AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Roc du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:17


Roc du Soleil 93lq

___________________/_/_/
Roc du Soleil Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:48

Patte de Lin, Petit Edelweiss & Petit Chardon | @Piga

Patte de Lin passait le plus clair de son temps pelotonné contre ses frères et sœurs ; en particulier, il s'entendait à merveille avec Petit Trèfle. Lorsqu'ils jouaient, lui ne pouvait s'empêcher de les observer de loin, silencieux, les yeux mi-clos pour profiter des quelques rayons du soleil. Leur mère ne les laissait jamais sortir de nuit, ou lorsque le temps était mauvais.
Cet après-midi, le jeune félin au pelage flamboyant s'était allongé sur le rocher qui trônait à l'écart. Comme à son habitude, il observait Petit Trèfle - qui le rejoignait parfois - et Petit Chardon qui chahutait dans l'herbe. Parfois, son regard se tournait vers les pleines, où il admirait les épines de quelques pins dansant avec le vent. Au loin, il apercevait parfois les silhouettes brunes de quelques guerriers en patrouille. Il appréciait cette vie simple.
Lorsque Petit Chardon et Petit Edelweiss vinrent à sa rencontre, il se redressa d'abord en silence. Il s'étira brusquement avant de prendre la parole. "Bonjour, mes frères. Vous voulez aller chasser les plantes avec moi ?" demanda-t-il avec un grand sérieux. Patte de Lin s'était découvert - il y a quelques jours de cela - une passion pour les fleurs qui l'entouraient. Il y en avait peu avec la mauvaise saison, mais il avait touché et admiré tout ce qui avait eu la chance de pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:39

Patte de Lin - Petite Edelweiss - Petit Chardon


Edelweiss contempla Patte de Lin qui s'étirait. Son pelage roux éclatant le démarquait du reste du clan. Celui ci proposa une étrange chasse, mais le petit mâle blanc et roux pale n'y fit pas attention.

-Avec plaisir! Répondit il avec douceur. Tu cherches quoi comme plantes?

Petit Chardon leva les yeux aux ciel. Qu'elle idée bizarre!

-Tu veux pas plutôt chasser l'insecte, ou le papillon? C'est nul les plantes! Renchérit il, plus brusque.


Dernière édition par Piga le Ven 25 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:56

Patte de Lin était confronté à deux visions différentes : celle de Petite Edelweiss, qui semblait ravi à l'idée de passer du temps avec son frère, et celle de Petit Chardon, qui lui n'exprimait rien d'autre que du dégoût à l'idée de chasser autre chose qu'un animal vivant. Décidant d'ignorer les bougonnements de ce dernier, Patte de Lin se tourna vers celui qui lui prêtait davantage d'attention. "Je ne connais pas leur nom, mais j'aimerais quelque chose de coloré pour décorer la pouponnière. Tu as une idée ?" demanda-t-il avec sérieux, tournant ostensiblement le dos à petit Chardon. "ceci dit, je crois que ce n'est pas la saison alors je ne vais pas faire le difficile. juste quelque chose de joli et odorant."
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:14

Petite Edelweiss hocha la tête avec innocence, alors que derrière Lin, Chardon fulminait.

-Hé! Dit le tout de suite si je te gène! Miaula t il, en colère. Son pelage de chaton avait doublé de taille, lui donnant l'air d'une vraie boule de poil.

Dans un petit rire gêné, Edelweiss contourna Patte de Lin pour se caler à côté du chaton furieux.

-Allons, Chardon! Ça va être drôle! Même si ce ne sont pas des insectes, peut être que les plantes de Lin sont difficile à attraper! On aura besoin d'un chat casse-cou pour nous aider, j'en suis sûr! Miaula t il doucement pour calmer son frère.

Les mots du petit mâle firent effet, et Chardon renifla en passant un coup de langue sur son pelage ébouriffé.

-D'accord... Mais c'est juste parce que c'est dangereux dehors! Qui vous protégeras si jamais on rencontre un danger? Demanda réthoriquement Petit Chardon en dépassant Patte de Lin, pourtant bien plus gros que lui.


