AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Essor du Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:19

F A U C O N
Essor du Faucon Faucon-5842b8a

« So are you gonna die today or make it out alive?
You gotta conquer the monster in your head and then you'll fly. »


Essor du Faucon Faucon-2-5842b2c



Noms : Petit Faucon → Nuage du Faucon → Essor du Faucon.
Âge : 46 lunes.
Date de naissance : 21 mai 2021.
Sexe : Mâle.
Rang : Chaton → Apprenti → Guerrier.



Famille et relations

Famille.

Mère : Odyssée de l'Hirondelle - brune et blanche mouchetée de crème aux yeux verts.
Père : Étoile de Miel - doré et crème tigré de brun aux yeux bleus.

Fratrie : Souvenir Immaculé (♀), Odyssée Frivole (♀), Envolée Florale (♀), Nuage Céleste (♂), Petite Apesanteur (♂) et Océan Abyssal (♂).
Demi-fratrie :
Étoile de Miel x Flamme de Jais - Dorure d'Acacia (♀), Charme d'Ébène (♂) et Feuille d'Eucalyptus (♂).

Grand-mère maternelle : Corail Saillant des Profondeurs du Récif - blanche et rousse tachetée aux yeux verts.
Grand-père maternel : Piton Rocheux du Nord Lointain - brun tigré et noir aux yeux ambrés.

Grand-mère paternelle : Lac de l'Hiver - blanche, crème et rousse aux yeux bleus.
Grand-père paternel : Ombre de Fougère - noir et blanc aux yeux bleus.

Oncles et tantes :
Côté Odyssée de l'Hirondelle - Gardien du Phare Englouti (♂), Bison (♀) et Colibri (♀).
Côté Étoile de Miel - Dune de Bruyère (♀), Fleur de Lavande (♀) et Patte de Givre (♂).

Relations.

Compagne : Jérémiades d'Astrance.

Mentors : Solitude de l'Âme (♂ - Nuit), Majesté Vénéneuse (♀ - Crépuscule).
Apprentis : Nuage Éternel (♂) et Nuage Volcanique (♀).

Avec sa famille :

Odyssée de l'Hirondelle - S'il était attaché à elle de son vivant, il développe une certaine amertume à son égard en apprenant la vérité concernant ses origines.
Étoile de Miel - Il rejette son père et ses origines. Sa disparition ne l'ébranle guère.
Océan Abyssal - À eux deux, ils sont les rabat-joie de la portée : les frères s'entendent bien, et Océan le soutient dans son ambition.
Odyssée Frivole - Relation de confiance et de respect mutuel, ils sont sur la même longueur d'ondes et conversent souvent ensemble, confidents.
Souvenir Immaculé - Le comportement de sa sœur l'exaspère souvent et celle-ci le considère comme un rabat-joie, mais ils demeurent attachés l'un à l'autre à leur façon.
Envolée Florale - Distant de sa fratrie depuis leur séparation, il demeure attaché à sa sœur et suit son parcours de loin.

Clan de la Nuit :

Étoile Polaire - Il est la référence de Faucon au sein du Clan de la Nuit, le chef le prend sous son aile. Sa mort l'attriste.
Égérie des Lucioles - Elle s'occupe de lui et de sa fratrie lors de leur séjour au sein du Clan de la Nuit. Il l'estime.

Clan de l'Aube :

Clan du Crépuscule :

Jérémiades d'Astrance - Elle quitte le Clan de l'Aube pour le rejoindre dans le Crépuscule, Faucon l'apprécie. Relation à développer.
Carpe Alcyonienne - Comme une seconde mère pour lui, il y est très attaché.
Étoile de Soleil - Il l'admire et s'inspire de sa loyauté.
Nuage Éternel - Son apprenti et lui s'entendent bien, il est fier de ce qu'il devient.
Éveil Soporeux - Leur premier contact n'était guère amical, et Faucon ne la porte pas dans son cœur. Il jalouse son poste de lieutenante mais se plie à la volonté d'Étoile de Soleil et tend à davantage la respecter depuis cette promotion.
Majesté Vénéneuse - Elle était son mentor et modèle, sa trahison le laisse profondément dégoûté.



