|
Auteur | Message |
---|
Nuage EnsoleilléNon-RPGistes

Messages : 170 Points de RP : 167 Surnom : Spiny Genre :  Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube
 | Sujet: Soleil Étincelant Lun 23 Mai - 21:11 | |
| Présentation de Soleil Étincelant Nom: Petite Étincelle - Nuage Ensoleillé - Soleil Étincelant Age: 12 lunes, né le 5 juillet 2022| décès le 1 mars 2023 Sexe: Masculin Rang:Guerrier post-mortem Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Famille et relations: Famille: Père: Fléau Nocturne Mère: Etoile Tourmentée Fratrie: Nuage Illuminé, Petit Reflet, Nuage Veilleur, Nuage Effacé, Nuage de Rayon Grands-parents maternels: Lune de Cristal, Etoile Indolore Grands-parents paternels: Source de Lune, Giza
Relations:
Familiales:
Fléau Nocturne : Nuage Ensoleillé ne comprends pas et a peur de son père, qui semble si froid et insensible. Pourtant, même si celui-ci n'a pas montré d'amour envers son fils, Nuage Ensoleillé fut dévasté par la mort de son père, car il aurait aimé voir leur relation évoluer dans le bon sens.
Nuage Illuminé : Nuage Ensoleillé se faisait toujours taquiner par son frère, quand ils étaient chatons. Il a compris grâce à Âme Brûlante que quelque chose clochait. Depuis son bannissement, il est enragé de savoir que c'est le premier chat qu'il n'a pas réussi à aider.
Etoile Tourmentée: Il s'entend bien avec sa mère. Elle l'encourage à ce qu'il se prépare pour survivre dans ce monde cruel, et Nuage Ensoleillé, bien qu'il trouve ça inutile suis ses conseils.
Dans le clan:
Nuage Ambré : Nuage Ensoleillé s'entend bien avec elle, puisqu'elle est la toute première amie qu'il s'est fait alors qu'il était chaton. Il essaye de l'aider à surmonter son handicap.
Ivresse des étoiles: Il aimait beaucoup le guérisseur, qu'il considère comme étant le félin le plus gentil qu'il ai jamais rencontré.
Hors- clan :
Âme Brûlante : La haine, le rejet, la crainte, l'incertitude, toute sorte de sentiments lient les deux chats. Actuellement, Nuage Ensoleillé est prêt à le tuer si il ne tient pas la promesse qu'il lui a faite de ne plus prendre de vies.
Coeur de Jaspe : Il s'entend bien avec lui, car il a eu la gentillesse de le soigner à la frontière alors qu'il ne faisait pas partie de son Clan.
Quelques renseignements supplémentaires?
Physique:

Nuage Ensoleillé est un chat au pelage blanc tacheté de brun-orangé au poil relativement long. Il possède deux petits yeux kakis rarement grand ouverts ce qui lui donne un air calme. Depuis la bataille contre le clan de la Nuit pour renverser Etoile du Golem, il a gagné des profondes cicatrices au niveau du ventre et de la patte arrière droite.
Caractère:
Nuage Ensoleillé n'était pas un chaton très aventureux. De nature craintive, il avait du mal à essayer de nouvelles expériences, car c'est l'inconnu qui le terrifiait. Après la mort de son père, il se renferma sur lui même, craignant le monde extérieur jusqu'à son baptême d'apprenti. Après la bataille avec le clan de la Nuit, il s'affirma beaucoup plus, sa paranoïa se transformant en prudence. Nuage Ensoleillé est calme quand il n'est pas en situation de stress et sera un excellent ami pour les autres chats de son âge. Il a toujours du mal à être honnête avec ses camarades par crainte de se faire rejeter, et pourra donc être amené à mentir pour pouvoir s'intégrer. Il est loyal au Clan de l'Aube, reconnaissant d'y avoir été nourri et élevé. Il se demandait auparavant ce qu'il se serait passé si il était né dans un autre clan. Mais il sait maintenant que son destin à toujours été de servir le clan de l'Aube, et de rendre le futur meilleur pour les siens.
Je recherche: -Tout type de relations, qu'elle soit amicale, rivale ou amoureuse. RP importants qui se sont déroulés dans sa vie: Rp en cours: Nuage Effacé, Sylve de Jade
Ivresse des Etoiles, antre des guérisseurs
Petit Reflet, antre des guérisseurs Croisement des frontières - Le Creux des Collines lune Flamboyante et petite Argentavis Frontière Avec le Crépuscule, Le Gué Boisé - Source Maléfique Patrouille, l'orée des flots Petite Terre - Les Rocailles Pureté de l'âme - Nuit - La chute Vodka ambrée - Tanière des anciens Petit Affranchi - Tanière des apprentis Nuage de Plume - Cote turquoise
Dernière édition par Nuage Ensoleillé le Mar 6 Déc - 17:15, édité 49 fois |
|
 | |
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2783 Points de RP : 4600 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Soleil Étincelant Lun 23 Mai - 21:16 | |
| |
|
 | |