Dernière édition par Piga le Ven 25 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:20

☽ Eveil Soporeux ☾
Avec Petite Edelweiss et Petit Chardon @Piga

Eveil Soporeux avait fini la plupart de ses tâches du jour, et prenait alors le soleil sur le roc du camp. Elle avait les yeux clos, et se laissait partir dans des rêveries, et dans un agréable sommeil, quand le piaillement aigu de deux chatons la sortit de sa sieste ensoleillée. Ravalant un grondement, elle rouvrit les yeux et baissa la tête vers les deux coupables de son manque de sommeil. C'était Petite Edelweiss et Petit Chardon.

"- Vous faites beaucoup de bruit." Constata-t-elle simplement, ses yeux verts penchés vers les deux frères.

___________________/_/_/
Roc du Soleil Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:58

Patte de Lin, Petit Edelweiss & Petit Chardon | @Piga (on aurait presque pu joindre les 2 rps x))

Patte de Lin observa longuement son frère tapageur, un peu désorienté. C'était toujours lui troublait la paix entre les trois frères, mais le jeune félin roux ne lui en voulait pas. Si son frère voulait croire qu'il était le plus fort de la portée, ça ne le gênait pas : lui se contentait généralement de les surveiller de loin pour intervenir si besoin. Il ne cherchait jamais les embrouilles, loin de là. "Toi, tu es le plus rapide en plus", miaula-t-il simplement avant de se diriger vers la bordure du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:38

Nuage d'Obscurité a écrit:
☽ Eveil Soporeux ☾
Avec Petite Edelweiss et Petit Chardon  @Piga

Eveil Soporeux avait fini la plupart de ses tâches du jour, et prenait alors le soleil sur le roc du camp. Elle avait les yeux clos, et se laissait partir dans des rêveries, et dans un agréable sommeil, quand le piaillement aigu de deux chatons la sortit de sa sieste ensoleillée. Ravalant un grondement, elle rouvrit les yeux et baissa la tête vers les deux coupables de son manque de sommeil. C'était Petite Edelweiss et Petit Chardon.

"- Vous faites beaucoup de bruit." Constata-t-elle simplement, ses yeux verts penchés vers les deux frères.

Petit Chardon avait entreprit de jouer à la bagarre avec Edelweiss. il aimait particulièrement défier son frère, qui se faisait littéralement marcher dessus à chaque fois. Dans un cri vainqueur, le matou bicolore se redressa après avoir une fois de plus écrasé son pauvre frère.

-J'ai encore gagné!
Claironna t il, réveillant au passage Eveil Soporeux, qui le leur fit remarquer.

-Bah.. Va dormir dans ta tanière, si tu es fatiguée! On a le droit de jouer dehors! Rétorqua Chardon, sans se démonter. A côté de lui, Edelweiss se redressa et sans même prendre le temps de s’épousseter, donna un coup d'épaule entre les cotes de 'impertinent.

-Désolé! On fera plus attention la prochaine fois! Répondit il, un peu penaud à la guerrière fatiguée.


Dernière édition par Piga le Ven 25 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:42

Esprit des Glaces a écrit:
Patte de Lin, Petit Edelweiss & Petit Chardon |  @Piga  (on aurait presque pu joindre les 2 rps x))

Patte de Lin observa longuement son frère tapageur, un peu désorienté. C'était toujours lui troublait la paix entre les trois frères, mais le jeune félin roux ne lui en voulait pas. Si son frère voulait croire qu'il était le plus fort de la portée, ça ne le gênait pas : lui se contentait généralement de les surveiller de loin pour intervenir si besoin. Il ne cherchait jamais les embrouilles, loin de là. "Toi, tu es le plus rapide en plus", miaula-t-il simplement avant de se diriger vers la bordure du camp.

(Oui, presque! @Esprit des Glaces :') )

Petite Edelweiss emboîta le pas à son frère roux sombre, lui même suivi par les derniers mâle.

