AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Esplanade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:42

Rappel du premier message :



L'Esplanade - Page 3 4fv0

Anciennement frontière avec la tribu du Zénith (01/2022-03/2023).

___________________/_/_/
L'Esplanade - Page 3 Nala-56df322


Dernière édition par Kinkajou Carmin le Lun 13 Mar - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:21


Envol Noir
& Cœur d'Araignée

Envol Noir ne pouvait cesser de croire que le guerrier était stupide. Du moins, ses arguments l'étaient ; il ne parvenait à comprendre pourquoi il se prenait autant la tête. « Est-ce parce que nous sommes les seuls à nager que nous sommes en tort ou idiots ? Tu ne vas pas aller très loin en réfléchissant ainsi... Demande-toi plutôt pourquoi nous procédons ainsi » miaula-t-il avec détachement.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:34

Âme Brûlante a écrit:
L'Esplanade - Page 3 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie

« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Feuille d'Agate & Âme Brûlante


- Tu observes ? rit-il en s'approchant de la frontiere.
- Tu observes surment la beauté du chat devant tes yeux. continua-t-il en fixant le matou.

Il resta quelques instants sans bouger, le Zénithien était seul.

- Ne t'avises surtout pas a depasser la frontiere !

{Up @Nuage d'une Berceuse }

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Esplanade - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:05

Feuille d'Agate
« Le monde sommeille par manque d'imprudence. »
L'Esplanade - Page 3 Agate_16
Feuille d'Agate se redressa à son tour de toute sa hauteur, défiant le matou du regard. Oh lui il avait choisis d'emmerder la mauvaise personne.

-Ah oui ? Et quel chat ? Je le vois nulle part.

Miaula-t-il le regard empli de défit.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:48

L'Esplanade - Page 3 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Feuille d’Agate & Âme Brûlante

Vie ne fut nullement impressionner par le ton du matou. Il releva le menton, un sourire se dessina sur son museau.
- Tu ne peux pas le louper ! siffla-t-il entre ses crocs avant de coller sa truffe contre celle du matou.
- Tu vois mieux comme ça ? continua-t-il en plantent ses yeux bleu glacial dans ceux du Zénithien.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Esplanade - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:12

Feuille d'Agate
« Le monde sommeille par manque d'imprudence. »
L'Esplanade - Page 3 Agate_16
Agate ne comprennait pas ce que le matou attendait de lui. Qu'il l'attaque en premier ? Il avait choisit le mauvais matou. Agate était connu pour son sang chaud et il aimait défier les adultes, mais avec les mots. Et on lui avait toujours apprit à ne jamais attaquer en premier, si le nuiteux en fasse voulait les ennuies, alors il faudrait qu'il les trouves tout seul.

-Oh, tu parles de l'imbécile qui se tient devant moi ? Effectivement, je le vois très bien. Mais je ferais peut-être mieux de détourner le regard face à autant d'arrogance et de mocheté, je risquerais de devenir aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:01

L'Esplanade - Page 3 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Feuille d’Agate & Âme Brûlante

Vie haussa un sourcil avant de reculer de quelques pas.
- Arrogance ? Hum…tu as peut-être raison….mais tu viens de dire quelques chose qui font mal a mes oreilles. « Mocheté »… fit-il d’un ton faussement triste.
Il regarda de haute en bas le félin avant de grimacer.

- Tu devrais regarder ton reflet quelques fois….la mocheté ce tiens juste en face de moi marmonna-t-il en reposant son regarda dans ceux de son interlocuteur.
- Tu ne dois pas attirer grand monde mon pauvre….

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Esplanade - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:48

Feuille d'Agate
« Le monde sommeille par manque d'imprudence. »
L'Esplanade - Page 3 Agate_16
Feuille d'Agate ricana légèrement face à la réplique du matou qu'il trouvait de plus en plus ridicule. C'était quoi son problème au juste ?

-Finalement, c'est peut-être toi l'aveugle dans l'histoire.

Il laissa un grognement s'échapper de sa gorge avant de se redresser.

-Tu devrais être plus prudent, t'es loin de chez toi ici.

Sur ces mots, le matou se détourna en fusillant du regard Ame Brûlante, et il s'enfonça dans les fourrés de son territoire.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:34

L'Esplanade - Page 3 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Feuille d'Agate & Âme Brûlante


- Bien sûr petit, je ferais attention ne t'inquiète pas pour moi ! marmonna-t-il en remuant les moustaches.
Il le regarda s'éloigner et se releva avant de partir.

