BouleClan de la Nuit
Messages : 778 Points de RP : 9511 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Demande de TP Lun 28 Aoû - 21:13 | |
| Nombre de messages du membre : 379. Nombre de points de RP : 9129. Inscrit sur le forum depuis : 2011. Niveau d'activité global : régulier. Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? (trois lignes minimum) Il s’agit d’un remplacement de Personnage Exceptionnel (fin imminente de la refonte du Zénith) en Troisième Personnage. Je formule ma demande en avance pour pouvoir continuer à jouer Pluie sans interruption parce que c’est chiant, sinon. c: J’aime toujours mon bébé chat, donc voilà voilà. Ordre d'Abandon de vos Personnages :
- Boule.
- Pluie.
- Louve.
Nom du personnage principal : Nuage de Louve. Son grade : Apprentie. Son Clan : Nuit (plus pour longtemps). Liens de trois rps en cours avec ce personnage : - Menace d’Orage | Frontière Nuit/Zénith : l’Ascension Ensoleillée. - Puissance du Berserk | Entrainement au combat : Futaie Pentue. - Tentation de l’Empire | Frontière Nuit/Crépuscule : Petits Flots. - J’en passe.
Nom du deuxième personnage : Nuage d’Argile. Son grade : Apprentie. Son Clan : Nuit. Liens de trois rps en cours avec ce personnage : - Pygargue | Pouponnière. - Chevêchette | Tanière des guérisseurs. - Corniche | Baptême d’apprentie.
Nom du troisième personnage que tu souhaites remplacer en TP : Pluie. Son grade : Aspirant. Son Clan : Zénith.
___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4609 Points de RP : 14678 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Demande de TP Mar 29 Aoû - 14:50 | |
| |
|