-On va ou? Lui demanda t il, en quittant la clairière bien connue du camp.

Derrière lui, Petit Chardon surveillait. Si un guerrier les voyait quitter le camp, même pour une chasse aux herbes, il seraient sans doute privés de sorties!

-Qu'est ce que tu connais comme plante, Lin?


Dernière édition par Piga le Jeu 24 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:02

Piga a écrit:
Petit Chardon avait entreprit de jouer à la bagarre avec Edelweiss. il aimait particulièrement défier son frère, qui se faisait littéralement marcher dessus à chaque fois. Dans un cri vainqueur, le matou bicolore se redressa après avoir une fois de plus écrasé son pauvre frère.

-J'ai encore gagné!
Claironna t il, réveillant au passage Eveil Soporeux, qui le leur fit remarquer.

-Bah.. Va dormir dans ta tanière, si tu es fatiguée! On a le droit de jouer dehors! Rétorqua Chardon, sans se démonter. A côté de lui, Edelweiss se redressa et sans même prendre le temps de s’épousseter, donna un coup d'épaule entre les cotes de 'impertinent.

-Désolé! On fera plus attention la prochaine fois! Répondit il, un peu penaud à la guerrière fatiguée.

Eveil Soporeux plissa ses yeux verts en regardant Petit Chardon, tout en s'apprêtant à descendre le ramener par la peau du cou en guise de punition, mais son frère sauva la partie, et l'humeur de Sopor.

"- Il n'y a pas mort de chat non plus. Faites simplement attention, car les guerriers ont parfois besoin de repos. Et il y en a des bien moins sympas que moi qui vous aurez déjà accroché par la peau du cou à une branche." Expliqua-t-elle, en prenant une voix grave à la fin de sa tirade, histoire de faire peur aux chatons. Non mais, ils s'en tirent déjà bien là, non ?

___________________/_/_/
Roc du Soleil Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:23

Petite Edelweiss ouvrit de grand yeux horrifiés au dires de la guerrière et son pelage doubla de volume d'une peur non dissimulée.

Voyant son frère se rétracter sur place, Chardon se plaça devant lui, comme pour le protéger.

-N'importe quoi! Osa-t-il, en levant un milieu un peu tremblant vers Eveil Soporeux. Déjà, c'est pas possible d'accrocher un chat à un arbre! Répliqua t il, espérant de tout son cœur avoir juste. Mais il devait réagir! Edelweiss avait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:40

Piga a écrit:
Petite Edelweiss ouvrit de grand yeux horrifiés au dires de la guerrière et son pelage doubla de volume d'une peur non dissimulée.

Voyant son frère se rétracter sur place, Chardon se plaça devant lui, comme pour le protéger.

-N'importe quoi! Osa-t-il, en levant un milieu un peu tremblant vers Eveil Soporeux. Déjà, c'est pas possible d'accrocher un chat à un arbre! Répliqua t il, espérant de tout son cœur avoir juste. Mais il devait réagir! Edelweiss avait peur!

"- Ah bon ?" Miaula Sopor d'un air surpris. "Es-tu vraiment sûr de ça ? Car moi j'en ai déjà vu, des chatons pas sages suspendus."

Jetant un coup d'oeil à Edelweiss, elle ronronna, le trouvant adorable.

"- Mais bon, ce n'était que des chatons vraiment pas sages. Vous ne serez pas punis comme ça pour m'avoir réveillé, je vous rassure."

___________________/_/_/
Roc du Soleil Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:06

Chardon se figea, avant de se tapir au sol, prêt à bondir sur la guerrière au moindre mouvement inquiétant. Mais sa deuxième affirmation détendit un peu le chaton qui se remit droit sur ses pattes, passant de petit coup de langue sur son poitrail, un peu gêné d'avoir réagis comme le chaton qu'il étais.

Derrière lui, Edelweiss soupira avant de se redresser, et d'avancer vers la guerrière.

