AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire

Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Tanière des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:47

Rappel du premier message :

Tanière des Guerriers - Page 2 Ux41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:40

"Il a l'air gentil, trop cool !"  Elle répondit, pleine d'entrain :

-"Oui c'est ça ! Le camp est super grand tu trouves pas ?"

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 2 Staff_10
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

Points de RP : 8761
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:17

Petit Matin hocha la tête.

-Oui c'est vrai, et encore, il y a plein de petites cachettes trop bien ! Répondit-il plein d'entrain. Mais, ma maman elle m'a dit que l'extérieur il était encooooore plus grand. T'imagine ?
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:04

La petite chatte noire écarquilla ses grands yeux jaunes. Son petit cerveau avait du mal à imaginer tout ce qu'il y avait en ce bas monde. Elle piailla :

-"Plus grand que le camp ? Sérieux ? Mais il est déjà trop grand ! Qu'est ce qu'il peut bien y avoir ?"

___________________/_/_/
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:31

Petit Matin hocha la tête vivement.

-Oui, et bien bien plus grand apparemment, tellement grand que les jeunes apprentis ils peuvent même pas faire le tour du territoire en une journée ! Il hocha la tête. Je sais pas vraiment, mais la plupart de ceux qui sortent reviennent avec des proies, alors il y a peut-être une sorte de réserve.
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:37

Sa gueule se décrocha, ébahie. "Elle sait tant de choses Petit Matin !" Elle bafouilla, émerveillée :

-"Tu penseeess ? Genre une méga réserve où les grands vont piocher ? La chance ! Ça a l'air simple et trop cool d'être apprenti !"

(ça te dit un nouveau rp entre elles deux un peu plus d'actualité ?)

___________________/_/_/
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:12

Nuage du Matin
« Il y a une vie après l'enfer. »
Tanière des Guerriers - Page 2 Captur13
Nuage du Matin avait du mal à tenir en place, il voulait s'entrainer mais Erable Fauve était partit en patrouille et les apprentis n'avaient pas le droit de sortir seuls à cause des animaux sauvages venu des terres aubistes. Alors il s'ennuyait, jusqu'à ce que sa mère apparaisse dans son champs de vision.

-Maman ! Dis, tu m'emmènes dehors ? Hein ? S'il te plaiiiiiiiit !
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

Points de RP : 2206
Surnom : Darky
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:18

Nuage d'une Berceuse a écrit:
Nuage du Matin
Nuage du Matin avait du mal à tenir en place, il voulait s'entrainer mais Erable Fauve était partit en patrouille et les apprentis n'avaient pas le droit de sortir seuls à cause des animaux sauvages venu des terres aubistes. Alors il s'ennuyait, jusqu'à ce que sa mère apparaisse dans son champs de vision.

-Maman ! Dis, tu m'emmènes dehors ? Hein ? S'il te plaiiiiiiiit !

Etoile Eveillée cherchait Aube Eternelle, elle aurait voulu lui parler, et le cherchait dans la tanière des guerriers. Mais elle poussa un soupir triste en voyant qu'il n'était pas ici. Mais aussitôt, son fils la supplia de sortir avec lui, mettant fin à sa déception. Face aux supplications de Nuage du Matin, elle ronronna, amusée :

"- Bien sûr, que souhaiterais-tu faire ?"

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:25

Nuage du Matin
L'apprenti se redressa alors, heureux.

-Je sais pas, tu pourrais m'apprendre quelques trucs, hein ?

Il avait toujours admiré ses parents, et il était important pour le matou d'apprendre d'eux en plus de sa mentore.
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:31

"- Ca me va, alors allons voir comment tu t'en sors en chasse !"

Miaula alors Etoile Eveillée après avoir mis un coup de langue sur le front de Nuage du Matin. Puis, elle partit en direction de l'entrée du camp, heureuse d'avoir un temps en tête à tête avec son chaton.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:09

