AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Zénith - Le Déclin Ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:38

Rappel du premier message :



Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 4myo

___________________/_/_/
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:29

(Déso du DP)

♫ DANSE LYRIQUE ♫
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Ballad14

ROSSY

Danse Lyrique inspira profondément pour s'apprêter à laisser tomber les armes face à elle. Elles ne seraient jamais en accord avec leur vision de vie, il n'y avait pas à s'entêter pour ça. C'était sa dernière vraie soeur de portée qui lui restait, pourquoi s'en vouloir pour si peu ?
- J'imagine que l'on sera jamais d'accord pour ces points mais bon, ce qui est fait est fait. Je ne changerai pas d'avis ni de camp et toi non plus.


DARKY

La guérisseuse semblait sincérement heureuse de retrouver sa fille et Danse Lyrique sourit à son contact. Cela lui avait manqué. Avoir sa mère à ses côtés était un manque, dans la Tribu du Zénith, évidément. Avec l'absence de son père, elle aurait préféré qu'elle la suive dans la Tribu :
- Toi aussi, tu me manques, ronronna la soigneuse grise. J'aurai aimé que tu soies ma mentor pour devenir soigneuse, presque !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:14

Neige Sibylline dégageait une forme de dégoût et de haine face aux chats tributaires et ce à raison, une haine générale proliférait pour les soi-disant pacifiste vivant dans la tour de bipèdes.

- Pas certaine qu'ils aient le cerveau nécessaire pour comprendre. J'ai entendu dire que certains chats se contentaient de se la coller douce comme des domestiques, nourris par les autres.

Tu effectuas une moue dégoûtée, ils n'étaient pas mieux que des compagnons de bipèdes au final, même pire puisqu'ils vivaient à l'instar de leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:25

- Ça ne m'étonnerait même pas.

Cracha Neige Sibylline. Les zénithiens étaient des félins sans foi ni loi, et leur mode de vie qu'ils disaient libertaire finirait tôt ou tard par péricliter. Ils couraient à leur perte, et la nuiteuse ne serait pas étonnée de les voir un jour disparaître, contrôlés par les résidus de l'Empire ou de la révolution solitaire.

- Je refuse de croire qu'ils puissent devenir un danger réel. Enfin, même s'ils l'ont déjà été en inspirant Étoile de Golem…

___________________/_/_/
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:51

Nuage Ombragé a écrit:
(Déso du DP)

♫ DANSE LYRIQUE ♫
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Ballad14

DARKY

La guérisseuse semblait sincérement heureuse de retrouver sa fille et Danse Lyrique sourit à son contact. Cela lui avait manqué. Avoir sa mère à ses côtés était un manque, dans la Tribu du Zénith, évidément. Avec l'absence de son père, elle aurait préféré qu'elle la suive dans la Tribu :
- Toi aussi, tu me manques, ronronna la soigneuse grise. J'aurai aimé que tu soies ma mentor pour devenir soigneuse, presque !

Lueur d'Obscurité ronronna, avant de donner un coup de langue sur l'oreille de Danse Lyrique, avant de miauler tristement :

"- J'aurai été heureuse d'être ta mentor, mais tu sais que mon cœur appartient au Clan de la Nuit. J'ai reçu mon nouveau nom pour servir la Nuit jusqu'au bout." Elle changea alors de ton et miaula plus joyeusement ensuite : "Mais dis moi comment ça se passe là-bas ! Es-tu heureuse ?"

___________________/_/_/
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:02

Tu poussas un soupir incertain, tu espérais que ton amie avait raison. Mais quelque chose semait le doute dans ton esprit.

- Ils ne l'étaient pas. Mais depuis que les anciens de l'Empire prolifèrent en leur sein... Je ne sais plus quoi penser.

Si les félons se décidaient d'entrainer les chats de la tribu à leurs sombres pratiques, que se passerait-il pour les Clans...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:37

Neige Sibylline poussa un feulement rageur, son amie avait raison. Si les anciens claniques composant les rangs de la Tribu du Zénith s'étaient rouillés avec le temps, les rescapés de l'Empire eux avaient encore bien fraîchement dans leurs pattes leurs tactiques de combat. Elle pesta avec hargne :

- La Tribu n'aurait jamais dû naître ! C'est un ramassis de traître rassemblés par la migration, les Clans n'auraient pas dû les laisser faire.

___________________/_/_/
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:10

Lueur d'Obscurité a écrit:


Lueur d'Obscurité ronronna, avant de donner un coup de langue sur l'oreille de Danse Lyrique, avant de miauler tristement :

"- J'aurai été heureuse d'être ta mentor, mais tu sais que mon cœur appartient au Clan de la Nuit. J'ai reçu mon nouveau nom pour servir la Nuit jusqu'au bout." Elle changea alors de ton et miaula plus joyeusement ensuite : "Mais dis moi comment ça se passe là-bas ! Es-tu heureuse ?"

♫ DANSE LYRIQUE ♫
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Ballad14

Danse Lyrique le savait bien. Elle avait dit ça comme ça, sans arrière pensée, seulement et presque pour plaisanter. Sa mère était loyale et droite, comme Ballade l'était à son meilleur ami :
- Ne t'inquiète pas, je sais bien.
Puis, elle bomba le poitrail, esquissant un grand sourire :
- Je le suis plus que tout ! J'aime ma vie là-bas, en vrai, et surtout apprendre auprès de Forêt Noire, c'est un très bon... mentor ! fit-elle, les étoiles pratiquement dans les yeux sans s'en rendre compte réellement. Il est vraiment attentionné et courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:40

Kinkajou Carmin a écrit:
Neige Sibylline poussa un feulement rageur, son amie avait raison. Si les anciens claniques composant les rangs de la Tribu du Zénith s'étaient rouillés avec le temps, les rescapés de l'Empire eux avaient encore bien fraîchement dans leurs pattes leurs tactiques de combat. Elle pesta avec hargne :

- La Tribu n'aurait jamais dû naître ! C'est un ramassis de traître rassemblés par la migration, les Clans n'auraient pas dû les laisser faire.

La haine qui bouillait dans votre sang était légitime ; si vous n'aviez pas connu le grand voyage des clans, vous saviez qu'il avait été rude, mais n'était pas une excuse pour oublier le code. La tribu était un groupe ayant oublié leurs racines au dépit de leurs sentiments, des sangs-mêlés, des traitres, des félons, des paresseux.

- Je préfère qu'ils restent entre eux plutôt que pourrir dans les clans, ça ne sera pas éternel de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:24

Chimère Maudite avait raison, ceux qui n'avaient pas suivi les déviants tribaux à l'issue de la migration n'avaient fait que cultiver leur esprit de traître au sein des Clans, les faisant pourrir de l'intérieur, donnant du pouvoir à ce sale coeur de renard d'Étoile du Golem. Si seulement il s'était contenté de devenir zénithiens... Le Clan de la Nuit n'aurait pas vécu tous ces malheurs.

- Espérons-le.

___________________/_/_/
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:11

@Ombre Colossale

Nuage de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Ross22
Les mots de sa soeur firent un petit effet à l'apprentie guérisseuse qui se sentit un instant blessé. Elle ne comprenait pourquoi tout le monde fuyait autour d'elle, ni pourquoi elle, elle restait. Elle soupira, le regard posé sur Danse Lyrique. Elle savait qu'elle avait raison, elle avait simplement du mal à se l'avouer.

-Je suis désolée.

Miaula-t-elle alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:15

Kinkajou Carmin a écrit:
Chimère Maudite avait raison, ceux qui n'avaient pas suivi les déviants tribaux à l'issue de la migration n'avaient fait que cultiver leur esprit de traître au sein des Clans, les faisant pourrir de l'intérieur, donnant du pouvoir à ce sale coeur de renard d'Étoile du Golem. Si seulement il s'était contenté de devenir zénithiens... Le Clan de la Nuit n'aurait pas vécu tous ces malheurs.

- Espérons-le.

Un frisson osa se faufiler dans ton échine, hérissant tes poils cendrés le long de ta colonne vertébrale, l'espoir serait-il suffisant ? Alors que la chaleur revenait, on aurait pu s'adonner à des songes doux dans la gaité estivale, pourtant une ambiance macabre planait sur les territoires, une nouvelle guerre s'annonçait-elle ? Tu chassas ces pensées pour reporter ton attention sur ton amie, il se faisait tard, trop tard.

- Rentrons, non ? Nous avons marqué toute la frontière.
(fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:14

Ombre Colossale a écrit:


♫ DANSE LYRIQUE ♫
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Ballad14

Danse Lyrique le savait bien. Elle avait dit ça comme ça, sans arrière pensée, seulement et presque pour plaisanter. Sa mère était loyale et droite, comme Ballade l'était à son meilleur ami :
- Ne t'inquiète pas, je sais bien.
Puis, elle bomba le poitrail, esquissant un grand sourire :
- Je le suis plus que tout ! J'aime ma vie là-bas, en vrai, et surtout apprendre auprès de Forêt Noire, c'est un très bon... mentor ! fit-elle, les étoiles pratiquement dans les yeux sans s'en rendre compte réellement. Il est vraiment attentionné et courageux.

Lueur d'Obscurité lâcha un ronronnement en voyant les étoiles dans les yeux de Danse Lyrique alors qu'elle parlait de Forêt Noire.

"- On dirait que tu l'aimes beaucoup. Je suis si heureuse de voir que tu es bien entourée." Elle continua de ronronner en touchant l'épaule de la soigneuse de son museau. "Et puis, tu as aussi de la famille là-bas, avec les chatons de Berceuse de l'Univers ! Je suis fière de toi."

___________________/_/_/
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:49

Nuage Tacheté a écrit:
Kinkajou Carmin a écrit:
Chimère Maudite avait raison, ceux qui n'avaient pas suivi les déviants tribaux à l'issue de la migration n'avaient fait que cultiver leur esprit de traître au sein des Clans, les faisant pourrir de l'intérieur, donnant du pouvoir à ce sale coeur de renard d'Étoile du Golem. Si seulement il s'était contenté de devenir zénithiens... Le Clan de la Nuit n'aurait pas vécu tous ces malheurs.

- Espérons-le.

Un frisson osa se faufiler dans ton échine, hérissant tes poils cendrés le long de ta colonne vertébrale, l'espoir serait-il suffisant ? Alors que la chaleur revenait, on aurait pu s'adonner à des songes doux dans la gaité estivale, pourtant une ambiance macabre planait sur les territoires, une nouvelle guerre s'annonçait-elle ? Tu chassas ces pensées pour reporter ton attention sur ton amie, il se faisait tard, trop tard.

- Rentrons, non ? Nous avons marqué toute la frontière.
(fin ?)

[ Yep ^^ ]

___________________/_/_/
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:31

♫ DANSE LYRIQUE ♫
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Ballad14

(Désolée du retard !)

ROSSY

L'excuse de Berceuse de l'Univers la laissa silence pendant quelques secondes de flottement. Elle n'avait aucun doute qu'elle était sincère, ni même qu'elle ne doutait pas qu'une excuse n'effacerait pas tout dans sa tête. Cependant, Ballade était prête à passer outre, sans néanmoins oublier :
- Allez, n'en parlons plus. J'pense que je peux être désolée aussi. J'ai pas été très sympa non plus. Ca te dit d'aller chasser sur les terres du Zénith ?


(Je finis là il date de fou xD)

DARKY

Quelque peu gênée, Danse Lyrique se passa quelques coups de langue sur le poitrail à la remarque de sa mère. Oui, elle l'aimait beaucoup... peut-être même trop. Cela en devenait démeusuré ! Rassurée que sa mère ne la voit pas comme une voleuse de compagnon vis à vis de Nuage Mélodieux, elle sourit en ronronnant :
- Peut-être, en effet...
Puis elle hocha la tête :
- J'essaie de veiller sur eux comme je peux, mais tu sais moi et les chatons...! mais ils vont bien, je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:22

Nuage de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Ross22
La guerrière sourit légèrement avant de passer la frontière comme si ce geste n'avait aucune importance avant d'accepter la proposition de sa soeur.

(Yep il date de fou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:33

Nuage Brûlé a écrit:
♫ DANSE LYRIQUE ♫
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Ballad14

(Désolée du retard !)

DARKY

Quelque peu gênée, Danse Lyrique se passa quelques coups de langue sur le poitrail à la remarque de sa mère. Oui, elle l'aimait beaucoup... peut-être même trop. Cela en devenait démeusuré ! Rassurée que sa mère ne la voit pas comme une voleuse de compagnon vis à vis de Nuage Mélodieux, elle sourit en ronronnant :
- Peut-être, en effet...
Puis elle hocha la tête :
- J'essaie de veiller sur eux comme je peux, mais tu sais moi et les chatons...! mais ils vont bien, je peux te l'assurer.

