AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Septième Étage - Tanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:01

Rappel du premier message :


Septième Étage - Tanière - Page 2 4ep9

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:59

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Septième Étage - Tanière - Page 2 Flocon13

ROSSY

Comment être ami avec une telle meurtrière ? Malgré cette pensée, Souvenir Immaculé devait être obligée de contaster qu'elle n'est pas née ainsi. Elle devait avoir de bons côtés, puisqu'elle a eu des amis... apparement. Cependant, cela semblait coûter la vie d'être en bon terme avec elle, pas seulement en mauvais. Une relation se dégradait, souvent. Et cela la dégoûtait d'imaginer une seule seconde quelqu'un en train de tuer un ancien ami. Même si une dispute éclatait, les souvenirs demeuraient, peu importe ce qu'il se passait.
Elle feula, répugnée :
- Comment en être arrivé à tuer l'un de ses anciens amis ?


FLAMMY

Le dénommé Raptor - ou Nuage Zygothique - se présenta, en lui affirmant qu'elle se trouvait bien au septième étage. Bon, elle ne serait pas seule, mais tant pis, cela ne la dérangeait pas plus que ça, tant que son copmpagnon de tanière ne serait pas embêtant.
Elle hocha la tête :
- Ah, super, je ne voulais pas être dans les premiers étages. J'suis Souvenir Immaculé. Ca te dérange si je m'installe ici ?
Après tout, elle ne lui laisserait pas vraiment le choix. Elle voulait s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:04

Le guerrier eu presque envie de rire face à la réaction de la jeune guerrière qui était complètement consterné. Oh il se le demandait, lui aussi. Comment tout avait finit par se dégrader de la sorte ? Mais la vérité, c'est qu'il le savait. Et, pour la première fois depuis le début de la conversation, il miaula une réponse honnête.

-C'est ce qui se passe quand l'amour se mêle aux amitiés. Le dénouement ne peu jamais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:10

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Septième Étage - Tanière - Page 2 Flocon13

La guerrière secoua la tête, la rage lui faisant trembler les pattes. Ce n'était pas ça, la justification. Pas uniquement ça. Ce n'était pas possible. Plus elle creusait cette affaire, plus elle comprenait que sa mère était loin d'être la seule à en avoir subi les frais des griffes de Majesté Vénéneuse. Combien d'autres encore ? Elle ne voulait même pas y penser, tellement que cette histoire la dégoûtait :
- Non, non, y'a pas que ça, c'est pas possible. Quand on est sain d'esprit, on ne fait pas ça ! Jamais je n'ai pensé à tuer un ami pour avoir la personne que j'aime, c'est inconcevable ! Ni même pour être lieutenante ou je ne sais quelle autre bêtise. Y'a un problème là-dedans, fit-elle en pointant le bout de sa queue sur sa tempe, pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:16

Splendeur du Glacier soupira, ne sachant pas réellement quoi dire. Il aurait voulu dire qu'il ne comprenait pas, mais il avait conscience qu'il aurait pu faire des choses horribles si cela lui avait permis d'être avec Erable Fauve. Mais la différence était certainement là, il n'avait jamais essayé.

-Je ne sais pas quoi te dire. Le pouvoir, la jalousie, la trahison, ce sont tant qui peuvent vite monter à la tête. Et certaines personnes ne le supporte pas. Ca en a rendu fou plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:31

Clarté Nocturne a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Septième Étage - Tanière - Page 2 Flocon13

FLAMMY

Le dénommé Raptor - ou Nuage Zygothique - se présenta, en lui affirmant qu'elle se trouvait bien au septième étage. Bon, elle ne serait pas seule, mais tant pis, cela ne la dérangeait pas plus que ça, tant que son compagnon de tanière ne serait pas embêtant.
Elle hocha la tête :
- Ah, super, je ne voulais pas être dans les premiers étages. J'suis Souvenir Immaculé. Ca te dérange si je m'installe ici ?
Après tout, elle ne lui laisserait pas vraiment le choix. Elle voulait s'y mettre.

- Enchanté. J'comprends, les premiers étages donnent l'impression d'étouffer, il s'arrêta un instant avant de répondre à la question de sa nouvelle camarade : Eh bien, ce n'est pas vraiment comme si j'avais le choix ? C'est l'idée d'une tribu, ça reste collectif, alors je ne m'accrochais pas vraiment à l'espoir de garder une tanière pour moi.

Répondit honnêtement Raptor, d'un ton pouvant sembler froid mais sans aucun fond de méchanceté. Il répondait simplement en exposant sincèrement ses pensées, tant pis si Souvenir Immaculé le prenait mal. Il vaudrait mieux que ce ne soit pas le cas, sinon la cohabitation risquait de ne pas être aisée.

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:33

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Septième Étage - Tanière - Page 2 Flocon13

ROSSY

Alors c'était bien ces sentiments qui l'avait rendue complétement tarée ? Evidément. Il n'y avait aucun doute possible. Elle qui voyait Majesté Vénéneuse comme une chatte insensible et forte d'esprit, là Souvenir Immaculée l'imaginait bien tourmentée par ses meurtres.
La guerrière terrestre gromella dans ses moustaches :
- Elle est bien faible pour se faire submergée par ses sentiments à deux balles...
Une idée la frappa soudainement :
- Sais-tu où elle se trouve maintenant ? s'écria t-elle, sentant son coeur s'emballer. T'es du Clan des Etoiles, tu sais ça, quand même, non ?


FLAMMY

Apparement Nuage Zygotique ressentait la même chose par rapport aux premiers étages ici. Puis, il accepta sans aucun rejet de sa part, comme si cela l'indifférait. Tant mieux, Flocon n'aurait pas à se battre pour aller là où elle veut. Après tout, le Clan du Zénith n'était pas un lieu où la liberté prônait ?
- T'as bien raison, je t'aurai pas laissé le choix, fit-elle dans un sourire narquois.
Elle chercha du regard une bonne place où s'installer. Oh, près d'une petite ouverture. Elle s'y approcha et remarqua qu'elle pouvait y voir l'immense horizon de la mer qui s'étendait devant eux :
- Je vais m'installer ici, annonça t-elle. J'irai chercher de la mousse plus tard. Tu viens de quel Clan, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:12

Le matou baissa la tête avec regret.

-Si je le savais alors je l'aurais déjà tué de mes pattes.

Miaula le matou avec une certaine rage.

-Même le clan des Etoiles n'est pas omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:51

Clarté Nocturne a écrit:
Apparemment Nuage Zygotique ressentait la même chose par rapport aux premiers étages ici. Puis, il accepta sans aucun rejet de sa part, comme si cela l'indifférait. Tant mieux, Flocon n'aurait pas à se battre pour aller là où elle veut. Après tout, le Clan du Zénith n'était pas un lieu où la liberté prônait ?
- T'as bien raison, je t'aurai pas laissé le choix, fit-elle dans un sourire narquois.
Elle chercha du regard une bonne place où s'installer. Oh, près d'une petite ouverture. Elle s'y approcha et remarqua qu'elle pouvait y voir l'immense horizon de la mer qui s'étendait devant eux :
- Je vais m'installer ici, annonça t-elle. J'irai chercher de la mousse plus tard. Tu viens de quel Clan, toi ?

Raptor resta silencieux en observant la féline choisir son emplacement dans la tanière, inspectant les recoins du regard jusqu'à trouver un endroit d'où l'on voyait la mer. C'était une bonne décision, et ça n'était pas trop proche de son propre nid.

- Du Clan du Crépuscule, mais je suis né solitaire, de parents qui avaient déserté le Clan du Crépuscule. J'ai été trouvé avec mes frères lors du passage en ville durant le périple. Tu dois connaître Nuage du Supplice ? Du coup j'ai été élevé par ma grand-mère, Carpe Alcyonienne. Et toi, quelle est ton histoire ?

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:25

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Septième Étage - Tanière - Page 2 Flocon13

ROSSY

La réponse du matou crème et blanc fit lire sa déception dans ses yeux, tandis que la rage de Splendeur du Glacier sembla se fondre en la guerrière du Zénith. Elle réfléchit à toute vitesse, sortant les griffes dans la poussière d'étoile qui les entourant avant de plonger ses prunelles dans celles de son ange gardien :
- Alors, je le ferai. Pour ma mère, pour mon frère, pour toi et tes proches, pour ses crimes : si je la débusque un jour, je la tuerai et tu m'accompagneras.
Elle redressa la tête avec assurance, un semi sourire carnassier au bout des lèvres. Celui-ci se mua légèrement en surprise lorsqu'elle commença à voir sa silouhette devenir de plus en plus transparente. Splendeur du Glacier disparaissait peu à peu, s'effaçant dans l'environnement idyllique qui les entourait. Soudain, l'obscurité l'enveloppa à son tour, elle ne finit par plus rien voir. Ouvrant les yeux, elle se retrouva dans son nid. Se redressant, elle resta là quelques instants, cherchant à digérer et analyser ce qu'elle venait de vivre.


FLAMMY

Nuage Zygotique lui expliqua alors qu'il venait de parents déserteurs Crépusculiens, retrouvés lui et ses frères durant la migration. Etrange, elle ne l'avait pas vu... de toute manière, elle n'avait pas vraiment attention aux autres durant la migration, toujours occupée à observer les multiples lieux qu'ils visitaient. Elle hocha lentement la tête à la mention de son frère tandis que ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il miaula le nom de sa mère adoptive :
- J'ai l'impression que Carpe Alcyonienne s'occupe de tout les orphelins, fit-elle avec un vague amusement. Je suis sang-mêlée, née dans le Clan du Crépuscule, mais de mère solitaire. A la mort de ma mère, Carpe Alcyonienne a pris le relais avant que mon père de la Nuit vienne nous chercher pour nous élever dans son Clan, ma fratrie et moi. J'ai grandi là-bas tandis que la moitié de ma fratrie est retournée dans le Crépuscule. Après, je me suis rendue compte que la Tribu du Zénith correspondait plus à mes idées, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:31

Zygote de Raptor - Petit Grenat

@Idylle Toxique

Septième Étage - Tanière - Page 2 Grenat10


La chatonne était en solitaire pour une fois, dans l'une de ses épopée. Cette fois, le but était d'aller voir le ciel, tout en haut du camp. C'était loin d'être aussi facile que ça en avait l'air! Les marches étaient hautes pour la féline courte sur pattes, et une chute pouvait lui abîmer les coussinets! Mais elle n'avait pas froid aux yeux et s'attaquait à la fin de son parcours du combattant.

-J'ai réussi! Cria t elle en atteignant ce qui lui semblait être le dernier étage. Maintenant, il fallait trouver le ciel. Une ouverture rectangulaire laissait entrer la lumière du jour, attirant évidement la chatonne qui tenta de sauter sur le rebord en pierre blanche. Une fois, deux fois, six fois. Elle ne sautais jamais assez haut.

Il faut que je trouve un autre moyen... Se dit elle, en observant ce qui l'entourait. Il lui fallait quelques chose qui soit à sa portée, mais qui lui permette d'atteindre la lumière!

C'est alors qu'elle aperçut son père qui grimpait lui aussi le long des marches, passant nonchalamment sous l'ouverture en pierre. Prise d'une soudaine illumination, la chatonne hurla: -Bouge plus Papa! Avant de s'élancer à toute vitesse sur son père, de l'escalader adroitement d'un bond et de sauter jusqu'à son but, s'écrasant le poitrail dans la poussière blanche de la pierre.

-Ouais! On est trop fort! s'exclama t elle en se précipitant vers le jour pour y glisser un oeil. Elle était si haut par rapport au sol... Comment était-ce possible... Margay Solaire et Astre du Levant éatit tout petit, a côté du camp....

Levant les yeux, elle les plongea dans l'azur, ouvrant une gueule bée devant l’immensité de cette tanière bleu.

