|
Auteur | Message |
---|
Regard SanglantNon-RPGistes

Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre :  Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
 | Sujet: Soleil du Matin Ven 19 Nov - 21:04 | |
| Présentation de Soleil. Noms : Petit Soleil ~ Nuage du Soleil ~ Soleil du Matin Âge : 21 lunes (3 Août 2021) Sexe : Mâle Rang : Guerrier Clan : Nuit
Famille et relations.
Famille :
Père : Splendeur du Glacier Mère : Feu Glacial Fratrie : Lune de Nuit Relations :
Feu Glacial : Très proche de sa mère, il s'effondre à ça mort et vivra toujours avec le manque constant de sa présence. Splendeur du Glacier : Une relation basique père-fils. Nuage Diurne : Très proche de son frère, ils passent beaucoup de temps ensemble même si Soleil a parfois du mal à supporter sa présence constante. Silence des Loups : Elle l'a élevé, lui et son frère. Il lui en ais reconnaissant mais réticent à entretenir une vraie relation avec elle, de peur qu'elle cherche à prendre la place de Feu Glacial.
Compagne : Regard Sanglant Meilleur(e) ami(e) : Amis : Ennemis :
Quelques renseignements supplémentaires ?
Physique :
Caractère :Soleil porte bien son nom. Il illumine la vie de bien des chats, il scintille et brille. Il est telle une flamme que l'on ne peut éteindre. Il voue sa vie au Clan des Etoiles dont il suit l'enseignement aveuglément, à son Clan, sa famille et Nuage d'Anthère dont il se rapproche petit à petit. Ambitieux, il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. C'est un chat de confiance, que beaucoup estime pour son esprit pratique et logique. Aveuglée par son amour pour Anthère, il la voit différemment des autres. La ou certains voient une méchanceté gratuite, il voit simplement un mécanisme de défense. Sur de lui et faisant preuve d'un franc parler impressionnant, il n'hésite jamais à contredire certains guerriers dont les vétérans. Je recherche...
-Des chats dont ils seraient proches. -Une minette avec laquelle s'établirais une relation taquine dont Anthère serait jalouse. -De tout !
RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.
1) Type de RP : Date : Lieu et lien de la page : Précisions :
2) Type de RP : Date : Lien de la Page : Précisions :
RP en cours.
1) Type de RP : Lieu : Avec :
2) Type de RP : Lieu : Avec :
Dernière édition par Harmonie Ephémère le Dim 2 Jan - 20:22, édité 3 fois |
|
 | |
Source Maléfique

Messages : 536 Points de RP : 714 Surnom : Tsunami - Tsu Genre :  Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule
 | Sujet: Re: Soleil du Matin Ven 19 Nov - 21:34 | |
| Coucou ! Ça te dirais, un lien avec Petite Source ? (bientôt apprentie et crépu) Elle est plutôt froide et pas très sympa. Voilà, si tu es intéressé. |
|
 | |

Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre :  Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
 | Sujet: Re: Soleil du Matin Ven 19 Nov - 21:35 | |
| Bien sûre ! Tu verrais quoi comme lien rapport avec leurs caractères ? |
|
 | |
Source Maléfique

Messages : 536 Points de RP : 714 Surnom : Tsunami - Tsu Genre :  Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule
 | Sujet: Re: Soleil du Matin Ven 19 Nov - 21:53 | |
| Je ne sais pas trop. Source est plutôt tout le contraire de Soleil donc ennemis je pense. Ça t'irais ou tu voudrais autre chose ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Soleil du Matin Ven 19 Nov - 22:52 | |
| C'est parfait  |
|
 | |
Écho du CristalTribu du Zénith

Messages : 309 Points de RP : 294 Surnom : Celle qui lit Genre :  Personnage Principal : INACTIVE
 | Sujet: Re: Soleil du Matin Sam 20 Nov - 10:32 | |
| Un lien avec Petit Cristal ? On verra bien comment il s'entendront ! |
|
 | |
Source Maléfique

| Sujet: Re: Soleil du Matin Sam 20 Nov - 12:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Soleil du Matin Sam 20 Nov - 23:54 | |
| Hey ! Alors @Petite Source, je viens de tilter mais vu que Soleil est PNJ il me semble que je peux pas RP avec lui. Corrige moi si je me trompe ^^'. Et @Cristal, pourquoi pas mais du coup comme je l'ais dit à Tsu, il me semble que je peux pas RP avec Soleil vu qu'il est PNJ et le restera donc ce serait uniquement un lien. Oui je sais, je me complique la vie ^^' |
|
 | |

Messages : 309 Points de RP : 294 Surnom : Celle qui lit Genre :  Personnage Principal : INACTIVE
 | Sujet: Re: Soleil du Matin Dim 21 Nov - 8:40 | |
| Mais du coup, à quoi servent les png ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Soleil du Matin Dim 21 Nov - 11:06 | |
| Bah par exemple, Nuage du Soleil va devenir le compagnon de Nuage d'Anthère. En faite les PNJ servent surtout pour des projets tu vois. Un autre exemple, j'ai demander petite Châtaigne en PNJ car je veux qu'elle soit là compagne de Nuage de Suricate et que plus tard lorsqu'il partira dans le Zénith elle le suive. |
|
 | |

| Sujet: Re: Soleil du Matin Dim 21 Nov - 20:39 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soleil du Matin  | |
| |
|
 | |
|