AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Zénith - Les Rives de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:57

Rappel du premier message :


Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Vfpl

___________________/_/_/
Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:26

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Fruit Rouge & Petite Obscurité & Pureté de l’Âme


Vie rit légèrement à la réponse du guerrier.
- J’espère que j’aurais le temps de lui apprendre quelques trucs avant qu’elle vive ça vie ! s’appressa-t-il de miauler au guerrier.
- As-tu toi même des chatons ? Tu as l’air assez jeune mais on ne sait jamais demanda-t-il au félin,




Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Fruit Rouge & Pureté de l’Âme & Petite Obscurité
@Fruit Rouge
- Faut que je vive avec le Clan du Crépuscule pour m’habituer ?! fit-elle en plissant les yeux, vous allez pas me kidnapper quand même ?!
Elle senti la queue de son père se poser sur son épaule et elle se tut un instant en reniflant.
- Si…on commence notre apprentissage à 6 lunes…bougonna-t-elle, mais moi je veux devenir une guerrière ! Pas un Terrien !

Elle sentait très bien le regard de son père sur elle, il ne pouvait rien dire c’est lui qui l’a a appris tout ce qu’elle sait sur les clans ! Elle savait très bien que son papa aurait préférer rester dans le Clan de la Nuit.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:49

//Avec Pureté de l'Âme et Petite Obscurité//:



Fruit Rouge

Fruit Rouge s'assit dans le sable et plaça sa queue sur ses pattes.
«Non, il n'y a personne dans ma vie avec qui je voudrais fonder une famille en ce moment, expliqua-t-il, pensif. Mais je ne suis pas pressé. Je ne suis un guerrier que depuis 6 lunes, et la paix est de retour parmis les Clans, rien ne me pousse à croire que pourrais mourir prématurément !»
Fruit Rouge sauta soudainement sur ses pattes en position d'attaque, et feint d'être agressif en montrant ses dents à Petite Oscurité.
«- Qui sait ! lui dit-elle malicieusement. Le Clan du Crépuscule serait ravi d'avoir une apprentie en plus pour enlever les tiques de anciens et changer les litières ![/b]»
Aux mots de la petite chatte, Fruit Rouge devina qu'il devait être un peu perturbant d'appartenir à un groupe de chats différent de celui dans lequel son père avait passé la plupart de sa vie.
«- Malheureusement pour toi, très peu de chats sont autorisés à changer de clan, et ça se passe toujours dans de mauvaises circonstances. Je suis sûr que ton père ressent encore un fort attachement à son Clan natal. Tu verras quand tu seras plus grande, tu te sentiras très attachée à la Tribu et aux chats avec qui tu auras grandi.»
Le matou espérait avoir raison, car le cas contraire ne serait pas facile à vivre pour elle. Les chefs des Clans ne sont sous aucune obligation d'accepter un chat et ne le font généralement pas sans une bonne raison, songea-t-il. Elle a le temps de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:35

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Fruit Rouge & Petite Obscurité & Pureté de l’Âme


Vie hocha doucement la tête.
- Et bien vie ta vie avant d’être embêter par quelques chatons turbulents ! miaula-t-il en souriant en remarquant le regard assassin de sa fille.



Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Fruit Rouge & Pureté de l’Âme & Petite Obscurité
@Fruit Rouge
Obscurité fit les gros yeux quand son père l’a traita, elle et sa fratrie, de chatons turbulents.

Elle soupira avant de tournée son regard vairons vers le guerrier et de se plaquée aussi au sol.
- Si je viens dans le Crépuscule t’es obligée d’être mon mentor ! gronda-t-elle entre ses crocs. Elle avait vue que son père s’était crispée à cet annonce. N’était-ce pas lui qui lui répétait que ce serait elle qui choisirait ou elle allait vivre ?
Elle remua les oreilles avant de soupirer une nouvelle fois bruyamment.
- Mais je veux pas vivre dans la Tribu ! miaula-t-elle assez sèchement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:55

//Avec Pureté de l'Âme et Petite Obscurité//:



Fruit Rouge

Fruit Rouge s'esclaffa, emballé par l'esprit joueur et la répartie de Petite Obscurité.
«J'aime ton entrain, petite ! Marché conclu, mais bonne chance pour convaincre Étoile Éveillée de te laisser nous joindre. Saurais-tu même trouver le camp du Clan du Crépuscule ?»
Fruit Rouge se prêtait au jeu, même s'il savait au fond de lui qu'il y avait peu de chance qu'elle fasse sa vie ailleurs que dans la Tribu un jour. J'espère qu'il n'y a pas de mal à rentrer dans son histoire...après tout, elle est si jeune, elle ne se souviendra sûrement plus de cette conversation dans peu de temps.
«Oui, conçu Fruit Rouge à l'intention de Pureté de l'Âme, pour l'instant mon chaton par procuration c'est Nuage Doux. On m'a confié son apprentissage et je compte faire d'elle une guerrière exemplaire ! »
En disant cela, Fruit Rouge avait relevé la tête et se tenait droit comme un piquet, fier de pouvoir annoncer à quelqu'un en dehors du Clan qu'il était désormais un mentor.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:05

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Fruit Rouge & Petite Obscurité & Pureté de l’Âme


Vie soupira, sa fille voulait aller dans les Clans. Il le savait, il était le premier à la poussée dans se sens mais de n’était vraiment pas comme ça qu’elle devait parlé à un guerrier adversaire.

Il posa son regard bleu vers le guerrier, laissant sa fille marmonnée dans son coin.
- Je suis heureux pour toi ! Je suis sur qu’elle apprendra vite avec toi ! fit-il dans un sourire.



Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Fruit Rouge & Pureté de l’Âme & Petite Obscurité
@Fruit Rouge
Obscurité serra les dents. Était-il vraiment entrain de ce moquée d’elle ?!
- Je te suivrais… cracha-t-elle en tardant son regard vairon sur celui du Crepusculien. Elle pouvait mettre sa menace à exécution même si le matou en doutait.
- Et puis..tu n’as pas dit non !

Elle leva les yeux aux ciels, pourquoi était-il si fière ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:26

//Avec Pureté de l'Âme et Petite Obscurité//:



Fruit Rouge

Le guerrier se ressaisit et laisser retomber son poitrail.
«Merci, souffla-t-il. Le Clan des Étoile guidera mon chemin j'en suis sûr.»
Il se pencha vers la chatonne et toucha sa truffe du bout de sa queue.
«Tout comme il veillera sur toi, Petite Obscurité...D'ailleurs, si nos ancêtres te voient me suivre, il me le laisseront savoir et je masquerai mon odeur !»
Ou plutôt, je t'attraperais par la peau du coup de te ramènerai à ton père, se dit-il en se demandant si elle ferait vraiment un telle chose ou si elle s'amusait.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:33





Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Fruit Rouge & Petite Obscurité & Pureté de l’Âme


Vie ne put s’empêcher de pouffer, il savait très bien que le Clan des Étoiles n’allaient sûrement pas faire cela mais il se retint de le dire à sa fille.
Il lui en parlerait..un jour. Il se contenta de fixer le guerrier, une lueur amusé dans le regard.



Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Fruit Rouge & Pureté de l’Âme & Petite Obscurité
@Fruit Rouge
Obscurité fit les yeux ronds.
- Maïs t’es pas guérisseur pourtant !? Comment tu fais ? demanda-t-elle toujours aussi méfiante en dévisageant le matou.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:22

//Avec Pureté de l'Âme et Petite Obscurité//:



Fruit Rouge

Fruit Rouge ressenti le dédain de son interlocuteur dans sa réaction à la mention du Clan des Étoiles. Son cœur se serra. Si Pureté de l'Âme avait changé se vision de la vie, il n'avait cependant pas accepté le rôle crucial des ancêtres dans la vie de guerrier droit et loyal. Il ignorait si le guerrier avait toujours eu du mépris pour le Clan des Étoiles ou si c'était une conséquence des évènements passés. Fruit Rouge se recroquevilla sur lui-même, mal à l'aise. Il s'efforça de garder une voix enjouée quand il répondit à Petite Obscurité.
«Bien vu, je n'ai pas le privilège de pouvoir être contacté directement par les guerriers-étoiles. Tu connais beaucoup de choses pour une petite de la Tribu!»
Il ne pouvait s'empêcher d'être impressionné. Au ton qu'elle avait pris, il lui semblait qu'elle ne se moquait pas des ancêtres, au contraire de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:06

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Fruit Rouge & Petite Obscurité & Pureté de l’Âme


Vie remarqua rapidement que le guerrier n’avait pas l’air à l’aise. Il pencha sa tête sur le côté avant d’hausses un sourcil.
- À quoi penses-tu ? demanda-t-il avec un léger sourire.



Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Fruit Rouge & Pureté de l’Âme & Petite Obscurité
@Fruit Rouge
- Bah c’est normal ! Papa m’apprends pleinnnnn de chose ! J’aime vraiment beaucoup les clans ! Papa veut retourner dans un clan quand il pourra explqua-t-elle doucement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48

//Avec Pureté de l'Âme et Petite Obscurité//:



Fruit Rouge

Le guerrier du Crépuscule se dandina d'une patte à l'autre. Retourner dans un des Clans? se dit-il, intrigué. Je doute que le Clan de la Nuit accepte un jour de le réintégrer, et les autres clans ne le portent pas dans leurs cœurs... Pureté de l'Âme n'était décidément pas un chat prévisible. Fruit Rouge sentit le sentiment d'anxiété qui était doucement monté en lui atteindre son point culminant. Pureté de l'Âme lui demanda à quoi il était en train de penser.
«J'étais venu pour admirer le coucher de soleil sur les rives, mais mes camarades ne méritent pas que je les oublie. Je vais me dépêcher de chasser et rentrer au camp pour être avec les miens. Il était bon de vous rencontrer, vous deux. Peut-être à la prochaine assemblée ?»



Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:25

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Fruit Rouge & Petite Obscurité & Pureté de l’Âme


Le félin de jais ne comprit pas pourquoi le Crepusculien s’était tendu quand sa vie avait dit qu’il voulait vivre dans le clan de la Nuit.
N’avait-il pas le droit d’espérer et de donner cet force à ses enfants pour qu’ils arrivent à accomplir leurs projets de vie ?
- Je suis navré que tu partes aussi précipitamment ! fit-il d’une voix réellement triste, oui, j’espère que l’on se reverra à la prochaine Assemblée !



Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Fruit Rouge & Pureté de l’Âme & Petite Obscurité
@Fruit Rouge
Le guerrier repartait déjà ! Obscurité dépassa la frontière pour se poster devant le matou, les sourcils froncés.
- Pourquoi tu restes pas ? On aurait put regarder le couché de soleil avec toi !

Elle avait vue que son père s’était rapproché et l’a regardait d’un air inquiet mais elle ne bougea pas.
- Tu peux pas rester un peu ? Pour nous apprendre plus de chose sur les clans ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:19

//Avec Pureté de l'Âme et Petite Obscurité//:



Fruit Rouge

Fruit Rouge senti la déception dans la voix de Pureté de l'Âme, et s'en voulu de n'avoir pas mieux caché ses sentiments. Seul le Clan des Étoiles pouvait connaître la pureté du cœur du guerrier. Il est injuste de ma part de prétendre à savoir. Mais ses actions passées...Fruit Rouge inspira profondément. Il ne savait quels instincts suivre. Son expression se radoucit, ou du moins il l'espérait, et il acquiesça.
Une autre fois peut-être》répondit-il à la petite chatte noire.《 Lorsque tu seras apprentie nous pourrons nous voir aux Assemblées, et je te dirai tout ce que tu veux savoir, c'est promis.
Fruit Rouge se leva et fit quelques pas pour s'éloigner, et se retourna vers les deux félins, toujours assis.
Si rien ne vous rappelle à votre camp, restez et admirez le ensemble. Il en vaudra vraiment le peine, ce soir.
Il leur fit un signe d'au revoir avec la queue, et se dirigea vers le camp.



[Fin? Very Happy jusqu'à la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:39

(Yep :3)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:49

Égide Sacrée a écrit:
(Yep :3)
Tu vas faire une fin de RP pour tes persos ou tu t'arrêtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:54

| Patrouille |
Étoile de l'Aube, Fruit Rouge, Nuage d'Aurore et Nuage Empereur

Les odeurs marquaient les frontières, mais surtout les rivières en fait. Sauf vers les montagnes. Si Nuage Empereur n'avait pas encore tout à fait appris à connaître le territoire du Clan du Crépuscule -elle était bien plus investie pour s'entraîner au combat que pour écouter ces descriptions interminables sur les frontières et le code- elle avait néanmoins bien en tête les événements récents. Maintenant, ils avaient une vraie frontière avec le Clan de la Nuit, pas juste un pauvre arbre, et leur territoire était intégralement séparé du Zénith par le courant auquel ils arrivaient. Le Zénith, tout le monde était tendu avec eux, parce qu'ils tuaient des chats de tous les Clans et personne pouvait le prouver. C'était pour ça que le Clan de la Nuit avait pris le prairie en amont et que maintenant la séparation avec le Zénith était toute physique. Enfin non, c'était pas pour ça, mais au fond c'était sûrement pour ça non ?

