Auteur | Message |
---|
Kinkajou CarminAdmin - Lieutenant de la Nuit

Messages : 2589 Points de RP : 12714 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N
 | Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Mar 7 Mar - 17:52 | |
| - Hum… Non, généralement, les Clans n'apprécient pas qu'on se balade sur leur territoire si l'on n'est pas des leurs. J'ai pu vivre dans le Clan de la Nuit parce que le meneur de l'époque ne suivait pas le code du guerrier.
Expliqua Whisky d'Éther, remettant les choses au clair, bien qu'au fond selon lui, on pouvait aller partout tant qu'on en avait envie, ou juste l'occasion.
- Mais si tu veux voyager, il n'y a que toi pour t'en empêcher ou te l'autoriser. |
|
 | |
Pelage de Noisette

Messages : 816 Points de RP : 748 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Ven 10 Mar - 18:19 | |
| La jeune chatte secoua doucement la tête suite à la question du soigneur. Elle n'avait aucun problème avec son nom, elle ne s'imaginait pas en avoir eu un autre. Elle n'avait cependant aucune idée de ce que pourrait être son nom de guerrière. En revanche, elle avait un véritable problème avec celui de sa meilleur amie.
- C'est plus mon amie, Nuage de l'Eclat. Elle s'appelait Petite Rivière quand elle était encore un chaton. Je ne comprends pas le lien qu'a pu faire Etoile Claire entre les deux et ça me perturbe beaucoup. J'ai l'impression qu'on lui a volé son identité. |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

Messages : 2391 Points de RP : 3513 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith
 | Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Dim 12 Mar - 18:13 | |
| Jaspe Étoilé aka Jaspe « J'ai pas envie d'passer par là Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi J'sais plus trop c'que je fais sur Terre » Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé @Nuage de Noisette Jaspe fut assez surpris pendant un cours instant avant de secouer la tête. - Tu aurais préféré Nuage de la Rivière ? demanda-t-il pour essayer de mieux comprendre, est-ce que Éclat a un sens pour ton amie ?
___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Pelage de Noisette

Messages : 816 Points de RP : 748 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Mer 15 Mar - 23:08 | |
| La jeune chatte réfléchit quelques instants à la question du soigneur.Elle ignorait si Nuage de l'Eclat avait un sens pour sa meilleure amie, mais elle doutait profondément. Elle semblait avoir accepté le choix de Etoile Claire, quoiqu'il implique. Son nom d'origine, en revanche...
- Je ne crois pas. Mais je trouve que Nuage Rivière aurait beaucoup mieux convenu. C'est une continuité avec ce qu'elle était à l'époque. |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

Messages : 2391 Points de RP : 3513 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith
 | Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Ven 17 Mar - 14:06 | |
| Jaspe Étoilé aka Jaspe « J'ai pas envie d'passer par là Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi J'sais plus trop c'que je fais sur Terre » Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé @Nuage de Noisette - De ce qu’elle était à l’époque ? Elle a changée ? demanda-t-il assez surpris mais en gardant son ton doux. - Personnels je trouve que Nuage de la Rivière aurait put lui allée ! Mais c’est Étoile Claire qui décide..malheureusement pour vous…miaula-t-il ensuite réellement dépité.
___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Pelage de Noisette

| Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Sam 18 Mar - 10:18 | |
| La jeune chatte partageait le dépit du soigneur et elle poussa un petit soupir.Elle se concentra ensuite sur la première partie de sa réponse, sur le changement de Rivière. Elle n'était pas sûre que son amie ait changée, pas de façon aussi visible tout du moins. Elle prenait progressivement ses marques, devenait plus autonome, plus active. Et elle n'allait pas s'en plaindre, ce n'était pas si mal. Mais dans un coin de son coeur, elle craignait que cela transforme leur relation en quelque chose de moins...naturel. Etait-elle égoïste de penser ainsi ?
- En tout cas, j'ai peur qu'elle change. Un nom est très important, il nous a été donné par nos parents quand ils sont encore dans les parages. Ca définit qui on est, qui on deviendra. Changer ce nom si précieux, j'ai peur que ça change qui elle était quand on s'est rencontré. Et en même temps, si ça lui permet d'être plus heureuse, je n'ai pas le droit de m'y opposer. Ca me rend simplement...triste. |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

| Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Sam 18 Mar - 14:43 | |
| Jaspe Étoilé aka Jaspe « J'ai pas envie d'passer par là Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi J'sais plus trop c'que je fais sur Terre » Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé @Nuage de Noisette
Jaspe fut assez surpris des propos de l’apprentie. Il savait que les deux jeunes chattes étaient très amies mais la peur qui transparaissait sur Nuage de Noisette était assez étranger pour lui.
- Elle n’a donc pas encore changer ? reprit-il sans faire remarquer son questionnement à l’apprentie rayée, elle était comment quand vous vous êtes rencontrée ?
- Elle n’étais pas heureuse avant ? Elle est heureuse avec toi ? continua-t-il en fixant la jeune chatte, pourquoi es-tu triste ? Qu’elle change ? Qu’elle s’éloigne de toi ? Qu’elle soit heureuse ?
|
|
 | |
Pelage de Noisette

| Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Dim 26 Mar - 11:55 | |
| Les questions du soigneur lui permettait de mieux focaliser son attention sur ce qu'elle ressentait, ce qu'elle craignait ou ce qu'elle ne souhaitait pas voir. elle avait peur un peu de tout, un peu de rien... Elle n'arrivait pas à se fixer.
- Elle était très timide lors de notre première rencontre et elle a depuis gagné un peu plus en confiance. Elle me semble plus heureuse car elle se repose sur moi. Mais je crains de profiter de cette dépendance et de lui faire du mal sans m'en rendre compte. Ou de comprendre que je suis une mauvaise personne. |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

| Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Dim 26 Mar - 12:03 | |
| Jaspe Étoilé aka Jaspe « J'ai pas envie d'passer par là Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi J'sais plus trop c'que je fais sur Terre » Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé @Nuage de Noisette
Jaspe écouta attentivement l’apprentie. Elle se posait pleins de questions pertinentes mais elle n’arrivait pas vraiment à savoir ce qui était bien ou mal. - Ne penses-tu pas qu’elle ne se reposerais pas sur toi si elle n’avait pas confiance en toi ? Que pour elle tu es une bonne personne ? Il marqua un temps de pause avant de continuer d’une voix très calme pour ne pas inquiéter la jeune chatte. - Dans la vie il y aura toujours des moments où tu ferras du mal a quelqu’un sans t’en rendre compte. Je sais que tu ne veux pas lui faire du mal même indirectement mais si votre amitié est aussi forte que je le vois. Vous arriverez à passée au dessus des problèmes en parlant ensemble.___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Pelage de Noisette

| Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Lun 27 Mar - 8:43 | |
| La jeune chatte n'était pas certaine que la différence de perception entre ses proches et sa propre personne suffise à lui donner la réponse qu'elle cherchait. Il demeurerait probablement toujours le doute dans son esprit que ce qu'elle faisait était mal. Mais peut-être, comme on ne cessait de le lui expliquer, se prenait-elle trop la tête sur ce genre de questions.
- Je comprends. J'imagine que c'est une réalité que je me dois d'accepter. Je dois croire en mes proches autant qu'en moi-même. Merci pour cette discussion, Jaspe Etoilé. Elle m'aura été bénéfique à de nombreux égards. |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

| Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Lun 27 Mar - 11:41 | |
Jaspe sourit avant d’hocher doucement la tête. - Je suis heureux d’avoir put t’aider. Il leva la tête vers le ciel. - Je vais devoir y aller ! Le devoir m’attends !___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Pelage de Noisette

| Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Lun 27 Mar - 14:06 | |
| La jeune chatte suivit le regard du soigneur, tout aussi déçu que la première fois à la réalisation que leur conversation devait s'arrêter là. Elle retint un soupir et sourit pour ne pas inquiéter son interlocuteur.
- Je comprends. Que le clan des étoiles guide tes pattes jusqu'aux tiens, souffla-t-elle avant de retourner sur son propre territoire, cherchant à oublier le tiraillement dans sa poitrine. |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

| Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Lun 27 Mar - 14:27 | |
Jaspe remarqua légèrement que quelques chose avait changé dès les yeux de l’apprentie mais il n’y fit pas très attention quand il se retourna. - On se reverra ! Nos frontières ne sont pas éloignées !fit-il en souriant. (Fin ?)___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Etoile du PhoenixChef de la Nuit

Messages : 2397 Points de RP : 4236 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Etoile du Phoenix - Meneur Nuiteux
 | Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Jeu 30 Mar - 19:38 | |
| - Kinkajou Carmin a écrit:
- Hum… Non, généralement, les Clans n'apprécient pas qu'on se balade sur leur territoire si l'on n'est pas des leurs. J'ai pu vivre dans le Clan de la Nuit parce que le meneur de l'époque ne suivait pas le code du guerrier.
Expliqua Whisky d'Éther, remettant les choses au clair, bien qu'au fond selon lui, on pouvait aller partout tant qu'on en avait envie, ou juste l'occasion.
- Mais si tu veux voyager, il n'y a que toi pour t'en empêcher ou te l'autoriser. Le chaton resta gueule bée devant cette affirmation. Alors il pouvait décider de quitter le clan? Il ne le ferais pas, bien sur! Mais savoir qu'il en avait la possibilité était déjà... savoureuse d'une certaine façon. -Et toi, tu décide d'aller ou? Moi je reste avec ma famille! |
|
 | |

Messages : 2589 Points de RP : 12714 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N
 | Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Sam 1 Avr - 12:49 | |
| - Partout où mon cœur me guide.
Ronronna le matou, bercé depuis sa plus tendre enfance par des rêves de grandeur alimentés par les récits d'Idylle Toxique, qui semblaient remonter jusqu'à la nuit des temps. Il n'en avait jamais assez, sa soif jamais n'était étanchée, et il irait toujours plus loin pour répondre à ses envies. |
|
 | |
Pelage de Noisette

| Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Sam 1 Avr - 18:46 | |
| La jeune chatte hocha la tête suite à la promesse, un léger sourire sur le visage. C'était une perspective qui lui plaisait beaucoup.
- Je l'espère, souffla-t-elle avant de tourner les talons. |
|
 | |
Etoile du PhoenixChef de la Nuit

Messages : 2397 Points de RP : 4236 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Etoile du Phoenix - Meneur Nuiteux
 | Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Mer 12 Avr - 0:23 | |
| - Kinkajou Carmin a écrit:
- Partout où mon cœur me guide.
Ronronna le matou, bercé depuis sa plus tendre enfance par des rêves de grandeur alimentés par les récits d'Idylle Toxique, qui semblaient remonter jusqu'à la nuit des temps. Il n'en avait jamais assez, sa soif jamais n'était étanchée, et il irait toujours plus loin pour répondre à ses envies. Comme s'il comprenait toute la portée de cette réponse, Petit Affranchi hocha la tête avec une mine inhabituellement sérieuse. -Alors on ne se reverra peut-être pas? Si tu pars loin, je ne te rencontrerais plus jamais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Sam 15 Avr - 14:46 | |
| - L'avenir nous le dira, mais je compte revenir raconter mes aventures !
Ronronna Whisky d'Éther, n'ayant nullement l'intention de garder tout ce qu'il aurait l'occasion d'apprendre pour lui tout seul. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines  | |
| |
|
 | |
| Croisement des frontières - Le Creux des Collines | |
|