AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

La Terre Brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:22


La Terre Brisée La-terre-bris-e-5821c5c

___________________/_/_/
La Terre Brisée Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:34

| Nuage Éternel - Nuage Sismique |

Ils y étaient ! Ils étaient installés, ils avaient leur propre territoire ! Pour la première fois de sa vie, Nuage Sismique avait un chez-lui. Pour la première fois il ne vivait qu'avec son Clan, et le territoire à défendre était défini. Il en connaîtrait chaque recoin, il en maîtriserait chaque aspérité, et si Majesté Vénéneuse osait pointer le bout de son museau, il le lui arracherait et lui ferait payer ses crimes. Accompagné de Nuage Éternel avec qui il avait passé une partie de son enfance, le jeune matou gris et brun était de bonne humeur malgré la tension que déclenchait chaque pensée à l'égard de sa tante.

- Tu te rends compte quand même ! On a un territoire à nous !

Lui aussi était né après que les Clans aient quitté leurs terres natales.

___________________/_/_/
La Terre Brisée Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:18

Nuage Eternel ne pouvait détacher son regard du territoire qui s'étendait, il était dans le même état que son camarade. Ils se comprenaient tout les deux, ils n'avaient jamais eu de chez eux, ils avaient vécu leur enfance avec trois clans comme un seul et là, avoir une tanière solide les protégeant du froid, une litière chaude, c'était si apaisant de ne plus voyager constamment.

-Oui, c'est presque étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:45

Nuage Sismique partageait le sentiment de son camarade, cette situation nouvelle ne paraissait pas pleinement naturelle, chaque matin les pattes du jeune matou étaient prêtes à le porter sur des milliers de longueurs de queue de renard, avant qu'il ne se rappelle que la vie était différente, désormais.

- Oui ! C'est bizarre, ça change du tout au tout. Mais ça fait du bien.

___________________/_/_/
La Terre Brisée Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:43

Nuage Eternel ne pouvait qu'être d'accord avec son camarade, ça faisait du bien de se poser, d'avoir un endroit au chaud où dormir et de ne plus sentir ses pattes se comprimer à chaque pas qu'il faisait à cause de la fatigue et de la douleur.

-Tu penses que ça va finir par nous manquer ?

Demanda-t-il alors, plongé dans ses pensées. Il se l'était demandé de nombreuse fois, il aimait cet endroit, mais son enfance s'était passé avec du mon de autour et des payasage changeant tout les jours. Ne finiraient-ils pas par s'ennuyer ? Là sans nouvelles choses à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:48

- Je pense, oui, que parfois ça nous fera comme un vide. Notre vie est moins chaotique désormais. On peut avoir des pauses pour de vrai, on va probablement mettre du temps à s'y faire. Mais Érable Fauve m'a dit qu'on allait s'habituer, alors ça nous manquera mais pas toujours !

Nuage Sismique avait peur, à ne plus être mouvant, d'être une cible plus facile pour sa tante. Mais en même temps, l'environnement était plus simple à défendre. Il pensait s'ennuyer à avoir un quotidien régulier, mais c'était agréable d'être enfin tranquilles. D'avoir un chez-soi physique, au-delà d'un foyer clanique. Son père et sa grand-mère lui avaient assuré que c'était bien mieux comme ça, et il les croyait.

___________________/_/_/
La Terre Brisée Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1011
Points de RP : 3727
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:26

PATROUILLE DE CHASSE : Etoile de Soleil - Aube Eternelle - Nuage d'OuraganLa Terre Brisée Latest?cb=20190608172344



         Étoile de Soleil sortait pour une fois du camp pour diriger une patrouille de chasse. L'ambiance était plus détendue depuis la défaite des solitaires. Elle emmenait son apprenti Nuage d'Ouragan à la chasse, ce dernier avait besoin d'améliorations pour enfin réussir son examen final. En plus elle avait choisit pour les accompagner son neveu Aube Éternelle, fraichement guerrier. Elle miaula à l'apprenti :


-"Alors arrives tu à flairer quelques lapins ?"

