AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:58

Rappel du premier message :



Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Fiqz

___________________/_/_/
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:20

-Moi je veux apprendre à les connaitre, pas les détruire ! s'indigna le chaton en fronçant le museau. Je bougerai pas.

A ses mots, Petit Secret s’assit, bien déterminé à ne pas bouger. Il ne ferait pas de bêtise, il était bien élevé voyons ! Alors pourquoi lui demander de partir ?! Non non non, il ne quitterait ni cette vue, ni ses plantes aux parfums si enivrant. Qu'importe ce que cette chatte inconnue pourrait lui dire, aujourd'hui il ne cèderait devant personne !
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:49

@Astre du Levant
(Yep je pense que c'est une bonne idée)

@Éveil Soporeux

Coeur de l'Albatros se tourna vers la voix de Margay Solaire alors que son coeur ratait un battement. L'apprenti soigneur n'essayait même pas de comprendre, il profitait simplement de cette sensation quelques instants avant de ronronner légèrement retournant dans la réserve pour trouver les plantes qui lui fallait.

-Laisse moi parier, il t'as sauté dessus et tu n'as rien pu faire pour te défendre ?

Demanda-t-il dans un ronronnement, sortant alors de la consoude et des toiles d'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:04

Etoile du Golem a écrit:
-Moi je veux apprendre à les connaitre, pas les détruire ! s'indigna le chaton en fronçant le museau. Je bougerai pas.

A ses mots, Petit Secret s’assit, bien déterminé à ne pas bouger. Il ne ferait pas de bêtise, il était bien élevé voyons ! Alors pourquoi lui demander de partir ?! Non non non, il ne quitterait ni cette vue, ni ses plantes aux parfums si enivrant. Qu'importe ce que cette chatte inconnue pourrait lui dire, aujourd'hui il ne cèderait devant personne !

La détermination du chaton arracha un soupir de désespoir à l'ancienne guérisseuse, ses yeux violacés plongés dans ceux de son interlocuteur, elle lui lançait des éclairs du regard. Jamais il ne va s'arrêter celui-là ? s'enquit-elle en battant l'air de sa queue. "Dans la vie c'est pas les petites boules de poils qui décident. Pourquoi souhaites-tu apprendre à les connaître ? Tu comptes devenir soigneur ? " elle pouffa de rire à la fin de sa phrase, ne pouvant se retenir devant une telle absurdité : même ceux qui possédaient le choix de leur destinée s'acharnait à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:03

Fléau Nocturne a écrit:
@Astre du Levant
(Yep je pense que c'est une bonne idée)

@Éveil Soporeux

Coeur de l'Albatros se tourna vers la voix de Margay Solaire alors que son coeur ratait un battement. L'apprenti soigneur n'essayait même pas de comprendre, il profitait simplement de cette sensation quelques instants avant de ronronner légèrement retournant dans la réserve pour trouver les plantes qui lui fallait.

-Laisse moi parier, il t'as sauté dessus et tu n'as rien pu faire pour te défendre ?

Demanda-t-il dans un ronronnement, sortant alors de la consoude et des toiles d'araignées.

"- Exactement ! Tu l'as croisé toi aussi ? J'espère qu'il ne t'a pas trop amoché, sinon je devrais retourner le déchiqueter." Ronronna Margay Solaire, amusé.

Alors que l'apprenti revenait, le matou noir et blanc tendit sa patte pour qu'il puisse mieux voir.

"- Ça te plait d'être soigneur alors ?" Demanda-t-il, curieux

___________________/_/_/
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:14

Coeur de l'Albatros déposa des feuilles de bardane et des toiles d'araignées dans un ronronnement amusé.

-Pas croisé, mais j'en ai entendu parlé, apparemment il est recherché pour plusieurs attaques.

Répondit-il avant d'observer la patte du matou.

-Tiens, forte les feuilles sur la plaie.

Miaula-t-il en lui tendant les feuilles de bardane avant de s'assoir.

