AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

En queue de cortège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:32

Rappel du premier message :


L'arrière du groupe de voyageurs

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:31

(désolé c'est court et nul mais j'ai pas le temps de faire plus Sad )

    Le vide, le désespoir. La mort.


"Clan des Étoiles !!!! Pourquoi ????? Étoile du Matin avait encore beaucoup à apporter au Clan ! Pourquoi êtes vous si cruels ?"


        Mais en dépit de ses plaintes silencieuse, le corps ensanglanté de sa sœur gisait au sol, vide, froid. Tout était allé si vite, son dépérissement comme la mise bas. "Si j'avais su qu'elle avait ses chatons plus tôt, aurais-je pu la sauver ?". Elle en doutait. Une fois que le Clan des Étoiles avait choisit ses prochains occupant, rien ni personne ne pouvait les détourner de leur destin. Autour d'elle Souffle Hivernal enchainait les plaintes aiguës, et ce n'était pas le seul. Étoile du Matin était et resterait une meneuse populaire auprès du clan, ses camarades lui faisaient confiance.
        Alors que les membres du Clan pleuraient leur défunte meneuse, de petites boules de poils se battaient pour leur première gorgée de lait. "Une génération meurt, une autre nait. Ce sont le futur du Clan." Une bouffée d'affection la submergea. Les pensées négatives s'évaporaient peu à peu, elle se concentrait sur le positif, le beau, l'avenir. Ces chatons étaient l'avenir du Clan, mais ils n'étaient pas le seul.
        Elle se tourna vers Cristal Pourpre. La vétérante était la prochaine meneuse. Elle était certes âgée mais au moins avait-elle l'expérience et la foi. Elle était digne de diriger le Clan. Elle miaula d'une voix solennelle, où aucune tristesse ne perçait, assez fort pour que ses camarades l'entendent :


-"Cristal Pourpre, ou plutot devrais-je dire Étoile Pourpre ? Tu es notre nouvelle meneuse. Le Clan des Étoiles ne peut te donner sa bénédiction en ces lieux maudits, mais moi, Brume de Soleil, en tant que guérisseuse interprétant la voix de nos ancêtres, je te la donne."

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:49

Clarté Nocturne a écrit:
❖ NUAGE HAINEUX ❖
En queue de cortège - Page 3 Chuki211

Nuage Haineux savait que Nuage Sinistre disait vrai. La ville était certes ravagée, mais qui lui avait soufflé qu'il prétendait la refonder sur le territoire de la ville ? Non, il irait ailleurs, loin de ces endroits invivables, mais loin des Clans. Qui d'ailleurs, Chuki leur était encore hermétique, Piga semblait suivre Étoile Idyllique comme il avait suivi Joka auparavant. Il ne lui en voulait pas, c'était logique, lui au moins, avait ouvert les yeux, comme Mahiri, bien des lunes plus tôt. Il garda la silence, finalement, reprenant son chemin, avant de s'arrêter, sentant son camarade courir derrière lui, sauter et... l'impact fut brutal. Chuki se laissa faire, il laissa volontairement Piga faire pénétrer ses griffes dans ses omoplates. Une violente douleur le parcourut, une douleur qu'il n'avait pas ressenti depuis des lunes et cela le soulagea. Une nouvelle idée le traversa, tel le frisson qui le secoua.
- Cela te blesse autant, que j'y aille sans toi ? je pensais que le Clan de l'Aube était tout pour toi, gronda t-il, immobilisé au sol.



✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
En queue de cortège - Page 3 Ma-bot10

Nuage de Brume lui apprit alors sa première prise aquatique avec fierté. Il se révélait en plus un bon futur chasseur. La joie faisait briller ses prunelles ambrées et Clarté Nocturne se rappela de Couronne du Houx l'espace d'un instant. Ils se ressemblent tant... sur certains points.
La guérisseuse secoua la tête :
- Tu as bien fait : les reines en ont plus besoin que moi, elle préservent l'avenir de notre Clan. Quoi qu'il en soit, le Clan de la Nuit devrait être fier d'herbager un si bon chasseur dans ses rangs. J'ai hâte de goûter à une de tes proies, sans te mentir !
Elle ronronna :
- Tu es sûr d'avoir autant de muscles ? le taquina t-elle en lui chatouillant les côtes du bout de sa queue.


MAJESTÉ VÉNÉNEUSE
En queue de cortège - Page 3 Venin-10

Son pouls pulsait sans ses tempes, la chaleur qui l'envahie lui donnait un soudain mal de tête qui la lui fit tourner, luttant pour rester campée sur ses quatre pattes, hors d'elle face aux paroles de sa tête. Une impasse, elle était dans une impasse. Les révélations s'enchaînaient, la fureur s'emparait d'elle et ses griffes arrachèrent l'herbe à ses pattes avec violence. Non ! Ce n'était pas possible !
- TAIS-TOI ! hurla t-elle, essoufflée en s'approchant à nouveau, menaçante.
Elle gronda profondément, recherchant à former ses phrases avec difficulté, la gorge sèche :
- Tais-toi... Bien sûr que si tout change pour moi. Je ne suis que le fruit d'une erreur, tu n'avais pas voulu de nous, hein ? Tout change. Je n'aurai jamais dû naître, tu comprends, ça ?! Alors, oui, mon image que j'avais de toi, d'Oracle d'Horus... tout ça changeront, vous... vous...
Elle s'interrompt, inspira, avant de serrer les crocs, ravalant un nouveau feulement, faisant vibrer ses entrailles, la secouant d'un violence spasme.

Up changement de page pour Flammy et Glagla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:31

Réaction Naissance des chatons et mort de Etoile du Matin, Cristal Pourpre

Ces derniers jours, Souffle Hivernal avait réussit à transmettre son stress à sa sœur, Cristal Pourpre. Sa compagne attendait des chatons et la naissance se rapprochait à grands pas. Si ce qui inquiétait le matou était que les chatons s'en sortent sain et sauf, ce qui inquiétait la féline au pelage clair était plutôt la mère. Etoile du Matin s'affaiblissait de jour en jour, et Cristal Pourpre craignait que la naissance ne l'affaiblisse trop pour la suite du voyage. Ils étaient loin d'avoir enfin trouvé ces soit disante terres promises. Etoile du Matin avait encore du chemin à parcourir. En temps de nouvelle lieutenante, Cristal Pourpre voulait tout faire pour l'aider de son mieux.

Voilà tout juste une semaine que la vétérante avait pris place à son nouveau poste. Cependant, rien n'avait vraiment changé à son quotidien. Elle entrainait à présent un nouvel apprenti entre les parties de chasse et les longues journées de marche. La seule différence était qu'elle devait gérer la composition des patrouilles de chasse. Mais Cristal Pourpre avait déjà été amené à le faire pour aider Majesté Vénéneuse, alors ce n'était rien d'insurmontable pour elle. Majesté Vénéneuse... Cristal Pourpre avait encore sa trahison au travers de sa gorge. Comment n'avait-elle pu rien voir venir ? D'un autre côté, Etoile du Matin avait également été surprise. Peut être que l'ancienne lieutenante avait tout simplement très bien jouer sa mascarade... Mais si d'autres matous comme elle venaient à menacer le clan du Crépuscule ? Cristal Pourpre devra être capable de les remarquer...

