AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:47

Rappel du premier message :


Tanière des Guerriers - Page 3 Ux41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2025
Points de RP : 2137
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:38

Rapace des Monts resta silencieux en attendant sa réponse. Le temps sembla s'être arrêté, même son propre cœur semblait silencieux alors qu'il attendait Fleur de Myrtille. Il s'était senti idiot au moment où les miaulements avaient été prononcé, et à présent, tout ce qu'il souhaitait, c'était de faire marche arrière. Ou peut être même de fuir. L'idée d'affronter l'Empire lui paraissait bien moins effrayant que ce moment précis, où il attendait sa réponse. Les poils hérissé, son corps entier frissonna alors qu'elle murmura finalement, après ce qui lui semblait être des lunes d'attente :

- Peut-être bien que ça me plairait, oui.


Rapace des Monts ne put alors s'empêcher de ronronner bruyamment, alors que son cœur retrouvaient des battements. Il donna un doux coup de langue sur la joue de celle qui était à présent sa compagne. Il s'en fichait de réveiller les autres avec son ronronnement, à présent seuls Fleur de Myrtille et lui existaient.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4536
Points de RP : 14602
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:12

[ Mrrrrr ♥ On s'arrête là ? On lance le rp de discussion autour des chatons ? ** ]

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:34

Tanière des Guerriers - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage de Chardons & Beauté Obscure

@Nuage de Chardons
Obscurité commençait doucement à s'habituer à son nouveau poste de lieutenante. Elle avait fait les patrouilles se matin là et profitait maintenant du proie près de la tanière des guerriers. Elle attendait Étoile du Groseiller pour lui faire son rapport quand une féline attira son attention. Elle tourna son regard vairons vers Nuage de Chardons avant de lui faire un signe de la tête pour qu'elle s'approche si elle le voulait.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:49


Beauté Obscure - Nuages de Chardons


Invitation chez les Guerriers...    

IUmBhK4F

Beauté Obscure
Nuage de Chardons

▬ La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.

C'était une magnifique journée de la Saison des Feuilles vertes. Un ciel dégagé à perte de vue, aucuns nuages pour assombrir les cieux. Tôt ce matin, avant que la chaleur insoutenable s'installe, la minette était partie cueillir quelques plantes en dehors du camp. Le clapotis de l'eau, le délicat bruissement des herbes, le roulement des petits cailloux sous ses pattes, que de sons dont ses délicates oreilles se délectaient. De retour à son foyer, elle fit une brève halte chez son mentor pour y déposer sa cueillette et commença à faire une petite tournée des tanières. Ses pas la conduisent en premier lieu chez les Anciens.  La demoiselle prit des nouvelles de ses anciens guerriers à la retraite, écoutant leurs récits, leurs plaintes de petites douleurs par-ci et par-là. Quelques temps plus tard, la minette put quitter ses vétérans et se dirigea vers la Pouponnière, endroit qu'elle avait quitter depuis peu. Comme elle avait fait précédemment, elle s'enquiert de la santé des reines, s'assurant que chacune avait tout ce qui lui fallait et que toutes les petites boules de poils aillent bien.
Ce fut un matin fort chargé pour la féline à la splendide robe qui n'avait toujours pas réussit à prendre le temps de boire et encore moins de manger. La minette commença lentement à revenir vers l'antre de son mentor quand elle remarqua la lieutenante entrain d'apprécier une proie qui semblait fort juteuse. Sans s'en rendre compte, un discret filet de bave coula de la gueule de l'apprentie. Maladroitement, elle s'empressa de l'essuyer en jetant un regard autour d'elle, en espérant que personne ne l'est vu. Lorsque la minette noir lui fit signe de s'approcher, l'apprentie s'empressa de la rejoindre, la tête baisser en signe de respect. D'une voix pleine d'entrain, elle lui fit ses salutations :
«Bien le bonjour, Beauté Obscure! N'est-ce pas une merveilleuse journée ?»
Suite à ses paroles, la jeune demoiselle se coucha aux côtés de son aînée, la tête tournée vers elle, les oreilles bien redressée. Malheureusement pour elle, un long gargouillis vint de son estomac. Surprise, elle en écarquilla légèrement les yeux et souhaitait de tout son être que son interlocutrice ne l'est pas attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:38

Tanière des Guerriers - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage de Chardons & Beauté Obscure

@Nuage de Chardons

Obscurité hocha la tête.
- Oui, une très bonne journée pour la chasse ! Comment se passe ton apprentissage ?

