AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Zénith - Le Déclin Ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:38



Zénith - Le Déclin Ensoleillé 4myo

___________________/_/_/
Zénith - Le Déclin Ensoleillé Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:13

~Envolée Florale - Ecume de l'Atlantide~

La guerrière avançait lentement, son ventre commençant réellement à ralentir son rythme pourtant si soutenu avant. Elle adorait porter des chatons, les sentir bouger et vivre en elle, elle appréhendait le jour où ils viendraient au monde, un monde si cruelle et sinistre ampli de perversion. Elle s'arrêta, là, regardant droit devant elle. Elle devait nettoyer le monde de ses traitres avant qu'ils ne viennent au monde, elle devait leurs offrir un monde meilleur que celui qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:11

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Nectar30

Envolée Florale.

Envolée Florale avait réussi à trouver deux prises pour le clan, s'était peu mais en cette saison c'était peut être le maximum. Malgré sa déception et ses efforts la guerrière n'abandonna pas. En chemin elle tomba sur Ecume de l'Atlantide dont le ventre s'arrondissait à vue d'oeil.

- Tout va bien?

S'enquit-elle à sa camarade qui ne semblait pas dans son assiette, à moins que cela soit autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:00

La guerrière tourna à peine la tête vers Envolée Florale lorsqu'elle là rejoignit, elle ne pouvait détacher son regard de cet endroit sinistre et froid.

-Je ne comprend pas comment on peu vivre comme ça.

Répondit-elle très honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:20

Envolée Florale sembla perplexe quelques instants ne comprenant pas où sa camarade voulait en venir. Après un moment, elle se décida à la questionner pour comprendre davantage la situation.

- Vivre comment ?

S'enquit-elle avec douceur en cherchant à son tour à observer ce qu'Ecume de l'Atlantide ne semblait pas lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:12

-Le Zenith.

Expliqua-t-elle.

-Je ne comprend pas comment on peu laisser tomber son clan de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:51

Envolée Florale haussa des épaules, selon elle tout était une question de point de vue. Mais elle se garda bien de le faire remarquer à sa camarade.

- Il faut de tout pour faire un monde après tout! Si on par de ce principe, je ne comprend pas comment on peut tuer un camarade de sang froid ? C'est malheureusement arrivé, ce n'est pas courant heureusement mais c'est une chose qui arrive et que je ne comprends pasµ.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:10

| Kinkajou Carmin - Vie |

Kinkajou Carmin ne savait plus que penser. La parole du chef faisait loi, certes, mais qu'en était-il lorsque la parole de ce-dit chef remettait en cause le reste du code du guerrier ? Qu'en était-il lorsque les actes de ce-dit chef remettaient en cause les valeurs claniques ? Si le Clan des Étoiles lui avait donné ce rôle, Étoile du Golem avait cette légitimité, ce pouvoir, mais le fier et fidèle guerrier était désemparé face à cette situation. Allait-il devoir accepter de voir son Clan sombrer dans les désuétudes zénithiennes ?

- Qui va là ? Gronda-t-il en sentant une présence étrangère non loin.

___________________/_/_/
Zénith - Le Déclin Ensoleillé Nala-56df322


Dernière édition par Bûche de Myrtille le Mar 13 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:25

Vie était fatiguée, son combat de la veille avec ce chat clanique l'avait beaucoup affaiblie. Des griffures lui baraient les flancs et le dos.
Il n'avait pas manger de la journée et son ventre grondait. Il c'était assit pour lécher ses flancs quand un chat sorti de nul part.
- Vie, solitaire ! miaula-t-il les yeux aux ciels.
- Je ne veux pas me battre et je ne suis pas sur ton territoire ! continua-t-il en dévisageant l'inconnu.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Le Déclin Ensoleillé Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:17

Un solitaire… Kinkajou Carmin cracha, étaient-ils de retour ? Ces abrutis de zénithiens les hébergeait peut-être. Ou alors avaient-ils entendu parler de la politique d'Étoile du Golem, et espéraient-il rallier leurs terres en s'infiltrant dans le Clan de la Nuit ?

- Tu n'as pas intérêt à y pénétrer. Que fais-tu là ?