Tandis que la féline marchait en tête de cortège, laissant Etoile du Matin marcher à son rythme à cause de son ventre de plus en plus rond, des cris retentirent. Les poils de la guerrière s'hérissèrent. C'était la voix d'Etoile du Matin. Rebroussant chemin, elle distingua enfin la meneuse qui commençait à mettre bas, entourée de la guérisseuse et de son compagnon. S'adressant au reste du clan, elle annonça d'une voix forte.

-Clan du Crépuscule, nous allons faire une halte ici durant un instant ! Nuage Soporeux, va chercher Source de Lune. Elle doit être en queue de cortège pour aider à porter les remède. Couronne des Blés, prend avec toi un groupe de guerriers, et profitez en pour aller chasser un peu.

Mais lorsqu'elle retourna vers la meneuse, elle comprit bien vite que l'accouchement prenait une tournure inquiétante. Etoile du Matin était trop faible. La mise bas l'affaiblissait beaucoup trop...

Cristal Pourpre aurait voulu faire quelque chose. Mais c'est impuissante qu'elle assista à la naissance des petits de Souffle Hivernal et d'Etoile du Matin, avec le reste du clan. Tous avaient formés un cercle autour de la scène, l'air inquiets et horrifiés. Le petit groupe de chasseur n'avait même pas pris la peine de partir. Ils n'arrivaient tout simplement pas à croire ce qu'il se passait devant leur yeux.

Etoile du Matin était entrain de mourir.

Avaient-ils tous sous estimé de risque que constituait une telle grossesse en voyage ? Sans aucun doute. Mais auraient-ils pu empêcher une tel tragédie d'arriver ? Cristal Pourpre en doutait.

Cristal Pourpre ne venait pas seulement de perdre sa cheffe. Elle venait de perdre son amie de toujours. Sa meilleur amie et confidente. Etoile du Matin avait rendu son dernier soupir.

Rapidement, la féline sentit tous les regards se poser sur elle. Elle fixait le corps de son amie, sous le choc. Elle aurait voulu s'enfuir à toute allures pour aller se rouler en boule, s'enterrer au plus profond du sol pour que personne ne la voit pleurer et hurler de chagrin.
Mais elle ne pouvait pas. Et elle s'en rendit très vite compte. Etoile du Matin venait de mourir, et avant même de lui laisser le temps de faire son deuil, le clan entier attendant que Cristal Pourpre prenne une décision. Elle devait se montrer forte, ignorer sa propre tristesse pour prendre une décision la tête froide. Mais comment ? Comment était-elle supposer réaliser un tel espoir, alors que le sang de son amie coulait encore devant elle ?

Enfonçant discrètement ses griffes dans le sol, Cristal Pourpre ferma les yeux. Elle devait se reprendre en patte. Elle devait ignorer ces sentiments de tristesse et de colère. Elle ne pouvait pas exploser devant le clan tout entier alors que tous comptaient sur elle. Elle n'avait pas le droit de faillir. Elle devait se montrer forte. Et A partir de maintenant, elle n'avait pas le droit au moindre faux pas.

Ce court instant parut être une éternité pour Cristal Pourpre qui priait pour que tout s'arrête. Elle sentait qu'elle n'arriverait pas à tenir et à contenir ses émotions plus longtemps. Heureusement, Brume du Soleil arriva tel une sauveuse et prit la parole, mettant fin à ce calvaire de pression insoutenable pour la féline.

-Cristal Pourpre, ou plutôt devrais-je dire Étoile Pourpre ? Tu es notre nouvelle meneuse. Le Clan des Étoiles ne peut te donner sa bénédiction en ces lieux maudits, mais moi, Brume de Soleil, en tant que guérisseuse interprétant la voix de nos ancêtres, je te la donne.

Etoile Pourpre. Ce nom résonna dans son esprit tel un écho. Était-elle vraiment digne de le porter, alors que le clan des étoiles semblaient les avoir abandonné ? Était-elle vraiment assez forte pour guider un clan entier dans l'inconnu ?

La féline leva son regard vers la guérisseuse. Elle n'était pas seule. Non, elle avait encore ses amis et camarades pour l'aider à traverser cette épreuve. Brume du Soleil venait de perdre sa sœur et pourtant, malgré la colère et la culpabilité elle avait su prendre la parole pour la rassurer. Elle s'était montré forte comme elle l'avait toujours été. Et à présent, c'était au tour de Cristal Pourpre d'en faire de même. Ou plutôt, Etoile Pourpre.

Prenant une inspiration, la nouvelle meneuse déclara :

-Merci, Brume du Soleil... Même si nous sommes encore tous sous le choc, je me dois de guider ce clan et de veiller sur chacun d'entre vous. Etoile du Matin avait placer sa confiance en moi, et je compte bien tenir ma promesse et ne pas la décevoir. Nous devons continuer d'avancer, nous montrer plus fort que nous ne l'avons jamais été. C'est ce qu'elle aurait voulu que nous fassions...

La féline murmura la dernière phrase plus pour elle même qu'autre chose. Oui, c'était bien ce qu'aurait fait Etoile du Matin. Elle avait toujours su prendre les bonnes décisions sans hésiter. Est-ce qu'elle saurait faire de même ? Etoile Pourpre l'ignorait, mais elle essayerait.

-J'accepte de prendre la tête du clan sous le nom d'Etoile Pourpre et ce, même si le clan des étoiles n'est pas là pour nous donner sa bénédiction. Voilà déjà de longues lunes que nous marchons sans ne plus pouvoir compter sur nos ancêtres. Nous devons nous adapter si nous voulons réussir à traverser cette épreuve indemne. Brume du Soleil, tu as toujours su te montrer forte et prendre les bonnes décisions la tête froide malgré les situations critiques. Tes compétences seront plus que jamais utiles au clan. J'ai conscience que tu es guérisseuse, Mais tu es d'après moi la plus apte à m'aider à guider ce clan. Cette situation exceptionnelle me pousse à prendre une décision exceptionnelle. Je veux mettre toutes les chances de notre côté pour réussir à braver les épreuves qui se dresseront sur notre chemin. C'est pourquoi je te demande, si tu le veux bien, de m'épauler durant cette traversé, jusqu'à ce que nous atteignons les terres promises.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:20

Odyssée du Golem a écrit:
-N'insulte pas mon mentor cervelle de souris ! cracha-t-elle  le poil hérissé.

Il n'y a que moi qui ai ce droit. Pas un inconnu ! 

-Puis au vu de ce qui s'est passé lorsqu'on s'est battu, je pense que c'est TOI qui as besoin de t'entrainer avec un vrai guerrier. Avec un hordien par exemple, pas juste une vieille guerrière. Mais si tu as un doute sur mon entrainement, on peut recommencer pour voir si tu me bats cette fois.