___________________/_/_/
La Terre Brisée Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:05

Oh tu penses que parce que je ne parle pas je suis incapable de faire la gueule ? Tu imagines franchement que je vais faire comme si rien n'étais arrivé ? Bien naïve la vieille. Tu m'as peut-être trainé de force dans cette patrouille, mais ne compte pas sur moi pour faire autre chose que de la figuration. Comprend, j'ai bien trop à faire que de chasser comme un crépusculien, il faut que je trahisse mon clan en apprenant de nouvelles techniques, mais quelle connerie ! Je lui hausse les épaules avec dédain et poursuit mon chemin. Oh si je viens de flairer une proie, visible au loin. Un joli grand tétras s'étant égaré des montagnes nuiteuses. Lui lançant un regard très clair dans son mépris, je m'éloigne de la cheftaine et du guerrier pour entamer mon approche. Avec soin, je me place dans l'angle mort du volatile et avance à pas feutrés, et finis par bondir d'un puissant saut sur la bête, la tuant d'un coup, fier de rendre folle Etoile de Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1011
Points de RP : 3727
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:13

         La meneuse baissa les oreilles et hérissa les poils. L'action de l'apprenti était clairement un affront vis à vis de sa mentor.  "Si tu crois que j'hésiterai à te laisser apprenti indéfiniment ou même te bannir du Clan si tu fais trop de vagues tu te trompes." Elle miaula mielleusement :

-"C'est bien, au moins tu sais trouver à manger, c'est déjà pas mal. Maintenant il te manque plus que l'humilité et l'écoute."

___________________/_/_/
La Terre Brisée Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:18

♪ Harfang ♪
La Terre Brisée Harfan13
Avec Carpe Alcyonienne @Idylle Toxique

Harfang s'était perdu. Il avait encore faussé compagnie à sa mère, mais à force de suivre les fumets intéressants des proies, il s'était trop éloigné, et était maintenant seul, sans savoir d'où il venait. Le chaton avait traversé un endroit plein d'odeurs horribles, et maintenant il avançait, le pelage hérissé, à l'affut de chaque bruit. Il se doutait qu'il était dans un endroit dangereux, il avait déjà senti cette odeur, il y a très longtemps de cela.

Mais alors qu'il avançait au milieu de ce qui lui semblait être une lande, le sol se déroba sous ses pattes, et il chuta dans une ravine. Heureusement, elle ne semblait guère profonde, mais il fut quand même sonné par le choc. Gémissant de peur et de douleur, il se blottit sur lui-même, sanglotant pour que sa mère le trouve.

___________________/_/_/
La Terre Brisée Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:49

Les lunes étaient nombreuses à s'être écoulées depuis que le Clan du Crépuscule s'était installé sur ces terres, et la pénurie de chatons au sein du Clan avait donné à Carpe Alcyonienne maintes occasions de s'approprier le territoire, avec l'aide de certains de ses camarades. Alors en dépit de sa gestation, il lui arrivait de sortir seule du camp pour profiter du vent vif qui soufflait sur les plaines, pour connaître chaque recoin de ces terres qui étaient désormais les leurs, après avoir longtemps appartenu à son fils. Quelle plaie encore que cette histoire… Alors qu'elle s'apprêtait à s'insérer dans un tunnel pour y chasser -ce qu'elle n'avait pas fait depuis tellement longtemps qu'elle avait cessé de compter les lunes-, elle entendit les pleurs d'un chaton. Oubliant son idée, elle partit à la recherche du petit être meurtri. D'abord guidée par les sons, l'odeur bientôt lui parvint. C'était un solitaire, et… Cette odeur… Était-ce l'un des petits de Furie du Lynx ? Elle accéléra, se glissa tant bien que mal dans le ravin de la terre brisée pour le rejoindre. Elle s'approcha du petit recroquevillé et le serra contre elle en lui donnant des gros coups de langue. Il ne semblait pas blessé, probablement juste quelques ecchymoses.

- Je suis là, ça va aller ne t'inquiète pas. Je m'appelle Carpe Alcyonienne, et toi quel est ton nom ?

___________________/_/_/
La Terre Brisée Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:38

Un chat se rapprochait. Harfang devint silencieux au moment ou l'odeur d'un chat clanique devint omniprésente. Il se rapprochait, il l'avait trouvé. Effrayé, le chaton se rendit compte que ce chat accourait vers lui. Allait-il le tuer ? Sa stupeur fut grande quand ce chat, ou plutôt, cette chatte l'attira contre sa fourrure et lui donna de grands coups de langue. Comme l'aurait fait sa mère. Harfang se détendit en se rendant compte que cette chatte n'était pas dangereuse, et alors, il sentit son odeur, au delà de l'odeur des clans, il la sentait... Elle sentait comme sa grande sœur. C'était une odeur douce, et qu'il semblait reconnaître.

"- Je suis Harfang." Miaula-t-il doucement. "J'ai voulu explorer et je me suis perdu... Maman doit être si inquiète, je dois la retrouver." Gémit-il

___________________/_/_/
La Terre Brisée Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:25

Nuage Épineux - Jérémiades d’Astrance

@Idylle Toxique

L’apprenti était ravi. A cause de la cicatrisation d’Essor du Faucon, certains de ses entraînements étaient administré par d’autres guerrier du clan, enrichissant par la même l’apprentissage du novice.

