|
Auteur | Message |
---|
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2782 Points de RP : 4599 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Frimas Glacé Dim 18 Déc - 0:28 | |
| Présentation de Frimas. Noms : Petit Frimas - Nuage Glacé - Frimas Glacé Âge : 15 lunes Sexe : Mâle Rang : Chaton - Apprenti - Guerrier
Famille et relations.
Famille :
Père : Abysse du Dragon Mère : Menace des Flammes Frère : Nuage Mordant
Père adoptif : Eclat Ténébreux Mère adoptive : Nuit d'Encre Sœur Adoptive : Horizon Déchiré
Relations :
Compagne / compagnon : Meilleur(e) ami(e) : Amis : Ennemis : Mentor : Courroux Ardent - Dragon Blanc - Kinkajou Carmin
Apprenti : Nuage Hivernal
Quelques renseignements supplémentaires ?
Physique :

Caractère :Très vif d'esprit - Arrogant - Trop sûr de lui - Profondément attaché à son frère - Faux calme - Rejette les autres, qu'il considère souvent comme stupide - Loyal - Froid - Cassant - Meurtri par sa situation familiale. Histoire :Petit Frimas a mal commencé dans la vie. Retiré à sa mère à peine né, il est confié à une autre reine qui reprend ce rôle le temps qu'il grandisse un peu. Menace des Flammes est tuée dans l'Empire, sur ordre de Cobra, par son propre père, et son absence sera une vrai blessure pour le jeune mâle en construction. Ainsi, il est particulièrement sensible au relation entre une mère et ses chatons et ne supporte pas qu'un enfant rejette sa mère. Sa relation avec son père est... plus complexe... Je recherche...
-De tout!
RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.
Naissance de Petit Frimas et Petite Brûlure
Mise à mort de Menace des Flammes
Baptême d'apprenti
Avec Kinkajou Carmin
Menace de Petit Léopard
Avec Nuage Mordant, Tanière des apprentis
Avec Nuage d'Ombre, canyon impétueux
Avec Fracas, l'esplanade
Changement de mentor
Patrouille frontalière
Entrainement de pêche avec Chimère Maudite
Avec Nuage du Corbeau
Attaque du carcajou
Réaction au baptême de Morsure du Feu, colère contre Neige Sibyllinz
Entrainement martial avec Linnée Boréal
Entraînement avec Kinkajou Carmin
Baptême de guerrier
Attribution de son premier apprenti
Premier entraînement de Nuage Hivernal
Dernière édition par Affranchi le Sam 29 Juil - 21:44, édité 14 fois |
|
 | |
Abysse du DragonAdministratrice

| Sujet: Re: Frimas Glacé Dim 18 Déc - 12:49 | |
| Petit bébé ! On a les grandes lignes des liens dans la famille, donc je ne te redemande pas pour Brûlure et Gouffre, mais est-ce qu'une relation avec Horizon te tenterait ? Ils vont grandir ensemble puisque c'est Nuit d'Encre qui servira de "mère de substitution", et vu leur caractère respectif je pense qu'on peut faire quelque chose d'intéressant. :3 |
|
 | |

Messages : 2782 Points de RP : 4599 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Frimas Glacé Dim 18 Déc - 13:52 | |
| Avec plaisir! Tu imagine quel genre de relation?
Du coup, j'ai laissé de côté l'idée de réincarnation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Frimas Glacé Dim 18 Déc - 14:00 | |
| Plutôt explosive ? Une amitié / rivalité avec pas mal de frictions, mais sur un fond de bonne entente ?
D'acc ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Frimas Glacé Dim 18 Déc - 14:02 | |
| Ca me va parfaitement! Le caractère d'Horizon colle plutôt bien avec Frimas, il pourrait même la considéré comme membre de sa famille, vu qu'ils sont élevé ensemble! Et du coup, étendre son attachement a elle également? |
|
 | |

| Sujet: Re: Frimas Glacé Dim 18 Déc - 14:08 | |
| Ça me va, en tout cas ! De son côté, Horizon va être ravie de voir Frimas et Brûlure débarquer vu qu'elle ne sera plus le seul chaton (de ses parents, et du Clan vu que la fratrie de Loup va être baptisée), donc elle les considérera vite comme des proches.
Après, on pourra discuter de l'évolution de leur relation par la suite, parce que Horizon est destinée à rejoindre le Zénith malgré sa forte loyauté et son attachement au Code du Guerrier, mais je vais plutôt venir t'en parler en pv. ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Frimas Glacé Dim 18 Déc - 14:27 | |
| Oki, c'est parfait!  Je t'attend en pv!  |
|
 | |
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Frimas Glacé Mar 7 Mar - 13:19 | |
| Coucou ! Il nous faut un rp entre Frimas et son grand-père  |
|
 | |

| Sujet: Re: Frimas Glacé Mar 7 Mar - 19:39 | |
| Oui! Avec plaisir! Je peux poster, si tu veux! |
|
 | |
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Frimas Glacé Mar 7 Mar - 19:59 | |
| ça me va, juste envoie-moi le lien en pv sur discord ^^ |
|
 | |
Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Frimas Glacé Mar 3 Oct - 7:10 | |
| Hello @Affranchi J'aimerais te proposer un lien avec Griffe de Tigre, que je viens de reprendre :3 Ils ont beaucoup de similarités, autant dans leur caractère que dans leur situation familiale compliquée. Je ne sais donc pas si ça pourrait partir dans du positif ou non mais j'aimerais te proposer un rp pour voir ce que leur interaction peut donner  |
|
 | |

| Sujet: Re: Frimas Glacé Mar 3 Oct - 10:07 | |
| Pourquoi pas ! Je recherche aussi des idées de projets/de liens pour Frimas qui est un peu désœuvrés depuis cet été ! Si tu veux, je peux lancer le rp le week-end prochain !  Sinon, tu peux le faire si t'es motivée !  |
|
 | |
Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Frimas Glacé Mer 4 Oct - 8:28 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Frimas Glacé  | |
| |
|
 | |
|