Jaguarondi était fier, mais pas stupide. Il avait bien sûr remarqué la différence de niveau entre lui et Nuage Chaotique. Et elle en jouait.

-Ah ah! Très drôle! Tu crâne parce que t’es plus forte pour l’instant!
Ronchonna le matou en grimaçant.

J’aurais fait pareil dans la même situation...

-C’est parce que j’ai pas encore eu de vrai entraînement au combat, mais la prochaine fois, c’est moi qui gagnerais! Clama fièrement le matou écaille.


Clarté Nocturne a écrit:
Clarté Nocturne a écrit:
❖ NUAGE HAINEUX ❖
En queue de cortège - Page 3 Chuki211

Nuage Haineux savait que Nuage Sinistre disait vrai. La ville était certes ravagée, mais qui lui avait soufflé qu'il prétendait la refonder sur le territoire de la ville ? Non, il irait ailleurs, loin de ces endroits invivables, mais loin des Clans. Qui d'ailleurs, Chuki leur était encore hermétique, Piga semblait suivre Étoile Idyllique comme il avait suivi Joka auparavant. Il ne lui en voulait pas, c'était logique, lui au moins, avait ouvert les yeux, comme Mahiri, bien des lunes plus tôt. Il garda la silence, finalement, reprenant son chemin, avant de s'arrêter, sentant son camarade courir derrière lui, sauter et... l'impact fut brutal. Chuki se laissa faire, il laissa volontairement Piga faire pénétrer ses griffes dans ses omoplates. Une violente douleur le parcourut, une douleur qu'il n'avait pas ressenti depuis des lunes et cela le soulagea. Une nouvelle idée le traversa, tel le frisson qui le secoua.
- Cela te blesse autant, que j'y aille sans toi ? je pensais que le Clan de l'Aube était tout pour toi, gronda t-il, immobilisé au sol.
[/font]


-C’est à la horde que je suis fidèle, à elle et à sa loi! Bat toi! Cracha Piga aux oreilles de Nuage Nocturne. Ses griffes s’enfonçaient sans mal dans les épaules de son ancien camarade qui ne se débattait pas.

C’était pourtant un duel tel que les hordes leur avaient appris que voulait le mâle tigré.

-Défend toi! Et tue moi si tu veux partir!

A ces mots, Piga déchaîna la haine qui secouait son cœur, et sentit à nouveau battre en lui le sang de la Horde. Ce combat a mort lui rappelait celui qu’il avait mené pour devenir Officier,  bien des lunes plus tôt.

Clarté Nocturne a écrit:

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
En queue de cortège - Page 3 Ma-bot10

Nuage de Brume lui apprit alors sa première prise aquatique avec fierté. Il se révélait en plus un bon futur chasseur. La joie faisait briller ses prunelles ambrées et Clarté Nocturne se rappela de Couronne du Houx l'espace d'un instant. Ils se ressemblent tant... sur certains points.
La guérisseuse secoua la tête :
- Tu as bien fait : les reines en ont plus besoin que moi, elle préservent l'avenir de notre Clan. Quoi qu'il en soit, le Clan de la Nuit devrait être fier d'herbager un si bon chasseur dans ses rangs. J'ai hâte de goûter à une de tes proies, sans te mentir !
Elle ronronna :
- Tu es sûr d'avoir autant de muscles ? le taquina t-elle en lui chatouillant les côtes du bout de sa queue.

La réponse de la guérisseuse remplissait le jeune chat de joie. Il hocha la tête avec force, se promettant de tout donner lors de sa prochaine chasse.

-Oui! Miaula t il fièrement.. Je te laisserais pas trébucher! Sans réfléchir, Nuage de Brume se cala aussitôt aux côté de Clarté Nocturne pour la soutenir, comme pour lui prouver qu’il en était capable.

-Odyssée du Golem fait souvent comme ça avec les futur reines...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:34

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Nuage Soporeux - En Queue de Cortège

La jeune chatte baisse la tête, attristée. L'absence fait mal et elle est dure à vivre. La question de l’inconnue l’intrigue. Ce n’est pas son cas ? C’est difficile à dire. Son père lui en a toujours parlé, de même que Carpe Alcyonienne. Ca lui plaît de croire qu’ils veillent sur elle depuis les étoiles. Mêmes s’ils ont perdu la communication. Plus d’arbre, plus de signes…

- Je ne sais pas. Mais j’aime bien l’idée. C’est rassurant.

"- Je vois." Miaula Nuage Soporeux.

Peut être bien qu'aucun de ces chats ne croyait dans ce Clan mystique. Peut être qu'en effet, ce n'était qu'un espoir vague que quelques chats surnaturels les protège.

"- Maintenant que je vais mieux, tu peux aller ailleurs si tu veux, c'était gentil de parler un peu avec moi."

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:09

SOLEIL - RÉACTION AU POSTE DE LIEUTENANTEn queue de cortège - Page 3 Latest?cb=20190502174446


    

     À sa grande satisfaction Étoile Pourpre se ressaisit et se redressa, avant de prononcer un discours, déterminée. Elle approuva les dires en hochant la tête, gonflant le poitrail fièrement devant sa nouvelle meneuse. Mais la suite de ses dires dépassa ses espérances. Tous les regards se tournèrent vers elle, même des membres d'autres Clans. 
     Le coeur de Brume de Soleil s'était arrêté depuis quelques secondes, le souffle coupé par l'annonce de la nouvelle meneuse. Elle lieutenante ? Elle l'avait rêvé, fantasmé, ambitionné, espéré... Mais les années passant cet objectif s'était peu à peu éloigné d'elle. Là était sa chance. Même si c'était annoncé comme temporaire elle n'en avait que faire. Elle ferait ses preuves. Le Clan avait plus besoin d'un lieutenant que d'une guérisseuse, surtout qu'il y avait encore Source de Lune et des jeunes chatons bientôt apprentis. Mais il y avait peu de guerriers expérimentés pour le poste de second. Non ! Il y avait une seule personne capable de seconder Étoile Pourpre : elle ! Elle se releva, son beau pelage écaille luisant, l'air déterminé. La mort de sa sœur paraissait déjà loin.


-"Étoile Pourpre. Vous tous. Malgré mon statut de guérisseuse je n'ai jamais cessé être une guerrière au plus profond de moi même. J'ai toujours voulu guider le Clan du Crépuscule tout en partageant mes rêves avec nos ancêtres. Mon humble but a toujours été de servir le code et nos ancêtres, et rien d'autre. Étoile Pourpre, toi et moi nous sortirons le Clan de cette période sombre, je t'en fais le serment."


     Elle leva ses yeux au ciel, les ferma et pensa très fort "Étoile Éristique ! Je l'ai fait ! Regarde moi !"

