|
Auteur | Message |
---|
Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Demande SP Sam 6 Nov - 23:55 | |
| Bon je reviens pour le frère cette fois-ci xD Ancienneté : Février 2013 :3 Nombre de points de RP : 3 669 environ. Niveau d'activité global : Active Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? Oui, sauf Déchirement, il est le frère de Salut, donc je ne peux pas le jouer tant qu'il ne sera pas dans les clans x) Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ?Alors, tout comme Déchirement, il a son histoire qui me motive. Réincarnation de Etoile du Sacrifice ( Non non je ne force pas). Plus de précisons plus bas. T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Bien évidemment ! Nom du personnage principal : Innocence Oubliée Son grade : Vétérante Son Clan : Aube Nom du personnage secondaire :Solitude de l'Âme Son grade : Vétéran Son Clan : Nuit Nom du troisième personnage : Brise Souveraine Son grade : Vétérante Son Clan : Crépuscule Nom du quatrième personnage : Nuage d'Elixir Son grade : Apprentie Son Clan : Nuit Nom du cinquième personnage : Petit Déchirement Son grade :chaton Son Clan : Nuit Nom du sixième personnage que tu souhaites créer : Petit Salut Son grade : Chaton Son Clan : Aube
- Personnage que vous abandonnerez en premier ;
- Brise Souveraine - Solitude de l'Âme - Nuage d'Elixir - Petit Déchirement - Innocence Oubliée.
• Mes motivations.Alors alors; Tout est à la base parti de Salut (Déchirement est une idée qui est venue après Salut). J'avais adorée Sensation (Etoile du Sacrifice) surtout sur la fin de sa vie et je me disais qu'il y avait moyen de pouvoir jouer encore à fond. Ce perso sera la "deuxième chance" pour Sensation, l'occasion d'être dans une autre vie, de ne pas refaire la même erreur mais de pouvoir tout de même accéder au bonheur. Lui qui avait dû sacrifier son âme sœur pourra dans cette vie le vivre au grand jour. C'est comme la rédemption, le pardon des étoiles pour son erreur passée. • Le caractère de mon personnage. Distant – Amical - Observateur - Compréhensif. Salut est un petit chat plutôt discret qui n'aime pas être au centre des attentions. Il apprécie la compagnie de ses proches et se montre ouvert et compréhensif. Très jeune il développe une curiosité pour le monde, les limites et l'Histoire des clans. Cela l'aidera à développer une sagesse rapidement. Il n'hésite pas à s'affirmer lorsque c'est nécessaire, il se montre d'une grande patiente et il est rare de le pousser à bout. La plupart du temps il va s'éloigner du brouhaha, il ne prend pas la fuite, il contourne un éventuel problème qui amènera un mal de tête inutile. C'est rare, mais il peut se montrer à bout de patience et s'énerver, dans ce cas là, il peut être redoutable dans ses propos et peut blesser facilement. A force d'observer, il comprend et connait les points faibles, les terrains glissants. Contrairement à sa fratrie il ne garde pas de colère en lui, il est heureux de ce qu'il a et s'en satisfait comme il le peut.
Sa fiche complète: https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t813-salutVoilà voilà ^^ Merci d'avance !
Dernière édition par Innocence Oubliée le Dim 7 Nov - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Demande SP Dim 7 Nov - 0:39 | |
| |
|
| |
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1788 Points de RP : 5245 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Demande SP Dim 7 Nov - 11:10 | |
| Pour ! ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4609 Points de RP : 14678 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Demande SP Dim 7 Nov - 11:37 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Demande SP Dim 7 Nov - 12:02 | |
| |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Demande SP Dim 7 Nov - 12:12 | |
| |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5086 Points de RP : 8745 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Demande SP Dim 7 Nov - 14:08 | |
| |
|
| |
Source Maléfique
Messages : 536 Points de RP : 714 Surnom : Tsunami - Tsu Genre : Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule
| Sujet: Re: Demande SP Dim 7 Nov - 15:28 | |
| Je suis pour (génial cette idée !) |
|
| |
Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Demande SP Sam 13 Nov - 13:14 | |
| Petit up |
|
| |
Messages : 4609 Points de RP : 14678 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Demande SP Jeu 18 Nov - 20:02 | |
| |
|
| |
Écho du CristalNon-RPGistes
Messages : 309 Points de RP : 294 Surnom : Celle qui lit Genre : Personnage Principal : INACTIVE
| Sujet: Re: Demande SP Jeu 18 Nov - 20:05 | |
| |
|
| |
Nuage EffacéNon-RPGistes
| Sujet: Re: Demande SP Sam 20 Nov - 18:05 | |
| |
|
| |
Regard SanglantNon-RPGistes
Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre : Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
| Sujet: Re: Demande SP Sam 20 Nov - 19:23 | |
| Pour ! |
|
| |
Nuage d'UgniNon-RPGistes
Messages : 891 Points de RP : 3452 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube
| Sujet: Re: Demande SP Lun 22 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande SP Lun 22 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande SP | |
| |
|
| |
|