AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Roc du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:17

Rappel du premier message :


Roc du Soleil - Page 2 93lq

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:09

Roc du Soleil - Page 2 Faucon10
• Essor du Faucon •

Essor du Faucon fut profondément touché qu'Étoile du Soleil lui demande son avis au sujet d'éventuels éléments prometteurs qu'il aurait pu repérer, et ses compliments le laissèrent sans voix l'espace d'un bref instant. L'estime que lui portait la meneuse l'honorait plus que n'importe quel titre, et se voir consulté parmi tant de guerriers l'emplissait d'une immense fierté.

-Et le Clan a de la chance de t'avoir pour meneuse, compléta-t-il en écho aux paroles de son aînée. Un bel avenir s'offre à lui, et il ne manque pas non plus de félins prêts à le servir comme il se doit. Petit Chardon et Petite Edelweiss me paraissent particulièrement prometteurs, chacun à leur manière… Ils ont soif d'apprendre et sont respectueux. De bons petits.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:34

| Carpe Alcyonienne - Lune Flamboyante |

La reine crapahutait tant bien que mal avec son ventre bombé, qui était sous une surveillance particulière de la part de Source Maléfique récemment devenue guérisseuse. Carpe Alcyonienne était loin d'être à son coup d'essai, il s'agissait en effet de sa onzième portée, mais les lunes l'avaient vieillie et la dernière mise bas, plus de deux années plus tôt, s'était relativement mal terminée, avec pour seul rescapé Plume de Geai. Elle se reposait, profitant de la chaleur des rayons sur le roc du soleil, lorsqu'elle repéra l'une de ses petites-filles.

- Bonjour Lune Flamboyante ! Comment vas-tu ?

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:04

Lune Flamboyante avait travaillé dur toute la matinée. Elle aidait Source Maléfique à ramasser des plantes, la pauvre guérisseuse était débordée. Pas qu'elle lui aurait demandé de l'aide, mais la guerrière sentait qu'il fallait bien qu'elle l'aide. Elle avait pas mal chassé, rapportant 2 souris. La troisième avait été attrapée par Lame de Brochet avec son aide. Lune Flamboyante ronronna, contente de revoir sa grand mère.

- Bonjour Carpe Alcyonienne. Je vais bien, et toi, ça va ? Ça doit pas être facile d'attendre des chatons à cette âge là.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:58

Nuage Brûlant a écrit:
Roc du Soleil - Page 2 Faucon10
• Essor du Faucon •

Essor du Faucon fut profondément touché qu'Étoile du Soleil lui demande son avis au sujet d'éventuels éléments prometteurs qu'il aurait pu repérer, et ses compliments le laissèrent sans voix l'espace d'un bref instant. L'estime que lui portait la meneuse l'honorait plus que n'importe quel titre, et se voir consulté parmi tant de guerriers l'emplissait d'une immense fierté.

-Et le Clan a de la chance de t'avoir pour meneuse, compléta-t-il en écho aux paroles de son aînée. Un bel avenir s'offre à lui, et il ne manque pas non plus de félins prêts à le servir comme il se doit. Petit Chardon et Petite Edelweiss me paraissent particulièrement prometteurs, chacun à leur manière… Ils ont soif d'apprendre et sont respectueux. De bons petits.

       La meneuse gonfla son poitrail, fière du compliment du guerrier. "J'espère que tous les guerriers pensent la même chose..." Et la suite de ses paroles furent tout aussi réconfortantes. Bientôt le Clan du Crépuscule allait compter deux vigoureux guerriers. Elle ronronna :


-"Ce que tu me dis m'apaise. Je pense moi aussi qu'ils sont prometteurs et, qui sait, deviendront apprentis sous ta tutelle ?"

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:24

Source Maléfique a écrit:
Lune Flamboyante avait travaillé dur toute la matinée. Elle aidait Source Maléfique à ramasser des plantes, la pauvre guérisseuse était débordée. Pas qu'elle lui aurait demandé de l'aide, mais la guerrière sentait qu'il fallait bien qu'elle l'aide. Elle avait pas mal chassé, rapportant 2 souris. La troisième avait été attrapée par Lame de Brochet avec son aide. Lune Flamboyante ronronna, contente de revoir sa grand mère.

