|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Ven 26 Nov - 15:30 | |
| Petit Brochet - Baptême d’apprenti - @Etoile Pourpre
Le jeune chat observe le promontoire, le visage impassible. Il a longtemps attendu ce moment et n’est probablement pas le seul. Son impatience à débuter l’entraînement se retrouve dans l’agitation qui anime sa queue. Il veut devenir plus fort, plus agile, plus rapide. Il veut pouvoir protéger les siens, surtout sa fratrie. Et il veut empêcher les autres clans de prendre le dessus sur le crépuscule. Leur tante monte sur le promontoire, appelle chacun de leurs noms. Elle répartit ses frères et soeurs auprès d’autres guerriers. Il n’approuve pas le changement de nom mais reste silencieux. Petite Source se tourne vers la voie des guérisseurs, rejoint Brume de Soleil et Nuage d’Ecaille. Ne reste plus que lui, face à Etoile Pourpre. Il aime à croire qu’elle l’a choisi pour une raison. Il lui fera honneur, il la rendra fière. Il apprendra plus que tous les autres. Et un jour, il deviendra chef à son tour.
|
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Lun 6 Déc - 12:22 | |
| | Jérémiades d'Astrance - Nuage de Jais | Cela faisait près d'une lune qu'elle était devenue guerrière, installant chaque soir son nid parmi ceux des grands, auprès de celui d'Essor du Faucon, et puisque ce jour était le jour du baptême d'apprenti des chatons d'Étoile du Matin et Souffle Hivernal, Jérémiades d'Astrance espérait avoir l'honneur de prendre sous son aile l'un des jeunes de son Clan. Ce serait génial, de pouvoir passer ses journées à transmettre son savoir à un petit ! Quelle ne fut pas sa joie, donc, lorsque son nom retenti depuis ce promontoire de fortune pour annoncer qu'elle héritait de la charge de Nuage de Jais. En plus, Essor du Faucon aussi devenait mentor, ils allaient pouvoir organiser des entraînements communs ! Ravie, elle alla au devant du jeune chat et miaula joyeusement :
- Bonjour Nuage de Jais ! Je suis Jérémiades d'Astrance, ta mentor ! On va bien s'amuser tous les deux ! Par quoi voudrais-tu commencer ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Lun 13 Déc - 18:44 | |
| Nuage du Brochet / Brume de Soleil - Le Surplomb du Campement - @Brume de Soleil
Le jeune chat observe le surplomb. Il début à peine l’entraînement sous la tutelle d’Etoile Pourpre. Il souhaite devenir guerrier le plus rapidement possible afin de pouvoir servir au mieux son clan. Si l’envie le démange de s’entraîner avec d’autres guerriers, il ne désire pas mettre sa tante dans l’embarras. Les responsabilités qu’elle endosse sont énormes et il accepte de ne pas être sa priorité. Il doit simplement apprendre à gérer sa frustration.
|
| | | Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| | | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Mer 15 Déc - 18:17 | |
| Nuage du Brochet / Brume de Soleil - Le Surplomb du Campement - @Brume de Soleil
Le jeune chat baisse la tête en signe de respect à l’encontre de la femelle écaille. Elle est peut-être sa tante mais elle reste avant tout sa lieutenante. Elle s'enquiert de la progression de son entraînement.
- Bien. Il est irrégulier mais complet.