-Je n'en ai jamais vu moi! C'était y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:48

Piga a écrit:
Chardon se figea, avant de se tapir au sol, prêt à bondir sur la guerrière au moindre mouvement inquiétant. Mais sa deuxième affirmation détendit un peu le chaton qui se remit droit sur ses pattes, passant de petit coup de langue sur son poitrail, un peu gêné d'avoir réagis comme le chaton qu'il étais.

Derrière lui, Edelweiss soupira avant de se redresser, et d'avancer vers la guerrière.

-Je n'en ai jamais vu moi! C'était y a longtemps?

"- Pas très longtemps... Tu sais que je ne suis pas là depuis très très longtemps." Miaula Eveil Soporeux en penchant un peu plus la tête vers Edelweiss, prenant un malin plaisir à les taquiner.

"- Auparavant j'étais une solitaire, tu as déjà dû entendre les anciens rouspéter sur mes sœurs et moi."

___________________/_/_/
Roc du Soleil Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:48

@Nuage d'Obscurité

-Ah oui? Je ne savais pas que tu étais une solitaire avant!
Miaula Petite Edelweiss, l'air hébété. Ca veux dire que tu vivait toute seul? Comment tu faisait? Lui demanda t il, de plus en plus curieux.

A ses côtés, Chardon avait quitter sa mine boudeuse pour dresser ses oreilles, prêts a écouter une bonne histoire.

-Tu vivais loin des clans?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:42

Piga a écrit:
@Nuage d'Obscurité

-Ah oui? Je ne savais pas que tu étais une solitaire avant!
Miaula Petite Edelweiss, l'air hébété. Ca veux dire que tu vivait toute seul? Comment tu faisait? Lui demanda t il, de plus en plus curieux.

A ses côtés, Chardon avait quitter sa mine boudeuse pour dresser ses oreilles, prêts a écouter une bonne histoire.

-Tu vivais loin des clans?

"- Non, je ne vivais pas seule. J'étais dans un groupe de solitaires."

Expliqua Sopor, pensant s'arrêter à cette simple explication. Mais devant la mine curieuse des deux chatons, la regardant avec les yeux pétillants, elle n'eut pas le cœur de s'arrêter ici, et s'installa confortablement pour leur raconter.

"- C'était un groupe où seul régnait la loi du plus fort. On devait se battre pour manger, et les plus faibles étaient mis de côté. Heureusement, j'avais mes sœurs, et on a décidé de quitter le groupe pour vivre seules. Mais aucune de nous ne savait chasser, et on mourrait de faim, jusqu'à ce qu'il nous vienne l'idée d'aller dans la forêt. On avait entendu qu'il y avait des clans de chats qui accueillaient les chats errants, alors on a essayé, et depuis on est dans le Clan du Crépuscule. On ne vivait pas si loin que ça des clans, mais assez loin pour être seules."

___________________/_/_/
Roc du Soleil Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:36

@Nuage d'Obscurité

L'attention piquée, Petit Chardon se calma enfin et restait pendu aux paroles de la guerrière, alors que Petite Edelweiss se tassait sur place à l'évocation de ce groupe sauvage.

-Je croyais qu'il n'y avait que les clans qui vivaient par ici... Miaula t il, peu rassuré. Ça devait être effrayant...

-Carrément dément, tu veux dire! Vous vous êtes échappées, alors que vous étiez des chatons!? Trop fort! C'est une bonne chose que tu sois dans notre clan! S'extasia Petit Chardon, en totale opposition avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:53

Morsure Sinistre a écrit:
@Nuage d'Obscurité

L'attention piquée, Petit Chardon se calma enfin et restait pendu aux paroles de la guerrière, alors que Petite Edelweiss se tassait sur place à l'évocation de ce groupe sauvage.

-Je croyais qu'il n'y avait que les clans qui vivaient par ici... Miaula t il, peu rassuré. Ça devait être effrayant...

-Carrément dément, tu veux dire! Vous vous êtes échappées, alors que vous étiez des chatons!? Trop fort! C'est une bonne chose que tu sois dans notre clan! S'extasia Petit Chardon, en totale opposition avec son frère.

