AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Croisement des frontières - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 10:33

Rappel du premier message :



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Croisement-5821c9b

Point frontalier partagé par les quatre Clans. Au centre se dresse un arbre solitaire symbolisant la jonction des frontières.

___________________/_/_/
Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 16:57

❂ Petit Rayon ❂
& Nuage de Topaze

Petit Rayon s'était discrètement éclipsé, fuyant les activités puériles de ses frères et sœurs pour rejoindre le creux des colline. Il appréciait ce lieu pour le calme et la sérénité qu'il lui offrait, ainsi que pour l'impression de grandeur qu'il ressentait chaque fois qu'il venait s'asseoir au pied de l'arbre. Il avait mis du temps pour oser s'éloigner du camp jusqu'ici, mais la peur qui lui avait autrefois tordu l'estomac à l'idée de braver l'interdit était désormais remplacée par une profonde satisfaction. Jamais on était venu le chercher jusque là, et il espérait que cela durerait jusqu'à son baptême. Tandis qu'il se questionnait sur l'identité de son futur mentor, laissant le vent caresser sa fourrure, son regard se posa sur la forme brune qui semblait patienter près des racines. Il pesta, mais ne changea pas de direction pour autant.

C'était une jeune femelle, plus petite que lui mais certainement plus âgée ; après tout, il n'était qu'un chaton et il n'était pas certain que tous sortaient comme il le faisait. Son visage démontrait une certaine joie, qu'il ne partageait pas : lorsqu'elle bondit pour lui demander où se trouvait l'une de ses camarades, il s'arrêta net. Une patte en l'air, une expression dégoûtée peinte sur son visage, Petit Rayon était l'incarnation même de l'indignation. « T'es qui ? » cracha-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 17:53

L'enthousiasme de la jeune novice bien que détruit en son intérieur ne disparut pas de son visage. Elle arborait toujours la même mine joviale malgré le ton sec du jeune rouquin et son dégout apparent. Tu dois pas être facile à vivre toi pensa-t-elle sans rien laisser transparaître de son interrogation. Elle s'inspecta discrètement pour s'assurer que la moue dégoutée du félin n'était pas justifiée, mais convaincue d'être présentable elle finit par faire abstraction de cette première rencontre désagréable et poussa un petit soupir pour se donner du courage. "C'est vrai, pardon ! Enchantée, je m'appelle Nuage de Topaze, je viens de la Tribu du Zénith. Et toi ?" elle poussa un petit ronronnement chaleureux pour ne pas effrayer son interlocuteur alors qu'il venait à peine de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 19:50


❂ Petit Rayon ❂
& Nuage de Topaze

Petit Rayon était méfiant, mais il n'avait aucune raison de lui reprocher sa venue : elle était de son côté de la frontière, simplement décidée à rencontrer Œil d'Améthyste - la similarité de leurs noms ne lui échappa pas - et il ne pouvait pas l'en empêcher, ni la renvoyer chez elle. Certainement pas en étant chaton. En revanche, il était bien déterminé à ne pas aller chercher la guerrière. « J'suis Petit Rayon. Du clan de l'Aube. » Un ange passa. « Pourquoi tu veux la voir, qu'est-ce que tu lui veux ? » demanda-t-il alors en s'asseyant un peu plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 15:44

Petit Rayon ? Premièrement, il n'avait guère la silhouette d'un chaton et surtout, que faisait-il en dehors de son camp ? La règlementation était la même sur tous les territoires, qu'il ne s'agisse d'un Clan ou d'une Tribu, la sécurité des chatons était primordiale partout. Nuage de Topaze, encore déboussolée par le drame de la jetée rocheuse miaula d'un ton bienveillant."Pardon Petit Rayon mais… tu ne devrais pas rester dans ton camp jusqu'à ton baptême ?" son regard azur peiné se planta dans celui de Petit Rayon. "Je voulais lui donner de mes nouvelles, mais tu sais quoi peu importe. Tu veux que je te raccompagne jusqu'à ta tanière ?" elle était complètement sérieuse et sa tribu ne naissance n'arrangeait pas son insouciance face à la possessivité des clans quant à leurs territoires. La seule chose qui l'importait était surtout d'empêcher ce chaton de se faire tuer par on-ne-sait quelle sorte de créature malveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 10:24