|
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Dim 19 Déc - 23:22 | |
| Brume de Soleil acquiesça silencieusement, retenant un soupir. Ce voyage était une plaie pour l'entraînement des apprentis. Ballotés dans tous les sens, bafouillés sur le sens du code et par les autres clans... Elle miaula, les yeux brillants :
-"Si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi, compte sur moi, je suis lieutenante désormais." ___________________/_/_/ |
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Jeu 30 Déc - 12:10 | |
| -« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée de Clan. » Brume de Soleil prit une grande inspiration. C’était sa première assemblée de Clan. Étoile Pourpre était très occupée et lui laissait faire les baptêmes pour une fois, ça l’entrainait au moins. Il y avait beaucoup d’annonces à faire, elle s’empressa de commencer, en prenant tout d’abord une mine qu’elle voulait morne : -« Tout d’abord nous déplorons la mort de nos camarades durant ce long voyage. Mirage Abîmé, Champignon Psychédélique, tout deux sont morts sur le chemin du tonnerre, pour permettre au Clan de traverser cette épreuve. Et Reine Écarlate a été emportée par le mal vert. » elle posa quelques instants de silence puis reprit d’un ton plus joyeux « Mais ils ont tous rejoint le Clan des Étoiles, et nous devons nous réjouir qu’ils puissent enfin atteindre la toison argentée en paix. » Elle regarda le ciel, à la recherche d’échos de ses ancêtres. Les suivaient-ils ? Trouveraient-ils un endroit où communiquer avec eux ? Elle reprit d’un ton plus joyeux : -« Le Clan connait aussi de belles naissances, puisque la portée de Couronne des Blés et Souffle du Désert est désormais parmi nous, bienvenue à Petit Trèfle, Petit Edelweiss, Petit Chardon, Petit Pluie et Petit Lin. » La portée rousse était vigoureuse et tonique, le Clan avait de belles saisons devant lui. Après avoir demandé le silence d’un claquement de queue, elle déclara d’une voix forte :-« Mais passons à un rite primordial pour notre clan. Nuage Abyssal, Nuage Soporeux, Nuage Transcendant, Nuage Vertigineux, approchez. Déclin de l’Aube, Dune du Rivage, Brise Souveraine, Couronne des Blés, ces apprentis sont ils dignes de se présenter devant le Clan des Étoiles ? »-« Oui. » répondirent-ils tous en coeur -« Moi, Brume de Soleil, lieutenante du Clan du Crépuscule, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant digne de devenir chasseur à leur tour. Nuage Abyssal, Nuage Soporeux, Nuage Transcendant, Nuage Vertigineux, promettez-vous de protéger et de défendre le Clan au péril de vos vies ? » -« Oui. » -« Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne votre nom de guerrier : Nuage Abyssal, à partir de maintenant, tu t'appelleras Océan Abyssal. Nos ancêtres n'oublieront pas ta loyauté et ton courage, et nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrière à part entière. Nuage Soporeux, à partir de maintenant, tu t'appelleras Éveil Soporeux. Nos ancêtres n'oublieront pas ta sincérité et ton sens de la justice, et nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrière à part entière. Nuage Transcendant, à partir de maintenant, tu t'appelleras Voyage Transcendant. Nos ancêtres n'oublieront pas ton intelligence et ta force, et nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrière à part entière. Nuage Vertigineux, à partir de maintenant, tu t'appelleras Montagne Vertigineuse. Nos ancêtres n'oublieront pas ta férocité et ton indépendance, et nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrière à part entière. » Les quatre nouveaux guerriers bombèrent fièrement le torse, tandis que tout le Clan scandait leur nom avec joie. Mais c’était un nuage de jeunes chats qui attirait désormais l’attention, bien trop gros pour la pouponnière. Il y avait énormément d’apprentis pour le Clan, et peu de mentors disponibles, mais elle avait essayé de faire en sorte que tout aille dans l’ordre.