-Woa...  Restant quelques instants silencieuse, elle reprit: On dirais les yeux de Topaze! Ronronna t elle tout haut en direction de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:35

Zygote de Raptor ne s'était pas attendu à ce que cela arrive un jour, et encore moins si tôt, avec Œil d'Améthyste, alors que ni l'un ni l'autre ne le souhaitait. Mais voilà, ils avaient six petites boules de poils agitées à élever. Au moins à eux, ils pouvaient parler sans avoir peur de se prendre une tape sur la truffe. C'étaient leurs chatons, ils pouvaient être crus sans crainte d'un conflit. Dès la naissance, le matou s'était pris d'une étrange affection pour les petits, comme un lien qui s'était créé presque malgré lui, un besoin… D'être là pour eux. Aucun doute quant au fait que ses propres parents n'avaient jamais eu d'affection de ce genre pour ses frères et lui. Enfin tout de même, la pouponnière comme on la connaissait dans la Tribu du Zénith était une bénédiction, ils pouvaient à tout moment confier les six chenapans à Quenotte de Fennec ou Fleur de Châtaigne, par exemple, et aller vaquer à leurs occupations. Le terrien montait à sa tanière pour se reposer -être père, c'était épuisant- lorsqu'il y découvrit l'une de ses filles, Petit Grenat. Il s'immobilisa comme elle le lui demanda, sans comprendre, et elle lui bondit alors dessus. Il la regarda se percher à la fenêtre, avant de sauter à côté d'elle, l'attrapant par la cou pour sauter à l'extérieur, sur le petit balcon.

- Tu verras mieux d'ici, miaula-t-il en la posant.
Souvenir Immaculé a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Septième Étage - Tanière - Page 2 Flocon13

Nuage Zygotique lui expliqua alors qu'il venait de parents déserteurs Crépusculiens, retrouvés lui et ses frères durant la migration. Etrange, elle ne l'avait pas vu… de toute manière, elle n'avait pas vraiment attention aux autres durant la migration, toujours occupée à observer les multiples lieux qu'ils visitaient. Elle hocha lentement la tête à la mention de son frère tandis que ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il miaula le nom de sa mère adoptive :
- J'ai l'impression que Carpe Alcyonienne s'occupe de tout les orphelins, fit-elle avec un vague amusement. Je suis sang-mêlée, née dans le Clan du Crépuscule, mais de mère solitaire. A la mort de ma mère, Carpe Alcyonienne a pris le relais avant que mon père de la Nuit vienne nous chercher pour nous élever dans son Clan, ma fratrie et moi. J'ai grandi là-bas tandis que la moitié de ma fratrie est retournée dans le Crépuscule. Après, je me suis rendue compte que la Tribu du Zénith correspondait plus à mes idées, toi aussi ?

- En même temps c'est son rôle.

Souligna-t-il à la remarque de sa camarade quant à Carpe Alcyonienne.

- J'ai été désespéré des discours de scission, ça sonnait un peu comme "bon c'était sympa d'être tous ensemble, mais venez on recommence à se faire la guerre". Honnêtement, j'avais pas envie de ça. Ils étaient là à vivre la fatalité d'un conflit éternel, j'ai préféré m'en défaire.

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:37

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Septième Étage - Tanière - Page 2 Flocon13

Souvenir Immaculé haussa les épaules à sa remarque. Oui, il n'avait tord, c'était la reine du Clan. Elle se serait aussi plu, ici, avec toutes les reines qui étaient gestantes en ce moment. Elle ne serait pas ennuyée. Puis, l'explication de l'apprenti sonna évidement vraie à ses oreilles. En effet, certains chats avaient prit goût à vivre tous ensemble. Pourtant, ils étaient des Clans de nature :
- Ouais, voilà, exactement. Vraiment, n'importe quoi. Enfin, tu sais, si je peux revenir dans mon Clan avec les idéaux de la Tribu du Zénith, je le ferai. Ce serait génial. Car j'ai encore mon père, mes soeurs et mes amis que j'ai laissé derrière moi. Mais j'imagine que dans la vie, faut faire des choix, finit-elle simplement dans un demi rictus résigné.
Elle se redressa avant de bailler :
- Bon c'est pas tout ça, moi, mais je suis crevée. Je vais faire ma litière et piquer un p'tit somme, si ça te dérange pas. Enfin, peu importe, je vais dormir.
Après l'avoir salué, elle sortit pour chercher de quoi se faire un bon nid.