❂ Petit Rayon ❂
& Nuage de Topaze

Petit Rayon cracha, son échine hérissée et les crocs sortis. Nuage de Topaze était culottée : en plus de l'infantiliser, elle s'octroyait le droit de le ramener dans son clan. Le faisait-elle pour son bien, ou pour croiser Œil d'Améthyste ? Petit Rayon n'était pas certain de connaître la réponse, mais il savait que dans tous les cas, elle ne lui plairait pas. « Je suis peut-être un chaton, mais je suis en âge d'être apprenti et je sais me débrouiller seul. J'aime être tranquille, et je suis venu ici pour cela ! Je ne rentrerai pas dans la pouponnière tant que je n'aurais pas profité un minimum ! » s'exclama-t-il, le regard perçant. Cependant, malgré sa colère, sa fourrure était déjà retombé en place.

Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 16:27

L'agressivité du jeune matou perturba Nuage de Topaze qui ne montra pas pour autant sa surprise face au langage cru de l'Aubiste. D'après ce qu'il laissait transparaître de son tempérament , Petit Rayon semblait capable de se servir de tout indice détourné pour ridiculiser la femelle, voire la blesser. Elle tenta de rassembler toute la raison qu'elle possédait et miaula d'une voix douce mais ferme "Tu as sûrement entendu parler du drame qui a touché les chatons la lune dernière. Eux aussi souhaitaient profiter et se sentaient assez responsables pour se débrouiller seuls. Et ne me dis pas que tu es mieux qu'eux, ce n'est pas vrai" Elle ne laissa aucune expression mélancoliques s'évader de son visage, elle ne lui donnerait pas ce plaisir. "Alors s'il te plait, songe à rentrer en vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 18:35

Nuage de l'Âme a écrit:
@Idylle Toxique

- Une Tribu ? étonné, il l'a questionna:
- La liberté ? Vous faites ce que vous voulez ? Aucune règles ? Aucun chef ? marmonna-t-il en espérant que ce n'était pas le cas ! Un clan plus enclin à accepter les étranges étaient quelque chose d'intéressant !


- Une plante ? Je ne connais pas, es-tu une guérisseuse pour connaître le nom des plantes ? Ou est-ce que tes parents l'étaient ? demanda-t-il en se rappelant ce que lui avait dit Solitude de l'âme sur les Guerrisseurs.

Quand la chatte lui parla de son nom, il se refroigna. Son nom ? Il lui inspirait sa jeunesse, la douceur de son ancienne vie.
Avant
Avant que son monde éclate...
- Oui, je m'appelle comme ça depuis mon...enfance. J'ai voulu changer de nom à un moment mais...je ne l'ai pas fait...

{Up @Idylle Toxique ^^}

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 12:08


❂ Petit Rayon ❂
& Nuage de Topaze

Petit Rayon avait beau être courageux et fier, il restait un jeune félin - un chaton - facilement impressionnable. De fait, la remarque de son aînée l'avait effrayé ; doucement, la peur avait paralysé son visage, écarquillant ses yeux, avant qu'il ne parvienne - au prix d'un gros effort - à reprendre contenance. Mi penaud, mi effrayé, il marmonna : « Les chances que cela se reproduise sont minimes. Je rentrerai en vie, sois rassurée. Je suis certain que tu comprends pourquoi je ne veux pas que tu me raccompagnes. » Être ramené au camp par un membre de son clan était déjà humiliant, l'être par une apprentie adverse était pire encore. En plus de se faire réprimandé, il serait sujet à de nombreuses moqueries et critiques.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 17:44

Âme Brûlante a écrit:
@Idylle Toxique

- Une Tribu ? étonné, il l'a questionna:
- La liberté ? Vous faites ce que vous voulez ? Aucune règles ? Aucun chef ? marmonna-t-il en espérant que ce n'était pas le cas ! Un clan plus enclin à accepter les étranges étaient quelque chose d'intéressant !


- Une plante ? Je ne connais pas, es-tu une guérisseuse pour connaître le nom des plantes ? Ou est-ce que tes parents l'étaient ? demanda-t-il en se rappelant ce que lui avait dit Solitude de l'âme sur les Guerrisseurs.

Quand la chatte lui parla de son nom, il se refroigna. Son nom ? Il lui inspirait sa jeunesse, la douceur de son ancienne vie.
Avant
Avant que son monde éclate...
- Oui, je m'appelle comme ça depuis mon...enfance. J'ai voulu changer de nom à un moment mais...je ne l'ai pas fait...

- Oui, ce qu'on veut ! On a un élu, mais il dirige pas comme un chef, il cadre un peu pour certains besoins, s'assurer que tout le monde ait de quoi manger par exemple !

Répondit la féline avec son enthousiasme habituel. Elle était fière d'être du Zénith, fière d'en avoir vu la naissance et d'assister à son développement au fil des lunes, et elle ne cesserait jamais d'en prôner les valeurs aux félins qu'elle croiserait. Cela lui avait valu de perdre sa fratrie… Mais la tribu était sa famille ! Ses frères et sa jumelle étaient des rabat-joie, tant pis pour eux !

- Non j'suis pas guérisseuse, et mes parents étaient des guerriers, mais ils ont vu pleeeein de choses durant la migration, le grand périple qui a amené les Clans ici. D'accord, conclut-elle simplement quant à l'explication que le félin lui donna quant à son nom.

___________________/_/_/
Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 18:13

Yucca & Vie

- Oh..je comprends, tu aimes bien ?demanda-t-il en s'asseyant et en se lechant le poitrail totalement gêner de ne rien connaître de la Tribu. Il avait sûrement l'air d'un idiot et il n'aimait pas cela....
- D'accord...je comprends !dit-il simplement en penchant la tête de côté.

Il avait vraiment du mal avec la joie de vivre de la féline, cela lui hérissait le poils

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 17:38

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage Ensoleillé & Cœur de Jaspe

Jaspe avait decider de se degourdir les pattes en cette fin d'après-midi, le soleil perçait derriere la pente.
Il remarqua en contrebas un matou qu'il connaisait, il s'approcha du félin et miaula:
- Bonjour Nuage Ensoleillé ! Comment vas-tu depuis le temps ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 17:52

RP Nuage Ensoleillé - Coeur de Jaspe



Trainant du coté du creux des collines, Nuage Ensoleillé cherchait, comme les derniers jours, une proie. Il passait ses journées à chasser encore et encore pour le clan, il avait bien besoin de gibier ces temps-ci. Il entendit soudain une voix et un sourire éclaircit son visage quand il reconnut l'odeur de son ami. Il se retourna pour lui faire face.

-Ouaaah, Coeur de Jaspe, j'ai l'impression que ça fait des saisons qu'on ne c'est pas vus! Et toi, ça va? Il faut que je te raconte tellement de choses! Pour commencer...

L'apprenti bascula sur le dos pour exposer son ventre balafré de cicatrices.

-Tadaaam! La classe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 18:25

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage Ensoleillé & Cœur de Jaspe

Jaspe ecarquilla les yeux avant de se précipiter près de la cicatrices de son ami.
- Ouah- tu as du quand-même avoir mal...miaula-t-il en la frolant du bout des pattes, ton guerrisseur a mis quoi dessus pour que ça soit aussi propre ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 18:45

RP Coeur de Jaspe - Nuage Ensoleillé


L'apprenti secoua la tête pour chasser l'image d'Ivresse des Etoiles encastrée dans sa tête.