-Oui, je crois que je n'aurais pas pu imaginer mieux. Répondit-il. J'avais peur que l'extérieur me manque, mais finalement j'y vais souvent pour chercher des plantes, je peux aider en soignant et je garde les chatons. J'ai toujours adoré les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:30

Jaspe/Secret

Avait-il, pour une fois filé en douce ? Oui et cela lui hérissait le poil ! Il regardait tous les trois pas si quelqu’un le suivait, il arriva enfin a l’endroit qu’il voulait connaitre. La reserve de remèdes ! Il s’approcha doucement et sans s’en rendre compte percuta un autre chat.
Il se releva en chancelant et découvrit Petit Secret.
-Euh..Salut ? Tu fais quoi ici ?demanda-t-il en reculant de quelque pas, près a partir si besoin.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:30

Œil d'Améthyste a écrit:
Etoile du Golem a écrit:
-Moi je veux apprendre à les connaitre, pas les détruire ! s'indigna le chaton en fronçant le museau. Je bougerai pas.

A ses mots, Petit Secret s’assit, bien déterminé à ne pas bouger. Il ne ferait pas de bêtise, il était bien élevé voyons ! Alors pourquoi lui demander de partir ?! Non non non, il ne quitterait ni cette vue, ni ses plantes aux parfums si enivrant. Qu'importe ce que cette chatte inconnue pourrait lui dire, aujourd'hui il ne cèderait devant personne !

La détermination du chaton arracha un soupir de désespoir à l'ancienne guérisseuse, ses yeux violacés plongés dans ceux de son interlocuteur, elle lui lançait des éclairs du regard. Jamais il ne va s'arrêter celui-là ? s'enquit-elle en battant l'air de sa queue. "Dans la vie c'est pas les petites boules de poils qui décident. Pourquoi souhaites-tu apprendre à les connaître ? Tu comptes devenir soigneur ? " elle pouffa de rire à la fin de sa phrase, ne pouvant se retenir devant une telle absurdité : même ceux qui possédaient le choix de leur destinée s'acharnait à souffrir.

-Il faut obligatoirement devenir soigneur pour vivre ici ? En vrai si c'est la cas c'est pas trop un souci... je sais déjà me battre alors j'ai pas besoin de refaire un entrainement.


Aucun mensonge dans sa voix ne pouvait être perçu, aucune trace... Pourquoi ? Tout simplement parce que le jeune Secret était convaincu de ses paroles. Ces dernières étaient sorties de sa bouche sans même qu'il n'y réfléchisse, un automatisme. Mais il le sentait ! Il sentait bien que ses muscles connaissaient certains mouvement, au plus profond d'eux, d'une façon aussi naturelle que respirer. Ne réfléchissant même pas à tout cela, Petit Secret était encore concentré sur l'avenir dont lui parlé l'inconnue.

-Tu pourrais m'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:26

Oeil d'Améthyste leva les yeux au ciel dans un soupir "Mais qu'est-ce qui vous prend à vouloir tous devenir soigneur ? " Nuage d'Albatros, Nuage d'Argent et maintenant cette petite boule de poil intrépide ? La tranquillité de sa tanière ne serait bientôt plus et cette perspective ne lui plaisait guère.
"Si tu souhaites être soigneur seulement pour vivre ici t'es mal barré mon petit. J'ai des chatons deux fois plus petit que toi à nourrir tous les jours, et deux novices sur les pattes, va falloir te trouver un autre bouc émissaire." siffla-t-elle en tournant le dos au chaton pour rassembler quelques pousses, machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:29

Ivresse des Étoiles a écrit:
Coeur de l'Albatros déposa des feuilles de bardane et des toiles d'araignées dans un ronronnement amusé.

-Pas croisé, mais j'en ai entendu parlé, apparemment il est recherché pour plusieurs attaques.

Répondit-il avant d'observer la patte du matou.

-Tiens, forte les feuilles sur la plaie.

Miaula-t-il en lui tendant les feuilles de bardane avant de s'assoir.

-Oui, je crois que je n'aurais pas pu imaginer mieux. Répondit-il. J'avais peur que l'extérieur me manque, mais finalement j'y vais souvent pour chercher des plantes, je peux aider en soignant et je garde les chatons. J'ai toujours adoré les chatons.

Margay Solaire prit docilement les feuilles avant de faire ce que lui disait Cœur de l'Albatros.