(Je te propose qu'on s'arrêta là)
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:09

| Fleur de Myrtille - Rapace des Monts |

La bataille était imminente, si bien que les félins installés en ville pour la saison froide étaient rentrés au camp au cours de la journée, pour défendre le Clan lors des combats contre l'Empire. La lune brillait haut dans le ciel, presque pleine, sa douce lumière annonçant l'avenir sanglant qui leur tendait les pattes. Fleur de Myrtille rentrait d'un entraînement au combat avec son apprentie, Nuage d'Aurore, tenant à ce qu'elle soit le plus prête possible le jour venu. Elles s'étaient battues jusqu'à la tombée de la nuit, et les astres nocturnes avaient seuls guidé leurs pas vers la ravine qui abritait le Crépuscule. Se glissant dans la tanière des guerriers où ses camarades s'endormaient un à un, elle traversa les litières jusqu'à son nid, auprès duquel elle eut l'agréable surprise de découvrir Nuage des Monts. Enfin, Rapace des Monts, d'après ses informations. Elle s'allongea à ses côtés en ronronnant, et lui souffla discrètement pour ne pas déranger les autres guerriers :

- Félicitations pour ton baptême.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 2 Nala-56df322
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:49

@Fruit Rouge
Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le matou avait passé la veille à entrainer sa nouvelle apprentie, c'était une expérience qu'il appréciait énormément, il se sentait enfin complet, utile à son clan avec son propre rôle à jouer. En plus, Rapace des Monts, son frère, avait aussi eu sa propre apprentie, ils pourraient donc les entrainer ensemble, ce qui ravissait d'autant plus le guerrier.
Se réveillant le lendemain après une nuit étonnamment calme, le matou s'étira et fit une toilette rapide avant de se diriger vers l'entrée de la tanière où il croisa alors Fruit Rouge.

-Salut ! Miaula-t-il avec une certaine joie. Alors, quoi de prévu aujourd'hui ?
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée

Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:43

//Avec Soleil du Matin//:

Fruit Rouge

Fruit Rouge venait de sortir de sa tanière, les pattes et la cervelle encore engourdies. Un miaulement enjoué adressé à lui le força à se réveiller.
Soleil du Matin ! Tu es levé tôt, remarqua le chat noir et blanc en se détournant de l'entrée pour ne pas gêner. Je ne sais pas comment tu fais, le froid de cette saison morte me donne envie de rester caché dans mon nid toute la journée.
Il frissonna et tâcha de dompter sa fourrure rebelle à coups de langue.

Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:24

Fleur de Myrtille a écrit:
| Fleur de Myrtille - Rapace des Monts |

La bataille était imminente, si bien que les félins installés en ville pour la saison froide étaient rentrés au camp au cours de la journée, pour défendre le Clan lors des combats contre l'Empire. La lune brillait haut dans le ciel, presque pleine, sa douce lumière annonçant l'avenir sanglant qui leur tendait les pattes. Fleur de Myrtille rentrait d'un entraînement au combat avec son apprentie, Nuage d'Aurore, tenant à ce qu'elle soit le plus prête possible le jour venu. Elles s'étaient battues jusqu'à la tombée de la nuit, et les astres nocturnes avaient seuls guidé leurs pas vers la ravine qui abritait le Crépuscule. Se glissant dans la tanière des guerriers où ses camarades s'endormaient un à un, elle traversa les litières jusqu'à son nid, auprès duquel elle eut l'agréable surprise de découvrir Nuage des Monts. Enfin, Rapace des Monts, d'après ses informations. Elle s'allongea à ses côtés en ronronnant, et lui souffla discrètement pour ne pas déranger les autres guerriers :

- Félicitations pour ton baptême.

Rapace des Monts se sentait étranger, dans cette tanière. Il avait toujours eu l'habitude de la tanière des apprentis, et le voilà, à peine revenu de la ville dans cette tanière réservée aux guerriers. Quand il était apprenti, il l'avait toujours fixé avec envie, se demandant si un jour il y serait. Et le voilà, à la veille d'une bataille, au milieu de plusieurs autres guerriers.

Je suis à ma place.

Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, nerveux par le combat qui s'annonçait. C'est alors qu'il sentit une odeur qui lui fit battre son cœur plus vite. Elle s'allongea à côté de lui, sa douce fourrure noire frôlant la sienne. Il leva sa tête et ronronna en la voyant.

"- Merci. J'aurais aimé que Xanthie Sismique soit là pour le voir, mais... j'aurais aussi aimé que tu sois là. Quand j'ai appris sa mort, c'était terrible, et ensuite il y a eu la mort de mon frère..."

Plongeant son museau dans sa fourrure, il souffla :

"- Tu m'as beaucoup manqué je crois."