-« Enfin nous accueillons nombre de nouveaux apprentis. Petite Éruption, Petit Ouragan, Petit Séisme, Petit Tsunami, Petit Incendie, Petite Tornade, Petit Raptor, approchez. Petite Éruption, à partir d’aujourd’hui tu seras Nuage Volcanique. Essor du Faucon, tu es jeune mais j’ai une confiance absolue en toi et tes capacités, tu formeras Nuage Volcanique. Petit Ouragan, tu t’appelles désormais Nuage d’Ouragan. Malgré ton handicap tu souhaites devenir guerrier, je vais donc t’accorder cela. Nuage d’Écaille et Nuage de Source commencent à être indépendantes, elles ont moins besoin de moi. En tant que lieutenante c’est moi qui te formerai. Petit Séisme, tu es maintenant Nuage Sismique. Éveil Soporeux, tu es jeune mais tu as ma confiance pour former Nuage Sismique. Petit Tsunami, à partir d’aujourd’hui tu te nommes Nuage Tourmenté. Brise Souveraine, tu as formé avec talent Éveil Soporeux, tu peux désormais transmettre toutes tes qualités à Nuage Tourmenté. Petit Incendie, je te nomme Nuage Incendiaire. Érable Fauve a l’expérience nécessaire pour bien te former. Petite Tornade, enfin Nuage de Tornade, le jeune Océan Abyssal sera ton mentor. Enfin Petit Raptor, je te baptise Nuage Zygotique. Lune Flamboyante, il est temps d’avoir ton premier apprenti, je te confie Nuage Zygotique. » Après avoir frôlé la truffe de son nouvel apprenti, elle clama avec entrain le nom des nouveaux novices. Ils avaient tous l’air motivés, ce qui fit plaisir à la lieutenante, voyant déjà en eux une nouvelle fournée de guerriers prêts à se battre pour elle. ___________________/_/_/ |
| | | Source Maléfique
Messages : 536 Points de RP : 714 Surnom : Tsunami - Tsu Genre : Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Jeu 30 Déc - 14:11 | |
| Lune Flamboyante fut très étonné lorsqu'elle entendit Brume de Soleil dire qu'elle aurait son propre apprenti. Elle comptait bien en avoir un mais pas si vite. La lieutenante l'avait-elle choisit qu'en dernier recours ? Elles ne s'étaient jamais entendue à merveille mais la guerrière était aussi digne de confiance que n'importe qui. Bon, elle était plus bavarde et disait parefois, sans faire exprès, des choses qu'il ne faut pas dire, comme des secrets. Enfin, la guerrière s'approcha de son apprenti et clama son nom avec les autres. Lorsque le silence revint à moitié, elle glissa à son oreille :
- Félicitation Nuage Zygotique !
Ce n'était qu'un murmure et la guerrière doutait que l'apprenti avec entendu. Au moins, elle lui aurait dit, c'est tout ce qui comptait. Elle se demandait comment il allait être pendant les entrainements. Plein d'energie ? Elle espérait que oui même si elle aurait aucun mal à l'entrainer si il ne l'était pas. |
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Jeu 30 Déc - 17:13 | |
| ☽ Eveil Soporeux ☾ Baptême et premier apprenti Elle s'était toilettée le pelage depuis les premiers rayons de l'aube, ce jour-là. Car aujourd'hui, Sopor allait enfin devenir une membre du Clan du Crépuscule à part entière. Une guerrière. Après tout ce qu'elle avait enduré, c'était pour elle comme une renaissance. Ici, elle s'était trouvée une famille, des compagnons de route, et se sentait à sa place. Quand son nom fut prononcé par Brume du Soleil, elle s'avança vers elle, côte à côté de Brise Souveraine, sa mentor. Elle lui adressa un signe de tête discret. Sans la guerrière, elle ne serait jamais devenue une membre du Clan à part entière. Sopor serait restée une chatte errante, comme les autres les appelaient, elle et ses sœurs. Transe et Vertige allaient elles aussi être nommées. - Citation :
- « Moi, Brume de Soleil, lieutenante du Clan du Crépuscule, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant digne de devenir chasseur à leur tour. Nuage Abyssal, Nuage Soporeux, Nuage Transcendant, Nuage Vertigineux, promettez-vous de protéger et de défendre le Clan au péril de vos vies ? »
Sopor frissonna en répondant oui, sans hésiter. Elle ne croyait pas en ce Clan des Etoiles, mais les mots que prononçaient Brume du Soleil étaient symboliques. Ce Clan est désormais ma famille, et je le protégerai de tout mon être. - Citation :
- Nuage Soporeux, à partir de maintenant, tu t'appelleras Éveil Soporeux. Nos ancêtres n'oublieront pas ta sincérité et ton sens de la justice, et nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrière à part entière.
