AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

Croisement des frontières - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:33

Rappel du premier message :



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Croisement-5821c9b

Point frontalier partagé par les quatre Clans. Au centre se dresse un arbre solitaire symbolisant la jonction des frontières.

___________________/_/_/
Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:48

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme


- Je comprends...tu aimerais ne plus avoir ce poids ? Du fait qu'elle a fait du mal a ton amies, tu t'es mises en colère ? demanda-t-il dans un sourire.
- Enfin...si tu as envie de me le dire !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:31

@Nuage de Noisette

Petit Corbeau releva son regard sur l'inconnue qui venait de s'approcher de la frontière, il l'observa quelques instants, une féline principalement brune, rayé d'une couleur plus sombre et d'un regard vert intense. Il pencha légèrement la tête sur le côté, comme pour là dévisager un peu plus.

-B'jour. Finit-il par répondre avec désintérêt. T'es qui ?

___________________/_/_/
Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:21

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

La jeune chatte hocha la tête suite à la description que lui donna le guerrier. C'était probablement ça, elle se sentait coupable et voulait se débarrasser de cet horrible sentiment. Elle voulait même oublier qu'un tel incident s'était produit pour commencer. Elle espérait simplement que Nuage de Plume serait capable de lui pardonner si elle parvenait à s'excuser.

- J'imagine que c'est ça, oui. Je n'ai pas aimé me mettre en colère. Je ne voudrais pas que ça recommencer.




Nuage de Noisette - Petit Corbeau

@Aube Eternelle

Le jeune chat la dévisagea pendant un long moment, la mettant finalement mal à l'aise. Elle n'était pas contre l'idée d'observer une nouvelle tête, surtout quand cette dernière faisait partie d'un clan adverse. Mais ne rien dire pendant aussi longtemps... Peut-être qu'il essayait de lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas sa présence à la frontière. Peut-être valait-il mieux pour elle qu'elle tourne les talons et laisse le mâle vaquer à ses occupations. Finalement, alors qu'elle était prête à s'excuser, il ouvrit la gueule.

- Oh ! Je m'appelle Nuage de Noisette. Je suis une apprentie du clan de l'aube et j'explore le territoire pour mieux me repérer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:24

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme

- C’est bien plus compliqué que cela ! La colère est un sentiment au même titre que la peur, la tristesse ou l’amour. Tu ne peux pas obliger un sentiment à ne pas être ressenti, tu dois juste réussir à le contrôler miaula-t-il en comparant tout à fait la jeune chatte. Il avait lui-même été submergé par une colère incontrôlable, son Chaos si fort qu’il détruisait toute sa vie au fil du temps et des rencontres.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:00

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

Les paroles du guerrier faisait sens aux yeux de la jeune chatte, mais ce n'était pas une perspective qui l'enchantait. Elle voyait tous les jours à quel point les sentiments négatifs pouvaient affecter la vie d'une personne. Nuage de Neige et Rivière avaient beaucoup de mal à se détacher de leur peur et leur embarras, manquant de nombreuses choses. Elle préférait expérimenter la vie comme Nuage de Renard, avec une insouciance qui le faisait rayonner à chaque instant.

- Les expérimenter ne me dérange pas vraiment pas je préfère qu'ils n'envahissent pas ma vie. J'aimerais être heureuse le plus longtemps possible, pour pouvoir le transmettre à ceux qui n'y arrivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:49

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme

- Tu ne peux pas savoir, tu ne peux pas être sûr. N’oublie pas d’être toi et de ne pas seulement faire attention aux autres, cela ne pourrait pas qu’être bénéfique averti-t-il sur un ton doux mais ferme.
- Je l’espère pour toi, mais n’oublie surtout pas que le bonheur peut-être aussi passager et que tu te rendes compte que trop tard que tu étais heureuse… continua-t-il en grimaçant. Il n’avait pas put profiter de la vie dans les Clans ou avec sa famille et il espérait vraiment que la jeune chatte ne vive pas ce qu’il a vécu par le passée.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:30

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

Les paroles du guerrier irritèrent la jeune chatte. Il commençait à parler comme Nuage de Plume. Elle était heureuse de la discussion qu'ils avaient depuis leur rencontre mais la tournure qu'elle prenait ne lui plaisait guère. Beaucoup de gens semblaient lui demander d'être elle-même, comme si elle portait un masque en leur présence. Elle n'avait pas la sensation d'être différente, de jouer un rôle. Elle se sentait elle-même, quoi que cela impliquait. Elle repensa à ses inquiétudes sur les changements possibles que pourrait subir Rivière suite à leur baptême. Elle ne voulait pas avoir peur du passé ni de l'avenir.