___________________/_/_/
Zénith - Le Déclin Ensoleillé Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:58

- Je voulais juste rencontrer des chats des Clans ! Apparemment, vous êtes forts, et loyal ! miaula-t-il avec un sourire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Le Déclin Ensoleillé Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:13

Nuage Tacheté/ Petite Berceuse

Le jeune apprenti crème aimait particulièrement son nouveau statut d’apprenti. Il aimait passer du temps seul, sans aucun bruit sauf celui du vent et des vagues au loin.
Il était légèrement déçu contre lui même ! Chaton, il n’était que très peux sortit du phare, il profitait maintenant de tous ce qu’il avait loupé.
Marchant donc tranquillement en faisant tout de même attention où il posait ses pattes, il savourait la vu qu’il avait d’ici.
Le nez en l’air, il s’arrêta d’un coup en sentant une odeur inconnue qui venait d’un chat du Clan de la Nuit.
Il regarda autour de lui, un chaton marchait tranquillement et s’approchait de lui.
Il soupira et marcha a son tour vers la petite boule de poil.
- Bonjour ? Tu es perdu ?demanda-t-il en se penchant vers le chaton.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Le Déclin Ensoleillé Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:11

Eh oui, elle avait encore désobéi. Mais étais-ce vraiment de la désobéissance si tout le monde savait ce qu'elle faisait ?
Marchant droit sur la frontière du Zénith dans le seul et unique but de s'y rendre, elle y repéra rapidement un matou crème et brun non loin. Elle s'approcha de lui, ayant tout de même un mouvement de recul lorsqu'il se pencha sur elle.

-Perdu ? Biens sure que non, pourquoi je serais perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:43

-Car tu es un chaton ! Et que normalement les chatons ne sortent jamais du camp.dit-il en regardant autour de lui.
- Ton clan doit te chercher ! continua-t-il en reportant son regard vers le chaton.
- Je m'appelle Nuage Tacheté.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Le Déclin Ensoleillé Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:29


Bonne nuit soleil.

@Ivresse des Étoiles


Le soleil commençait à décliner dans le ciel quand Ambre rentra d'une partie de chasse, à peine le seuil du campement franchi on l'informa qu'une patrouille était partie pour marquer les frontières avec le Zénith et qu'elle pouvait les rejoindre. Allant prélever une proie sur le tas de gibier elle l'a dévora en quelques bouchées, s'ébroua et repartit en courant, décidée à profiter de ces instants pour faire un détour. Ses pattes l'a guidèrent à travers la montagne jusqu'à capter l'odeur de la patrouille qui se dirigeait vers le croisement des frontières. La chatte sourit intérieurement et vira de bord pour se retrouver à l'opposé d'eux, de sorte à être en paix.

La jeune apprentie s'assura qu'elle restait sous le couvert du vent pour que ce dernier n'envoie pas son signalement aux Nuiteux et entreprit de grimper au sommet d'un flanc escarpé nommé le Déclin Ensoleillé. De là bas, elle savait qu'elle aurait une vue panoramique sur le territoire de la Nuit mais aussi du Zénith. Après une dizaine de minutes d'escalade fort épuisante elle arriva enfin sur la crête, hors d'haleine.

- Pourtant on ne peut pas dire que je manque d'endurance .. mais cette montée est incroyable ! Murmura pour elle-même la femelle écaille.

S'asseyant confortablement elle admira le paysage, sentant les brises s'engouffrer dans sa fourrure épaisse et la rafraîchissant. Des rapaces volaient au dessus de sa tête, cherchant probablement des rongeurs à se mettre dans le bec. Un mouvement plus bas capta l'attention de l'apprentie. Un chat approchait, il se situait sur le flanc côté Zénith.


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:36

@Nuage de l'Âme

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Zénith - Le Déclin Ensoleillé Ross22
Petite Berceuse secoua la tête négativement.

-Oh, nan je ne suis pas perdu, je visite c'est tout, papa va pas s'inquiéter, je fais toujours ça.

Expliqua-t-elle dans un sourire. Il ne s'inquiéterait pas, mais si il remarquait son absence, alors elle se prendrait encore une punition.