- Bonjour Carpe Alcyonienne. Je vais bien, et toi, ça va ? Ça doit pas être facile d'attendre des chatons à cet âge là.

Carpe Alcyonienne ronronna elle aussi en guise de salut, avant d'inviter d'un geste de la queue sa petite-fille à la rejoindre sur le roc du soleil en lui faisant une place à côté d'elle.

- Je ne vais pas te mentir je suis fatiguée, mais c'est peut-être aussi parce que je n'ai plus l'habitude, mes dernières portées ont été bien plus espacées que dans ma jeunesse.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:16

• Petit Mont •
Roc du Soleil - Page 2 Mont10
Avec Aube Eternelle  @Fléau Nocturne

Son père les surveillait, ce jour-là, alors que les frères et sœurs s'amusaient autour du roc ensoleillé. Mais Petit Mont avait repéré un ennemi, un horrible renard les regardait. Sans bruit, le chaton blanc grimpa sur le roc, avant de s'avancer dans une position du chasseur pataude vers le prédateur qui regardait à présent Petite Odyssée et Petite Rivière. Il va les manger ! Pensa Petit Mont, alors qu'il se tapie, prêt à sauter sur le dos du renard. Soudain, lançant un cri de bataille, le petit chaton sauta sur le dos de son père, en criant :

"- Non tu ne les mangeras pas sale renard !"

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:19

Aube Eternelle s'était installé prêt du Roc Ensoleillé afin de veiller sur ses petits qui jouaient ensemble non loin de lui. Il ne pouvait s'empêcher de ronronner doucement en les observant, ils étaient si mignon ainsi, le jeune père craquait complètement devant leurs bouilles.
Ouro sursauta alors soudain lorsque l'un de ses fils l'attaqua dans un cris combattant. Le guerrier fut surpris de ne pas l'avoir entendu approcher, mais il s'en réjouit finalement.
Il roula alors doucement sur le dos afin de déloger son fils et gonfla son pelage pour se faire plus imposant encore.

-Raouh, je vais vous avaler !

Miaula-t-il dans une voix grave et faussement menaçante.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:50

Petit Mont fut ravie quand son père se prit lui aussi dans le jeu. Sautillant d'excitation, le chaton s'élança sur Aube Eternelle, avant de sauter à son cou.

"- Non ! Moi, Grand Mont, lieutenant du Clan du Crépuscule, je vais t'en empêcher !" S'écria-t-il de sa petite voix de chaton.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:47

| Petite Myrtille - Petite Mûre |

Alors que leur frère, Petit Têtard et Petite Grenouille dormaient auprès de leur mère à la pouponnière, et que leur père était en patrouille, les deux sœurs étaient sorties seules dans le camp du clan. Elles étaient suffisamment grandes pour cela maintenant, et puis, il y avait toujours du monde dans le camp ! Alors ça n'était pas comme si elles se retrouvaient livrées à elle-même.

- Tu veux qu'on fasse quoi ? Demanda Petite Myrtille à sa soeur.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:21

Roc du Soleil - Page 2 Latest?cb=20190630032858

         Petite Mûre gambadait hors de la pouponnière avec Petite Myrtille. La petite chatte était pleine de joie et de vie, et avait chaque jour hâte de découvrir de nouveaux chats, de nouvelles choses sur le Clan. Enthousiaste, elle miaula :


-"Je sais pas... On va embêter les anciens ?"

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:10


Lorsque son fils revint à la charge et attaqua son cou, le guerrier fit mine de chanceler, se levant avec délicatesse sur ses pattes arrière, attrapant Petit Mont par la peau du cou afin qu'il ne tombe pas, et se renversa sur le dos, redéposant alors le petit guerrier sur son ventre.

-Argh ! Grand Mont, quel grand guerrier tu fais ! Miaula-t-il dans un ronronnement qu'il essayait de dissimuler au mieux. Mais je ne n'abandonne pas, je vais te vaincre !

