|
Auteur | Message |
---|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Sam 23 Mar - 21:22 | |
| Pourquoi le refuser? Dans d'autres circonstances, et surtout face à un autre interlocuteur, Salamandre Enflammée n'aurais pas hésiter à pouffer nerveusement. Mais là, face à Etoile Acharnée, l'heure n'était pas aux manières et aux sarcasmes. S'il voulait comprendre le choix de son grand-père, il devait se montrer aussi honnête et claire que possible. Aller droit au but. -Pourquoi?... Il est coupable du meurtre d'Horizon Déchiré! Qui sait s'il ne t'as pas mentit pour épargner sa vie, lorsqu'il à oser repointer le bout de son museau?! Lui et Griffe d'Ardoise sont responsable de la mort de la lieutenante du clan! Revenir comme ça, après tant de lunes... Il n'est plus un membre du clan! Je ne lui ferais jamais confiance, et je suis certain de ne pas être le seul alors pourquoi intégrer un paria dont le nom n'évoque que trahison et déshonneur? Le clan de la Nuit n'a pas besoin de lui. Qu'il retourne donc chez ses bipèdes! Miaula t il, à deux doigts de cracher de colère envers le vétéran dont il gardait une rancune très tenace. |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Mer 3 Avr - 13:22 | |
| Parce qu'il était coupable du meurtre de Horizon Déchiré… Pas une fois, pourtant, Étoile Acharnée ne l'avait présenté ainsi, pas une fois, durant les nombreuses lunes de disparition de son fils, il n'avait accusé Abysse du Dragon d'avoir tué sa lieutenante. Il s'était contenté de sous-entendre sa complicité, mais sans jamais émettre de doute sur le fait que l'assassine était sa fille. C'était bien elle, qui avait menacé l'intégrité de Horizon Déchiré dès sa nomination. Et l'aspect décharné de son fils conjugué au collier qui lui enserrait le cou n'avait pas manqué d'appuyer cette conclusion, d'autant plus avec l'honnêteté dont avait fait preuve l'exilé, en assurant avoir été témoin du forfait de sa sœur.
- Et si ç'avait été toi, le nuiteux attrapé par les bipèdes ? |
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Lun 15 Avr - 17:47 | |
| Moi?Qu'aurait-il fait si un bipède l'avait attrapé? L'idée ne lui était jamais venue, tant cela semblait irréaliste. -Impossible! Je me serais défendu évidement! Je ne l'aurais jamais laisser me toucher en premier lieu!Il avait appris auprès des meilleurs et ne passait pas un jour sans s'entraîner en solo ou même avec ses apprentis. Il était donc complètement impossible qu'il se retrouve un jour en si mauvaise passe. Dans cette forêt, sur ce territoire, il était maître des lieux, souverain en son domaine. Nul bipède ne saurait le surprendre. -Je m'entraîne tout les jours tu sais? Pour être en mesure de me défendre ou de protéger ceux qui en ont besoin. Quand bien même je serais piégé par l'une de ses créatures pataudes, je pourrais m'en sortir aussi facilement qu'un chaton dans un lit de mousse!Était-ce la fougue de la jeunesse? Ou de l'inconscience peut-être? En tout cas, Salamandre Enflammée ne doutais pas de sa force, ni de ses techniques. |
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Mer 17 Avr - 16:12 | |
| - S'il y a bien une chose que tu ne peux retirer à Abysse du Dragon, c'est qu'il était au moins aussi bon guerrier que toi. La vie est pleine de surprises, Salamandre Enflammée, et beaucoup parmi elles sont mauvaises. Tu as raison d'avoir foi en toi, sans cela tu ne parviendrais à rien. Mais reste réaliste, pour pouvoir juger les tiens avec clairvoyance.
C'était bien là la seule chose dans toute cette histoire dont Étoile Acharnée était absolument certain : nul n'aurait su faire mieux qu'Abysse du Dragon face aux bipèdes. Pas parmi les nuiteux du moins. Peut-être les crépusculiens et leurs allures vipérines, mais les membres du Clan de la Nuit n'avaient pas cette capacité à glisser comme de l'eau, bien qu'ils pouvaient être agiles aussi, et que certains, comme Étoile Acharnée lui-même, étaient plutôt fins. |
| Sujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Lun 22 Avr - 20:01 | |
| Etoile Acharnée - Salamandre Enflammée La leçon de son grand-père fit parcourir un frisson tout le long de l'échine du guerrier. Il avait envie de dire qu'il n'était pas comme son oncle et qu'il étais même certainement meilleur! Rester réaliste?... Salamandre Enflammée ravala sa colère dans un déglutissement douloureux. Il ne voulais pas irriter Etoile Acharnée et il comprenait maintenant que cette discussion lui était sans doute bien trop personnelle pour être objective, de son côté comme du côté du meneur. -Je... comprend... Se força t il à miauler pour ne plus avoir à confronter son avis à celui du matou brun. La clairvoyance?... N'était-ce pas un attribut de guérisseur? Lui était un guerrier, et il ne manquerais pas au monde de le faire savoir. |
| Sujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Mer 8 Mai - 10:04 | |
| - Allez viens, allons chasser.
