AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Croisement des frontières - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:33

Rappel du premier message :



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Croisement-5821c9b

Point frontalier partagé par les quatre Clans. Au centre se dresse un arbre solitaire symbolisant la jonction des frontières.

___________________/_/_/
Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:38

RP Coeur de Jaspe - Nuage Ensoleillé


Nuage Ensoleillé secoua la tête.

-Non, ça serait trop long de t'expliquer, et de toute façon, je dois repartir à la chasse. Peut-être une autre fois, quand on aura du temps. Du coup, passe le bonjour à Petite Argentavis de ma pars. A la revoyure!

L'apprenti s'éloigna en faisant un petit signe de queue pour dire au revoir à son ami.


(Fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:41

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage Ensoleillé & Coeur de Jaspe

- La chasse…si tu ne me parles pas de ce qu’il t’es arrivée la prochaine fois, je demande a Petite Argentavis de restée avec toi toute une journée ! fit-il en riant.
- Je n’y manquerait pas ! A la prochaine le chasseur !
Il se releva, s’ébroua et repartit vers le phare.

(Yes fin ! Faudra en faire un Argentavis/Étincelle vu qu’elle est dans l’Aube !)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:57

| Whisky d'Éther - Petit Affranchi |

C'était risqué de traîner dans le coin, l'odeur de l'Empire était partout, mais Whisky d'Éther était venu dans l'espoir de croiser sa sœur, Nuage Spiritueux, et tant pis s'il tombait museau à museau avec l'un des chats de Cobra. Après tout, cela pouvait être intéressant de discuter avec eux, et au pire ils se battraient, bien que le félin brun n'en ait pas la moindre envie. Arrivant à l'arbre quadripoint, le matou fut surpris d'y croiser un chaton.

- Salut toi, qu'est-ce que tu fais si loin du camp ?

___________________/_/_/
Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:14

Bûche de Myrtille a écrit:
| Whisky d'Éther - Petit Affranchi |

C'était risqué de traîner dans le coin, l'odeur de l'Empire était partout, mais Whisky d'Éther était venu dans l'espoir de croiser sa sœur, Nuage Spiritueux, et tant pis s'il tombait museau à museau avec l'un des chats de Cobra. Après tout, cela pouvait être intéressant de discuter avec eux, et au pire ils se battraient, bien que le félin brun n'en ait pas la moindre envie. Arrivant à l'arbre quadripoint, le matou fut surpris d'y croiser un chaton.

- Salut toi, qu'est-ce que tu fais si loin du camp ?

L'aventure l'appelait! Et c'est sans sourciller que le chaton avait pris le large un beau matin, alors que sa mère dormait dans son antre froide et que sa fratrie ronflait gentiment. Jusqu'à ce qu'un matou inconnu ne lui tombe dessus.

-Je.... Je m'entraîne! Je suis un apprenti! Menti aussitôt le chaton, craignant des reproches ou pire.... d'être ramené au camp sans façon. Sauf que sa taille, son poil encore trop duveteux et sa mine effarée ne collait pas du tout au mensonge qu'il venait de lancer.

-Et... ET toi? Qu'est ce que tu fais sur notre territoire? Tenta t il ensuite, ne sachant même pas s'il était toujours bien sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:11

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

La jeune chatte souhaitait en apprendre davantage sur les autres clans depuis la première mention que son père en avait fait, lorsqu'elle était encore bien jeune. Puis, Nuage de Plume s'était adressée à elle, ne cachant pas être née au sein de la Tribu du Zénith. Son histoire avait profondément intrigué la jeune chatte, qui ne s'imaginait pas un instant quitter son clan natal pour en rejoindre un autre. Il aurait pu s'agir d'une loyauté accrue envers les siens, ou d'un mépris profond pour leurs voisins. Mais c'était bien plus profond que cela. Aucun autre clan ne possédait de Rivière comme la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:30

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme

Il devait montré a la Tribu qu'il n'etzit pas une menace pour eux. Il etait donc allez chasser et avait reussi a chasser deux souris. Il passa près du croisement des Frontière et s'approcha en reconnaissant l'odeur de l'Aube.
Une jeune féline tigré se tenait là, allait-elle avoir peur de lui ?
- Bonjour, je m'appelles Pureté de l'Âme. Et toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:14

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

Les oreilles de la jeune chatte se dressèrent quand l'odeur de l'un des trois autres clans s'accentua. Elle était encore incapable de les différencier et ignorait d'où pouvait provenir le danger potentiel. Bien vite, un immense chat noir se présenta à la frontière, n'arborant aucune attitude hostile à son égard. Il se présenta simplement, lui demanda son nom.

- Je m'appelle Nuage de Noisette. Je viens d'être nommée apprentie dans le clan de l'aube. De quel clan êtes-vous?  
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:11

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme

Vie ouvrit la gaule avant de se raviser. Il allait dire Nuit…il n’était plus à Nuiteux, l’a-t-il déjà été ? Dans son cœur oui, mais personne n’était d’accord avec cela.
- Je suis maintenant de la Tribu…articula-t-il avant de sourire à la jeune féline, il lui faisait penser à ses enfants.
- C’est ton premier tour du territoire ? Ton mentor est avec toi ? demanda-t-il ensuite en regardant autour de lui, il s’avait qu’il ne serait sûrement pas vraiment bien accueillit par les guerriers si ils le voyaient aussi près de la frontière.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:57

~Avec Nuage de Noisette~
Petit Corbeau
« Certains se trompe et, pour se rassurer, casse ce qui les entours pour ne pas s’effondrer. » Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 2_bis11
Le chaton était en colère, on lui avait refusé d'aller se battre dans ce conflit. Certains s'était même moqué. Comment un chaton sans dents pouvait-il penser pouvoir se défendre face à des guerriers féroces ? Lui même n'avait pas la réponse, mais il savait pourtant. Il savait que les autres avaient tords, il parviendrait à devenir un bon terrien, comme son père !
Avançant sur les terres du Zénith, son pelage épais le protégeant du froid, il s'arrêta naturellement là où toutes les odeurs du clan se mêlait.

___________________/_/_/
Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:09

Etoile du Phoenix a écrit:
L'aventure l'appelait! Et c'est sans sourciller que le chaton avait pris le large un beau matin, alors que sa mère dormait dans son antre froide et que sa fratrie ronflait gentiment. Jusqu'à ce qu'un matou inconnu ne lui tombe dessus.

-Je.... Je m'entraîne! Je suis un apprenti! Menti aussitôt le chaton, craignant des reproches ou pire.... d'être ramené au camp sans façon. Sauf que sa taille, son poil encore trop duveteux et sa mine effarée ne collait pas du tout au mensonge qu'il venait de lancer.

-Et... ET toi? Qu'est ce que tu fais sur notre territoire? Tenta t il ensuite, ne sachant même pas s'il était toujours bien sur son territoire.

Whisky d'Éther ronronna, amusé par les tentatives de mensonge du chaton, trahi par sa mine effarouchée et son ignorance concernant les terres sur lesquelles il se trouvait. Mais le nomade n'était pas du genre à reprocher son comportement au petit félin, il fallait bien apprendre d'une manière ou d'une autre !

- Tu es bien petit et duveteux pour un apprenti, plaisanta-t-il, Sache que tu te trouves ici au creux des collines, le quadripoint entre les territoires des Clans et de la Tribu. Donc là, c'est le territoire du Crépuscule, là celui de l'Aube, là c'était celui de la Nuit mais c'est désormais à l'Empire, et là, ce sont les terres libres où est installé le Zénith.

___________________/_/_/
Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:18

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

Le matou répondit qu'il faisait désormais parti de la tribu du zénith. La précision la fit tiquer et lui rappela beaucoup le langage de Nuage de Plume. Cela sous-entendait donc qu'il avait fait parti d'un autre clan par le passé, ou peut-être même qu'il avait un passif de solitaire. La jeune chatte se demanda s'ils étaient nombreux dans ce genre de cas, à quitter leur lieu d'origine pour découvrir autre chose.

- Oh, vraiment ? Peut-être que vous connaissez Nuage de Plume ? Elle a récemment rejoint le clan de l'aube, elle faisait partie de la tribu initialement.

Puis le guerrier l'interrogea sur les raisons de sa présence à la frontière. Il assuma naturellement qu'elle visitait le territoire avec Vodka Ambrée. Sa mentor était une féline occupée, qui devait chasser pour le camp et protéger les frontières en plus de s'assurer de son entraînement. Si elle pouvait la déléguer de cette charge, elle en était heureuse.

- Oui et non. Vodka Ambrée m'a prévenu que le territoire n'était pas des plus sûrs mais je veux en savoir le maximum sans l'embêtait à ce sujet. C'est simplement peur de ne pas assez bien reconnaître les odeurs et d'enfreindre la frontière sans faire attention...


Nuage de Noisette - Petit Corbeau

@Aube Eternelle

Ce n'était pas la première fois que la jeune chatte s'approchait de cet endroit. Il y avait pour elle quelque chose de fascinant à voir les quatre territoires se rejoindre en un unique point, en contraste total avec les deux frontières qui délimitaient habituellement le territoire de son clan. Elle comprenait cependant pourquoi ce lieu n'avait pas été choisit pour tenir l'assemblée mensuelle où chaque clan évoquait les différentes nouvelles dignes d'intérêt. Le paysage était trop vallonnée, sans doute pas aussi calme que la presqu'île dont lui avait parlé son père. Alors qu'elle s'approchait, elle remarqua qu'un autre chat se trouvait déjà là. Il n'était pas bien grand, peut-être même était-il de son âge.