Miaula-t-il toujours d'une voix faussement menaçante, attaquant le chaton avec son museau dans la seule optique de lui faire des chatouilles.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:53

Petit Mont ne réussit par à retenir ses ronronnements alors que son père tomba sur le dos en le tenant dans sa gueule. Il se sentait si fort, alors même qu'il savait que ce n'était qu'un jeu. Puis, Aube Eternelle l'attaqua de chatouilles, faisait gigoter le chaton, alors qu'il ronronnait fort en essayant de s'échapper de l'attaque sauvage de ce faux renard.

"- Aah noon ! Vilain renard !"

Donnant des petits coups de pattes sur le museau de son père, il finit par capituler et se coucha sur son ventre, en s'exclamant :

"- Aargh tu as gagné vile renard ! Mais ma fratrie vengera ma mort, quand je deviendrais un guerrier du Clan des Etoiles !"

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:12

Aube Eternelle finit par diminuer ses chatouilles jusqu'à ce que Petit Mont s'allonge complètement, vaincu, sur le ventre de son père. Aube Eternelle finit alors par se relâcher complètement, se laissant quelques instant pour reprendre sa respiration, avant de passer un coup de langue sur le pelage de son fils, ronronnant. Il ne dit rien, ne prononça pas un mot, son regard empli de fierté et d'amour valait tout les mots du monde.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:52

Petit Mont ronronna, heureux de cet instant.

"- T'as rencontré comment Maman ?" Demanda-t-il après un instant de silence. "Vous me l'avez encore jamais raconté !" S'exclama-t-il alors, la curiosité de son jeune âge battant son plein.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:00

Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Roc du Soleil - Page 2 Ourobo23
Le curiosité du chaton fit ronronner le matou qui posa sa tête contre le sol, regardant le ciel bleu.

-Je crois que c'était lors d'une assemblée. Miaula-t-il tout sourire. On avait beau être du même clan, on ne s'était jamais vraiment parlé, et lors de ma première assemblée, quand j'étais encore un tout jeune apprentie et qu'elle était déjà guerrière, elle est venu me voir.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:02

Étoile de Soleil a écrit:
Roc du Soleil - Page 2 Latest?cb=20190630032858

         Petite Mûre gambadait hors de la pouponnière avec Petite Myrtille. La petite chatte était pleine de joie et de vie, et avait chaque jour hâte de découvrir de nouveaux chats, de nouvelles choses sur le Clan. Enthousiaste, elle miaula :


-"Je sais pas… On va embêter les anciens ?"

- C'est pas gentil !

Opposa Petite Myrtille, pleine de respect pour les aînés du Clan elle n'avait aucune envie de leur causer du tort.

- Mais on peut aller leur demander des histoires !

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:56

          La malice de Petite Mûre fut rapidement tempérée par sa sœur plus calme. Était-ce vraiment interdit d'embêter les anciens ? Elle bredouilla :


-"C'est vrai mais... Bon allons les voir, on verra bien !"

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:44

- D'accord !

Miaula la petite féline noire avant de partir en direction de l'antre des anciens aux côtés de sa sœur. Elle se mit timidement dans l'entrée de la tanière et demanda :

- On peut entrer ?

- Bien sûr, répondit Fatalité du Lendemain, que venez-vous chercher par ici ?

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:05

(jviens de capter que c'est la sœur de aiguille :,) )


      La petite chatte galopait derrière sa sœur direction : la tanière des anciens ! Une vieille femelle bicolore se dorait au soleil, espérons qu'elle soit coopérative ! Plus elle se rapprochait plus elle la trouvait immense, mais elle ne se démontait pas pour autant.  Elle miaula brutalement, avec excitation :


-"Pleins d'histoires ! Sur le code et nos ancêtres !"

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:58

[ Et oui ! Il serait temps que je la tue :c ]

Petite Myrtille approuva les paroles de sa sœur d'un vif hochement de tête, posant des yeux brillants sur la féline qui ne pouvait les voir, se rappelant de cela elle souligna son geste d'une approbation orale :

- Oui ! S'il te plaît.

- Très bien… Que diriez-vous... de l'histoire de la guerre entre le Clan du Crépuscule et le Clan de la Nuit autour de chatons de sang-mêlé, sous le règne de ma sœur, Étoile d'Aiguille ?