(Fin ? Il date et j'ai trop de RPs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:49

Idylle Toxique a écrit:
Zygote de Raptor ne s'était pas attendu à ce que cela arrive un jour, et encore moins si tôt, avec Œil d'Améthyste, alors que ni l'un ni l'autre ne le souhaitait. Mais voilà, ils avaient six petites boules de poils agitées à élever. Au moins à eux, ils pouvaient parler sans avoir peur de se prendre une tape sur la truffe. C'étaient leurs chatons, ils pouvaient être crus sans crainte d'un conflit. Dès la naissance, le matou s'était pris d'une étrange affection pour les petits, comme un lien qui s'était créé presque malgré lui, un besoin… D'être là pour eux. Aucun doute quant au fait que ses propres parents n'avaient jamais eu d'affection de ce genre pour ses frères et lui. Enfin tout de même, la pouponnière comme on la connaissait dans la Tribu du Zénith était une bénédiction, ils pouvaient à tout moment confier les six chenapans à Quenotte de Fennec ou Fleur de Châtaigne, par exemple, et aller vaquer à leurs occupations. Le terrien montait à sa tanière pour se reposer -être père, c'était épuisant- lorsqu'il y découvrit l'une de ses filles, Petit Grenat. Il s'immobilisa comme elle le lui demanda, sans comprendre, et elle lui bondit alors dessus. Il la regarda se percher à la fenêtre, avant de sauter à côté d'elle, l'attrapant par la cou pour sauter à l'extérieur, sur le petit balcon.

- Tu verras mieux d'ici, miaula-t-il en la posant.

Petit Grenat se fondit d'un ronronnement reconnaissant lorsque son père l'attrapa pour l’emmener dehors. De là, la vue était imprenable sur tout le territoire de la tribu, coupant le souffle de la chatonne.

-C'est tellement grand.... Comment tu fais pour courir partout sans avoir mal aux pattes? Demanda la petite, en s'approchant du rebord en pierre du petit balcon. Elle voulais regarder en bas, ressentir le frisson d'adrénaline qui accompagnerait son cœur battant de peur. C'était grisant!

-Est ce que je peux sortir pour visiter, moi aussi? Je suis assez grande, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:30

Aurore Nivéale & Jaspe

Le chaton crème voulait un peut de calme ! Ses freres et soeurs étaient vraiment epuisant ! Il c’etait donc mis en tete d’aller dormir hors de la pouponniere ! Une grande aventure pour lui, il n’avait que tres peux souvent disparut ainsi.
Il avait donc monter aussi haut que ses pattes pouvait le porter et c’etait laisser tombe sur un nid de plume qui n’était sûrement pas utiliser depuis longtemps en vu de l’odeur.
Il ferma les yeux et tous devint noir.
Un sursaut et il se leva d’un bond, il regarda autour de lui. Quelque chose avait change ! Mais quoi ? Il cligna plusieurs fois des paupieres. Une feline blanche se tenait devant lui.

Il la fixa, etonné. Qui etait-elle ? Son odeur comme son pelage lui etait etranger.
- Bonjour ? Qui es-tu ? Mes parents me cherchent ? demanda-t-il en regardant vers les marches qui l’avait mener jusque ici.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:35

[ Miroux : yep ça me va ^^ ]

Astre du Levant a écrit:
Petit Grenat se fondit d'un ronronnement reconnaissant lorsque son père l'attrapa pour l’emmener dehors. De là, la vue était imprenable sur tout le territoire de la tribu, coupant le souffle de la chatonne.

-C'est tellement grand… Comment tu fais pour courir partout sans avoir mal aux pattes ? Demanda la petite, en s'approchant du rebord en pierre du petit balcon. Elle voulait regarder en bas, ressentir le frisson d'adrénaline qui accompagnerait son cœur battant de peur. C'était grisant!

-Est ce que je peux sortir pour visiter, moi aussi? Je suis assez grande, maintenant!

Zygote de Raptor appréciait cet endroit. D'ici, ils surplombaient tout le camp, et le territoire. En amont on ne voyait pas tout, les hauteurs se cachaient les unes les autres, mais on voyait l'eau rosé du lac du matin en contrebas, les escarpements de la presqu'île au loin, la plaine aux aigles à l'opposé du lac, le cap royal qui se jetait dans l'océan plus haut, ou encore la forêt qui recouvrait le centre des terres zénithiennes.

