AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Premier Étage - Tanières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:06



Premier Étage - Tanières 7jxp

___________________/_/_/
Premier Étage - Tanières Nala-56df322


Dernière édition par Étoile Idyllique le Lun 10 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:04

| Nuage de Margay - Quenotte de Fennec - Nuage de Suricate |

Quenotte de Fennec s'était installée dans l'une des tanières du premier étage du phare avec ses frères, Nuage de Margay et Nuage de Suricate, ainsi que la compagne du second, Nuage Mordoré. Si elle était heureuse d'être avec eux et d'avoir rejoint la Tribu du Zénith, elle ressentait un pincement au cœur chaque fois qu'elle songeait à sa mère ou à son autre frère. Elle espérait qu'ils s'en remettraient… mais n'aurait pas pu vivre un instant de plus dans l'aura négative d'Agonie Diluvienne, devenue furieuse à l'égard du monde entier.

- Et voilà ! Notre magnifique tanière est prête à nous accueillir !

S'exclama la féline alors qu'ils finissaient de construire leurs nids.

___________________/_/_/
Premier Étage - Tanières Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:37

Quenotte de Fennec - Nuage de Suricate - Nuage de Margay
Premier Étage - Tanières Blue_w32
Nuage de Suricate eut un sourire a l'égard de sa soeur suivit d'un léger ronronnement. Si au début, il était réticent à l'idée de partager sa tanière avec une partie de sa fratrie, il devait bien admettre qu'il était heureux de vivre avec eux surtout avec la joie de vivre contagieuse de sa soeur. Il se fit donc un plaisir de répondre à sa soeur et sans s'en renrde compte, il n'avait pas bégayer une seule fois.

- On va bien dormir.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:49

» Nuage de Margay »
Premier Étage - Tanières Rp_mar10
Avec Quenotte de Fennec et Nuage de Suricate

Une fois qu'il eut finit de modeler son nid douillé comme il l'entendait, Nuage de Margay s'y laissa tomber avec un soupir dramatique.

"- J'espère que vous serez pas trop bruyants avec Nuage Mordoré" Lança le jeune matou noir et blanc sur un ton taquin à son frère.

Tout lui faisait encore trop mal, tout était encore trop frais dans sa tête. Mais être là, avec son frère, et sa sœur, c'était le plus beau cadeau que le Clan des Etoiles puisse lui faire. Pourvu que ça reste comme ça très longtemps. Pensa-t-il, le cœur serré.

___________________/_/_/
Premier Étage - Tanières Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:54

Quenotte de Fennec ne pouvait plus arrêter de ronronner, ravie d'être installée là avec ses frères elle en oubliait momentanément ceux qu'ils avaient laissé derrière eux. Elle rit à la plaisanterie de Nuage de Margay sur Nuage Mordoré et Nuage de Suricate, mais ne put que remarquer le fond d'air nostalgique du premier. Elle avait hâte d'apprendre à connaître l'ancienne nuiteuse, elle faisait partie de sa famille désormais !

- Dites, vous pourriez prendre vos noms d'adultes non ? S'exclama-t-elle soudainement. L'idée lui avait traversé l'esprit lorsqu'elle avait essayé de trouver un moyen de réconforter son frère, et puis ça la gênait de ne plus être un Nuage alors que ses frères en étaient encore. Ils étaient tous les trois sur un pied d'égalité, désormais ! Personne ne va vous baptiser ici, autant que vous le fassiez vous-même !

___________________/_/_/
Premier Étage - Tanières Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:16

Quenotte de Fennec - Nuage de Suricate - Nuage de Margay
Premier Étage - Tanières Blue_w33
Heureusement qu'il avait ses poils, pensa le jeune matou en sentant ses joues chauffés. Son frère le mettait mal à l'aise pourtant un sourire timide se dessina sur ses babines. Il échangea un regard complice avec sa compagne à coté de lui qui elle semblait plus amuser que gênée. Il releva la tête avec surprise lorsque sa sœur leur proposa de prendre leur noms de guerrier. Il regarda tendrement Nuage Mordoré quant elle s'exclama que c'était une excellente idée. Elle décida de prendre le nom de Fleur de Châtaigne. Il ronronna et se mit à réfléchir au nom qu'il souhaitais prendre.

-C'est une sup...super bonne idée ! Je crois que j'aimerais prendre le nom de Malice du Suricate. Et...et toi Nuage de Margay ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:03

» Nuage de Margay »
Premier Étage - Tanières Rp_mar10

Me baptiser moi-même ?

Nuage de Margay n'était pas très emballé par l'idée, cependant, devant l'enthousiasme de son frère et de sa compagne, il n'eut pas envie de jouer au rabat-joie. S'asseyant, la queue enroulé autour de ses pattes, il réfléchit. Mon nom de guerrier... Puis, la réponse lui vint comme si elle était évidente, et avec elle, une idée.

"- D'accord, mais à une condition." Miaula-t-il d'un ton sérieux en regardant Quenotte de Fennec. "Que ça soit toi qui récite les paroles comme pour un vrai baptême." Puis, après un instant, il continua : "Et j'aimerai m'appeler Margay Solaire."

___________________/_/_/
Premier Étage - Tanières Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:16

Nuage de Serpent - Patte de Lin

@Esprit des Glaces

L'apprentis avait bien dû mal a se sentir a l'aise au milieu de tous ses inconnus. Pourquoi avait il cru vivre mieux au milieu du Zénith? Le clan de la Nuit ne lui manquait pas, mais le matou sombre savait qu'il ne supporterais pas longtemps les idées mielleuse et simpliste des chats qui l'entourait.

Frustré comme souvent, il s'installa dans un coin du premier étage, essayant de calmer la colère montante qui hurlait dans son thorax.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:36

Regard Sanglant a écrit:
Quenotte de Fennec - Nuage de Suricate - Nuage de Margay
Premier Étage - Tanières Blue_w33
Heureusement qu'il avait ses poils, pensa le jeune matou en sentant ses joues chauffés. Son frère le mettait mal à l'aise pourtant un sourire timide se dessina sur ses babines. Il échangea un regard complice avec sa compagne à coté de lui qui elle semblait plus amuser que gênée. Il releva la tête avec surprise lorsque sa sœur leur proposa de prendre leur noms de guerrier. Il regarda tendrement Nuage Mordoré quant elle s'exclama que c'était une excellente idée. Elle décida de prendre le nom de Fleur de Châtaigne. Il ronronna et se mit à réfléchir au nom qu'il souhaitais prendre.

-C'est une sup...super bonne idée ! Je crois que j'aimerais prendre le nom de Malice du Suricate. Et...et toi Nuage de Margay ?
Nuage d'Obscurité a écrit:
» Nuage de Margay »
Premier Étage - Tanières Rp_mar10

Me baptiser moi-même ?

Nuage de Margay n'était pas très emballé par l'idée, cependant, devant l'enthousiasme de son frère et de sa compagne, il n'eut pas envie de jouer au rabat-joie. S'asseyant, la queue enroulé autour de ses pattes, il réfléchit. Mon nom de guerrier... Puis, la réponse lui vint comme si elle était évidente, et avec elle, une idée.

"- D'accord, mais à une condition." Miaula-t-il d'un ton sérieux en regardant Quenotte de Fennec. "Que ça soit toi qui récite les paroles comme pour un vrai baptême." Puis, après un instant, il continua : "Et j'aimerai m'appeler Margay Solaire."

Fleur de Châtaigne, Malice du Suricate et… Quoi ? Qu'elle se charge des baptêmes ? Mais, elle n'était ni chef, ni lieutenante, ni guérisseuse, ni quoi que ce soit qui puisse justifier qu'elle récite ces paroles sacrées ! Elle se dandina un instant, hésitante, mais soucieuse de faire plaisir à son frère elle prit la décision d'accéder à sa requête. Elle se plaça devant eux et ils se mirent en ligne, tandis qu'elle entamait en arrangeant les termes ancestraux pour les adapter à leurs nouveaux principes :

- Aujourd'hui est un grand jour pour la Tribu du Zénith. Moi, Quenotte de Fennec, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis, ils ont travaillé durs pour devenir dignes d'être traités en adultes, Nuage de Margay, Nuage de Suricate, Nuage Mordoré, promettez-vous de prendre soin des vôtres jusqu'à ce que la mort s'ensuive ? Ils acquiescèrent, et elle continua : Alors par les pouvoirs qui me sont aujourd'hui exceptionnellement conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos noms de guerriers. Nuage de Margay, tu seras Margay Solaire. Nuage du Suricate, nous te connaîtrons désormais sous le nom de Malice du Suricate. Quant à toi Nuage Mordoré, tu t'appelleras désormais Fleur de Châtaigne. Nous vous accueillons dans la Tribu du Zénith en temps que membre à part entière, félicitations.

___________________/_/_/
Premier Étage - Tanières Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:24

~Oeil d'Améthyste - Nuage de l'Albatros~

Premier Étage - Tanières Albatr12
"Parfois, on touche la vie des autres rien qu'en existant."

Le matou avait enfin fait son choix, bien que le territoire était lumineux et charger des histoires de ceux qui portait leurs noms, le matou ne pouvait se résoudre à abandonner son rêve, surtout depuis que sa soeur sortait. Elle était bien trop petite pour son âge, et Nuage de l'Albatros était persuadé de trouver un jour comment là soigner. Et puis, les soigneurs étaient proches des Etoiles, peut-être alors pourrait-il leurs demander où se cachait le soleil lorsque la lune apparaissait.
Sortant de la tanière où Mistral et sa mère étaient logé, l'apprenti descendit quelques étages avant de s'arrêter, se rendant alors rapidement compte que ça faisait un moment que son ange gardien n'était pas apparu. Mais peu importait, avisant un pelage qu'il reconnu comme l'ancienne guérisseuse aubiste, il se précipita vers elle.

-Oeil d'Améthyste ! Eh ! Attend !

S'exclama-t-il en là rejoignant avec précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:39

Arrête de lutter, suis ta destinée grogna à nouveau cette chose qu'Oeil d'Améthyste n'écoutait plus ces derniers temps : cette destinée maudite elle la suivait quoi qu'il arrive, c'était son seul repère , sa seule raison d'être là. Même si elle ne le cautionnait pas elle était esclave de celle-ci, elle n'était qu'un pion grossièrement placé sur le chemin de ses camarades. La féline avait cessé de se questionner sur cette voie qui la rongeait, cela n'avait plus d'importance à présent.
Elle errait dans le camp, épuisée chaque coucher de lune sans savoir pour quelle raison, cherchant une âme abandonnée à secourir en ce jour ensoleillé.
C'est à ce moment là que Nuage d'Albatros la coupa dans sa marche cadavérique, lui ôtant un haussement de sourcil. "T'as perdu ta maman petit ?" ricana-t-elle une fois statique, réduisant son seul rôle dans ce camp à s'occuper des chatons téméraires et des vieillards claudiquant
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:11

Loin de s'offusquer des paroles de la féline, Nuage de l'Albatros ne pu s'empêcher de ricaner.

-Ca fait bien longtemps que je ne là cherche plus.

Répondit-il sans se défiler mais toujours avec gentillesse.

-Je voulais savoir, je voudrais devenir soigneur, tu sais comment ça se passe ? Si comme dans les autres clans je dois aller à la Cénote ou si c'est différent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:18

Oeil d'Améthyste se trouva surprise de la réplique de son interlocuteur et pétilla du regard avant de s'assombrir à nouveau aux paroles de celui-ci. "Ah je ne serai enfin plus la seule à m'occuper de ces chatons galeux" souffla-t-elle sans grande conviction. Ce petit là, ne savait pas dans quel genre de calvaire il s'engageait et elle se devait de le mettre en garde "Tu n'as pas chois la voie la plus simple petit. Mais quoi qu'il arrive tu n'auras pas d'autre choix que d'aller parler aux vieux là haut" elle ricana lorsqu'une décharge lui traversa l'échine, elle pensa "ça va ça va j'ai compris..." à destination de la voix qui lui parlait.
"T'as l'air d'avoir beaucoup de questions toi, tu me rend pas la tâche facile. "
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:02

Petite Agate - Petit Grenat

@Fléau Nocturne


Premier Étage - Tanières Grenat13

La chatonne rousse rampait sur le sol de pierre blanchâtre du premier étage. Elle était en mission! Son but? Petite Agate! Son frère se reposait tranquillement dans l'une des tanières, donnant une irrépressible envie a Grenat de l'y surprendre.

Alors elle avançait, tout doucement, l'arrière train en l'air, les coussinets plus doux et lent que la neige.

Jusqu'à ce qu'elle soit si proche qu'elle était certaine d'être vue. Mais Petite Agate avait fermé les yeux.

Grossière erreur! Songea Petit Grenat en lui sautant dessus de tout son poids dans un cri tonitruant.

-Yaaaaaaah!


Dernière édition par Astre du Levant le Ven 24 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:49


Son père l'avait légèrement mis en garde contre la féline, mais finalement, elle n'avait pas l'air désagréable. Peu commode, c'était certains, mais pas particulièrement méchante.

-Oh je suis prêt à me démener. J'aime connaitre les plantes, Quenotte de Fennec m'en a fait connaitre quelques unes, et j'adore les chatons, donc ça devrait aller je pense.

Miaula-t-il de sa voix pleine d'enthousiasme, qu'il calma afin de reprendre un peu de sérieux.

-Eh bien, c'est surtout que vue que le Zénith est nouveau... Je sais pas, y a rien de défini donc... Je me demandais comment on faisait.


Le matou crème et brun s'était couché, fatigué par les jeux avec ses frères et soeurs, il finit par fermer les yeux, mais ce fut sans compter sur sa soeur qui lui bondit dessus. Bien qu'il avait envie de dormir, Petite Agate ne comptait pas se laisser faire et dans un ronronnement amusé, il se retourna afin de plaquer Petit Grenat au sol.

-Haha ! Tu ne m'auras pas aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:06

Premier Étage - Tanières Grenat15


Prise de cours, Petit Grenat était déjà lancé lorsque son frère ouvrit subitement ses orbes bleu dans un regard facétieux et la plaqua au sol.

-Traître! tu faisait semblant de dormir! Cracha Petit Grenat, plus amusé que réellement énervée, mais il fallait coller a la situation!

Se débattant dans tout les sens, elle finit par s'extirper de sous les pattes de Petite Agate et lui faire face, ahanant.

-Bien joué!... J'ai faillit rester bloqué! Admira la femelle en secouant son pelage couvert de mousse, avant de se remettre en position pour défier son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:07

| Idylle Toxique - Patte de Sucre |

La Tribu se remplissait au fil des lunes de félins qui y étaient nés et à vrai dire, ils étaient devenus une majorité, avec les trois portées récemment nées. L'une était de Charme d'Ébène originaire du Clan de la Nuit et Lac d'Oasis née solitaire, une autre de Brise Souveraine issue du Clan du Crépuscule et d'Astre du Levant sang-mêlé d'origine aubiste, et la dernière d'Œil d'Améthyste, aubiste aux racines multiples, et Zygote de Raptor, né mi-solitaire mi-crépusculien. Ces dix-huit jeunes félins avaient des origines plus que variées, et partageaient le fait d'être nés ici, dans ce phare, dans cette tribu née d'une migration mouvementée et pleine de nouveautés. Ils partageaient le fait de vivre selon des idéaux que la féline avait suivi toute sa vie durant, en dépit des interdictions. La liberté et la paix dans lesquelles ils naissaient, et qu'elle ne rejoignait que maintenant, étaient une bénédiction alors que de l'autre côté du courant, les Clans s'apprêtaient à se déchirer. Elle avait mis bien du temps à intégrer la Tribu, mais elle n'était plus meneuse désormais, son seul fils était ici et sa petite-fille ne dirigeait plus le Clan, elle avait eu bien des désaccords avec elle, et elle en aurait eu d'autres avec Étoile Tourmentée. Les tensions naissantes ne laissaient rien présager de bon, elle n'avait aucune envie d'être embarquée dans une nouvelle guerre. Les Clans avaient la mémoire courte, elle préférait en conter l'histoire au sein de la Tribu.

___________________/_/_/
Premier Étage - Tanières Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:17

@Fléau Nocturne

Oeil d'Améthyste hocha doucement de la tête, elle n'était pas d'humeur à briser les rêves d'un futur camarade de tanière, ses chatons l'épuisaient trop pour qu'elle puisse rassembler toute sa vigueur. "Oulah oulah, moi j'en sais rien de tout ça, demande à Astre du Levant si tu peux changer de voie et je me chargerai de t'apprendre le nécessaire. En attenant, je te conseilles d'aiguiser ton odorat." miaula-t-elle en s'allongeant sur le sol de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:28

@Astre du Levant

Petite Agate ne put que ronronner face à la réaction de sa soeur.

-Tu n'es pas discrète !

S'exclama-t-il alors en se redressant, plutôt fier que sa technique ait put maintenir sa soeur quelques instant.

-C'est papa qui m'a montré comment on faisait !

S'exclama-t-il plutôt fier, avant de se remettre également en position. Mais cette fois-ci, il n'attendit pas que Petit Grenat attaque là première. Il se jeta sur elle dans un cris de guerre ridiculement aigus.


@Œil d'Améthyste

Nuage de l'Albatros fronça le museau, ne comprenant pas réellement les paroles de la soigneuse.

-Mais je ne veux pas changer de voie. je dois choisir ma spécialisation.

Répondit-il comme si c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:12

Oeil d'Améthyste se trouva froissée : elle n'aimait pas être contredite et encore moins par un apprenti à peine plus vieux que ses propres chatons. "Alors deviens soigneur et accroche tes trippes mon vieux" cracha-t-elle en tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:55

Nuage de l'Albatros ouvrit de grand yeux avant de les lever au ciel. Finalement son père avait sans doute raison, cette féline était complètement étrange.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:21

Ivresse des Étoiles a écrit:
@Astre du Levant

Petite Agate ne put que ronronner face à la réaction de sa soeur.

-Tu n'es pas discrète !

S'exclama-t-il alors en se redressant, plutôt fier que sa technique ait put maintenir sa soeur quelques instant.

-C'est papa qui m'a montré comment on faisait !

S'exclama-t-il plutôt fier, avant de se remettre également en position. Mais cette fois-ci, il n'attendit pas que Petit Grenat attaque là première. Il se jeta sur elle dans un cris de guerre ridiculement aigus.

L'attaque de son frère était prévisible, surtout avec ce cri terrifiant! Petit Grenat recula avant que son frère ne la touche et lui colla des coups de pattes aux museaux.

-Moi, pas discrète? Au moins, je suis plus rapide!
Ahana t elle, en se glissant sur le flanc droit de son frère pour le pousser dans la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:51

Petite Agate

Le chaton se laissa presque faire, l'optique de retomber dans la mousse était bien trop tentante. Et, une fois dedans, il arracha un morceau de ses crocs pour l'envoyer sur sa soeur dans un ronronnement.

-Bataille de mousse !

S'exclama-t-il alors en arrachant un nouveau morceau et le lançant une nouvelle fois sur Petit Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:34

Dans un rire joyeux, Petit Grenat retira la mousse que son frère lui avait lancé sur le museau et lui renvoya sur les oreilles.

-Ouaiiiiis! Hurla t elle trop excitée pour se retenir. A l'attaque! Elle sauta toutes griffes dehors sur la mousse comme sur un ennemi innvisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:58

Envol Noir
& Margay Solaire

Quelques chatons s'étaient aventurés jusqu'au premier étage, où ils avaient joué suffisamment longtemps pour mettre les tanières sans dessus-dessous. C'était une vraie corvée que de les refaire une par une, mais Envol Noir n'avait pas le cœur à embêter les apprentis alors même qu'ils profitaient d'une journée ensoleillée. Tandis qu'il traînait un peu de mousse jusqu'au fond de l'étage, le marin avisa Margay Solaire qui garnissait l'un des nids de quelques plumes ; le félin avait un pelage semblable au sien - quoique composé essentiellement de blanc - mais leur regard différaient en tout point : outre la couleur, Margay Solaire semblait défier tout le monde. Ils dénotaient avec le regard malicieux d'Envol Noir, qui l'aborda cependant avec un sourire arrogant. « Les chatons sont des créatures amusantes, ne trouves-tu pas ? Je suis heureux de les voir jouer, mais devoir arranger leurs bêtises est une tout autre histoire ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier Étage - Tanières Empty
MessageSujet: Re: Premier Étage - Tanières Premier Étage - Tanières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier Étage - Tanières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Sixième étage - Tanière
» Rez-de-Chaussée : Tanières
» Au 1512ème étage.
» Deuxième Étage - Pouponnière
» Septième Étage - Tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Au sein du camp-