Eveil Soporeux. Jamais Sopor n'aurait pu rêvé meilleur nom. Elle était arrivée ici en tant que fantôme, et désormais, elle était fière de ses forces, et de ses différences. Mes chatons ne reviendront jamais, mais je peux faire en sorte qu'ils soient fiers de moi. Le Clan tout entier scanda les noms des quatre nouveaux guerriers. Eveil Soporeux sentit comme une bouffée de fierté, qui fit frissonner tout son corps. Vint le baptême de plusieurs portées, qui devenaient tous des apprentis. A leur tour de devenir des guerriers. - Citation :
- Petit Séisme, tu es maintenant Nuage Sismique. Éveil Soporeux, tu es jeune mais tu as ma confiance pour former Nuage Sismique.
Sopor fut étonnée qu'elle fut choisit pour avoir un apprenti, si tôt. Aucune de ses sœurs n'en avait un encore. Tout en s'approchant de Nuage Sismique, elle se promit de le former de la meilleure des façons, pour qu'il devienne un bon guerrier, comme Brise Souveraine avait fait avec elle. Elle toucha le museau de son apprenti avec le sien, en ronronnant. Après la cérémonie, elle se tourna vers Nuage Sismique, et lui miaula : "- Que dirais-tu de commencer dès maintenant ? Je suis sûre que tu trépignes d'impatience, attendre plus longtemps encore est inutile." |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Lun 3 Jan - 21:35 | |
Le jeune chat est tenté par la proposition de sa tante. Mais il ne tient pas à imposer sa présence. Il veut progresser pour protéger les siens, mais tout le monde est occupé. Il est peut-être le fils d’Etoile du Matin, mais il tient à être un apprenti comme les autres aux yeux de ses camarades.
- Tu es aussi occupée qu’Etoile Pourpre. Je peux attendre.
|
| | | EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Mar 4 Jan - 21:28 | |
| - Brume de Soleil a écrit:
-« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée de Clan. »
Brume de Soleil prit une grande inspiration. C’était sa première assemblée de Clan. Étoile Pourpre était très occupée et lui laissait faire les baptêmes pour une fois, ça l’entrainait au moins. Il y avait beaucoup d’annonces à faire, elle s’empressa de commencer, en prenant tout d’abord une mine qu’elle voulait morne :
-« Tout d’abord nous déplorons la mort de nos camarades durant ce long voyage. Mirage Abîmé, Champignon Psychédélique, tout deux sont morts sur le chemin du tonnerre, pour permettre au Clan de traverser cette épreuve. Et Reine Écarlate a été emportée par le mal vert. » elle posa quelques instants de silence puis reprit d’un ton plus joyeux « Mais ils ont tous rejoint le Clan des Étoiles, et nous devons nous réjouir qu’ils puissent enfin atteindre la toison argentée en paix. »
Elle regarda le ciel, à la recherche d’échos de ses ancêtres. Les suivaient-ils ? Trouveraient-ils un endroit où communiquer avec eux ? Elle reprit d’un ton plus joyeux :
-« Le Clan connait aussi de belles naissances, puisque la portée de Couronne des Blés et Souffle du Désert est désormais parmi nous, bienvenue à Petit Trèfle, Petit Edelweiss, Petit Chardon, Petit Pluie et Petit Lin. »
La portée rousse était vigoureuse et tonique, le Clan avait de belles saisons devant lui. Après avoir demandé le silence d’un claquement de queue, elle déclara d’une voix forte :
-« Mais passons à un rite primordial pour notre clan. Nuage Abyssal, Nuage Soporeux, Nuage Transcendant, Nuage Vertigineux, approchez. Déclin de l’Aube, Dune du Rivage, Brise Souveraine, Couronne des Blés, ces apprentis sont ils dignes de se présenter devant le Clan des Étoiles ? »
-« Oui. » répondirent-ils tous en coeur
-« Moi, Brume de Soleil, lieutenante du Clan du Crépuscule, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant digne de devenir chasseur à leur tour. Nuage Abyssal, Nuage Soporeux, Nuage Transcendant, Nuage Vertigineux, promettez-vous de protéger et de défendre le Clan au péril de vos vies ? »
-« Oui. »
-« Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne votre nom de guerrier : Nuage Abyssal, à partir de maintenant, tu t'appelleras Océan Abyssal. Nos ancêtres n'oublieront pas ta loyauté et ton courage, et nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrière à part entière. Nuage Soporeux, à partir de maintenant, tu t'appelleras Éveil Soporeux. Nos ancêtres n'oublieront pas ta sincérité et ton sens de la justice, et nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrière à part entière. Nuage Transcendant, à partir de maintenant, tu t'appelleras Voyage Transcendant. Nos ancêtres n'oublieront pas ton intelligence et ta force, et nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrière à part entière. Nuage Vertigineux, à partir de maintenant, tu t'appelleras Montagne Vertigineuse. Nos ancêtres n'oublieront pas ta férocité et ton indépendance, et nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrière à part entière. »
Les quatre nouveaux guerriers bombèrent fièrement le torse, tandis que tout le Clan scandait leur nom avec joie. Mais c’était un nuage de jeunes chats qui attirait désormais l’attention, bien trop gros pour la pouponnière. Il y avait énormément d’apprentis pour le Clan, et peu de mentors disponibles, mais elle avait essayé de faire en sorte que tout aille dans l’ordre.
-« Enfin nous accueillons nombre de nouveaux apprentis. Petite Éruption, Petit Ouragan, Petit Séisme, Petit Tsunami, Petit Incendie, Petite Tornade, Petit Raptor, approchez. Petite Éruption, à partir d’aujourd’hui tu seras Nuage Volcanique. Essor du Faucon, tu es jeune mais j’ai une confiance absolue en toi et tes capacités, tu formeras Nuage Volcanique. Petit Ouragan, tu t’appelles désormais Nuage d’Ouragan. Malgré ton handicap tu souhaites devenir guerrier, je vais donc t’accorder cela. Nuage d’Écaille et Nuage de Source commencent à être indépendantes, elles ont moins besoin de moi. En tant que lieutenante c’est moi qui te formerai. Petit Séisme, tu es maintenant Nuage Sismique. Éveil Soporeux, tu es jeune mais tu as ma confiance pour former Nuage Sismique. Petit Tsunami, à partir d’aujourd’hui tu te nommes Nuage Tourmenté. Brise Souveraine, tu as formé avec talent Éveil Soporeux, tu peux désormais transmettre toutes tes qualités à Nuage Tourmenté. Petit Incendie, je te nomme Nuage Incendiaire. Érable Fauve a l’expérience nécessaire pour bien te former. Petite Tornade, enfin Nuage de Tornade, le jeune Océan Abyssal sera ton mentor. Enfin Petit Raptor, je te baptise Nuage Zygotique. Lune Flamboyante, il est temps d’avoir ton premier apprenti, je te confie Nuage Zygotique. »
Après avoir frôlé la truffe de son nouvel apprenti, elle clama avec entrain le nom des nouveaux novices. Ils avaient tous l’air motivés, ce qui fit plaisir à la lieutenante, voyant déjà en eux une nouvelle fournée de guerriers prêts à se battre pour elle. Un puissant miaulement venait de retentir brisant le calme brouhaha du Clan du Crépuscule. Les chats commencent s'impatienter depuis quelques jours, et pour cause, la fin du voyage approchait. Moi je restais calme, bien plus que je ne l'avais jamais été, l'esprit perdu j'ai mis un temps avant de me rendre compte qu'une assemblé de clan avait été annoncée. Trop occupé à réfléchir, je passais mes dernières journées à me questionner. Je me mis a avancé pour me rapprocher de Brume de Soleil sans quitter mon introspection. Comment ce faisait-il que la personne dont je suis le plus proche ne soit autre qu'une nuiteuse ? pourquoi n'ai-je pas envie de passer du temps avec quelqu'un d'autre ? Je le sais pourtant, cette relation ne mènera nul part, je le sais pertinemment. Ma soeur est pourtant là pour moi, toujours à m'aider, toujours à m'occuper, toujours à être envahissante. Je l'aime, mais je n'en peux plus, et pourtant j'ai besoin d'elle. Mes bêtises ont commencées à créer des drames bien trop importants. Si j'avais écouté Petite Eruption, si j'étais resté avec notre père, jamais Etoile Idyllique n'aurait eu à perdre une vie pour sauver la mienne. Il aurait été pourtant plus rentable de me laisser mourir, sa vie est plus importante que celle du jeune muet que je suis. Elle est une cheffe, moi un chaton. J'aurais été un chef, pourquoi pas, mais je n'en suis pas un ! Et même si je devais en devenir un, jamais je ne pourrais être un chef de son niveau. Comment le pourrais-je ? Un chef ne pouvant donner de nom aux apprentis, un chef ne pouvant ordonner une patrouille, un chef ne pouvant galvaniser ses troupes par un discours ciselé ! Un chef qui ne parle pas, ça n'existe pas ! Et pourtant c'est bien ce que je dois devenir non ? Si je ne deviens pas un chef comme elle, un chef digne d'elle, elle n'aura rien fait d'autre que gâcher une de ses vies ! Je DOIS devenir chef comme elle ! Si je ne peux pas parler à mon clan pour lui donner des instructions, je serai meilleur en chasse ! et si je ne peux pas réciter les rites claniques, je compenserai en étant le meilleur guerrier et le meilleur mentor. Peu importe le temps que ça prendra, je le ferai. Mon mentor s'est avéré être Brume de Soleil, notre guérisseuse en personne. Parfait, plongeant mon regard désormais déterminé dans le sien, je la salua et effleura son museau. Je suis prêt à m'entrainer, j'ai une dette à acquitter et une valeur à prouver à mon clan. |
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Mar 4 Jan - 23:09 | |
| Soleil / Brochet
Son neveu était studieux et sérieux. La lieutenante aimait son comportement. Mais elle ressentait clairement sa frustration. Elle finit par miauler d'un ton sarcastique :
-"Crois moi, je préfère m'entrainer avec toi que réexpliquer l'usage du cerfeuil à mes apprenties ou surveiller des chatons."
Soleil / Ouragan
Alors que le Clan fêtait tous ces nouveaux noms, Brume de Soleil descendait de son promontoire de fortune pour aller voir son nouvel apprenti. Elle était curieuse de voir comment allait se dérouler l'entraînement. Elle vint le voir et miaula d'un ton neutre :
-"Tu es prêt pour t'entraîner ? Tu préfères être avec ta sœur ou seul ?" ___________________/_/_/ |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Mer 5 Jan - 11:35 | |
| | Nuage Sismique | Baptême d'apprenti Petit Séisme se tenait bien droit auprès de ses frères et sœurs, leur lançant sans cesse des regards pour s'assurer que tout allait bien, et se retenant de se tourner vers son père ou sa grand-mère, qu'il comptait bien rendre fiers ! Il leva un court instant son regard vers le ciel alors que Brume de Soleil l'appelait du haut du surplomb. La connexion avec le Clan des Étoiles n'était pas rétablie, mais il espérait que sa mère, d'où qu'elle soit, pouvait les voir ce jour-là. Parce que si même cette possibilité lui avait été arrachée par Majesté Vénéneuse…! Il retint de justesse un grondement énervé, et s'efforça de reprendre contenance alors que la lieutenante continuait son discours. Ainsi fut-il nommé Nuage Sismique et confié à Éveil Soporeux, jeune guerrière baptisée un instant plus tôt. Serait-elle suffisamment compétente pour faire de lui un guerrier digne de ce nom ? Pour lui donner les compétences nécessaires à la défense de sa famille ? Elle n'avait aucune expérience ! La guérisseuse était-elle vraiment sûre de son choix ? Le jeune matou ne pouvait s'empêcher de se méfier et de le trouver discutable. Il ne voulait pas d'un mentor qui apprenait en même temps que lui, il voulait le meilleur pour que plus jamais sa tante ne vienne faire du mal aux siens.
- Oui, il n'y a pas de temps à perdre !
S'enthousiasma le novice, ses doutes un court instant balayés par l'efficacité de sa mentor. Juste un instant. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Mer 5 Jan - 21:00 | |
| Nuage du Brochet / Brume de Soleil - Surplomb du Campement - @Brume de Soleil
Le jeune chat ne sait trop quoi penser de sa tante. Il la connaît très peu et elle occupe deux postes très importants. Bien qu’elle semble clairement préférer être lieutenante. Ce doit être dur pour sa soeur, mais encore plus pour la timide Nuage d’Ecaille.
- Dans ce cas, je veux bien te soulager d’un tel travail. Nuage de Source n’est pas facile.
|
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Sam 8 Jan - 22:47 | |
| - Étoile Idyllique a écrit:
| Nuage Sismique | Baptême d'apprenti
Petit Séisme se tenait bien droit auprès de ses frères et sœurs, leur lançant sans cesse des regards pour s'assurer que tout allait bien, et se retenant de se tourner vers son père ou sa grand-mère, qu'il comptait bien rendre fiers ! Il leva un court instant son regard vers le ciel alors que Brume de Soleil l'appelait du haut du surplomb. La connexion avec le Clan des Étoiles n'était pas rétablie, mais il espérait que sa mère, d'où qu'elle soit, pouvait les voir ce jour-là. Parce que si même cette possibilité lui avait été arrachée par Majesté Vénéneuse…! Il retint de justesse un grondement énervé, et s'efforça de reprendre contenance alors que la lieutenante continuait son discours. Ainsi fut-il nommé Nuage Sismique et confié à Éveil Soporeux, jeune guerrière baptisée un instant plus tôt. Serait-elle suffisamment compétente pour faire de lui un guerrier digne de ce nom ? Pour lui donner les compétences nécessaires à la défense de sa famille ? Elle n'avait aucune expérience ! La guérisseuse était-elle vraiment sûre de son choix ? Le jeune matou ne pouvait s'empêcher de se méfier et de le trouver discutable. Il ne voulait pas d'un mentor qui apprenait en même temps que lui, il voulait le meilleur pour que plus jamais sa tante ne vienne faire du mal aux siens.
- Oui, il n'y a pas de temps à perdre !
S'enthousiasma le novice, ses doutes un court instant balayés par l'efficacité de sa mentor. Juste un instant. "- Parfait. Par quoi souhaites-tu commencer ? Combat ou chasse ?" Demanda Eveil Soporeux en avançant vers l'extérieur du camp itinérant, rassurée que son apprenti soit du même avis qu'elle.
Bien sur, elle était nerveuse d'avoir un apprenti si tôt, mais elle se rassura en se disant que si Brume du Soleil avait jugé bon de lui confier Nuage Sismique, c'est qu'elle l'en pensait capable.
(On continue sur un p'tit entrainement ?)
|
| | | EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Mar 11 Jan - 19:04 | |
| - Brume de Soleil a écrit:
- Soleil / Ouragan
Alors que le Clan fêtait tous ces nouveaux noms, Brume de Soleil descendait de son promontoire de fortune pour aller voir son nouvel apprenti. Elle était curieuse de voir comment allait se dérouler l'entraînement. Elle vint le voir et miaula d'un ton neutre :
-"Tu es prêt pour t'entraîner ? Tu préfères être avec ta sœur ou seul ?" M'entrainer avec ma soeur ?! Et puis quoi encore ?! Elle pense quoi ? que je suis incapable de m'entrainer seul ? Je suis muet, pas infirme ! Les oreilles rabattues, je crachai sur cette dernière possibilité. La communication était difficile, excepté pour faire comprendre ce que je ne veux pas. |
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Sam 15 Jan - 21:02 | |
| Brume de Soleil ne pu se retenir de lacher un petit rire. Au moins l'apprenti était clair sur ce qu'il voulait. Elle répondit :
-"Très bien, moi aussi je préfère être tranquille. Suis moi."
(je poste au terrain d'entrainement) ___________________/_/_/ |
| | | EpsyNon-RPGistes
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Dim 16 Jan - 0:23 | |
| (ça marche ) |
| | | PreciousNon-RPGistes
Messages : 104 Points de RP : 3757 Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,... Genre :
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Sam 22 Jan - 21:24 | |
| RP Petit Ouroboros / Petit Espoir
Petit Espoir le savait. Lui et sa fratrie deviendrait bientôt apprentis. Il le sentait. Cela faisait bien trop longtemps que Carpe Alcyonienne les surveillait comme des bébés alors qu'ils étaient des grands maintenant ! Accompagné de son frère, Petit Ouroboros, il observait le promontoire où sa tante avait fait une annonce il y a quelques jours.
-Je suis sûr que c'est sur ce rocher qu'on se fera baptisé ! Et alors je pourrais enfin apprendre toutes les super techniques ancestrales du clan du Crépuscule ! |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Mar 25 Jan - 13:43 | |
| Ouro observait le surplomb avec son frère, toute la fratrie avait bien conscience qu'ils seraient bientôt apprentis, et bien que l'excitation était palpable, le chaton gardait une certaine sérénité. Il voulait apprendre, il avait soif de connaissance, mais ce voyage leurs apprenaient chaque jour déjà.
-Ne sois pas idiot, demain matin on sera déjà repartit.
Répondit Ouro avec calme. |
Messages : 104 Points de RP : 3757 Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,... Genre :
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Mar 25 Jan - 19:02 | |
| Son frère cassait toujours l'ambiance. Quel rabajoie !
-Je ne suis pas idiot, j'ai le droit de rêver un peu, non ? Tu n'as pas envie de te faire baptiser c'est ça ? On ne pourra pas rester chaton toute notre vie. Notre tante sera bien obligée de nous baptiser un moment ou un autre. Et ce jour là... je deviendrais le plus fort ! |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Mer 26 Jan - 14:57 | |
| Ouro leva les yeux au ciel avant de lécher l'oreille de son frère.
-Bien sure que si j'ai envie de me faire baptiser, mais papa à dit que ce serait dans quelques jours, alors d'ici là, on aura vue passer plusieurs surplomb.
Expliqua le matou avec calme.
-Et pour ce qui est de devenir, le meilleur, je n'en doute pas un seul instant. |
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Mer 2 Fév - 15:06 | |
| Petit Espoir regarda son frère, presque surpris.
-Comment ça, tu crois vraiment que je pourrais devenir le meilleur ?
D'ordinaire ses frères et sœurs soupiraient toujours en l'entendant rabâcher son rêve démesuré. Jamais il n'avait entendu Petit Ouroboros le soutenir aussi sincèrement. |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Le surplomb du campement Sam 26 Fév - 19:19 | |
| Petit Ouroboros hocha la tête. Bien qu'il chariait souvent son frère, il savait parfaitement qu'il pouvait devenir un grand guerrier, le simple fait qu'il y croit le prouvait.
-Bien sure, si tu continue à le vouloir aussi fort, alors tu pourras. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le surplomb du campement | |
| |
| | | |