(Oui ^^)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Esplanade - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:30

Nuage des Profondeurs et Nuage d'Orties

Il y avait ce félin. Petite Gouffre, enfin, Nuage des Profondeurs, selon son nouveau nom. Nuage d'Orties l'avait toujours fui, par crainte de lui. C'était irraisonné, injustifié. Vraiment, Nuage des Profondeurs n'avaient rien fait pour mériter un tel degré de méfiance. Et pourtant, l'apprenti nuiteux avait l'impression que Gouffre était comme une plaie mal refermée, et que s'il tentait de la gratter... il se passerait des choses horribles. A lui, à sa famille, à tout le clan.
Au fond, le destin lui avait plus ou moins donné raison. Nuage des Profondeurs était resté avec l'Empire, au service de Cobra, alors que la famille d'Ortie avait été chassée. Il incarnait véritablement cette menace aux yeux de tous les autres guerriers, maintenant. Cela rendait Ortie moins étrange, mais pas moins perturbé.
Pourquoi avait-il envie de fuir à grande enjambées, lorsqu'il était dans les environs ? Et pourquoi voulait-il le savoir ? Cette haine instinctive ne pouvait-elle donc pas le dissuader ? Apparemment non. Apparemment non puisque le matou suivait cet empiréen à distance depuis son départ de l'île. Ortie avait l'intention d'arrêter une fois à la frontière. Ainsi, il serait sûr que Nuage des Profondeurs serait bel et bien parti. Retourné dans son camp. Avec ses rats d'envahisseurs et tous les autres traîtres.  

Nuage d'Orties se cacha dans des fourrées, juste avant que la route ne devienne escarpée pour rejoindre les hauteurs de son ancien territoire. Il n'aurait clairement jamais du se trouver aussi loin de l'île. Son coeur battait à tout rompre, lui rappelant à chaque instant les dangers qui courraient ici. Personne ne t'a vu, se rassurra-t-il. Sauf peut-être lui. Mais est-ce que ça a de l'importance ? Dans un sens oui, parce que Nuage des Profondeurs aurait tout aussi bien pu se retourner sur lui, le réduire en charpie et l'abandonner à sa triste agonie. Nuage d'Orties comptait uniquement sur son instinct et sa capacité à courir plus vite que le vent. C'était une bien gros risque sur lequel faire reposer ses chances de survie, mais la sensation qui lui serrait les tripes à chaque apparition de l'apprenti le justifiait. Il fallait soit que ça cesse, soit qu'il en comprenne la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:37

@Etoile Claire


Une silhouette se découpait de temps à autre dans la faible lumière du clair de lune, parée des reflets argentés que l'astre jetait sur elle et ondulant de buissons en buissons, d'aspérités en aspérités pour se dissimuler au regard de Nuage des Profondeurs, telle une bête qui traquait sa proie. Le matou ne l'avait pas encore remarquée, mais son épaisse fourrure hérissée sur son échine trahissait le sentiment de malaise qui s'était emparé de lui : il se savait observé. Son cœur se mit à battre la chamade alors que ses pattes le menaient vers les hauteurs de l'Empire. Là-bas, si quelqu'un épiait bel et bien ses mouvements, alors il y trouverait la mort. Que l'un des sbires de Cobra apprenne ses petites escapades en territoire ennemi, et c'en était fait de lui. Mais malgré cette certitude, le jeune effronté marchait droit vers la montagne sans jamais se retourner, ignorant cet instinct de survie qui avait régné sur ses premières lunes d'existence et qui lui criait désormais de s'enfuir loin, de retourner sur la Presqu'Île, en sécurité avec son père et sa sœur. "C'est ma chance de me rattraper" se martelait-il sans ciller pour se donner la force de retourner à l'Empire. Là-haut, sa jumelle l'attendait. Gouffre ne pouvait pas l'abandonner à son triste sort, de toute façon. Il devait poursuivre. Et si quelqu'un l'observait bel et bien, alors… sa vie était entre les pattes du Clan des Étoiles. Cette idée lui arracha une grimace et le novice eut un bref instant d'hésitation, durant lequel ses oreilles tressaillirent au son étouffé de quelqu'un qui se glissait dans les fourrées, derrière lui. Se retournant d'un bloc, Nuage du Dragon dévoila des crocs étincelants et bondit vers l'origine du bruit, ses yeux bicolores luisant de sauvagerie ; il le tenait ! Il survivrait. Si quelqu'un devait y passer ce soir, c'était l'espion, il ne le laisserait pas le faire tuer. Percutant alors son adversaire de toute sa masse, il le délogea de son buisson et roula avec lui sur quelques longueurs de queue de renard, avant de se redresser en feulant. Il reconnut finalement Nuage d'Orties, et força son pelage tacheté à retomber, malgré la méfiance qui l'électrisait encore jusqu'au bout des moustaches. Ses muscles frémissaient sous sa fourrure, trahissant son envie de se battre, et si cela n'avait pas été l'apprenti de son père, il lui aurait probablement sauté dessus pour finir ce qu'il avait commencé. Mais il était intouchable. S'attaquer à un irréductible alors que sa position dans le Clan de la Nuit était aussi précaire, cela relevait du suicide.

-T'as des envies de finir en chair à corbeau, espèce de cervelle de souris ? cracha-t-il alors, faute de pouvoir lui faire tâter de ses griffes. Qu'est-ce que tu fous là ? Si un membre de l'Empire nous tombe dessus, on est morts, tous les deux !

___________________/_/_/
L'Esplanade - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:12

L'Esplanade - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Yucca Mordorée & Pureté de l’Âme

Le félin se promenait près de la frontière, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas croisée Goutte Mordorée, lui était-il arrivée quelques chose ?
Il s’arrêta soudainement en reconnaissant assez difficile, il doit l’avouer, l’odeur de la féline avait de la suivre.
- Bonjour Goutte Mordorée ! Ou Yucca Mordorée maintenant ! fit-il en souriant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Esplanade - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:37

Dragon Enguirlandé a écrit:
@"Etoile Claire"


Une silhouette se découpait de temps à autre dans la faible lumière du clair de lune, parée des reflets argentés que l'astre jetait sur elle et ondulant de buissons en buissons, d'aspérités en aspérités pour se dissimuler au regard de Nuage des Profondeurs, telle une bête qui traquait sa proie. Le matou ne l'avait pas encore remarquée, mais son épaisse fourrure hérissée sur son échine trahissait le sentiment de malaise qui s'était emparé de lui : il se savait observé. Son cœur se mit à battre la chamade alors que ses pattes le menaient vers les hauteurs de l'Empire. Là-bas, si quelqu'un épiait bel et bien ses mouvements, alors il y trouverait la mort. Que l'un des sbires de Cobra apprenne ses petites escapades en territoire ennemi, et c'en était fait de lui. Mais malgré cette certitude, le jeune effronté marchait droit vers la montagne sans jamais se retourner, ignorant cet instinct de survie qui avait régné sur ses premières lunes d'existence et qui lui criait désormais de s'enfuir loin, de retourner sur la Presqu'Île, en sécurité avec son père et sa sœur. "C'est ma chance de me rattraper" se martelait-il sans ciller pour se donner la force de retourner à l'Empire. Là-haut, sa jumelle l'attendait. Gouffre ne pouvait pas l'abandonner à son triste sort, de toute façon. Il devait poursuivre. Et si quelqu'un l'observait bel et bien, alors… sa vie était entre les pattes du Clan des Étoiles. Cette idée lui arracha une grimace et le novice eut un bref instant d'hésitation, durant lequel ses oreilles tressaillirent au son étouffé de quelqu'un qui se glissait dans les fourrées, derrière lui. Se retournant d'un bloc, Nuage du Dragon dévoila des crocs étincelants et bondit vers l'origine du bruit, ses yeux bicolores luisant de sauvagerie ; il le tenait ! Il survivrait. Si quelqu'un devait y passer ce soir, c'était l'espion, il ne le laisserait pas le faire tuer. Percutant alors son adversaire de toute sa masse, il le délogea de son buisson et roula avec lui sur quelques longueurs de queue de renard, avant de se redresser en feulant. Il reconnut finalement Nuage d'Orties, et força son pelage tacheté à retomber, malgré la méfiance qui l'électrisait encore jusqu'au bout des moustaches. Ses muscles frémissaient sous sa fourrure, trahissant son envie de se battre, et si cela n'avait pas été l'apprenti de son père, il lui aurait probablement sauté dessus pour finir ce qu'il avait commencé. Mais il était intouchable. S'attaquer à un irréductible alors que sa position dans le Clan de la Nuit était aussi précaire, cela relevait du suicide.