- À force d'entraînement, de marches, et la croissance aide tu verras. Mais je n'ai très tôt pas eu d'autre choix que de renforcer mes pattes, puisque je suis né durant la migration. Plus tu travaillera tes pattes, plus loin tu iras, expliqua le matou. Tu peux sortir, mais accompagnée d'un adulte. Seule, tu te ferais dévorer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Tu veux qu'on aille visiter quelque part ? Désigne-moi l'endroit et on y va.

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:47

Idylle & Sérénade

Elle était morte, oui, elle était morte ! Elle n’avait pas combatue contre un guerrier enemie ou encore un de ces solitaires ! Elle avait suivie son instinct, elle avait voulue sauvée son frère, en vain…
La mort les avaient emportés tous les deux, le noir l’avait submergé puis plus rien. Elle c’était relever, ne realisant pas tous ce qui c’était produit. Son frere se tenait devant elle, il était different…oui, son pelage était légèrement transluicide et elle pouvait voir a travers !
Realisant toute a coup qu’elle se tennait encore près de son cadavres noir et blanc maculé de sang est eut le coeur serré.
Plus encore quand elle vit sa mere pleurer a chaude larmes….
Elle et son frere n’avait pas rejoint les etoiles comme les autres, ils avaient veillés avec les autres puis etient partis dans les etoiles.
Mais Sérénade se sentait encore mal, sa chere mere était devastée !
Une nuit, elle decida de rentre visite a sa mère.
Le pelage brillant, elle l’a vit en haut du phare, elle resta la sans bougée, émue, triste puis miaula faiblement, le regard emblie de larmes.

- Maman, c’est moi ! T’as Sérénade…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:53

Les jours s'écoulaient l'éloignant de celui du décès de ses enfants, et la voyant prendre peu à peu ses marques au sein de la Tribu du Zénith. Elle ne retournerait pas dans le Clan de l'Aube, ce n'était pas un énième pèlerinage au-delà des frontières, elle était partie, pour de vrai. Sa place était ici, auprès de son fils et dans un groupe dont elle ne trahissait pas chaque jour les valeurs. Elle passait le plus clair de son temps à discuter avec les chatons, jouant avec eux et leur partageant son savoir, mais elle n'avait pas pour autant pris la décision de se lier à la clique des soigneurs, elle serait plus libre en tant que terrienne. Elle s'était installée tout en haut du phare, au septième étage qu'elle partageait ainsi avec Zygote de Raptor et Nuage d'Océanite, et n'avait durant les quelques jours qui s'étaient écoulés quasiment pas quitté les alentours du phare. Elle s'était installée dans son nid pour y trouver du repos, espérant sommeiller sans rêver, quand elle sentit une présence auprès d'elle. Elle n'en crut pas son museau, ni ses oreilles lorsque sa voix s'éleva, ni ses yeux lorsqu'elle les leva vers elle. Son pelage si identique à celui de Loup Blanc brillant de mille étoiles, Sérénade d'une Nuit se tenait là. C'était donc à ce point-là, que le Zénith était proche des étoiles ?

- Oh ma chérie ! Je… Je… Je suis désolée.

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:47

Sérénade regarda sa mère, les yeux emplie de larmes.
- Ce n'est pas de ta faute ! Je...je voulais le sauver, mais je n'ai pas réussi....miaula la Guerrière étoile d'une voix rauque.

- Ne soit pas trop triste si le te plaît !
Elle s'approcha de sa mère et s'assit à côté d'elle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:41

C'était donc ça, en essayant de sauver Hymne Dissonant de l'éboulement de la falaise, Sérénade d'une Nuit s'était condamnée avec lui. Idylle Toxique aurait aimé que les choses se passent autrement, mais elle n'y pouvait rien faire. En l'espace de deux journées, elle avait perdu trois enfants, car elle avait fini par considérer Morsure Sinistre comme son fils, jusqu'à apprendre sa trahison.

- Plus facile qu'à dire qu'à faire, mais je suis venue prendre un nouveau départ ici. Veille sur tes frères, là-haut parmi les étoiles.