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:00

Petite Ecaille / Nuage Soporeux - En Queue du Cortège - On termine là si tu veux :3 -  @Nuage d'Obscurité

La jeune chatte est heureuse que son interlocutrice soit dans un meilleur état d’esprit. Ca lui plaît bien, de réconforter les chats dans le besoin. Peut-être parce que Carpe Alcyonienne a toujours été là pour elle. Peut-être parce que son père lui manque et qu’elle veut lui rendre hommage. Dans tous les cas, elle n’est pas pressée.

- Ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:07

Piga a écrit:

Jaguarondi était fier, mais pas stupide. Il avait bien sûr remarqué la différence de niveau entre lui et Nuage Chaotique. Et elle en jouait.

-Ah ah! Très drôle! Tu crâne parce que t’es plus forte pour l’instant!
Ronchonna le matou en grimaçant.

J’aurais fait pareil dans la même situation...

-C’est parce que j’ai pas encore eu de vrai entraînement au combat, mais la prochaine fois, c’est moi qui gagnerais! Clama fièrement le matou écaille.

-Mais oui, bien sûr. J’attends de voir ça.


Chaos passa alors devant son camarade lui tapotant le museau de la queue en même temps. Continuant sa route pour aller voir son mentor elle lui lança :

-Reviens me voir quand tu te sentiras prêt, que je te montre que tu ne l’es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:16

| Mort d'Étoile du Matin et avènement d'Étoile Pourpre |
Carpe Alcyonienne

Le cortège s'était arrêté, déstabilisant la reine qui prenait soin de ne pas perdre la trace de Petite Écaille tandis que l'odeur de la peur prenait le dessus sur celle du Clan du Crépuscule. Carpe Alcyonienne s'efforça de faire la distinction entre les différentes senteurs qui envahissaient l'air frais de la montagne, à la recherche de la source de l'incident. Une mise bas. Et bien trop de sang. Elle confia la chatonne à Oracle d'Horus avant de se faufiler entre ses camarades, avançant en toute lenteur, à tâtons, jusqu'à la meneuse. Étoile du Matin avait été la première chatonne, avec ses sœurs, dont la reine avait participé à l'éducation primaire, au sein de la pouponnière, auprès de leur mère Berceuse des Étoiles. Et voilà que sous la surveillance de ses sœurs guérisseuses Brume de Soleil et Source de Lune, elle rendait son dernier souffle après avoir donné la vie. Ces cinq nouveau-nés, ce fut à leur côté que Carpe Alcyonienne se rendit, répondant à son devoir elle s'installa avec tristesse auprès des jeunes orphelins pour qu'ils puissent se nourrir, ne prenant pas le temps d'aller au chevet de leur génitrice qui s'éteignait, ç'aurait été une décision inconsidérée qu'elle ne pouvait et ne voulait se permettre de prendre. Les boules de poils gigotant contre son giron, elle assista à la nomination officieuse d'Étoile Pourpre à la place de la défunte, et à l'accession au poste de lieutenant d'une féline qui n'aurait dû l'avoir mais cela se faisait a priori désormais, la guérisseuse Brume de Soleil.
| Mort d'Étoile du Matin et avènement d'Étoile Pourpre |
Étoile Idyllique

Ce fut avec regret qu'Étoile Idyllique assista depuis les hauteurs à la fin de sa collègue Étoile du Matin, qu'elle avait appris à apprécier. Après la mort quelques jours plus tôt d'Étoile Polaire, elle se retrouvait à changer complètement d'acolytes. Et Étoile Pourpre n'était malheureusement pas aussi peu regardante que sa prédécesseur. Mais c'était sans parler de celle qu'elle avait désigné pour la seconder ! Brume de Soleil, guérisseuse du Clan du Crépuscule -bon ça ça n'était pas coutumier mais elles se rattraperaient-, particulièrement à cheval sur toutes les lois érigées par leurs tout-puissants ancêtres… Restait à espérer qu'elle ne ferait pas en sorte d'installer des clivages pouvant rendre le périple bien moins agréable.
Clarté Nocturne a écrit:
MAJESTÉ VÉNÉNEUSE
En queue de cortège - Page 3 Venin-10

Son pouls pulsait dans ses tempes, la chaleur qui l'envahie lui donnait un soudain mal de tête qui la lui fit tourner, luttant pour rester campée sur ses quatre pattes, hors d'elle face aux paroles de sa mère. Une impasse, elle était dans une impasse. Les révélations s'enchaînaient, la fureur s'emparait d'elle et ses griffes arrachèrent l'herbe à ses pattes avec violence. Non ! Ce n'était pas possible !
- TAIS-TOI ! hurla t-elle, essoufflée en s'approchant à nouveau, menaçante.
Elle gronda profondément, recherchant à former ses phrases avec difficulté, la gorge sèche :
- Tais-toi... Bien sûr que si tout change pour moi. Je ne suis que le fruit d'une erreur, tu n'avais pas voulu de nous, hein ? Tout change. Je n'aurais jamais dû naître, tu comprends, ça ?! Alors, oui, mon image que j'avais de toi, d'Oracle d'Horus… tout ça changeront, vous… vous…
Elle s'interrompt, inspira, avant de serrer les crocs, ravalant un nouveau feulement, faisant vibrer ses entrailles, la secouant d'un violence spasme.

Majesté Vénéneuse n'était que fureur, alors que Carpe Alcyonienne se relevait avec difficulté, trébuchant sur ses pattes affaiblies, redressant avec douleur son corps alourdi par les souffrances qu'avaient causées sa fille. Elle entendait le grondement sourd, elle ressentait les tremblements de colère, elle percevait le grincement des crocs. La lieutenante était bouleversée, profondément meurtrie, plus atteinte à chaque parole prononcée par la reine. Et pourtant cette dernière prit de nouveau la parole. Sa fille se sentait trahie, trahie de ne pas avoir été désirée, trahie d'avoir une existence contraire au code, trahie d'être le fruit d'une erreur.

- J'ai voulu de vous à l'instant où je vous ai sentis contre moi. Je vous ai aimés en dépit de tout. Et non cela ne change rien, Majesté Vénéneuse, cela ne change rien car quand bien même tu aurais été la fille biologique d'Oracle d'Horus, ta naissance aurait été contraire aux lois, et ta conception aurait été une erreur. Je n'ai pas volontairement brisé le rêve de ton père. Que tu sois née d'un autre ne change rien pour toi, miaula-t-elle avec douceur, la même douceur qu'elle avait employé avec elle lorsqu'elle n'était qu'une chatonne, alors qu'elle s'était relevée et se retrouvait presque truffe à truffe avec la chatte en fureur.

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:12

Odyssée du Golem a écrit:


-Mais oui, bien sûr. J’attends de voir ça.


Chaos passa alors devant son camarade lui tapotant le museau de la queue en même temps. Continuant sa route pour aller voir son mentor elle lui lança :

-Reviens me voir quand tu te sentiras prêt, que je te montre que tu ne l’es pas.

Tremblant de rage, Nuage de Jaguarondi se retent de lancer de nouveau ses griffes sur les oreilles de sa camarades, et la laissa passer devant lui.