___________________/_/_/
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:21

La mort de Xanthie Sismique avait été un choc. Le Clan entier l'avait vu plonger dans l'obsession, la peur et la colère, mais jamais ils n'auraient cru… Le lieutenant avait couru à sa perte, échouant dans sa dernière mission on l'avait retrouvé mort des griffes d'Étoile Venimeuse, et en allant baptiser ses petits, Étoile Éveillée était aussi allée chercher l'ancien mentor de Fleur de Myrtille pour en faire le nouveau lieutenant. Et après son mentor, Rapace des Monts avait perdu son frère. Deux chocs qui le meurtrissaient d'une façon que comprenait la guerrière ébène, elle qui avait perdu son modèle et ses deux parents en un temps aussi restreint. Elle aussi, elle aurait voulu être présente pour féliciter ses amis lors de leur baptême, et pouvoir les soutenir. Mais sa place n'était pas au hameau, et ça n'était pas là-bas qu'auraient dû se tenir les baptêmes, elle n'en démordrait jamais. Elle dressa les oreilles, surprise, lorsque Rapace des Monts plongea son museau dans sa fourrure, mais se détendit rapidement en ronronnant doucement. Profitant de ce contact agréable qu'elle n'avait fait que souhaiter, elle passa sa langue sur le front de son camarade dans un geste rassurant.

- Alors ne repars pas. Après la bataille, ne repars pas.

___________________/_/_/
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:42

Il était parti dans la ville pour se rassurer sur ses capacités, et il avait rencontré des chats incroyables, plein de force et d'optimisme malgré leurs difficultés. Il était devenu un guerrier féroce malgré son handicap, et était devenu plus confiant sur ses capacités. Les paroles de Fleur de Myrtille lui firent comprendre qu'à présent, sa place était ici, et plus au hameau. Il avait réussi à devenir ce qu'il voulait, et à présent son clan avait besoin de lui ici, et son amie aussi.

"- D'accord, je vais rester. Ma place est ici maintenant, j'en suis convaincu." Souffla-t-il dans un doux ronronnement.

___________________/_/_/
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:42

Un profond soulagement envahi la jeune chatte à l'écoute des paroles de son ami, elle se laissa choir tout à fait contre lui dans un souffle rassuré, tout son corps détendu, fermant les yeux en doux ronronnements. Il ne repartirait pas, ce nid où il s'était temporairement installé allait réellement devenir sien, et il serait là chaque jour, servant corps et âme le Clan du Crépuscule, et pouvant le soir venu partager ses repas avec elle. Sa présence lui avait manqué, et l'idée d'enfin la retrouver la réchauffait tout entière.

- Merci, miaula-t-elle dans un souffle.

___________________/_/_/
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:49

Rapace des Monts ronronna alors que la présence de Fleur de Myrtille contre son pelage lui créait des papillons dans le ventre. Il lécha le front de son amie d'enfance, soulagé de sa réaction. Maintenant qu'il y pensait, il était heureux de rester ici, avec elle. Il pourrait voir son frère et ses sœurs plus souvent, être avec son père et sa mère, et surtout, chasser avec Fleur de Myrtille, partager des proies avec elle et s'endormir à ses côtés.

"- Vu que je reste... Nous pourrions passer plus de temps ensemble."

Soudain, une vision lui donna chaud aux oreilles. Il s'était vu, contre Fleur de Myrtille, devant une portée de magnifiques chatons. Depuis quelques temps il pensait à son amie de cette façon, mais à chaque fois il se pensait idiot. Après tout, pendant tout ce temps où il était resté au hameau, beaucoup de choses auraient pu se passer.

"- Et... Tu pourras me raconter si tu as trouvé un compagnon, et tous les autres ragots, après tout, cela fait longtemps que je suis parti, je ne suis plus au courant de tout." Balbutia-t-il avec maladresse.

___________________/_/_/
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:31

Vu que je reste… Nous pourrions passer plus de temps ensemble, Fleur de Myrtille sentit son coeur s'emballer si bien qu'elle eut l'impression que son camarade pouvait sentir ses impulsions, elle tenta de le réprimer mais la suite des paroles maladroitement miaulées par Rapace des Monts vint lui chauffer ardemment les oreilles. Un compagnon ? Elle n'y avait pas pensé, enfin… elle jeta une œillade gênée à son ami, sentant toujours la présence agréable de son corps contre le sien, et des palpitations chatouiller l'intérieur de son ventre. D'une petite voix elle répondit, en tentant un ronronnement amusé qui n'en avait rien et qui se transforma en toussotement :

- Non je… Je n'ai pas de compagnon.