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:18

La chatte noir et blanche sourit et regarda dans les yeux.
- Vivante, j'ai veillée sur lui. Ma mort ne changera pas ça !
Elle regarda ses pattes et continua:
- Je veillerais aussi sur toi, toujours ! Même si je n'aurais pas voulue mourir aussi tôt...dit-elle en soupirant.
- J'aurais aimez avoir des petits...continua-t-elle les dents serrées.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:22

Vie a écrit:
Aurore Nivéale & Jaspe

Le chaton crème voulait un peut de calme ! Ses freres et soeurs étaient vraiment epuisant ! Il c’etait donc mis en tete d’aller dormir hors de la pouponniere ! Une grande aventure pour lui, il n’avait que tres peux souvent disparut ainsi.
Il avait donc monter aussi haut que ses pattes pouvait le porter et c’etait laisser tombe sur un nid de plume qui n’était sûrement pas utiliser depuis longtemps en vu de l’odeur.
Il ferma les yeux et tous devint noir.
Un sursaut et il se leva d’un bond, il regarda autour de lui. Quelque chose avait change ! Mais quoi ? Il cligna plusieurs fois des paupieres. Une feline blanche se tenait devant lui.

Il la fixa, etonné. Qui etait-elle ? Son odeur comme son pelage lui etait etranger.
- Bonjour ? Qui es-tu ? Mes parents me cherchent ? demanda-t-il en regardant vers les marches qui l’avait mener jusque ici.

La féline blanche avait eu un choix difficile à faire, devait-elle rester sur les terres étoilés de l'ancien territoire dans le but de veiller sur son fils partit dans les montagnes, ou devait-elle suivre son clan d'adoption ? Finalement, le choix n'avait pas été si compliqué, Oreille Tombante, son fils, l'avait convaincu de venir, et qu'elle aurait sa place parmi les ancêtres clanique. Et c'était vrai puisque quelques lunes plus tard elle s'était retrouvé à être l'ange gardienne de Petit Jaspe. Elle l'avait observer durant sa jeune enfance afin de savoir comment il était, et quel ne fut pas sa surprise de découvrir un félin paresseux et peu actif. Mais cela ne là dérangeait pas, doté d'un grand instinct maternel, elle savait qu'elle était capable d'aider le matou clair.

-Bonjour, je suis Aurore Nivéale. Tes parents ne te cherchent pas, ne t'inquiète pas, nous sommes dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:29

Le jeune chaton cligna plusieurs fois des yeux. Lui ? D'ana un rêve ! Avec....un chat du Clan des Étoiles !
- Ouah- pensa-t-il en s'approchant doucement du félin.

- Le Clan des Étoiles à quelque chose contre moi ?demanda-t-il légèrement stressé à cette idée.
Il s'assit devant Aurore Niveale en se rappelant que les chats de la Tribu pouvait avoir un ange-gardien.
- Tu es mon ange-gardien ?demanda-t-il en souriant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:37

Aurore Nivéale hocha légèrement la tête.

-C'est exact, je suis ton ange gardien. Je suis là pour t'aider si besoins et te guider lorsque tu es en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:57

Jaspe réfléchit quelques instants puis miaula:
- Si j’ai besoins d’aide je peux t’appeler et tu viens ?
Il s’imaginait marcher avec Aurore Nivéale sans que personne ne le remarque, il s’imaginait aussi pouvoir prévoir ce que ferait les autres chats !
Il pencha la tête de côté soudain plus sérieux.
- Pourquoi moi ? Je ne suis pas comme Agate ou Grenat ! Loin de là ! Je suis légèrement moins vif….marmonnal-t-il en baissant la tête ne comprenant pas pourquoi un guerrier étoile s’intéresserait à lui.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:07

Aurore Nivéale ronronna légèrement.

-Ca... Ne marche pas vraiment comme ça. Je viendrais quand tu seras en grande difficulté ou que tu auras besoin d'aide. Mais tu devras affronter certaines épreuves tout seul.

La féline blanche aux yeux vairons s'approcha un peu de Petit Jaspe.

-Tout les chats présent dans la tribu ont un ange-gardien. Peu importe son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Septième Étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Septième Étage - Tanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Sixième étage - Tanière
» Au 1512ème étage.
» Deuxième Étage - Pouponnière
» Premier Étage - Tanières
» La Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Au sein du camp-