face aux Clans, mais seule sa rancœur impérissable l'aidait à maintenir l'effort de sa vie, la lutte de son quotidien. Ce soir là, deux nouvelles chattes en haut des pierres des chef.fe.s : une Crépusculienne et une Nuiteuse, les deux lieutenantes qui étaient présentes la fois passée. Elle n'avait retenu que le nom de la Nuiteuse puisque Louve abhorrait Etoile Acharnée : Rivière d'Argile. Sa drôle de carrure pommelée. Son air indéchiffrable et un sourire aux babines qu'elle ne quittait jamais et qui la rendait vraiment très détestable -et un brin inquiétante.
Alors que les différents groupes se mélangeaient, Echo des Cendres de Louve marchant en direction des rochers promontoires, elle heurta une féline qui apparut au dernier moment dans son champ de vision. Une fourrure familière. Des yeux perçants, une lueur vive logée au fond de l'iris. La Zénithienne plissa les yeux pour essayer de remettre un nom sur cette guerrière à l'odeur du Clan du Crépuscule.

"On se connaît d'où, déjà ?" Lâcha t-elle sans plus de forme.

Tentation de l'Empire réprima tant bien que mal son premier réflexe, remplaçant bond outré et feulement excessif par un long soupir pour reprendre le contrôle. Elle ne tenait pas à se donner en spectacle au milieu de tous ces félins plus détestables les uns que les autres, surtout pas pour subir l'humiliation d'une réprimande publique d'Étoile de Myrtille en rentrant au camp. Quoi que... c'était là une zénithienne, et pas n'importe laquelle, qui venait de la heurter aussi sûrement que si elle avait été une vulgaire fougère sur son passage. Si elle faisait scandale, les claniques seraient bien les derniers à lui en vouloir. Ils seraient même bien capable de sauter sur l'occasion pour exclure la a priori seule représentante des chats marins et de tous leurs péchés. C'était bien décevant, de les voir si pauvrement représentés. Tentation de l'Empire avait eu un secret espoir, en voyant deux saisons plus tôt la Tribu s'élever sous l'égide de Menace d'Orage Étouffant les Étoiles, s'élever si bien qu'ils en seraient devenus réellement menaçants, réellement intéressants… Mais le seul résultat avait été la fin des incursions meurtrières, si ça n'était deux excursions solitaires qui avaient ôté aux Clans Étoile du Groseiller et Étoile Agile. Et Tentation de l'Empire doutait que quiconque d'autre que Vie était responsable de la dernière action de Vie, ce sale traître lâche déserteur, haïssable vil matou qui avait gâché sa vie entière. Leur quasi absence cachait-elle un plan machiavélique ? Ou simplement une profonde faiblesse, et un sous-effectif expliquant l'énorme difficulté du Clan du Crépuscule à les trouver, lors de leur tentative d'assaut ?

- Sacré chemin parcouru, petite apprentie rebelle du Clan de la Nuit. Je crois bien que l'un de tes fils a atterri dans le camp crépusculien.

___________________/_/_/
Assemblée de Mars 2024 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:36

Égide Sacrée a écrit:
Assemblée de Mars 2024 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Nuage d'Absinthe & Égide Sacrée

@Étoile de Myrtille

Égide avait le teint grave. Étoile Acharnée mort, au même moment que plusieurs apprentis...Elle ne savait pas ce que le Clan des Étoiles voulait leur montrer. Elle n'esperait pas à un mauvais présage. En même temps que tout ça, son apprentie mettant bas !
Son regard pourtant si amicale d'habitude était sombre alors qu'elle voyait Nuage des Monarques discuter avec d'autre félins. Non, elle n'arrivait pas à le supporter. Était-elle si nulle en tant que guerrisseuse pour que chacuns de ces apprentis fautes les uns après les autres ?

Nuage d'Absinthe s'assit à ses côtés et elle se tourna vers elle en souriant.
- Bonsoir Nuage d'Absinthe. Très bien, la saison froide n'a pas être trop rude et nos anciens et nos chatons tiennent bien le choc. Et vous dans l'Aube ? Tout le monde se porte bien ?

- Oui ma foi, pas de grosse difficulté rencontrée de notre côté non plus, et Nuage Brûlé est devenu guérisseur ! Il s'appelle Brûlure Céleste maintenant.

Ronronna Nuage d'Absinthe. Elle appréciait la compagnie de la guérisseuse du Clan de la Nuit, bien qu'elle la sentait ce soir-là plus tendue qu'elle ne l'était en temps normal. Probablement était-ce dû au récent décès d'Étoile Acharnée, dont la nouvelle avait été rapportée au Clan de l'Aube par Étoile des Âmes, après que celui-ci se soit chargé de ramener la dépouille inerte du meneur nuiteux au camp du Clan de la Nuit, dépouille trouvée écrasée sous un éboulement, non loin de la frontière.

- Toutes mes condoléances, pour la perte d'Étoile Acharnée.

___________________/_/_/
Assemblée de Mars 2024 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:04

Assemblée de Mars 2024 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Nuage d'Absinthe & Égide Sacrée

@Étoile de Myrtille

Égide émit un ronron et elle remua les moustaches.
- J'irais le féliciter tout à l'heure. Je suis heureuse pour vous, miaule-t-elle avec sincérité.

Son sang ne fit qu'un tour et son regard se baissa vers ses pattes. Elle ravala la bile qui montait dans sa gorge. Il n'y avait pas que ça...même si c'était un des gros facteurs. Non, il y avait aussi Nuages des Neiges, Nuage des Monarques et sa confiance en elle qui baissait une nouvelle fois. Pourquoi ne pouvait-elle pas garder sa confiance et que cette dernière restait tout le temps ? Cela serait tellement plus simple...

- M..merci Nuage d'Absinthe, miaule-t-elle en posant son museau sur la joue de l'apprentie Aubiste, c'est un grand vide pour le Clan mais Étoile d'Argile et une meneuse forte et Salamandre Enflammée un très bon guerrier. Tout ce passera bien pour nous.
Qui essayait-elle de convaincre ?....

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Assemblée de Mars 2024 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 68
Points de RP : 3541
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:37

Nuage de Cassis et Nuage Flamboyant @Nuage de Cassis

De quoi parler? Bonne question. C'était sa première assemblée, et on lui avait répété plusieurs fois de bien se tenir. Mais elle savait pas trop ce que cela voulait dire.
-Je sais pas. C'est ma première assemblée, je veux tout connaitre des autres clans. C'est comment dans le Crepuscule? Il y a des guerriers fort?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:01

Nuage de Cassis & Nuage Flamboyant |  @Nuage Flamboyant

Nuage Flamboyant lui expliqua participer à sa toute première assemblée, ne sachant donc pas vraiment quel sujet aborder avec lui. Nuage de Cassis sourit, amusé d'être le plus expérimenté des deux alors qu'il n'avait rien d'un professeur. Elle finit par lui poser plusieurs questions sur le clan du crépuscule et il hocha lentement la tête, très heureux de pouvoir partager ses connaissances.

- Bien sûr ! Mes tantes, Etoile de Myrtille et Mûre Noire, dirigent le clan depuis la mort de mes parents. Mon mentor, Larme Noire, possède à la fois des techniques du clan de la nuit et du crépuscule. Tentation de l'Empire, Gardien d'Antan, Péliade Létale, Morsure du Naja... Plusieurs de nos guerriers se montrent impitoyables avec leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:15

Étoile de Myrtille a écrit:
| Étoile de Myrtille - Étoile des Âmes |

Elle menait son Clan vers la première assemblée où elle le représenterait, accompagnée de félins soigneusement choisis pour donner de la prestance au Crépuscule, qui en faisait particulièrement défaut depuis le raz-de-marée. Ils étaient partis un peu en avance, pour être sûrs d'arriver les premiers et d'asseoir leur position sur place, soucieux de l'image qu'ils renverraient. Elle ne laisserait plus les siens se faire marcher sur les pattes, c'en était fini de tout cela. Sûrement les autres Clans avaient-ils remarqué la présence renforcée aux frontières depuis un ou deux quarts de lune, et peut-être se demandaient-ils à quoi cela était dû. Ce soir, ils auraient leur réponse, mais ne pourraient y trouver une nouvelle faiblesse. Les deuils, le Clan du Crépuscule en avait vécu suffisamment au cours de lunes écoulées pour qu'un nouveau ne l'ébranle pas outre mesure, dusse-t-il être celui de la chef du Clan. Les deuxièmes à les rejoindre furent les membres du Clan de l'Aube, guidé par Étoile des Âmes comme à l'accoutumée, mais le meneur n'était pas accompagné cette fois par Nébuleuse du Dragon. Une nouvelle féline se trouvait à ses côtés. Lorsque le chef aubiste arriva à son niveau, la meneuse crépusculienne miaula :

- Salutations Étoile des Âmes, il est arrivé malheur à Nébuleuse du Dragon ?

☁ Etoile des Âmes ☁
Assemblée de Mars 2024 Reflet12
Avec Etoile de Myrtille

Etoile des Âmes menait son Clan vers l'Assemblée, Graine de Sureau à ses côtés. Le Clan du Crépuscule était déjà arrivé, mais le chat tigré ne vit pas Etoile Obscure. Alors qu'il arrivait au niveau de Fleur de Myrtille, sa lieutenante, ce fut elle qui prit la parole, questionnant le matou sur l'absence de Nébuleuse du Dragon. Bien sur, il s'était préparé à la question, mais ses oreilles frémirent.

"- Salutations Fleur de Myrtille, je te rassure, il va très bien. Il a démissionné de son poste, car il ne se sentait pas prêt à me seconder plus longtemps. J'étais au courant de cela depuis bien longtemps. Désormais c'est Graine de Sureau qui me seconde. Et où est Etoile Obscure ? Elle n'est pas malade j'espère, je ne la vois nul part ?"

___________________/_/_/
Assemblée de Mars 2024 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:01

Au courant depuis longtemps ? Mais pourquoi l'avoir gardé en poste, en ce cas, alors que l'avenir se montrait toujours si incertain ? Et pour le remplacer finalement par une guerrière à peine nommée ? Étoile de Myrtille ne comprenait pas, mais n'en dit rien et n'en laissa rien paraître, acquiesçant poliment avant de prendre un air contrit pour répondre :

- Étoile Obscure nous a quitté... Puisse le Clan des Étoiles l'accueillir, et puisse-t-elle trouver le repos. Mais cette nouvelle épreuve ne nous enterre pas, bien au contraire, elle ne fait que renforcer notre envie de réaffirmer la force du Clan du Crépuscule, afin que plus personne ne s'y méprenne.
Égide Sacrée a écrit:
Assemblée de Mars 2024 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Nuage d'Absinthe & Égide Sacrée

@Étoile de Myrtille

Égide émit un ronron et elle remua les moustaches.
- J'irais le féliciter tout à l'heure. Je suis heureuse pour vous, miaule-t-elle avec sincérité.

Son sang ne fit qu'un tour et son regard se baissa vers ses pattes. Elle ravala la bile qui montait dans sa gorge. Il n'y avait pas que ça...même si c'était un des gros facteurs. Non, il y avait aussi Nuages des Neiges, Nuage des Monarques et sa confiance en elle qui baissait une nouvelle fois. Pourquoi ne pouvait-elle pas garder sa confiance et que cette dernière restait tout le temps ? Cela serait tellement plus simple...

- M..merci Nuage d'Absinthe, miaule-t-elle en posant son museau sur la joue de l'apprentie Aubiste, c'est un grand vide pour le Clan mais Étoile d'Argile et une meneuse forte et Salamandre Enflammée un très bon guerrier. Tout ce passera bien pour nous.
Qui essayait-elle de convaincre ?....

Étoile d'Argile et Salamandre Enflammée... Elle repensa à ce qu'en avait dit son père, se demandant où cela allait mener. La première était la petite-fille d'Étoile du Golem, le second le fils du successeur de ce dernier. Étoile du Golem avait failli détruire le Clan de la Nuit tandis qu'Étoile du Phoenix l'avait reconstruit. Le schéma se reproduirait-il avec leurs descendants ? Elle ne le souhaitait pas à ses voisins nuiteux, mais était curieuse de voir où tout cela allait mener, et s'amusait à écouter les spéculations de Whisky d'Éther sur le sujet.

- C'est une assemblée bien maussade, entre les pertes d'Étoile Obscure et Étoile Acharnée, et la démission de Nébuleuse du Dragon. Mais les Clans se sont relevés de bien pires épreuves, je ne doute pas que tout ira vite mieux.

___________________/_/_/
Assemblée de Mars 2024 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:54

Assemblée de Mars 2024 38013734


Première assemblée de Salamandre Enflammée en tant que lieutenant.



La soirée était belle, la lune brillait de mille feux alors que les chats des clans se ressemblaient au pied du grand roc. L'assemblée semblait prête à débuter.

Salamandre Enflammée se tenait aux côtés des autres lieutenants, ceux des clans ennemis. Il n'était pas bien haut, mais dominait déjà le reste de l'assemblée, assis là, à contempler les mouvements de vague causé par les va et vient des félins et les fourrures noyés les uns avec les autres.

Au-dessus encore étaient juchés les trois meneurs, ceux qui détenaient le destin de la forêt entre leurs pattes. Difficile de croire qu'Etoile d'Argile était l'une de ces chats influents. Restant de marbre alors qu'autour de lui tous s'activent aux potins et aux nouvelles, le lieutenant sombre profita de son emplacement pour observer les clan adverses. Et en priorité, ceux qui étaient son pendant chez leur voisins. Les deux autres lieutenants.

La lieutenante Aubiste était plus jeune que lui, une féline brune tigré aux yeux noisette, toute fine et peu imposante. Du côté Crépusculien, la lieutenants lui était très similaire: Noire de la tête jusqu'au bout des pattes, seul ses yeux jaunes tranchaient pour donner à la vétérane des airs plus vieux. En digne Crépusculienne, elle était tout aussi fine et élancée que ses compères.
En bref, pas de réelle menace aux yeux du matou Nuiteux. Le pouvoir était une chose étrange: ceux qui le possédaient semblaient être les premiers à se briser sous les coups.

La lieutenant Aubiste était nouvelle elle aussi, succèdent à un matou massif qui aurait pu être Nuiteux s'il n'était Aubiste. Comme lui, elle observait d'un air froid la foule qui se pressait pour échanger.

Que pense t elle? Est ce qu'elle a peur de cette marée vivante? Ou au contraire, est-ce qu'elle la prend de haut? Quel genre de chef deviendra-t -elle?

Après tout, ses questions étaient légitime : les deux félines seraient sans doute ses comparses chef de clans lorsque lui même succéderont à Étoile d'Argile.

Lorsque je serais chef…. Quel genre de chef serais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 68
Points de RP : 3541
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:56

Nuage de Cassis a écrit:
Nuage de Cassis & Nuage Flamboyant |  @Nuage Flamboyant

Nuage Flamboyant lui expliqua participer à sa toute première assemblée, ne sachant donc pas vraiment quel sujet aborder avec lui. Nuage de Cassis sourit, amusé d'être le plus expérimenté des deux alors qu'il n'avait rien d'un professeur. Elle finit par lui poser plusieurs questions sur le clan du crépuscule et il hocha lentement la tête, très heureux de pouvoir partager ses connaissances.

- Bien sûr ! Mes tantes, Etoile de Myrtille et Mûre Noire, dirigent le clan depuis la mort de mes parents. Mon mentor, Larme Noire, possède à la fois des techniques du clan de la nuit et du crépuscule. Tentation de l'Empire, Gardien d'Antan, Péliade Létale, Morsure du Naja... Plusieurs de nos guerriers se montrent impitoyables avec leurs ennemis.

Sorry, je l'avais zappé.

Bon Etoile de Myrtille et Mure Noire, elle allait les retenir, elle le devait, vu que c'était des dirigeant, une chance qu'ils soient simple. Mais les autres, trop compliquer.
-Wouha, ça en fait des guerriers forts chez toi. Hate de pouvoir mesurer ma force a la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée de Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars 2024 Assemblée de Mars 2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Mars 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assemblée de Janvier 2024
» Assemblée de février 2024
» Assemblée d'Avril 2024
» Assemblée de Décembre 2023
» Réunion des Guérisseurs | Mars 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: La Zone Neutre :: • Les Assemblées-