-Et moi je suis Petite Berceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:39

Le félin crème pencha la tête de côté perplexe.
- Il va même pas te punir ?demanda-t-il les yeux rond en regardant autour de lui près à voir débarquer un guerrier inquiet et en colère.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Le Déclin Ensoleillé Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:31

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Zénith - Le Déclin Ensoleillé Ross22
Petite Berceuse hocha la tête nonchalamment.

-Peut-être, je verrais bien en rentrant. J'ai le droit de sortir mais je dois être accompagné. Mais j'aime pas, je ne peux pas faire tout ce que je veux quand un guerrier m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:59

Jaspe approcha sur museau du chaton et miaula:
- Tu es encore un chaton !! Tu pourrais de faire manger par un blaireau !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Le Déclin Ensoleillé Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:26

@Nuage d'Ambre
Feuille d'Agate
« Le monde sommeille par manque d'imprudence. »
Zénith - Le Déclin Ensoleillé Agate_16
L'apprenti terrien était sortit avec l'accord de son mentor. Margay Solaire était un bon mentor et le matou crème et brun était bien content de pouvoir profiter de ces quelques instants de solitude. Depuis la nomination des chatons en tant qu'apprentis, les guerriers étaient surchargé. En même temps, c'était une dizaine d'apprentis qui avaient déboulé, et il y en avait désormais autant, si ce n'est plus, que les guerriers. Alors, le calme du territoire devenait bien plus reposant que les nids du phare bruyant et toujours plein de vie.
Ce jour là, il prit la direction du Déclin Ensoleillé, souhaitant être à son sommet pour le coucher de soleil. Sans trop savoir pourquoi, il avait l'impression que, les quelques heures durant où le soleil plongeait dans la mer, le matou pouvait voir dans le ciel le visage de sa soeur. En règle général, il ne pensait pas trop à Cornaline, préférant se concentrer sur son entrainement et ses aventures, mais ce jour là, il voulait profiter de cette pseudo présence qui lui gonflait le coeur à chaque instant.
Avisant le surplomb, il remarqua un pelage écaille de tortue. Il fut légèrement déçu, il aurait préféré voir la silhouette de Nuage d'une Berceuse, mais il ne fit pas demi-tour pour autant et rejoignit la féline en quelques pas précis et enjoué.

-Salut. Miaula-t-il avec enthousiasme, content de rencontrer une nouvelle personne. Je suis Feuille d'Agate, apprenti terrien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:25

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Zénith - Le Déclin Ensoleillé Ross22
La jeune féline ne pu s'empêcher de ronronner à la remarque du matou.

-Pourquoi un blaireau voudrait-il me manger ? En plus, je sais utiliser mon museau, si j'en sens un, je rentre et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:04

Nuage d'une Berceuse & Nuage Tacheté

- Même ! Tu n'ai pas assez rapide pour les distancer ! miaula-t-il avec une grimace

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Le Déclin Ensoleillé Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:04

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Zénith - Le Déclin Ensoleillé Ross22
Petite Berceuse ronronna.

-Ca pu tellement que je pourrait le repérer à des kilomètre, j'aurais largement le temps de rentrer. En plus, les blaireaux, ça va pas si vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:14

Zénith - Le Déclin Ensoleillé 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage d’une Berceuse & Nuage Tacheté

Jaspe hocha les épaules avec une mou peut convaincu mais finit par changer de sujet. La féline savait ce qu’elle faisait apparemment, si un blaireau arrivait maintenant au moins elle ne serait pas seule, c’était le principal.
- Tu a l’air d’avoir l’habitude de passée par ici, tu connais quelques chats de la Tribu ? demanda-t-il en penchant la tête de côté.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Le Déclin Ensoleillé Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:15

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Zénith - Le Déclin Ensoleillé Ross22
Petite Berceuse hocha la tête légèrement.

-J'ai croisé Envol Noir et Astre du Levant déjà, et puis toi aussi maintenant. Oh et Idylle Toxique aussi, on m'a dit qu'elle était dans l'Aube avant. Je me demande pourquoi elle a décidé de vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zénith - Le Déclin Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Le Déclin Ensoleillé Zénith - Le Déclin Ensoleillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zénith - Le Déclin Ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Coin Ensoleillé
» Déclin de l'Âme
» Petit Déclin
» Déclin de l'Aube - Tachy | Fiche non transférée
» Structuration du Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Les Frontières-