AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Rives Rocailleuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:25


Les Rives Rocailleuses Kx8r

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:12

~Lynx - Belladone~

Elle avait peur, légitimement peur. Sa famille et elle se faisait chasser de plus en plus souvent hors des terres claniques, là où ils avaient élevé leurs enfants, là où ils vivaient depuis des lunes désormais. Ils avaient été en sécurité, mais voilà que ce temps était révolu et Belladone ne savait plus quoi penser. Devaient-ils partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:45

Lynx savait déjà ce qui les attendaient. Les clans allaient s'accaparer les territoires et en chasser les anciens habitants, sans autre forme de procès. Et cette idée le révoltait. Elle le révoltait d'autant plus qu'il vivait ici depuis longtemps avec sa famille, et qu'li comprenait les conséquences de l'arrivée de ses anciens camarades mieux que personne.

-Ils ne perdent rien pour attendre... Lâcha t il froidement en croisant le regard affolé de sa compagne.


Dernière édition par Piga le Ven 25 Fév - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:20

La colère de son compagnon était légitime. Il lui avait raconté de nombreuses fois ce qu'étais les clans. Ils se croyaient plus fort que tous, ils faisaient déjà comme si les territoires étaient à eux. Posant sa queue sur les épaules du matou afin de l'apaiser un peu, elle miaula le plus calmement possible.

-On ne se laissera pas faire, on est beaucoup de solitaire prêt à se battre pour nos terres, on a nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:25

RP Nuage d'Ouragan et Nuage de Jais

Voilà quelques jours déjà que les clans avaient commencé l'exploration des nouveaux territoires. Chacun avait finalement choisi l'emplacement de son camp et les constructions avaient tout juste commencé. Mais pour Nuage de Jais hors de question de rester là à assembler des brindilles ! Si il voulait réussir à être baptiser, il lui fallait travailler ses enchainements. Sa tante allait certainement le gronder en découvrant qu'il avait filer du camp pour aller s'entrainer au lieu d'aider à la construction. Mais il s'en fichait : tant qu'il ne se faisait pas prendre, il n'y avait pas de problème ?

Le jeune apprenti commença par travailler les dernières techniques qu'il avait appris. Il enchaina les coups dans le vide, encore et encore, dans l'espoir qu'ils soient parfaits. Il était tellement concentré qu'il ne remarqua pas la silhouette qui approchait.


Dernière édition par Etoile Pourpre le Dim 13 Fév - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:58

Tout le monde semblait si soulagé de retrouver enfin une lande. Apaisé à l'idée de revoir un paysage familier, où les guerriers seraient chasser, où les guérisseurs connaitraient les plantes environnantes. Brume de Soleil me raconte souvent comment était leur ancien territoire avant la famine. Une immense plaine où le vent gonfle le poil de ton poitrail comme ta fierté. Des lapins y couraient en abondance sous le coucher de soleil si l'on écoute les anciens. Moi je ne me sens pas chez moi ici. Chez moi c'était le cortège des trois clans. Oui l'environnement était particulier, mais j'y ai grandi et malgré les embrouilles régulières et l'organisation parfois laborieuse, j'aimais bien cette vie. Bouger chaque jour pour y découvrir de nouvelles terres était si exaltant ! Pourquoi se contenter de grandes plaines ? On mangeait pas tous les jours à notre faim, mais on savourait la moindre souris. On se disputait souvent avec les autres clans, mais les rencontres que j'y ai fait sont celles que je n'oublierai jamais. Parfois je me demande si elle m'oubliera un jour ? C'est peut-être mieux ainsi. Je suis aujourd'hui dans ce nouveau territoire et je ne la reverrai que pour les assemblées. Mais je veux garder ses enseignements ! Me battre comme un nuiteux et très complémentaire des techniques crépusculiennes, pareil pour la chasse ! Alors même si Brume de Soleil risque de m'étriper à chaque séance je continue de m'entrainer ainsi, pour devenir le meilleur ! Pour prouver à ceux qui pensent que je serai jamais un grand qu'ils se trompent ! Pour être digne d'Idylle.