À propos de lui


[Physique]

Essor du Faucon Faucon-5828967


Tout ce que l'on peut dire de Faucon, c'est qu'il ne porte pas son nom pour rien : comme le rapace qu'il représente, le matou arbore une fourrure brune et crème partiellement tigrée et se déplace avec aisance. Tout en lui est le témoin d'une grande légèreté et d'une adresse hors-du-commun ; le matou manie son corps avec une précision impressionnante, aussi bien à la chasse qu'au combat. Rapide et efficace, il paraît évoluer sans le moindre effort et semble presque porté par le vent ; en revanche, ne lui demandez pas de faire preuve de puissance. Sa force brute étant très limitée, les performances du félin dépendent entièrement de son équilibre et de sa vélocité. Coincez-le en corps-à-corps et c'est la victoire assurée, mais encore faut-il y parvenir… Vif et aérien, il peut s'avérer insaisissable et sa stature élancée lui permet une grande endurance. Ses méthodes de combat sont donc peu conventionnelles et reposent essentiellement sur l'esquive et les feintes, Faucon étant très mauvais quand il est question de se mesurer formellement à ses adversaires.
Par ailleurs, le guerrier est bon grimpeur et excellent chasseur d'écureuils ou d'oiseaux ; n'ayant pas peur de s'élancer dans le vide, il est friand de ce type de proies mais s'illustre moins quand il s'agit d'accomplir une traque plus statique. Les rongeurs ne sont pas sont point fort, et ne parlons même pas des poissons ! Le matou brun a une sainte horreur de l'eau, et il n'est donc pas très habile en matière de pêche.
En somme, c'est un félin polyvalent qui a hérité de la carrure typique des membres du Clan du Crépuscule : efflanqué et agile, il présente une fourrure courte semblable à celle de ses pairs, ainsi qu'un regard vert acéré qui lui vient de sa mère. À le regarder, on ne croirait pas qu'il possède des origines si diversifiées…



[Caractère]
Don't flatter yourself. You were never even a player.

• Ambitieux & loyal • Fait preuve d'un grand sérieux • Tranchant & acharné • Jure par le Code du Guerrier • Méprisant des écarts de conduite • Critique & accusateur


Essor du Faucon 23ce
Merci Ambrie !


Il a beau avoir été affublé du nom d'un oiseau, Faucon est loin d'avoir la tête dans les nuages. Ses pattes sont fermement rivées sur terre et il a le sens des responsabilités, contrairement à ses deux parents dont il méprise ouvertement le tempérament insouciant et l'attitude volage… Moralisateur dans l'âme, le félin condamne le relâchement et les entorses au Code, prônant celui-ci comme s'il était la seule vérité digne d'intérêt. Faucon a un avis tranché et catégorique sur tout ce qui l'entoure, et il est très difficile -pour ne pas dire impossible- de l'en détourner. C'est un chat strict, inflexible, travailleur et ambitieux qui vit pour servir ses idéaux et dédaigne tout ce qui s'éloigne de ses valeurs ; inutile de préciser qu'il n'accorde que peu d'estime aux traîtres comme aux fantasques. Toujours dans la maîtrise de lui et la réflexion, il fait preuve d'un sang-froid à toute épreuve et se montre raisonnable, mais pas moins impitoyable. Si le matou semble mesuré dans son expression, surveillant ses propos et réactions, il est en réalité assez extrême dans ses convictions et garde souvent sa philosophie profonde pour lui. Cela ne l'empêche guère de faire preuve d'une franchise et d'une honnêteté à la hauteur de sa droiture : il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et à désapprouver ses pairs lorsqu'il le juge nécessaire. Seulement, Faucon révèle rarement l'étendue de son raisonnement et s'en tient la plupart du temps à ce qu'il sait acceptable, conscient de l'impopularité de son opinion et évitant donc de s'auto-saboter.

Peu souriant et relativement fermé aux autres, le guerrier n'est par ailleurs pas le camarade le plus amusant qui soit. Extrêmement maladroit dans ses interactions sociales, son côté dur et cassant peut être adouci par cet aspect gauche de sa personnalité : Faucon, qui contrôle si bien son corps et ses paroles, est d'une lourdeur inattendue lorsque l'on aborde la sphère émotionnelle. Il n'apprécie pas beaucoup les sentiments et l'affection en général, car il s'agit du seul sujet qu'il ne maîtrise pas et qui est susceptible de le déstabiliser.



Recherches


-Des félins plus jeunes que lui qu'il prendrait sous son aile et à qui il tâcherait d'inculquer le Code | Crépuscule.
-Quelques amis dans le Crépuscule.
-Des guerriers pour le provoquer ou le charrier au sujet du poste de lieutenant, mais qu'il rembarrerait.
-Des RP !


Liste des RP


Jeunesse:

En tant que guerrier :

Baptême de guerrier.
Surplomp du Campement.

Brève rencontre avec Odyssée du Golem et Petit Granit.
Jonction entre le Crépuscule et la Nuit.

Attribution de Nuage Éternel.
Surplomp du Campement.

Attribution de Nuage Volcanique.
Surplomp du Campement.

Attaque de solitaires.
→ Alors qu'il chasse seul, Faucon se fait attaquer par une bande de solitaires et il en sort grièvement blessé.

_________________________________________________
Essor du Faucon Eso-necromancer-5842b94
It's a long way down when your head is in the clouds
And all around the sirens play
Don't get in my way
Don't tell me I should bow
'Cause I'm no clown
And this is not a game
Don't get in my way

___________________/_/_/
Essor du Faucon Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.


Dernière édition par Essor du Faucon le Lun 11 Avr - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:24

Est ce qu'un lien avec Jaguarondi t'intéresserais? Il est très code du guerrier et apprécie peu les guerriers ennemis, mais je le voit bien développer une sorte d'admiration pour Faucon, qui lui semble droit et sérieux, comme ce qu'il veux être.

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:35

Fiche mise à jour et nettoyée !

Je cherche des RP pour Faucon !

Morsure Sinistre a écrit:
Est ce qu'un lien avec Jaguarondi t'intéresserais? Il est très code du guerrier et apprécie peu les guerriers ennemis, mais je le voit bien développer une sorte d'admiration pour Faucon, qui lui semble droit et sérieux, comme ce qu'il veux être.

Qu'en dis tu?

Je sais pas si cette proposition tient toujours ou si tu voudrais la modifier, mais dans tous les cas oui ça me dirait grandement ! Faucon manque de relations dans les autres Clans, et même si c'est raccord avec le perso, ça pourrait aussi être intéressant de le développer de ce côté-là. x)

___________________/_/_/
Essor du Faucon Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:04

Moi ça me va toujours! Very Happy

Il est trop auto-centré, j'aimerais qu'il apprenne à reconnaître les bons guerriers des autres clans aussi.

Et comme je te le disais sur Discord, j'ai Chardon et Edelweiss qui sont presque apprentis, mais qui peuvent parfaitement visiter Faucon chez le guérisseur! :')
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:22

Super, alors on peut partir là-dessus ! Ça te dit un RP à l'Assemblée pour que ces deux-là se rencontrent, du coup ?

Et volontiers pour Chardon et Edelweiss ! Au Tas de Gibier, ça t'irait ? :3


___________________/_/_/
Essor du Faucon Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:02

Essor du Faucon a écrit:
Fiche mise à jour et nettoyée !

Je cherche des RP pour Faucon !

Un lien avec Ouragan ? (:

sa petite fiche : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t744-ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:42

Essor du Faucon a écrit:
Super, alors on peut partir là-dessus ! Ça te dit un RP à l'Assemblée pour que ces deux-là se rencontrent, du coup ?

Et volontiers pour Chardon et Edelweiss ! Au Tas de Gibier, ça t'irait ? :3


Yess! Tu veux post a l'Assemblée? Sinon, je peux le faire aussi!

Et okay pour le tas de gibier! Je peux m'en occuper, stv! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:29

J'ai déjà posté un texte pour Faucon à l'Assemblée, mais je peux lui faire engager la conversation si tu veux !