- Est-ce que nous aussi on va prendre du territoire à la Tribu ? Demanda-t-elle soudain.

___________________/_/_/
Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:04

//Avec Étoile de l'Aube, Nuage Empereur et Nuage d'Aurore//:



Fruit Rouge
Fruit Rouge avait été choisi pour accompagner le chef en patrouille. Avec les apprenties Nuage d'Aurore et Nuage Empereur, ils s'étaient dirigés vers la frontière de l'ouest, partagée avec la Tribu du Zénith. Ces patrouilles étaient habituellement tranquilles et plus une formalité qu'autre chose, mais dernièrement, les meurtres à la frontière étaient devenus très courants. Si bien qu'Étoile de l'Aube tenait lui-même à y faire un tour. Fruit Rouge repensa à la dernière fois qu'il était venu sur les rives. L'Empire venait d'être vaincu, et les tensions entre les groupes de chats étaient quasiment évaporées. Il avait rencontré Petite Obscurité et son père, et avait rit à son vœu de rejoindre un clan...qu'il s'était trompé ! Elle jouait désormais avec les chatons du Clan du Crépuscule, en attendant de devenir une apprentie du Clan comme elle en rêvait. Le miaulement de Nuage Empereur le tira de ses pensées. Son sang se glaça dans ses veines. La jeune chatte semblait toujours avoir du conflit en tête. Si elle continuait, Étoile de l'Aube allait penser qu'il ne lui enseignait pas les valeurs du Clan du Crépuscule correctement !

Notre Clan ne vole pas ce qui ne lui appartient pas, s'empressa-t-il de répondre d'une voix posée. De plus, la Saison des Feuilles Nouvelles est là, le gibier n'en sera que plus abondant sous peu...rien ne justifierait de priver nos voisins d'un bout de leur territoire. En tant que patrouille des frontières, notre rôle est de vérifier qu'il n'y a rien d'anormal sur notre territoire.

Fruit Rouge passa sous silence le fait qu'ils s'assuraient qu'aucun membre du Zénith ne soit en territoire Crépusculien, puisqu'ils étaient les principaux suspects des crimes récents. Clan des Étoiles, fait qu'on ne trouve pas le cadavre d'un des nôtres aujourd'hui !

Étoile de l'Aube, connais-tu les raisons qui ont poussé Étoile du Phoenix à récupérer la Praire Chatoyante ?

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:36

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Ourobo40

A la question que Nuage Empereur, le matou sentit son corps se crisper, mais avant qu'il ne puisse répondre, Fruit Rouge le devança. Le matou avait raison, ils n'avaient aucune raison de prendre le moindre territoire.

-Fruit Rouge à raison. Nous ne sommes pas là pour ça. De plus, ce serait mettre notre clan en danger de faire cela. Le Zénith a autant le droit que nous d'avoir son territoire, il lui a été donné et nous n'avons aucun droit dessus.

Miaula-t-il, passant son regard entre les deux apprenties, avant de le poser sur Fruit Rouge.

-Je crois qu'ils ont trouvé le corps d'un des leurs sur cette parcelle. Ils ont également subit des meurtres, je pense qu'Etoile du Phoenix voulait les mettre en garde à sa façon.

___________________/_/_/
Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:58

- Nous aussi ils ont tué un de nos guerriers.

Répartit Nuage Empereur, assez étonnée par l'empressement de ses aînés à la contredire alors qu'elle n'avait fait que poser une question qui lui semblait, pour le coup, pleinement légitime. Elle ne voulait pas "voler" le territoire de la Tribu du Zénith, elle s'en fichait à vrai dire.

- Je ne voulais pas dire maintenant, corrigea-t-elle les deux mâles, qui semblaient avoir compris qu'elle pensait que cette patrouille avait pour but d'annexer une partie des terres zénithiennes, simplement savoir si c'était une option envisagée, comme on a subi la même chose que le Clan de la Nuit.