Tu ne perd rien pour attendre! songea t il, en ruminant sa colère essayant tant bien que mal de se calmer.

Le caractère de Nuage Chaotique etait aussi insupportable qu'étrangement familier. N'aurait il pas agit de même dans la situation inverse? Et n'était-ce pas ce qu'il avait entamé en defiant Nuage Etoilé lors de son baptème?

Les yeux rivés sur l'horizoin qui avait vu disparaitre la féline, Jaguarondi renifla avec dedain, avant de rejoindre le camp de fortune du clan de l'Aube.


(fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:26

(ui :3)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:37

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Nuage Soporeux - En Queue du Cortège - On termine là si tu veux :3 -  @Nuage d'Obscurité

La jeune chatte est heureuse que son interlocutrice soit dans un meilleur état d’esprit. Ca lui plaît bien, de réconforter les chats dans le besoin. Peut-être parce que Carpe Alcyonienne a toujours été là pour elle. Peut-être parce que son père lui manque et qu’elle veut lui rendre hommage. Dans tous les cas, elle n’est pas pressée.

- Ca ne me dérange pas.

(Ça me va :3)

"- Alors file, jeune chatte."

Nuage Soporeux, sur ces mots, continua sa longue marche derrière la file de chat qui s'étendait jusqu'à l'horizon.

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:32

❖ NUAGE HAINEUX ❖
En queue de cortège - Page 3 Chuki211

Le sang chaud lui dégoulina de ses épaules, lui souillant le poil. Nuage Haineux serra les crocs, et un sourire étrange vint retrousser les commissures de ses lèvres. La douleur l'accompagna, les cris de rage de son ancien camarade souligna cette rage qui l'habitait, mais rien ne vint faire changer d'avis Chuki. Alors, il se redressa brusquement, esquiva quelques attaques et riposta, emporté par cet ancien réflexe qui caractérisait bien ce qu'étaient les Hordes : une bande de chats se battant à mort pour survivre. Pourtant, alors que les deux chats s'échangèrent coups sur coups avec autant de violence que de brutalité, il se demanda si finalement, Piga n'avait pas raison, si c'était peine perdue. Plutôt mourir que de marcher à leur côté, mon père vit en moi, il ne me le permettra jamais, je le sens, pensa t-il, soulagé. Alors, au lieu d'esquiver l'attaque mortelle que lui porta Nuage Sinistre à la gorge, il le laissa délibérément serrer ses crocs autour de celle-ci, où un craquement le sauva de cet avenir sombre et solitaire.

Il cligna des yeux, recherchant un instant de la clarté, mais ne vit qu'une cavité lugubre où le soleil ne parvenait pas à transpercer cet épais brouillard. En face de lui, un chat brun musculeux et courroucé de cicatrices lui faisait face, ses yeux ambrés semblables aux siens le scrutant simplement, nullement en colère ou déçu :
" Nous sommes ensemble, maintenant, nous serons plus forts ainsi."
Cette voix caverneuse et terriblement rassurante soulagea Chuki qui s'avança vers Joka, épuisé de son dernier combat mais soudainement heureux de poursuivre cette vie qu'il souhaitait le plus au monde.


(Je mets fin ici du coup, il était temps de le finir xD)

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
En queue de cortège - Page 3 Ma-bot10

Même avec cette différence de taille assez importante, Clarté Nocturne se sentit un brin soulagée de reconnaître que l'aide que lui porta Nuage de Brume. Elle ne s'appuya pas sur lui tout à fait, mais elle mis la moitié de son poids pour montrer au petit qu'il ne le faisait pas en vain. Au contraire :
- Eh bien je dois reconnaître que tu es plutôt costaud pour pour âge, fit-elle en remuant des moustaches. Tout va bien avec Odyssée du Golem, tu es content de t'entraîner avec lui ? C'est un bon guerrier, tu dois bien apprendre.


MAJESTÉ VÉNÉNEUSE
En queue de cortège - Page 3 Venin-10

Malgré que Carpe Alcyonienne miaulait des phrases qui n'avaient ni queue ni tête aux yeux de Majesté Vénéneuse, douces comme une berceuse empoissonnée porteuse de gentillesses, de bonheur mais n'étant en réalité qu'un néant sans fond, froide comme la glace et aussi fausse que tous les mensonges qui sortaient de sa gueule depuis qu'elle était née. Aujourd'hui, tout était bien fini, tout s'était brisé en mille morceaux ; son coeur comme sa confiance envers elle. À partir d'aujourd'hui, elle comptait bien en finir.
La queue battante, elle répondit violemment :
- Tu peux dire tout ce que tu veux, Carpe Alcyonienne, tes mots ne signifieront plus rien à mes oreilles. Que tu nous aies aimés un jour, que tu nous aies détestés un autre, que tu nous aies regrettés ou non : je m'en fiche. Car tu n'es même plus ma mère pour moi, comme ce Yuzu n'a jamais été mon père et Oracle d'Horus ne le sera jamais. Et si tu es en train de dire que mes autres demis-frères et soeurs sont eux aussi des erreurs de la nature, tu es encore plus pire ce que je l'imaginais. Tu me dégoûtes, feula t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:35

Petite Ecaille / Nuage Soporeux - En Queue de Cortège - @Nuage d'Obscurité

La jeune chatte hoche la tête, heureuse de cette conversation. Elle s’éloigne avec un petit signe de la queue, prête à retrouver Carpe Alcyonienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:49

Petite Eclipse / Petit Ouragan - En Queue de Cortège - @Odyssée du Golem

Les deux jeunes chats cherchent de quoi s’occuper. Cela fait maintenant deux lunes qu’ils sont dans la ville. C’est presque comme s’ils la connaissaient par coeur. Bientôt, ils reprendront la route pour des contrées encore nouvelles. Petite Eclipse ne peut attendre, l’incident du train bien loin derrière lui. Grâce à Petite Source, notamment. Alors l’ennui se fait vite sentir, puisque les chatons ne peuvent passer tout leur temps ensemble. Déjà parce que les adultes n’apprécient pas. Et puis, il y a beaucoup à faire, même pour les chatons. Ce jour-là, les deux comparses se retrouvent en queue de cortège.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:25

Etoile Pourpre a écrit:
Réaction Naissance des chatons et mort de Etoile du Matin, Cristal Pourpre

Ces derniers jours, Souffle Hivernal avait réussit à transmettre son stress à sa sœur, Cristal Pourpre. Sa compagne attendait des chatons et la naissance se rapprochait à grands pas. Si ce qui inquiétait le matou était que les chatons s'en sortent sain et sauf, ce qui inquiétait la féline au pelage clair était plutôt la mère. Etoile du Matin s'affaiblissait de jour en jour, et Cristal Pourpre craignait que la naissance ne l'affaiblisse trop pour la suite du voyage. Ils étaient loin d'avoir enfin trouvé ces soit disante terres promises.  Etoile du Matin avait encore du chemin à parcourir. En temps de nouvelle lieutenante, Cristal Pourpre voulait tout faire pour l'aider de son mieux.