Eveil Soporeux eut un petit ronronnement devant les erreurs qu'avaient faites les chatons, rendant d'un coup son récit encore plus héroïque qu'il ne l'était. L'imagination débordante de ces jeunes chats était incroyable.

"- C'était bien avant la migration, tout ça, donc ces chats sont très très loin maintenant. et j'étais vieille quand on est parti de cet endroit. Je devais avoir l'âge d'un grand apprenti."

___________________/_/_/
Roc du Soleil Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:53

@Brume de Soleil

Roc du Soleil Faucon10
• Essor du Faucon •

Le verdict était tombé, et avec lui s'envolait tout espoir de seconder Étoile de Soleil : c'était Éveil Soporeux qui héritait du poste de lieutenant, sans grande surprise pour le matou brun qui ne s'attendait pas vraiment à un revirement de situation. Blessé et dans l'incapacité d'endosser ses responsabilités de guerrier, comment aurait-il pu prétendre à ce rôle ? La meneuse avait fait le meilleur choix pour la tribu, et malgré la déception, il en était pleinement conscient. Essor du Faucon n'avait plus qu'une volonté en tête : guérir le plus vite possible afin de pouvoir se rendre utile à nouveau, et évacuer toute cette frustration. En ce début de Saison des Feuilles Nouvelles, il était d'autant plus rageant de devoir rester immobile à longueur de journée à attendre que les heures passent… Le mâle sombre avait beau essayer de tuer le temps en occupant les chatons et en tenant compagnie aux anciens, il s'ennuyait à mourir. Ce jour-là, il s'était glissé tant bien que mal devant la tanière des guérisseurs, non loin du roc du soleil, afin de profiter de quelques rayons, mais la douleur dans sa patte lui gâchait ce moment de répit. Alors qu'il s'apprêtait à se redresser pour retourner dans le gîte, une ombre couvrit soudainement son champ de vision et la silhouette d'Étoile de Soleil se découpa sur le ciel d'azur, le surplombant de toute sa hauteur. Inclinant la tête avec respect, le guerrier la salua poliment et mit un instant à trouver son regard.

-Bonjour Étoile de Soleil, miaula-t-il en remuant légèrement les moustaches, content de tomber sur elle. Félicitations pour ta nomination. Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire en personne, c'est un beau nom.

Depuis la mort d'Étoile Pourpre, la nouvelle chef avait été accaparée par ses responsabilités et ils n'avaient pas eu le temps de converser avant ce jour. Essor du Faucon appréciait ces échanges privilégiés avec son aînée, ses mots et ses encouragements lui donnant toujours la détermination nécessaire pour surmonter les épreuves.

___________________/_/_/
Roc du Soleil Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:20

(c'est con mais ils vont bien la paire ensemble :,) )

         Étoile de Soleil faisait sa visite quotidienne à l'antre des guérisseurs. Elle n'y résidait plus depuis un petit moment mais elle venait toujours voir si Nuage de Source avait des questions ou si il y avait un problème. Or elle ne vu point Essor du Faucon se reposer. Où était-il ? La meneuse se sentait responsable de lui. D'abord vis-à-vis de sa blessure, si elle avait été plus agressive avec les solitaires dès le départ ce ne serait jamais arrivé. Mais une profonde culpabilité la rongeait quant à son choix de lieutenant. Le poste devait lui revenir, il était pratiquement son second quand soudain la blessure et son choix avait détruit tous ses rêves. Quand elle le vit enfin elle n'osa pas le regarder dans les yeux directement, heureusement ce dernier s'inclinait. Elle souffla à voix basse, penaude :


-"Merci... Et toi tu vas mieux ?" 

___________________/_/_/
Roc du Soleil Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:39

[Oui j'aime vraiment bien leur dynamique ! C'est intéressant comme situation pour développer leur relation, en plus. x)]

Roc du Soleil Faucon10
• Essor du Faucon •

La meneuse semblait manquer de la verve qui la caractérisait habituellement, et Essor du Faucon crut remarquer qu'elle fuyait son regard ; se sentait-elle coupable ? Il n'aurait jamais se trouver dans cette position un jour, et s'en voulut immédiatement d'avoir tant pensé à sa propre déception alors que cela devait être une situation tout aussi délicate pour son aînée. Sans pouvoir se l'expliquer, le matou ressentit une vague de reconnaissance à l'égard d'Étoile du Soleil et se trouva bien embarrassé ; gêné, il détourna les yeux à son tour et voulut pétrir le sol meuble mais ce simple mouvement lui arracha une grimace de douleur. Profitant de l'excuse de sa blessure pour justifier son air absent, le guerrier répondit en posant ses prunelles vertes sur Petit Chardon et Petite Edelweiss qui se chamaillaient non loin de là :

-Toujours handicapant mais je vais mieux de jour en jour, je suis reconnaissant des soins prodigués par Nuage de Source. Elle est sérieuse et appliquée, mais cela ne m'étonne pas venant de ton apprentie.

Essor du Faucon se tourna alors vers sa supérieure par réflexe et il rencontra à nouveau sa mine contrite. Devait-il la rassurer, lui dire qu'elle avait fait le meilleur choix possible et qu'aussi grandes soient ses ambitions personnelles, elles ne valaient rien face au bien du Clan ? N'était-ce pas outrepasser ses droits de guerrier de prendre la liberté de s'adresser ainsi à la chef du Clan ? Après tout, elle savait ce qu'elle faisait et ce n'était pas à un jeune chat de valider ses décisions. Le matou ne voulait pas risquer de sembler présomptueux, alors il se contenta de déclarer en espérant que l'implicite suffirait à assurer que son état d'esprit demeurait le même qu'avant sa blessure :

-J'ai hâte de m'en remettre afin de servir à nouveau le Clan et mes camarades comme il se doit. La tribu est entre de bonnes pattes, évidemment, mais en ces temps troublés nous avons plus que jamais besoin de chaque élément… Je m'en veux de ne pas avoir été plus vigilant, je n'aurais pas dû m'aventurer seul sur le territoire en sachant que ces solitaires traînaient dans le coin.

Le guerrier espérait qu'en admettant sa pleine responsabilité dans cette erreur qu'il avait commise, cela allégerait un quelconque éventuel sentiment de culpabilité chez la meneuse. À son air déconfit, il devinait que cela la tracassait, mais elle n'y était pour rien et il refusait d'être un souci supplémentaire pesant sur les épaules déjà bien chargées d'Étoile du Soleil.

___________________/_/_/
Roc du Soleil Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:58

Éveil Soporeux a écrit:


Eveil Soporeux eut un petit ronronnement devant les erreurs qu'avaient faites les chatons, rendant d'un coup son récit encore plus héroïque qu'il ne l'était. L'imagination débordante de ces jeunes chats était incroyable.

"- C'était bien avant la migration, tout ça, donc ces chats sont très très loin maintenant. et j'étais vieille quand on est parti de cet endroit. Je devais avoir l'âge d'un grand apprenti."

Rassuré, Petite Edelweiss se redressa, un sourire timide au museau, alors que Petit Chardon sentait son excitation retomber un peu.

-Mais en ce moment, y a encore des méchants chats qui volent notre gibier! Clama le petit mâle, comme si la disparition d'ennemis le décevait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:58

Eveil Soporeux regarda les deux chatons, soucieuse de ce qu'ils pensaient des solitaires. Auparavant, elle était comme eux, et elle avait du mal à se dire que ce qu'ils faisaient était mauvais.

"- Tu sais, ils étaient sur ces terres avant nous. Imagine que des chats encore plus nombreux que nous arrivaient d'un coup pour s'installer, et dire que ce sont maintenant leurs terres ! On ne serait pas contents j'imagine."

___________________/_/_/
Roc du Soleil Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:21

Petit Chardon agita les moustaches. Est ce que c'était vraiment pareil? Le chaton avait du mal à le croire.