-Tu a déjà eu un apprenti, Jérémiades d’Astrance? Demanda t il a la jeune guerrière afin de se rendre compte de son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:29

Jérémiades d'Astrance était ravie de prendre le relai sur Essor du Faucon afin de lui permettre de laisser ses blessures guérir, même s'il n'avait souvent pas la patience de suivre les recommandations de Source Maléfique. Elle appréciait pouvoir l'aider, et elle appréciait pouvoir de nouveau jouer le rôle de mentor, c'était génial de passer du temps avec les plus jeunes et de leur apprendre des choses !

- Oui, j'étais la mentor d'Espoir de Jais, répondit-elle.
Éveil Soporeux a écrit:
Un chat se rapprochait. Harfang devint silencieux au moment ou l'odeur d'un chat clanique devint omniprésente. Il se rapprochait, il l'avait trouvé. Effrayé, le chaton se rendit compte que ce chat accourait vers lui. Allait-il le tuer ? Sa stupeur fut grande quand ce chat, ou plutôt, cette chatte l'attira contre sa fourrure et lui donna de grands coups de langue. Comme l'aurait fait sa mère. Harfang se détendit en se rendant compte que cette chatte n'était pas dangereuse, et alors, il sentit son odeur, au delà de l'odeur des clans, il la sentait... Elle sentait comme sa grande sœur. C'était une odeur douce, et qu'il semblait reconnaître.

"- Je suis Harfang." Miaula-t-il doucement. "J'ai voulu explorer et je me suis perdu... Maman doit être si inquiète, je dois la retrouver." Gémit-il

Elle se creusa la tête, Furie du Lynx lui avait-il donné le nom de sa compagne lorsqu'ils s'étaient rencontrés ? Avait-elle raison ou voulait-elle que ce petit soit celui de son fils défunt et se faisait des idées en conséquence ? Peut-être que l'âge rendait son odorat moins fiable… Mais les gestations avaient tendance à l'affiner, elle ne se trompait sûrement pas.

- Ta maman, c'est Belladone ?

___________________/_/_/
La Terre Brisée Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:14

"- Oui, tu connais Maman ?" Demanda Harfang avec espoir.

Peut être que cette chatte des Clans savait où était sa mère, peut être qu'elle allait savoir comment y emmener le chaton.

"- Je sais qu'on habite sous des arbres, dans une forêt. Ça sent les fleurs, il y a un champ pas loin, tu sais où c'est ? Pour venir ici j'ai suivi l'odeur du vent et de la bruyère, mais je sais pas dans quelle direction c'était."

___________________/_/_/
La Terre Brisée Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1011
Points de RP : 3727
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:46

La Terre Brisée Latest?cb=20190630032858 Mûre / Fruit / Myrtille

             Fruit Rouge et Nuage de Mûre avaient quitté le clan, direction la terre brisée, en compagne de Fleur de Myrtille. La présence de sa sœur au moins la réjouissait. Il n'y avait pas eu de patrouille de chasse là bas depuis un moment, il fallait dire que ce n'était pas l'endroit le plus giboyeux du Clan. Elle jeta un coup d'oeil vers sa fratrie et miaula d'un ton las :


-"Vous flairez quelque chose ?"

___________________/_/_/
La Terre Brisée Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:12

//Avec Nuage de Mûre et Fleur de Myrtille//:


Fruit Rouge

Fruit Rouge sentait ses blessures fraîches au ventre le tirailler. Je n'ai fait que marcher pour l'instant ! Est-ce que je vais pouvoir chasser ? Nuage de Mûre demanda à sa fratrie s'ils pouvaient sentir du gibier. Il se concentra mais ne put en déceler aucun. L'air était chargé de l'odeur des immenses rochers qui entouraient l'endroit. Un oiseau assez malin pourrait être perché derrière l'un d'eux, à contre sens-du vent pour ne pas se faire repérer. Les trois chats devaient rester vigilants. Dans cet endroit, ils étaient autant les chasseurs que les proies.
Nous n'avons peut-être pas choisi le meilleur endroit pour chasser, tout compte fait.≫ dit il en se tournant vers ses sœurs.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:30

- Le coin est giboyeux, il y a souvent des hordes de lapins, on est venus à une mauvaise heure… Ils se sont mis à l'abri du froid et des prédateurs.

Fleur de Myrtille savait qu'il était tout aussi aisé par ici d'attraper un faucon que de devenir la proie de ce même faucon, et le souvenir sans cesse rappeler par la patte manquante de Rapace des Monts de ce dont étaient capables ces oiseaux la poussaient toujours à rester prudente. Mais dans ce coin, les caches étaient rares, et le temps était brumeux ce jour-là… ce qui jouait aussi en leur défaveur pour le repérage de proies. En dépit de sa prévoyance, elle ne repéra leur ennemi qu'alors que son plongeon était entamé.