"- Tu voudrais des chatons ?" Demanda le matou noir et blanc après avoir écouté l'apprenti soigneur. "Je te comprends, moi aussi j'aime bien. J'espère que j'aurai l'occasion d'en avoir, un jour."

Puis, il regarda le matou gris, avant de lancer :

"- Pourquoi ne pas en voler et les élever ensemble, tous les deux ?"

___________________/_/_/
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:36

Coeur de l'Albatros ne sut pas réellement quoi répondre, oui il aurait voulu des chatons, mais il savait que c'était plus compliqué dans son cas, mais il hocha tout de même la tête avec entrain.

-J'espère aussi, je suis sure que tu ferais un bon père.

Miaula-t-il alors le regard brillant posé sur le matou, essayant tant bien que mal d'empêcher son coeur de s'emballer. Mais ce fut un essais de courte durée face aux paroles qui suivirent. Il écarquilla un instant les yeux, soudainement gêné. Le terrien lui proposait-il vraiment d'élever des petits ensemble ? Coeur de l'Albatros se passa un coup de langue sur le poitrail, non, il ne voulait surement pas dire ça dans ce sens là.

-Je ne suis pas sure que leur mère apprécie réellement l'initiative.

Répondit-il alors dans un ronronnement presque forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:24

Œil d'Améthyste a écrit:
Oeil d'Améthyste leva les yeux au ciel dans un soupir "Mais qu'est-ce qui vous prend à vouloir tous devenir soigneur ? " Nuage d'Albatros, Nuage d'Argent et maintenant cette petite boule de poil intrépide ? La tranquillité de sa tanière ne serait bientôt plus et cette perspective ne lui plaisait guère.
"Si tu souhaites être soigneur seulement pour vivre ici t'es mal barré mon petit. J'ai des chatons deux fois plus petit que toi à nourrir tous les jours, et deux novices sur les pattes, va falloir te trouver un autre bouc émissaire." siffla-t-elle en tournant le dos au chaton pour rassembler quelques pousses, machinalement.

-Et alors ? On est supposé avoir le droit de choisir ce qu'on veut alors tant pis pour toi. Tu devrais au contraire être contente. Plus y aura d'apprentis, moins tu auras de travail.

L'attention du chaton se porta ensuite sur des plantes entreposés proches de racines d'une plante inconnue. L'odeur était assez forte, mais loin d'être désagréable.

-C'est quoi ça par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:11

Ivresse des Étoiles a écrit:
Coeur de l'Albatros ne sut pas réellement quoi répondre, oui il aurait voulu des chatons, mais il savait que c'était plus compliqué dans son cas, mais il hocha tout de même la tête avec entrain.

-J'espère aussi, je suis sure que tu ferais un bon père.

Miaula-t-il alors le regard brillant posé sur le matou, essayant tant bien que mal d'empêcher son coeur de s'emballer. Mais ce fut un essais de courte durée face aux paroles qui suivirent. Il écarquilla un instant les yeux, soudainement gêné. Le terrien lui proposait-il vraiment d'élever des petits ensemble ? Coeur de l'Albatros se passa un coup de langue sur le poitrail, non, il ne voulait surement pas dire ça dans ce sens là.

-Je ne suis pas sure que leur mère apprécie réellement l'initiative.

Répondit-il alors dans un ronronnement presque forcé.

"- Rooh." Souffla avec une fausse exaspération Margay Solaire, avant de continuer en plaisantant : "Tu es bien trop sérieux, c'était une bonne idée je trouve, fallait juste pas qu'elle nous retrouve sinon on aurait eu les oreilles écorchées."

Redevenant plus sérieux, il se mit à penser à un fait, avant de miauler :

"- Quand même, ça me fait étrange de penser que des soigneurs peuvent avoir des chatons ici. Ça change vraiment des clans."

Pour Margay Solaire qui était né dans un clan, cela lui faisait étrange de voir autant de règles allégées ici.

___________________/_/_/
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:02

Coeur de l'Albatros ronronna, abattant l'une de ses pattes sur l'oreille de son ami. Il enroula un peu de toile d'araignée autour de sa patte, avant de reprendre toute ses affaires et de les reranger dans la réserve. Retournant alors s'assoir prêt du terrien.

-Je ne comprend pas pourquoi c'est interdit dans les clans. Miaula-t-il en fronçant le museau. Tu sais pourquoi cette règle existe, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:33

"- Je suppose que c'est parce que les guérisseurs sont moins nombreux que des soigneurs, et qu'ils doivent se concentrer à fond sur leur clan. Sinon pourquoi le Clan des Etoiles autoriserait les soigneurs et pas les guérisseurs ?"

Margay Solaire boitilla jusqu'à Coeur de l'Albatros, et lui demanda :

"- Tu as besoin d'un coup de patte pour ranger ?"

___________________/_/_/
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:54

Etoile du Golem a écrit:
Œil d'Améthyste a écrit:
Oeil d'Améthyste leva les yeux au ciel dans un soupir "Mais qu'est-ce qui vous prend à vouloir tous devenir soigneur ? " Nuage d'Albatros, Nuage d'Argent et maintenant cette petite boule de poil intrépide ? La tranquillité de sa tanière ne serait bientôt plus et cette perspective ne lui plaisait guère.
"Si tu souhaites être soigneur seulement pour vivre ici t'es mal barré mon petit. J'ai des chatons deux fois plus petit que toi à nourrir tous les jours, et deux novices sur les pattes, va falloir te trouver un autre bouc émissaire." siffla-t-elle en tournant le dos au chaton pour rassembler quelques pousses, machinalement.

-Et alors ? On est supposé avoir le droit de choisir ce qu'on veut alors tant pis pour toi. Tu devrais au contraire être contente. Plus y aura d'apprentis, moins tu auras de travail.

L'attention du chaton se porta ensuite sur des plantes entreposés proches de racines d'une plante inconnue. L'odeur était assez forte, mais loin d'être désagréable.

-C'est quoi ça par exemple ?

Déjà épuisée par son minuscule interlocuteur, Oeil d'Améthyste se contenta d'hocher de la tête sans vraiment se concentrer sur les dires du petit chaton et passa aussi vite à autre chose que lui lorsqu'il pointa du bout de la queue le tas de plantes qu'elle avait entreposé dans son antre. "Ca, c'est des racines de serpentaire et comme tu as du le comprendre d'après son nom, c'est contre le poison de serpent. Et à côté, tu as de la Mélisse. Tu veux essayer ? " gloussa-t-elle, imaginant la petite boule de poil endormie et enfin silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:09

-De la Mélisse ? demanda le chaton avant de reporter son attention sur la guérisseuse

L'avantage de constamment jouer un rôle, de passer son temps à masquer ses expressions, était que deviner les faux semblants devenait un jeu d'enfant. Je sais pas ce que fais cette plante, mais je vais me faire avoir si je la mange. Tu veux m'avoir ? Très bien je suis à toi. Le regard de Petit Secret s'empara d'un sourire narquois, et se retourna vers le tas de plante. Mais au lieu de tester une petite plante, le chaton roux écarta le tas dans sa totalité, une dose bien suffisante pour créer de beaux problèmes de santé.

-Très bien je te fais confiance. déclara-t-il en se penchant pour gober le tas en entier

Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:55

Alerté par le geste risqué du minuscule chaton, Œil d'Améthyste avança jusqu'à lui pour marquer une barrière invisible entre lui et le tas de mélisse. Ce petit tas de fourrure insupportable allait lui donner du fil à retordre et elle n'aimait pas qu'on s'oppose à elle. "Tu fais quoi là ? T'as pas l'impression de pas être le seul de la tribu à avoir besoin de plantes ? " et d'un coup de patte elle éloigna une bonne quantité de feuilles vertes qu'elle déposa plus loin. "Allez prend une pousse et va-t'en de là avant que je change d'avis et que je fasse de toi un ancien somnolant avec l'heure. " siffla-t-elle en durcissant son regard déjà électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:16

Éveil Soporeux a écrit:
"- Je suppose que c'est parce que les guérisseurs sont moins nombreux que des soigneurs, et qu'ils doivent se concentrer à fond sur leur clan. Sinon pourquoi le Clan des Etoiles autoriserait les soigneurs et pas les guérisseurs ?"

Margay Solaire boitilla jusqu'à Coeur de l'Albatros, et lui demanda :

"- Tu as besoin d'un coup de patte pour ranger ?"

(J'y met fin pour lancer l'autre ^^)

Albatros renifla légèrement, presque dégouté par cette explication. Comment pouvait-on obliger des félins à ne pas aimer ? C'était ridicule ! Mais il garda ses remarques pour lui, secouant la tête.

-Non ne t'en fais pas, il n'y a pas grand chose. Et si mes souvenirs sont bons, tu as une patrouille. Essaye de ne pas trop forcer sur ta patte.

Miaula-t-il avant de se détourner, récupérant les quelques feuilles non utilisé pour les ranger.


Avec Margay Solaire.

Océan de l'Albatros
"Parfois, on touche la vie des gens rien qu’en existant"
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Matheu24
Le matou avait envoyé Coeur d'Argent chercher du persil et de la menthe. Lui, il était resté là, rangeant la réserve de remède méticuleusement. Il releva la tête lorsqu'il entendit des pas dans l'entrée de la réserve. Se tournant, il observa quelques instant le nouveau venu. Sa vision serra la gorge du matou qui resta quelques instants immobile, avant de se détourner.

-Coeur d'Argent n'est pas là.

Miaula-t-il presque froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:11

» Margay Solaire »
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Margay11
Avec Océan de l'Albatros

Margay Solaire était revenu de chasse avec deux souris et un mulot. Voulant voir un certain novice, il laissa les deux souris sur le tas de gibier, et monta au cinquième étage avec le mulot, dans l'espoir de trouver Cœur d'Argent dans la réserve de remèdes. Mais alors qu'il rentra dans la pièce chargée d'odeurs de plantes, il ne trouva qu'Océan de l'Albatros.

Depuis quelques temps son coéquipier élu était froid, voir même glacial avec Margay Solaire. Lui, ne comprenait pas vraiment la raison de cette vague de froid. Malgré son ton, le matou bicolore rentra dans la pièce et posa son mulot derrière le soigneur.

"- Bon bah, pas grave, on a qu'à partager ce mulot tous les deux, non ? Comme avant."

___________________/_/_/
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:38

Œil d'Améthyste a écrit:
Alerté par le geste risqué du minuscule chaton, Œil d'Améthyste avança jusqu'à lui pour marquer une barrière invisible entre lui et le tas de mélisse. Ce petit tas de fourrure insupportable allait lui donner du fil à retordre et elle n'aimait pas qu'on s'oppose à elle. "Tu fais quoi là ? T'as pas l'impression de pas être le seul de la tribu à avoir besoin de plantes ? " et d'un coup de patte elle éloigna une bonne quantité de feuilles vertes qu'elle déposa plus loin. "Allez prend une pousse et va-t'en de là avant que je change d'avis et que je fasse de toi un ancien somnolant avec l'heure. " siffla-t-elle en durcissant son regard déjà électrique.

Le regard malicieux du chaton se mit à pétiller de mille feux lorsque la guérisseuse n'eut aucun autre choix que de le forcer à réduire sa dose. Quand au regard d'Oeil d’Améthyste, ce dernier semblait dépourvu d'effet sur ce chaton qui était plus occupé à l'observer pour le reproduire plus tard au besoin. Un ancien somnolant ?

-Ah donc ces plantes endorment ?
supposa le chaton. Donc j'ai le droit de dormir ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:59

La ténacité du petit félin commençait à réveiller la mauvaise humeur d'Œil d'Améthyste mais heureusement pour lui, elle réalisa qu'elle était tombée bien bas pour se battre avec un chaton et se contenta d'esquisser un sourire exaspéré. "Tu sais que personne ne m'accusera si tu meurs à cause de ces plantes ? Et encore moins si tu tombes à cause de leurs effets là bas ?" elle montra d'un coup de tête les escaliers escarpés du phare. Son ton était très sérieux et ne laissait transparaître aucune once d'inquiétude ou de retour en arrière. La réponse est non. et sur ces mots, elle attrapa la peau duveteuse du cou de Petit Secret pour le déplacer jusqu'à l'entrée de sa réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:04


Envol Noir
& Cœur d'Argent

Envol Noir s'était emmêlé les pattes dans un taillis de ronce alors qu'il tentait de débusquer un mulot ; il savait pourtant qu'il n'était pas bon lorsqu'il s'agissait de chasser sur terre. Il était revenu au phare en boîtant, une vilaine épine plantée dans l'un de ses coussinets. Il avait tenté de la retirer, empirant davantage la situation, et s'était finalement résolu à voir un soigneur.
Lorsqu'il arriva devant la réserve, seul Cœur d'Argent était présent. Le matou au beau pelage crème et blanc semblait absorbé dans ses plantes. « Bonjour, Coeur d'Argent, » miaula-t-il en s'approchant. Comme toujours, il arborait un air malicieux. « Veux tu bien m'aider à retirer cette épine ? »

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:28

@Éveil Soporeux
Océan de l'Albatros
"Parfois, on touche la vie des gens rien qu’en existant"
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Colo_a10
La réponse du matou arracha quelque chose au matou. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi cette phrase l'avait autant blessé, mais c'était le cas. Au fond, tout au fond, n'aurai-je pas souhaité que ce sois pour moi qu'il vienne ? Il secoua la tête pour chasser cette idée de la tête. Non, il ne devait pas y penser. C'était fini. Est-ce que ça avait au moins commencé ?

-Il n'y a plus rien comme avant.

Miaula-t-il entre deux aller-retour. Il faisait tout pour ne pas croiser son regard, pour ne pas s'arrêter, pour faire comme si la présence du matou ne lui faisais ni chaud ni froid. Mais la réalité était là, dans ses mouvements décousu et saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:50

Margay Solaire ne lui avait jamais parlé de leur relation avant qu'il ne tombe sous le charme de Cœur d'Argent. Et encore maintenant, il prenait soin d'éviter le sujet. Il est vrai, qu'à une époque, Océan de l'Albatros attirait Margay Solaire. Mais c'était surtout une curiosité, et pour le matou noir et blanc, un jeu de séduction. Il avait espéré que le matou gris le comprenne, et finisse par l'accepter et passer à autre chose. Mais il fallait croire que de son côté, il s'agissait d'une véritable histoire.

"- Je ne pensais pas que cela te tenait tellement à cœur." Finit-il enfin par miauler après avoir observé les va et viens du matou gris. "Tu... Enfin..." Après un soupir, comme si cela lui arrachait la langue, il souffla sincèrement : "Je suis désolé. J'aurais dû agir différemment avec toi."

___________________/_/_/
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:33

Petite Merveille a écrit:

Envol Noir
& Cœur d'Argent

Envol Noir s'était emmêlé les pattes dans un taillis de ronce alors qu'il tentait de débusquer un mulot ; il savait pourtant qu'il n'était pas bon lorsqu'il s'agissait de chasser sur terre. Il était revenu au phare en boîtant, une vilaine épine plantée dans l'un de ses coussinets. Il avait tenté de la retirer, empirant davantage la situation, et s'était finalement résolu à voir un soigneur.
Lorsqu'il arriva devant la réserve, seul Cœur d'Argent était présent. Le matou au beau pelage crème et blanc semblait absorbé dans ses plantes. « Bonjour, Coeur d'Argent, » miaula-t-il en s'approchant. Comme toujours, il arborait un air malicieux. « Veux tu bien m'aider à retirer cette épine ? »



L'apprenti soigneur releva un regard intrigué lorsqu'Envol Noir l'interpella. Le matou passait rarement dans leur antre mais le jeune mâle l’accueillis avec joie.

-Bonjour Envol Noir! Oui, bien sûr, installe toi ici! Miaula t il en désignant un nid de mousse qui était vide.

-Comment t'es tu fais ça? L'épine est bien plantée... Commença t il en regroupant un tas d'herbe et de toile d'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Réserve de Gibier
» Réserve de remèdes
» La réserve de gibier
» La Réserve de Gibiers
» Réserve de Gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Au sein du camp-