"- Je suis certaine que tu fais ça très bien." Ronronna Lueur d'Obscurité. Regardant le petit tas d'herbe à ses pattes, qu'elle ramassait avant de croiser Danse Lyrique, elle lui proposa : "Veux-tu m'aider à trouver des remèdes ? Nous pourrions en ramasser assez pour nos deux réserves ensemble."

(On le termine ? il date aussi celui là)

___________________/_/_/
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:01

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 A2tq



Dévorant tout sur leur passage, les flammes brûlantes emportèrent le dernier souffle du chef du clan de la Nuit. Etoile du Phoenix disparu au milieu du brasier.


             Quelques jours plus tôt, les choses s’était précipitée: Neige Sibylline avait donné naissance à ses enfants et le matou noir et cendre avait encore du mal à le réaliser. Pourtant, les boules de poils étaient là, sous ses yeux, ridiculement fragiles et inertes. Petite Salamandre, Petit Pygargue, Petit Grizzly et Petite Chevêchette. Bien sûr, il les avait tous observés avec attention, tandis qu’un pincement au cœur lui rappelait le destin de ses aînés. Nuage Nocturne avait trouvé la mort tragiquement, et Nébuleuse…. Nul ne savait où le jeune guerrier avait disparu après leur dispute.

Piètre père…

Et bien sûr, la menace de la tribu du Zénith était plus présente que jamais. L’issue par la guerre était dans tous les esprits, et même les chatons étaient entraînés à se cacher dans la Pouponnière. Entre meurtre et tension aux assemblées, les dernières lunes avait été trouble dans le clan de la Nuit. N'avaient-ils pas déjà assez subi après le règne tyrannique et le bannissement de Cobra? Et le mandat de Golem avant ça? Le sort s’acharnait tant sur son clan… Et malgré la bénédiction de ses ancêtres, ainsi que les 9 vies qu’ils lui avaient donné, il n’avait pas été en mesure de lui apporter la paix. Au contraire, la situation avec Margay Solaire avait couvert la lune. Des chatons avaient fui. Plusieurs guerriers étaient morts face à des prédateurs, ou avaient tout bonnement disparu.

Quel genre de chef laisse son clan sombrer…?

Oh, comme il avait essayé d’être plus fort, plus solide pour les siens, plus fier et honorable pour rendre sa grandeur à ce clan qui l’avait accueilli. Il avait ravalé sa douleur lors de la mort de sa fille, ou du départ d’Orques, bien des lunes avant ça. Et lorsque Envolée Florale avait succombé face au carcajou…. Comme il avait voulu lui faire honneur, et l'ériger en exemple pour les plus jeunes. Plus dur avec ceux de son sang, plus stricte que ses prédécesseurs, plus tranchant face aux autres clans ou face à la tribu. Qui, à part Kinkajou Carmin, pouvait se vanter de l’avoir entendu soupirer? Personne ne savait qu’il en était à sa dernière vie, le matou prenant soin de cacher son état à quiconque, même à Lueur d’Obscurité.

Et tout s'arrêtait là, aux milieu des flammes. Le Phoenix s'embrasait enfin. Tous ses efforts s'envolaient comme la fumée de l’incendie, sans laisser de traces, sans un bruit. Transparent dans un ciel azur.

J’aurais dû faire mieux…


Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Db619111
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:48

♫ DANSE LYRIQUE ♫
Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Ballad14

Même si faire des réserves n'était pas ce qu'elle préférait, elle était là pour ça, de base :
- Ouais, allez, pourquoi pas. Tu pourras me montrer ce que je sais pas encore.
Passer du temps avec sa mère, c'était ce qu'elle préférait, en fait.


(Oui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:40


Nuage Hivernal
& Pureté de l'Âme

Toujours à la recherche d'un lieu à explorer, je m'étais rendu sur ces immenses collines sèches et pentues, acérées comme des crocs qui marquaient les frontières avec le Zénith et le Crépuscule. J'étais déçu, évidemment. L'herbe était jaune et craquante - irritant mes coussinets encore fragiles - et le soleil couchant était masqué par une flopée de nuages cotonneux. C'était fade. Et pire que tout, je m'ennuyais ; aucun de mes camarades fraîchement baptisé n'avait eu la force de me suivre - j'avais gambadé toute la journée, et il fallait avouer que mon caractère taciturne ne les enchantait pas - et la solitude finissait presque par me peser. Presque. Car lorsque je pensais à leur présence, je réalisais finalement que j'étais mieux seul qu'avec ces gamins criards. « Oh, mais qui voilà ? » demandai-je à l'arrivée d'un félin aussi noir que la nuit. Ses yeux perçants, d'un bleu glacial, me fascinaient. Encore incapable de reconnaître son odeur, je continuai : « Qui es-tu, et de quel clan viens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:54

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage Hivernal & Pureté de l’Âme

@Étoile d'Or
Le Terrien s'était entrainer, seul, pour parfaire sa technique de combat. Il voulait retrouver sa force d'avant et l'entraînement était la meilleur des stratégies.