Et comme tu le sens pour le Tas de Gibier. :3

___________________/_/_/
Essor du Faucon Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:38

Du coup, j'ai post au tas de gibier Crépu! Smile

Et pour l'assemblée, j'y rép ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:42

@Odyssée du Golem Effectivement j'avais pas vu, désolée ! :')
Du coup, il est super intéressant ce petit minet, je pense qu'il pourrait beaucoup plaire à Faucon ! Enfin mon perso fait pas trop dans la sensiblerie donc il aura probablement tendance à le bousculer un peu au début, mais comme il le ferait pour n'importe quel autre félin. Donc je pense qu'il y a moyen de développer une relation intéressante. :3

@Morsure Sinistre Super, je vais répondre de ce pas ! Merci !

___________________/_/_/
Essor du Faucon Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:56

Ouragan peut être un peu bousculer. Il en a besoin même je dirais x)
Puis Ouragan sera amené à quitter le Crépu, avec la loyauté de Faucon ça pourra être intéressant à dev à long terme aussi

Tu veux poster ou je le fais ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:10

Eh bien tant mieux, Faucon va pas se gêner. :')
Oui en effet ça promet d'être sympa ! Il va quitter le Crépuscule pour un autre Clan, ou pour devenir solitaire ?

Je veux bien que tu t'en occupes si tu peux ce soir, sinon je le ferai demain ! :3

___________________/_/_/
Essor du Faucon Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:19

(Dsl de la rep tardive)

Il va quitter pour un autre clan x)
Bah du coup j'ai pas pu le faire ce soir, et je pense pas pouvoir le faire avant demain soir non plus. Donc si tu veux le poster np. (:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:34

Etoile du Golem a écrit:
(Dsl de la rep tardive)

Il va quitter pour un autre clan x)
Bah du coup j'ai pas pu le faire ce soir, et je pense pas pouvoir le faire avant demain soir non plus. Donc si tu veux le poster np. (:

Je me réveille après plus d'un mois... xD Toujours partant ?

___________________/_/_/
Essor du Faucon Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:14

Hey! Si ça te tente on peut se relancer un Faucon / Elixir
Et au passage le Péril / Elixir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:04

Coucou ! Oui avec plaisir, tu veux qu'on le lance où ? :3

Je me charge de poster pour Elixir et Péril ! Je t'enverrai le lien !

___________________/_/_/
Essor du Faucon Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:09

Heyy! un RP avec Flocon te tente ? maintenant qu'elle est rentrée du Zénith et est lieutenante de la Nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:11

Mon dieu, mon Faucon va faire une crise cardiaque. :') Avec plaisir ! Où est-ce qu'on le fait ?

___________________/_/_/
Essor du Faucon Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:18

J'imagine haha ! Je peux te proposer à l'assemblée de juin un peu en avance, car apparement y'a pas de frontière commune Crépu/Nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:27

Assemblée de Juin en avance ça me va ! Tu veux poster ou je m'en charge ? :3

___________________/_/_/
Essor du Faucon Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:29

Je m'en charge, t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:59

Un rp avec Chardon, son apprenti?

Il sera bientôt prêt a être baptiser guerrier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:07

Nuage Brûlant a écrit:
Coucou ! Oui avec plaisir, tu veux qu'on le lance où ? :3

Je me charge de poster pour Elixir et Péril ! Je t'enverrai le lien !

Ca marche merci !^^

Pour Faucon / Elixir on peut le faire à la frontière si tu veux ? Qui poste ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:08

@Astre du Levant Oui, avec plaisir ! Il lui manque quoi comme entraînement, en priorité ? :3

@Innocence Oubliée Frontière ça me va ! Et je veux bien te laisser poster, j'ai pas mal de RP en attente. ^^

___________________/_/_/
Essor du Faucon Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:05

Pas de soucis ^^
Voilà :https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t394p25-croisement-des-frontieres-le-creux-des-collines#11479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essor du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Essor du Faucon Essor du Faucon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Essor du Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres du Crépuscule-