Voilà tout juste une semaine que la vétérante avait pris place à son nouveau poste. Cependant, rien n'avait vraiment changé à son quotidien. Elle entrainait à présent un nouvel apprenti entre les parties de chasse et les longues journées de marche. La seule différence était qu'elle devait gérer la composition des patrouilles de chasse. Mais Cristal Pourpre avait déjà été amené à le faire pour aider Majesté Vénéneuse, alors ce n'était rien d'insurmontable pour elle. Majesté Vénéneuse... Cristal Pourpre avait encore sa trahison au travers de sa gorge. Comment n'avait-elle pu rien voir venir ? D'un autre côté, Etoile du Matin avait également été surprise. Peut être que l'ancienne lieutenante avait tout simplement très bien jouer sa mascarade... Mais si d'autres matous comme elle venaient à menacer le clan du Crépuscule ? Cristal Pourpre devra être capable de les remarquer...

Tandis que la féline marchait en tête de cortège, laissant Etoile du Matin marcher à son rythme à cause de son ventre de plus en plus rond, des cris retentirent. Les poils de la guerrière s'hérissèrent. C'était la voix d'Etoile du Matin. Rebroussant chemin, elle distingua enfin la meneuse qui commençait à mettre bas, entourée de la guérisseuse et de son compagnon. S'adressant au reste du clan, elle annonça d'une voix forte.

-Clan du Crépuscule, nous allons faire une halte ici durant un instant ! Nuage Soporeux, va chercher Source de Lune. Elle doit être en queue de cortège pour aider à porter les remède. Couronne des Blés, prend avec toi un groupe de guerriers, et profitez en pour aller chasser un peu.

Mais lorsqu'elle retourna vers la meneuse, elle comprit bien vite que l'accouchement prenait une tournure inquiétante. Etoile du Matin était trop faible. La mise bas l'affaiblissait beaucoup trop...

Cristal Pourpre aurait voulu faire quelque chose. Mais c'est impuissante qu'elle assista à la naissance des petits de Souffle Hivernal et d'Etoile du Matin, avec le reste du clan. Tous avaient formés un cercle autour de la scène, l'air inquiets et horrifiés. Le petit groupe de chasseur n'avait même pas pris la peine de partir. Ils n'arrivaient tout simplement pas à croire ce qu'il se passait devant leur yeux.

Etoile du Matin était entrain de mourir.

Avaient-ils tous sous estimé de risque que constituait une telle grossesse en voyage ? Sans aucun doute. Mais auraient-ils pu empêcher une tel tragédie d'arriver ? Cristal Pourpre en doutait.

Cristal Pourpre ne venait pas seulement de perdre sa cheffe. Elle venait de perdre son amie de toujours. Sa meilleur amie et confidente. Etoile du Matin avait rendu son dernier soupir.

Rapidement, la féline sentit tous les regards se poser sur elle. Elle fixait le corps de son amie, sous le choc. Elle aurait voulu s'enfuir à toute allures pour aller se rouler en boule, s'enterrer au plus profond du sol pour que personne ne la voit pleurer et hurler de chagrin.
Mais elle ne pouvait pas. Et elle s'en rendit très vite compte. Etoile du Matin venait de mourir, et avant même de lui laisser le temps de faire son deuil, le clan entier attendant que Cristal Pourpre prenne une décision. Elle devait se montrer forte, ignorer sa propre tristesse pour prendre une décision la tête froide. Mais comment ? Comment était-elle supposer réaliser un tel espoir, alors que le sang de son amie coulait encore devant elle ?

Enfonçant discrètement ses griffes dans le sol, Cristal Pourpre ferma les yeux. Elle devait se reprendre en patte. Elle devait ignorer ces sentiments de tristesse et de colère. Elle ne pouvait pas exploser devant le clan tout entier alors que tous comptaient sur elle. Elle n'avait pas le droit de faillir. Elle devait se montrer forte. Et A partir de maintenant, elle n'avait pas le droit au moindre faux pas.

Ce court instant parut être une éternité pour Cristal Pourpre qui priait pour que tout s'arrête. Elle sentait qu'elle n'arriverait pas à tenir et à contenir ses émotions plus longtemps. Heureusement, Brume du Soleil arriva tel une sauveuse et prit la parole, mettant fin à ce calvaire de pression insoutenable pour la féline.

-Cristal Pourpre, ou plutôt devrais-je dire Étoile Pourpre ? Tu es notre nouvelle meneuse. Le Clan des Étoiles ne peut te donner sa bénédiction en ces lieux maudits, mais moi, Brume de Soleil, en tant que guérisseuse interprétant la voix de nos ancêtres, je te la donne.

Etoile Pourpre. Ce nom résonna dans son esprit tel un écho. Était-elle vraiment digne de le porter, alors que le clan des étoiles semblaient les avoir abandonné ? Était-elle vraiment assez forte pour guider un clan entier dans l'inconnu ?

La féline leva son regard vers la guérisseuse. Elle n'était pas seule. Non, elle avait encore ses amis et camarades pour l'aider à traverser cette épreuve. Brume du Soleil venait de perdre sa sœur et pourtant, malgré la colère et la culpabilité elle avait su prendre la parole pour la rassurer. Elle s'était montré forte comme elle l'avait toujours été. Et à présent, c'était au tour de Cristal Pourpre d'en faire de même. Ou plutôt, Etoile Pourpre.

Prenant une inspiration, la nouvelle meneuse déclara :

-Merci, Brume du Soleil... Même si nous sommes encore tous sous le choc, je me dois de guider ce clan et de veiller sur chacun d'entre vous. Etoile du Matin avait placer sa confiance en moi, et je compte bien tenir ma promesse et ne pas la décevoir. Nous devons continuer d'avancer, nous montrer plus fort que nous ne l'avons jamais été. C'est ce qu'elle aurait voulu que nous fassions...

La féline murmura la dernière phrase plus pour elle même qu'autre chose. Oui, c'était bien ce qu'aurait fait Etoile du Matin. Elle avait toujours su prendre les bonnes décisions sans hésiter. Est-ce qu'elle saurait faire de même ? Etoile Pourpre l'ignorait, mais elle essayerait.

-J'accepte de prendre la tête du clan sous le nom d'Etoile Pourpre et ce, même si le clan des étoiles n'est pas là pour nous donner sa bénédiction. Voilà déjà de longues lunes que nous marchons sans ne plus pouvoir compter sur nos ancêtres. Nous devons nous adapter si nous voulons réussir à traverser cette épreuve indemne. Brume du Soleil, tu as toujours su te montrer forte et prendre les bonnes décisions la tête froide malgré les situations critiques. Tes compétences seront plus que jamais utiles au clan. J'ai conscience que tu es guérisseuse, Mais tu es d'après moi la plus apte à m'aider à guider ce clan. Cette situation exceptionnelle me pousse à prendre une décision exceptionnelle. Je veux mettre toutes les chances de notre côté pour réussir à braver les épreuves qui se dresseront sur notre chemin. C'est pourquoi je te demande, si tu le veux bien, de m'épauler durant cette traversé, jusqu'à ce que nous atteignons les terres promises.

En queue de cortège - Page 3 Faucon10
• Nuage du Faucon •

Tout s'enchaîna très vite : en moins d'un instant, le Clan du Crépuscule avait perdu sa meneuse et c'était Cristal Pourpre, ou plutôt Étoile Pourpre, qui prenait la relève avec la bénédiction de Brume de Soleil, messagère de leurs ancêtres. Elle ferait une bonne meneuse, il n'en doutait pas… Qui choisirait-elle comme lieutenant ? Car c'était bien la prochaine étape, et cela n'échappa à personne au sein de l'assistance : les oreilles dressées, le souffle court et le cœur battant, chacun attendait l'annonce fatidique de la nouvelle chef. Nuage du Faucon aurait aimé être guerrier afin de pouvoir goûter à l'espoir d'être choisi, mais il savait et comprenait parfaitement que son tour n'était pas venu, malgré son âge avancé. Son entraînement avait pris du retard avec le voyage, et même s'il avait été guerrier, il existait de nombreux félins plus expérimentés et plus méritants que lui. Son tour viendrait peut-être, ou peut-être pas. Seul l'avenir le lui dirait, mais en attendant, il travaillerait dur afin de mettre toutes les chances de son côté. Écoutant donc la déclaration de la meneuse avec attention, il sentit sa poitrine se gonfler de fierté lorsque le nom de Brume de Soleil résonna dans l'air humide ; elle était peut-être guérisseuse, mais elle méritait ce poste plus que quiconque. Étoile Pourpre avait fait le meilleur choix possible, il en était convaincu. Leur tribu ne pourrait que prospérer, l'ère troublée de Majesté Vénéneuse était bien loin désormais : la nouvelle chef et sa lieutenante sauraient les mener vers de jours meilleurs. Profondément satisfait, Nuage du Faucon redressa la tête et clama vigoureusement :

-Étoile Pourpre ! Brume de Soleil ! Étoile Pourpre ! Brume de Soleil !

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:25

Nuage Eveillé - Nuage de Suricate @Esprit des Glaces

En queue de cortège - Page 3 Blue_w12

Nuage de Suricate commençait à traîner des pattes,fatigué. Ce qui m'avait mené en queue de cortège. Il était encore en train de rêver de son nid sur l'ancien territoire quand un jeune chat de son Clan vint l'accoster, lui faisant oublier pendant quelques instant sa fatigue grandissante. Il begaya pour se présenter, pestant intérieurement contre sa timidité.

-Je... je m'appelle Nuage de Suricate. Et... et toi ?


Dernière édition par Harmonie Ephémère le Ven 3 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:30

Clarté Nocturne a écrit:
❖ NUAGE HAINEUX ❖
En queue de cortège - Page 3 Chuki211

Le sang chaud lui dégoulina de ses épaules, lui souillant le poil. Nuage Haineux serra les crocs, et un sourire étrange vint retrousser les commissures de ses lèvres. La douleur l'accompagna, les cris de rage de son ancien camarade souligna cette rage qui l'habitait, mais rien ne vint faire changer d'avis Chuki. Alors, il se redressa brusquement, esquiva quelques attaques et riposta, emporté par cet ancien réflexe qui caractérisait bien ce qu'étaient les Hordes : une bande de chats se battant à mort pour survivre. Pourtant, alors que les deux chats s'échangèrent coups sur coups avec autant de violence que de brutalité, il se demanda si finalement, Piga n'avait pas raison, si c'était peine perdue. Plutôt mourir que de marcher à leur côté, mon père vit en moi, il ne me le permettra jamais, je le sens, pensa t-il, soulagé. Alors, au lieu d'esquiver l'attaque mortelle que lui porta Nuage Sinistre à la gorge, il le laissa délibérément serrer ses crocs autour de celle-ci, où un craquement le sauva de cet avenir sombre et solitaire.

Il cligna des yeux, recherchant un instant de la clarté, mais ne vit qu'une cavité lugubre où le soleil ne parvenait pas à transpercer cet épais brouillard. En face de lui, un chat brun musculeux et courroucé de cicatrices lui faisait face, ses yeux ambrés semblables aux siens le scrutant simplement, nullement en colère ou déçu :
" Nous sommes ensemble, maintenant, nous serons plus forts ainsi."
Cette voix caverneuse et terriblement rassurante soulagea Chuki qui s'avança vers Joka, épuisé de son dernier combat mais soudainement heureux de poursuivre cette vie qu'il souhaitait le plus au monde.


(Je mets fin ici du coup, il était temps de le finir xD)

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
En queue de cortège - Page 3 Ma-bot10

Même avec cette différence de taille assez importante, Clarté Nocturne se sentit un brin soulagée de reconnaître que l'aide que lui porta Nuage de Brume. Elle ne s'appuya pas sur lui tout à fait, mais elle mis la moitié de son poids pour montrer au petit qu'il ne le faisait pas en vain. Au contraire :
- Eh bien je dois reconnaître que tu es plutôt costaud pour pour âge, fit-elle en remuant des moustaches. Tout va bien avec Odyssée du Golem, tu es content de t'entraîner avec lui ? C'est un bon guerrier, tu dois bien apprendre.


Piga - Chuki: (oui, j’avoue que je ne sais jamais à quel moment porter le dernier coup! ^^')

En un instant, c’était terminé. Le corps de Chuki pendait lourdement entre ses crocs. Un autre aurait sans doute eu du remord à prendre cette vie, celle de ce chat discret dans le clan, et fils de Joka dans la horde. Mais ce n’était pas son cas. La loi de la horde est implacable. Un faible ne survit pas, un solitaire non plus. Et il ne regrettait nullement son geste.

En désérrant les crocs, il laissa s’effondrer le corps de son ancien camarade, avant de lui tourner le dos pour rattraper la migration.


Brume - Clarté:

L’intérêt de la guérisseuse rechauffait le cœur de Nuage de Brume qui s’esclaffa aussitôt: -Oui! C’est le meilleur guerrier du clan! Je ne manque jamais un entraînement! Je suis sûr qu’Écaille du Dragon doit être fier de moi. Et j’espère avoir un nom de guerrier digne de mes futurs exploits!

Clarté Nocturne laissait le novice la soutenir, et il lui en était reconnaissant. Il ne supportait pas de ne pouvoir rien faire pour aider les autres.

-Et toi? Ce sont les ancêtres qui ont choisi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:50

~Nuage de Tournesol - Nuage de Lotus~

En queue de cortège - Page 3 Lotus_15
«Le monde est partout le même, né du chaos et de l’explosion, il avance en s’effondrant»

Ce matin là, Nuage de Lotus était de bonne humeur, elle tenait à peine en place et alors que le cortège venait de partir, elle repéra le pelage crème et blanc de son frère juste devant elle. Ni une ni deux, l'apprentie blanche aux pattes noirs le rejoignit, sautant ainsi sur son dos dans un ronronnement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:19

Piga a écrit:


Brume - Clarté:

L’intérêt de la guérisseuse rechauffait le cœur de Nuage de Brume qui s’esclaffa aussitôt: -Oui! C’est le meilleur guerrier du clan! Je ne manque jamais un entraînement! Je suis sûr qu’Écaille du Dragon doit être fier de moi. Et j’espère avoir un nom de guerrier digne de mes futurs exploits!