Puis elle entendit un gargouillis avant de sourire doucement et elle passa le lièvre à la jeune apprentie guérisseuse.
- Tiens, j'imagine que tu n'as pas eut le temps de manger ?

Elle se sentait d'humeur généreuse, ou s'était peut-être son nouveau poste qui aidait sa bonne humeur.

- Je demanderais aux apprentis d'amener des proies dans votre tanières comme ils le font pour les anciens, décida-t-elle finalement.
Elle savait que les guérisseurs étaient importants, elle l'avait compris avec le temps. Elle savait aussi qu'ils étaient souvent assez mauvais pour la chasse et le combat, ce qui était vraiment idiot de son point de vue.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:30


Beauté Obscure - Nuages de Chardons


Invitation chez les Guerriers...    

IUmBhK4F

Beauté Obscure
Nuage de Chardons

▬ La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.

Toujours allongée au côté de La minette noire répondit d'un hochement de tête et enchaîna la discussion :
« Oui, une très bonne journée pour la chasse ! Comment se passe ton apprentissage ? »
Pensive, la féline aux yeux jaunes plissa les paupières. Elle avait à peine commencer sa formation, apprenant lentement, mais sûrement les innombrables herbes médicinales. Par-contre, pour ce qui était des tâches quotidiennes elle n'avait aucun mal à les réaliser, prenant même du plaisir à les faire. Comme à son habitude, l'apprentie lui répondit avec un sourire au visage :
« Extrêmement bien! Il y a tant de choses à assimiler, mais j'y prends un immense plaisir. »
L'aînée semblait être légèrement amusée de la situation et, tout en passant le lièvre, elle enchaîna :
« Tiens, j'imagine que tu n'as pas eut le temps de manger ? »
À nouveau un gargouillis répondue à cette suggestion. Légèrement gênée de sa non-retenue, elle accepta ce repas. Avant de prendre une bonne bouchée, la minette rayée lui répondit un peu timide :
« Effectivement, j'ai dû m'occuper de la tournée du campement pendant que Fleur d'argent faisait un inventaire des plantes curatives. J'ai été si occupée que j'en n'ai oublier la faim. »
Elle prit quelques bouchées pendant que la vétérane continua la conversation :
« Je demanderais aux apprentis d'amener des proies dans votre tanières comme ils le font pour les anciens »
Quelque peu gênée, elle se sentit presque traitée d'ancienne. Rien ne l'empêchait d'aller chercher des proies pour son mentor, mais, avec l'apprentissage et toutes ses nouvelles responsabilités, la demoiselle se sentait légèrement dépassée. Elle passa la proie, probablement assez grosse pour remplir leurs deux estomacs, à la chatte noire tout en disant :
« Merci énormément, cela nous soulage d'une tâche et va nous permettre d'encore mieux servir le Clan! »
Elle conclu sa phrase par un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:55

Tanière des Guerriers - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage de Chardons & Beauté Obscure

@Nuage de Chardons

Obscurité hocha lentement la tête, elle n'avait été intéresser par les plantes. Mais elle savait que les guérisseurs étaient importants, son père lui avait assez parler de ça. Même si elle sentait un certain éloignement avec lui depuis l'affrontement entre les deux patrouilles, elle ne pouvait pas oublier tout ce qu'il lui avait appris alors qu'elle n'avait que quelques lunes.

- Cela ne doit pas être une voie facile, je suis contente que tu y prennes du plaisir, dit-elle de son ton toujours aussi neutre en plantant ses deux orbes vairons dans ceux de la minette à ses cotés.

Elle n'ajouta rien, comprenant que la féline avait eut sûrement beaucoup de chose à faire alors que la journée n'était même pas encore fini.

- C'est normal, je suis là pour...veiller sur tout le monde.
Son nouveau poste lui procurait une immense satisfaction personnelle. Elle n'était plus la fille d'un traitre, d'un ancien Empirien ou d'un meurtrier. Elle était maintenant Beauté Obscure, la lieutenante du Crépuscule !