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:15

(cte vieillesse c'est un truc de ouf x) )

          Petite Mûre écarquilla ses grands yeux jaunes. Tout lui semblait si grand, si loin, si magique... Rien que la mention d'un autre chef lui paraissait très étrange : elle n'avait toujours connu que Étoile de Soleil, comment imaginer le Clan sans elle ? Elle piailla :


-"Ouahhhhh trop cool ! C'était avant Étoile de Soleil ? Elle était forte Étoile d'Aiguille ? Et le Clan de la Nuit était fourbe ?"

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:57

@Étoile Éveillée

Avec Mont.

Roc du Soleil - Page 2 Geai_r10
| Petit Geai

Il commençait à faire vraiment froid, le matin, et sortir de la pouponnière était de moins en moins tentant. Cependant, Petit Geai se laissait guider par sa curiosité naturelle et vadrouillait régulièrement dans le camp, rarement bien éloignée de sa sœur Petite Tierce qu'elle suivait souvent dans toutes ses entreprises. Mais ce jour-là, elle naviguait seule, déambulant entre les guerriers et les apprentis sans but précis et baladant son regard bleu d'un félin à l'autre. Bientôt, la minette s'arrêta à hauteur d'un félin à qui il manquait une patte, et elle le contempla donc avec curiosité sans réaliser que son intérêt pouvait paraître déplacé.

-Que t'est-il arrivé ? demanda-t-elle alors en s'accroupissant, déjà impressionnée par l'éventuelle réponse du matou.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:11

Étoile de Soleil a écrit:
(cte vieillesse c'est un truc de ouf x) )

          Petite Mûre écarquilla ses grands yeux jaunes. Tout lui semblait si grand, si loin, si magique... Rien que la mention d'un autre chef lui paraissait très étrange : elle n'avait toujours connu que Étoile de Soleil, comment imaginer le Clan sans elle ? Elle piailla :


-"Ouahhhhh trop cool ! C'était avant Étoile de Soleil ? Elle était forte Étoile d'Aiguille ? Et le Clan de la Nuit était fourbe ?"

[ Je conclus, j'espère que ça te va ^^ ]

La vieille aveugle ronronna face à l'enthousiasme des deux chatonnes, et entama le récit du règne de sa sœur, puisant dans ses lointains souvenirs pour conter l'une des nombreuses guerres qui avaient opposé le Clan de la Nuit au Clan du Crépuscule, répondant à leurs questionnements nombreux sans perdre le fil de son histoire, jusqu'à ce que, le soir venu et l'histoire achevée, elles soient rappelées au nid par Ombre Féline, prêtes à rêver de combats et de gloire.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:00

Petit Gouffre a écrit:
@Étoile Éveillée

Avec Mont.

Roc du Soleil - Page 2 Geai_r10
| Petit Geai

Il commençait à faire vraiment froid, le matin, et sortir de la pouponnière était de moins en moins tentant. Cependant, Petit Geai se laissait guider par sa curiosité naturelle et vadrouillait régulièrement dans le camp, rarement bien éloignée de sa sœur Petite Tierce qu'elle suivait souvent dans toutes ses entreprises. Mais ce jour-là, elle naviguait seule, déambulant entre les guerriers et les apprentis sans but précis et baladant son regard bleu d'un félin à l'autre. Bientôt, la minette s'arrêta à hauteur d'un félin à qui il manquait une patte, et elle le contempla donc avec curiosité sans réaliser que son intérêt pouvait paraître déplacé.

-Que t'est-il arrivé ? demanda-t-elle alors en s'accroupissant, déjà impressionnée par l'éventuelle réponse du matou.

Nuage des Monts revenait d'une patrouille de chasse avec Xanthie Sismique, où il avait réussi à attraper seul deux souris. Fier de son exploit, il les déposa sur le tas de gibier avant de vouloir profiter des rayons matinaux sur le roc pour se réchauffer. Ses trois pattes restantes s'étaient musclées, et ses épaules étaient devenues larges. On pouvait facilement deviner qu'il serait massif une fois sa croissance totalement terminée.

Sa journée aurait pu commencer à merveille, si un chaton ne s'était pas décidé à fixer sa patte manquante. Nuage des Monts n'avait plus à supporter ce regard de ses camarades, qui s'étaient habitués à sa démarche sautillante, ou à la vision de son membre manquant. Ainsi, le regard de la petite femelle n'en était que plus pénétrant. Enfin, elle parla, mettant un peu fin au malaise du jeune matou.