Messages : 170 Points de RP : 167 Surnom : Spiny Genre :  Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube
 | Sujet: Re: Soleil Étincelant Lun 23 Mai - 21:18 | |
| |
|
 | |
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2783 Points de RP : 4600 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Soleil Étincelant Lun 23 Mai - 21:20 | |
| Pas de quoi, c'est avec plaisir!  Je t'aurais bien proposé un lien avec Hibou aussi, mais il quitte le clan avant la naissance d'Etincelle je crois.... :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Soleil Étincelant Lun 23 Mai - 21:21 | |
| Pas de soucis, c'est l'intention qui compte! |
|
 | |
Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1649 Points de RP : 1779 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: Soleil Étincelant Lun 23 Mai - 22:10 | |
| Salut !
Je peux te proposer un lien avec son futur frère, Reflet :3 Ça sera un chaton très optimiste, courageux, et qui veut montrer le meilleur de soi même et des autres. Seul problème : il naîtra avec un trouble de la coordination et une faiblesse musculaire
Sinon pour mes autres persos, j'en ai pas dans le Clan de l'Aube |
|
 | |

| Sujet: Re: Soleil Étincelant Lun 23 Mai - 23:05 | |
| - Éveil Soporeux a écrit:
- Salut !
Je peux te proposer un lien avec son futur frère, Reflet :3 Ça sera un chaton très optimiste, courageux, et qui veut montrer le meilleur de soi même et des autres. Seul problème : il naîtra avec un trouble de la coordination et une faiblesse musculaire
Sinon pour mes autres persos, j'en ai pas dans le Clan de l'Aube J'accepte volontiers! Du coup tu veux qu'ils aient une relation plutôt fusionelle, où chacun supporte l'autre? |
|
 | |
Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1649 Points de RP : 1779 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: Soleil Étincelant Lun 23 Mai - 23:08 | |
| J'imagine bien ça, surtout avec le caractère d'Etincelle ! Reflet essayerait sans cesse de le pousser pour qu'il se dépasse |
|
 | |

| Sujet: Re: Soleil Étincelant Lun 23 Mai - 23:30 | |
| C'est d'accord alors! De son coté, Etincelle tentera de soutenir Reflet en lui disant qu'il deviendra un superbe guerrier malgé son handicap, même si il en doute. C'est acté! |
|
 | |
Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Soleil Étincelant Mar 6 Déc - 22:27 | |
| Bien le bonsoir @Nuage Ensoleillé  Je me permet de te proposer un lien avec Petite Noisette, une petite chatte assez sympathique. Saurais-tu m'en dire un peu plus sur ton personnage et serais-tu tenté par un rp histoire de voir ce que ça pourrait donner ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Soleil Étincelant Jeu 8 Déc - 20:12 | |
| Yo! Je suis pour le lien et le rp!
Nuage Ensoleillé c'est un chat aux abords assez sérieux, terre à terre et un poil paranoïaque, mais il sait se montrer sympathique quand il le faut ^^
Tu veut lancer le rp où je m'en occupe? |
|
 | |

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Soleil Étincelant Jeu 8 Déc - 20:55 | |
| Super :p Alors, si tu peux lancer le rp ça m'arrangerait, sinon je m'en occupe dès ce soir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Soleil Étincelant Jeu 8 Déc - 21:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Soleil Étincelant Jeu 8 Déc - 22:46 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soleil Étincelant  | |
| |
|
 | |
|