___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:30


Beauté Obscure - Nuages de Chardons


Invitation chez les Guerriers...    

IUmBhK4F

Beauté Obscure
Nuage de Chardons

▬ La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.

La minette vit le léger hochement de tête de la lieutenante et celle-ci continua la discussion :
« Cela ne doit pas être une voie facile, je suis contente que tu y prennes du plaisir. »
L'aînée finit sa phrase en fixant les mirettes jaunâtre de la jeunette. Effectivement, l'apprentie n'avait pas choisi le chemin le plus aisé. Elle devait se coltiner un grand nombre de tâches à tout les jours, sans compter l'apprentissage des diverses techniques de soin, ainsi que toutes les connaissances lié au plantes. Si la demoiselle avait choisi la voie du combattant, sa vie n'aurait été que tristesse et elle en serait sûrement morte à petit feu. Les demoiselles continuait à se fixer quand l'apprentie dit d'un ton toujours amical :
« Cette voie me comble de bonheur. Jamais je n'aurais pu être heureuse en tant que guerrière. »
Elle en pensait chaque mot. Elle agitait la queue, exprimant une joie de vivre digne d'un chaton. La femelle rayée se perdit légèrement dans ses pensées, songeant aux tâches qui lui restait à faire. Les mots de la lieutenante la sorti de sa tête et la fit revenir à la réalité :
« C'est normal, je suis là pour...veiller sur tout le monde. »
La jeunette n'avait guère songer aux responsabilités que son aînée devait avoir et encore moins la pression. La curiosité envie son regard, faisant miroiter une petite étincelle dans ses délicates mirettes. À quoi pouvait bien ressembler le quotidien d'un guerrier ? Et encore plus, celui d'une lieutenante ? N'étant guère discrète, elle se mit à dévisager, non-intentionnellement, son interlocutrice. Penchant la tête de côté, des questions pleins la tête. N'ayant jamais été très timide, elle se permit de poser une des interrogations qui la taraudait :
« Dites-moi, je ne connaitrai jamais le quotidien d'un guerrier.  Pourriez-vous me dire à quoi l'une de vos journées typiques ressemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4536
Points de RP : 14602
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:24

| Fleur de Myrtille - Rapace des Monts |

Au beau milieu du camp, Fleur de Myrtille avait la sensation d'être déchiquetée de part en part, le coeur brisé, la gorge nouée, les yeux brûlants, les corps entier en peine et l'esprit ne parvenant pas à suivre les informations, alors que, serrée contre son compagnon, sa truffe reposait dans la fourrure de son fils, inerte. Auprès de Fleur d'Argent, Nuage d'un Soir était hors de danger. Mais… Mais… Oh ce n'était pas possible ! Ce n'était pas possible ! Ce ne pouvait être vrai !

- Dis-moi que ce n'est qu'un cauchemar, pleura-t-elle à Rapace des Monts.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:26

Le chef du clan a une soeur | Mûre Noire | @Saut Agile

Patte de Poussière observe le camp à la recherche de quelque chose à faire. Sa mère s’est endormie avec Patte de Sable et Patte de Coton et son père est à l’extérieur du camp. Il n’a pas trop compris ce qu’il fait exactement mais il est sûr que c’est très important car ils ne le voient pas beaucoup. Le chaton essaye toujours de comprendre comment marche le clan dans lequel il est né. Tout est encore compliqué dans sa petite tête mais il rencontre de nouveaux chats tous les jours. Tous sont très intéressants et il espère pouvoir les comprendre en discutant davantage. Pour le moment, il n’a pas encore visité la tanière des guerriers car son père lui a dit qu’il n’avait pas le droit. Car il est encore trop petit. Il devra attendre d’être baptisé pour cela. Même s’il ne sait pas vraiment ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:01

Tanière des Guerriers - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage de Chardons & Beauté Obscure

@Nuage de Chardons

Obscurité hocha un nouvelle fois la tête, si cela plaisait à la féline, elle n'allait rien ajouter simplement pour continuer la conversation.
Mais elle n'eut pas à la relancer car l'apprentie guérisseuse lui demande ce qu'était une journée typique d'un guerrier.