-Je ne m'y connait pas moi. Mais en tout cas, ça a bien marché. Tu veut savoir comment je me suis fait ça? En me battant!
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 18:56

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage Ensoleillé & Cœur de Jaspe

- J'imagine....pendant la bataille contre la Nuit ? demanda-t-il en grimaçant.
Il se recula avant de s'asseoir.
- Ton clan va bien après l'incendie ? Tu as besoins de quelque chose ? Ivresse des Étoiles a besoins de remèdes ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 11:11

RP Coeur de Jaspe - Nuage Ensoleillé


-Exact, pendant la bataille! Je déteste me battre, mais au moins maintenant, je ne suis plus un poltron!


Il s'assit à son tour avant de grimaçer à la réplique de Coeur de Jaspe.

-Ivresse des Etoiles n'a plus besoin de quoi que ce soit. Le clan se porte assez bien, ça pourrait être largement pire. Justement, j'étais venu chasser pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 11:34

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage Ensoleillé & Cœur de Jaspe

Jaspe pencha la tete de cote sans comprendre.
- Comment ça Ivresse des Étoiles "n'a plus besoin de quoi que ce soit" ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 15:07

RP Coeur de Jaspe - Nuage Ensoleillé


L'apprenti secoua la tête.

-Te pose pas de questions. Sinon, tout va bien dans le Zénith? Au fait, j'ai croisé une chatonne à vous, l'autre jour. Petite Argentavis, je crois. Surveillez là bien, elle se balade sur votre territoire!
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 15:36

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage Ensoleillé & Cœur de Jaspe

Jaspe haussa un sourcile en grimaçan.

- Tu me caches quelques chose ! Il va bien au moins ? demanda-t-il doucement.
Il haussa les épaules quand l'apprenti parla de Petite Argentavis, elle était vraiment casse-patte.
- Oui le Zénith va bien. Petite Argentavis...elle veut tous le temps sortir ! On peut pas rester tous le temps coller a ses pattes... marmonna-t-il.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 20:32

RP Coeur de Jaspe - Nuage Ensoleillé


L'apprenti opina du chef.

-Oui oui, ne t'en fait pas pour lui. Pour votre chatonne ambulante, si elle peut aller jusqu'ici sur ses petites pattes... Tu pourrais la retrouver à l'autre bout du monde. Elle est désespérante...

Il ne mentionna pas le fait qu'il éprouvait un peu de sympathie pour elle malgré tout, son innocence lui rappelant celle de son frère autrefois.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 21:12

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage Ensoleillé & Cœur de Jaspe

Jaspe fit un petit rire avant de fixer les prunelles de son ami.
- Et un valeureux apprenti viendra la sauver ! Je suis sûr que ça ne l’a dérangera pas, elle aime bien faire des rencontres miaula-t-il dans un franc sourire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 19:36

RP Coeur de Jaspe - Nuage Ensoleillé


Nuage Ensoleillé soupira.

-D'après mon expérience, les chatons innocents dans son genre sont ceux qui souffrent le plus quand il découvre la dure réalité de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 20:34

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage Ensoleillé & Cœur de Jaspe

- Tu...as l'air de t'y connaître dit-il en plissant les yeux.
Il resta quelques instants sans bouger avant de s'approcher de son ami.
- Si c'est le cas, elle aura peut-être besoin de quelqu'un qui a vecu la même chose dit-il en remuant les moustaches.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 20:54

RP Coeur de Jaspe - Nuage Ensoleillé


L'apprenti réfléchit quelques secondes avant d'hausser les épaules.

-Disons que j'ai une ancienne connaissance qui est dans son cas... Et peut-être que je l'ai un peu vécu aussi, quelque pars. Si cette chatonne à besoin de soutien, je ferai mon possible pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 21:51

Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage Ensoleillé & Cœur de Jaspe

- Elle sera entre de bonnes pattes ! fit-il en souriant.

Il redevint sérieux en penchant la tête de côte.
- Veux-tu quand même en parler ? proposa-t-il a l’apprenti.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement des frontières - Le Creux des Collines Croisement des frontières - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Croisement des frontières - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nuit - Le Creux des Collines
» Crépuscule - Le Creux des Collines
» Inaccessible - Le Creux des Collines
» Le grand croisement
» Creux Humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Les Frontières-