Miaula le meneur en serrant brièvement son épaule contre celle de son petit-fils.
[ Fin ;-; ] |
| Sujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Jeu 4 Juil - 11:02 | |
| | Neige Sibylline - Nuage Enneigé | Sa fille était finalement devenue guerrière, réduisant quelque peu la honte que ressentait la vétérane à l'endroit de ses enfants, qui couvraient d'opprobre le Clan sans sourciller. Et elle se retrouvait désormais avec l'un de ces motifs de honte à charge, le fils illégitime de Pygargue des Neiges et Nuage des Monarques, Nuage Enneigé. Son petit-fils hein ? Surtout un chat à éloigner du chemin pavé par ses parents, pour éviter qu'ils ne finissent par réduire à néant l'héritage d'Étoile Polaire et Étoile Acharnée.
- Bon. Qu'as-tu appris jusqu'à présent ?
Dernière édition par Ru des Abysses le Mar 30 Juil - 17:36, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Mar 30 Juil - 15:04 | |
| (Etoile du Golem? )
Nuage Enneigé - Neige Sibylline
Le minet court sur patte leva le museau vers sa grand-mère au regard sévère. Elle avait toujours semblé distante par rapport à la fratrie et Nuage Enneigé regrettais un peu que leur lien soit si tendu entre eux. Et pourtant, il ne se sentais pas légitime d’entreprendre de se rapprocher de la vétérane. Si elle ne voulais pas d'eux dans sa famille, il ne pouvait rien y faire.
-La position de chasse! J'ai appris à traqué les rongeurs, mais je n'en ai pas encore attrapé tout seul. Aussi, Vaillance Mortelle avait commencé à me montrer comment esquiver les attaques. |
| Sujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Dim 4 Aoû - 14:37 | |
| [ Je devais être fatiguée x) ] - Bien, c'est un bon début.
Il restait un long chemin à parcourir, mais au moins avait-il des notions du côté des bases, qu'il faudrait raffermir pour construire dessus le reste de ses compétences guerrières.
- Montre-moi ta position de chasse. |
| | | BouleClan de la Nuit
Messages : 794 Points de RP : 9529 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Mar 10 Sep - 15:43 | |
|
Elles arrivèrent à la frontière -du moins à l'un des points frontaliers- avec l'ex-Tribu du Zénith, silhouettes enveloppées de l'or crépusculaire du soleil. Elles avaient marché à trois, Rivière d'Argile, Chevêchette des Rocheuses et, improbable dernière, Mirage Eternel, lentement mais sûrement jusqu'à ce point du territoire où, désormais, leurs destins se scellaient. Le départ avait été décidé, acté, assumé publiquement mais dans un drôle d'état second puisque malgré l'expression de leur désertion, elles n'avaient fait que marcher sur un territoire familier. Et chaque pas avait été aussi familier que tous les précédents faits sur ce territoire, évoquant à Boule un sentiment de chez-soi que ne rompait enfin que cette vision crépusculaire sur les hauteurs esquivées du Déclin Ensoleillé. Là, maintenant enfin, cela se voyait : Chevêchette des Rocheuses et elle partaient. Elles allaient franchir une nouvelle fois la frontière ensemble -cette fois non pour aller rêver à la Cénote aux Etoiles comme deux apprenties dévoyées mais avec le fier statut de déserteuses. Elles n'en avaient pas franchement parlé mais Boule tirait de cette idée un plaisir semblable à celui ressentit lorsqu'elle avait été baptisée guerrière.
Elle se tourna vers son ancienne apprentie, une si belle chatte pleine de talents prometteurs dont la disparition serait forcément une perte pour le Clan de la Nuit bien que Salamandre... non, Etoile Incendiaire soit un tel boulet qu'il serait capable de ne pas voir le potentiel de sa guerrière.
"Mirage Eternel, merci infiniment de nous avoir accompagné. Je suis contente que ça ait été toi et personne d'autre. Mais maintenant que nous sommes là, je te repose la question : qu'est-ce que tu comptes faire ?"
Elle s'abstint d'ajouter quelque chose du genre : "comprends-tu ce que cela signifierait ?" parce que c'était Mirage Eternel. Evidemment qu'elle savait ce que cela signifierait et c'était très probablement pour ça qu'elle affichait cet air déchiré. En croisant son regard, Boule sentit une petite corde vibrer dans sa poitrine et elle lui sourit, sincère, résistant à l'envie d'aller se frotter à Mirage Eternel en ronronnant. Tu vas me manquer.
___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé | |
| |
| | | | Zénith - Le Déclin Ensoleillé | |
|