-T'as des envies de finir en chair à corbeau, espèce de cervelle de souris ? cracha-t-il alors, faute de pouvoir lui faire tâter de ses griffes. Qu'est-ce que tu fous là ? Si un membre de l'Empire nous tombe dessus, on est morts, tous les deux !

Un rocher énorme lui sauta dessus. L'air de ses poumons fut expulsé comme si une énorme vague venait de le projeter contre les falaises rocheuses en dessous de leur camp. Sonné, l'apprenti n'eut pas le réflexe de décamper aussitôt. Il n'eut pas non plus le réflexe de tenter un coup de patte offensif. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire contre la montagne de muscles de Nuage des Profondeurs de toute façon ?
Nuage d'Orties eut un moment de stupeur. La silhouette de l'empiréen le dominait, mais jamais ils n'avaient jamais été aussi proches. Son cœur battait si fort que le félin lui commanda de rester dans sa poitrine. Il remarqua tout de même que ce n'était pas de la peur. Il n'avait jamais vu les prunelles vairons de Nuage des Profondeurs d'aussi près, ni les tâches tricolores qui balayaient son pelage. Une image d'un guerrier plus âgé, roux et brun se substituait un instant à son assaillant. Qui était-il ..? Pourquoi Nuage d'Orties ne pouvait en détacher son regard ? D'un clignement d'yeux, le vétéran cabossé disparut, remplacé l'empiréen.
Nuage d'Orties chercha alors à se redresser, même s'il n'en avait clairement pas la force.
"Je vérifiais que tu quittais bien nos terres ! cracha-t-il en reprenant un peu d'assurance. Je suis encore chez moi ici !"
Pour quelques mètres tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:23


Il était si proche du matou noir tacheté que ses moustaches frôlaient pratiquement sa joue et qu'il pouvait enfin remarquer les éclats verts écornant son regard bleu ; ce constat l'ébranla et il émit un grondement étouffé, avant de reculer vivement comme s'il avait reçu un coup. Nuage du Dragon commençait à être habitué à ses propres réactions déraisonnées face à certains éléments pourtant anodins, comme si une révélation s'apprêtait à le percuter, alors que systématiquement, rien ne se produisait. Il ignora alors cette soudaine répulsion et apaisa la brûlure de ses entrailles, qui hurlaient leur révolte, pour se contenter de s'éloigner d'un pas de Nuage d'Orties afin de rétablir une distance cordiale.

-Et c'est ce que tu comptes répondre à Cobra ou à Vie quand ils nous arracheront les tripes ? reprit-il alors, excédé. Va falloir revoir tes arguments ! Tu sais à quoi ça ressemble, la situation dans laquelle tu nous mets ? J'ai pour ordre de tuer à vue les membres du Clan de la Nuit, alors chez toi ou pas, c'est pas ça qui te sauvera le cul si on nous surprend ensemble à la frontière au beau milieu de la nuit.

Nuage des Profondeurs redressa une patte, prêt à repartir, avant d'ajouter dans un reniflement :

-Kinkajou Carmin sait que tu me files ? Je pense pas qu'il sera ravi d'apprendre que tu mets ta vie et celle de son fils en danger pour rien.

___________________/_/_/
L'Esplanade - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:08

~Avec Nuage Glacé~

Nuage des Abîmes
« Témoin pétrifié des premiers jours du monde,
Il était sous le ciel avant l’humanité. »
L'Esplanade - Page 3 Fracas10
Le matou s'était perdu. Il ne pouvait en être autrement puisqu'il ne reconnaissait pas du tout ce qui l'entourait. Pourtant, avec Péché et leurs mentors, ils avaient fait le tour du territoire, ils leur avait montré chaque recoin, chaque espace et chaque "frontière" et pourtant, le matou se retrouvait sur ce lieu inconnu, qu'il n'avait jamais vue. Il fallait dire qu'il n'avait reconnu aucun des chemins qu'il avait emprunté.
Fatigué par sa marche, le matou se laissa finalement choir sur un surplomb. Bien qu'il n'avait désormais plus faim, le matou de cendre était toujours faible et amaigris et blessé. Ses plaies cicatrisaient doucement et il essayait du mieux qu'il pouvait de faire des efforts. Quelques fois, il retrouvait la réalité. Une existence qui lui paraissait étrange et loin de sa réalité. Mais, comme aujourd'hui, il se retrouvait bien plus souvent dans cet état d'inexistence, rien n'était important, rien existait. Il avançait simplement, seul, le regard dans le brouillard, presque aveugle malgré un oeil voyant.
Fermant un instant les yeux, le matou entendit un bruit non loin, mais il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:31