___________________/_/_/
Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:28

//Avec Étoile de l'Aube, Nuage Empereur et Nuage d'Aurore//:



Fruit Rouge
Il n'en laissa rien paraître, mais Fruit Rouge n'était pas peu fier d'avoir été validé par Étoile de l'Aube. Il lui était très important que le chef ait une bonne estime de lui.

Je vois, marmonna-t-il en fixant le sol. Des choses pas nettes sont en train de se passer, il semblerait que les temps de paix suivant l'horreur de l'Empire soient résolus. Je prie que nos guérisseurs reçoivent un signe de la part de nos ancêtres, quelque chose qui pourra éclaircir la situation. En attendant, j'espère encore que le Clan du Zénith* est innocent dans tout ça, même si toutes les suspicions sont contre eux.

Le guerrier comprenait que le meneur du Clan de la Nuit veuille réagir aux crimes contre ses camarades, mais il trouvait ses actions trop hâtives. Quand Nuage Empereur surenchérit, il laissa à Étoile de l'Aube le soin de lui répondre puisqu'elle parlait de potentiels plans que seul un chef de Clan pouvait faire.


*Clan car j'ai lu dans un topic que les chats des Clans n'approuvent pas du titre "Tribu", alors j'essaye d'y intégrer dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:53

Etoile de l'Aube resta un instant silencieux, observant autour de lui, avant de soupirer très légèrement.

-Ce n'est pas parce que le clan de la Nuit à prit une décision qu'elle est bonne. Personnellement je n'approuve pas du tout ce genre de réaction. Donc non, il n'est pas envisageable de prendre une parcelle de territoire du Zénith, que ce soit maintenant ou plus tard. De plus, même si toute les preuves pointent vers le Zénith, nous n'en sommes pas sure et certains. Ce pourrait être des solitaires, ou des anciens allier de Cobra.

___________________/_/_/
Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:25

Nuage Empereur se retint de regarder son mentor de travers en écoutant ses paroles tordues qu'elle n'approuvait pas. L'horreur de l'Empire, les signes du Clan des Étoiles, que des idioties que l'on entendait quand on faisait la bêtise de s'approcher de la tanière des anciens. La jeune chatte ne s'était jamais embêtée à cela, préférant s'entraîner encore et encore que d'écouter le venin de ces vieilles peaux. Pour ce qui fut des paroles d'Étoile de l'Aube, elle les écouta en acquiesçant l'air sérieux. Soit. Il avait la flemme de se battre quoi. Et si le Clan de la Nuit devenait plus puissant que le Clan du Crépuscule ? Et si sa décision quant au groupe au sein duquel apprendre à se battre s'avérait être la mauvaise ? Non, ici ils étaient à leur apogée, là-bas ils étaient en pleine reconstruction.

- D'accord, merci pour ta réponse Étoile de l'Aube. Et j'imagine que pour le coupable... Seul l'avenir nous le dira ? Est-ce que cela veut dire qu'on ne pourra sécuriser les frontières qu'en ayant de nouvelles victimes ?

___________________/_/_/
Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:16

//Avec Étoile de l'Aube, Nuage Empereur et Nuage d'Aurore//:



Fruit Rouge
Fruit Rouge se raidit. Avec sa remarque, Nuage Empereur remettait clairement en question les méthodes du chef, et pire encore, elle l'accusait de mettre en danger plus de camarades du Clan. Cette fois ci, en tant que mentor, il se devait de dire quelque chose.

Nuage Empereur, tu n'as ni l'expérience ni la sagesse qu'il faut pour mener un Clan, dit-il sèchement. Personne ne peut te reprocher ça, tu es jeune, en revanche je te reproche de défier ouvertement les décision de ton chef. Tu fais preuve d'un grand manque de respect, je pensais t'avoir mieux enseigné. Le Code du Guerrier est clair : la parole du chef est la loi. Demain, tu réfléchiras à comment mieux te comporter pendant que tu t'occuperas des anciens, toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:41

[ Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 1f62d c'était vraiment pas le but de sa remarque Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 1f62d ]

___________________/_/_/
Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:47

@Kinkajou Carmin

[Ah ouais ? Shocked C'est comme ça qu'il la comprend.. pale]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:57

[ c'est pas grave ça se tient, mais Impératrice le disait en vrai questionnement pas en accusation, puisque concrètement on ignore qui est le coupable ]

___________________/_/_/
Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zénith - Les Rives de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Les Frontières-