Auteur | Message |
---|
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Dim 14 Mai - 15:08 | |
| Les deux chatons restèrent gueules béantes après la présentation du matou. Le jeune mâle ne comprenait rien à ce qui se passait, son cerveau était complètement embrouillé. Il finit par bredouiller après un long silence :
-"La...la tribu ?" ___________________/_/_/ |
|
| |
Griffe d'ArdoiseNon-RPGistes
Messages : 103 Points de RP : 3077 Surnom : Echo Genre : Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]
| Sujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Lun 15 Mai - 14:58 | |
| Un instant plus tôt, il lui semblait qu’elle s’était encore retrouvée chahutée par l’eau et les vagues, balancée au milieu de la tempête et de la nuit, mais la voilà qu’elle avait ouvert les au beau milieu de pierres sablées, sous le regard de félins inconnus, qui semblaient tous plus affamés les uns que les autres. Enfin, probablement l’étaient-ils moins qu’elle en vue des muscles qui roulaient sous leur pelage. Néanmoins cela ne voulait que dire qu’ils n’auraient aucun mal à les déchiqueter, elle et son frère. Où avaient-ils atterri ? Était-ce un rêve ? Était-elle déjà morte ? La Tribu du…Jamais elle n’en avait entendu un mot pareil. Ou peut-être que si. À vrai dire, plus elle tentait de se remémorer quoi que ce soit, plus sa tête lui tournait, sombrant à nouveau sous le tonnerre et l’écume. Le matou couleur crème fit un mouvement en leur direction, et aussitôt, les poils de son corps s’hérissèrent tandis qu’elle se plaqua au sol, toutes griffes sorties. Il la renifla, laissant un ronronnement s’échapper de sa gueule. Elle n’y comprenait rien. Devait-elle rentrer ses griffes ? S’enfuir ? Mais comment ? Par où ? Sur qui étaient-ils tombés ?
« Où sont les deux-pattes !, feula-t-elle alors. C’est quoi cet endroit ? » Étaient-ils tous enfermés ici ? Abandonnés ?
Dernière édition par Nuage Scindé le Jeu 18 Mai - 0:40, édité 1 fois |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Mer 17 Mai - 17:46 | |
| Jaspe Étoilé aka Jaspe « J'ai pas envie d'passer par là Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi J'sais plus trop c'que je fais sur Terre » Marée & Tornade & Jaspe Étoilé @Saut Agile @Nuage Scindé
Jaspe hocha doucement la tête.
- Oui, la Tribu du Zénith. Vous êtes en sécurité ici, on est dans un phare avec d’autre chats. On vous a trouver sur la plage, expliqua-t-il d’un ton doux pour ne pas les effrayer, est-ce que vous vous rappelez de ce qu’il c’est passer ?___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Mer 17 Mai - 23:24 | |
| Petite Tornade fut effrayé par cette mine d'information. Plein de nouveaux chats... Plein de potentiels dangers ? Il ne connaissait personne à l'exception de sa soeur mais son instinct lui criait que cet endroit était plus dangereux que là où il vivait avant. Il murmura :
-"Je me souvient des Deux-Pattes et puis... de l'eau. Beaucoup d'eau." il se redressa et après avoir jeté de rapides coups d'oies apeurés autour de lui il miaula "D'autres chats... Il n'y a pas de Deux-Pattes ici ?" ___________________/_/_/ |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Lun 5 Juin - 18:33 | |
| Jaspe Étoilé aka Jaspe « J'ai pas envie d'passer par là Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi J'sais plus trop c'que je fais sur Terre » Marée & Tornade & Jaspe Étoilé @Saut Agile @Griffe d'Ardoise
Jaspe pencha sa tête sur le côté, de deux-Pattes ? - Euh….nous sommes des Chats. Qu’est-ce que sont des deux-pattes ?___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1811 Points de RP : 5264 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Ven 28 Juil - 15:48 | |
| |
|
| |
Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Sam 29 Juil - 18:08 | |
|
♛ Patte de Fer ♛ & Vie
J'avais été attiré par la douce odeur qui flottait depuis la réserve de remèdes. M'man m'avait bien dit de rester sage et calme et bla, bla, bla mais j'avais profité d'un tout petit instant d'inattention pour me faufiler en dehors de la pouponnière. En fait, elle s'était carrément endormie, et Patte Tendre avec. Les deux félins étaient blottis l'un contre l'autre lorsque je les avait quitté sans un regard en arrière, sûr de moi. Comme c'est mignon... pouah. J'avais horreur de ça. « Eh toi, c'est quoi ça ? » avais-je crié à un matou tout noir. Il ne semblait pas commode et surtout : il faisait bien quatre ou cinq fois ma taille. Pas peureux pour un sous, je montrais du bout de la queue une plante bien verte qui semblait ne pas du tout se différencier de toutes les autres qui la bordaient.
|
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Lun 31 Juil - 23:45 | |
| Pureté de l’Âme aka Vie « N’aie pas peur de toi et de ton passé, n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait. Des conneries que tu as faites, de l’enfance que tu as eue. Tu es libre, tu peux changer, tu peux reconstruire ta vie »
Patte de Fer & Pureté de l’Âme @Patte de Fer Le félin de jais était en plein conciabule avec lui-même. Il essayait de comprendre pourquoi cette voix le hantait, il avait bien une idée. Mais il espérait vraiment que ce n'était as lui qui était revenu.
Une voix s'éleva derrière lui et il se tourna d'un seul mouvement.
- Tu as cas essayer pour voir, dit-il d'un ton dur avant de reprendre d'un ton plus doux, je ne sais pas du tout.
Mais qu'est-ce qui venait de lui arriver ? Il ne voulait absolument pas dire ça !
Moi je voulais ! J'ai le droit quand même ! Il sont vraiment chiants les mioches, ils font que parler pour rien dire ! ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5110 Points de RP : 8763 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Dim 6 Aoû - 9:58 | |
| @Nuage Brûlé Macareux Moine ne savait plus réellement où donner de la tête. Elle avait donné naissance à deux magnifique chatons dont elle aimait chaque geste, chaque regard et chaque découverte. Mais, quelques jours avant leurs naissances, Menace d'Orage avait tué son frère... C'était le troisième de la famille à périr, Mistral, Envol Noir et puis Océan de l'Albatros... Elle ne savait pas réellement quoi pensé de tout ce qu'il se passait. Relevant la tête lorsque Nuage Eclipsé vint passer la tête dans la réserve de remède, Macareux Moine l'invita alors à entrée. -Bonjour, oui bien sure. Installe toi. Je te propose de m'aider à trier quelques plantes, comme ça je t'apprendrais en même temps leurs noms et à quoi elles servent. Ca te va ? |
|
| |
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1811 Points de RP : 5264 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Mar 15 Aoû - 22:52 | |
| ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes Mer 30 Aoû - 11:38 | |
|
♛ Patte de Fer ♛ & Vie
Pour une fois, le matou noir et roux rit franchement. C'était un rire enfantin du fait de son jeune âge, mais sincère. N'importe quel chaton se serait effaré de son attitude, et aurait probablement pris ses pattes à son cou, mais lui ne pouvait que rire en imaginant les conséquences possible. Il savait que les soigneurs soignaient. Mais ils possédaient également des plantes mortelles, et pouvaient donc tout aussi bien tuer. « Tu as essayé de me faire disparaître ou quoi, tu ne m'aimes pas ? » lança-t-il moqueusement.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes | |
| |
|
| |
| Quatrième et cinquième étages - Réserve de remèdes | |
|