Après cela, il était parti en quête de gibier mais avait repérer l'odeur d'un félin.
Il s'approcha tranquillement du jeune chat, qui lui posait déjà plusieurs questions.

- Salutation mon ptit. Je suis Pureté de l'Âme, terrien du Zénith. Et toi ? Qui es-tu ? Et que fais-tu près des frontières alors que tu es si jeune ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:16


Nuage Hivernal
& Pureté de l'Âme

Pureté de l'Âme. Un nom évocateur qui ne pouvait être choisi au hasard, et qui contrastait terriblement avec la noirceur de son pelage. Je me demandais : qu'avait fait le félin pour mériter un tel nom ? Ce n'était pas anodin. Et pourtant, je sentais chez ce guerrier - dans son regard ou sa posture - une pureté bien loin de celle évoquée par son nom. Je me méfiais ; par besoin ? J'aimais l'idée qu'une part un peu plus sombre se cachait chez un félin nommé de la sorte. « Je suis apprenti, Nuage Hivernal. J'aime pas rester au camp, alors je me balade dans l'espoir de trouver un truc un peu intéressant... comme un Zénithien, par exemple. »
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:06

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage Hivernal & Pureté de l’Âme


@Étoile d'Or

- Aventureux alors...Tu n'as pas peur de moi ?, demanda-t-il en remuant les moustaches, on raconte beaucoup de chose à mon égard...Tu as l'air courageux, j'étais un peu pareil à ton âge.


Oh, non ! Tu n'étais pas comme lui, Vie. Toi, tu avais perdus tellement de chats.
Et surtout, toi, tu tuais...

Il secoua les oreilles, agacer d'entendre une voix tenu dans son esprit. C'était sûrement son cerveau qui lui jouait des tours, la fatigue peut-être...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:29


Nuage Hivernal
& Pureté de l'Âme

Le jeune félin haussa les épaules, peu impressionné. Qui pouvait bien aimer jaser sur les autres membres des clans ? Ça ne l'avait jamais intéressé. Il fuyait généralement les conversations des adultes dès lors qu'elles prenaient une tournure de papotage, et s'en allait souvent voir ailleurs. Il préférait de loin qu'on lui apprenne à chasser. Ou même se battre. « Je ne me fis qu'à moi-même. Si je dois avoir peur de toi, alors ce sera seulement parce que tu m'auras montré que j'ai raison de le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:34

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage Hivernal & Pureté de l’Âme


@Étoile d'Or

Il haussa un sourcil, il lui faisait penser à la féline tigrée qu'il avait rencontrer il y a déjà quelques lunes ! Sûrement guerrière à l'heure actuelle.
- Hum...J'aime comment tu réfléchis, ptit'. Veux tu que je t'apprennes quelques chose ?, demanda-t-il finalement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:59


Nuage Hivernal
& Pureté de l'Âme

Nuage Hivernal sourit doucement, commençant simplement à comprendre le fonctionnement du félin noir. Il se sentait épié par son regard puissant mais sans savoir pourquoi, cela lui plaisait. C'était comme jouer avec le feu. Que pouvait-il bien vouloir lui apprendre ? Le matou noir appartenait à un autre clan et s'il était surpris à avoir sur son pelage la même odeur... les membres de son clan ne seraient pas ravis. « Tu veux gagner ma confiance, » miaula-t-il simplement avant de ressentir ce léger frisson d'excitation qu'il cherchait depuis des lunes. Il décida que, quoi qu'il lui en coûte, il voulait rester avec ce félin aujourd'hui. « Je voudrais que tu m'apprennes à être plus fort que mon mentor. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zénith - Le Déclin Ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Coin Ensoleillé
» Déclin de l'Âme
» Petit Déclin
» Déclin de l'Aube - Tachy | Fiche non transférée
» Zénith - La Cascade du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Les Frontières-