Clarté Nocturne laissait le novice la soutenir, et il lui en était reconnaissant. Il ne supportait pas de ne pouvoir rien faire pour aider les autres.

-Et toi? Ce sont les ancêtres qui ont choisi ton nom?

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
En queue de cortège - Page 3 Ma-bot10

En effet, elle avait entendu de bonnes choses au sujet d'Odyssée du Golem, jeune chat retrouvé par Étoile Polaire puis élevé comme l'un d'eux. Il était devenu un exemple à suivre, et Nuage de Brume avait le meilleur mentor qui soit pour lui. Il pouvait progresser avec certitude, ainsi :
- On est tous fier de toi, tu vas devenir comme ton mentor, plus tard, j'en suis sûre.
Sa question la fit ronronner :
- Je suis sûre que tu auras un beau nom de guerrier ! Tu aimerait avoir lequel ? Pour ma part, celui-ci, oui, par nos ancêtres, et je l'aime beaucoup. Mais tu sais : j'en ai eu pleins, des noms ! Lorsque j'ai été guerrière, c'est mon mentor Étoile du Sacrifice qui m'avait nommée Éclat des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:55

Berceuse du Venin a écrit:
~Nuage de Tournesol - Nuage de Lotus~

En queue de cortège - Page 3 Lotus_15
«Le monde est partout le même, né du chaos et de l’explosion, il avance en s’effondrant»

Ce matin là, Nuage de Lotus était de bonne humeur, elle tenait à peine en place et alors que le cortège venait de partir, elle repéra le pelage crème et blanc de son frère juste devant elle. Ni une ni deux, l'apprentie blanche aux pattes noirs le rejoignit, sautant ainsi sur son dos dans un ronronnement amusé.


En queue de cortège - Page 3 Lwn5


Épuisante, voilà ce l'adjectif qui correspondait le mieux aux journées de Nuage de Tournesol, les entrainements de combat clandestins avec Ecume d'Atlantide. Les techniques et positions rentraient toutes seules, mais les exécuter fatiguait rapidement l'apprenti. Sa condition physique n'était clairement pas son point fort, et il savait aujourd'hui que cela ne changerait jamais. Mais le plus préoccupant était son esprit, encore plus rongé que son corps. Rongé par l'inquiétude que Piga puisse encore menaçait sa famille, rongé par le fait que sa soeur Calla ne comptait pas l'attendre pour tenter de venger leur père mais surtout rongé par le souvenir de cette discussion avec Petite Méduse. Ce dernier sourire pur qu'elle lui avait adressé, alors que lui l'avait laissé mourir. Malgré tout, une pensée venait lui remonté son moral bien entamé : toutes les menaces allaient bientôt disparaitre. Il allait bientôt tuer Piga et ainsi sa famille serait en sécurité.
En parlant de sa famille, une Nuage de Lotus de bonne humeur arriva en lui sautant sur le dos ! Ni une ni deux, l'apprenti se roula avec fluidité sur le côté pour se débarrasser de son "agresseur" puis se relava dans le même geste.

-Salut Lotus. T'es en forme, pourquoi tant d'énergie ? demanda-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:35

Nuage de Lotus se redressa d'un mouvement fluide et s'ébroua pour chasser la terre de son pelage avant de se placer à côté de son frère.

-Aucune idée, j'ai le sentiment que ce sera une bonne journée !

Miaula-t-elle avec un grand sourire.

-Toi en revanche, tu m'as l'air préoccupé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:37

Nuage d’Eclipse / Etoile de Miel - En Queue de Cortège - @Étoile de Miel

Le jeune chatte sautille aux côtés de son mentor, un large sourire sur le visage. Il est enfin apprenti et ne peut attendre d’apprendre de nouvelles choses. De voir de nouveaux endroits. Ils ont quitté le zoo depuis quelques jours et il s’ennuie facilement. Nuage d’Equinoxe est occupé avec son propre mentor, ils ne se voient plus beaucoup. Ca lui fait terriblement mal, mais il prend sur lui. Son frère lui a dit que ça irait tant qu’il reste en dehors des ennuis. Nuage d’Eclipse veut lui montrer qu’il peut être responsable s’il essaye !

- On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:11

Clarté Nocturne a écrit:

En effet, elle avait entendu de bonnes choses au sujet d'Odyssée du Golem, jeune chat retrouvé par Étoile Polaire puis élevé comme l'un d'eux. Il était devenu un exemple à suivre, et Nuage de Brume avait le meilleur mentor qui soit pour lui. Il pouvait progresser avec certitude, ainsi :
- On est tous fier de toi, tu vas devenir comme ton mentor, plus tard, j'en suis sûre.
Sa question la fit ronronner :
- Je suis sûre que tu auras un beau nom de guerrier ! Tu aimerait avoir lequel ? Pour ma part, celui-ci, oui, par nos ancêtres, et je l'aime beaucoup. Mais tu sais : j'en ai eu pleins, des noms ! Lorsque j'ai été guerrière, c'est mon mentor Étoile du Sacrifice qui m'avait nommée Éclat des Ombres.


-Wow...  Eclat des Ombres! C'est beau comme nom! Pourquoi ils ont changé ton nom, ils n'aimaient pas l'ancien? Questionna le novice en ouvrant grand ses oreilles.

-Hum... Je ne sais pas, peut être Brume Insondable? ou Eclat de Brume ? C'est le chef qui décide de toute façon! Ronronna le jeune mâle avec une joie non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:08

| Nuage Étoilé - Petit Raptor |


Petit Raptor trouvait ridicule les guerriers véhéments qui continuaient, alors que de si nombreuses lunes les séparaient de leurs anciennes coutumes, de croire que les trois Clans étaient bien distincts. Étaient-ils donc aveugles, pour croire en de telles anciennetés ? Il y avait là des apprentis, bientôt guerriers, qui avaient toujours vécu en coopérant et cohabitant avec les autres tribus. Le chaton trouvait certains claniques idiots de penser que tout pourrait revenir à la normale, une fois arrivés à cette destination paraissant certains jours inatteignable. Enfin bon, puisqu'ils ne voulaient pas réaliser, ils se prendraient la réalité en pleine face le jour venu... Du haut de ses petits pattes, le jeune chat fermait le cortège en songeant aux espoirs aveugles de ses camarades, enfin il ne le fermait pas tout à fait puisque peu de membres des clans auraient l'insouciance de laisser un chaton sans aucune surveillance.

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En queue de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En queue de cortège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» En tête de cortège
» Au milieu du cortège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-