- Bonjour, lança t-elle en espérant ne pas l'effrayer.


Dernière édition par Nuage de Noisette le Jeu 26 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:16

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme


- Non, je ne l’as connais pas. Je viens d’arrivé dans la Tribu répondit-il calmement.

Il se détendis quand l’apprentie lui expliqua qu’elle était seule. Il n’aurait pas vraiment voulue tomber sur un Aubiste, au risque de se faire mal voir par la Tribu si une altercation éclatait.
- Et tu ne l’as pas franchie, ne t’inquiète pas

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:15

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

La jeune chatte fut un peu déçue par la réponse du guerrier. Elle aurait aimé pouvoir discuter davantage avec quelqu'un ayant connu Nuage de Plume avant qu'elle rejoigne le clan de l'aube, pour mieux comprendre son caractère. En revenant ici régulièrement, peut-être aurait-elle l'occasion de croiser l'une de ses connaissances. Il s'agissait de l'unique frontière que son clan possédait avec la tribu du zénith, réduisant ses chances de succès.

- Je comprends. Ce n'est pas trop différent de votre vie d'avant ? lui demanda t-elle.

Elle poussa ensuite un soupir de soulagement quand le guerrier lui confirma qu'elle n'avait pas franchi la frontière. Elle avait conscience de l'importance de ces délimitations invisibles et ne souhaitait pas être à l'origine d'un conflit diplomatique pouvant évoluer vers une guerre ouverte. Son clan se remettait à peine de la guerre contre le clan de la nuit, elle se devait d'être prudente.

- Ce n'est pas trop difficile de retenir toutes les frontières ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:09

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme


- Si malheureusement, mais les choix que j'ai faites mon conduit ici. Je n'y suis pas non plus mal logé, j'ai mes enfants et ma compagne avec moi expliqua-t-il, un sourire aux babines en pensant à ses enfants.

Vie secoua la tête.
- Je dois t'avouer qu'au début, c'était assez spécial pour moi qui n'avait jamais vecu avec des frontières. Mais avec le temps on s'habitues et cela devient naturel.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:57

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

La jeune chatte fut touchée par la tendresse qui émanait des propos du guerrier. Elle aurait aimé que son père les mentionne de cette façon, elle et sa fratrie. Peut-être le faisiat-il quand elle n'était pas dans les parages, ne montrant cette vulnérabilité qu'aux côtés de sa mère ou d'un ami proche. Un peu de la façon dont elle parlait de Rivière quand elle était loin d'elle.

- C'est toujours une bonne chose d'avoir sa famille à proximité, je pense. Est-ce qu'ils vous ont suivi là-bas ou les avez-vous rejoint ?

La réponse de Pureté de l'Ame lui laissa penser qu'il était d'abord un solitaire avant de rejoindre la tribu. De ce que lui avait raconté Nuage de Plumes, la tribu était beaucoup plus permissive, moins portée sur les règles et les restrictions.

- Je ne me verrais pas vivre sans les coutumes du clan de l'aube, admit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:14

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme

"Famille", Yucca et ses enfants étaient sa seule famille. Il grimaça légèrement a ses mots avant de se reprendre.
- C'est moi qui est décider d'allez la-bas...a vrai dire je navais pas trop le choix mais je suis content d'être pres d'eux !

- Tu es née avec, si tu étais nee en tant que Solitaire celle-ci serait bien différente.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:26

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

La jeune chatte sentit une certaine forme de tristesse dans les mots du guerrier. Peut-être que la famille avait représenté bien plus que sa compagne et ses enfants à un certain point de sa vie. Peut-être avait-il eu une autre famille, qu'il avait dû laisser derrière lui. Ou peut-être avait-il perdu des membres de sa famille, comme un frère ou une soeur. La perspective de vivre sans Nuage de Neige ou Nuage de Renard lui déchirait le coeur. Alors abandonner son clan...

- J'imagine que tout paraît différent quand on ne l'a pas vécu avant. J'espère que vous serez heureux là-bas, avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:19

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme


- J'espère que tu ne vivras jamais ce que j'ai vecu...murmura-t-il avant de s'approcher doucement de la féline, tu peux me promettre de chérir tout les moments que tu passes avec tes proches ?demanda-t-il ensuite dans un sourire chaleureux.

- Je l'espère aussi, mais il faut déjà que la Tribu est moins...moins de méfiance vis-a-vis de moi.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:24

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

La requêtedu guerrier paraissait très solennel aux oreilles de la jeune chatte, comme si Pureté de l'Ame lui confiait son avenir, d'une certaine manière. C'était une question sur laquelle, pour une fois, elle n'avait pas à hésiter. La réponse lui était évidente.

- C'estune promesse, souffla t-elle alors. Je tiens plus que tout à eux et je ne les abandonnerais jamais.

Le guerrier mentionna ensuite la méfiance de la tribu à son égard. Il lui semblait que Nuage de Plume la lui avait décrite comme plus ouverte, peut-être un peu naïve, à ne pas se soucier vraiment des frontières.

- Vous n'avez pas l'air dangereux. Pourquoi la tribu vous craindrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:09

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme


Vie hocha la tête, un sourire au lèvres. Il avait foi en cette jeune féline qui ne connaissait rien de son passée.

- Tu es la première a me poser cette question avoua-t-il dans un soupir, j’ai…j’étais le second de l’Empire…je ne m’es pas allier avec la bonne personne. Et…j’ai choisi de partir car je n’étais plus d’accord avec l’Empire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:59

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

La jeune chatte se demanda si sa curiosité n'avait pas blessé le guerrier. Le passé qu'il portait sur ses épaules semblait bien lourd, au point de lui faire craindre de l'évoquer à voix haute. Elle ne savait pas grand chose de l'empire, seulement qu'il s'agissait du nom pris par le clan de la nuit lors de la guerre qui les avait tous opposés. Pureté de l'Ame lui avouait avoir été le second de cet empire avant de partir pour se faire accepter par la tribu du zénith.

- Alors vous avez changé, vous avez réalisé vos erreurs. Ca fait de vous quelqu'un de bien. Si la tribu vous a accepté, c'est que vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:06

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme


Vie ne put retenir un léger rire.
- Oui...j'ai réalisé...Mais des chats de la Tribu ne me font quand meme pas confiance...Tu comprends au cas ou si je me retourne contre eux ou si prepare une invasion ! miaula-t-il avec ironie.

- La vie est dur ma petite et même si on fait tout pour se faire pardonner, nos actes restent en mémoire et cela n'est pas effaçable malheureusement...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Dim 29 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:36

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

La vision que lui offrait le guerrier était atrocement pessimiste et lui rappelait le point de vue de Rivière. Quoi qu'il fasse, il y aurait toujours des gens pour le craindre, attendre un mauvais coût de sa part. Elle ne pouvait pas totalement leur en vouloir, il avait probablement blessé des gens lorsqu'il faisait partie de l'empire. Mais pour elle, les efforts qu'il faisait pour se faire pardonner méritaient d'être récompensés. Cela lui fit penser à Nuage de Plume. Elle lui en voulait toujours de s'en être pris à Rivière, malgré les informations intéressantes qu'elle lui avait donné sur la tribu. Etait-il juste de sa part de conserver de la rancune à son égard ? Après tout, elle n'était pas celle qui avait directement été blessé, elle avait juste pris très à coeur l'inconfort de son amie. Peut-être était-il temps qu'elle pardonne à son aînée. Si elle n'en était pas capable...elle n'était qu'une hypocrite.

- Je comprends. Il y a une chatte dans mon clan qui a fait du mal à ma meilleure amie. Je n'ai pas envie de lui pardonner parce qu'elle ne s'est pas excusée. Mais c'est peut-être à moi de faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:43

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme


Vie pencha sa tête sur le côté avant de sourire.
- As-tu vraiment envie de le faire ? demanda-t-il d’un ton posé, ne préfères-tu pas qu’elle s’excuse avant ? Si elle a fait du mal à ta meilleure amie, tu as le droit de lui en vouloir. Et si un jour elle revient te voir, c’est à toi de juger si son tort est réparer ou non.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:10

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

Le guerrier validait son ressentiment à l'encontre de Nuage de Plume. Il était normal d'être en colère après avoir été blessé, même de façon indirecte. Rien ne l'obligeait à faire la paix avec la novice. Pourtant, elle portait avec elle un sentiment désagréable depuis leur altercation au promontoire. Elle était déterminée à protéger Rivière mais pas au point de se montrer violente avec ses camarades. Ici, c'était probablement justifiée. Mais si elle passait une mauvaise journée ? Elle risquait de s'en prendre à son amie sans parvenir à se maîtriser. Cela lui faisait peur.

- Elle m'a appris des choses intéressantes sur la tribu. Et je n'aime pas ce sentiment, je ne sais pas quoi en faire. Je préfèrerais m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Croisement des frontières - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nuit - Le Creux des Collines
» Crépuscule - Le Creux des Collines
» Inaccessible - Le Creux des Collines
» Le grand croisement
» Creux Humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Zénith :: • Les Frontières-