AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Septième Étage - Tanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Septième Étage - Tanière - Page 4 Empty
MessageSujet: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:01

Rappel du premier message :


Septième Étage - Tanière - Page 4 4ep9

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Septième Étage - Tanière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:10

Et voilà qu'ils pouvaient désormais crapahuter dans les marches du phare, sortir de la pouponnière et envahir tout l'espace, le laissant bien dans l'obligation de constater leur présence, et de se sentir menacé par elle. Il ne voulait pas d'eux ici, du moins, pas comme fils de Menace d'Orage Étouffant les Étoiles. Il revendiquait ce titre, il le voulait pour lui tout seul, là où Whisky d'Éther, Flamme de Quetzal, Pétale d'Azalée avait failli, le Tête avait été présente. Il avait été ce qui se rapprochait le plus d'un parent pour lui, Typhon d'Echidna existait pour lui, mais cela signifiait-il encore quelque chose aux yeux de son aîné, maintenant qu'il avait compagne et chatons ? Maintenant que tout le phare était à lui, et qu'il avait des rejetons à lui plutôt que ceux des autres à rallier à sa cause ? En voyant l'une des causes de ses tourments surgir au septième étage, l'empreinte s'abandonna à feuler, prit par ses émotions :

- Qu'est-ce que tu fiches ici ?

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Septième Étage - Tanière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:20



Il releva la tête avec toute la volonté de défi qu’il put y insuffler, la truffe humide et l’œil dédaigneux. Devant lui, sur le sol plat de l’étage où Petit Serpentaire venait enfin de débarquer, un imposant félin au pelage dru, zébré d’une manière étrangement régulière et dont le visage apparaissait au comble de la contrariété : l’un des fils de son père. Écho des Cendres de Louve leur en avait parlé : Typhon d’Ech… ida ? Enada ? Acacia ? Bref, Typhon Boule de Truc, le premier chat à avoir été considéré comme le fils de Menace d’Orage.
Et face à ce gros matou susceptible de lui dérober l’attention et les félicitations de son père, Petit Serpentaire voyait une espèce de vague forme hostile pourvue de griffes et d’une voix bourrue. Il se hérissa face à son aîné et rétorqua avec ce qui s’apparentait à du mépris -chez un chaton si jeune ? Vraiment ? :

« J’vais où je veux. C’est chez moi, alors surveille ta langue. »

Intérieurement, il s’imagina le regard de son père braqué sur lui, surpris de l’audace et du panache de son plus digne fils et, l’esprit flatté, Petit Serpentaire se voyait lui miauler qu’il s’inspirait de lui qui n’avait peur de rien et ne laissait personne se mettre sur son chemin.


(J’ai hâte qu’il prenne sa première rouste mon chaton. 👀)

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Septième Étage - Tanière - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Septième Étage - Tanière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Septième Étage - Tanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Sixième étage - Tanière
» Au 1512ème étage.
» Deuxième Étage - Pouponnière
» Premier Étage - Tanières
» Tanière des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Au sein du camp-