"- J'ai désobéis aux règles que l'on donne aux chatons. Je suis sorti du camp avant que je sois apprenti, et on s'est fait attaqué par des rapaces avec mon frère et ma sœur." Expliqua-t-il en regardant Petit Geai avec malice, ne loupant pas une possibilité de lui rappeler qu'il ne fallait pas désobéir. Autant éviter à d'autres chatons de suivre ses pas.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:23

| Nuage de Myrtille |
Petit aparté pour contexte

Les tensions étaient palpables, depuis la dernière assemblée. On y avait appris que le Clan de la Nuit était retenu prisonnier dans son propre camp, par une ancienne crépusculienne du nom de Majesté Vénéneuse. Sa tante. La présence si proche de cette félone qui avait tant fait trembler le Clan ne présageait rien de bon, racontaient les vétérans. Alors une volonté de tenter d'apporter de quoi survivre aux assiégés, couplée aux besoins critiques en nourriture des Clans de l'Aube -avec son territoire brûlé- et du Crépuscule -avec les animaux fuyards qui ravageaient leurs terres- avait poussé certains des leurs à partir au hameau, par-delà les montagnes. Parmi lesquels Nuage des Monts et Aube Éternelle. Elle n'avait pas un instant songé à partir elle aussi, sa place était avec son Clan. Les absences cumulées de ses parents, de sa meneuse de naissance, de son mentor et de son ami faisaient un large vide dans la ravine du camp, mais en même temps... Aube Éternelle n'avait pas vu le moindre problème au fait de la laisser là, exprimant clairement le fait qu'elle était prête ! Et si elle était déçue de ne pas partager cela avec Nuage des Monts de par son absence, ou Nuage de Mûre dont l'apprentissage avait pris du retard, au moins pouvait-elle s'en réjouir avec son frère ainsi que Nuage de Têtard et Nuage de Grenouille. Les quatre apprentis, la nuit tombant sur les landes, discutaient joyeusement autour du roc du soleil.

- Mais ça veut dire que tu vas pas passer d'évaluation ?

- Je ne sais pas, Nuage de Grenouille, répondit Nuage de Myrtille, mais je sais qu'Aube Éternelle a raison quand il dit que je suis prête. Même si j'aurais préféré qu'il soit là pour assister à mon baptême. Vous la passez quand, vous, votre évaluation ?

- A priori d'ici quelques jours, répondit Nuage de Groseille.

- J'imagine qu'Étoile Éveillée va attendre pour nous baptiser tous les quatre en même temps.

- Elle a d'autres chats à fouetter, grommela Nuage de Têtard.

Ce qu'il pouvait être ronchon ! Le Clan de l'Aube avait été ravagé par les flammes, d'accord, mais pas eux ! Le Clan de la Nuit était assiégé par Cobra, d'accord, mais pas eux ! Peut-être ne l'auraient-ils pas été, d'ailleurs, si Étoile du Golem avait fait preuve d'un peu plus de jugeote. Alors certes ils n'étaient pas épargnés comme l'était la Tribu du Zénith, l'affrontement dans les montagnes leur avait coûté des guerriers, lui avait coûté ses parents, mais c'était ainsi qu'allait la vie, malheureusement. Ils avaient perdu Étoile de Soleil, mais Étoile Éveillée les guidait désormais, bien que Nuage de Myrtille n'approuvait pas tous ses choix. Et certes les animaux qui avaient fui l'incendie de la forêt aubiste n'étaient pas sans conséquences, mais ils s'en sortaient ! Le Clan s'en sortait. Ils étaient forts. Et le seraient encore plus, quand tous les quatre seraient devenus guerriers. Nuage de Myrtille asséna une pichenette amicale sur l'oreille de son oncle.

- Réjouis-toi un peu, on peut pas passer notre temps à se morfondre ! Ils avaient de quoi, s'ils le souhaitaient, mais à quoi bon ! Cela ne leur apporterait rien.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roc du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Roc du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Rochers du Soleil
» Les Arbres du Soleil
» Étoile de Soleil
» Soleil du Matin
» Soleil Étincelant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-