- Je suis heureuse aujourd'hui, je l'ai toujours été. Etre moi-même, ça ne veut pas dire grand chose à mes yeux. J'estime qu'il faut savoir faire un pas vers les autres, ou on se retrouvera tout seul. Ce n'est pas ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:41

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme

Vie avait senti que la féline avait légèrement changée de ton. Qu’avait-il dit ?
- Oui. Si tu es toi en aidant les autres restes comme tu-es miaula-t-il en hochant la tête, je te dis juste que d’autres l’ont trop été et se son fait trahir…

Il voulait que la jeune chatte tigrée soit toujours heureuse dans sa vie mais il savait très bien qu’un jour ou l’autre elle devra faire face à de la peur ou de la colère. Il voulait simplement l’avertir mais elle avait l’air sur la défensive..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Dim 5 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:51

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

La jeune chatte pris une profonde inspiration pour chasser ce sentiment désagréable qui gonflait dans sa poitrine. Le guerrier cherchait simplement à l'avertir que tout ne se passait pas toujours comme on le voulait, surtout lorsque des émotions aussi fortes étaient impliquées dans l'équation. Il n'était pas comme Nuage de Plume, à lui prendre la tête parce qu'elle n'adhérait pas à sa vision des choses. Il la poussait à rester "elle-même" si c'était ainsi qu'elle se sentait.

- Je vous remercie de votre avertissement. C'est juste que d'autres m'ont dit des choses similaires...d'une façon beaucoup moins agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:55

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme

Vie fronça les sourcils, il comprenait mieux pourquoi la jeune chatte avait l’air sur la réserve.
- Je comprends…tu avais sûrement peur que je sois comme cet personne ? miaula-t-il dans un demi-sourire.
- Reste toi-même ! Il y aura toujours des jaloux quelques parts !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:43

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

La jeune chatte hocha la tête, confirmant l'analyse que le guerrier avait fait de sa réaction. Elle ne voulait pas rencontrer quelqu'un comme Nuage de Plume. Ou en tout cas, pas en ignorance complète de leur parcours. Elle était heureuse de cette rencontre, il lui avait beaucoup appris.

- Je vous remercie pour cette discussion, ma vision des choses a légèrement changé. J'espère que le zénith vous acceptera pour ce que vous êtes aujourd'hui, pas ce que vous avez été par le passé. Vous avez beaucoup à leur apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:01

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme

Vie fut réchauffée par les paroles de la jeune chatte et hocha la tête.
- Heureux de t’avoir aidé ma petite. Que le Clan des Étoiles guide tes pas et entendent tes paroles ! miaula-t-il en souriant avant de se retourner.
- J’espère qu’on se reverra, j’aimerais bien savoir comment tu as géré la situation avec ton ami et l’autre apprentie

Il lui fit un signe de la queue avant de repartir vers le Zénith.
J’espère que tu as raison et qu’on jour on m’acceptera comme je suis… pensa-t-il en sentant son cœur se serrer.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:54

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

Entendre la mention du clan des étoiles fit tout drôle à la jeune chatte. C'était presque comme évoquer sa discussion avec Egide Sacrée, la guérisseuse du clan de la nuit, quelques jours plus tôt. S'il croyait toujours en leurs ancêtres, elle était certaine qu'il trouverait sa place au sein du zénith. Elle espérait également le recroiser un jour, au détour d'une frontière ou d'une assemblée.

- Je vous remercie. Que le clan des étoiles guide vos pattes dans votre nouvelle vie.

Puis elle l'observa s'éloigner, sentant un léger pincement au coeur de le voir disparaître de l'autre côté de la frontière. Cette situation la rendait triste, elle était certaine qu'il y aurait moyen pour les clans de s'entendre mieux. Des félins avec de mauvaises intentions, ça ne pouvait pas être une majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:15

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé

Tout l’ennuyait profondément en se moment. Il était enfin soigneur. Il cherchait des remèdes, s‘occupait des chatons et rabrouait les apprentis. Mais il se sentait inutile. Personne ne lui demandait conseil, personne lui proposait de l’aide.
Nuage d’Opale, son propre frère, était parti dans l’Aube. Nuage de Grenat était morte en donnant naissance à ses chatons qui ont été volés !
Sa sœur, Petite Cornaline était morte bien plus tôt à cause des ses fichus rapace et il n’avait même pas suivit sa fratrie pour les aider.