- Tenez-vous prêt ! Cria-t-elle à sa fratrie.

___________________/_/_/
La Terre Brisée Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:25

//Avec Nuage de Mûre et Fleur de Myrtille//:


Fruit Rouge

Au cri de Fleur de Myrtille, Fruit Rouge releva la tête juste à temps pour voir l'oiseau fondre sur Nuage de Mûre. De taille moyenne, il serait facile à attraper. Le guerrier vit Fleur de Myrtille s'élancer d'un côté, et il chargea de l'autre. Lorsque le faucon eût presque atteint celle qu'il croyait être sa proie, Fruit Rouge feula :
Maintenant !
Et fit un bon synchronisé avec sa sœur pour mordre ses longues ailes et le déstabiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1011
Points de RP : 3727
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:03

        Nuage de Mûre avait suivit silencieusement sa fratrie, écoutant humblement leurs instructions. Même si ça la tuait de l'admettre, ils étaient guerriers et elle non. Elle repéra également le faucon et se mis en position sans un bruit. Au moment où Fruit Rouge s'élança sur le faucon, elle fit également jouer sa détente et réussit à avoir une prise avec ses griffes. Le rapace avec deux félins agrippés à lui ne pouvait plus voler et s'écrasa au sol, mais la lutte n'était pas finie.

___________________/_/_/
La Terre Brisée Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:45

Les trois félins bondirent simultanément pour passer de la proie au prédateur, à la surprise de l'oiseau qui battait ardemment des ailes pour se libérer, jouant de ses serres avec acharnement, tentant de les atteindre. Son frère bloquait l'aile gauche, elle bloquait l'aile droite, et sa sœur qui s'était retournée tout juste au bon moment donnait coup de griffe sur coup de griffe sur le poitrail de leur adversaire, esquivant avec justesse les assauts de bec et de serres du rapace. Solidement accrochée à l'aile de leur proie, Fleur de Myrtille mordit brutalement l'épaule jusqu'à entendre un craquement sourd. Alors elle le lâcha et hurlant à sa sœur de se décaler, alla s'abattre sur la nuque de l'ennemi pour l'achever.

___________________/_/_/
La Terre Brisée Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:45

//Avec Nuage de Mûre et Fleur de Myrtille//:


Fruit Rouge

Le corps du faucon tressaillit une dernière fois, avant de s'immobiliser sous le poids de Fleur de Myrtille. Fruit Rouge relâcha ses muscles, le visage triomphant.
Nous vous remercions, Clan des Étoiles, de nous avoir protégé de cet oiseau et de nous avoir permis de faire de lui un bon repas pour le Clan, déclara le chat noir et blanc en regardant le ciel.≫
Il se tourna vers Nuage de Mûre, impressionné par le sang-froid dont elle avait fait preuve en restant à portée de serres pour appâter le rapace.
Je ne sais pas ce qu'Étoile Éveillée attend pour te nommer guerrière, mais nos ancêtres le savent, tu es aussi méritante que Fleur de Myrtille et moi.


Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1011
Points de RP : 3727
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:53

     Elle miaula elle aussi les remerciements envers ses ancêtres, bien généreux en ce jour. Fruit Rouge la complimenta sur ses talents, et elle bomba le poitrail, fière de ce qu'elle avait accompli. "Mon baptême ne devrait plus tarder désormais !" Elle s'exclama :


-"Merci, j'espère que cette proie nourrira le Clan tout entier ! À nous trois on a réussit cet exploit !"

___________________/_/_/
La Terre Brisée Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:43

//Avec Nuage de Mûre et Fleur de Myrtille//:


Fruit Rouge

Fruit Rouge senti son cœur se gonfler. Cette prise semblait avoir considérablement remonté le moral de Nuage de Mûre, et il était heureux de la voir joyeuse.
Il est si lourd, nous devrions nous y mettre à deux pour le porter. Il fit signe la future guerrière. À toi l'honneur ! Je porterai l'autre bout. Fleur de Myrtille, tu fermes la marche ?

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:36

- J'ai hâte de clamer ton nom sous le promontoire !

Ronronna Fleur de Myrtille, approuvant les paroles de son frère. Nuage de Mûre était prête, la guerrière n'en doutait pas un instant, et si au cours de leurs apprentissages respectifs sa sœur avait pris du retard, ces lacunes étaient paliers désormais, et Étoile Éveillée en tant que sa mentor en avait sûrement conscience.

- Oui, je vous suis.

___________________/_/_/
La Terre Brisée Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Terre Brisée Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brisée La Terre Brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Terre Brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Terre
» Terre
» La terre des rhinocéros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-