EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Demande de 4P | Secret Dim 29 Mai - 16:15 | |
| Ancienneté : 1 an bientot (mdr j'ai l'impression d'être arrivé hier) Nombre de points de RP : 1131 Niveau d'activité global : Bon Lien de trois rps en cours pour chaque personnage : Ecrit sous chacun des persos T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Oui
Nom du personnage principal : Rêve Chaotique Son grade : Guerrière Son Clan : Aube Nom du deuxième personnage : Nuage d'Ouragan Son grade : Apprenti Son Clan : Crépuscule
Nom du troisième personnage : Petit Orque Son grade : Chaton Son Clan : Nuit
Nom du personnage exceptionel : Etoile du Golem Son grade : Meneur Son Clan : Nuit Nom du quatrième personnage que tu souhaites créer : Petite Secret Son grade : Chaton Son Clan : Zénith
• Ordre d'Abandon : renseigne ici l'ordre dans lequel tes personnages seront abandonnés si besoin est.
Rêve Chaotique
Petit Secret Petit Orque Nuage d'Ouragan Etoile du Golem • Lettre de Motivation : Depuis le départ de Trèfle j'ai plus de zénithien, du coup secret vient combler ce manque. Puis j'ai eu une petite idée d'histoire à raconter avec lui, du coup il me hype :3 • Fiche Complète du Personnage : (histoire, caractère, physique...)https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t1016-secret |
|
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1788 Points de RP : 5245 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Demande de 4P | Secret Dim 29 Mai - 16:44 | |
| Pour! ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
Erable Fauve
Messages : 223 Points de RP : 852 Surnom : Sat, saturn Genre :
| Sujet: Re: Demande de 4P | Secret Dim 29 Mai - 16:51 | |
| |
|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Demande de 4P | Secret Dim 29 Mai - 16:59 | |
| Pour! |
|
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Demande de 4P | Secret Dim 29 Mai - 17:06 | |
| Pour ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Demande de 4P | Secret Dim 29 Mai - 21:07 | |
| |
|
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Demande de 4P | Secret Dim 29 Mai - 21:16 | |
| pour ___________________/_/_/ |
|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4609 Points de RP : 14678 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Demande de 4P | Secret Lun 30 Mai - 9:47 | |
| Pour, et si je ne m'abuse la demande est validée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de 4P | Secret | |
| |
|