A ses côtés, Petite Edelweiss opinais du museau. -Oui, je suis sur qu'on se battrais aussi pour retrouver notre chez nous! Ajouta t il, de sa petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:42

Péril a écrit:
[Oui j'aime vraiment bien leur dynamique ! C'est intéressant comme situation pour développer leur relation, en plus. x)]

Roc du Soleil Faucon10
• Essor du Faucon •

La meneuse semblait manquer de la verve qui la caractérisait habituellement, et Essor du Faucon crut remarquer qu'elle fuyait son regard ; se sentait-elle coupable ? Il n'aurait jamais se trouver dans cette position un jour, et s'en voulut immédiatement d'avoir tant pensé à sa propre déception alors que cela devait être une situation tout aussi délicate pour son aînée. Sans pouvoir se l'expliquer, le matou ressentit une vague de reconnaissance à l'égard d'Étoile du Soleil et se trouva bien embarrassé ; gêné, il détourna les yeux à son tour et voulut pétrir le sol meuble mais ce simple mouvement lui arracha une grimace de douleur. Profitant de l'excuse de sa blessure pour justifier son air absent, le guerrier répondit en posant ses prunelles vertes sur Petit Chardon et Petite Edelweiss qui se chamaillaient non loin de là :

-Toujours handicapant mais je vais mieux de jour en jour, je suis reconnaissant des soins prodigués par Nuage de Source. Elle est sérieuse et appliquée, mais cela ne m'étonne pas venant de ton apprentie.

Essor du Faucon se tourna alors vers sa supérieure par réflexe et il rencontra à nouveau sa mine contrite. Devait-il la rassurer, lui dire qu'elle avait fait le meilleur choix possible et qu'aussi grandes soient ses ambitions personnelles, elles ne valaient rien face au bien du Clan ? N'était-ce pas outrepasser ses droits de guerrier de prendre la liberté de s'adresser ainsi à la chef du Clan ? Après tout, elle savait ce qu'elle faisait et ce n'était pas à un jeune chat de valider ses décisions. Le matou ne voulait pas risquer de sembler présomptueux, alors il se contenta de déclarer en espérant que l'implicite suffirait à assurer que son état d'esprit demeurait le même qu'avant sa blessure :

-J'ai hâte de m'en remettre afin de servir à nouveau le Clan et mes camarades comme il se doit. La tribu est entre de bonnes pattes, évidemment, mais en ces temps troublés nous avons plus que jamais besoin de chaque élément… Je m'en veux de ne pas avoir été plus vigilant, je n'aurais pas dû m'aventurer seul sur le territoire en sachant que ces solitaires traînaient dans le coin.

Le guerrier espérait qu'en admettant sa pleine responsabilité dans cette erreur qu'il avait commise, cela allégerait un quelconque éventuel sentiment de culpabilité chez la meneuse. À son air déconfit, il devinait que cela la tracassait, mais elle n'y était pour rien et il refusait d'être un souci supplémentaire pesant sur les épaules déjà bien chargées d'Étoile du Soleil.


(yep, très contente de la tournure que ça prend)

       En plus d'être exceptionnel Essor du Faucon était modeste... "Les solitaires sont tellement inférieurs à toi... Ils t'ont attaqués comme des lâches, tu ne pouvais rien y faire... Ils mériteraient d'être déchiquetés jusqu'au derniers" Elle ne releva pas cette remarque et miaula en regardant la tanière des guérisseurs, son ancien nid :       


-"Oui elle est appliquée, elle deviendra une bonne guérisseuse." ses yeux dorés se dirigèrent vers le matou brun "Merci pour ces paroles, ça me réconforte dans l'idée que je donne le meilleur au Clan. Je suis vraiment fière d'en être la meneuse, surtout quand je vois des guerriers de ta trempe. J'espère que de jeunes apprentis ou nouveaux guerriers ont la même mentalité et force que toi. En as-tu identifié ?"

___________________/_/_/
Roc du Soleil Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roc du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Roc du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Soleil Étincelant
» Petit Soleil
» Rayon de Soleil
» Rayon de Soleil
» Les Rochers du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-