Il s’était arrêtée à la jonction des territoires et regardait les montagnes Nuiteuse en soupirant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Dim 26 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:46

Kinkajou Carmin a écrit:


Whisky d'Éther ronronna, amusé par les tentatives de mensonge du chaton, trahi par sa mine effarouchée et son ignorance concernant les terres sur lesquelles il se trouvait. Mais le nomade n'était pas du genre à reprocher son comportement au petit félin, il fallait bien apprendre d'une manière ou d'une autre !

- Tu es bien petit et duveteux pour un apprenti, plaisanta-t-il, Sache que tu te trouves ici au creux des collines, le quadripoint entre les territoires des Clans et de la Tribu. Donc là, c'est le territoire du Crépuscule, là celui de l'Aube, là c'était celui de la Nuit mais c'est désormais à l'Empire, et là, ce sont les terres libres où est installé le Zénith.

Petit Affranchi laissa de côté son mensonge en réalisant que le guerrier n'avait pas l'air de s'en soucier. A la place, il écouta les explications du grand matou avec intérêt. Alors, il pouvait aller chez les autres clans! Ses pattes étaient assez forte maintenant!

-Les terres libres? On peux y aller librement? Comme on veux? Maman m'a dit que le clans marquent des frontières! D'ailleurs.... T'es de quel clan, toi? Lui demanda t il, plus curieux que méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:57

- Oui, comme on veut, c'est le territoire de la Tribu du Zénith, on n'a pas de frontières dans la tribu. J'étais du Clan de l'Aube à ma naissance, comme toi, puis je suis allé dans le Clan de la Nuit et maintenant je suis dans la Tribu.

Expliqua Whisky d'Éther de sa manière habituelle : en grands ronronnements.

___________________/_/_/
Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:45

Nuage de Noisette & Jaspe Etoilé

@Égide Sacrée

La jeune chatte espérait secrètement revoir le soigneur de la tribu du zénith afin de pouvoir discuter à nouveau avec lui. Elle avait beaucoup aimé leur première rencontre et se demandait ce qu'il devenait. La jeune chatte était bien attristée par ces histoires de frontières. Elle aurait aimé pouvoir s'entretenir plus souvent avec ceux qu'elle y avait rencontré, tous s'étant montré amicaux et bienveillants à son égard, malgré son manque d'expérience. Et il y avait quelque chose de magnifique avec le creux des collines, ce lieu où toutes les frontières se croisaient. Elle aurait aimé y voir un signe du clan des étoiles à ne plus se diviser pour de banales questions de territoires mais elle doutait que son avis soit approuvé pour la majorité. Poussant un léger soupir, elle finit par remarquer une silhouette familière qui fit bondir son coeur de joie. Il était là !

- Bonjour Coeur de Jaspe. Je suis heureuse de vous voir. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:10

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé

Jaspe tourna son regard vers la féline qui était arrivée pres de lui.
- Nuage de Noisette ! Je vais bien et toi ? Et j'ai eut mon baptême, je suis Jaspe Étoilé maintenant miaula-t-il en souriant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:41

Nuage de Noisette & Jaspe Etoilé

@Égide Sacrée

La jeune chatte fut ravie d'apprendre que le soigneur avait également reçu son baptême. Nul doute que la tribu du zénith avait reconnu ses compétences et étaient prête à lui donner plus de responsabilités. Elle ne connaissait pas vraiment les spécificités du rôle de soigneur, simplement qu'elles étaient légèrement différentes de celles des guérisseurs. Quant à son nom, elle le trouvait fantastique ! Etait-ce le clan des étoiles qui l'avait choisi ? Si oui, ils avaient plus de goûts qu'Etoile Claire.

- Oh, quelle bonne nouvelle ! J'aime beaucoup votre nouveau nom. A-t-il une signification particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:11

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé

- Dans le Zénith nous choisissons nos noms après avoir fini notre apprentissage. J’ai choisi Jaspe Étoilé pour faire référence à nos Ancêtres
Il laissa un instant de silence avant de reprendre:
- Si tu avais le choix, tu te nommerais comment quand tu seras guerrière ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:05

Nuage de Noisette & Jaspe Etoilé

@Égide Sacrée

C'était une nouvelle découverte que la jeune chatte faisait à propos de la tribu voisine. Il ne lui semblait pas que Nuage de Plume lui ait mentionné ce fait pourtant bien important, peut-être car elle n'était alors pas devenue guerrière elle-même. Au zénith, chacun choisissait son nom et pouvait donc y apposer la signification qui lui correspondait le plus. La jeune chatte s'interrogeait cependant sur un point : était-il possible de réitérer l'opération ? Elle imaginait sans mal qu'un félin pouvait changer au cours de sa vie, apprendre de ses expériences. Parfois, il devenait alors difficile de conserver un nom qui nous rappelait une part terrible de notre vie, qui ne correspondait plus à nos aspirations actuelles. Elle songea à Pureté de l'Ame, cet ancien guerrier de l'empire, qui cherchait rédemption auprès de ses nouveaux camarades. Elle ignorait s'il s'agissait de son nom véritable ou d'une modification motivée par son changement d'allégeance.

- J'en déduis donc que vous vous sentez proche du clan des étoiles, remarqua-t-elle. Moi...Pelage de Noisette peut-être, je n'y ais jamais trop réfléchit. C'est probablement Etoile Claire qui choisira, j'ignore s'il est possible d'influencer son choix.

La jeune chatte n'accordait pas une grande importance à la particule qui viendrait compléter son nom d'origine, tant que le Noisette qui lui servait de lien avec Rivière ne disparaissait pas. La meneuse aubiste semblait être juste et bienveillante, elle ne chercherait probablement pas à lui faire du mal, même si elle avait déjà enfreint le code du guerrier par inadvertance. Elle hésitait toujours à avouer sa faute, sans être pleinement préparée à affronter sa sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:44

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé

Jaspe hocha la tête, il trouvait que ses ancêtres étaient bien plus sage que les autres chats autour de lui.
Sa vie n’était pas aussi calme que tout les autres clans le pensait et sa famille vivait maintenant dans le voûte étincelante.
- Pelage de Noisette…cela te va bien je trouve. Vous ne pouvez pas décidé ? Mais si un nom ne vous convient pas…comment pouvez-vous le prendre quand même ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:14

Nuage de Noisette & Jaspe Etoilé

@Égide Sacrée

Le soigneur souleva une question qui animait la jeune chatte depuis le baptême de Rivière. Elle n'aimait pas le nom que lui avait donné Etoile Clair, qui perdait à son sens la beauté qu'elle y trouvait. Nuage de l'Eclat, c'était...ce n'était tout simplement pas Rivière. Alors elle préférait parfois oublier que tout le monde l'appelait comme ça et le crier à la face du monde. Mais le surnom qu'elle lui avait donné était très personnel, une sorte de secrets qu'elles partageaient à elles seules. Elle ne voulait pas abîmer l'âme de son amie pour une considération aussi égoïste.

- On l'accepte. C'est aussi cela, respecter le code du guerrier. Je ne sais pas s'il est déjà arrivé qu'un félin se rebelle contre son chef pour changer son nom sans en subir les conséquences. Je ne serais pas prête à tout perdre pour ça. Mais c'est quand même douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:05

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé

Jaspe pencha sa tête sur le côté. Est-ce que Nuage de Noisette n’aimait pas son nom ?
- « On l’accepte » ? Tu as du mal avec ton nom toi ? Pourquoi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:03

Kinkajou Carmin a écrit:
- Oui, comme on veut, c'est le territoire de la Tribu du Zénith, on n'a pas de frontières dans la tribu. J'étais du Clan de l'Aube à ma naissance, comme toi, puis je suis allé dans le Clan de la Nuit et maintenant je suis dans la Tribu.

Expliqua Whisky d'Éther de sa manière habituelle : en grands ronronnements.

Petit Affranchi ouvrit des yeux ronds. Alors, on pouvait vivre en dehors du clan? On pouvait aller dans un autre clan? De nouveaux horizons s'ouvrirent au jeune matou qui regarda les frontière avec consternation.

-Mais du coup... Pourquoi on fait des patrouilles aux frontières? On peux aller chez les autres non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Croisement des frontières - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nuit - Le Creux des Collines
» Crépuscule - Le Creux des Collines
» Inaccessible - Le Creux des Collines
» Le grand croisement
» Creux Humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Zénith :: • Les Frontières-