Etoile de l'Aube a écrit:
~Avec Nuage Glacé~

Nuage des Abîmes
« Témoin pétrifié des premiers jours du monde,
Il était sous le ciel avant l’humanité. »
L'Esplanade - Page 3 Fracas10
Le matou s'était perdu. Il ne pouvait en être autrement puisqu'il ne reconnaissait pas du tout ce qui l'entourait. Pourtant, avec Péché et leurs mentors, ils avaient fait le tour du territoire, ils leur avait montré chaque recoin, chaque espace et chaque "frontière" et pourtant, le matou se retrouvait sur ce lieu inconnu, qu'il n'avait jamais vue. Il fallait dire qu'il n'avait reconnu aucun des chemins qu'il avait emprunté.
Fatigué par sa marche, le matou se laissa finalement choir sur un surplomb. Bien qu'il n'avait désormais plus faim, le matou de cendre était toujours faible et amaigris et blessé. Ses plaies cicatrisaient doucement et il essayait du mieux qu'il pouvait de faire des efforts. Quelques fois, il retrouvait la réalité. Une existence qui lui paraissait étrange et loin de sa réalité. Mais, comme aujourd'hui, il se retrouvait bien plus souvent dans cet état d'inexistence, rien n'était important, rien existait. Il avançait simplement, seul, le regard dans le brouillard, presque aveugle malgré un oeil voyant.
Fermant un instant les yeux, le matou entendit un bruit non loin, mais il ne bougea pas.


Nuage Glacé - Nuage des Abîmes


L'Esplanade - Page 3 Frimas23

Il l'observait, cet ennemi qui longeait la frontière de près. Encore un Crépusculiens qui voulait leur tenir tête, peut-être. L’affrontement entre son père et la patrouille du clan adverse était encore fraîche dans l'esprit du jeune matou.

Le plus sage était de rentrer au camp pour prévenir un guerrier, ou même essayer de retrouver son mentor qui ne devait pas être loin, a chasser lui aussi... mais Nuage Glacé était curieux. Il avait envie de se frotter aux ennemis de sa famille. De comprendre par lui même a qui il avait a faire. Alors, quittant son abri de feuillage, l'apprenti Nuiteux s'avança discrètement jusqu'à la ligne imaginaire.

L'intrus ne semblait pas l'avoir remarqué, les yeux fermé et l'attitude décontractée.

-Qu'est ce que tu fais là? Miaula alors Nuage Glacé, espérant ne pas paraître trop chétif ou trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:48

Fracas releva à peine les yeux, seul le pelage bariolé de gris apparut devant le matou sans qu'il ne bouge. Il ne releva pas le regard, il resta là, immobile, la respiration calme, et son oeil à moitié fermé. La voix était lointaine et floue aux oreilles du félin qui les fit frétiller comme pour percevoir un peu mieux la voix qui lui parlait.

-Laisse moi dormir.

Grommela-t-il tout bas en étirant une de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:29

Nuage Glacé - Nuage des Abîmes


L'Esplanade - Page 3 Frimas24


Manifestement, l'apprenti qui se tenait devant lui ne comptait pas réagir à sa présence. A croire qu'il ignorait avoir à faire à un apprenti d'un autre clan! Une sourde colère gronda dans le cœur de Nuage Glacé qui brûlait maintenant d'envie de plonger ses griffes dans ce malotru! Mais plutôt que de se laisser emporter par ses soudaines émotions, le novice gris en devint encore plus froid, voir même glacial.

Raidi par sa colère, le matou Nuiteux plissa les yeux.

-Je peux peut-être t'aider. Mais pas sûr que tu ne te réveil après ça... Laissa t il planer comme une menace direct. Manifestement seul aussi, l'autre nouveau venu ne l’impressionnais pas, et son attitude désinvolte avait convaincu l'apprenti perle de ne pas lui laisser le repos qu'il demandait. Joignant geste a la parole, Nuage Glacé sorti ses griffes, histoire de faire comprendre qu'li était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:25

@Égide Sacrée Premier entraînement de chasse.