Enfin malgré ma motivation et mes efforts quels sont mes résultats pour l'instant ? Je m'entraine le double de se qu'on me demande, travaille des techniques d'autres clans, et pourtant ma soeur m'étale sans difficulté. Elle ne s'entraine pas tous les jours, est paresseuse dans l'âme et pourtant elle a ça en elle. Si bien que jamais je n'ai réussi à la battre. C'en est presque désespérant, mais elle reste la plus proche que j'ai avec Nuage Sismique, alors je lui pardonne. C'est à moi de m'entrainer ! Je devais aider à la construction du clan aujourd'hui. Je devais. Mais Nuage Volcanique ayant compris les raisons de mon agitation m'a assuré qu'elle ferait mes tâches à ma place. Ainsi donc après l'avoir remercier d'un tendre câlin, j'ai filé du camp !
Mais alors que j'étais persuadé d'être tout seul lors de mon départ, je suis obligé de voir la réalité en face, un autre a pensé comme moi. Nuage de Jais s'entraine vigoureusement juste en face, répétant des enchainements. Il est plus vieux que moi, mais je suis déjà plus grand. Loin de moi l'idée de me moquer, je serai bien le dernier pour me moquer des défauts physiques des gens. C'est le fils de l'ancienne cheffe, je suis sûr qu'il connait des tas de technique chouette ! Alors je m'installe devant lui, en position de combat nuiteuse, le regard malicieux. Si tu veux t'entrainer, ça tombe bien, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:18

Etoile Sauvage a écrit:
La colère de son compagnon était légitime. Il lui avait raconté de nombreuses fois ce qu'étais les clans. Ils se croyaient plus fort que tous, ils faisaient déjà comme si les territoires étaient à eux. Posant sa queue sur les épaules du matou afin de l'apaiser un peu, elle miaula le plus calmement possible.

-On ne se laissera pas faire, on est beaucoup de solitaire prêt à se battre pour nos terres, on a nos chances.

@Etoile Sauvage

Lynx ne se détendit qu'a peine au contact de sa compagne. Il resta raide, un air sévère au museau.

-Tu crois vraiment que ces chats égoïstes vont se mettre en danger? A part Carbone et Grisailles, les autres ne risqueront pas un affrontement contre les clans... Ils sont trop nombreux. Grogna le mâle, en réfléchissant a se qu'il pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:49

Belladone réfléchit quelques instants.

-Si, ils nous suivront, il faut juste qu'on leurs parle. Ces sacs à puce n'ont aucun courage mais ils tiennent à leurs liberté, si on leurs montre que les clans vont leur là prendre, ils changeront d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:05

La confiance de la femelle dans ce projet était si forte qu'elle déteignait sur Lynx.

-C'est vrai.. quel chat se laisserait déloger sans réagir? Miaula t il, comme pour lui même. Mais notre guerre a peu de chance d'aboutir, les clans sont nombreux et entraîné.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:33

Belladone hocha la tête.

-Même si ils gagnent en apparence, on aura marqué leurs esprits, on aura fait des victimes, détruits des tanières. On ne veut pas gagner, on veux se battre pour ce qui nous appartient. Ces territoires sont à nous. Ils ont beau avoir l'entrainement, nous avons la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:16

Lynx sentais que sa compagne s’enflammait. Avec un coup de langue affectueux sur l'oreille il repris: -De toute façon, on ne saura jamais si on ne se bat pas. Je ne veux pas que nos filles grandissent avec des regrets et de la honte.

Gecko et Louve n'étaient pas dans leur pattes, mais il savait combien les deux jeunes femelles étaient attachée à leur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:31

Belladone hocha la tête.

-Et que nos enfants à venir connaissent une vie paisible que ces terres pourront leurs offrir.

Répondit-elle à son tour. Elle ne faisait pas ça pour elle, pas complètement en tout, il était simplement hors de question pour elle que ses enfants connaissent les voyages incessants et les dangers des bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:23

Lynx hocha la tête en se calant contre la femelle. De nouveaux petits...

Un petit sourire au museau, il se coula dans le cou de sa compagne.

-Je suis sûr qu'on y arrivera.. Pour eux... Reprit le vétéran, en passant son regard de braise sur le ventre un peu plus rond de Belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:49

Vertige - Erable


Pour la première fois depuis des lunes, une once d'émotion avait ressurgi des entrailles du rouquin, une sorte de boule de frustration et d'irritation suintait le long de son échine. La seule action de verbaliser la tâche qu'il lui était attribuée le faisait trembler d'énervement. Erable Fauve, maintenant plus proche de l'âge des anciens que des apprentis avait été envoyé aux côtés de Vertige de l'Aconit chercher des mousses imbibées pour abréger la sainte soif des anciens.
Il poussait un râle à chaque pas sur le chemin de sa quête, frappant le sol de ses pattes dans un son agaçant, mais un miaulement vint rompre son rituel, il se retourna les yeux dans le vide et parcourut rapidement du regard la silhouette de Vertige de l'Aconit. "Bon écoute moi non plus ça ne m'enchante pas de jouer le rôle d'un avorton de six lunes mais de toute façon qu'est-ce qu'on va faire hein ? " souffla-t-il en accélérant la cadence. Plus vite ils seraient arrivés, plus vite il pourrait se rouler à nouveau en boule au frais et ressasser le passé , ce qu'il savait le mieux faire à présent. Remède Létal, allongée au sol dont la gueule était seulement entrouverte à cause du sang qui s'en échappait ne sortait pas de son esprit. Les petits avaient grandi, Venin avait disparu mais pas cette image glaçante. C'était injuste, il n'avait pas eu droit à sa vengeance et à sa fin heureuse : ce pour quoi il avait toujours avancé sans se retourner et son triste début de vie avait été le même pour ses chatons. Il n'y avait plus aucun intérêt à se battre puisqu'il était tout simplement impuissant, aucun de ses actes n'avait eu un seul impact positif sur ses proches.
Alors finalement, cette sensation de frustration était peut être la meilleure chose qui lui était arrivée depuis des lunes, cette minuscule impression de perdre le contrôle et laisser cette flamme brûler dans tout son corps lui fit du bien quelques instants car il ne s'agissait plus de vide.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:36

Vertige de l'Aconit avait déjà largement à faire avec ses soeurs, qu'elle avait materné depuis leur plus tendre enfance, en volant des proies ici et là à des matous plus gros qu'elle ou en leur cherchant des abris sûrs où personne ne mettrait les pattes.
Les clans avaient cette solidarité familiale en commun. Se soutenir malgré les aléas et les épreuves. Sauf qu'en cet instant, il s'agissait d'aller chercher de la mousse pour des vieux. Des vieux croutons trop fatigués pour y aller soi-même. Vertige ne connaissait pas cette fraternité vis-à-vis des ainés, seulement des plus jeunes. En même temps, elle n'avait jamais connu d'aînés jusqu'à son arrivée dans les clans. Elle en arrivait alors à la conclusion qu'il était hors de question de vivre aussi longtemps et d'avoir besoin de jeunot pour retirer ses tiques. Elle avait un minimum de fierté, elle.
Alors évidemment qu'aller leur chercher de la mousse pour qu'ils se dorent tranquillement le ventre lui faisait serrer les crocs.
Sans compter qu'elle devait le faire avec Erable Fauve, qui n'était pas connu pour sa sociabilité. De même que Vertige.
"J'ai un tas de choses possible à faire, répondit-elle. Se baigner, chasser des lapins, voler de la nourriture aux bipèdes sur la plage, se prélasser au lac, prendre le soleil dans la plaine aux roches fleuries... "
Et la liste était encore longue, vraiment longue. Peut-être que Vertige pouvait être considérée comme une fainéante ou une bonne vivante. Son pas léger dépassa celui lourd du guerrier roux.
"D'ailleurs, on est pas loin des rives rocailleuses. Je ferais bien un détour pour me rafraîchir. On aura qu'à dire que toute la mousse qu'on a trouvée n'était pas assez confortable pour leur petit derrière et qu'on a du s'éloigner, d'où notre retard."
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:51

Erable Fauve leva les yeux au ciel, les miaulements stridents de sa camarade commençaient déjà à l'agacer "Veux tu bien cesser de parler autant ? J'ai mal au crâne." s'exclama-t-il en poussant un râle d'ennui, d'où venait cette étrange créature et ses idées saugrenues ?
Au moment où la féline ouvrit la gueule une fois de plus, le rouquin repéra l'odeur de l'humidité qui saillait sur les rochers près de la rivière, elle avait raison, les deux chats approchaient des rives rocailleuses et cela ne l'enchantait pas. Rien que la sensation de l'eau qui coulait lui hérissa l'échine alors lorsque Vertige laissa une supposition de plus briser le silence, il poussa un grognement. "Il est hors de question que je mette les pieds là dedans. Je vais m'occuper de la mousse en attendant" répondit Erable Fauve en trottant vers les rochers recouverts de verdure. "Evite de te noyer, je suis assez solide pour ramener de la mousse, ou ton cadavre mais pas les deux. D'ailleurs je risque de choisir la mousse"
Il s'agissait sûrement de la première fois depuis des lunes qu'il prononçait autant de mots à la suite, il se racla la gorge et commença à décoller les morceaux de mousses imbibées d'eau fraîche en frémissant des moustaches au moindre contact trop prolongé avec ses coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:43

"Je suis assez solide pour porter la mousse ou ton cadavre, mais pas les deux", immita-t-elle son ton aigri de manière grossière. Le clan du crépuscule était déjà plein de félins peu drôles et trop sérieux, elle n'avait pas besoin en plus d'être accompagnée d'un d'eux pour aller se baigner. Vertige de l'Aconit posa ses coussinets sur une des pierres humides cernée de toutes parts par l'eau. Les vagues s'échouaient à intervalle régulier, se hissant parfois avec un peu plus de puissance. Puis Vertige se laissa tomber dans l'eau sans aucune grâce avec le bruit d'un caillou jeté en haut d'une falaise. Elle pataugea grossièrement, éclaboussant tour au passage et plongea la tête pour que ses oreilles en ressortent dégoulinantes mais raffraichies.
Puis elle s'arrêta brusquement de bouger.
"Érable Fauve ! Érable Fauve ! Viens voir ce que j'ai trouvé !"
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:08

Erable Fauve leva les yeux au ciel en réaction à la piteuse imitation de sa camarade, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas croisé un félin aussi désagréable que Vertige de de l'Aconit et cette aventure n'allait pas en s'arrangeant. Les griffes plongées dans la mousse, il sursauta au bruit sourd du corps de la femelle sombrant dans la rivière et il tourna les yeux par reflexe : elle était à présent complètement immergée et remuait autour d'elle l'eau vaseuse de la rivière, ce qui arracha un râle de dégout à Erable Fauve.
Soudain, le bruit disgracieux de la féline se remuant maladroitement dans l'eau se stoppa, ce qui alerta le guerrier et un semblant d'appel à l'aide le fit bouger. Il zieuta vers ses pattes salies par les résidus de mousse au moins je pourrais nettoyer tout ça pensa-t-il peu convaincu. "Qu'est ce que t'as vu ? Je t'avais dis que je ne pouvais pas ramener ton cadavre, sors de là maintenant !" cria-t-il en s'approchant à toute vitesse de la rive, titubant sur les rochers glissants. Une fois à quelques centimètres de la féline, il tendit sa patte "Allez remonte, c'est pas drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:04

En réalité, Vertige de l'Aconit n'avait rien vu. Rien vu du tout. Ni poisson ni algue ni coquillage. Tout ça n'était qu'une manœuvre pour faire approcher Erable Fauve de l'eau et le sortir de son mode bougon. Peut-être que ça ne lui plairait pas, mais cette idée ne l'inquiétait pas. Au pire, elle aurait bien rigolé. Et elle voyait mal le rouquin aller se plaindre auprès d'Etoile de Soleil "Vertige de l'Aconit m'a poussé dans l'eau et maintenant je suis tout mouillé".
Quand il lui tendit une patte, la guerrière argentée l'attrapa pour se propulser sur le rocher, puis sur le dos du matou, les faisant tous les deux basculer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:24

Erable Fauve n'eut pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit, une force impromptue l'attira dans l'eau de la rivière en lui arrachant un cri de surprise. En moins d'une seconde, il était complètement immergé et des gargouillis s'échappèrent de sa gueule alors qu'il peinait à tenir la tête hors de l'eau. Une sensation d'impuissance mêlée à de la colère s'emparaient de lui et il grogna entre deux respirations saccadées. "Espèce de vipère je vais te-" s'exclama le rouquin avant de couler quelques fractions de seconde. Une fois remonté à la surface grâce à de drôles de mouvements de patte irréguliers il s'agrippa à Vertige de l'Aconit en barbotant et lui assena un coup de patte arrière dans les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:08

La mention de vipère la fit exploser de rire. Rire interrompu par une flopée d'eau lui pénétrant la gueule. Elle coulait à cause du poids d'Erable Fauve et battit plus fort des pattes pour les maintenir tous les deux à l'air libre. Le souffle haché par ses mouvements saccadés, elle parvint quand même à tourner la tête dans sa direction. "Bah alors ? Poule mouillée, on a peur de l'eau !" s'exclama-t-elle, hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:59

Il reposait tout son poids sur sa camarade, incapable de contrôler ses mouvements. Le mâle roux peinait déjà à rester la tête hors de l'eau et savait que sa vie reposait sur les épaules de la féline, alors envisager rejoindre la berge à la nage était hors de sa portée. Il croisa le regard hilare de Vertige de L'aconit ce qui lui arracha un râle de frustration, intensifié par la remarque mesquine de la femelle. "T-tu ne mérites même pas que je te réponde " clama-t-il en remuant les pattes pour éclabousser sa tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:15

Nuage Épineux - Eveil Soporeux

@Éveil Soporeux


L'apprenti trépignait d'impatience. leur lieutenant l'avait convié a un entraînement! DE quoi? il n'en savais rien, mais cela lui importait peu! Quelque soit l'exercice, Nuage Épineux se donnerait a fond pour prouver sa valeur à Eveil Soporeux!

-Tu veux tester mes capacités pour savoir si je suis digne de devenir guerrier? Lui demanda t il de but en blanc, trop fier pour hésiter dans sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:06

Œil d'Améthyste a écrit:
Il reposait tout son poids sur sa camarade, incapable de contrôler ses mouvements. Le mâle roux peinait déjà à rester la tête hors de l'eau et savait que sa vie reposait sur les épaules de la féline, alors envisager rejoindre la berge à la nage était hors de sa portée. Il croisa le regard hilare de Vertige de L'aconit ce qui lui arracha un râle de frustration, intensifié par la remarque mesquine de la femelle. "T-tu ne mérites même pas que je te réponde " clama-t-il en remuant les pattes pour éclabousser sa tortionnaire.

Son museau roux si proche du sien et sa fierté de mâle blessé fit ronronner Vertige de l'Aconit, qui ne s'en rendit compte qu'une fois qu'il fut sorti de ses babines. Elle se racla la gorge et ses pattes touchèrent le sable.
"Aller, gros matou, t'as de nouveau patte ici. Je ne vais pas te porter jusqu'au camp. "
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:39

Lorsque ses pattes foulèrent à nouveau le sol, Erable fauve s'empressa de s'extirper de l'emprise de la féline, son pelage hérissé tremblait encore et l'inconfort de son poil trempé commençait à l'agacer, mais la plaisanterie de son interlocutrice lui arracha un rictus. "J'aurai pu y arriver tout seul" grogna-t-il en détournant le regard avant de réaliser l'idiotie de ses mots, s'enchaina alors un fou rire semi-nerveux qu'il ne pu contenir. "J'ai failli être convainquant" ajouta-t-il en croisant le regard émeraude de Vertige de l'Aconit pendant qu'il essayait de sécher sa fourrure flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Rives Rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Rives Rocailleuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Terres Rocailleuses
» Crépuscule - Les Rives de Sable
» Zénith - Les Rives de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-