AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième ...
Voir le deal

Partagez

La Forêt Feuillue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

Points de RP : 13539
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

La Forêt Feuillue - Page 3 Empty
MessageSujet: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:01

Rappel du premier message :

La Forêt Feuillue - Page 3 Dckl

___________________/_/_/
La Forêt Feuillue - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

Points de RP : 8412
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:02

@Égide Sacrée
Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
La Forêt Feuillue - Page 3 Excell14
La guerrière se retint de faire une nouvelle reflexion. Olala, mais quelle idée avait eu sa grand mère de lui assigné une féline toute chétive et peureuse sérieusement ? C'était pas fait pour elle ! Elle elle mâchait pas ses mots, elle envoyait balader et était dure. Les prochaines lunes seraient compliqué...

-Très bien, je ne peux évidement pas te montrer, alors je vais te décrire. Tu dois plier les pattes, le ventre frôlant le sol, et après tu avances un peu tes pattes avant, pour allonger un peu ton corps et être plus stable.
Étoile Obscure
Modo - Lieutenante du Crépuscule

Étoile Obscure

Points de RP : 4140
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:28

La Forêt Feuillue - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Quête de l’Excellence & Nuage de l’Éclat

Quoi ?! Elle ne pouvait pas me monter ?! Mais comment je peux faire sans modèle…je vais prendre du retard…je vais pas y arrivée…
La panique commençait à me submerger et je resta sans bouger pendant quelques instants avant de fermer les yeux.
Allez…il faut que j’essaye…
Je souffla, les pattes complètes raide et je m’aplatis doucement au sol. J’essayais de faire comme me disait Quête de l’Excellence.
Plier les pattes…
Mon ventre frôle le sol…
Avancer un peu les pattes…

Ma positon était assez stable et je resta comme ça pendant quelques instants avant de murmurer:
- Comme…ça ?

___________________/_/_/

“Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets,
il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”

La Forêt Feuillue - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:22

La féline observa quelques instant la féline avec un petit sourire.

-C'est vraiment pas mal, tu peux avancer encore un peu tes pattes avant, et essaye de stabiliser ta queue, elle doit être proche du sol sans le toucher pour autant.
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:47

« Assise dans le noir
Au fin fond du vouloir

J’hocha doucement la tête en me concentrant de toute mes forces pour faire ce qu’elle me demandait.
- C’est mieux ?

___________________/_/_/

“Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets,

Vie & Jaspe:
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:14

-Très bien, maintenant, tu peux faire quelques pas, histoire de trouver ton équilibre.
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:58

« Assise dans le noir
Au fin fond du vouloir

Je fit ce qu'elle me demanda et avança de quelques pas. La position etait assez étrange et je grimaça sans me plaindre, Quête de l'Excellence avait l'air d'être une mentor assez dur et je ne voulais pas la décevoir.

- Il faut...que je chasse une proie maintenant ?

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

Points de RP : 4593
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:01

Saut Agile a écrit:
@"Aube Eternelle" @ @Égide Sacrée  @Amour Eternel

Les jeunes chats avaient tous une façon différent d'aborder le problème. Nuage de Terre ne chercha pas plus loin qu'une réponse directe et efficace. Fier de son apprentie, il miaula : 

-"Très bien Nuage de Terre." il se tourna vers Nuage de Noisette "Cette réflexion est intéressante. Si vous croisez un de ces ennemis qui erre le territoire mais ne vous a pas vu, n'engagez pas le combat et allez prévenir le clan. Mais si ils menacent un chaton, ou pire, envahissent le Clan ? Comment réagiriez vous ?"

La Forêt Feuillue - Page 3 Affran21

Nuage Affranchi observait la scène de loin. A la recherche de mousse fraîche pour la litière des malades, il avait croisé la petite troupe d'apprentis et de guerriers qui s'entraînait ensemble. Oh, il en avait entendu parler, par son frère et sa sœur notamment, mais aussi par les cris de joie et d'excitation qui avait animé la tanière des apprentis guerriers quelques jours plus tôt. Et il avait été un peu frustré de rester sur la touche. Après tout, lui aussi devait apprendre a se défendre contre les mastodontes dont parlais Saut Agile!

Ne prêtant plus vraiment attention à sa cueillette, l'apprenti guérisseur s'approcha l'air de rien du groupe pour entendre les explication de Nuage de Terre. Il ne voulais pas en rater une miette.

Wow... c'est ça un entraînement de guerrier? La classe! Songea t il en hochant machinalement la tête a la question de Nuage de Noisette. Son entraînement a lui était bien différent! Déjà, il n'avait pas de mentor. Enfin, pas vraiment! Nuage d'Opale, son supérieur hiérarchique était encore novice lui aussi, et à part lui, personne ne savait rien sur le travail du guérisseur dans ce clan. Nuage d'Opale était natif de la tribu, la ou existe une caste de soigneur. Son expérience était bien différente de la sienne en sommes!

Dans un demi-soupir, le novice s'approcha un peu plus. Il allait finir par se faire remarquer, à force de pattouner un pauvre bout de mousse si loin de son tapis verdoyant.

Rayon de Soleil
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Rayon de Soleil

Points de RP : 1315
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:52

Nuage de Noisette - Entraînement commun

@Etoile du Phoenix  @Égide Sacrée  @Etoile de l'Aube  @Saut Agile

Le guerrier commença par féliciter Nuage de Terre pour ses connaissances en rapport avec les différents types de prédateurs, afin de se tourner dans sa direction. Elle sentit la fierté d'être reconnue par le guerrier pour la réflexion qui l'avait amené ici. Lors de leur première rencontre, il lui avait semblé froid, distant. Peut-être n'était-ce que circonstanciel, parce qu'elle l'avait dérangé dans son sommeil après la bataille contre l'empire. Cette nouvelle interaction lui permettrait sans doute de réviser son jugement. Elle remarqua l'air renfrogné de son frère et le bref hochement de tête de sa soeur. Suite à la seconde question du guerrier, ce fut Nuage de Renard qui pris la parole.

- Je le combats ! Hors de question qu'une sale bête pareille s'en prenne au clan ! Suffit d'être plus rapide !

La jeune chatte ne réagit pas, laissant au guerrier le soin de corriger son frère. Du coin de l'oeil, elle aperçut du mouvement et tourna la tête dans sa direction. Elle remarqua avec Nuage Affranchi qui semblait en pleine écoute de leur entraînement. Elle fut surprise que cela puisse intéresser l'apprenti guérisseur mais elle lui fit signe de la queue, l'invitant à les rejoindre.
Étoile Agile
Modo - Lieutenant de l'Aube

Étoile Agile

Points de RP : 3721
Surnom : Ficeloune
Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:18

@Nuage de Noisette @Etoile de l'Aube @Égide Sacrée  @Etoile du Phoenix 

Saut Agile - Suite de l'entrainement collectif

Alors que le matou bringé écoutait les diverses réponses des apprentis, un autre félin s'était approché, se voulant discret mais ne l'étant pas du tout. C'était l'apprenti guérisseur, qui n'avait pas été convié à l'entrainement de part sa nature. Mais observer sans rien faire ce n'était pas trop le genre de Saut Agile au contraire cela l'agaçait. Il miaula en agitant la queue, peu patient : 

-"Nuage Affranchi. Veux tu te joindre à nous ? Un entrainement martial est toujours utile, même pour un guérisseur." il attendit que l'apprenti prenne place parmi les autres avant de continuer ses explications "Bien Nuage de Renard. Ce genre d'ennemi ne doit pas laisser la place au doute. Bon, maintenant imaginez que vous êtes dans le camp, et je suis un blaireau qui arrive. Montrez moi comment vous réagiriez sur l'instant de la manière la plus réaliste possible."

___________________/_/_/
La Forêt Feuillue - Page 3 Staff_10
Nuage de Renard
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Renard

Points de RP : 659
Surnom : Xèlnéha, Kustard (sur Discord)
Personnage Principal : Nuage de Renard, Apprenti de l'Aube

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:59

Nuage de Renard et le convivial entrainement commun

Nuage de Renard ne cacha pas sa surprise en voyant Nuage Affranchi, l'apprenti guérisseur. Cependant, il n'allait certainement pas le repousser. Il n'était pas du genre à suivre des règles qui lui paraissaient idiotes, surtout si c'était au final pour mettre de côté des camarades de son clan. Tout le monde avait bien le droit d'apprendre à se défendre, non ?
Le jeune apprenti roux reprit de nouveau son attention sur Saut Agile, et donna son avis sur la dernière question du guerrier.

- Déjà, je cours prévenir des guerriers, en essayant de rester discret j'imagine... pour ne pas attirer l'attention de la bête sur moi.

Car même avec tout le courage du monde, il fallait bien reconnaître qu'un apprenti comme lui n'allait pas faire long feu face à un ennemi aussi dangereux et costaud. Non pas qu'il n'allait pas donner sa vie pour sauver un de ses camarades, mais il aimerait bien éviter si possible la moindre blessure handicapante.
Ah et bien sûr il tenait à la vie aussi.
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 8:57

« La seule personne à dépasser
est celle que tu étais hier. »

Entraînement collectif

Je restai en arrière, écoutant se que disait mes camardes avec attention. Ils avaient de bonne idée et avaient l’air fort au combat.
Je me rapprocha doucement de Noisette et regarda Nuage de Plumes qui s’était lever pour parler.

La Forêt Feuillue - Page 3 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Entrainement collectif

La jeune chatte avait laisser ses camardes parler et se léchait une patte.
Elle se redressa enfin avant de regarder Nuage de Renard dans les yeux.
- Tu pourrais attirer la bête dans la camp si tu fais cela. Si vous êtes deux, un s’occupe du blaireau et l’autre d’appeler à l’aide elle marqua un temps de pause avant de sourire légèrement, et sinon vous l’attaquer !

Elle trottina vers le guerrier avant de se mettre en position de combat.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:44

@Égide Sacrée
Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
La Forêt Feuillue - Page 3 Excell14
La guerrière retint un commentaire cinglant face à la question de la féline, levant simplement les yeux au ciel.

-Chaque chose en son temps, il faut apprendre à repérer et à avancer sur une proie avant de penser à en capturer une.

Elle se redressa.

-Alors, relève toi, il n'y a pas besoins d'être en position pour ça, tu vas sentir autour de toi et écouter, et me dire ce que tu repère.
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:53

« Assise dans le noir
Au fin fond du vouloir

- Oh..
Je me sentis toute a faire bête face à ma question. Et je me redressa quand elle me le demanda avant de l’écouter avec attention.

J’hocha la tête et leva les truffes et les oreilles.

- J’entends….des oiseaux dans les branches…le vent dans les feuilles…et ne sent…une…souris sous un buisson…enfin je crois…

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:21

Entraînement commun :

@Égide Sacrée @Nuage de Renard @Saut Agile @Nuage de Noisette @Etoile de l'Aube

La Forêt Feuillue - Page 3 E0554b13

L'apprenti guérisseur ne se fit pas prier et rejoignit rapidement le groupe de novice avec un entrain non dissimulé. Que c'était excitant d'infiltrer un exercice de guerrier! Les brillants d'une curiosité habituelle chez lui, Nuage Affranchi hésita un peu en voyant les autres jeunes répondre à la question de Saut Agile. Qu'en savait-il? Son travail a lui, s'était de sécuriser un endroit pour prendre soin des blessé. En tout cas, il en avait convenu avec Nuage d'Opale. En cas d'attaque, ils devaient évacuer le camp a toutes pattes pour sauver plus de vie après.

Un peu mal à l'aise, il pris cependant la parole: -Ne serait-ce pas plus sûr d'évacuer le camp? Pour avoir le temps de jauger du danger, et de soigner les potentiel blessés?

Il avait bien envie de tenter de sauter sur le guerrier lui aussi, mais son instinct de survie lui criait et martelais qu'il ne savais même pas attraper une souris lors de ses chasses. Comment pouvait il espérer faire quoique se soit contre Saut Agile? Même un autre novice l'aurais sans doute tuer s'ils étaient en pleine bataille.
Rayon de Soleil
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Rayon de Soleil

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:33

La jeune chatte fut heureuse de voir le guérisseur se joindre à eux. Saut Agile ne semblait pas bien emballé et Nuage Affranchi semblait hésitant, presque mal à l'aise d'avoir été surpris. De son point de vue, il était plus important d'évacuer le camp et les personnes vulnérables, comme les anciens ou les chatons, avant d'engager tout combat. Le vétéran approuva les propos de son frère, leur demandant de s'imaginer en situation réelle. Nuage de Renard proposa d'aller chercher de l'aide tandis que Nuage de Plume indiqua qu'il fallait au moins être deux. Que pensait-elle, elle, de la situation ?

- Je crois que la peur me paralyserait un petit moment, avant que quelqu'un d'autre ne réagisse. Sinon, je suis assez d'accord avec Nuage Affranchi. Je ne suis pas une grande guerrière, je préfère protéger les plus vulnérables pour ne pas être un fardeau pour les guerriers plus expérimentés. Mais s'ils ne sont pas disponibles, alors je me battrais mais je ne crois pas en mes chances de survie.
Étoile Agile

Étoile Agile

Points de RP : 3721
Surnom : Ficeloune
Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:05

Entrainement commun suite

Saut Agile écouta patiemment les réponses de chacun des jeunes chats. Ils avaient tous une manière bien différente de voir les choses, mais leurs réponses étaient toutes valables et sensées. D'un ton plus positif, il miaula :    

-"Très bien Nuage de Renard, Nuage de Noisette et Nuage Affranchi. À votre niveau vous êtes loin de pouvoir affronter ce genre d'ennemis seuls. Et même quand vous aurez votre nom de guerrier, ou de guérisseur, le mieux est toujours d'attendre des camarades. Dans le cas où l'ennemi est parmi nous, le plus important est effectivement de sécuriser le camp. Des questions ? Ou nous pouvons passer à la pratique ?"

___________________/_/_/
La Forêt Feuillue - Page 3 Staff_10
Nuage de Renard
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Renard

Points de RP : 659
Surnom : Xèlnéha, Kustard (sur Discord)
Personnage Principal : Nuage de Renard, Apprenti de l'Aube

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 6:37

Nuage de Renard et le convivial entraînement commun

@Saut Agile  @Etoile du Phoenix  @Etoile de l'Aube  @Égide Sacrée  @Nuage de Noisette

La Forêt Feuillue - Page 3 Renard23

Nuage de Renard avait soutenu sans sourciller le regard de sa camarade Nuage de Plumes, cependant il n'avait pas prit la peine de l'écouter. Ce n'était pas à elle de le corriger après tout, alors il écouta plutôt les paroles de Saut Agile, qui lui au moins les félicitait tous.
Mine de rien, le jeune apprenti roux devenait de plus en plus impatient. Et il avait hâte de voir comme allait se passer la pratique, alors il n'attendit pas la réponse des autres apprentis avant de crier la sienne, comme s'il s'attendait à ce que le reste du groupe ai la même pensée que lui.

- Passons à la pratique ! Je m'ennuie là !

Il était encore loin de l'apprenti bien plus tranquille et paresseux qu'il allait plus tard devenir, en revanche cela se sentait qu'il n'était pas du genre à garder ses pensées au fond de son être.
S'il voulait quelque chose, il le disait. S'il voulait faire quelque chose, il le faisait. Quitte à briser quelques règles au passage, mais ça s'était une autre histoire...
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:56

@Nuage de Renard @Saut Agile @Nuage de Noisette @Égide Sacrée @Etoile du Phoenix

Vodka Ambrée était toujours à l'orée de la clairière, attentive à chaque parole, félicitant d'un signe de tête chaque félin à ses réponses. Tous avaient une bonne vision des choses et c'était rassurant. Au moins, ils avaient conscience de ne pas pouvoir affronter un renard ou un blaireau seul. Lançant un petit regard désapprobateur à Nuage de Renard suite à sa remarque, elle s'avança légèrement pour rejoindre le lieutenant, laissant un temps pour que quelqu'un manifeste une interrogation, mais personne ne le fit, alors, elle poursuivit.

-Bien, dans ce cas, nous allons commencer par répéter quelques enchainements à plusieurs qui sont efficace. Elle tourna son regard aveugle sur son camarade bringé en se plaçant à côté de lui, se mettant en position face à un ennemi invisible. Le but dans cet exercice est de coordonner vos mouvements.

Sur ces mots, elle fit un signe de queue avant de se jeter sur l'ennemi imaginaire, envoyant sa patte avec puissance dans l'air, et de sauter sur le côté la seconde d'après, pendant ce temps, Saut Agile avait lui-même attaqué. Ils enchainèrent quelques attaques et esquivent en décalé, avant de se tourner vers les apprentis.

-Très bien, à vous maintenant, Nuage de l'Eclat et Nuage de Renard, vous serrez ensemble, Nuage de Plume et Nuage de Noisette, et Nuage de Terre et Nuage Affranchi. Entrainez vous et communiquez au départ, ce sera plus simple pour vous coordonner.
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:05

@Égide Sacrée
La Forêt Feuillue - Page 3 Excell16

La féline hocha légèrement la tête.

-En effet il y a bien tout ça. Concentre toi sur la souris. A quelle distance elle est ? De quel côté tu dois passer pour l'avoir ?
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:07

Entraînement collectif

@Nuage de Renard @Nuage de Noisette @Etoile du Phoenix @Saut Agile @Etoile de l'Aube

C’était le moment…mes poils se dressèrent sur mon échine. Il fallait que je combatte avec quelques d’autre…je laisse mon regard planer sur les visages des autres apprentis.
Avec qui je pourrais être ?

Nuage de Renard, le frère de Noisette. Celui qui m’avait appelé belle lueur la première fois qu’on s’était vue..
Je m’approcha a petit pas de lui avant de murmurer:
- Bon..on est ensemble…J’espère que je vais pas être un boulet pour toi…

Je tourna un instant min regard vers Noisette qui allait devoir s’entraîner avec Nuage de Plume. Je savais qu’elle pourrait se défendre face à elle. Elle l’avait déjà fait et je suis sûr qu’elle pourrait le refaire.

La Forêt Feuillue - Page 3 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Entrainement collectif

Combat à deux…super ! Argentavis leva les yeux aux cils avant de se raidir quand on lui annonça avec qui elle devait s’entraîner.
- Sérieusement ? marmonna-t-elle dans un soupire avant de s’approcher de la féline rayée.
- J’espère que tu vas pas me ralentir marmonna-t-elle en la fusillant du regard.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:11

Etoile de l'Aube a écrit:
@Égide Sacrée
La Forêt Feuillue - Page 3 Excell16

La féline hocha légèrement la tête.

-En effet il y a bien tout ça. Concentre toi sur la souris. A quelle distance elle est ? De quel côté tu dois passer pour l'avoir ?

@Etoile de l'Aube

Je leva la truffe avant de réfléchir et de tourner mon regard vers mon mentor.
- Elle est à trois longueurs de queue…enfin je crois…et je pense qu’il faut que je l’attrape par derrière donc…je devrais passer par la gauche pour qu’elle ne me voit pas…

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Rayon de Soleil
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Rayon de Soleil

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:56

La jeune chatte fut surprise par l'approbation qu'elle gagna du guerrier avec sa réponse. Si peu certaine de sa réponse, elle n'aurait pas imaginer que Saut Agile apportait une importance si grande à la sécurisation du camp, même une fois qu'ils seraient devenus guerriers eux-mêmes. Le matou lui apparaissait davantage comme son père, prêt à combattre quitte à y perdre la vie, pour donner le temps à ses camarades de se mettre à l'abri. Sans doute avait-elle mal jugé son aîné et elle s'en voulut pour cela.

Saut Agile proposa alors de passer à la pratique et Vodka Ambrée les réparti en petits groupes pour qu'ils s'entraînent l'un avec l'autre. La jeune chatte se questionna sur la force que pouvaient avoir les sept apprentis face aux deux guerriers. Le nombre pouvait-il compenser la force ? Elle constata avec tristesse que sa soeur, Nuage de Neige, n'avait pas été appelé. Elle les regardait depuis le bord du terrain d'entraînement provisoire, un mélange de soulagement et de peine dans le regard. La jeune chatte lui fit un petit signe d'encouragement avant d'être rapidement ramené à la raison par son alliée du jour. Il avait fallu que cela tombe sur Nuage de Plumes, de tous les félins présents. Elle aurait encore préféré Nuage de Terre, auprès de qui elle n'avait aucun attachement particulier. Nuage Affranchi, en tant qu'apprenti guérisseur, n'évoluait pas dans le même domaine qu'eux en règle générale. Elle n'aurait pas été contre une coopération avec son frère, pour pouvoir évaluer ses progrès, mais contre Nuage de l'Eclat...impossible.

- Je vais faire de mon mieux, répondit-elle à son ainée en se focalisant sur les deux guerriers, cherchant une faille dans leur posture.

Dernière édition par Nuage de Noisette le Jeu 27 Avr - 15:27, édité 1 fois
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:03

Entraînement commun:

@Nuage de Noisette @Égide Sacrée @Nuage de Renard @Saut Agile @Etoile de l'Aube

Nuage Affranchi se sentit fier de lui lorsque le lieutenant félicita sa réflexion. Il avait un peu peur que son point de vue de guérisseur ne l'isole de ses camarades, mais manifestement, c'était le contraire, a son grand bonheur. C'est alors que Vodka Ambrée se plaça face a Saut Agile pour faire une démonstration de bataille.

L'apprenti guérisseur n'avait tout simplement jamais vu de bataille, ou d'échange de coup autre que les roulades des chatons, alors il observa la scène la gueule bée. Est ce qu'ils allaient devoir faire pareil?! Impossible!

Mais a peine avait il déglutit pour poser la question qu'il entendis son nom dans le sous-bois. Lui? Contre Nuage de Terre? Il allait se faire écharper! Il n'avait jamais eu la moindre leçon, et même s'il était rapide, son adversaire était un apprenti guerrier!

Avisant Nuage de Terre, le novice se racla la gorge nerveusement.

-Hum... Vas y doucement... Nuage d'Opale m'arrachera les oreilles si je me blesse stupidement....
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:45

@Égide Sacrée

Quête d'Excellence secoua légèrement la tête.

-Tu dois passer à droite. Parce que le vent va de gauche à droite. Si tu passes à gauche, le vent va emmener ton odeur vers la proie qui va fuir du coup. D'accord ? Elle marqua une pause. Vas-y, essaye de l'attraper.
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:09

@Etoile de l'Aube

J’hocha doucement la tête. Pourquoi ne n’y avais pas pensé avant et je me sentie assez bête.
Je me mis en position en gardant en tête ma proie. Je passa vers la droite comme Quête d’Excellence me l’avait dit en faisant attention au vent.
La proie était maintenant à quelques pas de moi.

Est-ce que je saute maintenant ?
Est-ce que je dois me rapprocher ?
Il faudrait sûrement que j’y aille maintenant…

Je me décida enfin après quelques secondes et sauta sur ma proie. Elle s’était un peu décalée et je l’attrapa assez maladroitement avant de la tuer.

Je me tourna vers ma mentor, le rongeur dans la geule.
Est-ce que c’était bien ? pensai-je en la fixant, une lueur d’espoir dans le regard.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 3 Icon_minitime

La Forêt Feuillue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant