AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

La Forêt Feuillue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:01

Rappel du premier message :


La Forêt Feuillue - Page 5 Dckl

___________________/_/_/
La Forêt Feuillue - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:04

NUAGE CENDRÉ

La Forêt Feuillue - Page 5 Fusain13[/font]

Déglutissant à ses paroles, le jeune chat hocha la tête, tentant de paraître confiance. Il ne l'avait jamais réellement été, malgré son choix délibéré de vivre dans deux camps différents. Il avait toujours cru qu'il faisait une erreur en suivant son coeur, malgré que tout ses proches lui miaulaient :
- D'accord, je vais faire de mon mieux. Il voulait au moins son titre de guerrier, pour rendre fier sa mère et son défunt père, je pense que... le combat n'est pas mon fort, grimaça t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:08


                    Vent Paisible

La Forêt Feuillue - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage Cendré

Vent gardait une position assurée en écoutant le jeune chat. Cependant, elle laissait montrer le meilleur côté d'elle-même pour apaiser le stress transparent du félin en face d'elle. Elle sourit aux dires de l'apprenti, voulant faire de son mieux pour l'accompagner dans cet entraînement. Quand ce dernier avoua ne peut être très fort en combat, elle se mit à sourire tendrement. Le félin était comme elle autrefois.
« Ne t'en fais pas, on ne peut pas être fort dans tous les domaines. J'étais moi-même une vraie plaie en combat, à en faire grincer des dents mon mentor." Un air amusé s'accrocha à son museau tandis qu'elle continuait.
« Dis-moi, nous allons faire un peu de théorie avant la pratique cela te va ? »
Vent le questionna en pensant qu'en commençant par de la théorie, cela apaiserait le plus jeune avant la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:49

NUAGE CENDRÉ

La Forêt Feuillue - Page 5 Fusain13[/font]

Les paroles et le sourire de la femelle rassura le jeune félin et sourit à son tour, tentant de se dire qu'elle avait raison, on ne pouvait pas exceller partout. Lui n'excellait nul part mais il commençait à ne plus s'en ronger les sangs. Mirabelle le lui disait toujours ; c'était ainsi, voilà tout :
- D'accord, fit-il en hochant la tête. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:50


                    Vent Paisible

La Forêt Feuillue - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage Cendré


Comprenant que l'apprenti l'écoutait attentivement, elle commença son explication :
« Très bien, tout d'abord, je pense que tu sais qu'on ne doit jamais quitter des yeux, son adversaire, seulement quelques secondes suffirait pour qu'il prenne le dessus. Tu dois aussi toujours te tenir de manière à protéger tes parties les plus fragiles, ton cou et ton ventre. Mais garde une certaine souplesse et utilise bien tes muscles. Il s'agit d'ailleurs des parties les plus sensibles que tu dois attaquer en priorité chez ton adversaire. Mais, ne regarde jamais directement où tu souhaites attaquer, l'adversaire pourrait le remarquer et empêcher ton attaque. Tu dois donc varier tes attaques tout en te protégeant et en gardant un œil sur ton environnement. » Elle laissa le temps au plus jeune d'assimiler ce qu'elle venait de dire, avant de continuer.
- « Alors, si tu le souhaites, nous pouvons essayer de t'entraîner à l'attaque ou continuer la théorie si tu ne te sent pas prêt.»
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:54

@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement: feat Nébuleuse du Dragon

Ecoutant à nouveau attentivement les conseils de Nébuleuse du Dragon, Nuage de Sauge fut d’abord heureuse que son aîné valide sa position avant de prêter plus attention encore au problème dont elle devait faire face et pour lequel le guerrier tentait de trouver une solution.

-Je pense que je comprends ce que tu veux dire. Je dois en premier lieu faire attention à mon corps et à ses mouvements avant de me concentrer à 100% sur ma proie.

Marquant une pause dans ses dires, elle tenta de prendre conscience de chacune des parties de son corps, essayant de sentir chaque membre, chaque centimètre de fourrure qui recouvrait son corps, chaque mouvement volontaire ou non tel que les battements de son coeur et sa respiration régulière.
Quand elle se sentit enfin prête à réitérer l’expérience, elle se tourna sur le félin sombre face à elle, et lui demanda respectueusement :

-Puis-je réessayer ? J’aimerais essayer de mettre en pratique tout ce que tu viens de me dire.


Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:29

NUAGE CENDRÉ

La Forêt Feuillue - Page 5 Fusain13

Nuage Cendré écouta attentivement son mentor du jour. Elle était calme et semblait patiente, ce qui rassura le jeune félin et sourit tout seul en hochant la tête, rassuré. Cependant, tout ce lot d'informations allait être compliquées à gérer toutes en même temps, et l'angoisse se mit à grimper :
- Comment... comment puis-je penser à toute ces choses en même temps ? s'enquit-il, démuni.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:07


                    Vent Paisible

La Forêt Feuillue - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage Cendré



Voyant le visage du plus jeune se décomposer au fur et à mesure de son explication, Vent se demanda si elle avait dit quelque chose de mal. 
Un peu inquiète, elle l'écouta attentivement lorsque ce dernier lui répondit. 
Son cœur s'était mis à battre à un rythme anormal par la peur d'avoir mal fait quelque chose, mais l'apprentie avait seulement peur de ne pas réussir. Touchée, elle se mit à sourire au plus jeune pour le rassurer, et lui répondit :

- « Ne t'inquiète pas trop, il s'agit uniquement de théorie, quelque chose que l'on doit dire obligatoirement pendant les apprentissages. Tout cela, tu le sais déjà ou presque, c'est dans tes instincts, il faut juste les réveiller un peu et t'entraîner pour t'améliorer, pour être en harmonie avec ton corps et tes sens. Crois-moi, tu vas très bien t'en sortir. »

Reculant doucement sans quitter le plus jeune des yeux, elle s'éloigna de quelques pas seulement avant de s'immobiliser et de reprendre sa discussion. 
- « Je vais te prouver que tu en es capable en commençant par une attaque simple. Il faut simplement m'attaquer, ne te prends pas la tête et fait comme tu le sens. »
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:14

Nuage de Sauge a écrit:
@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement: feat Nébuleuse du Dragon

Ecoutant à nouveau attentivement les conseils de Nébuleuse du Dragon, Nuage de Sauge fut d’abord heureuse que son aîné valide sa position avant de prêter plus attention encore au problème dont elle devait faire face et pour lequel le guerrier tentait de trouver une solution.

-Je pense que je comprends ce que tu veux dire. Je dois en premier lieu faire attention à mon corps et à ses mouvements avant de me concentrer à 100% sur ma proie.

Marquant une pause dans ses dires, elle tenta de prendre conscience de chacune des parties de son corps, essayant de sentir chaque membre, chaque centimètre de fourrure qui recouvrait son corps, chaque mouvement volontaire ou non tel que les battements de son coeur et sa respiration régulière.
Quand elle se sentit enfin prête à réitérer l’expérience, elle se tourna sur le félin sombre face à elle, et lui demanda respectueusement :

-Puis-je réessayer ? J’aimerais essayer de mettre en pratique tout ce que tu viens de me dire.




Nébuleuse du Dragon - Nuage de Sauge


Le matou opina du museau vivement.

-Bien sûr, vas y! L'encouragea t il en reculant pour laisser le plus d'espace possible à la novice. Cela lui rappelais ses propres entraînements avec Nuage Cendré.

-Concentre toi essentiellement sur ta position, et sur tes mouvements, peu importe si tu attrape quelques chose pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:17

NUAGE CENDRÉ

La Forêt Feuillue - Page 5 Fusain13

La réponse de la guerrière fit de son mieux pour rassurer Nuage Cendré, qui inspira profondément, hochant la tête. Son instinct... je suis né chat domestique, moi !Comment pourrait-il se réveiller ? Mais il était conscient de porter celui de ses parents, qui eux, étaient imbibés de cette vie extérieure et sauvage :
- D'accord, merci. Je vais faire de mon mieux...
Il se mit en position aux ordres de la femelle rousse et grise et tenta de se souvenir ce qu'il avait vu avec Nébuleuse du Dragon. Il sauta alors sur elle, tenta de lui donner un coup de patte avant sur le front. Il n'était ni très vif ni même adroit, l'imperfection de son geste soulignait bien ses difficultés qui lui collaient à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:08


                    Vent Paisible

La Forêt Feuillue - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage Cendré

Elle avait observé la réflexion et l'hésitation passée dans les yeux du plus jeune. La confusion étant toujours présente lorsque ce denier l'attaqua de front. Elle ne fut pas surprise et elle n'eut pas non plus de difficulté pour esquiver le coup. Cependant, malgré les évidentes lacunes qu'il portait, elle en était heureuse. Se défendre était toujours mieux que de se laisser mourir et elle savait que le plus jeune était capable de plus, il devait simplement croire un peu plus en lui. 

Souriant à Nuage Cendré, elle se mit à parler : 
- « Bien joué, je savais que tu en étais capable. - Elle hocha positivement et joyeusement la tête de manière assez enfantine pour détendre son élève - À présent, nous devons reprendre tes gestes et comprendre comment les améliorer. Tout d'abord tu dois mieux te propulser sur tes pattes arrières, ce sont elles qui donneront plus d'impact à ton coup. De plus, tu dois viser les endroits les plus sensibles du corps pour t'assurer un avantage lors d'un combat, l’attaque de front laisse tes faiblesses exposer à ton adversaire ce qui est très  dangereux. Nous allons continuer a voir comment donner plus de puissance à tes attaques maintenant, enfin, seulement si tu t'en sens capable, bien sûr.»
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:23

@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement: feat Nébuleuse du Dragon

Nuage de Sauge hocha la tête avec respect quand le félin face à elle eut fini de lui donner ses conseils.
S’éloignant à nouveau de la plume ramassée plus tôt, la novice prit cette fois-ci le temps de se concentrer sur son corps avant de prêter attention à sa proie fictive.
Une fois à bonne distance, elle se recroquevilla sur elle-même, se focalisant sur les battements de son cœur et sur sa respiration afin de calmer les mouvements impétueux de sa queue. Ceci semblant fonctionner, elle porta ensuite son attention sur ses membres faisant passer son poids d’un postérieur à l’autre avant de se ramasser sur elle-même et d’effectuer un saut gracieux lui permettant de réatterrir sur ses quatre pattes. Enfin, elle avait réussi ! Bien sûr, comme il fallait s’y attendre, elle avait manqué la plume d’une longueur de queue mais au moins cette fois-ci elle n’était pas tombée !

-Je pense que ça marche ! S’exclama-t-elle alors en se retournant sur son aîné. Je n’ai plus qu’à le répéter autant de fois que je le peux pour m’améliorer et tenter d’atterrir sur ma proie !


Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:39

Nébuleuse du Dragon - Nuage de Sauge


Sans y prendre garde, le guerrier sombre fut pris dans l’énergie et la joie de la novice tricolore et se retrouva à sautiller en quittant l'abri de son buisson. Mais bien vite, il retrouva sa contenance habituelle en espérant que la minette n'ai pas remarqué sa propre satisfaction.

-Bravo Nuage de Sauge! Maintenant il ne te manque plus qu'un peu d'entraînement et tu deviendras une excellente chasseuse! Je suis sûr que cela sera très vite réglé! Miaula le matou avec un petite sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:02

NUAGE CENDRÉ

La Forêt Feuillue - Page 5 Fusain13

Nuage Cendré sentit son coeur se gonfler d'une certaine émotion qu'il n'arriva pas à caractériser. Etait-ce du soulagement ou de la joie d'y être arrivé malgré tout ? Vent Paisible était si réconfortante ! Nuage Cendré aurait voulu s'entraîner plus avec elle... la guerrière lui expliqua comment son mouvement aurait pu être mieux ; meilleure impulsion de ses pattes arrières, zones sensibles à viser et de la puissance...
- Merci, je comprends mieux... oui je m'en sens capable.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:30


                    Vent Paisible

La Forêt Feuillue - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage Cendré

Vent sentait le jeune félin prendre petit à petit confiance en lui, elle était heureuse d'arriver enfin à aider le plus jeune à se libérer un peu. Souriante, elle lui demanda de l'attaquer de nouveau en prenant en compte les conseils qu'elle venait de lui expliquer. Bien sûr, elle l'encouragea une fois de plus pour qu'il se sente en confiance pendant l'attaque et qu'il donne le meilleur de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:25

@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement : feat Nébuleuse du Dragon

Bien que focalisée sur sa réussite, la novice ne fit pas sans remarquer la joie de son mentor du jour. Nébuleuse du Dragon avait l’air lui aussi ravit, mais bien vite, il reprit son sérieux habituel. Pour ne pas froisser la fierté du guerrier, la femelle tricolore n’y fit pas d'allusion, néanmoins sa bonne humeur soudaine avait réchauffé le cœur de celle-ci.

-Merci Nébuleuse du Dragon ! Je n’y serais jamais arrivé sans toi ! S’exclama-t-elle alors tout sourire. Je m’entraînerai le plus possible pour pouvoir maîtriser ces mouvements à la perfection, tu peux me faire confiance !


[Fin ?]


Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:25

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
La Forêt Feuillue - Page 5 Miroux12
- feat. AFFRANCHI -

Affranchi et Nuage Brûlé parcourraient la forêt à la recherche de remèdes. L'entraînement de Nuage Brûlé arrivait progressivement à son terme et Kaio et Métér avaient hâte de devenir guérisseurs à part entière et ne plus dépendre d'Affranchi - même si Métér l'appréciait. Et pouvoir également s'occuper de la formation de Nuage d'Absynthe était une source de motivation pour elle :
- Que devons-nous rechercher ? s'enquit Kaio.

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:58

Affranchi - Nuage Brûlé


La Forêt Feuillue - Page 5 Affran79

L'apprenti semblait impatient. Son entraînement touchait a sa fin, et Affranchi comprenait sans mal son désir d'avancer. D'une certaine façon, le ciel semblait s'assombrir autour de lui, un  peu plus chaque jour.

Bientôt, Nuage Brûlé serait un guérisseur a part entière, et Absinthe finirait par les rejoindre. Etoile des Âmes semblait scruter le clan avec bien plus de précision qu'Etoile Agile qui était pourtant loin d'être passif.

Le vent tourne.

-Nous cherchons des prêles fraîches pour reconstituer nos réserves. Sait-tu a quoi cela ça sert? En profita le matou. Une piqûre de rappel était toujours bienvenue quelques que soit le moment de l'entraînement.

-Et puis... Si on trouve de l'herbe à chat ou de la menthe aquatique, ça serait super. Ces plants ne pousse qu'à la mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:29

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
La Forêt Feuillue - Page 5 Miroux12

Des prêles, de l'herbe à chat et de la menthe aquatique... cette dernière allait être compliquée à débusquer, loin de cours d'eau mais ils s'en rapprocheraient sûrement au bout d'un moment. Affranchi en profita alors pour lui poser une question sur les prêles. Déterminé à faire ses preuves, Kaio et Métér répondirent quasiment en synchronie :
- A traiter les blessures infectées. Elles sont utilisées en cataplasme.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:32

Vent Paisible a écrit:

                    Vent Paisible

La Forêt Feuillue - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage Cendré
@"Nuage Brûlé"

Vent sentait le jeune félin prendre petit à petit confiance en lui, elle était heureuse d'arriver enfin à aider le plus jeune à se libérer un peu. Souriante, elle lui demanda de l'attaquer de nouveau en prenant en compte les conseils qu'elle venait de lui expliquer. Bien sûr, elle l'encouragea une fois de plus pour qu'il se sente en confiance pendant l'attaque et qu'il donne le meilleur de lui-même.

NUAGE CENDRÉ

La Forêt Feuillue - Page 5 Fusain13

Nuage Cendré recommença alors, plus en confiance, et même si ce n'était pas parfait, le regard rassurant de Vent Paisible l'incita à faire plusieurs tentatives avant d'arriver à un résultat plus satisfaisant. Au bout du compte, il se sentit moins strassé à l'idée de se battre. Il lui sourit à la fin, épuisé :
- Merci, Vent Paisible.


(Je mets ici vu qu'il est vieux et que Nuage Cendré est PNJ et devenu domestique à plein temps, maintenant :3)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:26

Brûlure Céleste a écrit:
🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
La Forêt Feuillue - Page 5 Miroux12

Des prêles, de l'herbe à chat et de la menthe aquatique... cette dernière allait être compliquée à débusquer, loin de cours d'eau mais ils s'en rapprocheraient sûrement au bout d'un moment. Affranchi en profita alors pour lui poser une question sur les prêles. Déterminé à faire ses preuves, Kaio et Métér répondirent quasiment en synchronie :
- A traiter les blessures infectées. Elles sont utilisées en cataplasme.


Affranchi opina du museau en constatant que son élève répondait sans hésitations.

-Bien... Te souviens-tu de l'odeur des plants de prêles? Saurais-tu m'en débusquer par ici? Continua t il pour tester une autre des facultés du grand novice. Il n'avait plus grand chose à lui apprendre, c'était vraiment la fin de son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:14

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
La Forêt Feuillue - Page 5 Miroux12

Hochant la tête, Kaio huma l'air un instant tandis que Métér en avait déjà débusquer ici, un jour. Elle savait où les plants se trouvaient mais préféra laisser Kaio répondre pour s'exercer. L'odeur des prêles lui vint au bout un petit moment alors qu'il s'en approchait :
- Ici, lui désigna t-il le plant.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:39

Affranchi - Nuage Brûlé


-Parfait! Ne perdons pas plus de temps, et récoltons-en autant que l'on peux! Ronronna t il alors en attrapant la tige de prêles délicatement entre ses crocs.

Nuage Brûlé était plus un acolyte qu'un apprenti à vrai dire, et Affranchi n'avait jamais eu l'impression de lui apprendre quoi que se soit. A croire que ses lunes d'exil l'avait formé à la survie dans tout les domaines.

-Je ne penses pas avoir grand chose de plus a t'apprendre, Nuage Brûlé. Je pense qu'il est grand temps que tu devienne un guérisseur à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:49

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
La Forêt Feuillue - Page 5 Miroux12

Kaio hocha la tête et aida son mentor à récolter le maximum de remèdes pour remplir les réserves. Il les coupait bien délicatement et les déposait dans le tas, qui devenait de plus en plus épais. Satisfait, il écouta Affranchi avant que la surprise ne se peigne sur son visage, si bien que ce fut Métér qui acceuillit la nouvelle, le coeur serré de joie :
- C-C'est vrai ? Oh, c'est super... merci, Affranchi, murmura t-elle, les yeux humides.
C'était la fin d'une ère, un renouveau pour eux, pour tous les alters qui avaient travaillés dur pour y arriver enfin. Métér était heureuse de pouvoir voir tout ses efforts se concrétiser finalement.


(Fin ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:14

(ça me va! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Forêt Feuillue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt Feuillue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» La forêt de pin
» La Forêt Enflammée
» La Forêt Enneigée
» La Forêt Sombre
» La Forêt Lumineuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-