___________________/_/_/
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:02

@Fruit Rouge
Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le guerrier ronronna légèrement à la réponse bien moins enthousiaste de son camarade. Il était vrai qu'il était tôt et qu'il faisait froid, mais cela n'avait jamais vraiment dérangé le matou, et puis, il était incapable de dormir. Les images de l'attaque des chatons qu'il faisait comme cauchemar depuis l'évènement avait été remplacé par celle de la mort de sa soeur, alors, il se forçait à rester éveillé comme il pouvait.

-Oh tu sais, j'aime bien le matin, les proies sortent et sont bien moins attentives, et puis, on voit le soleil finir de se lever aussi.
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:59

Fruit Rouge

Fruit Rouge pausa sa toilette un instant, la langue à moitié sortie.
C'est vrai qu'il y a du bon, dû-t-il admettre. Tu vas aller chasser ?
Depuis qu'ils étaient sortis de la tanière des apprentis, les deux chats ne passaient plus beaucoup de temps ensemble.
Quoique tu as décidé de faire, est-ce que tu veux bien m'attendre ? s'enquit le guerrier bicolore. J'aimerais me joindre à toi. Donne moi juste le temps de prendre une souris du tas de gibier.

Dernière édition par Fruit Rouge le Sam 25 Fév - 20:07, édité 1 fois
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:17

Le matou hocha la tête avant de se redresser légèrement, ravi de la proposition du matou.

-Avec plaisir, ne t'inquiète pas, prend ton temps, je vais manger un bout moi aussi. Ce te va si on va au champ de coquelicot pour chasser ? J'ai repérer pas mal de proie hier.
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:18

Fruit Rouge

La gaité de Soleil du Matin aida Fruit Rouge à chasser la difficulté du matin.
Ça me semble bien, miaula-t-il en se levant. Je crois que les coquelicots ne sont pas encore fleuris, par contre. Mais j'espère que tu as raison à propos du gibier... Ça fait trop longtemps que je ne suis pas revenu au camp avec deux proies entre les crocs.
Il se leva et s'ébroua pour se réchauffer.
Allons voir ce qu'il y a à se mettre dans le ventre!

[Suite au tas de gibier ?]
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:28

Kinkajou Carmin a écrit:
Vu que je reste… Nous pourrions passer plus de temps ensemble, Fleur de Myrtille sentit son coeur s'emballer si bien qu'elle eut l'impression que son camarade pouvait sentir ses impulsions, elle tenta de le réprimer mais la suite des paroles maladroitement miaulées par Rapace des Monts vint lui chauffer ardemment les oreilles. Un compagnon ? Elle n'y avait pas pensé, enfin… elle jeta une œillade gênée à son ami, sentant toujours la présence agréable de son corps contre le sien, et des palpitations chatouiller l'intérieur de son ventre. D'une petite voix elle répondit, en tentant un ronronnement amusé qui n'en avait rien et qui se transforma en toussotement :

- Non je… Je n'ai pas de compagnon.

"- Oh je vois, et bien... tant mieux." Balbutia Rapace des Monts.

Il sentait les battements de cœur de Fleur de Myrtille, mais il ne savait pas réellement si c'était les siens qui étaient si forts qu'ils faisaient un écho. Avec hésitation, il finit par miauler si doucement qu'on aurait pu penser au bruit du vent :

"- Peut être qu'on pourrait le devenir alors."

___________________/_/_/
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44

Un instant passa. Un instant suspendu, hors du temps, durant lequel Fleur de Myrtille n'osa pas même respirer. "Tant mieux", elle avait la sensation d'une hésitation en Rapace des Monts et n'osa rien dire, pas bouger, ne rien faire qui puisse l'arrêter dans sa réflexion et dans ce qui s'ensuivrait. Fébrile, elle le regardait avec douceur dans les yeux, sentant son corps entier tendu, entre les drôles de palpitations de son ventre et le battement frénétique de son coeur. Puis sa voix s'éleva dans un souffle inaudible, et la guerrière ébène sentit son corps entier prit d'un frisson qui hérissa ses poils alors qu'elle ronronnait d'une voix forte cette fois, discrète malgré tout pour qu'il soit le seul à l'entendre :

- Peut-être bien que ça me plairait, oui.

___________________/_/_/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitime

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant