AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:58

Rappel du premier message :



Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Fiqz

___________________/_/_/
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:08

         Les deux chatons restèrent gueules béantes après la présentation du matou. Le jeune mâle ne comprenait rien à ce qui se passait, son cerveau était complètement embrouillé. Il finit par bredouiller après un long silence : 


-"La...la tribu ?"

___________________/_/_/
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:58


Un instant plus tôt, il lui semblait qu’elle s’était encore retrouvée chahutée par l’eau et les vagues, balancée au milieu de la tempête et de la nuit, mais la voilà qu’elle avait ouvert les au beau milieu de pierres sablées, sous le regard de félins inconnus, qui semblaient tous plus affamés les uns que les autres. Enfin, probablement l’étaient-ils moins qu’elle en vue des muscles qui roulaient sous leur pelage. Néanmoins cela ne voulait que dire qu’ils n’auraient aucun mal à les déchiqueter, elle et son frère. Où avaient-ils atterri ? Était-ce un rêve ? Était-elle déjà morte ? La Tribu du…Jamais elle n’en avait entendu un mot pareil. Ou peut-être que si. À vrai dire, plus elle tentait de se remémorer quoi que ce soit, plus sa tête lui tournait, sombrant à nouveau sous le tonnerre et l’écume.
Le matou couleur crème fit un mouvement en leur direction, et aussitôt, les poils de son corps s’hérissèrent tandis qu’elle se plaqua au sol, toutes griffes sorties. Il la renifla, laissant un ronronnement s’échapper de sa gueule. Elle n’y comprenait rien. Devait-elle rentrer ses griffes ? S’enfuir ? Mais comment ? Par où ? Sur qui étaient-ils tombés ?
    « Où sont les deux-pattes !, feula-t-elle alors. C’est quoi cet endroit ? »

Étaient-ils tous enfermés ici ? Abandonnés ?


Dernière édition par Nuage Scindé le Jeu 18 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:46

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Marée & Tornade & Jaspe Étoilé

@Saut Agile  @Nuage Scindé

Jaspe hocha doucement la tête.

- Oui, la Tribu du Zénith. Vous êtes en sécurité ici, on est dans un phare avec d’autre chats. On vous a trouver sur la plage, expliqua-t-il d’un ton doux pour ne pas les effrayer, est-ce que vous vous rappelez de ce qu’il c’est passer ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:24

        Petite Tornade fut effrayé par cette mine d'information. Plein de nouveaux chats... Plein de potentiels dangers ? Il ne connaissait personne à l'exception de sa soeur mais son instinct lui criait que cet endroit était plus dangereux que là où il vivait avant. Il murmura :


-"Je me souvient des Deux-Pattes et puis... de l'eau. Beaucoup d'eau." il se redressa et après avoir jeté de rapides coups d'oies apeurés autour de lui il miaula "D'autres chats... Il n'y a pas de Deux-Pattes ici ?" 

___________________/_/_/
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:33

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Marée & Tornade & Jaspe Étoilé

@Saut Agile  @Griffe d'Ardoise


Jaspe pencha sa tête sur le côté, de deux-Pattes ?
- Euh….nous sommes des Chats. Qu’est-ce que sont des deux-pattes ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:48

⚫ NUAGE ÉCLIPSÉ ⚫
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Eclips11
- ENTRAÎNEMENT feat. MACAREUX MOINE -

L'Elu soigneur n'était plus, transpercé par les terribles griffes de Menace d'Orage, sous les yeux de tous, l'avant dernière assemblée. Aujourd'hui, elle devait tout de même continuer son apprentissage pour espérer avoir son nouveau nom. Puis, devenir la meilleure apprentie du phare et se distinguer auprès du nouvel Elu et chef du Zénith. Rejoignant Macareux Moine pour une session d'apprentissage de remèdes. Elle venait d'avoir des petits, elle sentait le lait à plein nez, si fort qu'elle se retint de froncer la truffe :
- Bonjour, fit-elle simplement. Je viens pour prendre un cours sur les remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:08


♛ Patte de Fer ♛
& Vie

J'avais été attiré par la douce odeur qui flottait depuis la réserve de remèdes. M'man m'avait bien dit de rester sage et calme et bla, bla, bla mais j'avais profité d'un tout petit instant d'inattention pour me faufiler en dehors de la pouponnière. En fait, elle s'était carrément endormie, et Patte Tendre avec. Les deux félins étaient blottis l'un contre l'autre lorsque je les avait quitté sans un regard en arrière, sûr de moi. Comme c'est mignon... pouah. J'avais horreur de ça. « Eh toi, c'est quoi ça ? » avais-je crié à un matou tout noir. Il ne semblait pas commode et surtout : il faisait bien quatre ou cinq fois ma taille. Pas peureux pour un sous, je montrais du bout de la queue une plante bien verte qui semblait ne pas du tout se différencier de toutes les autres qui la bordaient.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:45

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Patte de Fer & Pureté de l’Âme

@Patte de Fer
Le félin de jais était en plein conciabule avec lui-même. Il essayait de comprendre pourquoi cette voix le hantait, il avait bien une idée. Mais il espérait vraiment que ce n'était as lui qui était revenu.

Une voix s'éleva derrière lui et il se tourna d'un seul mouvement.

- Tu as cas essayer pour voir, dit-il d'un ton dur avant de reprendre d'un ton plus doux, je ne sais pas du tout.

Mais qu'est-ce qui venait de lui arriver ? Il ne voulait absolument pas dire ça !


Moi je voulais ! J'ai le droit quand même !
Il sont vraiment chiants les mioches, ils font que parler pour rien dire !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:58

@Nuage Brûlé

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Macare12

Macareux Moine ne savait plus réellement où donner de la tête. Elle avait donné naissance à deux magnifique chatons dont elle aimait chaque geste, chaque regard et chaque découverte. Mais, quelques jours avant leurs naissances, Menace d'Orage avait tué son frère... C'était le troisième de la famille à périr, Mistral, Envol Noir et puis Océan de l'Albatros... Elle ne savait pas réellement quoi pensé de tout ce qu'il se passait.
Relevant la tête lorsque Nuage Eclipsé vint passer la tête dans la réserve de remède, Macareux Moine l'invita alors à entrée.

-Bonjour, oui bien sure. Installe toi. Je te propose de m'aider à trier quelques plantes, comme ça je t'apprendrais en même temps leurs noms et à quoi elles servent. Ca te va ?

___________________/_/_/
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:52

⚫ NUAGE ÉCLIPSÉ ⚫
Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Eclips11[/font]

Macareux Moine l'accueilla tout de même malgré la forte senteur de lait - dont il lui était difficile de supporter - signalant que même si elle venait de mettre bas, elle pouvait tout de même avoir quelques temps à lui accorder. Nuage Eclipsé l'en remercia d'un battement de cil avant d'hocher la tête :
- D'accord. Que puis-je trier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:38


♛ Patte de Fer ♛
& Vie

Pour une fois, le matou noir et roux rit franchement. C'était un rire enfantin du fait de son jeune âge, mais sincère. N'importe quel chaton se serait effaré de son attitude, et aurait probablement pris ses pattes à son cou, mais lui ne pouvait que rire en imaginant les conséquences possible. Il savait que les soigneurs soignaient. Mais ils possédaient également des plantes mortelles, et pouvaient donc tout aussi bien tuer. « Tu as essayé de me faire disparaître ou quoi, tu ne m'aimes pas ? » lança-t-il moqueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Réserve de remèdes
» Réserve de remèdes
» Concours quizz : cinquième édition
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Zénith :: • Le phare-