L'Esplanade - Page 3 Horizo24
• Horizon Déchiré •

Horizon Déchiré menait son nouvel apprenti sur le territoire du Clan de la Nuit, commentant les différents lieux qu'ils traversaient, avant de s'arrêter à l'Esplanade.

-C'était la frontière avec la Tribu du Zénith, avant, miaula-t-elle à titre informatif. Désormais, cela fait partie de notre territoire. Que sens-tu ?

___________________/_/_/
L'Esplanade - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:40

L'Esplanade - Page 3 Cefbe410

Nuage Fauve aka Lion

« Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres
où il est plus sage de faire comme si
elle n'existait pas »

Horizon Déchiré & Nuage Fauve

@Morsure du Feu

Le jeune chat avoue suivit tranquillement son mentor, voulant lui montrer qu’il était fort. Même si il j’étais des coups d’œil de temps à autre, recherchant des flaques ou regardant le ciel en prévision de la pluie.


Ils s’arrêtent ensuite à l’Esplanade et Horizon Déchiré lui demanda se qu’il sentait.
Il leva la truffe, se concentra de toute ses forces.

- L’herbe,….souris….après…je sais pas, admit-il, est-ce qu’on devrait sentir l’odeur du Zénith encore aujourd’hui ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Esplanade - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:42

Couronne d'Orties & Nuage d'Ombre

Couronne d'Orties avait du mettre sur pause l'entraînement de Nuage d'Ombre. En effet, l'attaque du carcajou qui avait laissé de longues lacérations sur l'oeil gauche du guerrier l'avait obligé à rester immobile le plus possible pour que les plaies cicatrices le plus nettement possible.
Mine de rien, ce n'était pas plus mal de se remettre au travail. De voir convenablement, sans immenses couches de toiles d'araignées sur le visage. Il se sentait plus léger, alors qu'ils arrivaient tous deux à l'esplanade. Peut-être aussi parce que le coeur du guerrier n'était plus oppressé par le poids de l'incompréhension. Avec Nuage Scindé, ils approchaient de quelque chose... D'une découverte, il en était convaincu.
"Bien, fit-il en s'adressant à Nuage d'Ombre. Tu as grandi alors nous allons pouvoir monter plus dans les hauteurs sans craindre qu'un aigle ne t'emporte. Mais tu dois toujours faire attention et guetter une ombre sur les rochers, d'accord ? Le guérisseur du clan de l'aube, Chardon Opalin, a perdu une patte à cause de ces rapaces. "
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:27

Nuage d'Ombre & Couronne d'Ortie

La jeune féline avait un peu grandi, ses pattes s'étaient musclées et elle semblait sur d'elle.

-Est-ce qu'on va apprendre à se battre aujourd'hui ?

Demanda-t-elle.

-Il paraît que les tensions montent avec la tribu du Zenith. Je veux être prête à pouvoir me défendre !

Elle t'observa en attendant que tu lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:50

Couronne d'Orties hocha la tête.
"Tu as déjà les bases grâce à la patrouille avec Puissance du Berserk et Nuage Scindé. Il m'en a parlé. Tu t'es bien débrouillée à ce qu'il paraît. "
Le guerrier lui désigna un petit espace entre divers rochers.
"Montre-moi comment tu m'attaquerais."
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:16

Nuage d'Ombre & Couronne d'Ortie

-Heu...

Elle s'approcha de toi et te donna un grand coup sur le museau griffe rentrée, elle recula et te tourna autour. Elle te sauta sur le dos en te faisant vaciller.

-Alors ? C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:54

Couronne d'Orties se laissa jouer au jeu. Nuage d'Ombre était bien trop légère pour que son poids déstabilise la masse de muscle qu'était le guerrier nuiteux. Tout du moins, l'apprentie s'appliquait et était sur la bonne voix.
"Ton regard t'a trahi, lui apprit-il. Tu as regardé ce que tu voulais faire avant de le faire. Si j'avais voulu esquiver, j'aurais très bien pu te prendre à revers et te plaquer au sol avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit. "
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:21

Couronne d'Ortie & Nuage d'Ombre

-Ah...

Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas prendre son mentor par surprise. elle déclara :

-On peut recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Esplanade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Esplanade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-