- Tu pourrais demander à ta fratrie.., commença-t-elle d'un ton sec avant de se reprendre dans un toussotements, cela dépends dans quel patrouille on est assigner. Mais c'est souvent la même chose, surveillance des frontières et chasse. Si on à des apprentis, leur entraînements aussi.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2025
Points de RP : 2137
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:24

Étoile Acharnée a écrit:
| Fleur de Myrtille - Rapace des Monts |

Au beau milieu du camp, Fleur de Myrtille avait la sensation d'être déchiquetée de part en part, le coeur brisé, la gorge nouée, les yeux brûlants, les corps entier en peine et l'esprit ne parvenant pas à suivre les informations, alors que, serrée contre son compagnon, sa truffe reposait dans la fourrure de son fils, inerte. Auprès de Fleur d'Argent, Nuage d'un Soir était hors de danger. Mais… Mais… Oh ce n'était pas possible ! Ce n'était pas possible ! Ce ne pouvait être vrai !

- Dis-moi que ce n'est qu'un cauchemar, pleura-t-elle à Rapace des Monts.

Rapace des Monts n'était d'aucun secours à sa compagne, à cet instant précis. Les oreilles basses, il ne pouvait détacher son regard du corps de son chaton. Ce chaton qu'il avait vu grandir, durant tout le temps qu'il avait passé à la pouponnière. Ce chaton qu'il aimait du plus profond de son cœur. Son fils était mort, et sa fille était gravement blessée. Fleur d'Argent lui avait avoué qu'elle ne pourrait sans doute jamais devenir guerrière.

"- Si c'est un cauchemar... On est deux à le faire.." Souffla Rapace des Monts, ne quittant pas Nuage de Déclin des yeux. "Pourquoi nous ?" Gronda-t-il alors, soudainement, alors qu'une vague de colère l'inondait.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:42


Beauté Obscure - Nuages de Chardons


Invitation chez les Guerriers...    

IUmBhK4F

Beauté Obscure
Nuage de Chardons

▬ La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.

La minette vit à nouveau un hochement de tête de la lieutenante. Elle remarquait de plus en plus que celle-ci n'était pas particulièrement bavarde. Contrairement à elle qui pouvait parfois se montrer une vrai pie, à jacasser longuement. Son interlocutrice prit tout de même la peine de répondre à la future guérisseuse :
« Tu pourrais demander à ta fratrie... »
La féline noire avait dit ses mots d'un ton sec, elle toussota et reprit :
« Cela dépends dans quel patrouille on est assigner. Mais c'est souvent la même chose, surveillance des frontières et chasse. Si on à des apprentis, leur entraînements aussi. »
Ses oreilles se mirent instinctivement vers l'arrière lorsque la lieutenante prit son ton sec, mais elle se détendit par la suite. Depuis qu'elle avait quitté la pouponnière, elle n'avait que très peu d'occasion de discuter avec ses chers frères et sœurs. Chacun étant prit par leurs nouvelles tâches. Peut-être que les autres se voyaient plus souvent, vu qu'ils dormaient tous dans la même tanière et faisait parfois des entrainements ensemble. Quand à elle, ayant choisi un voie plutôt solitaire, les rares voient qu'ils se croisaient, c'étaient entre des patrouilles ou lorsqu'ils mangeaient. Son entrain pâti quelque peu de ses pensées et c'est d'un tons plus maussade qu'elle miaula :
« J'ai peu d'occasion de parler avec ma fratrie. À dire vrai, nous ne nous croisons que très peu. Merci d'avoir répondu à mon interrogation! »
L'apprentie se sentait légèrement mal à l'aise face à la lieutenante, ne sachant plus trop de quoi parler. À première vue, les deux félines ne semblaient pas avoir grand chose en commun. Machinalement, elle se mit à gratter doucement la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4536
Points de RP : 14602
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:05

Reflet d'Âme a écrit:
Étoile Acharnée a écrit:
| Fleur de Myrtille - Rapace des Monts |

Au beau milieu du camp, Fleur de Myrtille avait la sensation d'être déchiquetée de part en part, le coeur brisé, la gorge nouée, les yeux brûlants, les corps entier en peine et l'esprit ne parvenant pas à suivre les informations, alors que, serrée contre son compagnon, sa truffe reposait dans la fourrure de son fils, inerte. Auprès de Fleur d'Argent, Nuage d'un Soir était hors de danger. Mais… Mais… Oh ce n'était pas possible ! Ce n'était pas possible ! Ce ne pouvait être vrai !

- Dis-moi que ce n'est qu'un cauchemar, pleura-t-elle à Rapace des Monts.

Rapace des Monts n'était d'aucun secours à sa compagne, à cet instant précis. Les oreilles basses, il ne pouvait détacher son regard du corps de son chaton. Ce chaton qu'il avait vu grandir, durant tout le temps qu'il avait passé à la pouponnière. Ce chaton qu'il aimait du plus profond de son cœur. Son fils était mort, et sa fille était gravement blessée. Fleur d'Argent lui avait avoué qu'elle ne pourrait sans doute jamais devenir guerrière.

"- Si c'est un cauchemar… On est deux à le faire.." Souffla Rapace des Monts, ne quittant pas Nuage de Déclin des yeux. "Pourquoi nous ?" Gronda-t-il alors, soudainement, alors qu'une vague de colère l'inondait.

Aux premières paroles de Rapace des Monts, Fleur de Myrtille fondit en sanglots. Tout cela était bien réel. Bien trop réel. Pourquoi ? Pourquoi ? La question était vaine mais s'insinuait pourtant dans le cœur et l'esprit de la reine endeuillée, alors qu'elle avait l'impression que toute force la quittait. Il était… Non. Non elle ne pouvait y croire, pas même avec ce corps vidé de toute chaleur qui reposait devant elle et dont chaque vision lui déchirait un peu plus le cœur alors même qu'elle aurait cru cela impossible. La peine qui l'habitait, elle se sentait bien incapable de la supporter, pourtant elle restait là, sans solution pour l'apaiser, simplement accablée.

- Je ne sais pas ! Et qu'est-ce qu'ils faisaient dehors ? Gémit-elle en réponse à la colère de son compagnon.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:23

Pelage de Noisette a écrit:
Le chef du clan a une soeur | Mûre Noire |  @"Saut Agile"

Patte de Poussière observe le camp à la recherche de quelque chose à faire. Sa mère s’est endormie avec Patte de Sable et Patte de Coton et son père est à l’extérieur du camp. Il n’a pas trop compris ce qu’il fait exactement mais il est sûr que c’est très important car ils ne le voient pas beaucoup. Le chaton essaye toujours de comprendre comment marche le clan dans lequel il est né. Tout est encore compliqué dans sa petite tête mais il rencontre de nouveaux chats tous les jours. Tous sont très intéressants et il espère pouvoir les comprendre en discutant davantage. Pour le moment, il n’a pas encore visité la tanière des guerriers car son père lui a dit qu’il n’avait pas le droit. Car il est encore trop petit. Il devra attendre d’être baptisé pour cela. Même s’il ne sait pas vraiment ce que ça veut dire.
      Tanière des Guerriers - Page 3 Latest?cb=20190630032858
         Les nuits de Mûre Noire étaient agitées ces derniers temps. Quelque chose la gênait, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. Alors qu'elle somnolait passement elle vit une petite boule de poil passer. Intriguée, elle sortit de sa tête, curieuse de savoir si il s'agissait d'un membre de sa famille. Elle miaula d'un ton doux :


-"Que fais-tu là jeune félin ? Qui es-tu ?"

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:11

Patte de Poussière & Mûre Noire | @Étoile Agile

Le jeune chat sursauta quand une voix l’interpella depuis l’intérieur de la tanière. Une grande chatte noire aux yeux jaunes se tenait devant lui, une grande douceur dans la voix. Pour autant, sa prestance intimidait Patte de Poussière, qui se sentit rapetisser en un instant. Les guerriers étaient tellement grands ! Il avait d’abord cru que ça ne concernait que ses parents et les reines de la pouponnière. Il avait eu tort.

— Oh, euh… Je visite le camp… Désolée de…vous avoir déranger, madame…
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:30

Pelage de Noisette a écrit:
Patte de Poussière & Mûre Noire |  @Étoile Agile

Le jeune chat sursauta quand une voix l’interpella depuis l’intérieur de la tanière. Une grande chatte noire aux yeux jaunes se tenait devant lui, une grande douceur dans la voix. Pour autant, sa prestance intimidait Patte de Poussière, qui se sentit rapetisser en un instant. Les guerriers étaient tellement grands ! Il avait d’abord cru que ça ne concernait que ses parents et les reines de la pouponnière. Il avait eu tort.

—  Oh, euh… Je visite le camp… Désolée de…vous avoir déranger, madame…

          Le chaton était poli, et plutôt mignon. "Je commence à trouver les chatons mignon, ça y est je suis vieille...". Elle miaula d'un ton toujours sympathique :
  
-"Tu ne me dérange pas, qui es-tu ?"

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:21

Patte de Poussière & Mûre Noire |  @Étoile Agile

La guerrière lui assura qu'il ne la dérangeait pas. Patte de Poussière s'apaisa un peu et poussa un soupir de soulagement. Il n'allait pas être puni pour être rentré dans la tanière. La guerrière lui demanda ensuite qui il était. Il avait toujours cru que les guerriers connaissaient le nom de tous les félins du clan. Il avait dû se tromper.

—  Je m'appelle Patte de Poussière ! s'exclama-t-il alors. Et vous, comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:28

Pelage de Noisette a écrit:
Patte de Poussière & Mûre Noire |  @Étoile Agile

La guerrière lui assura qu'il ne la dérangeait pas. Patte de Poussière s'apaisa un peu et poussa un soupir de soulagement. Il n'allait pas être puni pour être rentré dans la tanière. La guerrière lui demanda ensuite qui il était. Il avait toujours cru que les guerriers connaissaient le nom de tous les félins du clan. Il avait dû se tromper.

—  Je m'appelle Patte de Poussière ! s'exclama-t-il alors. Et vous, comment vous vous appelez ?
           Le jeune félin était si gai, si innocent... La guerrière était très nostalgique de cette époque qui lui paraissait si lointaine... Elle avait l'impression d'être vieille, elle qui était désormais une vétérante. Mais non, c'était juste le manque d'effectif qui faisait qu'elle était une des plus expérimentées. Elle finit par murmurer :



-"Mûre Noire. Tu... tu es heureux ?"

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:23

Patte de Poussière & Mûre Noire | @Étoile Agile

La voix de la guerrière était à peine plus haute qu'un murmure. Elle avait l'air triste, comme si elle ne voulait pas lui donner son nom. Mûre Noire. Il réfléchit quelques instants, essayant de savoir ce que ça voulait dire.

— Ce sont de petites baies noires, c'est ça ? lui demanda-t-il.

Puis, la guerrière lui demanda s'il était heureux. Il avait l'impression qu'on lui avait déjà demandé ça par le passé. Est-ce que c'était si important ?

— Euh, je crois oui. Vous n'êtes pas heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:06

Nuage de Chardons a écrit:

Beauté Obscure - Nuages de Chardons


Invitation chez les Guerriers...    

IUmBhK4F

Beauté Obscure
Nuage de Chardons

▬ La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.

La minette vit à nouveau un hochement de tête de la lieutenante. Elle remarquait de plus en plus que celle-ci n'était pas particulièrement bavarde. Contrairement à elle qui pouvait parfois se montrer une vrai pie, à jacasser longuement. Son interlocutrice prit tout de même la peine de répondre à la future guérisseuse :
« Tu pourrais demander à ta fratrie... »
La féline noire avait dit ses mots d'un ton sec, elle toussota et reprit :
« Cela dépends dans quel patrouille on est assigner. Mais c'est souvent la même chose, surveillance des frontières et chasse. Si on à des apprentis, leur entraînements aussi. »
Ses oreilles se mirent instinctivement vers l'arrière lorsque la lieutenante prit son ton sec, mais elle se détendit par la suite. Depuis qu'elle avait quitté la pouponnière, elle n'avait que très peu d'occasion de discuter avec ses chers frères et sœurs. Chacun étant prit par leurs nouvelles tâches. Peut-être que les autres se voyaient plus souvent, vu qu'ils dormaient tous dans la même tanière et faisait parfois des entrainements ensemble. Quand à elle, ayant choisi un voie plutôt solitaire, les rares voient qu'ils se croisaient, c'étaient entre des patrouilles ou lorsqu'ils mangeaient. Son entrain pâti quelque peu de ses pensées et c'est d'un tons plus maussade qu'elle miaula :
« J'ai peu d'occasion de parler avec ma fratrie. À dire vrai, nous ne nous croisons que très peu. Merci d'avoir répondu à mon interrogation! »
L'apprentie se sentait légèrement mal à l'aise face à la lieutenante, ne sachant plus trop de quoi parler. À première vue, les deux félines ne semblaient pas avoir grand chose en commun. Machinalement, elle se mit à gratter doucement la terre.


Tanière des Guerriers - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage de Chardons & Beauté Obscure

@Nuage de Chardons

Obscurité haussa un sourcil, comment une fratrie ne pouvait-elle pas se voir alors qu’elle était dans le même clan ?
Même elle arrivait parfois à parler avec Clarté, même si personne n’était au courant. Ce n’était quand meme pas si compliqué !

- Mon père m’a toujours dit que la famille, c’est important. Ce serait bête que vous ne vous parliez plus avant qu’un drame arrive.
La féline noire n’était pas vraiment la meilleure pour remonter le morale, et elle était souvent pessimiste dans ses propos. Mais la réalité des Clans devaient être appris tôt, pour ne pas crier à l’injustice.
Car la vie est injuste, et la toujours été.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:28

Pelage de Noisette a écrit:
Patte de Poussière & Mûre Noire |  @Étoile Agile

La voix de la guerrière était à peine plus haute qu'un murmure. Elle avait l'air triste, comme si elle ne voulait pas lui donner son nom. Mûre Noire. Il réfléchit quelques instants, essayant de savoir ce que ça voulait dire.

—  Ce sont de petites baies noires, c'est ça ? lui demanda-t-il.

Puis, la guerrière lui demanda s'il était heureux. Il avait l'impression qu'on lui avait déjà demandé ça par le passé. Est-ce que c'était si important ?

—  Euh, je crois oui. Vous n'êtes pas heureuse ?
         Le jeune félin miaulait avec une innocence qui faisait plaisir à voir, enfin à entendre. Les chatons la rendait joyeuse, en aurait-elle un jour par elle même ? "Faudrait déjà que j'aie un partenaire..." Elle finit par lacher :



-"Oui c'est bien cela." elle s'arrêta puis finit par soupirer avec un sourire "Si si... j'ai un Clan, une famille, que demander de plus ?"

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:34

Patte de Poussière & Mûre Noire | @Étoile Agile

La guerrière lui confirma qu'il avait vu juste et il sourit de plus belle, heureux de ses connaissances. Il remercierait son père dès qu'il serait rentré au camp. Puis, Mûre Noire poussa un soupir qui lui fit froncer les sourcils. Elle n'avait pas l'air bien convaincue par sa propre réponse. Patte de Poussièreréfléchit à ce que l'on pouvait vouloir de plus pour être heureux.

- Et ben...se réveiller tous les matins au chaud ! Ou ne jamais avoir faim par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:41

Pelage de Noisette a écrit:
Patte de Poussière & Mûre Noire |  @Étoile Agile

La guerrière lui confirma qu'il avait vu juste et il sourit de plus belle, heureux de ses connaissances. Il remercierait son père dès qu'il serait rentré au camp. Puis, Mûre Noire poussa un soupir qui lui fit froncer les sourcils. Elle n'avait pas l'air bien convaincue par sa propre réponse. Patte de Poussièreréfléchit à ce que l'on pouvait vouloir de plus pour être heureux.

- Et ben...se réveiller tous les matins au chaud ! Ou ne jamais avoir faim par exemple !
             
               Le jeune mâle rayonnait de vie, voilà qui faisait plaisir à voir. "Moi aussi j'aimerais avoir un chaton comme ça..." Elle ronronna, amusée de son innocence :



-"Oui tu as raison... Se réveiller tous les matins entouré par tes amis, voilà ce que le Clan nous permet. J'espère que toi aussi tu te rendra compte de la chance qu'on a."

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:34

Patte de Poussière & Mûre Noire | @Étoile Agile

Les yeux du chaton brillèrent quand la guerrière se mit à ronronner. Là, elle avait vraiment l'air heureuse ! Il n'avait pas vraiment d'amis, juste ses soeurs, parce qu'il ne connaissait pas assez bien les autres chatons. Mais il espérait que ça arrive dans le futur !

— J'espère aussi ! Vous avez beaucoup d'amis vous ? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-